Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2017

Des tags visent les juifs dans le centre-ville de Marseille

20171120_1_5_1_1_0_obj16167344_1.jpg

Rue Roux-de-Brignoles, Marseille 6ème

05:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

États-Unis : un garde-frontière tué par des « immigrés illégaux », Trump confirme sa volonté de « construire un mur »

909841.jpg

 

19h06
 

Deux agents de la police des frontières ont été attaqués à coups de pierre sur la tête, dans la zone de Van Horn Station, au Texas, près de la frontière mexicaine. L’un des agents est mort, l’autre est grièvement blessé.

Un responsable du Conseil national des gardes-frontières a déclaré que les assaillants étaient des « immigrés illégaux » qui ont vraisemblablement utilisé une pierre pour frapper à mort les deux gardes-frontières.

Daily Mail

Le président Donald Trump a réagi en confirmant la nécessité de construire un « Mur » à la frontière mexicaine pour se protéger de l’immigration clandestine.

 
 

04:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Emmanuel et Brigitte Macron ouvrent l'Elysée à 15 enfants

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Emmanuel-et-Brig...

18 photos

03:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

7 ans de prison pour ce criminel africain ayant transmis volontairement le sida à des femmes européennes

909453.jpg

 

 

 
 
 
 

20/11/2017 – FRANCE (NOVOpress)
Un homme d’origine ivoirienne a été condamné mercredi dernier à 7 ans de prison pour avoir contaminé trois femmes avec le virus du sida, dont il se savait porteur.

L’accusé né en Côte d’Ivoire et qui était entré en France illégalement sous une fausse identité il y a une vingtaine d’années, a reconnu avoir montré à ses compagnes les résultats falsifiés d’un dépistage du sida pour avoir des relations non protégées avec elles alors qu’il se savait séropositif depuis 14 ans.

L’homme, père de huit enfants en Côte d’Ivoire et en France, avait découvert sa séropositivité en 2003 lors de la naissance d’un de ses enfants.

Le conseil des parties civiles a dénoncé un “serial contamineur”, la défense a insisté sur le “déni de sa maladie” par l’accusé comme “mécanisme de défense psychique”.

02:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Marine Le Pen invitée du Grand Jury RTL 19/11/17

01:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Ni Lampedusa, ni Bruxelles, être Européen !

A voir ou à revoir!

 

01:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

La fin est proche: pour le patriarche russe Kyrill, le péché se transmet par le cinéma et le théâtre

5a12ddc4488c7b8e448b4567.jpg

 

© Sergueï Piatakov Source: Sputnik
Le patriarche russe Kyrill
 

Le chef de l’église orthodoxe a estimé que l'art, destiné à élever l'âme humaine, avait été dévoyé de son but initial. A ses yeux, cela annonce l'Apocalypse car seuls les aveugles ne voient pas s'approcher la fin des temps

Les signaux de la fin du monde. Tel était le sujet de la prêche du patriarche Kyrill lors d'une célébration religieuse dans la cathédrale du Christ Saint-Sauveur à Moscou, le 20 novembre.

«Aujourd’hui, le péché n’est pas simplement évident. […] Aujourd’hui il est transmis par les moyens les plus attirants – à travers le cinéma et le théâtre», s’est insurgé le patriarche, avant de critiquer le fait que l’art actuel a, selon lui, dévié de son objectif initial : «enrichir l’âme.»

Kyrill a déploré le fait que les milieux artistiques «répétent les erreurs de leurs ancêtres», qui ont «amené le pays [la Russie] à la Révolution». Le patriarche a souligné qu'il n'était pas le moment d'«agiter le bateau des passions humaines», mais de «rallier toutes les forces valides».

«C’est visible à l’œil nu. Il faut être aveugle pour ne pas voir s’approcher les moments terribles de l’histoire, dont parlait dans son Apocalypse l’apôtre Jean», a déclaré le patriarche, avant de rappeler que, selon la foi chrétienne, l’arrivée de la fin du monde dépendait des êtres humains car c'est à eux qu'il incombe de ne pas laisser la Terre «choir dans l’abîme de la fin de l’Histoire».

Lire aussi : Le «cratère de l'apocalypse» apparu mystérieusement en Sibérie s'agrandit  

00:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)