Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Viktor Orbán tient bon sur l’immigration

    orban-600x338.jpg

     

     
     
     
     

    12/02/2018 – EUROPE (NOVOpress)
    Le Premier ministre belge Charles Michel a commencé les hostilités en affirmant que les pays d’Europe centrale seraient forcés d’accueillir des demandeurs d’asile.
    Dans une entrevue accordée au quotidien Le Soir, Charles Michel a évoqué l’envoi d’un ultimatum aux pays refusant d’accepter des immigrants clandestins. En substance, si à l’issue du Conseil Européen de juin aucun accord a été trouvé entre l’Union Européenne et les pays d’Europe centrale alors ces derniers se verraient imposer de force les décisions adoptées lors du Conseil.

    Le président hongrois Viktor Orbán a promis de faire passer les intérêts de la Hongrie avant les demandes de Bruxelles. C’est ainsi que via une vidéo postée sur Facebook il a déclaré :

    Notre gouvernement a pris position. Pour nous la Hongrie passe avant. Nous nous battrons contre ceux qui veulent changer l’identité chrétienne de la Hongrie ainsi que celle de l’Europe.

     

    Ndb: Comme nous aimerions entendre ces paroles fortes sortir de la bouche de Macron!  

     

     

  • Cantate à Jean Bart

    (merci à Dirk)

  • Réductions dans les transports pour les clandestins : « Pourquoi une société devrait-elle offrir des droits à ceux qui enfreignent ses lois »

    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FSudRadioOfficiel%2Fvideos%2F10155000754771433%2F&display=popup&ref=plugin&src=video

  • Condamnée en août pour avoir orchestré l’agression d’une conseillère régionale PS, elle a été naturalisée française jeudi (MàJ)

     

    18h50
     

    Condamnée pour avoir orchestré l’agression de la conseillère régionale Linda Munster, une Vitryate, née en Algérie, vient de recevoir la nationalité française.

    C’est à l’invitation des services de l’État que Fatma Bensbaa s’est exprimée, jeudi, lors de la cérémonie qui a entériné sa naturalisation à la sous-préfecture de Vitry. Au micro, la jeune femme née en 1990 à N’Gaous, en Algérie, ne s’est pas éternisée. Tout juste a-t-elle rappelé qu’elle venait de créer sa société, FR Menuiseries, dont la domiciliation se trouve à La Fabrique, avenue de la République. Sans rester pour le pot organisé en faveur des personnes naturalisées ce jour-là. (…)

     
     
     
     

    27/06/17

    Marne : la conseillère régionale Linda Munster agressée en pleine rue
    Ce mardi midi, la conseillère régionale Linda Munster a été violemment agressée dans le centre-ville de Vitry-le-François. Les faits se sont déroulés à l’angle de la grande rue de Vaux et de la rue du Lion d’Or.

    Alors qu’elle sortait d’un commerce, une femme d’une quarantaine d’années s’est jetée sur l’élue en la martelant de coups de poing. Précipitée contre une voiture, la conseillère régionale est tombée à terre tandis que l’inconnue a continué de la rouer de coups.

    La scène s’est déroulée en présence d’une dizaine de témoins dont certains ont porté secours à l’élue en repoussant son agresseur. La police municipale est rapidement intervenue.

    La conseillère régionale, choquée, va être conduite à l’hôpital pour des examens. Elle compte porter plainte, et atteste ne pas connaître la femme qui l’a agressée.
    L’Union

  • Grande-Bretagne : Ahmed Abdoule à la jeune fille qu’il s’apprêtait à violer : « Tu ne peux pas être vierge puisque tu es blanche »

    1802110144270097.jpg

     

    22h08

    L’homme qui a violé une jeune fille tenait un bout de bois pointu dirigé sur sa gorge et il lui a dit : « Tu ne peux pas être vierge puisque tu es blanche ».
    Ahmed Abdoule, 33 ans, a été condamné à 11 ans de prison par le tribunal de Hull.

     

    Le tribunal a entendu Abdoule, un Somalien, qui était connu de la femme [sic] et l’a emmenée chez lui.
    Une fois à l’intérieur, Abdoule « a fermé la porte » alors que la jeune fille « pleurait et le suppliait » de la laisser partir.
    […]
    Le juge Mark Bury a dit à Abdoule : « Elle vous a dit qu’elle était vierge et vous a demandé d’arrêter. »
    « Vous lui avez dit : »Tu ne peux pas l’être, tu es blanche. »
    […]

                                      

    Après l’avoir violée, Abdoule a dit à sa victime qu’il avait « aimé ça » et qu’elle n’était « pas la seule fille qui allait être punie ».

    […]

    (Traduction Fdesouche)

    Hull Daily Mail