Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 18

  • Au tour de la Syrie, maintenant !

    Souvenez vous de la révolte en Egypte, des manifestations en Libye, c’est maintenant au tour de la Syrie de subir les pressions droits-de-l’hommistes de BHL et de sa clique. Il faut s’attendre à voir surgir le justicier yankee pour empêcher “le dictateur d’exterminer son peuple”. Merci, on connait la musique. Les opérations en Libye piétinent, le conflit en Afghanistan s’enlise, il faut combattre en Syrie! Quelle absurdité…

    Ci-dessous le communiqué de Barack Hussein Obama. On vous laisse imaginer ce qui va se passer dans les prochaines semaines, mais il est certain que les habitants de Damas vont probablement goûter à la démocratie livrée par avion…

     

    WASHINGTON (Reuters) – Le président américain Barack Obama s’est dit choqué dimanche par l’assaut massif lancé par l’armée syrienne contre la ville de Hama et a promis de s’employer avec d’autres pays à isoler le président Bachar al Assad.

    Quatre-vingt civils au moins ont été tués durant l’assaut lancé dimanche sur Hama, dans le centre du pays, selon l’organisation syrienne de défense des droits de l’homme Saouassiah.

    "Les informations en provenance de Hama sont terrifiantes et mettent en évidence le vrai caractère du régime syrien", dit Barack Obama dans un communiqué publié par la Maison blanche.

    "La Syrie sera un endroit meilleur lorsqu’une transition démocratique se mettra en place", poursuit-il.

    "Dans les jours qui viennent, les Etats-Unis continueront d’accentuer la pression sur le régime syrien et coopéreront avec d’autres à travers le monde pour isoler le gouvernement d’Assad et soutenir le peuple syrien."

    Jeff Mason, Philippe Bas-Rabérin pour le service français

    ALTERMEDIA INFO - 31/07/11