Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Les talibans ont traité le prince Harry de lâche

     

     
    22.01.2013, 19:39, heure de Moscou
     

    принц Гарри Афганистан принц Гарри

     
    Photo : EPA

    Les talibans afghans ont accusé le prince Harry de lâcheté pour avoir comparé le tir sur les combattants à un jeu vidéo.

    Dans une interview accordée à l'issue de son séjour de quatre mois en Afghanistan le prince a déclaré avoir participeé à des opérations en qualité de copilote d'hélicoptère. Il a noté que la guerre était pour lui comme un jeu vidéo. « C'est une joie pour moi parce que je suis quelqu'un qui adore jouer à la PlayStation et la Xbox, donc je pense que je suis assez utile avec mes pouces ».

    Les partisans britanniques de la paix ont condamné le prince pour ce propos l'ayant qualifié d'hautain et d'inhumain.

    La Voix de la Russie

  • Le Pentagone s'engage dans l'opération française au Mali

     

     
    22.01.2013, 19:18, heure de Moscou
    Imprimer l'article Recommander à un ami Ajouter au blog

    мали франция мали франция солдаты франция армия франция

     
    Photo : EPA

    Les avions américains ont transporté des soldats français dans la capitale malienne, Bamako.

    Les C-17 décollent notamment de la base militaire d'Istres dans le sud de la France. Selon Benjamin Benson, porte-parole de l'Africom, ils transportent des troupes et des équipements.

    Benson a refusé de préciser l'intensité de la coopération avec la France et le nombre de vols prévus à destination de Bamako.

    Outre le soutien logistique, Paris reçoit de Washington des renseignements sur la situation dans la région.

    La Voix de la Russie

  • Pepsi et le cannibalisme

    22 janvier 2013

    [un article inédit du journaliste Laurent Glauzy]

    Le 28 mai 2011, des centaines d’organisations de droit à la vie encourageaient au boycott des produits Pepsi, grand groupe américain qui a formé un partenariat avec Senomyx. Cette société, qui a bâti sa fortune dans la biotechnologie, utilise des cellules de bébés avortés pour la recherche et l’élaboration d’exhausteurs de goût, au profit de l’industrie alimentaire.

    Le site de défense pro-vie Life-Site News déclare que de grands consortiums de l’industrie alimentaire comme Pepsi et Nestlé collaborent au savoir-faire de Senomyx.

    Aux États-Unis, les groupes pro-vie accusent Senomyx et les grandes sociétés qui lui sont affiliées de pratiquer le cannibalisme. Ainsi, Senomyx fait de la mort de l’enfant à naître un secteur particulièrement porteur.

    D’après Life-Site News, la recherche et le développement financier de Senomyx sont soutenus par Pepsi, qui a acheté la licence d’utilisation du HEK 293, un exhausteur de goût utilisé pour sa production de boissons gazeuses.

    Debi Vinnedge, présidente de l’organisation américaine pro-vie CGL (Children of God for Life), dénonce depuis des années l’utilisation de la chair de bébés avortés pour la production de gammes de cosmétiques et de médicaments. Elle affirme que Semonyx et Pepsi cachent au consommateur que le HEK 293 contient ces mêmes cellules embryonnaires. Debi Vinnedge argumente que l’Occident plagie les pratiques barbares de la Chine communiste qui, à partir de ses origines dictatoriales, donne naissance à un nouveau type de capitalisme conquérant et dépourvu de toute morale.

    Le 5 août 2011, un documentaire de la chaîne sud-coréenne SBS accuse les entreprises pharmaceutiques chinoises de fabriquer des pilules aphrodisiaques à partir de chair de bébés morts. Les cliniques chinoises rentabilisent les bébés morts à la suite d’une fausse couche ou d’un avortement pour faire de l’argent avec de grands groupes pharmaceutiques.

    Ces cliniques reçoivent des cadavres de bébés conservés dans des frigidaires chez des familles consentantes afin de ne pas susciter de soupçons. Ensuite, les cadavres de bébé sont séchés dans un appareil à micro-ondes. L’ultime étape de la pulvérisation sert à la fabrication des pilules. Tel est le témoignage livré images à l’appui par l’équipe de SBS, qui effectua même des tests d’ADN.

    Il ressort que ces pilules sont composées à 99,7 % de chair humaine, avec également des restes de cheveux et d’ongles.

    Les journalistes de SBS ont aussi levé le voile sur un réseau étendu, en Corée du Sud, qui subvient à la demande croissante de la péninsule en capsules de bébés morts. Le commerce de placenta séché par micro-ondes et fabriqué de manière dissimulée par des hôpitaux chinois est, d’après la chaîne SBS, une des manifestations d’un cannibalisme en plein développement, n’épargnant pas les canettes des consommateurs occidentaux.

    Laurent Glauzy

    Informations tirées de : Frank Hills, Chemtrails existieren doch,
    Pro Fide Catholica, 2012, pp. 66-68

    Contre-info.com

  • Le chien martyr de Vitry cherche à être recueilli

     

    sans-titre.png chien marty vitry.png

    Brûlé sur les trois-quarts du corps, borgne et probablement bientôt amputé d’une patte, ce chien a vécu un véritable calvaire. Dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 janvier, il a été victime d’un à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Le feu a pris sur les coups de 4h du matin, voie Fragonard, dans un terrain vague à proximité du parc des Lilas.

     

    D’origine indéterminée, le sinistre a détruit un cabanon dont le propriétaire n’est pas connu, causant la de poules et de chèvres. Laisse à l’attache, le chien, un croisé-labrador, a également souffert des flammes mais a pu être sauvé par les pompiers.

     

    «Aujourd’hui il est soigné dans une clinique vétérinaire de Créteil et nous cherchons quelqu’un pour le recueillir», explique Stéphane Lamart qui préside une association de protection des animaux très active dans le Val-de-Marne. «Nous lançons aussi un appel à témoins pour recueillir un maximum d’éléments afin de porter plainte pour ‘négligence et manquement aux règles de sécurité’, poursuit Stéphane Lamart. On ne sait pas si le feu est d’origine criminelle ou pas, on ne connaît pas le propriétaire, on cherche à préciser tout celà».

    Pour recueillir le chien ou apporter un témoignage, vous pouvez appeler au 01.44.75.00.47

    LeParisien.fr - 22/01/13

  • Le testament de Louis XVI - La France prie toujours pour l'âme de son roi


    Testament Louis XVI - Démocratie Royale par DemocratieRoyale

    Lire: http://www.lepoint.fr/societe/la-france-prie-toujours-pour-l-ame-de-louis-xvi-20-01-2013-1617798_23.php

     

     

  • " Bientôt des Berbères à l'Elysée? - Inch'Allah ! "


    Najat Belkacem - Yennayer 2963 par BladnaNl

    NdB: Cet extrait vidéo posté initialement par le site marocain bladi.net date de 2009 et le montage vidéo a été réalisé par Bladna.nl (compte Dailymotion), le site des Marocains de Belgique et des Pays-Bas. Rectification nécessaire mais qui ne change rien aux propos tenus alors par Najat Belkacem.

  • CHIMULUS

    sans-titre.png - Chimulus  site gazier.png

  • Syrie: un millier d'anti-Assad pris en étau près de Damas

    sans-titre.png Damas.png

    L'armée syrienne a bloqué un millier de combattants anti-Assad dans la ville de Darayya située au sud-ouest de Damas, a fait savoir à RIA Novosti une source proche du commandement militaire responsable de l'opération.

    "La situation s'améliore de jour en jour, à l'heure actuelle nous contrôlons les deux tiers du territoire de Darayya. Les terroristes sont bloqués, cette fois nous ne leur avons pas laissé de couloir de sortie. Ils ont le choix de se rendre ou d'être tués", a indiqué l'interlocuteur de l'agence.
    Selon la source, les forces gouvernementales ont bloqué 1.000 à 1.500 anti-Assad à Darayya.
    "Ils utilisent des armements et des moyens de communication modernes de fabrication américaine et israélienne. Chez les morts nous trouvons des documents confirmant qu'ils étaient venus de Turquie, de Libye et d'Afghanistan", a poursuivi la source.
    Côtoyant la base aérienne de Mazzeh et le quartier de Kafar Sousseh de Damas qui abrite les ministères de la Sécurité et des Affaires étrangères, la localité de Derayya se trouve à moins d'une dizaine de kilomètres du palais présidentiel. L'opération de l'armée gouvernementale dans la ville se poursuit depuis deux mois.
     
    Ria Novosti - 21/01/13


     
  • Paris: une patiente de 90 ans retrouvée morte de froid dans le parc de l'hôpital Ste Périne

    VIDEO: http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/paris-la-patiente-d-un-hopital-retrouvee-morte-de-froid-7785122.html

    21/01/13

  • Mali: le soldat français à tête de mort

    sans-titre.png soldat tête de mort.png

    En marge des opérations militaires françaises au Mali, une photo prise sur la ligne de front retient l'attention des réseaux sociaux lundi : on y voit un soldat français arborant un masque de squelette. Le cliché fait le buzz.

    Qui est ce soldat inconnu, en opération au Mali ? Une photo diffusée lundi par l'Agence France Presse fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit (voir cliché ci-dessus), un militaire en uniforme français, dont le visage est caché par un foulard représentant une tête de mort.

    Pour l'heure, peu d'informations circulent sur ce cliché. On sait seulement que la photo a été prise par un certain Issouf Sanogo dans une rue de Niono, une ville de 15.000 habitants, dans laquelle quelque 200 soldats français seraient installés en avant-poste. C'est dans cette ville, proche de la ligne de front, que les forces françaises et maliennes s'amalgament pour ensuite partir à l'assaut des forces islamistes.

    Comme un militaire américain

    Evidemment, le port de cette tête de mort par un soldat français suscite bien des interrogations. Notamment sur Twitter où certains ont déjà identifié l'origine du motif à tête de mort présent sur le foulard. Il s'agirait en l'occurrence d'un accessoire inspiré du célèbre jeu vidéo "Call of Duty", dans lequel un soldat doit accomplir une mission périlleuse en tuant les hommes qui s'opposent à lui. Un autre twittos renvoie par ailleurs un lien vers une photographie d'un G.I. américain arborant le même type de masque à tête de mort, mais cette fois sur le théâtre afghan.

    Quant à l'identié ou l'unité du soldat photographié, aucune information n'est disponible. On sait seulement que dans la ville de Niono, les deux cents militaires français appartiennent à l'infanterie de Marine et au corps des légionnaires.

  • Affaire Luc Ferry : l’audition secrète de Jack Lang

    C’est une information RTL signée Georges Brenier : l’ancien ministre de la culture Jack Lang a été entendu comme simple témoin en novembre dernier par la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne dans leur enquête sur les propos de Luc Ferry.

    Audition libre, ultra-discrète, suivie de très près par les autorités policières et judiciaires parisiennes.

    L’enquête préliminaire avait été lancée à l’été 2011, après une interview de l’ancien ministre de l’Éducation sur le plateau du Grand journal de Canal +. Luc Ferry avait alors affirmé qu’un « ancien ministre », dont il n’a jamais donné le nom, s’était « fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons », assurant tenir cela des « plus hautes autorités de l’État ».

    Lire la suite de l’article sur rtl.fr

    E&R

  • Jack Lang entendu par la police dans une affaire de pédocriminalité

    Lire l'article: http://www.contre-info.com/le-demoniaque-jack-lang-entendu-par-la-police-dans-une-affaire-de-pedocriminalite#more-24545

     

    21/01/13

  • 21 janvier: anniversaire du régicide

    Le 21 janvier 1793, la racaille révolutionnaire, ivre de haine et de rage, assassinait le roi de France, Louis XVI, âgé de 38 ans.
    Cet acte sauvage recelait une grande force symbolique : en décapitant celui qui était le père de la nation organique et le sommet de l’Etat monarchique, c’était l’ordre ancien qui était abolit, en profondeur, au profit d’une contre-civilisation qui allait s’instaurer progressivement et inexorablement et dont nous connaissons aujourd’hui une certaine étape.

    Pour l’anecdote, et contrairement à ce que laissait espérer l’innovation technique que constituait la guillotine, l’exécution du roi martyr fut une boucherie.
    Revenons donc à ce triste épisode, au cœur des heures les plus sombres de notre histoire.

    Craignant un ultime rebondissement si le roi faisait un discours devant la foule, le commandant de la garde nationale donna l’ordre de faire jouer tous les tambours au pied de l’échafaud, qui était d’ailleurs fortement protégé.
    Sur la dernière marche cependant, le roi fit un signe impérieux aux tambours qui, surpris, cessèrent de battre, et cria d’une voix tonnante : « je meurs innocent de tous les crimes qu’on m’impute. Je pardonne aux auteurs de ma mort, et je prie Dieu que le sang que vous allez répandre ne retombe jamais sur la France. Et vous, peuple infortuné… »

    Déjà, des ordres étaient donnés et les tambours reprenaient.
    Un journaliste de l’époque écrivit : « est-ce bien le même homme que je vois bousculé par quatre valets de bourreau, déshabillé de force, dont le tambour étouffe la voix, garrotté à une planche, se débattant encore, et recevant si mal le coup de la guillotine qu’il n’eut pas le col mais l’occiput et la mâchoire horriblement coupés ? »

    D’après certains témoignages, il fallut s’y reprendre à deux fois pour trancher la tête, tandis que d’autres affirment que le bourreau dut appuyer de tout son poids sur la lame qui avait à peine entamé le crâne – au lieu du cou – afin de détacher la tête…
    Le prêtre présent raconta qu’ensuite « le plus jeune des gardes, qui semblait avoir dix-huit ans, saisit immédiatement la tête, et la montra à la populace en faisant le tour de l’échafaud ; il accompagna cette monstrueuse cérémonie des gestes les plus atroces et les plus indécents ».

    On notera avec inquiétude que l’idéologie républicaine, contre-nature et forgée dans le sang de très nombreux Français, connaît aujourd’hui un certain regain de popularité dans la « mouvance nationale », même si certaines structures comme le Renouveau français y ferraillent inlassablement contre la doctrine mortifère issue des Loges.

    Ci-dessous, le beau testament de Louis XVI, rédigé le 25 décembre 1792, envoyé à la Commune de Paris le 21 janvier 1793 :
    Lire la suite

     

    Contre-info.com

  • TCHAÏKOVSKI - Casse-noisette - Valse des fleurs

    (regardez la vidéo de préférence en mode plein écran)

     Piotr Ilitch Tchaïkovski, orthographié aussi Tchaïkovsky, est un compositeur russe de l’ère romantique né le 25 avril/ 7 mai 1840 à Votkinsk et mort le 25 octobre/ 6 novembre 1893 à Saint-Pétersbourg.  Wikipedia

    Cette représentation est de 1994 au Théâtre Mariinsky de Saint-Pétersbourg. C'est la salle d'opéra pour laquelle Tchaïkovski a écrit ce ballet et où il a été crée en 1892 devant l'Empereur de Russie. On est donc tout à fait dans les conditions qu'avaient prévues Tchaïkovski.

    Cette représentation de 1994 est dansée sur la chorégraphie de Vassily Vainonen, proche de la mise en scène originale de 1892. Dansé par les Ballets Kirov. Le Casse-noisette est joué au "Mariinsky" assez souvent avec cette chorégraphie et ces décors, en particulier au moment des fêtes de la Noël orthodoxe (d'autres fois il est joué avec d'autres mises en scènes).

    Le "Mariinsky" est avec le "Bolchoï" de Moscou, l'un des deux opéras considérés comme les meilleurs en Russie et même beaucoup de mélomanes mettent le "Mariinsky" avant le "Bolchoï". C'est une salle "mythique".

    Livret (libretto, libreto ) de Marius Petipa.

                  

  • Assad voit le but du tunnel!

     dimanche, 20 janvier 2013 17:53

     

           Assad voit le but du tunnel!

     
    IRIB- Selon l'hebdomadaire palestinien "Al-Manar", les parties qui se sont, activement, engagées à renverser Assad commencent à désespérer :

    "Dans les capitales anti-syriennes, les voix s'élèvent, pour évoquer les "impossibles" et le fait qu'Assad a, bel et bien, surmonté les obstacles, et il est devenu inoxydable". "La résistance du peuple et du président syrien semblent avoir eu raison des projets de ses ennemis, qui sont amenés à revoir leurs politiques". "L'exemple le plus flagrant est celui de l'Arabie saoudite où les dirigeants qui soutenaient, avec acharnement, les terroristes, ont renoncé au soutien armé à ces éléments et se contentent, désormais, de leur apporter un soutien humanitaire". "Quant aux Etats Unis, ils semblent attendre la mise en place d'une nouvelle équipe d'Obama, pour entrer en dialogue avec la Russie et discuter d'une trêve". "Sur le terrain, les terroristes s'entretuent et les divergences entre l'ASL et les Qaïdistes les ont affaiblis. Les mercenaires perdent du terrain et leurs dirigeants sont tués, les uns après les autres ....

  • La génétique éclaire le débat sur l’origine des juifs d’Europe

     

    Les Juifs d’Europe trouvent leur origine dans un mélange d’ascendances, dont de nombreuses proviennent de tribus du Caucase qui se sont converties au judaïsme, selon une étude de génomes publiée jeudi.

    Cette enquête, selon son auteur, devrait régler un débat de plus de deux siècles.

    Les juifs d’origine européenne, les Ashkénazes, représentent environ 90 % des plus de 13 millions de juifs dans le monde aujourd’hui.

    Selon l’hypothèse dite « rhénane », les Ashkénazes descendent des juifs qui ont fui la Palestine après la conquête musulmane en 638 après J.C.

    Toujours selon cette hypothèse, ils se sont installés dans le sud de l’Europe, puis, à la fin du Moyen Âge, environ 50.000 d’entre eux se sont déplacés de la Rhénanie, en Allemagne, vers l’Europe de l’Est.

    Certains estiment cependant cette hypothèse invraisemblable, car le scénario est impossible en termes démographiques.

    Cela supposerait un bond de la population des juifs d’Europe orientale de 50 000 individus au 15e siècle à environ huit millions au début du 20e siècle.

    Le taux de natalité aurait été ainsi 10 fois supérieur à celui de la population locale non-juive. Et cela malgré les difficultés économiques, les maladies, les guerres et les pogroms qui ont ravagé les communautés juives.

    Pour tenter d’y voir plus clair, une étude publiée dans la revue britannique Genome Biology and Evolution a comparé les génomes (qui forment le patrimoine génétique) de 1287 individus non apparentés descendants de huit groupes de population juifs et de 74 non juifs.

    Le généticien Eran Elhaik (Ecole de Santé publique Johns Hopkins, Baltimore, États-Unis) a passé au crible ces données, à la recherche de mutations dans le code ADN liées à l’origine géographique d’un groupe.

    Ces indicateurs ont déjà été utilisés dans le passé pour faire la lumière sur les origines des Basques ou des Pygmées d’Afrique australe.

    Parmi les juifs d’Europe, le généticien a trouvé des signatures ancestrales qui pointaient clairement vers le Caucase et aussi, mais dans une moindre mesure, vers le Moyen-Orient.

    Ces résultats, a déclaré Eran Elhaik, viennent appuyer la théorie rivale de l’hypothèse rhénane, connue sous le nom d’« hypothèse Khazare ».

    Selon cette théorie, les juifs d’Europe orientale descendent des Khazars, un mélange de clans turcs qui se sont installés dans le Caucase dans les premiers siècles de notre ère et, influencé par les juifs de Palestine, se sont convertis au judaïsme au 8e siècle.

    Les juifs khazars ont construit un empire florissant, attirant des juifs de Mésopotamie et de l’Empire byzantin.

    Ils ont tellement prospéré qu’ils ont essaimé en Hongrie et en Roumanie, plantant les graines d’une vaste diaspora.

    Mais l’empire khazar s’est effondré au 13e siècle, attaqué par les Mongols et affaibli par des épidémies de peste noire.

    Les juifs khazars ont alors fui vers l’ouest, s’installant dans le royaume polonais et en Hongrie, où leurs compétences en finances, en économie et en politique étaient très appréciées. Selon l’hypothèse khazare, ils se sont finalement répandus en Europe centrale et occidentale.

    « Nous concluons que le génome des juifs d’Europe est une mosaïque de populations anciennes, incluant des Khazars judaïsés, des juifs gréco-romains, des juifs de Mésopotamie et de Palestine », a expliqué Eran Elhaik.

    « La structure de leur population a été formée dans le Caucase et sur les rives de la Volga, avec des racines qui s’étendent à la région de Canaan et aux rives du Jourdain », a-t-il poursuivi.

    Selon Eran Elhaik, l’histoire esquissée dans les gènes est étayée par les découvertes archéologiques, par la littérature juive qui décrit la conversion des Khazars au judaïsme, ainsi que par la langue.

    E&R