Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 19

  • La citation du jour (Julius Evola)

     

    Philippe Delbauvre

     

    Varia
    La citation du jour (Julius Evola)
    « Il est important, il est essentiel que se constitue une élite, qui, dans un recueillement soutenu, définira, avec une rigueur intellectuelle et une intransigeance absolue, l’idée en fonction de laquelle il faut s’unir, et affirmera cette idée sous la forme, surtout, de l’homme nouveau, de l’homme de la résistance, de l’homme debout parmi les ruines. S’il devait nous être donné de surmonter cette période de crise et d’ordre vacillant et illusoire, c’est à cet homme, et à lui seul, qu’appartiendrait l’avenir. Mais quand bien même le destin que le monde moderne s’est créé, et qui maintenant est en train de l’emporter, ne pourrait-il être contenu, grâce à de telles prémisses les positions intérieures seront tenues : en quelque circonstance que ce soit, ce qui devra être fait sera fait, et nous appartiendrons à cette patrie qu’aucun ennemi ne pourra jamais occuper ni détruire. »

    Julius Evola
     
    VOXNR
  • NAUFRAGES DE CLANDESTINS ET FALSIFICATION DE LA GEOGRAPHIE

     

    NAUFRAGES DE CLANDESTINS  - Quand les immigrationnistes falsifient la géographie

    Quand les immigrationnistes falsifient la géographie



    Jean Pierinot
    le 28/04/2015
    modifié le 28/04/2015 à 16:32h
    Les immigrationnistes mentent. Le site italien Voxnews a relevé qu'après le dernier naufrage de clandestins, tous les médias italiens avaient évoqué à l’unisson « un massacre dans le canal de Sicile ». La presse française a fait de même. 

    « Le décompte macabre des morts dans le canal de Sicile se poursuit », c’est ainsi que Le Monde a commencé son article à faire pleurer dans les lofts. « Naufrage meurtrier dans le Canal de Sicile », ont ensuite titré Les Échos. « Canal de Sicile » encore dans Le Parisien et dans Libération. Le Figaro a remporté la palme en expliquant avec assurance que le bateau avait fait naufrage « en plein milieu du canal de Sicile ». 

    Or il suffit de regarder une carte pour constater que le naufrage a eu lieu à 60 milles nautiques des côtes libyennes, 100 milles de la Tunisie (qui n’a pas levé le petit doigt) et … 250 milles du canal de Sicile, lequel sépare la Sicile de la Tunisie.

     

    On veut bien faire la part de l’ignorance des journaleux. Mais, comme le souligne Voxnews, la distorsion est tout sauf innocente. Le message qu’il s’agit en effet de faire passer est clair : « C’est arrivé dans le canal de Sicile, donc ça doit être de notre faute. Parce que “ça doit l’être”. Parce que vous devez vous sentir coupables : ceux qui commandent comptent là dessus ». Et de fait, les mêmes médias qui redessinent allègrement la géographie titrent aussi sur « l’Europe démunie », « l’Europe sommée d’agir », « l’Europe au pied du mur ». 


    Si les médias se contentaient de parler, conformément à la vérité, de « naufrage au large de la Libye », l’effet serait tout autre et puis surtout, cela nous amènerait en France forcément à parler du responsable : Nicolas Sarkozy. 
     
    METAMAG
  • Israël fait sa propagande au Népal tout en laissant Gaza en ruines

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Israel-fait-sa-propagande-au-Nepal-tout-en-laissant-Gaza-en-ruines-32628.html