Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 16

  • Voeux. Migrants : Merkel mettra en garde contre ceux qui ont « le coeur froid ou plein de haine »

     

    10h23

    L’allocution dans laquelle Angela Merkel présentera ses voeux aux Allemands a été enregistrée mercredi pour une diffusion jeudi soir à la télévision.

    L’afflux record de réfugiés en Allemagne est « une chance« , a estimé la chancelière Angela Merkel dans son allocution du Nouvel An. « J’en suis convaincue : si elle est correctement appréhendée, la grande tâche actuelle qui consiste à accueillir et à intégrer tant de gens est une chance pour demain« , a déclaré Mme Merkel. [...]

    Sans les nommer, Mme Merkel a mis en garde ses compatriotes contre les mouvements populistes hostiles aux réfugiés, à l’image du mouvement Pegida, particulièrement actif à Dresde (est), et du parti Alternative pour l’Allemagne (AfD).

    « Il est important de ne pas suivre ceux qui, le coeur froid ou plein de haine, se réclament eux seuls de l’identité allemande et veulent exclurent les autres« , a-t-elle insisté, appelant l’Allemagne « à ne pas se laisser diviser« .

    NdB: C'est elle qui a le "cœur froid ou plein de haine" pour le peuple allemand !

     

  • L’hymne officiel de Pegida devient N°1 des ventes (Màj : Amazon va reverser aux réfugiés ses recettes)

     

    15h45

    31/12/2015

    Amazon a décidé de reverser aux réfugiés les recettes qu’il tire de la vente d’un « hymne » musical vendu sur internet par le mouvement allemand islamophobe et anti-migrants Pegida, a-t-on appris jeudi auprès du géant américain de la distribution en ligne.

    « Les revenus d’Amazon tirés de la vente de ce morceau vont à une organisation de bienfaisance soutenant les réfugiés », peut-on lire sur le site d’Amazon en Allemagne à la page où le morceau peut être téléchargé.

    Le groupe de distribution réagit ainsi à un début de polémique en Allemagne sur les réseaux sociaux, où des internautes se sont émus de voir le groupe profiter financièrement d’une campagne lancée par le mouvement populiste des « Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident » (Pegida), à la pointe depuis plus d’un an de la protestation contre les immigrés et migrants.

    Le morceau de musique, qui se veut un « hymne » du mouvement et porte le slogan « Ensemble nous sommes forts! », est vendu sur différents portails internet. Les recettes doivent selon l’organisation servir à aider les « sans-logis allemands ».

    Source


    30/12/2015

    Le mouvement PEGIDA a créé un hymne. Cette chanson est maintenant N°1 des ventes sur Amazon allemagne, dans la catégorie : MP3-Downloads/Songs

    Amazon

  • Les voeux 2016 de François Hollande...

    ... sont les aveux désespérés d'un impuissant