Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAELLE MANN - Page 335

  • Un quotidien italien offre Mein Kampf à ses lecteurs en supplément

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-quotidien-italien-offre-Mein-Kampf-a-ses-lecteurs-en-supplement-39865.html

    Italy_Mein_Kampf-2-181aa.jpg

  • VIDEO - A Marseille les hooligans d'Algérie étaient aussi manifestement de la partie

    https://www.facebook.com/fdesouche/videos/vb.298195193543350/1327756633920529/?type=2&theater

    Faire défiler les vidéos avec la flèche

  • Ne dites plus « grand remplacement » mais « dynamique de peuplement » !

    Fig-Mag-Molenbeek-600x781.jpg

     

     

    11/06/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Le « grand remplacement » ? Quel « grand remplacement » ? Scandalisée par la récente couverture du Figaro Magazine sur Saint-Denis, qualifiée de « Molenbeek-sur-Seine », deux militantes politiques déguisées en journalistes, Sihame Assbague et Widad Ketfi, viennent de livrer à Acrimed une prétendue « contre-enquête » sur la préfecture de Seine-Saint-Denis, présentée comme un modèle de «  travail de journalisme de terrain ». La bonne blague !

    Parmi les très nombreuses critiques que Sihame Assbague et Widad Ketfi portent sur le reportage du Fig Mag figure celle d’avoir écrit qu’il devient difficile de trouver de la viande qui ne soit pas halal à Saint-Denis. Faux ! s’exclament-elles, car « en se renseignant, auprès des Dionysiens ou de Google » (sic), on trouve une charcuterie tout près de la mosquée et… « au moins deux autres boucheries vendant de la “viande non halal“, un peu plus loin dans la ville » ! « Un peu plus loin » comment ? Au bout de la ligne de bus ? Deux boucheries traditionnelles donc – on n’ose écrire « normales »… – dans une ville de plus de 100 000 habitants et il faudrait se réjouir ?

    Fières de leur trouvailles sur Google, Sihame Assbague et Widad Ketfi écrivent alors :

    « Ce qui se “cache“ derrière le marché du halal, ce n’est pas la main invisible du “grand remplacement islamique“ mais celle de… l’offre et de la demande mue par des dynamiques de peuplement s’expliquant, elles-mêmes, par des facteurs historiques, sociaux et politiques. »

    Mais dites, Mesdames, cette « dynamique de peuplement », n’est-ce pas justement ce qui entraîne le « grand remplacement » ? Vous avez quatre heures.

  • #Euro2016 à Marseille : pourquoi les médias nationaux cachent-ils les violences des racailles ? (MàJ)

    http://www.fdesouche.com/739663-euro2016-marseille-ce-sont-nos-crapauds-marseillais-qui-font-chier-pas-les-anglais

    sans-titre.png  coup de poing.png

    Plusieurs vidéos

  • Un supporter anglais roué de coups par des jeunes marseillais. Il est entre la vie et la mort.


    Un supporter anglais roué de coups par des... par LaProvence

  • Euro 2016 : nouveaux incidents à Marseille avant Angleterre-Russie

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/06/11/01016-20160611ARTFIG00124-euro-2016-marseille-redoute-le-choc-angleterre-russie.php

  • Origine ethnique des délinquants : un journaliste brise l’omerta

    Origine-ethnique.jpg

     

     

    09/06/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : La révélation nous vient du journaliste Jean Quatremer, correspondant à Bruxelles du quotidien « Libération », cité par l’hebdomadaire Les 4 Vérités. Lors d’un débat sur Arte, le 13 mai dernier, celui-ci a avoué une manipulation récurrente de la presse du système :

    « Je me rappelle un article sur une affaire de tournante en banlieue parisienne, tous les prénoms avaient été changés. C’étaient tous des Alain, des Marcel, des Frédéric, sauf qu’en réalité, c’étaient des Mohamed, des Ahmed… »

    Jean Quatremer ajoute que la « presse bien-pensante » cache sélectivement l’origine ethnique ou culturelle des agresseurs, par peur de déclencher le racisme

    Pour les journalistes présents sur le plateau, ne pas donner ces informations visait à éviter d’alimenter le « populisme ». Mais, en ne disant pas la vérité, on risquait aussi d’alimenter le populisme ! Aucun journaliste n’a semblé intéressé par la question de la vérité pour elle-même.

    Les médias peuvent cacher l’identité des agresseurs, mais peuvent faire encore mieux : nier ou ne pas parler de la violence des immigrés contre les autochtones.

    Technique partagée par la police et la presse allemandes, par exemple à Cologne. Les centaines d’agressions sexuelles du Nouvel An ont été hypocritement tues par la police et par la presse pendant plusieurs jours pour éviter de « faire le jeu » de l’« extrême droite ».

    Toujours pour atténuer la violence des criminels issus de la diversité, les médias utilisent d’autres techniques, notamment la novlangue. Le dernier exemple en date est le braquage d’une bijouterie, en banlieue parisienne, où deux jeunes criminels, dont au moins un Malien, ont violé la malheureuse employée qui se trouvait là. Pour minimiser les faits, des médias comme Le Parisien ont titré sur « les bébés braqueurs ». Mais depuis quand les bébés peuvent-ils violer ? Sauf si les « bébés » font 1,80 m et 85 kg… Le Parisien a d’ailleurs changé son titre pour parler d’« ados braqueurs » (mais l’url témoigne encore de l’ancien titre…).

    Pour décrypter d’autres exemples de novlangue utilisée par les médias, vous pouvez lire l’excellent Dictionnaire de Novlangue de Jean-Yves Le Gallou et Michel Geoffroy.

  • Nîmes (30) : Samir condamné à 18 ans de prison pour avoir violé son bébé de 11 mois

    22h31

    Le père d’un bébé de 11 mois violé en juillet 2013 a été condamné à 18 ans de prison.

     

    En juillet 2013, les médecins de l’hôpital de Nîmes avaient découvert des lésions dans l’anus d’un bébé âgé de 11 mois. Les soupçons s’étaient portés sur le père, Samir, qui avait avoué en garde à vue avant de se rétracter.

    Jugé depuis jeudi devant la Cour d’Assises du Gard, l’accusé défendu par Me Aoudia et Nougier a nié avoir commis cet acte horrible. Des traces de sang avaient pourtant été décelées sur divers objets à son domicile. [...]

    Source

    [...] Kharfiya, la maman de l’enfant, aurait dû être partie civile dans cette affaire sensible. La veille du procès, la mère de famille s’est séparée de son avocat. Maladroitement, elle défend son mari qui conteste les faits reprochés et a été entendue jeudi soir comme témoin. « Quand j’ai emmené ma petite fille aux urgences, elle n’était pas comme ça, assure Kharfiya. C’est peut-être à cause de la Bétadine ?… » [...]

    Source

    Merci à Bobbynette et à cathyB

    NDB: Comment la mère peut-elle défendre cet ignoble individu ?  Cela reste pour moi un mystère. Pauvre petite fille!

  • Un tweet d'Eléonore Bez 10 juin 2016

    Capture.PNG Tweet  Les Lecques.PNG

  • Miss USA

    1025727543.jpg Miss USA.jpg

    L’Américaine Deshaunae Barber, une jeune femme de 26 ans représentant le District de Columbia, a remporté le concours de beauté Miss USA qui s’est tenu le 5 juin à Las Vegas.

  • Tel-Aviv: le lieu de l'attentat n'a pas été choisi par hasard

    http://www.crif.org/fr/revuedepresse/tel-aviv-le-lieu-de-lattentat-na-pas-ete-choisi-par-hasard?language=fr

  • Autriche : fraude confirmée à l’élection présidentielle

    Chard-Autriche-600x311.jpg

     

     

    C’est donc possible, on le savait. Et ce sera possible en France aussi, évidemment, cette grande démocratie où le peuple est censé décider de ses représentants : la fraude massive lors du vote de l’élection présidentielle en Autriche le 22 mai se confirme.

    Après avoir longtemps hésité à faire appel des résultats, le FPÖ a enfin décidé de contester devant la Cour constitutionnelle la victoire du candidat de l’oligarchie, l’écolo-gauchiste Van der Bellen. Lors d’un second tour que la France et l’Europe entière ont suivi avec passion, ce dernier l’a officiellement emporté de justesse, à 50,3 % des suffrages contre 49,7 pour le candidat populiste de droite, soit moins d’un point de pourcentage.

    Mercredi, le président du FPÖ, Heinz-Christian Strache, a soumis un rapport de 150 pages à la Cour constitutionnelle, affirmant avoir découvert de « nombreuses irrégularités et dysfonctionnements » lors du décompte des votes. La plainte la plus importante tourne autour du dépouillement des votes par correspondance. Des irrégularités ou fraudes ont été relevées dans 94 des 117 bureaux de vote régionaux. Dans 82 bureaux, au moins 573 000 bulletins ont été dépouillés ou comptés avant que les représentants de la commission électorale ne soient sur place pour surveiller le processus. Près de 2 000 votes ont également été rejetés pour des violations plus graves, notamment des adolescents non encore en âge de voter qui se sont rendus aux urnes…

    Avec le slogan de campagne « l’Autriche d’abord », Hofer et le FPÖ ont porté la forte opposition d’une partie du pays contre le multiculturalisme forcé, la mondialisation et l’immigration de masse, mais aussi sa colère et son inquiétude devant la façon dont les partis au pouvoir gèrent l’invasion migratoire.

    La contestation officielle pourrait conduire au moins à un recomptage partiel. Pour cela, le tribunal doit constater que la loi a été violée et que la violation a pu influer sur le résultat final de l’élection.

    Nous devrons nous aussi être très attentifs à ce qui se passera chez nous dans moins d’un an. Manuel Valls ayant donné le ton en déclarant qu’il était « prêt à tout pour faire barrage au Front national ».

    Caroline Parmentier

    Article paru dans Présent n° 8627 daté du 11 juin 2016

  • VIDEOS. Euro 2016 : heurts entre jeunes marseillais et supporteurs anglais, 2 arrestations

    http://www.leparisien.fr/sports/football/euro-2016/videos-euro-2016-heurts-entre-marseillais-et-supporteurs-anglais-2-arrestations-10-06-2016-5870771.php

  • Bruxelles : des élèves musulmans refusent de participer aux cours de musique ou de natation

    1606101707220116.jpg &cole muzz.jpg

     

    13h39

     

    Des écoles de Bruxelles doivent souvent faire face, ces derniers temps, aux comportements de plus en plus religieux d’élèves musulmans.

    Jacky Goris, directeur des écoles flamandes de Bruxelles, tire la sonnette d’alarme. « Ces derniers jours, nous recevons beaucoup de signaux inquiétants de nos écoles, peut-être en raison du Ramadan ».

    Les élèves de première année du cycle secondaire [13-13 ans, NdT] refusent de participer aux cours de chant et de musique, considérés comme « haram » (interdit). «Si l’école leur dit qu’ils doivent y aller parce que c’est obligatoire, ils pleurent. Ils ont peur que le diable n’apparaisse dans la classe ».

    Il n’y a pas que les adolescents qui sont récalcitrants, mais également les jeunes enfants. À l’école primaire, ils refusent d’aller aux cours de natation, parce qu’ils doivent jeûner pendant le Ramadan, et ne veulent pas risquer d’avaler de l’eau.

    « C’est nouveau de voir des enfants de onze ou douze ans faire le Ramadan » affirme Goris. « Ce n’est pas nécessaire selon les règles islamiques officielles, nous ont assuré des experts »

    Le phénomène se produit dans les écoles de Schaerbeek, Molenbeek-Saint-Jean et Anderlecht. « Les arguments utilisées par les enfants sont étrangement identiques», explique Jacky Goris. Cela l’a alerté sur l’origine du problème. « Ces enfants en entendent parler dans les écoles coraniques de l’ombre, des organisations à but non lucratif où l’on ne sait pas qui vient prêcher. Ils sont apparemment endoctrinés. » [...]

    Traduction Fdesouche

    De Standaard

  • Saint-Etienne (42) : un couple et sa petite fille agressés sauvagement par 5 roumains pour une cigarette

     

    22h59

    De retour de soirée, un couple se fait aborder par cinq individus. Nous sommes dans la nuit du 5 juin, dans une rue de Saint-Etienne (Loire). Les cinq individus demandent une cigarette. Ils essuient un refus. Furieux, ils se livrent à un déchaînement de violence inouï, rapporte Le Progrès.

     

    L’homme, à terre, est roué de coups de pied. Il finit avec l’oreille arrachée… Une femme du groupe va jusqu’à tirer les cheveux de la petite fille du couple. [...] 

    Les agresseurs – cinq roumains – ont été interpellés. Trois d’entre eux étaient majeurs. Ils ont été condamnés mercredi à des peines de six mois ferme (avec mandat de dépôt) à quatre mois avec sursis.

    Source

    Merci à Gargamax125