Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAELLE MANN - Page 422

  • La haine en deux infos

    Les migrants vous proposent l’« eau de Cologne » version 2016


    Une certaine façon d’exprimer sa gratitude…

    Cologne s’est illustrée le 31 décembre par la centaine d’agressions dont ont été victimes des Allemandes de la part de hordes de « migrants ».

    Nous préférons encore les lamas :

    Share0
     
     

    Lancelot joué par un Noir

    La série américaine Once upon a time (« il était une fois »), produite pour la chaîne ABC par messieurs Edward Kitsis et Adam Horowitz, prétend reprendre ces contes traditionnels européens.

    Mais ce sont des mains hostiles qui réécrivent notre patrimoine, et tentent d’en déposséder l’homme blanc.
    Ainsi dans la 5e saison diffusée actuellement, le chevalier Lancelot est incarné de façon absurde par un homme noir, qui entraînera Guenièvre, l’épouse du roi Arthur, dans l’adultère.

    On peut y voir les fantasmes habituels de personnes haïssant la race blanche.

    A quand un film sur Mandela incarné par un Blanc ?

    Contre-info.com

  • Attaque d'un commissariat parisien : Schengen en cause

     

     

    Communiqués / 10 janvier 2016 / Étiquettes : , /
    Facebook Twitter Email
     

    Communiqué de Presse du Front National

    Nous apprenons que l’islamiste radical qui jeudi a attaqué un commissariat dans le 18ème arrondissement de Paris vivait dans un foyer de demandeurs d’asile en Allemagne. Il a donc pu venir en France sans que personne n’en soit informé, alors que les autorités allemandes n’étaient même pas certaines de son identité et qu’elles redoutaient sa dangerosité.

    Cet épisode confirme à lui seul la toxicité absolue de Schengen et de l’absence de frontières pour cause d’Union Européenne.

    Les gouvernements successifs qui conduisent les affaires de la France, qu’ils se disent de droite ou de gauche, ont fait allégeance à cette grande passoire qu’est l’Union Européenne. Les Français en paient chaque jour le prix. Nous sommes plus encore en insécurité quand un pays comme l’Allemagne a fait le choix de recevoir rien que pour l’année 2015 1,1 million de migrants.
    Combien sont déjà venus en France et combien viendront ?

    Le Front National demande le rétablissement immédiat de nos frontières nationales et la mise sur pied en parallèle d’infrastructures douanières accompagnées des effectifs nécessaires.

  • GR- Angleterre. Le calendrier des examens scolaires adapté pour cause de ramadan

    http://www.breizh-info.com/37390/actualite-internationale/angleterre-le-calendrier-des-examens-scolaires-adapte-pour-cause-de-ramadan/

    (merci à Dirk)

  • Fontainebleau: incendie criminel et profanations à l'église Saint-Louis - Une autre église incendiée et détruite le même jour à dix kilomètres de là

    http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/fontainebleau-veneux-deux-eglises-incendiees-dimanche-matin-10-01-2016-5437277.php

    Des actes de guerre!

    5437939_70da1d7e-b7ca-11e5-9ff9-00151780182c-1_545x460_autocrop.jpg église st louis.jpg

  • Pécresse s'en prend à Taubira, «symbole d'un pays où tout fout le camp»

    5438003_pecresse-new_545x460_autocrop.jpg

     

    | MAJ :

    1/2 réagir
    4
     
    Valérie Pécresse au Grand Jury RTL-Le Figaro DR

    Valérie Pécresse, toute nouvelle présidente Les Républicains de l'Ile-de-France tape, elle aussi, sur ChristianeTaubira. Elle a estimé dimanche que la voix discordante au sein du gouvernement de la garde des Sceaux était le «symbole d'un pays où tout fout le camp», tandis que le député (LR) des Yvelines, Henri Guaino, appelait chacun à «prendre ses responsabilités».

  • Donald Trump fait expulser deux musulmans qui perturbaient son meeting

    Une musulmane, qui s’était levée pour protester silencieusement durant un meeting de Donald Trump, a été expulsée de l’événement par la police.

     

    Donald Trump n’aime pas la contestation, même silencieuse… Vendredi, alors qu’il tenait un meeting à Rock Hill, en Caroline du Sud, le candidat à l’investiture républicaine pour la présidentielle américaine a vu son discours être perturbé par deux personnes qui se sont levées afin de protester silencieusement. Rose Hamid et Marty Rosenbluth ont choisi de manifester leur désaccord lorsque l’homme d’affaires a une nouvelle fois suggéré que les "réfugiés syriens" étaient tous des sympathisants du groupe terroriste Etat islamique. Avec son T-shirt bleu turquoise et son hijab blanc, Rose Hamid était bien visible, d’autant qu’elle était placée à quelques mètres derrière le milliardaire .

    Conformément aux consignes données au début des réunions publiques, les supporters de Donald Trump ont scandé son nom face aux deux opposants, et tous deux ont été également copieusement hués à leur sortie. Selon Rose Hamid, une personne lui a hurlé: «Vous avez une bombe, vous avez une bombe!» «Les méchancetés sont venues très vite, et c’est vraiment effrayant», a-t-elle déclaré à CNN.

    «Il y a cette haine contre nous qui est incroyable. C’est leur haine, pas la nôtre», s’est indigné Donald Trump, provoquant la colère du Conseil des relations américano-islamique. «L’image d’une femme musulmane  malmenée et expulsée d’un meeting politique envoie un message glaçant aux Américains musulmans et à tous deux qui chérissent la tradition de diversité religieuse et de participation civique de notre pays», a déclaré le directeur de l’association Nihad Awad dans un communiqué.

    "J’ai pensé que la plupart des supporters de Trump n’avaient jamais rencontré de musulmans"

    De son côté, Rose Hamid n’avait pas prévu d’être au centre d’une polémique, comme elle l’expliquait avant la réunion publique: «J’ai pensé que la plupart des supporters de Trump n’avaient jamais rencontré de musulmans, donc j’ai pensé que je leur donnerais l’opportunité d’en rencontrer un.» Voilée, la quinquagénaire portait un tshirt sur lequel il était écrit «Salam, je viens en paix». Certaines des personnes qui ont assisté au meeting lui ont présenté des excuses après qu’elle a été expulsée: «Les gens autour de moi, avec qui j’ai eu l’opportunité de parler, étaient très gentils. Ceux avec qui je n’ai pas été en contact, ceux qui sont vraiment influencés par Trump, étaient vraiment mauvais.»

    Depuis des mois, les déclarations de Donald Trump à l’égard des musulmans sont de plus en plus radicales. En décembre dernier, suite à la tuerie de San Bernardino (Californie), l’homme d’affaires avait appelé dans un communiqué à «l’arrêt total et complet de l’entrée des musulmans aux Etats-Unis jusqu’à ce que les élus de [ce] pays comprennent ce qui se passe». Une déclaration qui avait choqué ses adversaires républicains, Jeb Bush l’avait même traité de «fou». Cependant, ses idées continuent à plaire: Donald Trump fait la course à l’investiture en tête. Selon un sondage de CNN, il caracolait en tête des intentions de vote avec 39%.

    PARIS-MATCH

     

     

  • Allemagne : la police a reçu des ordres stricts de ne pas inquiéter les clandestins délinquants et autres agresseurs sexuels

     




    38
     
    Download PDF

    Objectif : ne pas faire le jeu de « l’extrême droite » !

    Lu sur Media-Presse.info :

    Der Bild révèle des propos terribles mais prévisibles d’un officier supérieur de la police de Francfort : « Pour les infractions commises par des suspects qui ont une nationalité étrangère et sont placés dans un centre d’accueil, nous classons immédiatement l’affaire. »

    L’officier ajoute : « Il y a des instructions strictes de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. «

    Par ailleurs, Michael Shaikh, porte-parole du ministère de l’Intérieur de Hesse, a admis que des recommandations avaient été faites aux directions des médias afin de ne pas trop parler de ces agressions sexuelles commises par des immigrés pour ne pas « attiser » les tensions et ne pas permettre que ces faits « soient exploités par l’extrême droite », une ritournelle bien connue dans toute l’Europe de l’Ouest.

    Toujours selon Der Bild, des instructions similaires ont été données en Rhénanie-du-Nord-Westphalie : les incidents commis par des « réfugiés » ne doivent pas être déclarés. Seules les attaques menées par des « néo-nazis » contre des demandeurs d’asile doivent être enregistrées.

    NDF

  • L'ECOLE DES FEMMES avec Michel GALABRU

    Comédie de Molière, en 5 actes et en vers, créée au Palais Royal le 26 décembre 1662, et publiée chez De Luynes, le 17 mars 1663.

    Arnolphe, qui bien que se vantant du contraire, a toujours craint d’être cocu. Il informe son ami Chrysalde de son intention de se marier. Il envisage d’épouser sa pupille, Agnès, qu’il a fait élever, dès l’âge de 4 ans, dans un couvent en prenant soin de la priver de toute instruction :

     » Dans un petit couvent, loin de toute pratique,
    Je la fis élever selon ma politique ;
    C’est-à-dire, ordonnant quels soins on emploierait
    Pour la rendre idiote autant qu’il se pourrait.
    Dieu merci, le succès a suivi mon attente ;
    Et, grande, je l’ai vue à tel point innocente,
    Que j’ai béni le ciel d’avoir trouvé mon fait,
    Pour me faire une femme au gré de mon souhait ».

    Agnès est maintenant enfermée dans une maison où elle est gardée par un valet et une servante, un peu simples, Alain et Georgette.

    De retour , après dix jours de voyage, Arnolphe, qui se fait aussi appeler M. de la Souche, rencontre Horace, le fils de son ami Oronte. Arnolphe encourage Horace à se distraire, notamment en cherchant fortune aux dépens de maris imprudents. Il se propose même de lui donner de l’argent pour l’aider à conquérir ces femmes volages. Horace lui raconte assez naïvement qu’il n’a pas attendu ses conseils et qu’il est déjà parvenu à conquérir le cœur d’une jeune fille, Agnès, pupille d’un certain M. de la Souche, personnage tyrannique et ridicule. Il a profité de l’absence de ce dernier pour faire la cour à Agnès. Arnolphe, vexé, dissimule difficilement son agacement ...

    DélitD'images

  • Opération portes ouvertes dans les mosquées pour « déconstruire certaines idées ». Cazeneuve prend un « thé de la fraternité » (MàJ)

    http://www.fdesouche.com/688409-operation-portes-ouvertes-dans-les-mosquees-ce-week-end-pour-deconstruire-certaines-idees

    Est-ce qu'en France on a encore besoin des Français?

  • Hyper Cacher : Manuel Valls a évoqué «l’angoisse légitime» des juifs de France


    Valls : "Sans les juifs de France, la France ne serait pas la France"

     

    0h06

    Manuel Valls a clôturé un «rassemblement unitaire d’hommage» aux victimes des attentats de janvier 2015. A la tribune le Premier ministre a souligné samedi, un an après la tuerie antisémite du supermarché juif Hyper Cacher à Paris, «l’angoisse immense» et «légitime» des Juifs de France, en répétant que sans eux «la France ne serait pas la France».


    Valls : « Sans les juifs de France, la France ne serait pas la France »

    «Voir des Français juifs quitter, de plus en plus nombreux, leur pays parce qu’ils ne se sentent plus en sécurité… Mais aussi parce qu’ils ne se sentent plus compris, parce qu’ils ne se sentent plus à leur place, aurait dû être, depuis longtemps, pour nous tous Français, une idée insupportable», a déclaré le Premier ministre lors de la cérémonie d’hommage aux victimes d’Amédy Coulibaly.

    Manuel Valls a aussi déclaré qu’il ne pouvait y avoir d’«explication» possible aux actes des djihadistes qui «déchirent ce contrat qui nous unit», lors d’un hommage aux victimes un an après l’attaque de l’Hyper Cacher. «Pour ces ennemis qui s’en prennent à leurs compatriotes, qui déchirent ce contrat qui nous unit, il ne peut y avoir aucune explication qui vaille. Car expliquer, c’est déjà vouloir un peu excuser». [...]

    «Nous avons subi un acte de guerre. C’est une véritable guerre qui nous a été déclarée. Nous devrons l’affronter et la gagner», a-t-il assuré.

    20 minutes

  • VIDEO - Claude Askolovitch : « Quand les défenseurs de la République votent pour le Front National »


    L'édito de Claude Askolovitch du 09/01/2016 par ITELE

  • " Merkel dehors!" A Cologne, manifestation de PEGIDA, heurts avec la police qui utilise canon à eau et lacrymogènes contre les patriotes

    5435825_76b64fec312046630fe3f6d2f24209bb8d8667f2_545x460_autocrop.jpg

    http://www.leparisien.fr/international/allemagne-apres-les-violences-sexuelles-l-extreme-droite-manifeste-a-cologne-09-01-2016-5435675.php

    5435745_kolsh_545x460_autocrop.jpg Police à Cologne.jpg

    Ce soir, le nombre de plaintes pour agressions sexuelles de la part des "demandeurs d'asile" s'élève à 379

     

     

  • Attaque à Barbès : l’homme abattu était lui aussi demandeur d’asile en Allemagne

     

    22h52

    Nouvelle révélation autour de l’homme abattu, vendredi midi, devant le commissariat de la Goutte d’or, à Paris, après avoir tenté d’agresser les policiers en faction. Selon Die Welt, il vivait en Allemagne comme demandeur d’asile, révèle le journal allemand dans son édition de dimanche.

    1601100321490097.jpg Barbès.jpg

    Metronews

    [...] L’homme tué jeudi après avoir tenté d’attaquer un commissariat parisien vivait « dans un foyer de demandeurs d’asile » dans l’ouest de l’Allemagne, que la police a perquisitionné samedi, a indiqué la police judiciaire allemande.

    « Aucun indice de possibles autres attaques » n’a été trouvé lors de cette perquisition dans ce foyer situé à Recklinghausen en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (ouest), précise dans un communiqué la police, ajoutant travailler en étroite coopération avec les autorités françaises. [...]

    Europe 1

  • Grèce : à Lesbos, les migrants continuent d’affluer, le trafic de faux documents explose

    24y7rk8.jpg Lesbos.jpg

    22h43

    « Des trafiquants sont venus du port nous proposer d’acheter pour 150 euros un faux laissez-passer de la police avec la nationalité syrienne dessus, car sans cela, on ne peut pas prendre le ferry et on est coincés sur l’île », explique Youssef, un jeune Marocain attablé à l’une des petites baraques à frites des abords du camp.

     

    « Ils viennent avec leur portable prendre notre photo et nous rapportent le lendemain le papier », précise-t-il. Le trafic de documents explose à Lesbos. « Un réseau de quatorze personnes a été démantelé à Mytilène, mais pour un décapité, il en naît trois nouveaux », reconnaît un responsable policier. [...]

    Jusqu’à 2 000 dossiers sont traités chaque jour. « Au plus fort du flux, en octobre, nous avions plus de 4 000 arrivées par jour, c’était ingérable », reconnaît un policier. Aujourd’hui, les arrivées ont certes diminué, mais elles restent importantes. « Plus de 25 barques, soit au moins 1 200 personnes, ont débarqué depuis ce matin. En décembre, elles étaient 2 000 chaque jour en moyenne, souligne Boris Cheshirkov, coordinateur du Haut-Commissariat aux réfugiés sur l’île. [...]

    Le Monde

  • Allemagne : Merkel veut expulser plus facilement les réfugiés condamnés - Manifestation de PEGIDA

     

    18h53

    L’Allemagne durcit le ton à l’égard des demandeurs d’asile, dont certains seraient impliqués dans la série d’agressions qui a émaillé la nuit du Nouvel An à Cologne. La chancelière Angela Merkel s’est prononcée ce samedi en faveur d’une plus grande sévérité à l’égard des réfugiés, condamnés par la justice allemande. Ceux-ci pourraient être plus facilement expulsés du territoire.

    NdB: Ca, c'est l'enfumage!

     

  • Cologne : Agressions sexuelles massives par des groupes de migrants (Màj : le nombre de plaintes s’envole)

    http://www.fdesouche.com/686875-cologne-serie-dagressions-sexuelles-par-des-groupes-dhommes-le-soir-du-reveillon

     

    NdB: L'Allemagne semble sortir de sa "sidération" après le nombre de plaintes déposées et la violence des agressions sexuelles commises par les "réfugiés" maghrébins, africains, syriens appelés par Merkel pour le Grand Remplacement.

    La police sert de fusible...

    Mais d'autres clandestins arrivent chaque jour.

    Ils sont actuellement 1,1 million.

     

     

     

  • Monaco : la soeur jumelle du dernier shah d'Iran est décédée à l'âge de 96 ans

    5435629_iran.jpg

     

    | MAJ :

    1/2 réagir
    7
    Après la révolution iranienne, la princesse Ashraf Pahlavi s'est exilée à New York, puis en France.
    Après la révolution iranienne, la princesse Ashraf Pahlavi s'est exilée à New York, puis en France. Capture Facebook The Official Site of Reza Pahlavi

    La soeur jumelle de l'ancien Shah d'Iran, la princesse Ashraf Pahlavi, est décédée jeudi à l'âge de 96 ans, a annoncé son conseiller. Selon les médias officiels iraniens, la princesse est décédée chez elle à Monte-Carlo (Monaco). D'après Nice Matin, la nonagénaire souffrait de la maladie de Parkinson. 

    Considérée comme une pionnière en matière de droits des femmes en Iran, elle fut la première à y apparaître en public sans voile, ce qui lui a valu d'être la cible des extrémistes religieux iraniens. Ashraf Pahlavi était également considérée comme une diplomate de talent : elle a conduit la délégation iranienne de l'Assemblée générale de l'ONU pendant plus de dix ans. Elle était aussi une porte-parole importante de son frère. Elle a ainsi conduit plusieurs missions diplomatiques, comme en Chine. 

    Selon Nice Matin, la princesse était surnommée la «Panthère noire». Elle a vécu 35 ans au Cap d'Antibes dans une propriété baptisée «Petites roches». Le quotidien local précise que cette propriété a été vendue et que la princesse a fait don d'une partie de sa fortune à plusieurs associations qui viennent en aide aux Iraniens du monde entier. 

    L'Iran «jusqu'à son dernier souffle»

    En 1979, lors de la révolution iranienne, Ashraf Pahlavi ainsi que sa famille prirent le chemin de l'exil. En septembre 1979, la princesse échappa à trois tueurs sur la Côte d'Azur. Deux mois plus tard, en décembre, l'un de ses fils, Shahriar Shafiq, est assassiné à Paris. 

    En 2009, lors d'un procès qui l'opposait à son ancien majordome au tribunal de Pontoise, son avocat expliquait qu'Ashraf Pahlavi et sa famille sont «venus en aide aux gens de la cour qui étaient partis sans rien et qui avaient du mal à trouver du travail».

    Durant son exil, la princesse a beaucoup participé à la promotion de l'héritage culturel, artistique et littéraire de l'Iran. 



    La princesse Ashraf «a continué à penser à l'Iran jusqu'à son dernier souffle et elle est décédée en espérant que son pays serait libéré», a écrit son neveu Reza Pahlavi, fils de l'ancien Chah, sur sa page Facebook. Reza Pahlavi, qui vit près de Washington, s'est déclaré dans son message en farsi «profondément attristé» par la mort de sa tante. «J'ai beaucoup de souvenirs d'elle depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui. En particulier, son inquiétude de voir l'Iran perdre son statut après la Révolution islamique, et l'espoir qu'elle a toujours gardé pour la liberté et la dignité de l'Iran», a-t-il ajouté. Il a rendu hommage aux «efforts considérables» de la princesse pour «améliorer les droits des femmes, le bien-être social» et sa lutte contre l'illettrisme en Iran, ainsi que sur la scène internationale. 

    LE PARISIEN

  • Les Polonais aux Allemands : « Protégez vos femmes, pas notre démocratie »




    58
     
    Download PDF

    Lors du match de volley Allemagne-Pologne hier, dans le cadre des qualifications pour les Jeux olympiques de Rio de Janeiro, les supporters polonais ont déroulé une banderole où l’on pouvait lire, en anglais, « PROTECT YOUR WOMEN, NOT OUR DEMOCRACY » (Protégez vos femmes, pas notre démocratie).

    Ce sont en effet les politiciens et les médias allemands qui sont en pointe quand il s’agit de critiquer la Pologne au sujet de sa Cour constitutionnelle ou au sujet de sa nouvelle loi sur ses médias publics, entrée en vigueur hier. Les critiques les plus virulentes en provenance de Bruxelles sont aussi venues d’Allemands : Martin Schulz, le très gauchiste président du Parlement européen (qui a parlé d’un « coup d’État » du gouvernement polonais), et Günther Oettinger, commissaire européen à l’Économie et à la Société numériques, qui voudrait que la démocratie polonaise soit mise sous surveillance.

    De nombreux médias allemands appellent depuis l’arrivée de la droite conservatrice au pouvoir en Pologne à la suspension des fonds de cohésion pour ce pays (notamment à cause de son refus de l’immigration musulmane de masse) et à l’adoption de sanctions privant la Pologne de ses droits de vote au Conseil européen.

    Or, l’affaire des très nombreuses agressions sexuelles par des demandeurs d’asile arrivés cette année à l’invitation de la chancelière Angela Merkel et du silence (et aussi des mensonges) de la police allemande et de tous les grands médias allemands pendant plusieurs jours sur ce sujet a démontré que c’est l’Allemagne, et non pas la Pologne, qui a un problème avec la liberté et la diversité de ses médias et avec le fonctionnement de sa démocratie.

    De toute façon, ainsi que l’a déclaré hier Viktor Orbán, il est inutile de discuter de sanctions contre la Pologne puisque de telles sanctions requièrent l’unanimité et que la Hongrie s’y opposera.

    Que les Allemands s’occupent donc de leurs propres problèmes, et notamment qu’ils s’occupent plutôt de protéger leurs épouses et leurs filles qui se font agresser sexuellement et violer par de jeunes musulmans dont 1,1 million sont arrivés l’année dernière et qui continuent d’arriver par milliers tous les jours !

    NDF