Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAELLE MANN - Page 884

  • Israël: scandale après le refus d'accepter le don de sang d'une députée noire

    4332627_3_34b0_logo-de-l-organisation-magen-david-adom_6c255edd6b272cf767a8731d41b097c1.jpg

    L'organisation caritative israélienne Magen David Adom, société nationale du Mouvement de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, a refusé mercredi 11 décembre le don de sang de la députée noire d'origine éthiopienne Pnina Tamano-Shata. Une responsable de l'organisme, filmée et enregistrée par une caméra vidéo, a expliqué que « selon les directives du ministère de la santé, il n'est pas possible d'accepter le sang spécial d'origine juive éthiopienne ». Des propos qui ont provoqué une vive polémique dans tout le pays.

    Selon les médias israéliens, le ministère de la santé estime en effet que le sang des juifs d'origine éthiopienne qui ne sont pas nés en Israël est susceptible de propager des maladies, notamment le sida. Pnina Tamano-Shata a réagi lors d'une interview sur la chaîne de télévision privée 10, dénonçant « cet affront fait à toute une communauté en raison de la couleur de sa peau ». « J'ai 32 ans, je suis arrivée à l'âge de trois ans en Israël, j'ai effectué mon service militaire et j'ai deux enfants, il n'y aucune raison de me traiter de la sorte », s'est-elle indignée.

    « RIEN N'A CHANGÉ »

    La députée a rappelé qu'il y a seize ans une grande manifestation de la communauté des juifs éthiopiens avait eu lieu à Jérusalem lorsque les médias avaient révélé que les autorités sanitaires se débarrassaient sans l'utiliser du sang donné par les membres de cette communauté. « Depuis cette époque où j'ai moi-même manifesté, rien n'a changé », a-t-elle déploré.

    Après des consultations, les responsables du Magen David Adom ont indiqué qu'ils étaient prêts à accepter le sang de la députée, mais que celui-ci serait congelé et ne serait pas utilisé, a précisé le site internet Ynet. Alerté, le premier ministre, Benyamin Nétanyahou, a appelé la parlementaire membre de Yesh Atid, un parti centriste membre de la coalition, pour lui exprimer son « admiration » et indiqué qu'il allait faire (...) Lire la suite sur lemonde.fr

    En Israël, un système de détention pour les immigrés africains illégaux

    Yahoo!Actualités  11 12 13

  • Lettre à nos grands-parents

    lettre-gp.jpg

    Le Front National de la Jeunesse va, à partir de cette semaine, distribuer partout en France une lettre ouverte à nos personnes âgées intitulée « lettre à nos grands-parents », pour les sensibiliser à la situation dramatique de la jeunesse française.

     

     

     

    Madame, Monsieur,

    Nous nous permettons de vous écrire car, après tout, nous pourrions être vos petits-enfants. Nous sommes des jeunes Français et nous voulons vous parler de la situation que nous connaissons aujourd’hui.

    On nous appelle la « génération sacrifiée » car nous sommes effectivement sacrifiés sur l’autel d’une mondialisation sauvage qui détricote les emplois, les acquis sociaux, la culture française et le « vivre-ensemble » dans notre pays. 25% d’entre-nous sont au chômage, beaucoup de diplômés veulent quitter la France espérant s’en sortir, et nous avons bien du mal à savoir si un jour nous pourrons toucher une retraite décente.

    À côté d’une situation économique et sociale dramatique qui empire tous les jours, nous sommes en proie à une violence exponentielle qui touche à la première de nos libertés : la sécurité. Trafics de drogue, rackets, agressions pour un oui ou pour un non… Nous subissons une violence que la France n’avait peut-être jamais connue.

    Pire que tout, on ne nous a pas appris la fierté et l’honneur d’être Français. L’école ne nous transmet désormais que difficilement les savoirs essentiels ainsi que la culture de notre pays, dont nous avons pourtant grand besoin. Dans la société que nous connaissons, l’américanisation et le multiculturalisme sont érigés en modèle, contre la culture française.

    Pour toutes ces raisons, nous ne pouvons plus croire aux hommes politiques de droite comme de gauche qui dirigent notre pays depuis bientôt quarante ans. Ce sont eux, et personne d’autres, qui sont à l’origine de cette situation. Ils nous ont menti comme ils vous ont menti, ils nous ont trahis comme ils vous ont trahis, ils nous ont dépossédé de nos biens les plus chers.
    À droite comme à gauche, de François Mitterrand à François Hollande en passant par Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, ils ont supprimé les frontières de notre pays et l’ont livré à une concurrence déloyale : c’est pourquoi l’emploi disparaît. Ils nous ont fait croire en une fausse Europe qui aujourd’hui dicte ses lois à la France, nous imposant une politique d’austérité qui détruit notre pouvoir d’achat comme elle détruit vos retraites et qui nous interdit de nous gouverner par nous-mêmes. Enfin, ils ont laissé entrer en France des millions d’étrangers sans mener de véritable politique d’assimilation : c’est pourquoi la France se disloque aujourd’hui, sombrant dans un communautarisme qui engendre nécessairement la violence.

    Alors oui, nous ne voulons pas laisser faire. Nous aimons notre pays. Nous ne voulons pas que la France disparaisse. Nous voulons que notre pays soit un grand pays uni, capable de donner à tous ses jeunes du travail et des perspectives réjouissantes. Nous voulons être capables de vivre et, demain, d’élever une famille dans la paix et la justice. Alors, oui : nous sommes avec Marine Le Pen au Front National, au Rassemblement Bleu Marine.

    Nous savons tous les mensonges que l’on a raconté sur notre mouvement pour tenter de lui donner une mauvaise image. Vous savez que ces mensonges venaient, et viennent encore, des mêmes qui ont mis la France dans la catastrophe actuelle : ils sont aussi crédibles que leurs auteurs. Avec Marine Le Pen, avec ses équipes, nous trouvons un mouvement qui met les Français au cœur de son programme, qui croit encore en la France et qui veut nous protéger contre la mondialisation sauvage afin que nous, vos petits-enfants, ayons un avenir dans notre pays.

    Aujourd’hui, nous sommes très nombreux à rejoindre Marine Le Pen dans son combat politique et son patriotisme. Le Front National est d’ailleurs aujourd’hui le premier parti jeune de France. Ce n’est pas pour rien… Depuis quarante ans, droite et gauche se partagent le pouvoir en prenant exactement les mêmes décisions et ils ont échoué. Nous voulons prendre un autre chemin, celui de la France que tout le monde aime : une France patriote, prospère, pacifiée et juste. Une France libre qui rayonne dans le monde.

    Voilà ce que nous voulions vous dire : nous vous prions Madame, Monsieur, de penser à vos petits-enfants de France et de nous rejoindre avant qu’il soit trop tard, car nous méritons une autre France que celle dont nous héritons aujourd’hui à cause de la droite et de la gauche. Ensemble, nous pouvons encore sauver notre pays !
    Vive le patriotisme et vive la France.

    Signés :
    Vos petits-enfants de France

     

    FNJ

  • TERRORISTE

    !cid_ii_142e112069dfd2c6.png

    1508198_434042040031346_273090376_n.jpg

    !cid_ii_142e133a0ce895cc.jpg

     

     

     

  • Hollande à Sarkozy: "Il est où l'avion?"


    3399075_hollsark_640x280.png

    Une petite scène insolite a eu lieu mardi à l'aéroport de Johannesburg (Afrique du Sud), après la cérémonie d'hommage à Nelson MandelaAlors que François Hollande et Nicolas Sarkozy étaient sur le , entourés d'une marée de caméras, le premier s'est tourné vers le second pour lui poser cette question pour le moins pragmatique : «Il est où l'

    Pragmatique mais aussi incongrue, puisque Nicolas Sarkozy ainsi que plusieurs membres de l'Etat major lui ont alors montré du doigt l'imposant Falcon présidentiel «garé»...

     

     

    ..  juste en face de lui. Après cette légère absence, que l'on mettra sur le coup du décalage horaire, l'actuel et l'ancien chef d'Etat se sont serrés la mains avant de se séparer, Valérie Trierweiler passant devant Nicolas Sarkozy sans un geste ni un au revoir...


     

    LeParisien.fr

  • La "communauté juive d’Ukraine" souhaiterait un rapprochement avec l’Union européenne

     

    Avec environ 200 000 Ukrainiens sur la Place de l’Indépendance à Kiev pour protester contre le gouvernement, les dirigeants de la communauté juive ont affirmé avoir renforcé la sécurité dans les moindres détails pour assurer la protection des manifestants contre des tendances antisémites qui chercheraient à faire de la communauté juive le bouc émissaire.

    « Maintenant que dans toute l’Ukraine les rues sont pleines de civils, la sécurité de la communauté est devenue notre principale préoccupation » a déclaré Oleksandr Feldman, un député ukrainien, président du Comité juif ukrainien et blogger d’Algemeiner selon les informations de la chaîne i24, ce dimanche. Les manifestations sont « un tour de force regroupant divers partis d’opposition, des libéraux qui soutiennent les liens avec l’Union européenne, jusqu’au parti Svoboda ultra-nationaliste et anti-russe », a déclaré Feldman.

    [...] Feldman a déclaré : « Dans une large mesure, la communauté juive d’Ukraine soutient l’ouverture d’un chantier en vue d’une fusion avec l’Union européenne […] mais il est important d’adopter une position neutre et globale. »

    Lire l’intégralité de l’article sur europe-israel.org

    E&R

  • Poésie fasciste

     

    écrivains

    « Beaucoup d’écrivains furent séduits par le fascisme comme par un mouvement lyrique où se mêlaient le chant et la volonté. Pour Drieu le Rochelle obsédé comme tout barrésien par l’empire de la décadence, le fascisme était le ressort qu’il avait d’abord attendu de Moscou ; le mystérieux ressort qui tout à coup suspendait le cours du déclin. Pour Brasillach le fascisme n’était pas une opération politique mais un vaste courant de symboles, issue d’une culture secrète plus vraie que celle des livres. Il avait transformé le fascisme en poésie nationale et Mussolini en un chantre qui, ayant éveillé la Rome immortelle, lance de nouvelles galères sur le Mare Nostrum. Autres poètes magiques : Hitler qui célèbre les nuits de Walpurgis, les fêtes de Mai et qui apparaît à Brasillach dans une guirlande de chanson de marche et de myosotis, de dures branches de sapin aussi, avec une escorte de jeunes cueilleuses de myrtilles aux belles nattes, toutes fiancées à des SS descendus du Venusberg. Même Codreanu est un poète grâce à la légion de l’archange Michel. La rose et l’épée s’entrelacent autour des guerriers de Primo de Rivera. Jusqu’à la Belgique qui devient poétique grâce à Degrelle, par qui souffle la fraîche inspiration des Ardennes. Au vent de l’histoire, les feuillages sombres du Venusberg et des Ardennes, la houle d’oliviers espagnols tout prêts à devenir des lauriers frémissent du même mouvement que le chêne de Saint-Louis, les cèdres des croisades et les vagues de l’Atlantique engloutissant Mermoz ».

    Jacques Laurent. Histoire égoïste. Table Ronde.

    Le chemin sous les buis

  • Hollande s'est recueilli: "Ils ont donné leur vie pour en sauver d'autres"

    NdB: Hélas, ces deux jeunes soldats sont morts pour RIEN: il faut oser le dire. Car la spirale infernale des massacres entre clans interreligieux, interethniques, attisés par le mondialisme, se déroule sans fin en terre d'Afrique... 

    Qu'ils reposent en paix.

  • Hollande dans la poudrière de Bangui "pour sauver la dignité humaine"

    1228274909_centrafrique_hollande_a_bangui_juge_quil_etait.jpg

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/12/10/01003-20131210ARTFIG00623-francois-hollande-dans-la-poudriere-de-bangui.php

    + VIDEOS

  • Grèce : la Commission européenne exige la saisie des logements des particuliers

     

    Au parlement d’Athènes, par 153 voix sur 300, les députés conservateurs et ceux du parti socialiste grec ont voté ce week-end la loi de finances qui prévoit notamment une hausse de 2,1 milliards d’impôts et une baisse de 3,1 milliards des dépenses publiques, par des coupes dans les budgets de la santé, de la sécurité sociale et de l’éducation.

    La troïka (UE, FMI et Banque Centrale Européenne) ne se satisfait pas de ces coupes et, faute d’avoir obtenu la mise en oeuvre des réformes demandées, elle annonce le report de sa mission à Athènes au mois de janvier et le gel du prêt d’un milliard d’euros en discussion depuis septembre.

    "Il faut faire plus sur le plan budgétaire ainsi qu’en ce qui concerne les réformes de la fiscalité et de l’administration publique, les privatisations", a expliqué le 4 décembre M.Barroso, président de la Commission européenne.

    La troïka exige en particulier la fin d’un moratoire sur les saisies immobilières en vigueur depuis plusieurs années et qui protège les familles.

    Selon le journal I Kathimerini, la levée du moratoire pourrait entraîner la mise au enchère immédiate de 110 000 habitations.

    La troïka demande de plus la privatisation de trois entreprises publiques et de plus amples coupes dans le budget de l’Etat dont la diminution des salaires des fonctionnaires.

    E&R

  • La Seconde Guerre mondiale était décidée avant l’invasion de la Pologne

     

     
    | 7 décembre 2013
     

    Sotheby’s mettra aux enchères, dans quelques semaines, un brouillon du discours lu par le roi George VI pour annoncer l’entrée du Royaume-Uni dans la Seconde Guerre mondiale.

    Le document est daté du 25 août 1939, soit une semaine avant que le IIIe Reich n’envahisse la Pologne.

    Il apparaît donc que, contrairement à la version officielle, le Royaume-Uni n’est pas entré en guerre en raison de l’invasion de la Pologne, qui n’a fourni qu’un prétexte, mais pour d’autres motifs.

    It’s too long-winded ! What George VI’s adviser thought of early draft of the King’s Speech”, par William Turvill, Daily Mail, 24 novembre 2013.

  • Prix du voyage: Netanyahu n'assistera pas aux obsèques de Nelson Mandela

    netusa.jpg

    Il annule son voyage à la dernière minute. Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, a décidé de ne pas se rendre aux funérailles de Nelson Mandela à cause du coût du voyage en Afrique du Sud, ont rapporté les médias israéliens tard dimanche 8 décembre.

    Les frais à engager s'élèvent à 7 millions de shekels au bas mot, soit 1,45 million d'euros, pour son transport et sa sécurité sur place, précisent la radio publique et le quotidien Haaretz (article abonnés en anglais).

    Or, le Premier ministre israélien a récemment été sous le feu des critiques des médias, qui ont révélé que les contribuables avaient versé près de 700 000 euros pour financer l'an dernier l'entretien de ses trois résidences.

    Les médias ont notamment relevé une note d'eau de 17 000 euros pour sa villa personnelle, équipée d'une piscine, à Césarée, dans le nord du pays, où le Premier ministre passe une partie de ses week-ends.

    Alliance  09 12 13

  • Centrafrique: les deux soldats français tués étaient âgés de 22 et 23 ans.

    http://www.leparisien.fr/international/centrafrique-les-deux-soldats-francais-tues-etaient-ages-de-22-et-23-ans-10-12-2013-3394925.php

  • Une première action des Femen en Israël

    Aujourd'hui, 21:55

         

    Une première action des FEMEN en Israël
     

    Par La Voix de la Russie | Une activiste israélite de l’organisation FEMEN a été prise en photo seins nus sur le site panoramique qui se trouve au-dessus de la vieille ville de Jérusalem. Selon le service de presse de l’organisation, la jeune femme s’est faite prendre en photo sur le fond du mur des Lamentations. On ne voit pas le mur sur les photos.

     Sur le corps de la « sextrémiste » il était écrit : « Our God is Woman » (Notre Dieu est une femme). L’action était dirigée « contre toutes les formes d'oppression des femmes qui existent dans ce monde », selon le service de presse du mouvement. «Nous n'avons ni Dieu ni maître. Nous avons la liberté, et c'est ce que nous allons enseigner à tous ceux qui pensent qu'ils peuvent nous opprimer », précise le communiqué de FEMEN.
     http://french.ruvr.ru/news/2013_12_10/Une-premiere-action-des-FEMEN-en-Israel-7034/

  • Boulogne-sur-Mer: la petite Adélaïde inhumée sous X dans le carré des indigents


    La fillette noyée à Berck inhumée dans l... par BFMTV

     

    La petite Adélaïde aura finalement une tombe à son nom. Faute d'avoir été déclarée à l'Etat civil, la fillette de 15 mois retrouvée noyée sur une plage de Berck-sur-Mer a été inhumée vendredi "sous X" dans le carré des indigents du cimetière de Boulogne-sur-Mer, "sans fleurs ni couronnes". Mais face à l'indignation suscitée, la mairie de Boulogne-sur-Mer a annoncé qu'elle offrirait "une sépulture digne" à l'enfant, à sa charge.

    Vendredi, l'enterrement s'est déroulé dans la plus stricte intimité. Seuls étaient présents un prêtre, des employés du cimetière ainsi que les grands-parents maternels de la fillette, qui ont appris son existence et sa mort le même jour, selon "La Voix du Nord".

    La  mère de la petite fille, Fabienne Kabou, qui a avoué avoir abandonné Adélaïde sur la plage alors que la marée montait, ne l'avait pas déclarée officiellement après lui avoir donné naissance à domicile. Elle n'avait donc pas d'existence légale. Dans ce contexte, le parquet a décidé, avec l'approbation des grands parents, de l'inhumer anonymement à Boulogne, "le temps pour les services judiciaires de combler un vide juridique".

    "Sans fleurs, ni couronnes"

    Près de 1.600 personnes avaient pourtant signé une pétition intitulée "Pour qu'Adélaïde reste à Berck" afin d'offrir "un enterrement digne de ce nom" à la petite Adélaïde et "qu'elle soit entourée" par les habitants de la commune où elle avait été retrouvée morte. 

    Vendredi, l'enterrement s'est fait "sans fleurs, ni couronnes". Mais la maire de Boulogne-sur-Mer a promis que la ville "prendra à sa charge les frais de sépulture et de fleurissement". Et l'une des femmes à l'origine de la pétition a prédit que la tombe sera bientôt "recouverte de fleurs et de peluches".

    Le parquet de Boulogne-sur-Mer a par ailleurs indiqué que le compagnon de la mère d'Adélaïde est bien le père de l'enfant, selon les résultats d'analyses ADN.

    Michel, 63 ans, s'était exprimé sur l'affaire il y a quelques jours. "Je suis effondré", avait-il déclaré au "Parisien/Dimanche" avant d'ajouter : "Elle l'a nourrie au sein. C'était une mère magnifique. C'est incroyable". 

    L'homme avait raconté au journal qu'"il a tout découvert après l'interpellation" de la mère et "ne pas avoir eu connaissance des appels à témoins, de la diffusion de la photo de sa compagne et de tout le battage médiatique autour de cette disparition." Il ne s'est pas manifesté le jour de l'enterrement.

    Le Nouvel Observateur - 09 12 13

     

  • Bar-sur-Aube: deux jeunes gens et un retraité sauvent une grand-mère de la noyade

    3388603_131208ecl90.jpg XXX.jpg

                                                                                                                                  

    «J'ai tout de suite trouvé ça bizarre. Une personne âgée assise seule au bord de l'eau, qui se lève pour enlever son manteau», raconte Joël Marotel, un habitant de Bar-sur-Aube (Aube) qui a sauvé vendredi 6 décembre, avec deux adolescents du village, une grand-mère de la noyade. En effet, quelques minutes plus tard, une femme de 86 ans, résidant dans une commune voisine, se jette dans la rivière, particulièrement agitée au niveau du grand pont.

     

    «Pour moi, elle était condamnée», se souvient ce retraité de 62 ans, qui a eu le réflexe d'arrêter un semi-remorque sur la route voisine et d'appeler les secours avec le téléphone portable du chauffeur.

    Sur le bas côté, deux jeunes habitants, Vivien Dalleu et Kara Celik, le voient s'agiter et croient à un malaise. Ils s'approchent, comprennent vite ce qui se joue en contrebas. Ils n'hésitent pas à retirer leurs chaussures et  à se mettre à l'eau jusqu'à la taille pour aller secourir la vieille dame qui s'était agrippée à un muret.

    «Je n'aurais pas aimé que ma grand-mère meure comme ça»

    Quand les pompiers sont arrivés, prêts à plonger, ils ont trouvé la victime sur la berge ainsi que les deux garçons qui lui avaient prêté leurs habits secs. «Nous l'avons trouvée à terre, en état d'hypothermie. Nous l'avons réchauffée et conduite à l'hôpital pour un bilan complémentaire », a confirmé dimanche après-midi, le lieutenant Cambe.

    «Je n'aurais pas aimé que ma grand-mère meure comme ça.» Ce sont les mots magiques qui ont fait changer d'avis à la vieille dame en détresse, a expliqué Kara au micro de RTL. Précisant qu'«elle est restée au moins cinq bonnes minutes dans l'eau». «Elle ne voulait pas lâcher le caillou qu'elle tenait, elle a dit qu'elle voulait qu'on la laisse mourir ici.»

    «Ça nous fait un peu bizarre que tout le monde nous dise merci comme ça», a confié Kara, modeste. «Tout le monde aurait fait la même chose, je pense.» Le soir-même de leur exploit, lui et son ami Vivien ont reçu les honneurs de la mairie. 

    La grand-mère a beau dire qu'elle retentera de mettre fin à ses jours, le jeune homme n'y croit pas. «Je ne pense pas, car à mon avis elle a eu bien peur aussi», estime-t-il. Kara espère «que ses enfants iront la voir plus souvent». «Comme ça elle sera un peu plus heureuse.»

    Samedi soir, elle était en famille, sortie de l'hôpital. Une de ses filles a appelé Joël Marotel pour le remercier. Il lui a répondu : «J'ai fait ce qu'il y avait à faire». Avant d'ajouter : «C'est votre maman, vous n'en avez qu'une.»



                                                

                             LeParisien.fr  09 12 13