Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2007

Les Noirs de France

Pour la première fois en France, des statistiques ethniques sont communiquées au public. Enquête-choc de TNS-Sofres, à la demande du CRAN (Conseil représentatif des associations noires), qui révèle que les Noirs en âge de voter seraient en France plus de 1 800 000. 56% d'entre eux se disent, à des degrés divers, victimes de discriminations raciales "qui vont en s'aggravant ". Cette enquête sur les Noirs de France ne va pas manquer de provoquer des polémiques, ce qui est le but ouvertement recherché par le CRAN. Son président, Patrick Lozès, pharmacien, fils d'un sénateur de la IVème République, a déclaré: "Pour compter, il faut se compter !" et aussi: "Les électeurs noirs feront la différence dans les isoloirs en 2OO7." L'enquête ne dit pas si les mulâtres et les quarterons ont été pris en compte, et si oui, comment a-t-on procédé en cas de métissage.

18:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

29/01/2007

Mondialisme messianique

La société tout entière deviendra un seul immense bureau et une seule immense usine avec égalité de travail et égalité de rétribution.

 Lénine en 1917.

10:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

28/01/2007

La France coule...

Jean-François Bernardin, président de l'Assemblée des chambres de commerce et d'industrie, lance un cri d'alarme et informe les Français dans son ouvrage qui paraît demain: "J'aime la France mais je suis EN COLERE " (Ed.L'Archipel). Il déclare dans un grand quotidien national: " Je suis en colère parce que je vois mon pays descendre lentement mais inéluctablement dans l'échelle des nations depuis un demi-siècle. Même si la France reste relativement prospère, les Français, eux, sont de plus en plus pauvres... la classe moyenne se paupérise et l'on fabrique des pauvres à tour de bras." Il précise: "Au début des années 1990, il y avait 400 000 érémistes en France. Aujourd'hui, DOM-TOM compris, on en compte 1,4 million." Et il ajoute : " Qui paye pour la CMU? Ne fabrique-t-elle pas des assistés? Est-ce que celui qui travaille est  bien traité par rapport à celui qui finit par avoir tout presque gratuitement? Il faut dire la vérité aux Français. Ce qui compte en politique, c'est de faire un vrai diagnostic, pas de donner à la France le nom de médecins."  

14:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

26/01/2007

Le colonialisme selon Madame Royal...

A Fort-de-France, Madame Royal fustige "avec des mots incandescents" le colonialisme ! On n'en attendait pas moins d'elle... Le "néo-colonialisme" a droit aussi à ses foudres. Aimé Césaire, grand poète communiste, la soutient dans ses invectives, aussi violentes que stéréotypées. Va-t-elle demander l'indépendance pour les Antilles françaises? Elle en est bien capable! Ainsi que "repentance" de la métropole et réparations financières pour les "spoliations" ? 

A Pointe-à-Pitre, Guadeloupe,  elle a déclaré en créole: "Nou ké cassé ça! "

18:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Sommet européen de Madrid

Drôle de sommet européen qui se tient aujourd'hui à Madrid. La France en est exclue (comme six autres pays membres de l'UE, et même huit en comptant la Bulgarie et la Roumanie) au motif qu'elle a voté non au référendum sur la Constitution européenne le 29 mai 2005. Royal veut organiser un autre référendum, Sarközy désire imposer un nouveau texte constitutionnel par la voie parlementaire, sans consultation du peuple français. Le Pen déclare qu'obliger les Français à revoter constituerait un déni de démocratie et qu'imposer un texte par la voie parlementaire est également un manque de respect total pour le suffrage universel.  

17:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Ségolène, fais gaffe!

Ségo, fais gaffe, on veut ta peau!

Ségolène s'est laissée pièger hier au téléphone, pendant onze minutes, par l'imitateur Gérald Dahan qui s'est fait passer pour le Premier Ministre du Québec! Elle était toute ravie de cet appel! Prenant le bel accent québecquois, Gérald Dahan lui a fait dire sans difficulté que, en ce qui concernait la Corse, "les Français ne seraient sans doute pas hostiles à son indépendance!" Mais, a-t-elle ajouté : "N'en parlez pas, c'est un secret entre nous, car on va encore dire dans la presse que j'ai commis une bourde!" 

(R.T.L. - au Journal de 8H).

Même si Dahan est un ami de Sarközy, et qu'il avait bien monté son "coup", il faut avouer qu'on ne peut pas s'empêcher de rire!  

09:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

24/01/2007

Ségo assure

Longue journée pour Ségo hier 23 janvier : le matin, en compagnie de Bernard Kouchner et de Martin Hirsch, le président d'Emmaüs, elle va se pencher sur la dépouille de l'Abbé dans la chapelle ardente du Val-de-Grâce et se recueille avec ferveur. A cause du froid très vif, elle a mis une doudoune, de couleur claire. Martin Hisch est strictement vêtu de noir.

Le soir, Ségo fait une apparition très remarquée, dans un élégant tailleur noir, au dîner annuel du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), un des événements politico-mondains les plus courus de l'année. (Pavillon d'Armenonville, au Bois de Boulogne). Tous les candidats ont été invités (sauf Jean-Marie Le Pen). Elle est accompagnée de François Hollande. Avec habileté, elle parvient à éviter Sarközy, grand habitué de ce rituel. La quasi-totalité des membres du gouvernement sont présents, ainsi qu'une multitude de figures politiques. Après avoir serré beaucoup de mains, avoir distribué sourires et phrases aimables, et s'être largement montrée aux caméras, dans une sorte de haie d'honneur, elle est enfin partie se reposer, toutes missions accomplies. 

16:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

23/01/2007

L'Abbé Pierre et l'amour du prochain (fusillé)?

Dans "Le libre journal de la France courtoise" de Serge de BEKETCH, on peut lire ceci:

"L'Abbé Pierre fut un épurateur si féroce que même Pierre-Henri TEITGEN, qui prétendait avoir ravalé Robespierre au rang d'enfant de choeur, reconnut avoir trouvé plus dur que lui.

Ayant refusé de voter la loi du 9 février 1949 qui amnistiait les mineurs collaborateurs, l'Abbé avait en revanche approuvé le décret du 16 juillet 1947 établissant la réversabilité sur l'enfant de la culpabilité des parents. "

11:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

22/01/2007

L'Abbé Pierre...

Nous ne pleurerons pas Henri Grouès, dit l'abbé Pierre, qui a joué un rôle sinistre à la Libération en tant qu' "épurateur" zélé et impitoyable.

 Pour un prêtre, dénoncer et envoyer au poteau d'exécution, c'est choquant. Lui est mort à 94 ans au Val-de-Grâce.

Il s'était fait une auréole de saint avec les "bidonvilles" et "Emmaüs". Jacques Chirac se dit "bouleversé par sa mort". Sera-t-il canonisé? Il avait tout fait pour cela.

11:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Serbie

Les ultranationalistes arrivent en tête aux élections législatives, mais sans pouvoir gouverner...

01:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

21/01/2007

In memoriam

Le 21 janvier 1793, Louis XVI, roi de France, était décapité sur la Place de la Révolution, actuelle Place de la Concorde.

Les "tricoteuses" de ces heures les plus sombres de notre Histoire applaudissaient sur les gradins... 

14:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

L'Irak ne plie pas

3.200 GI's arrivent en renfort à Bagdad, 25 soldats américains ont été tués samedi 20 janvier 2007.

Depuis l'invasion de l'Irak en 2003, au moins 3.044 morts américains selon les chiffres du Pentagone.

La corde du pendu ne semble pas porter bonheur à Bush.

 

 

11:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

18/01/2007

Bruno Gollnish condamné...

Bruno Gollnish, professeur à l'Université et délégué général du Front National, vient d'être condamné à trois mois de prison avec sursis et à 55 000 euros de dommages et intérêts par le tribunal correctionnel de Lyon, présidé par le juge Fernand Shir. Bruno Gollnish a déclaré aussitôt qu'il ferait appel. Il s'agit d'une nouvelle défaite de la liberté d'expression et, selon les termes de son communiqué de presse, "d'une grave dérive de la Police de la pensée". Les dommages et intérêts seront versés aux parties civiles (associations contre le racisme).

18:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

16/01/2007

CITES: Les cerveaux filent à l'étranger

Infos et dossier dans Aujourd'hui en France-Le Parisien du 16 janvier 2007: Les "cerveaux" des cités quittent la France.

"Las de voir se fermer les portes des entreprises en France, de jeunes diplômés issus de l'immigration s'exilent dans d'autres pays européens ou retournent "au bled". Parfois à contrecoeur,  ils quittent leurs cités et réussissent brillamment."

 Azouz Begag, ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances, déclare entre autres: " Ca, c'est l'esprit Internet: avoir le monde à portée de ses doigts puis de ses...pieds! Les enfants d'immigrés, en perpétuel mouvement, sont les meilleurs Européens. Nous, on parle toutes les langues! "

 

15:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

07/01/2007

2007

MEILLEURS VOEUX !

01:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

06/01/2007

Cochonnerie française...

Le cochon est interdit en France par le Conseil d'Etat (ordonnance du 5 janvier 2007) : la distribution de soupes populaires contenant du porc constitue officiellement un trouble à l'ordre public et une pratique discriminatoire. Le Conseil d'Etat vient ainsi d'avaliser les interdits alimentaires du judaïsme et de l'islam, ces deux religions considérant le porc comme un "animal impur". Les SDF non-musulmans ne pourront plus se réchauffer en hiver avec une soupe au lard, soupe paysanne appréciée en France et dans toute l'Europe. Il y a peu, on parlait encore avec mépris de l'obscurantisme du moyen âge, de ce temps lointain "où les cathédrales étaient blanches"...

23:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

01/01/2007

Bagdad, souviens-toi de Babylone...

Le 30 décembre 2006, à l'aube, Georges Bush a fait exécuter par pendaison le Président Saddam Hussein, après avoir détruit l'Irak sous les bombes et plongé le peuple dans l'horreur d'une guerre civile et religieuse. Saddam Hussein avait déclaré: "Je suis né en Irak, j'ai vécu en Irak, je mourrai en Irak" alors qu'on lui proposait un exil humiliant. Il était né à Tikrit en 1937. Saddam Hussein a choisi la mort plutôt que de manquer à l'honneur.

 

17:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)