Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Marion Maréchal-Le Pen sera bien candidate aux régionales en Paca

    Dominique ALBERTINI  - 19 mai 2015 à 11:28

    729146--.jpg

                       

                 

                

    Officiellement «en réflexion» sur le sujet, la députée a déjà entamé une tournée des fédérations FN en PACA pour constituer son équipe.

     

    Marion Maréchal-Le Pen sera bien la tête de liste du FN en Paca lors des régionales de décembre. Désignée par le parti en remplacement de Jean-Marie Le Pen, la députée de Vaucluse s'était offert une période de réflexion, afin de ne pas être «instrumentalisée» dans le conflit interne opposant sa tante à son grand-père. Officiellement, cette mise en retrait court toujours. Mais en réalité, Marion Maréchal-Le Pen a d'ores et déjà entamé une série de déplacements dans la région afin de rencontrer ses sympathisants et sélectionner ses futures colistiers. 

    «Elle a d'abord voulu tâter le terrain, voir si la crise interne n’avait pas trop fait de dégâts, expliquait un proche lundi soir, en marge d'un meeting à Saint-Germains-lès-Arpajon (Essonne) où intervenait la députée. Dans des endroits comme Nice, où Jean-Marie Le Pen était très populaire, il y avait un risque». Rassurée sur ce point, la jeune députée a également réalisé plusieurs «castings» pour constituer son équipe de campagne : «Elle veut faire une liste à son image», poursuit-on dans son entourage. De mauvais augure pour Bruno Gollnisch, candidat déçu à la tête de liste régionale, dont Marion Maréchal-Le Pen avait jugé qu'il «incarne le Front d’une certaine époque»

    À lire aussi : Carte interactive: régionales 2015, les duels annoncés

    Dans l'Essonne, la jeune femme a pu mesurer sa popularité parmi l'assistance : celle-ci lui a réservé une standing ovation plus nourrie que pour Wallerand de Saint-Just, tête de liste FN en Île-de-France, présent lui aussi. L'égérie des militants, arrivée en tête du vote des adhérents au dernier congrès, a maintenu les déclarations faites l'après-midi même après la relaxe des deux policiers dans l’affaire de la mort de Zyed et Bouna. «Ce verdict prouve que la racaille avait bien mis la banlieue à feu et à sang par plaisir et non à cause d’une bavure policière», avait jugé la petite-fille de Jean-Marie Le Pen sur Twitter. «J'ai soulevé le cœur des vierges effarouchées de la République car j'ai traité les émeutiers de racaille, a-t-elle lancé lundi soir. Le terme me semblait assez juste»

    Dans la suite de son discours, Marion Maréchal-Le Pen a semé les signaux identitaires qui distinguent souvent sa parole de celle de sa tante : évocation du racket contre les «jeunes blancs», des «Français de souche», mais aussi référence à une «identité nationale charnelle» sans laquelle la République ne serait «qu'un monstre froid qui ne réussit pas à nous unir». Elle n'a pas, en revanche, abordé les récents troubles internes du Front national. Souvent considérée comme l'incarnation d'une ligne alternative à celle de Florian Philippot, la députée ne semble pas désireuse de jouer ce rôle. Quoique proche de son grand-père, elle s'est distinguée par sa réserve au cours des dernières semaines. «Mon grand-père a de la ressource, mais il a envie de prendre du champ, a-t-elle simplement indiqué lundi soir. Il va s'occuper de son association.» La jeune femme n'a pas indiqué si elle y prendrait sa carte. 

     
    Libération
  • Robert Chardon : à l’hôpital pour ses déclaration : en URSS ? non, en France

    robert-chardon.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    19/05/2015 – FRANCE (NOVOpress)
    Hospitalisé d’office pour avoir dit qu’il fallait interdire le culte musulman

    Robert Chardon, maire de la commune  de Venelles d’environ 8.000 habitants proche d’Aix-en-Provence, a été hospitalisé d’office dans la journée de vendredi, a appris l’AFP de source proche du dossier. Cette demande d’hospitalisation a été formulée par « un tiers compte tenu de l’incohérence de ses propos », a-t-on précisé de même source. Le sous-préfet, de région a tenté de désamorcer la crise en affirmant que l’hospitalisation de Robert Chardon était due à son cancer.

    Dans le contexte de lynchage de l’édile, cette manœuvre ne trompe personne : Christian Estrosi, Sarkozy et Kosciusko-Morizet ont réclamé l’éviction de Robert Chardon
    « Les propos du maire de Venelles sont intolérables et incohérents, il a été immédiatement suspendu » avait annoncé Christian Estrosi, président de la commission nationale d’investiture de l’UMP et chef de file du parti pour les élections régionales en PACA.

    Bref, cela rappelle « les heures les plus sombres… ». Non pas celles du nazisme, mais du communisme version brejnévienne, qui aimait aussi à interner dans des hôpitaux psychiatriques ses opposants. Heureusement pour Robert Chardon, la charia ne s’applique pas chez nous, pour son blasphème il aurait été condamné à mort, au mieux emprisonné et fouetté pour son outrecuidance.

    Crédit photo : Robert Chardon, le 24 juillet 2012

  • Affaire du pastiche "Mélenchon" : victoire judiciaire pour Marine Le Pen

     Communiqués / 19 mai 2015

    Communiqué de presse de Steeve Briois, Maire d’Hénin-Beaumont, député européen et vice-président du Front National

    Incapable de reconnaître la sanction électorale de sa candidature aux dernières élections présidentielles puis législatives de 2012, Jean-Luc Mélenchon aidé par la complicité d’un système médiatique aux abois, a cherché à obtenir à tout prix la condamnation de Marine le Pen à une peine d’inéligibilité en raison de la diffusion d’un pastiche relatant certains de ses propos en langue arabe.

    La Cour d’appel de Douai vient d’annuler le jugement rendu par le Tribunal de Béthune qui avait condamné Marine le Pen à 10 000 euros d’amende. Après trois années de procédures judiciaires et d’acharnement médiatique insupportables, Marine le Pen obtient une victoire par K.O et Jean-Luc Mélenchon subit une déculottée judiciaire qui fait suite à ses multiples déconvenues électorales. Tout le monde se souvient des promesses de Jean-Luc Mélenchon qui avait annoncé une lutte « homérique » contre le Front National. N’étant jamais revenu à Hénin-Beaumont depuis sa défaite aux dernières élections législatives, il semble que le lutteur soit devenu un déserteur.

    Personne n’était dupe de la volonté de Jean-Luc Mélenchon de se servir de cette procédure pour bénéficier d’un rebond politique et éviter sa disparition (programmée?) de la scène politique.

    Le Front National se félicite de cette victoire sans appel qui sonne comme un cinglant désaveu au système et à la caste.

  • Pour Luc Ferry, l'Etat islamique est un mouvement moderne et réactionnaire comme le nazisme

  • Le marché "provençal" à Hyères

    Capture.PNG Marché Hyères.PNG

  • L’affaire Kerviel dynamitée par le témoignage de l’enquêtrice principale

      

     

    17/05/2015 — FRANCE — (NOVOpress)
    Un témoignage recueilli par Mediapart remet en cause la version officielle de l’affaire Kerviel. L’enquêtrice principale de l’affaire met directement en cause la Société Générale et la justice dans leurs efforts pour manipuler l’affaire.

    Convoquée le 9 avril dernier dans le bureau du juge d’instruction Roger Le Loire dans le cadre d’une plainte contre X pour escroquerie au jugement déposée par l’ancien trader de la Société Générale. Nathalie Le Roy en a profité pour briser le silence et se libérer de ses doutes. C’est ce qui ressort d’une interview que l’enquêtrice principale de l’affaire Kerviel a accordée au site d’information Mediapart.

    En 2008, la commandante de police était convaincue de la culpabilité du seul Jérôme Kerviel dans les agissements frauduleux, qui avaient entraîné la perte de 4,9 milliards d’euros de pertes à la Société Générale. Ce n’est qu’en 2012, à l’occasion d’une plainte cette fois déposée par Kerviel que le mur de certitudes commence à se fissurer.

    « À l’occasion des différentes auditions et des différents documents que j’ai pu avoir entre les mains, j’ai eu le sentiment puis la certitude que la hiérarchie de Jérôme Kerviel ne pouvait ignorer les positions prises par ce dernier », a-t-elle déclaré au cours de son audition devant le juge d’instruction Roger Le Loire.

    Elle en vient à remettre complètement en cause sa première enquête, à propos de laquelle elle a « eu le sentiment d’avoir été instrumentalisée par la Société Générale »

    Des documents fournis aux témoins produits, tout le matériel de cette enquête provenait de la banque. « Je n’ai jamais demandé : “Je souhaiterais entendre telle ou telle personne ‘. C’est la Société Générale qui m’a dirigé tous les témoins ». Bref, elle parle de manipulation totale de son enquête qui l’avait conduite à faire porter le chapeau au seul Jérôme Kerviel. Enfin, elle évoque, détails à l’appui, l’attitude du parquet qui a tout fait pour enterrer l’affaire.

     

  • N’oubliez pas Jean-Jacques Le Chénadec et Jean-Claude Irvoas, les vraies victimes des émeutes de 2005, lynchés à mort par des racailles

    http://www.fdesouche.com/576545-noubliez-pas-jean-jacques-le-chenadec-et-jean-claude-irvoas-les-vraies-victimes-des-emeutes-de-2005

    Capture.PNG  Lynchés.PNG

  • A chacun son quota

    Capture.PNG twwet complet.PNG

  • Reconnaissance progressive de la GPA : l’insupportable hypocrisie du gouvernement !

    11.jpg N Bay.jpg

       Communiqués / 18 mai 2015 

    Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Secrétaire général du Front National

    Alors qu’en octobre 2014, Manuel Valls affirmait que la reconnaissance des enfants nés par GPA resterait « interdite en France », Christiane Taubira, garde des sceaux, a tombé hier le masque en se disant favorable à l’inscription à l’état civil des enfants nés par gestation pour autrui (GPA), pratique pourtant interdite en France.

    Des déclarations inacceptables qui font directement écho à la décision du TGI de Nantes qui a ordonné le 13 mai la transcription sur les registres d’état civil des actes de naissance d’enfants nés de mères porteuses à l’étranger. Malgré la position du Parquet, le TGI a invoqué « la primauté de l’intérêt supérieur de l’enfant »conformément aux arrêts rendus par la CEDH (Cour européenne des droits de l’homme). Cette décision revient de facto à légaliser la GPA puisque les couples français seront libres de se rendre dans un pays étranger et de revenir ensuite afin de légaliser la situation de leur nouvel enfant. Elle constitue en outre une véritable incitation à la transgression de la loi française.

    Manuel Valls s’est toujours prétendument opposé à ces pratiques. Il doit donc sortir de son silence hypocrite et clarifier sa position. Le Front national est catégoriquement opposé à la légalisation de cette pratique qui porte atteinte à la dignité de la femme et favorise la marchandisation des corps, en particulier ceux des plus vulnérables et des plus fragiles. La circulaire de janvier 2013 visant à faciliter l’obtention de certificats de nationalité pour les enfants de pères français, nés de mères porteuses à l’étranger doit donc être abolie. La GPA n’est pas une pratique ordinaire : elle entre en contradiction totale avec les principes de dignité de la femme et tend à faire de l’enfant un objet de commercialisation. Face à ces graves dérives, la vigilance du Front National demeure totale.