- Page 14
-
-
Mauvaise nouvelle en Autriche : les sondages donnent Norbert Hofer gagnant !
30/11/2016 – AUTRICHE (NOVOpress) : C’est la pire des nouvelles qui pouvait arriver à Norbert Hofer : les sondages réalisés à quelques jours de la présidentielle autrichienne donnent le candidat du FPÖ gagnant face à Alexander Van der Bellen. Selon Gallup, il l’emporterait dimanche avec 52 % contre 48 % à son adversaire écologiste, des chiffres qui sont les mêmes que ceux de l’étude réalisée par AKonsult.
Toutefois, un espoir subsiste : selon l’institut Unique, Norbert Hofer serait battu sur le fil par Alexander Van der Bellen qui remporterait le duel avec 51 % des voix. Ouf. Après les sondages qui donnaient le Brexit battu à place couture et Hillary Clinton élue à la présidence des Etats-Unis, il n’aurait plus manqué que tous les sondeurs donnent Norbert Hofer élu le 4 décembre à la tête de l’Autriche !
-
Reims. Calvaire du petit Tony, 3 ans, mort sous les coups du concubin de sa mère
Avant d'être interpellé avec sa compagne par les policiers, Loïc V. avait déjà été condamné sept fois entre 2009 et 2015 pour menaces, dégradation, violences et outrage. Il a été mis en examen pour meurtre aggravé et violences habituelles sur mineur de 15 ans, des faits passibles de la réclusion criminelle à perpétuité. Caroline encourt cinq ans de prison pour non-dénonciation de mauvais traitement et non-assistance à personne en péril.
-
Pour Alain de Benoist, François Fillon est le candidat des actionnaires du CAC 40
30/11/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Dans une interview au vitriol à Breizh.info, Alain de Benoist fait de François Fillon « le candidat patronal du Wall Street Journal et des actionnaires du CAC 40 ». Le chef de file de la Nouvelle Droite n’a pas de mots assez durs contre le vainqueur de la primaire « de la droite et du centre », auquel il se déclare « ultra-hostile ». Pour l’éditorialiste du magazine Eléments, le programme de Fillon est porteur d’une « “casse sociale“ qui correspond très exactement au programme du Medef ».
« Pour être franc, affirme Alain de Benoist, je suis vraiment fatigué de cette droite bourgeoise imbécile, dénuée de la moindre structuration idéologique, toujours à la recherche d’un “homme providentiel“, et à laquelle il suffit de faire de vagues promesses qui n’engagent à rien pour qu’en toute bonne conscience elle puisse se concentrer sur la seule chose qui l’intéresse vraiment, à savoir la défense de ses intérêts. Comme disait Céline, “ce sont les surfaces les plus lisses qui prennent le mieux la peinture“. Cette droite conservatrice et « nationale-libérale », qui n’a jamais été capable de comprendre qu’elle adhère à un système économique qui détruit tout ce qu’elle prétend conserver, qui mélange libéralisme économique et conservatisme social, logique du profit et appel aux « valeurs », ordre moral réactionnaire et xénophobie, n’a rien pour me plaire – et c’est pourquoi je la combat depuis toujours. »
Et Alain de Benoist d’adresser un conseil à Marine Le Pen :
« Contre Fillon l’ultra-libéral, le FN n’a donc qu’une chose à faire : durcir et amplifier impérativement sa critique du libéralisme. »
-
VIDEO - Gilbert Collard dénonce les escrocs de la Mémoire!
http://www.frontnational.com/videos/gilbert-collard-denonce-les-escrocs-de-la-memoire/
A voir!
-
L'appel de Marine Le Pen pour un grand sursaut national
-
JOURNAL TVLibertés DU 30/11/16