Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAELLE MANN - Page 98

  • BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 A TOUS LES FIDELES DU BLOG !

    Santé, bonheur, joie, succès, prospérité et tous ce que vous pouvez souhaiter à ceux et celles que vous aimez!

    58194082.jpg

  • Angleterre: un pasteur retraité de 79 ans SDF car son mari roumain de 24 ans le quitte peu après avoir eu l’appartement à son nom

    http://www.fdesouche.com/927739-angleterre-pasteur-retraite-de-79-ans-sdf-mari-roumain-de-24-ans-quitte-apres-lappartement-a-nom

    478614E700000578-0-image-a-30_1514475335059.jpg

    478614D700000578-0-image-a-33_1514475493826.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • USA: la maman d’un.e enfant « non genro-conformiste » vend des faux mini-pénis pour transgenres de moins de cinq ans

    http://www.fdesouche.com/927755-usa-maman-dun-e-enfant-non-genro-conformiste-vend-faux-mini-penis-transgenres-de-de-cinq-ans

    Toutes les photos

    Déroulez le texte jusqu'à la fin

    IMMONDE !

  • JOURNAL TVL DU 29 DECEMBRE 2017

  • Mauritanie : «La version locale de la charia islamique légalise, légitime et sacralise l’esclavage»

    927087.jpg

     

    10h16
     

    Figure emblématique de la lutte contre l’esclavage en Mauritanie, Biram Dah Abeid témoigne d’une pratique qui subsiste sous plusieurs formes. Risquant d’être condamné à mort pour apostasie, il vit actuellement au Sénégal.

    L’esclavage en Mauritanie ? Une vaste question qui revient régulièrement sur le devant de l’actualité. Malgré les efforts officiellement entrepris pour y mettre un terme définitif, le combat des acteurs de la société civile contre cette pratique d’un autre âge est loin d’être bien vu. C’est le cas de Biram Dah Abeid souvent inquiété par la justice mauritanienne en raison de son activisme sur la question. […]

    Qu’en est-il de la lutte contre l’esclavage en Mauritanie ?

    En 2017 et en 2018, qui commence, environ 20 % des Noirs mauritaniens sont possédés par des citoyens mauritaniens arabo-berbères, le plus légalement du monde. La version locale de la charia islamique légalise, légitime et sacralise cette pratique.

     
       

    Ce corpus est inscrit dans la Constitution et considéré comme la principale source du droit et la seule interprétation officielle, valide et acceptable des textes sacrés du Coran et de la geste du Prophète. La Constitution actuelle, adoptée en août dernier, dit, dans son préambule, que la principale source des lois est la charia islamique.

    Il s’agit, pour l’essentiel, de livres de l’école malékite, comme ils l’appellent en Afrique du Nord. La loi fondamentale sacralise ainsi un code négrier, dont les visées esclavagistes dénient, de facto, l’égalité entre les races noire et blanche et autorise des musulmans à réduire en esclavage d’autres musulmans.Cet enseignement, constitué de normes, de jurisprudence et de principes généraux, codifie l’inégalité de naissance, autorise la vente d’êtres humains, leur châtiment corporel, le viol des femmes serviles et la castration des mâles noirs. L’ensemble de ces prescriptions figure, en des termes explicites et pratiques, dans de tels livres. Dans un élan d’insurrection morale, volontaire et symbolique, j’en ai incinéré quelques-uns, le 27 avril 2012. Des personnalités, des partis politiques et une partie de la population ont réclamé ma tête pour cela. Je ne suis pas sous le coup d’un mandat d’arrêt, mais un dossier se trouve dans les tiroirs de la justice, par lequel le ministère public réclame la peine de mort contre moi, au motif que j’aurais brûlé des « références sacrées ». La sentence est pendante, comme un chantage. Malgré tout, le chef de l’État, le parquet, la majorité des partis politiques organisés et les soi-disant érudits, pour la plupart des hauts fonctionnaires, réclament encore mon exécution. […]

    Le Point

  • Défilé de la Crèche vivante de Noël à Béziers…

    creche-vivante-beziers-copie.png

    Certains mauvais citoyens y verront un pied de nez au préfet de l’Hérault qui a obtenu le déménagement de la Crèche installée dans la mairie de Béziers, d’autres y verront le respect d’une belle tradition “culturelle”, celle du défilé joyeux et populaire de la Crèche vivante de Noël dans les rues de la ville. J’ai même cru y reconnaître le maire de Béziers, Robert Ménard, et son épouse, Emmanuelle, députée de la 6ème circonscription de l’Hérault, mais ce doit être une fantasmagorie de mes sens abusés…

    Source : page Facebook de la Ville de Béziers, 24 décembre

     

    Observatoire de la christianophobie

     

  • JT TVL DU 28 DECEMBRE 2017

  • Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de Noël (vidéo)

     

    Oreillette branchée sur la musique du portable, comme n’importe quels ados qui s’en foutent, pendant que la gentille famille française les accueille devant les caméras de LCI, les trois « mineurs » découvrent la fête de Noël dans le nord de la France. Une image qui réchauffe le cœur de certains... et qui fait rire les autres.

     

    On voit bien que les trois migrants venus par amour de la France ne comprennent pas pourquoi ils sont traités comme de véritables rois (mages), mais ils ne sont pas fous au point de refuser, de réclamer un repas de Noël 100% halal ou de reluquer d’un peu trop près les blondes plus ou moins jeunes sur place.

     

     

  • Pour ne pas avoir à se soumettre au dresscode islamiste, la championne d’échecs ukrainienne refuse de participer aux championnats du monde en Arabie Saoudite

    DR_QUk_IXk_AExaa_Z.jpg

     

    16h45

    La championne du monde d’échecs, l’ukrainienne Anna Muzychuk, ne disputera pas son titre lors de la compétition qui se tient à partir de mardi 26 décembre, en Arabie Saoudite. « J’ai décidé de ne pas aller en Arabie saoudite, (…)de ne pas porter une abaya, de ne pas devoir sortir accompagnée et de ne pas me sentir comme une créature inférieure », a-t-elle expliqué dans un message publié sur Facebook, samedi 23 décembre.

     

    Faisant valoir ses « principes », elle a expliqué ne pas vouloir se soumettre aux exigences du royaume. « C’est très embêtant, mais ce qui me contrarie le plus, c’est que tout le monde s’en moque », a-t-elle ajouté.

     
      

    En 2016, Anna Muzychuk a remporté le championnat du monde d’échecs de parties rapides, à Doha, au Qatar, ainsi que le championnat du monde d’échecs de Blitz.

    Sur le site de la Fédération internationale, un message publié en novembre a détaillé le « dresscode » devant être observé par les joueurs, hommes et femmes. Pour les joueuses, un tailleur bleu foncé ou noir est exigé, ainsi qu’une blouse blanche masquant le col. Il n’est pas obligatoire de « porter un hijab ou une abaya » [un vêtement couvrant à porter par dessus sa tenue] pendant la compétition, a précisé le site, ajoutant d’ailleurs qu’il s’agit d’une première pour une compétition organisée dans le pays.

    Selon le site i24 News, 150 joueurs ont annoncé en novembre qu’ils boycotteraient ces »2017 King Salman World Rapid and Blitz Chess Championships », notamment pour protester contre « l’impossibilité pour certains d’entre eux issue de pays rivaux, comme Israël, le Qatar ou encore l’Iran, de tout simplement participer à l’événement ».

  • Kandel (All) : Une jeune fille de 15 ans poignardée à mort dans un supermarché par un migrant afghan

     

    20h02
     

    Une jeune fille de 15 ans poignarde dans un supermarché
    Un Afghan de 15 ans a poignardé une Allemande du même âge à Kandel en Rhénanie-Palatinat.
    L’agression a été précédée d’un différend entre les adolescents dans une pharmacie, selon le parquet de Landau et la préfecture de police de Rhénanie-Palatinat mercredi. La jeune fille a succombé à ses blessures à l’hôpital. Les passants ont immobilisé l’Afghan, la police l’ a arrêté.

     
     
     

    Merkur.de

  • JT TVL DU 27 DECEMBRE

  • Sans abri: l'angoisse des nuits passées dehors

    Il passe la plupart de ses soirées à contempler les vitrines et les promeneurs qui flânent. Frank a 58 ans et, depuis sept mois, la rue est son quotidien. Dans sa vie d'avant, il avait un travail dans l'administration et un logement. Désormais, chaque nuit, se pose la même question : "où dormir ?". Vers 22 heures, il part à la recherche des navettes du SAMU social dans l'espoir d'être conduit dans un centre d'hébergement d'urgence. Ce soir-là, aucun lit n'est disponible, la navette partira sans lui.

    Du réconfort pendant la journée

    Après une nuit d'errance, il passe la porte du SAMU social, épuisé, où d'autres, comme lui, trouvent du réconfort. Il peut également être accompagné dans ses démarches administratives et bénéficier de soins. À l'infirmerie, il peut se faire soigner, mais pas seulement. À 17 heures, le centre ferme ses portes. Frank retrouve l'angoisse de la rue, angoisse que partagent 140 000 sans-abri en France.

    France3

  • Marseille : armé d’un sécateur il perturbe la messe à Notre-Dame-de-la-Garde au cri d' »Allah Akbar »

    IMG_2221.JPG

     

    15h43
     

    L’homme a été interné en hôpital psychiatrique après avoir perturbé la messe de Notre-Dame-de-la-Garde, à Marseille. Après avoir été « expulsé » de la basilique, les policiers sur place ont trouvé un sécateur dans sa poche. Le déséquilibré a crié « Allah Akbar », avant d’être transporté à l’hôpital.

    L’homme, décrit comme un déséquilibré, a tout d’abord été sorti de la basilique. Il avait perturbé la messe de Notre-Dame-de-la-Garde et s’est retrouvé sur le parvis. Là, 7 à 8 policiers l’attendaient. L’homme transportait un sécateur dans sa poche. Il a également crié « Allah Akbar ! ». Il a été interné dans un service psychiatrique.

       

    Les policiers effectuaient une patrouille statique, comme beaucoup d’autres en France. Il s’agit d’une garde devant tous les lieux où se déroulait un office. Devant certaines églises, on pouvait aussi voir des agents de sécurité contrôler les sacs à main.

     

    NdB: Toujours un "déséquilibré" !!!!!!!!!!!!!!!!! Et si un catholique entrait dans une mosquée durant le prêche en criant "Vive Jésus!", serait-il traité de "déséquilibré" ou de facho anti-islam?  

  • Chine : dix personnes condamnées à mort lors d'un procès public dans un stade

    5a38bf13488c7ba71f8b4567.jpg

     

    Source: Gettyimages.ru
    Image d'illustration
     

    Devant des milliers de personnes réunies dans un stade de la ville de Lufeng en Chine, dont de nombreux écoliers, dix personnes ont été condamnées à mort. Amnesty international dénonce un «mépris flagrant» pour la vie et la dignité humaine.

    Des milliers de personnes en Chine ont assisté le 16 décembre dans un stade de la province de Guangdong au procès public de douze accusés. Selon le South China Morning Post, les suspects sont arrivés dans des fourgons de police toute sirène hurlante, et ont été placés sur une scène avec quatre officiers de police placés derrière chacun d'eux.

    Au moment de la lecture de leur condamnation retransmise par haut-parleur, les accusés se tenaient debout sur un podium. Sous les yeux des spectateurs, dont de nombreux écoliers en uniforme, dix d'entre eux ont été condamnés à mort et immédiatement emmenés pour être exécutés. Ils ont été reconnus coupables de crimes liés au trafic de drogue, de meurtres ou encore de braquages.

    Plusieurs vidéos et photographies du procès ont émergé sur les réseaux sociaux, sur lesquelles on voit les suspects arriver menottés, exhibés devant la foule par des policiers en uniforme. Sur l'une des vidéos, trois des accusés sont installés à l'arrière d'un camion de police, alors que les personnes qui filment sont en train de pleurer.

    RT