Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Grèce: victime d'une tentative de viol et brûlée vive

    Une Grecque de 32 ans a été brûlée vive par des inconnus qui avaient tenté de la violer dans la ville de Xanthi, dans le nord-est du pays, a annoncé jeudi la police locale. La victime a été agressée en rentrant chez elle, tôt jeudi matin. Deux ou trois inconnus, selon le médecin légiste, l'ont attaquée pour la violer à l'entrée de son immeuble, dans le centre de la ville, où elle habite avec sa famille.

    Ils l'ont ensuite aspergée d'essence et l'ont brûlée avant de prendre la fuite. La police est à la recherche des criminels.

    L'affaire intervient une dizaine de jours après le viol collectif d'une étudiante à New Dehli qui a ému l'Inde tout entière. De nombreuses manifestations, parfois extrêmement violentes, ont eu lieu dans ce pays depuis les faits. La victime, abusée dans un bus avant d'être jetée du véhicule et laissée pour morte est toujours hospitalisée dans un hôpital de Singapour. Son état reste critique.

    LeParisien.fr - 27.12.12

  • EN IMAGES - Hollande à Rungis ce matin

    http://www.leparisien.fr/politique/en-images-hollande-a-rungis-tripes-fromage-et-politique-27-12-2012-2437331.php?pic=3#infoBulles1

  • Dégradations anticatholiques dans la Sarthe

     

    L’enclos du Saint-Sépulcre de la basilique Notre-Dame-du-Chêne, haut lieu de pèlerinage marial en Sarthe, a été vandalisé deux fois : la nuit du réveillon et celle de Noël.

    Le père Ghislain de Fleurieu, recteur au sanctuaire de la basilique Notre-Dame-du-Chêne à Vion, trop occupé par les célébrations de Noël n’a prévenu la gendarmerie qu’hier matin. Mais c’est mardi matin, en ouvrant les portes du sanctuaire, que Jean-Luc Favoinet, trésorier de l’association des amis de Notre-Dame-du-Chêne, a découvert les premières dégradations.

    La cible des vandales : la statue du Christ ressuscité, à l’entrée du parc Saint-Sépulcre, réalisée par une artiste en art sacré, Patrica Menouha d’Asnières-sur-Vègre. « J’ai tout de suite vu qu’il s’était passé quelque chose. Les bornes du carrefour et de l’entrée du parc étaient arrachées. Ils s’en sont probablement servis pour casser. C’est au moins la cinquième fois que nous subissons des dégradations », se désole le trésorier. « Les profanations ont été commises après la messe de minuit dans la nuit de lundi à mardi », ajoute le père Ghislain.

    Dégradations le 24... et le 25 décembre

    La basilique, elle, n’a jamais été visitée, c’est l’enclos du Saint Sépulcre qui, à chaque fois, est visé. Et pour cause, la basilique est rarement vide. Les frères Jean prient à toutes les heures. Et le 24, pour la messe de minuit, elle était bondée. « Je ne sais pas si la date choisie est un symbole mais je constate que ça se passe souvent pendant les vacances scolaires », livre le père Ghislain au gendarme venu constater les faits.

    Nouvelle dégradation, le 25 décembre. Cette fois-ci, l’objectif des auteurs, le Saint Sépulcre au fond du parc. Porte en bois défoncée, tag « Smoke weed everyday » (N.D.L.R. Fumer de la « drogue » tous les jours) et panneau incendié. « Quand les dégradations ont lieu sur une synagogue ou une mosquée, tout le monde en parle. Quand c’est une église, tout le monde s’en fout », regrette le recteur en rappelant l’exemple de la profanation de la chapelle de l’Arsenal de Toulon, le 8 décembre dernier. « Ni les autorités militaires, ni l’État, ne se sont déplacés, personne n’en a parlé. Les fonts baptismaux, l’ambon et l’autel ont été totalement détruits. Trois emblèmes forts, le jour de la nativité de Marie », narre le père Ghislain contrarié.

    Comme l’association des amis de Notre-Dame-du-Chêne, Michel Picard, maire de Vion, va lui aussi aller porter plainte à la gendarmerie de Sablé. Du mobilier urbain a été également endommagé sur la commune. « Des poteaux essentiellement. C’est de plus en plus fréquent. La dernière fois, ils ont mis le feu dans une haie dans le jardin public. Ces actes gratuits commencent à coûter cher », avoue un Michel Picard ennuyé.

    En attendant, la gendarmerie de Sablé mène l’enquête. Des empreintes ont été relevées et les tags photographiés. Le père Ghislain n’exprime pas de colère mais il est consterné. « Oui, bien sûr, je pardonne, mais c’est tellement stupide. Et les tags indiquent qu’ils investissent les lieux pour fumer de la drogue. »

    Murielle Desmoulins (Ouest-France)

    E&R

     

  • Un jeune adjoint de sécurité lynché à Nice

     

    Un adjoint de sécurité de 24 ans a été hospitalisé à la suite d’une sauvage agression survenue mardi vers 5 heures, alors qu’il venait de quitter son travail dans une station-service de Nice. Une ville dont le maire UMP a toujours montré de l’hostilité envers le Front National.

    Pour un motif encore indéterminé, ce jeune policier a été pris à partie et roué de coups par une dizaine d’individus. Il souffre de multiples contusions et d’une fracture du nez. « J’étais au mauvais endroit au mauvais moment. Ils me sont tombés dessus sans motif valable », a-t-il expliqué à Nice-Matin.

    Cinq suspects ont été interpellés. Ils étaient toujours entendus, mardi, en garde à vue. Selon les informations de Nice-Matin, il a préalablement indiqué être de la police, et son scooter a en outre été volé.

     

    Pour ce jeune policier, l’agression dont il a été victime est un acte de « violence pure et simple sur la base de l’ivresse publique ». Il a été abordé par quatre jeunes » plus ou moins gentiment au début ». Puis le ton est monté, l’un des jeunes lui a porté un coup, puis voyant qu’il se défendait avec du gaz lacrymogène (malheureusement « un homme ivre ne craint pas le gaz lacrymogène »), ils s’y sont mis à quatre, l’ont plaqué au sol, et lui ont porté de nombreux coups, avant qu’un autre groupe de cinq individus vienne prendre part au pugilat, « sans motif valable ».

    Au moment où il a déclaré être de la police, la violence des agresseurs a redoublé : « C’était pire. Ils aiment ça. Ça ne calme plus, ça les excite même ! Ça les incite à être encore plus violents ».

  • Voitures brûlées: Valls donnera le chiffre

    sans-titre.pngvoitures brûlées.png

    Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a assuré que le nombre de voitures brûlées le 31 décembre serait rendu public, une transparence qui tranche avec ses prédécesseurs, écrit jeudi Le Parisien.

    "Outre le nombre d'interpellations, je donnerai aussi le chiffre des voitures brûlées deux ou trois jours après", a indiqué le ministre au journal.

    Les ministres de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux ou Claude Guéant, avaient décidé de ne pas donner de chiffres afin d'éviter tout effet d'émulation entre quartiers difficiles.

    Manuel Valls a indiqué hier à Strasbourg, une ville qui souffre particulièrement du vandalisme, que les forces de l'ordre feraient preuve de fermeté par rapport au phénomène des voitures brûlées.

    Malgré une régression du nombre de sinistres depuis dix ans, la dernière nuit de l'année reste agitée dans certains des quartiers périphériques de la capitale alsacienne.
    Quelque 577 voitures ont brûlé dans la Communauté urbaine de Strasbourg sur l'ensemble de l'année 2011 contre 1.389 en 2001.

    Le Figaro

    NdB: Le vrai chiffre? Chiche!

  • Augmentation du chômage : pas de trêve des confiseurs pour les Français

     

    Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

    L’annonce en fin de journée des chiffres du chômage pour le mois de novembre (+29.300) est la confirmation du désastre social produit par la politique du gouvernement socialiste, conforme en tout point à celle de l’UMP.

    Ces chiffres sont la conséquence évidente de la politique de désindustrialisation et de délocalisation massives dont les socialistes hier complices sont à présent coupables, dans le cadre d’une Union européenne qui étouffe la croissance.

    Aucune surprise donc, à l’heure où les délocalisations sont encouragées et financées par la gouvernement lui même, signataire par exemple, il y a quelques jours, d’un prêt de 100 millions d’euros pour le développement de centres d’appels… au Maroc !

    Les Français, ce mois-ci comme ceux qui suivront, sont les martyrs de l’idéologie mondialiste, ultra-libérale et antisociale à laquelle adhère la grande majorité de la classe politique française.

    L’abandon des PME/PMI, principales créatrices d’emplois dans notre pays et pourtant accablées par une fiscalité injuste, apparaît comme une aberration économique et sociale.

    Ce chômage de masse consacre la victoire par abandon de la grande finance sur François Hollande, lequel s’est couché sans broncher devant ses maîtres.

    Marine Le Pen et le Front National continueront de soutenir le peuple dans ces heures difficiles et d’exiger l’application d’un véritable patriotisme économique et d’un protectionnisme intelligent. Il est temps que la politique économique française fasse sa révolution copernicienne : le peuple au centre et non les puissances d’argent !

  • Noël : dans l’école de mon fils, on a fait chanter l’hymne national marocain

     

    Je pensais avoir déjà tout vu, tout lu, de la faillite de notre système éducatif. C’était sans compter l’amère expérience que j’ai vécue aujourd’hui.

    En effet, nous étions conviés dans l’école primaire publique de mon fils à la traditionnelle fête de fin d’année (on ne dira pas de Noël, ce qui froisserait certains) et c’est avec une joyeuse et naïve humeur festive que je m’y suis rendue. Les enfants devaient présenter plusieurs chants de Noël. Outre les traditionnels « Vive le vent » assez neutres pour faire l’affaire, et autres chants en allemand (nous sommes en Lorraine), nous avons eu droit à 3 chants marocains dans le texte produit par un petit groupe d’élèves, dont l’hymne national marocain. Un des élèves tenait même le drapeau du Maroc dans ses mains.

    La rage au coeur, j’ai failli entonner la Marseillaise pour voir qui me suivrait. Sans doute pas grand monde, et puis n’est-ce pas un chant guerrier, une honte finalement pour notre pays. Le Grand Remplacement ? Une théorie farfelue qui n’a aucun fondement bien sûr ! La haine de soi ? Mais non, c’est de l’amour de l’Autre !

    Au moment où tous les indicateurs sont au rouge sur le sujet de l’intégration, où les Malika Sorel et autres Finkielkraut tirent la sonnette d’alarme et dénoncent les dangers du multiculturalisme, fossoyeur de notre civilisation, les enseignants osent l’impensable…

    Or j’accuse bon nombre d’enseignants de participer au Grand Remplacement, à la diffusion de la haine du pays d’accueil, lit fécond d’où surgit les Mohamed Merah au grand étonnement de ceux-là même qui ont couvé le monstre. Je les accuse de participer à la destruction de notre pays, de son passé, de son Histoire, et de ses traditions. Pas étonnant dans ce contexte qu’un enseignant ait proposé récemment une dissertation à ses élèves en imaginant leur propre suicide, sur la haine d’eux-mêmes qu’ils s’inspiraient…

    L’année prochaine, dans une atmosphère tout aussi « bon enfant », je m’attends à écouter des fillettes voilées chanter dans leur langue maternelle. Elles seraient si mignonnes ! Il faut bien être moderne.

    Françoise Mary

    RIPOSTE LAÏQUE

  • Hollande salue l’Aïd-el-Fitr et oublie… Noël !

    sans-titre.png Hollande imam.png

    Marie
    Delarue

    Ecrivain, musicienne, sculpteur.

    Dans la chaleur estivale du mois d’août, notre Président normal prit la peine d’abandonner un instant sa Valérie en bikini sur la plage de Brégançon pour aller poster sur le site de l’Élysée un message à l’attention des musulmans de France.

    Saluant la fin du mois de Ramadan, il leur disait :

    A l’occasion de l’Aïd-el-Fitr, j’adresse tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite aux musulmans de France.
    Je souhaite que cette fête du pardon, du partage et du souci de l’autre, contribue à la concorde, dont notre Nation a tant besoin.

    Je tiens à réaffirmer mon attachement à l’égalité républicaine, qui protège tous ses citoyens et résidents, sans discrimination. La laïcité, qui assure la liberté de conscience comme elle garantit la liberté religieuse, demeurera indéfectiblement la règle de notre République.

    Sans doute distrait par une nuit de réveillon laïc et républicain chez sa nouvelle belle-mère, à Angers, François Hollande n’a pas songé à adresser ses vœux de Joyeux Noël aux chrétiens de France.

    Derrière l’attitude volontairement grossière et ouvertement discriminatoire, pour le coup, on rappellera à François Hollande qu’il n’a pas seulement un physique à porter la bure pour vendre du fromage ou de la bière à la télé, mais bien des titres qui, attachés à sa fonction de président de la République, marquent les liens historiquement indéfectibles qui unissent la France et l’Église.

    En effet, et l’on ne sache pas qu’il y ait renoncé, François Hollande est aujourd’hui :

    premier et unique chanoine honoraire de l’archibasilique majeure de Saint-Jean-de-Latran, à Rome

    chanoine de l’abbaye de Beauchêne, à Cerizay (Deux-Sèvres)

    – proto-chanoine de la cathédrale d’Embrun (Hautes-Alpes)

    – proto-chanoine de la basilique Notre-Dame de Cléry (Loiret).

    – et enfin chanoine honoraire de la cathédrale de Saint-Jean-de-Maurienne, de Saint-Hilaire de Poitiers, Saint-Julien du Mans, Saint-Martin de Tours, Saint-Maurice d’Angers, Saint-Jean de Lyon, Saint-Étienne de Châlons et Saint-Germain-des-Prés, à Paris.

     

    A ce jour, il n’est ni mufti honoraire de la Grande mosquée de Paris, ni rabbin de cérémonie à la Grande synagogue. Peut-être le regrette-t-il mais c’est ainsi, même s’il se fend d’un message officiel pour saluer la fin du Ramadan ou s’il coiffe la kippa une fois par an pour se rendre avec tout son gouvernement au déjeuner du CRIF.

    La France a une histoire dont tout président de la République est l’héritier, même socialiste et bouffeur de curés.

    François Hollande s’honorerait en ne l’oubliant pas.

    Marie Delarue, le 26 décembre 2012
     
    Boulevard Voltaire
  • Deux jeunes tigresses de l'Amour

    sans-titre.png Taïga et Amourotchka.png

    Taïga et Amourotchka

    26/12/2012

    Un parc à tigres a ouvert ses portes dans la région du Primorié, en Extrême-Orient russe, proposant aux visiteurs de découvrir deux jeunes tigresses de l'Amour (tigre de Sibérie), Taïga et Amourotchka. 

    (Cliquez sur le lien pour voir le diaporama)

    RIA Novosti