Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Front national : l’élu converti à l’islam (Maxence Buttey) radié des cadres du parti

    1Zvp1so.jpg

     

    18h36

    Menacé d’exclusion pour « prosélytisme », Maxime Buttey (FDS : Maxence Buttey) avait été suspendu puis réintégré. La sentence définitive est tombée le 5 décembre. Par un simple mail.

    Front national ou Rassemblement bleu Marine, peu importe. Le mouvement d’extrême droite a décidément du mal avec le respect des libertés individuelles et davantage encore avec la liberté de conscience. Ce n’est pas l’élection à la présidence du parti, le week-end dernier à Lyon, de Marine Le Pen, avec 100 % des votants qui va arranger les choses.

     

    Ainsi Maxence Buttey, le jeune élu FN de Noisy-le-Grand (93) qui avait défrayé la chronique après son coming out de converti à l’islam, n’a plus de responsabilité au sein du parti de Marine Le Pen en Seine-Saint-Denis.

    Congédié par mail

    Le jeune homme était menacé d’exclusion à la suite d’accusations de prosélytisme. En cause, une vidéo où, en réponse aux interrogations de ses camarades, Buttey justifiait sa conversion : il y expliquait que la source du Coran était forcément divine étant donné qu’il y est écrit des vérités inconnues des hommes au moment de son écriture.

    D’abord suspendu, Maxime Buttey avait été réintégré définitivement le 31 octobre dernier. À cette occasion, il avait écopé d’un simple rappel à ses devoirs. Finalement, il a appris, le 5 décembre, que le mouvement d’extrême droite lui retirait ses fonctions de responsable de circonscription. Tout cela, en catimini, grâce à un simulacre de vote. Maxence Buttey a été congédié par mail sans possibilité de faire valoir son point de vue. L’élu local continue de porter l’étiquette FN au sein du conseil municipal de sa commune.

    Selon une source interne, sur 1 500 conseillers FN élus en mars dernier, près de 200 auraient déjà fait défection.

    Par Aziz Zemouri

    lepoint.fr

    via FDS

  • Le FN dévoile les lettres de refus de prêt de cinq banques françaises

    Le FN a dévoilé lundi les lettres  par lesquelles quatre banques (CIC, UBS, LCL, BNP Paribas) ont refusé de lui accorder un emprunt bancaire sollicité en juin 2013, selon des documents transmis à l’AFP.

    Dans ces documents figurent aussi 15 lettres par lesquelles le FN sollicite des emprunts à des banques (BNP, Bred, CIC, deux lettres au Crédit Agricole, Crédit Mutuel, UBS, JP Morgan Chase Bank, ING Direct, Banque Espirito Santo et de la Vénétie, BBVA, Barclays, Banco Santander, Banque Postale, LCL).

    Dans ces lettres presques toutes datées de fin juin 2013, Wallerand de Saint-Just, le trésorier du parti, explique aux banques que le FN « depuis le mois de septembre 2012 a vu ses dépenses s’accroître sensiblement compte tenu de son développement. En ce mois de juin 2013, en vérité, le FN redémarre avec un déficit de plusieurs millions d’euros correspondant à ce qu’il a dû emprunter pour vivre depuis un an ».

    « Le FN voudrait, dans ces conditions, emprunter auprès de votre établissement une somme de cinq millions d’euros remboursables, par exemple, en cinq ans », poursuit M. de Saint-Just.

    Dans sa lettre de réponse, LCL explique être « au regret de répondre que LCL n’a pas convenance à l’octroi d’un tel crédit ». UBS refuse car la banque « n’exerce pas, en France, d’activité de crédit aux entreprises ».

    Le CIC explique que « compte tenu de la diversité des opinions des clients, sociétaires et administrateurs élus du Groupe Crédit Mutuel-CIC, nous souhaitons nous en tenir à un principe de neutralité en nous abstenant de financer des formations politiques ».

    Enfin, BNP Paribas décline car sa « politique de crédit ne (lui) permet pas de répondre favorablement à une telle demande en faveur d’un parti politique ».

    Crédit Agricole répond à un premier courrier du FN en renvoyant vers des filiales régionales qui n’ont pas répondu, selon les documents transmis par le FN, au second courrier transmis par M. de Saint-Just.

    Le vice-président du FN Florian Philippot a précisé à l’AFP que la Société Générale, banque habituelle du parti, avait « refusé oralement ».

    Les autres banques n’ont selon lui pas répondu.

    La présidente du Front national Marine Le Pen avait annoncé dimanche qu’elle allait divulguer les refus de prêt que lui ont opposés les banques françaises, ce qui l’a selon elle contraint à emprunter en septembre 9 millions d’euros auprès de la First Czech Russian Bank .

    FDS

  • Préfet du Vaucluse : la Crèche fait partie de la « culture populaire »

    sans-titre.png Préfet.png

     

    Yannick Blanc, préfet du Vaucluse, ne semble pas sur la même longueur d’onde que son collègue le préfet de région du Languedoc-Roussillon (voir ici et pour signer la pétition…). Voici ses propos rapportés par Vaucluse Matin :

    Contrairement à son homologue de l’Hérault, le préfet de Vaucluse ne demande pas aux maires du département de retirer leurs crèches des bâtiments publics : « La crèche en Provence n’est pas un sujet de tensions, elle fait partie de la culture populaire. »

    Observatoire de la Chistianophobie

  • Crèche : il y en aura une à la mairie d’Orange

    sans-titre.png J B.png

    sans-titre.png tweet.png

     

     Le 7 12 2014                                                  

     

    Le député Jacques Bompard, maire d’Orange, a annoncé par twitt le 5 décembre qu’il y aurait aussi une Crèche de Noël dans sa mairie…

    Observatoire de la Christianophobie

     

     
  • Face aux ambigüités et aux mensonges des dirigeants de l’UMP, Franck Guiot rejoint le Front National

    franck-guiot-jean-marie-le-pen.jpg

     

     

    08/12/2014 – Entretien de Novopress avec Franck Guiot, militant historique du RPR puis de l’UMP.

    Le FN a au moins le mérite de rassembler des patriotes qui n’ont pas peur de dire qu’en France : « on est chez nous » et qui refusent d’abandonner notre souveraineté aux technocrates de Bruxelles. La France doit rester la France.

    Franck Guiot, vous venez d’annoncer sur twitter votre adhésion au FN, merci d’avoir choisi Novopress pour nous expliquer votre choix, qu’est ce qui a motivé votre décision ?

    FG : Tout d’abord les valeurs défendues par le FN en matière de lutte contre l’immigration et en faveur de notre identité. Par ailleurs c’est l’un des seuls partis de droite où les dirigeants sont encore en phase avec les sympathisants. J’ai toujours été profondément de droite, ayant été auparavant au RPR, l’UMP était devenu un navire sans cap avec 10 lignes différentes, des divergences profondes sur l’abrogation de la loi Taubira (mariage pour tous), des discours fermes sur l’immigration mais qui se traduisent dans le concret par la construction de mosquées dans nombreuses collectivités UMP… et enfin l’affaire « Bygmalion » dont on ne connaît pas encore les coupables.

    Le FN a au moins le mérite de rassembler des patriotes qui n’ont pas peur de dire qu’en France : « on est chez nous » et qui refusent d’abandonner notre souveraineté aux technocrates de Bruxelles. La France doit rester la France.

    Vous aviez pourtant soutenu Nicolas Sarkozy en 2012 ?

    FG : Nicolas Sarkozy a été un grand homme d’état, même si il a commis des erreurs durant son quinquennat, il n’a pas vu où n’a pas voulu voir le danger que représentait une politique d’immigration non maitrisée. J’ai soutenu Nicolas Sarkozy en 2012 car il était sur la ligne de Patrick Buisson, grand défenseur de l’identité et grand visionnaire.

    Malgré votre défection de l’UMP et votre ralliement au Front National, vous avez tenu à voter pour un des candidats à la présidence de l’UMP. Pouvez-vous nous dire pourquoi ? Et est-il indiscret de vous demander sur quel candidat votre choix s’est porté ?

    FG : J’étais à jour de cotisation au 30 juin 2014, et je ne vois donc pas pourquoi je me serais abstenu de voter. J’ai apporté mon vote à Bruno Le Maire qui apportait une sorte de « renouveau » bien que je ne partage pas toutes ses idées et que je n’ai pas apprécié son abstention sur le mariage pour tous. Mais c’était le seul candidat à pouvoir faire face à Nicolas Sarkozy, les résultats l’ont montré puisqu’il a obtenu un score honorable de 29 %. Un chef de parti n’est pas un chef d’État, ce n’était pas la place de Nicolas Sarkozy, ancien chef d’État, de reprendre la présidence de l’UMP. Vous imaginez François Hollande à nouveau secrétaire général du PS après 2017 ?

    Quelles idées du programme du front national ont motivé votre décision ?

    FG : L’arrêt total de l’immigration ; la sortie de l’espace Schengen pour que l’on puisse contrôler qui entre sur notre territoire ; l’abandon pur et simple de l’AME sans conditions ainsi que de toutes les aides aux étrangers clandestins, et enfin le retour au droit du sang.

    Le « grand remplacement », ça vous inspire quoi ?

    FG : Tout le monde le voit, mais certains ne veulent pas encore le voir… y compris au FN. J’ai participé aux assises de la remigration organisées par le Bloc Identitaire où une excellente synthèse a été faite sur ce sujet. Je constate comme beaucoup de Français qu’il y a beaucoup trop de territoires en France où ce n’est plus la France. Nos politiques ont voulu changer la population puisque la population Française n’était pas d’accord avec eux, mais l’effet obtenu n’est pas celui escompté, la situation est devenue totalement hors de contrôle dans de nombreux territoires « Français » où la police ne peut plus se rendre, et où c’est la loi des racailles qui domine. Nous sommes rendus à un tel niveau d’insécurité en France lié pour une majeure partie à une immigration massive devenue hors de contrôle que tout le monde s’y met pour expliquer que ce n’est pas vrai, qu’il ne faut pas faire d’amalgames… Médias, politiques… C’est dire que la situation est grave lorsque l’on utilise le mensonge pour masquer la réalité

    Quelques mots sur le congrès du FN à Lyon ?

    Un discours remarquable de Jean-Marie le Pen pour clore la matinée du samedi, un excellent diner de gala dans la pure convivialité, Marion-Maréchal Le Pen arrivée en tête des votes du Comité Central et pour finir le discours de clôture de Marine Le Pen auquel tout le monde n’a pas pu assister par manque de place

    A retenir aussi, les actions ultra-violentes de la gauche et de l’extrême-gauche qui ont détruit de nombreux commerces en ville le samedi 29 novembre avec le soutien de certains élus pour protester contre le FN. 900 casseurs et seulement 15 interpellations … les commerçants lyonnais apprécieront…

  • Un Marocain arrêté pour avoir agressé sexuellement sept Françaises

     

     

    06/12/2014 – REIMS (NOVOPress)
    Ilias Al Kabbab, un Marocain de 19 ans, a été arrêté cette semaine car il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement 7 femmes (19 à 62 ans) à Reims, en seulement quelques jours. Arrivé en France en 2012 et étudiant en deuxième année de DUT de commerce, Ilias Al Kabbab est décrit ainsi selon le psychiatre : « Sa dangerosité n’est pas négligeable », « risque de récidive », personnalité « perverse », aucune empathie pour les victimes, « addiction sexuelle », dans un contexte de refus des relations intimes avant le mariage au motif que sa conception de sa religion l’interdit.

    Pour le quotidien local, l’Union qui rapporte ce fait divers, « l’étudiant déclare avoir agi “sous l’emprise de pulsions sexuelles incontrôlables” déclenchées par la vue de femmes en jupe, tout en admettant ne pas aimer celles qui montrent leurs jambes : c’est de la provocation, la source de tentations coupables. »

    Son procès se déroulera le 26 décembre et il a été écroué. En attendant, Ilias Al Kabbab veut quitter la France « car ce pays ne correspond pas à ma culture et à ma religion », a-t-il déclaré à la barre.

     

  • Le président de la communauté juive de Créteil : l’agression n’est pas antisémite mais crapuleuse


    Albert Elharrar : l'agression de Créteil n'est... par ERTV

     

     

    Albert Elharrar sur France 3 le 3 décembre 2014

    Dans une interview pour le « 12/13 » de France 3 du 3 décembre 2014 concernant l’agression d’un couple juif à Créteil, Albert Elharrar, président de la communauté juive locale, contredit les médias, le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et le président de la LICRA (qui a été jusqu’à accuser Alain Soral, Dieudonné et Éric Zemmour d’être responsables de l’agression) 

    E&R

  • Bien qu’il porte un bracelet électronique, un Camerounais viole une fillette de 2 ans

     Partager sur Facebook Tweeter

     

    07/12/2014 – MARSEILLE (NOVOpress)
    On ne sait où placer le comble de l’horreur quant à ce fait divers sordide. Certes, le viol d’une fillette de 2 ans est déjà en soi un acte d’une monstruosité sans nom, mais d’apprendre que le Camerounais qui a commis cet acte horrible à Marseille portait un bracelet électronique laisse sans voix, d’autant qu’il s’agit d’un des enfants de la femme chez qui il résidait. Combien de temps encore la néfaste Christiane Taubira va-t-elle nous vanter toutes ces alternatives à la prison qui n’empêchent pas in fine la commission de délits ou de crimes ?

  • Milie Marin-Fournier, miss France agricole 2015, femme au naturel

    milie_10.jpg

    18h20

    C’est finalement Milie Marin-Fournier, chef d’une exploitation de vignes et fruits et légumes à Lambesc (Bouches-du-Rhône), qui a remporté le concours de miss France agricole 2015, organisé sur une page Facebook créée il y a à peine quelques jours avec un succès défiant toute concurrence.

     

    Exaspérée par les filles supposées uniformes et sans saveur des concours de beauté, Patricia Freyssac, éleveuse dans le Cantal, a lancé un concours parallèle sur Facebook où les femmes posent au naturel dans leurs étables ou leurs champs.

    «Mercredi je regardais les infos. Ils parlaient de la préparation de Miss France avec les coiffeurs, le maquillage et tout le bazar. Mais ça, ce n’est pas la France! Les femmes en France, c’est beaucoup plus simple que ça »,

    Suite et commentaires sur Fortune

    FDS

  • Triste réalité !

    !cid_image001_jpg@01D0105E.jpg

    (merci à Dirk)

  • SECURITE : LA PAROLE AU PEUPLE !

    648x415_marseille-le-15-mai-2012-le-front-national-prsente-les-personnes-qui-se-prsentent-sous-leurs.jpg

     

     

    Source :  

    Le maire FN du 7e secteur de Marseille, Stéphane Ravier, souhaite organiser un référendum local sur « le rôle et la place » de la police municipale dans les quartiers nord, rapporte La Provence.

    Selon l'élu, elle serait trop concentrée « dans le carré d'or du centre-ville »,  qui souhaite interpeller Jean-Claude Gaudin, le maire UMP de Marseille. « Quand (la police municipale) vient, c'est à notre demande pour les mariages un peu chauds ou pour verbaliser les automobilistes. Mais il n'y a pas de patrouille alors que les violences sont nombreuses. On ne peut pas rester comme ça », a-t-il expliqué à nos confrères en marge du congrès du Front national qui se tient à Lyon.