Laurent Obertone: L'invité de Ruth Elkrief - 11/02 par BFMTV
- Page 11
-
-
Paris sera toujours Paris... Vraiment ?
Paris ville arabe ? Anticipation ? « Tranches de vie » est un film à sketches, sorti en 1985, réalisé par François Leterrier et écrit par Gérard Lauzier. On y trouve, entre autres, « Paris sera toujours Paris », un sketch interprété par Josiane Balasko, Jean-Pierre Darroussin et Gérard Jugnot, inspiré de la BD éponyme. A l’époque, il ne s’agissait que d’une fiction…
............................................................
Cet extrait prémonitoire avec Josiane Balasko et Jean Pierre Daroussin date de 1985...Et en 2015 il est bien dans l'air du temps.Qui a dit que l'intégration était un échec ? Certes, elle se fait à l'envers...Oseraient-ils encore faire ce sketch 30 ans plus tard ?La réalité est en train de dépasser cette fiction dans la république islamique française !(merci à Dirk)
-
Une sénatrice du Gard interpelle Cazeneuve sur les profanations anti-chrétiennes
Vivette Lopez, sénatrice UMP du Gard et maire du Mus, a, le 3 février dernier, posé une question écrite au ministre de l’Intérieur à propos des très nombreuses profanations de lieux de culte chrétiens dans le département du Gard. Voici le texte de cette interpellation.
Observatoire de la christianophobie
-
Moi, Vladimir Poutine
http://www.ndf.fr/nos-breves/12-02-2015/moi-vladimir-poutine#.VN0sQLl0yM8
A voir de préférence en mode plein écran
NDF
-
La première voiture à moteur était française !
Le saviez-vous ? Le plus ancien véhicule à moteur construit dans le monde est… français. Un réel motif de satisfaction en cette époque de sinistrose culturelle, économique, sociale et politique !
Grâce aux génies de la mécanique, la doyenne des automobiles fonctionne aussi bien qu’au premier jour. C’est un Américain qui en a fait l’acquisition, lors d’une récente vente aux enchères en Pennsylvanie, pour la modique somme de 4,62 millions de dollars (3,5 millions d’euros).
Ce petit bolide, appelé « Dos à Dos », construit en 1884, est équipé d’un moteur à vapeur. Un trio magique est à l’origine de « La Marquise », titre de noblesse porté par la mère du Comte de Dion. Georges Bouton et Charles-Armand Trépardoux s’associèrent en effet au Comte pour accoucher de ce joyau, pur produit du travail industrieux de notre peuple, celui qui nous fait aujourd’hui si cruellement défaut. Et comme pour marquer les esprits de l’époque, c’est cette même voiture qui remporta en 1887, l’édition princeps des courses automobiles, entre le Pont de Neuilly et Versailles (32 km), à la vitesse moyenne et ébouriffante de 25,9 km/h ! Avec, cerise sur le circuit, une pointe de 60 km/h en ligne droite.
NDF
-
Aux yeux de la justice française, DSK est plus sacré que Notre-Dame…
C’est surréaliste : on vient d’apprendre que les Femen, qui se sont précipitées sur la voiture de DSK,vont être jugées pour exhibition sexuelle ! Elles ne l’ont pas été lorsqu’elles ont perpétré leur agression et leur exhibition sacrilèges à Notre-Dame de Paris.Pendant des années, alors que les catholiques ont été les cibles privilégiées des Femen, celles-ci n’ont jamais été poursuivies ni pour injure, ni pour violences, ni pour exhibition par le parquet.L’AGRIF ne peut que déplorer qu’il ait fallu attendre que d’autres que les chrétiens soient visés pour que les autorités prennent enfin la mesure des conséquences néfastes et dangereuses pour la paix publique de ces harpies dépoitraillées.
NDF -
ENTRETIEN AVEC ROBERT MENARD - « Faire patrouiller des policiers municipaux sans armes, c’est tout simplement irresponsable ! »
2.5kSHARESDepuis le 1er février, la police municipale de Béziers est armée. On imagine que ce genre de décision ne se prend pas à la légère. Cette mesure était donc selon vous devenue nécessaire ?
Evidemment ! La France de 2015 n’est plus celle du gendarme de Saint-Tropez ou même de François Mitterrand. Quand un Premier ministre en déplacement à Marseille voit son arrivée ponctuée par des tirs de kalachnikov, qui peut douter que nous avons changé d’époque ?
Faire patrouiller, de nos jours, des policiers municipaux sans armes, c’est tout simplement irresponsable. Et c’est également mentir. Mentir aux citoyens. Un policier désarmé ne peut accomplir l’ensemble des missions qui sont les siennes. Il peut gronder une maman qui fait traverser ses enfants en dehors des clous. Il ne peut pas contrôler une voiture avec à l’intérieur quatre individus louches. Ou alors à ses risques et périls…
Quand, depuis le 11 janvier, l’État nous demande d’aider à la protection de certains lieux, comment le faire si notre police n’a pas d’armes à feu ? Il faut être cohérent. À nouvelle situation, nouvelle réponse. Un jour viendra peut-être où les polices municipales ne seront plus nécessaires. Nous aurons alors un gouvernement qui protège les Français et qui enferme les délinquants. En attendant, nous avons Mme Taubira et François Hollande, comme nous avons eu M. Sarkozy.
Cette annonce fait d’autant plus de bruit dans la presse et sur les réseaux sociaux qu’elle a été accompagnée d’une campagne publicitaire choc. Sur une affiche, on peut voir un 7,65 semi-automatique avec ce commentaire : « Désormais, la police municipale a un nouvel ami. » On vous accuse de provocation, de cultiver un côté « Inspecteur Harry »… Quel est le but de cette affiche ?
Informer. Informer, d’abord, les Biterrois : leur police municipale est désormais armée. C’était une promesse de campagne. Or, une promesse de campagne réalisée, dans la France de la Ve République, c’est toujours un peu un miracle démocratique. Mais si les miracles ne s’expliquent pas, en revanche, ils font réfléchir. Ensuite, c’est un message à tous ceux qui pourrissent la vie des gens : les règles du jeu ont changé ! La police municipale de Béziers a acheté des 7,65. Pas des Kärcher. Bien sûr, nous aurions pu faire une affiche consensuelle, appelant au respect républicain et au vivre ensemble. Pour l’illustrer, nous aurions mis une licorne rose, avec des ballons de goûter d’anniversaire et une bonne bouteille de Champomy. Nous aurions précisé qu’il s’agit de pistolets à bouchon et que, bien évidemment, aucune arme ne sera dégainée sans une autorisation en trois exemplaires délivrée par une commission spéciale qui se réunit les premiers jeudis de chaque mois… Nous avons préféré une affiche efficace, à l’image des mesures que nous prenons et appliquons dans cette ville.
Ne craignez-vous pas, d’une part, une « bavure », – ce mot est évidemment omniprésent dans les journaux -, d’autre part, une surenchère de la violence ?
Il y a dans ce pays, chaque jour, 200 viols. 2.000 agressions. Combien de bavures ? Un nombre infinitésimal en trente ans. Surenchère de la violence ? La police municipale – comme la nationale – ne sont pas « violentes ». Elles font régner l’ordre, elles répriment le désordre. Si un voyou abat un passant, c’est un acte violent. Quand un policier abat un voyou, il rétablit l’ordre. Voilà les mots de la réalité. Il faut cesser de parler comme la gauche, de relayer ses fantasmes. La gauche a perdu la bataille du sens. Pourquoi continuer à employer son langage ? Parce que c’est encore celui des médias ? Laissons l’usage de la langue officielle au système en place. Ce sont des antonymes. Ces mots visent à affirmer le contraire de ce qui est. Ainsi, « richesse de la banlieue » veut dire, en réalité, qui coûte cher. Dans ce contexte, « bavure » veut dire ordre républicain, protection des honnêtes gens, rétablissement de la norme.Aujourd’hui, quoi de plus révolutionnaire ?
Propos recueillis par Gabrielle Cluzel.
BOULEVARD VOLTAIRE
-
Le Coran d’abord ! (Présent 8293)
12/02/2015 – PARIS (NOVOpress)
Alors que responsables politiques et religieux, largement relayés par les médias, nous répètent inlassablement depuis des mois qu’il faut à tout prix se garder de faire l’amalgame et que les islamistes ne sont pas représentatifs de la communauté musulmane, le Berlin Social Science Center vient de rendre publique une étude assez édifiante, aux termes de laquelle il apparaît que, pour une majorité écrasante de musulmans français, non seulement il n’existe qu’une seule interprétation du Coran, mais qu’en outre celle-ci doit primer sur la loi française.La France en tête ?
Lors de cette enquête, le Berlin Social Science Center a demandé à quelque 9 000 musulmans et chrétiens dans six pays de l’Union européenne (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, France, Suède et Autriche) de répondre par « oui » ou par « non » aux trois affirmations suivantes :
1/ Les musulmans doivent retourner vers les racines de la foi;
2/ Il n’y a qu’une seule interprétation du Coran. Chaque musulman doit s’y tenir ;
3/ Les règles religieuses sont plus importantes que les lois.Et les résultats, publiés récemment par le Journal of Ethnic and Migration Studies, sont pour le moins édifiants. Ainsi, à la première affirmation, 61,4% des musulmans français ont répondu par « oui », contre 66,1% des Belges, 65% des Autrichiens, 54,5% des Néerlandais, 49,9% des Allemands et 43,4% des Suédois.
Mais plus révélatrices encore sont les réponses apportées aux deux autres affirmations : pas moins de 81,7% des musulmans français ont en effet estimé qu’il n’y avait qu’une seule interprétation du Coran et que chaque musulman doit s’y tenir (contre 82,2% des Belges, 79,1% des Autrichiens, 74,3% des Néerlandais, 67,4% des Suédois et 57,1% des Allemands). Quant à savoir si les règles religieuses sont plus importantes que les lois, les musulmans français arrivent en tête avec 73,2% de réponses positives, contre 73,1% chez les Autrichiens, 70% chez les Néerlandais, 69,6% chez les Belges, 52,1% chez les Suédois et 45,1% chez les Allemands.
Regard positif envers l’EI
Des résultats qui mettent sérieusement à mal le discours officiel selon lequel les islamistes seraient ultra minoritaires et non représentatifs des musulmans. Des résultats à rapprocher aussi de ce sondage qui avait été réalisé en juillet dernier par ICM Research pour l’agence de nouvelles russe Rossiya Segodnya parmi 1 000 personnes âgées de plus de 15 ans dans plusieurs pays européens, et enregistrait « jusqu’à 15% » de Français affirmant avoir un regard positif envers l’Etat islamique. Là encore, ce soutien français était le plus élevé parmi tous les pays interrogés dans le cadre de ce sondage, les Anglais étant 7% à approuver les actions de l’Etat islamique et les Allemands seulement 2%. Pire encore : ce sondage soulignait que chez les jeunes Français de 18-24 ans et 25-34 ans, le soutien à l’EI atteignait respectivement 27% et 22% !
Soumission
L’Union des démocrates musulmans français (UDMF) présentera des candidats dans 8 cantons (sur 2000) lors des élections cantonales de mars prochain : Bobigny (Seine-Saint-Denis) Bagneux (Hauts-de-Seine), Les Mureaux (Yvelines), Marseille, Lyon, Nice et Strasbourg. Elle possède déjà un premier élu à Bobigny après que le parti ait apporté son soutien à la liste de l’actuel maire UDI Stéphane de Paoli. Najib Azergui, d’origine marocaine, se défend de vouloir «islamiser la société» ou de vouloir «installer la charia en France».
L’UDMF préconise le développement de l’industrie alimentaire Halal pour relancer l’emploi et le recours à la finance islamique pour assainir l’économie. Le parti veut autoriser le port du voile dans les établissements scolaires.Franck Delétraz
-
Conflit en Ukraine: un accord fragile trouvé à Minsk
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conflit-en-Ukraine-un-accord-fragile-trouve-a-Minsk-31057.html
-
Closer publie des photos de Julie Gayet où elle est "véhiculée par deux fonctionnaires de l'Etat"
«Closer» publie vendredi des photos de l'actrice lors d'un déplacement privé au cours duquel elle est «véhiculée par deux fonctionnaires de l'Etat», affirme le magazine people.
R.T | 12 Févr. 2015, 17h31 | MAJ : 12 Févr. 2015, 18h00
-
VIDEOS - Marion Maréchal-Le Pen invitée du Club de la Presse - Partie 1
-
Marion Maréchal-Le Pen au Club de la Presse - Parties 3 et 4
Marion Maréchal-Le Pen dans "Le club de la... par Europe1fr -
Marion Maréchal-Le Pen au Club de la Presse - Partie 2
-
"Parti des musulmans" : la République communautaire et confessionnelle, c'est maintenant !
Communiqués / 12 février 2015 / Mots-clés : Communautarisme /
-
DSK continue à nier les faits - 12 02 15
Procès Carlton : DSK nie toujours les faits par ITELEOn va finir par l'avoir comme Président de la République !
-
Elections départementales: un parti musulman va présenter plusieurs candidats
Lire !
-
Lettre d'une assistante sociale à TFI
Lettre d'une assistante sociale à TF1
1 Quai du Point du jour
92100 Boulogne Billancourt.A l'attention du Responsable du Journal télévisé
Monsieur,
Aux actualités du 20 heures, vous nous avez, à nouveau, sensibilisé au problème des
sans-papiers: c'est un leitmotiv récurant chez les journalistes.
Si je comprends bien l'angoisse de ces gens de vivre dans l'insécurité du lendemain, (car moi je les fréquente 2 jours par semaine) je peux vous dire que votre reportage m'a fait bondir car vous occultez systématiquement une bonne partie du problème :- 1. Ils sont venus ici en connaissance de cause
et en sachant qu'ils violaient les lois françaises sur l'immigration
et savaient très bien qu'ils devaient préalablement demander un visa
- 2. Ils travaillent illégalement « au noir » (car il faut bien qu'ils se nourrissent),
en toute connaissance de cause,
mais se servent ensuite de cet alibi pour réclamer,
devant vos caméras compatissantes,
la régularisation de leur situation.
Ils étalent ainsi leurs violations des lois françaises
pour revendiquer leur régularisation : c'est un comble .......
Faisant ainsi l'apologie de la violation de nos lois !!!
- 3. Pourquoi n'avoir pas dit aux téléspectateurs
que ces gens n'étaient pas aussi malheureux
que vous voulez bien le faire croire :
*Ils ont accès aux soins gratuits par lAME (Aide Médicalisée d'Etat),
*Ils ont droit à la CMU dans l'attente de leur régularisation
et à la carte vitale que certains considèrent
comme une véritable reconnaissance de leurs droits.
*Leurs enfants sont accueillis immédiatement et gratuitement dans nos écoles.
*Ils obtiennent des logements par des contacts déjà en place.
*Certains d'entre eux, régularisés, m'ont même dit que,
maintenant qu'ils étaient en règle,
ils avaient beaucoup plus de mal à trouver un emploi qu'avant !!!
*Je me permets de vous informer aussi que, pour beaucoup d'entre eux, la régularisation est un moyen d'avoir accès à beaucoup d'autres avantages sociaux
et qu'une fois régularisés, ils me font faire, par exemple, des dossiers MDPH
pour faire reconnaitre une invalidité (pour eux ou leur femme)
afin de toucher l'AAH Allocation adulte handicapé.
Sans avoir à travailler
- 4. Quant aux demandes de nationalité française que je fais,
elles concernent surtout des 50 ans et plus
qui veulent pouvoir faire librement la navette
entre leur pays d'origine comme la Roumanie et les pays de l'Est,
le Maghreb etc etc..... et la France
pour pouvoir se faire soigner chez nous :
quelle motivation et quel amour de la France !!!
A titre d'exemple, je vous citerai l'histoire d'une jeune femme
qui a fait venir sa mère de 80 ans, en France pour 3 mois en vacances touristiques :
la mère n'est jamais repartie, est devenue « sans papier »
et s'est faite opérer au titre de L' AME gratuitement d'une prothèse de la hanche ;
puis elle s'est maintenue sous prétexte de soins consécutifs
et a obtenu la régularisation de ses papiers.
Elle sera ainsi soignée gratuitement jusqu'à la fin de ses jours alors qu'elle n'a jamais séjourné en France et n'a jamais cotisé !!!!
Personnellement, je vois ces cas à longueur d'année ;
je ne suis pas assise derrière un beau bureau, grassement payée,
pour diffuser des messages humanitaires !
Mais je peux vous dire qu'au rythme des entrées illégales actuelles,
notre système social ne survivra pas longtemps.
Vous feriez bien d'y réfléchir et d'en informer les Français :
ça, ce serait de l'Information !!!
Continuez également, pendant que vous y êtes, à jouer les outragés quand on renvoie 3 Afghans en situation irrégulière chez eux
pendant que nos soldats combattent en Afghanistan pour leur liberté,
croyez-moi vous allez encore faire bouillir beaucoup de téléspectateurs !!!
Sincères salutations.PS : il faut savoir qu'un sans papier touche de l'état
plusieurs centaines d'euros mensuels.
Certains retraités qui ont travaillé toute leur vie
n'en touchent pas autant....
-
Vincent Reynouard condamné à 2 ans de prison ferme pour avoir diffusé des vidéos
12 février 2015 par Lionel - Contre-info.com
Alors même qu’après les événements survenus à Charlie Hebdo, tout le monde ne parlait que de liberté d’expression, nous apercevons tout de suite que celle-ci a de grandes limites. Ainsi, le polémiste Vincent Reynouard, avec qui nous sommes loin d’être en accord sur tous les points, a été condamné à 2 ans de prison ferme pour des vidéos qu’il avait postées sur youtube…
En outre, nous apprend le figaro, Reynouard a été condamné à payer des dommages et intérêts à une multitude d’associations, dont 3.500 € à la Licra et devra faire publier à ses frais le présent jugement dans 5 quotidiens nationaux ou régionaux. Enfin, son matériel vidéo lui a été confisqué…
Il est fort probable que Reynouard fasse appel de ce jugement (ce qui aurait pour effet de suspendre les présentes condamnations en attendant la décision de la cour d’appel), mais quoi qu’il en soit, cela montre bien que la liberté d’expression, dans la France de 2015, n’est réservée qu’aux laudateurs du système et n’est en vérité qu’une vaste farce, n’en déplaise aux « je suis Charlie ».
-
Entretien exclusif avec Monseigneur Richard Williamson
Rencontre avec Mgr Richard Williamson par ERTVMgr Williamson s'exprime couramment en français
Propos recueillis par E&R Île-de-France
- Publié le : mercredi 11 février 2015
- Mots-clés : 911; Christianisme; Histoire; Politique; Religion; Seconde Guerre mondiale; Société
- Commentaires : 45
- Source : E&R Île-de-France
Monseigneur Richard Williamson est un évêque catholique britannique.
Sacré en 1988 par le fondateur de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X, Mgr Marcel Lefebvre, Richard Williamson est excommunié par l’Église catholique la même année en raison d’un vice de procédure dans la consécration (la permission du pape n’avait pas été obtenue). Une excommunication non-reconnue par la Fraternité, qui n’empêche pas Mgr Williamson de continuer ses activités, et qui sera levée en 2009.
Fin 2008, Mgr Williamson accorde une interview à la télévision suédoise, au cours de laquelle il affirme que le Concile de Vatican II a provoqué « le chaos théologique que nous avons aujourd’hui » et dénonce l’actuelle « dictature du relativisme » imposée par « les évêques libéraux ».
Dans cette même interview, il fait part de doutes historiques qui lui coûteront une cabale médiatico-juridique durant de longues années :
« Je crois qu’il n’y a pas eu de chambres à gaz. (…) Je pense que 200 000 à 300 000 Juifs ont péri dans les camps de concentration, mais pas un seul dans les chambres à gaz. »
Le tollé est immédiat, et la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X, par l’intermédiaire de son supérieur général Bernard Fellay, se désolidarise complètement de Mgr Williamson. Celui-ci exprime par la suite ses regrets d’avoir pu causer des souffrances par ses propos, mais ne les rétracte pas, s’attirant les foudres du cardinal Philippe Barbarin, Primat des Gaules, et du Vatican. Suite à l’intervention d’Angela Merkel quelques jours plus tard, l’évêque britannique est sommé par le Vatican de renier publiquement ses propos sur la Shoah. Mais Mgr Williamson ne se rétracte toujours pas, ajoutant même :
« Il s’agit de preuves historiques, pas d’émotions. Et si je trouve des preuves alors je rectifierai. Mais cela va prendre du temps. »
Cette démarche d’historien lui coûtera son poste en Argentine, et lui vaudra même son expulsion du pays. Mgr Williamson a été condamné en avril 2010 par le tribunal de Ratisbonne (Allemagne) pour « incitation à la haine raciale », mais le jugement a été annulé en appel en février 2012 en raison de l’incapacité de l’accusation à prouver que l’interview pour la télévision suédoise avait été diffusée en Allemagne.
Très logiquement, la démarche révisionniste de Mgr Williamson l’a poussé à s’intéresser également aux événements du 11 septembre 2001. Dans son Kyrie Eleison du 1er octobre 2011, pour le dixième anniversaire des attentats, il déclare :
« Avant qu’il ne devienne “antisémite” de seulement poser la question, demandons-nous […] simplement quelle a été la réalité de cet événement. »
Et de compléter en évoquant des « preuves » que les attentats étaient un « inside job ».
E&R Île-de-France l’a rencontré en décembre 2014 pour un entretien exclusif.
-
Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen n° 392