Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Des candidats FN élus dès le premier tour

    86ee09ac199823b4c6c82208bbec9.jpg

    Si le score national du Front national est inférieur à ce qui était attendu, de nombreux binômes sont élus dès le premier tour de ces élections départementales. Avant cette élection, le mouvement de Marine Le Pen ne comptait qu'un seul conseiller général.

  • ESTIMATION à 20h30

    Capture.PNG résultats.PNG

    E&R

  • Le fil des résultats - Le FN reste bien le premier parti de France, malgré l'agrégat UMP-UDI-MODEM

    http://www.fdesouche.com/580045-en-direct-fil-special-departementales

     

  • "Nous sommes satisfaits, c'est un score historique", a déclaré Florian Philippot

      

    "Nous réalisons un score tout à fait historique pour le Front national et encore plus pour une élection locale où le primo-sortant compte", a réagi Florian Philippot, invité du 20H sur France 2. "Nous sommes satisfaits", a-t-il encore insisté. Alors que les premières estimations placent le Front national en deuxième ou troisième position, "notre parti est en tête parce que les autres sont un agrégats" de partis, a répondu le vice-président du Front national. 
     
    LE FIGARO
  • Elections départementales : attention aux résultats annoncés ce soir !

    19h26

    urnes

    C’est l’enjeu de ce premier tour des départementales : qui du Front national ou de l’UMP pourra se revendiquer « premier parti de France » ? Marine Le Pen en fait l’enjeu majeur et quasi unique de ce scrutin. Cependant, la méthodologie des sondeurs qui délivreront à 20 heures une estimation nationale doit être analysée avec précaution.

    Si l’on s’en tient à la classification traditionnelle des partis et des candidats par le ministère de l’Intérieur, le score du Front national sera minoré. En effet, la Place Beauvau ne fait pas de distinction entre l’UMP et les divers droites ni entre le PS et les divers gauche. Or, certains divers droite sont soutenus par l’UMP et d’autres non. Idem au PS. Le ministère de l’Intérieur ne fait pas le distinguo, ce qui a pour conséquence de gonfler légèrement le score de l’UMP et du PS au détriment du FN. [...]

    Le Point

    FDS

  • Le jour où la France se réveillera...

    vague-1456x648.jpg

    http://www.bvoltaire.fr/pierreemileblairon/le-jour-ou-la-france-se-reveillera,165611

     

    NdB: Il est impossible de prendre cet article en copier-coller

  • Un tweet de Stéphane Ravier

    Capture.PNG Ravier.PNG

  • Départementales : 42,98% de participation à 17h, contre 36,38% en 2011

     

            
     
     
    1/2 réagir
    48
                                                         Grand enjeu du scrutin, le taux de participation aux élections départementales (anciennement cantonales) s'établit ce dimanche à 17 heures à 42,98% en France métropolitaine, selon les chiffres que vient de communiquer le ministère de l'Intérieur.
  • Le Front national entend porter plainte contre un message de SOS Racisme

     

     
    Le Front National compte déposer plainte contre SOS Racisme, jugeant qu'un tweet de l'association en ce premier tour des départementales constitue une "manoeuvre frauduleuse pour détourner des suffrages", a déclaré dimanche son trésorier et ancien avocat Wallerand de Saint-Just.

    Le tweet de SOS Racisme mis en cause par le parti de Marine Le Pen, adresse "À l'attention des électeurs FN", ce message: "Parmi les candidats du binôme, ne pas oublier de marquer d'une croix celui que vous préférez le plus". Or, tout bulletin raturé ou concernant la moindre mention manuscrite est considéré comme nul, et il est pas possible de dissocier les deux candidats d'un binôme.
     
    Le Figaro
  • Nord: violente agression d’un contrôleur dans un train, « la France, on va tous l’avoir à la kalach »

     

    21h27

     

    Trois jeunes doivent passer en comparution immédiate lundi à Valenciennes (Nord) après l’agression d’un contrôleur samedi, qui a perturbé le trafic dans la région après le droit d’alerte exercé par des agents SNCF, selon plusieurs sources concordantes.

    A 6H38, un contrôleur avait remarqué plusieurs individus se présentant ivres à l’embarquement et leur avait demandé leur billet, mais la discussion avait tourné court: ces jeunes gens s’étaient rués sur le contrôleur et l’avaient passé à tabac, usant de gaz lacrymogène et lui cassant des côtes, a rapporté à l’AFP un porte-parole de la SNCF, confirmant une information de La Voix du Nord.

    Un des agresseurs a proféré des menaces de mort à l’encontre des policiers et aussi crié « la France, on va tous l’avoir à la kalach », a indiqué à l’AFP le procureur de Valenciennes François Pérain. Le contrôleur agressé doit observer « une incapacité totale de travail de trois semaines à la suite de fractures aux côtes », a-t-il précisé. Les trois individus interpellés, âgés de 19, 20 et 23 ans, doivent être jugés en comparution immédiate lundi à 13H30, selon cette même source. [...]

    Source

    Merci à Docteur Bazooka

  • Quand l’Express raille la « peau très blanche » de Marion Maréchal Le Pen

    J-3

    Une imposante Citroën C6 serpente sur une route départementale de l’Yonne, le 19 février, en direction du village de Villenavotte. Immatriculé 75, le véhicule avec chauffeur transporte la députée du Vaucluse Marion Maréchal  Le Pen. 

    De l’avant, le garde du corps est déjà sorti. A l’arrière, la portière s’ouvre doucement, il fait un temps maussade, la lumière s’allume. Les contrastes favorisent tout, y compris celui du blond sur le gris. La nièce de Marine Le Pen porte des bottes montantes bleu nuit assorties à la couleur de son jean bien coupé. Un chemisier blanc en tissu léger surmonte l’ensemble.

    Personne n’est tenu de goûter la peau très blanche, la raie sur le côté obligeant les longs cheveux à pendre d’un seul côté, ou ce visage lupin. En revanche, rien ne sert de nier ce que l’oeil impose : on ne voit qu’elle. Au milieu d’une foule, sur une affiche électorale aux côtés d’autres candidats, sur une vieille photo de classe ou bien dans un village de l’Yonne, quelques dixièmes de seconde suffisent à la repérer.

    Seuls 7% des Français disent ne pas la connaître suffisamment pour donner leur avis sur elle, dans le baromètre politique de l’Ifop pour Paris Match. Si incroyable que cela paraisse, sa notoriété dépasse celle de Jean-Luc Mélenchon. Et elle continue de se faire connaître : le mardi 10 mars, en reprochant à Manuel Valls son « mépris crétin » pour le Front national, elle provoque une vive ire du Premier ministre, dont la main gauche tremblante de colère face à tant d’impudence ravit les supporters de la députée.

    L’Express

    FDS

  • Revirement américain sur la Syrie : le gouvernement français en porte-à-faux

    Laurent-Fabius-Benyamin-Netanyahou-DR.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    21/03/2015 – PARIS (NOVOpress via Kiosque courtois)

     « Il faudra négocier » a déclaré le secrétaire d’Etat John Kerry. Sur CBS il évoquait une transition politique en Syrie, qui est entrée ce 15 mars dans sa cinquième année d’une guerre sanglante. Le directeur de la CIA, John Brennan, avait déjà admis que les Etats-Unis ne voulaient pas d’un effondrement de l’Etat syrien, qui laisserait le champ libre à l’Etat islamique.

    Ce ballon d’essai déplait à notre Ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, aligné sur la diplomatie israélienne :
    « Toute […] solution qui remettrait en selle M. Bachar Al‑Assad serait un cadeau absolument scandaleux, gigantesque aux terroristes de Daesh », a‑t‑il indiqué.

    Comment a‑t‑on réagi sur le terrain ?

    L’archevêque syriaque catholique d’Hassaké, Mgr Hindo, a déclaré : « C’est une option qui aurait dû être prise depuis déjà longtemps, c’est un choix obligé si l’on veut réellement chercher une issue à cette tragédie commencée voici quatre ans. Une proposition concrète de négociation doit être faite rapidement ».

    Photo : Benyamin Netanyahou et Laurent Fabius. Crédit photo : DR.

  • Aquitaine : Il se mobilise seul contre le racisme anti-Blanc

    19h55

    Ce jeune Français de souche, affiche ses convictions, seul et à visage découvert, à proximité d’une grande ville du Sud-ouest et sur un rond-point très fréquenté. Bravo à lui !

    eOkKlJK.jpg

    Photographie prise par hasard le samedi 21/03/2015 (Merci à KTM)

  • "On nique la France" à la manif antiraciste (MAJ en direct) : la haine déferle dans les rues

    http://www.fdesouche.com/578995-manif-anti-racisme-samedi-tours

    VIDEOS, TWEETS

  • Un tweet de Marine Le Pen

    Capture.PNG Marine Le Pen.PNG

  • L’horreur au cœur de Verdun : une jeune femme séquestrée, torturée et violée

    c-est-samedi-dernier-au-deversoir-dans-le-quartier-d-anthouard-pre-l-eveque-que-s-est-deroule-le-point-culminant-des-sevices-imposes-a-la-jeune-femme.jpg

    Le déversoir

     

    Six personnes en garde à vue pour viol, séquestration et actes de torture et de barbarie sur une jeune  fille de 20 ans.

    Méconnaissable. Les cheveux rasés, le visage tuméfié et déformé par les coups et les blessures. Mardi 17 mars, l’éducatrice verdunoise qui suit cette jeune fille de 20 ans, placée en famille d’accueil en Meuse depuis qu’elle a 5 ans, ne la reconnaît pas. Le premier réflexe de la professionnelle du social est de prévenir les urgences. Mais les trois personnes qui accompagnent la jeune femme ne le souhaitent pas, prétextant un hypothétique passage à tabac en boîte de nuit. Mais la dame s’impose et la jeune femme est finalement prise en charge par le centre hospitalier où elle a été soignée et examinée par le docteur Bruno Frémont, médecin légiste à Verdun. Son arrivée aux urgences, c’est sa planche de salut. Elle est aujourd’hui hors de danger.

    « Tu finiras en morceaux dans un bois »

    Selon les premiers éléments, deux jours auparavant, dimanche 15 mars, dans un appartement du quartier populaire d’Anthouard-Pré l’Évêque elle entend cette phrase qui la fait réagir : « Tu finiras en morceaux dans un bois ». Elle prétexte alors devoir aller chercher sa carte bancaire auprès de son éducatrice. Ses bourreaux, que l’argent intéresse visiblement beaucoup, finissent par accéder à sa demande.

    La veille encore, samedi 14, elle a cru voir sa dernière heure arriver. Le point culminant de l’horreur dans lequel elle vit depuis la mi-février.

    La jeune fille est en effet conduite au déversoir, là où la Meuse fait quelques petites cascades, à un jet de pierre des tours du quartier. On l’oblige à s’immerger tout habillée, d’avancer dans l’eau glacée, de se mettre sous l’eau. Si elle n’obtempère pas, les coups de pied pleuvent. Après ces sévices, elle est conduite, grelottante et apeurée, dans un immeuble tout proche. Pour ne pas laisser de traces dans la cage d’escalier, elle doit se mettre nue et monter ainsi dans un appartement où elle subit ce qu’elle subit depuis quelque temps déjà.

    Séquestrée, privée de douche, dormant par terre et mangeant des croquettes pour chat, la demoiselle servait autant d’exutoire à la rage de ces personnes que d’esclave sexuel.

    Avant cette spirale infernale que rien ne semblait pouvoir arrêter, tout a commencé comme un mauvais film d’horreur. Apprentie dans un établissement de restauration verdunois, la jeune femme loge dans une chambre du foyer de jeunes travailleurs de la Cité de la Paix.

    Brûlures sur les seins et les parties intimes

    Fragile et se retrouvant seule à Verdun, elle croise en ville un camarade d’un établissement qu’elle a fréquenté auparavant. Ce copain la conduit auprès d’un couple de femmes vivant au centre-ville de Verdun.

    Elle pensait trouver là un peu d’amitié, c’est au final l’enfer qu’elle va rencontrer. Prise dans l’engrenage, elle ne se rend plus dans son logement, ni à son travail. Un enfer qui va crescendo : des claques d’abord, le vol d’une première carte bancaire. Et puis, elle qui n’a jamais rien pris d’illicite, est obligée de fumer des joints et de boire de l’alcool. Littéralement happée dans l’horreur absolue, elle est violée successivement par des amis du couple de femmes. Elle a enduré également l’introduction d’objets divers. Ces relations sexuelles imposées sont parfois filmées. Elle subit aussi des tortures : brûlures de cigarettes, couteau chauffé et posé sur les parties intimes et les seins…

    Ce samedi, les policiers de Verdun ont procédé à l’interpellation de six personnes qui ont été placées en garde à vue : trois hommes et trois femmes âgés entre 19 et 27 ans, soit le couple de femmes, trois hommes et la compagne de l’un d’eux. Tous sont Meusiens : cinq de Verdun et un de Stenay. Si quatre d’entre eux ont un casier judiciaire vierge, l’un des garçons est connu, notamment, pour des violences et l’une des filles pour des atteintes aux biens. L’enquête a été confiée initialement aux hommes du commissariat de Verdun en co-saisine avec le SRPJ de Nancy.

    Les déclarations des gardés à vue tendent à confirmer les dires de la victimes.

    Ce samedi matin, Camille Miansoni, procureur de la République de Verdun, s’est dessaisi du dossier au profit du pôle de l’instruction de Nancy compétent en la matière où une instruction devrait être ouverte aujourd’hui. Elle devra déterminer le rôle joué par chacun des protagonistes dans cette affaire.

    Frédéric PLANCARD

    L'Est Républicain