Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Manifestation symbolique du Vlaams Belang devant le parlement européen !

    tapis-rouge-pour-les-80-milions-de-turcs.png

    C’est avec un long tapis rouge de 50 mètres frappé du drapeau turque, placé devant l’entrée principale du parlement européen, que des responsables et élus du Vlaams Belang ont voulu d’une façon symbolique, prouver fermement leur opposition à l’entrée de la Turquie, au sein de l’Union Européenne.

    Le texte sur la banderole signifie: « Pas de tapis rouge pour 80 millions de Turcs ! »

    Altermedia France Belgique

    (merci à Dirk)

  • Un dolmen en Irlande

    Capture.PNG Dolmen Irlande.PNG

    Le dolmen de Kilclooney

  • C'était un 18 mars...

    duprat-fn.jpg

    1978 : mort, à Caudebec-en-Caux, du chef de file nationaliste-révolutionnaire et révisionniste François Duprat, à l’âge de 37 ans. Professeur d’histoire et numéro 2 du Front national, il fut victime d’un attentat sophistiqué à la voiture piégée, jamais élucidé.
    Les principales pistes restent les services secrets français et ceux d’Israël.

    Contre-info.com

     

  • "Respectueuse, la Russie laisse aux Syriens la gloire de leur Victoire"

    https://fr.sputniknews.com/international/201603181023496695-russie-laisse-syriens-gloire-victoire/

  • Les photos de la petite-fille de Staline font voir rouge aux communistes

    Capture.PNG  staline petite-fille.PNG

     

    © Sputnik.
    Russie
    URL courte
    4376151620

    Les communistes russes demandent à la petite-fille de Joseph Staline de vendre son entreprise et faire don de son argent à leur parti.

    Les photos de la petite-fille de l'ex-dirigeant de l'URSS Joseph Staline, devenues très populaires ces derniers temps sur Internet, ont provoqué la colère au sein du Parti communiste de Russie. Le porte-parole du parti estime que Chrese Evans doit renoncer à déshonorer le nom de son célèbre grand-père et se joindre à la lutte contre l'impérialisme américain.

    "Lors de la prochaine réunion du Bureau politique, nous allons adresser une lettre ouverte à la petite-fille de Staline afin qu'elle cesse de déshonorer le nom de son célèbre grand-père", a déclaré à Sputnik un membre du comité central du Parti communiste de Russie, Sergueï Malinkovich.

    L'homme politique estime qu'au lieu de choquer le public avec son physique sauvage, Mme Evans devrait se joindre à la lutte contre l'impérialisme américain et protéger les droits des Noirs et des Indiens aux États-Unis. M. Malinkovich appelle également la petite-fille de Staline à vendre ses activités commerciales et à faire don de son argent à son parti.

     

    Les photos de Mme Evans n'ont pas laissé indifférents les visiteurs de notre site. Mais leur réaction au physique surprenant de la petite-fille de Staline est plus indulgente. Selon un sondage de Sputnik, 70% des lecteurs de Sputnik chinois estiment que le physique est une affaire personnelle et chacun a le droit de s'habiller comme il veut. Seul un quart des lecteurs de Sputnik estiment que le comportement de Mme Evans est indigne d'une petite-fille d'un homme politique célèbre. 15% d'entre eux pensent qu'une déportation dans un camp de concentration servirait de bonne leçon à Mme Evans.

    Agée de 44 ans, Chrese Evans est la fille de William Peters et Svetlana Allilouïeva. Elle habite aux environs de Portland, dans l'Oregon (nord-ouest des États-Unis). Son attitude envers son grand-père est plutôt négative. Dans une interview accordée au magazine Paris Match, elle a indiqué: "Staline n'est pas mon nom de famille, c'est un pseudonyme bolchevique. Ma famille, ce sont les Djougachvili, des Russes d'origine géorgienne".

     

    Les photos de Chrese Evans sont devenues rapidement très populaires sur Internet. Elles ont été publiées en mars 2015 sur sa page Facebook.

  • Quelques tweets de Stéphane Ravier

    Capture.PNG Ravier  Trump.PNG

    Capture.PNG Ravier xxx.PNG

    Capture.PNG Sérail savonnerie.PNG

     

  • Paris inaugure la nouvelle église orthodoxe russe du quai Branly

    Bertrand Delanoë "ne portait pas le projet dans son cœur"

    L’inauguration aura lieu samedi 19 mars, quai Branly en présence du vice-Premier ministre russe.

       

    Situé quai Branly, dans l’ancien siège de Météo France et a deux pas de la tour Eiffel, l’édifice comprendra un centre paroissial (avec bureaux et appartements meublés), une école primaire franco-russe, un centre culturel comprenant une librairie, des salles d’exposition et un café.

    L’opération, chapeautée par Bouygues Construction, devrait prendre toute la matinée. Selon 20 minutes, l’avenue Rapp sera fermée à la circulation pour l’occasion ce vendredi 18 et ce samedi 19 mars, de la place de la Résistance à la rue de l’Université.

    Car ce weekend, en présence du vice-Premier ministre russe, il s’agira de débuter la pose des cinq dômes prévus sur le toit de la future église. Construits par Multiplast, une entreprise vannetaise, et acheminés par convoi exceptionnel à Paris, ces dômes seront constitués de vingt pétales dorés.

    Pourtant ce samedi, seul le dôme central sera mis en place. Jean-Michel Wilmotte, l’architecte du projet, en parle comme « un phare urbain dans le paysage parisien ». Lourd de neuf tonnes, il fait en effet 12 mètres de haut et 11 mètres de diamètre.

    Depuis 2009, le terrain de 4200 m² est propriété du Kremlin, qui a entrepris d’y construire un centre spirituel et culturel orthodoxe. Mis en vente par l’État, la Russie avait été la première à revendiquer ce terrain, devançant le Canada et l’Arabie Saoudite. D’après Le Monde, le gouvernement russe aurait déboursé la somme de 170 millions d’euros.

    Le chemin a néanmoins été semé d’embuches pour en arriver jusque là. L’ancien maire de Paris, Bertrand Delanoë, ne portant pas le projet dans son cœur – il a qualifié son architecture de « parodie » – aurait tenté d’empêcher la délivrance d’un permis de construire explique le site d’architecture le Courrier de l’architecte. Le projet aurait aussi coincé sur le plan architectural : la première esquisse de l’architecte espagnol d’origine russe Manuel Nunez Yanowski, qui prévoyait une immense canopée de verre, avait rencontré la nette opposition de Bertrand Delanoë.

    En outre, le projet aurait également posé quelques contraintes sur le plan sécuritaire. « L’une des craintes étaient que les services secrets russes se servent du site pour intercepter des communications », explique Nicolas Kazarian, chercheur à l’Iris, cité par 20 minutes. Selon Le Monde, les services du renseignement français auraient obtenu que des systèmes de brouillages soient déployés sur la zone.

    Pourtant, le destin du futur centre orthodoxe russe à Paris aurait été scellé dès 2007, lorsque le président Nicolas Sarkozy, fraîchement élu à l’époque, avait rencontré le Patriarche Alexis II (décédé en décembre 2008). Ce dernier avait convaincu le président français de la nécessité de construire un grand centre religieux russe à Paris, le seul lieu de culte orthodoxe russe d’envergure étant la cathédrale Alexandre Nevski dans le 8ème arrondissement.

    Pour Moscou, il s’agirait surtout de favoriser le rayonnement de la Russie, explique Nicolas Kazarian, cité par 20 minutes : « Ce nouvel édifice va poser l’église russe comme un acteur majeur dans le paysage orthodoxe français (500 000 fidèles environ) mais devrait aussi contribuer à son rayonnement plus largement en occident. C’est un moyen de promouvoir le soft power russe. »

  • Capturé à Molenbeek, Abdeslam détient les secrets du 13 novembre

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/03/18/01016-20160318ARTFIG00400-capture-a-molenbeek-abdeslam-detient-les-secrets-du-13-novembre.php

    + INFOGRAPHIE, PHOTOS

  • EN DIRECT. Attentats de Paris : cinq personnes arrêtées en Belgique dont Salah Abdeslam

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-empreintes-d-abdeslam-retrouvees-vaste-operation-en-cours-a-molenbeek-18-03-2016-5638809.php

    + VIDEOS

    (mise à jour à 23h24)

  • Rappelle-toi Libé, quand tu aimais beaucoup les enfants…

    1468706_439611339581595_2852409367739468168_n.jpg

     Download PDF

    Libération publiait, mardi, un article au vitriol dénonçant, à juste titre, les actes pédophiles ô combien honteux d’une minorité de prêtres catholiques et la non moins honteuse couverture qui leur aurait été offerte – la justice n’a pas statué – par le cardinal Barbarin. À la lecture de cet article, on est néanmoins en droit de se demander si les journalistes, et en particulier ceux de la presse subventionnée aux ordres du Parti socialiste, souffrent d’amnésie ou se moquent ostensiblement de leurs lecteurs toujours moins nombreux.

    En effet, il y a de quoi rester pantois devant l’impunité d’une certaine caste d’intouchables, celle des intellectuels de gauche. Spécifiquement face au crime terrible qu’est la pédophilie, peut-être le pire d’entre tous. Nombre d’entre eux ont, par le passé, franchi la ligne rouge en assouvissant et en assumant ouvertement leurs plus abjectes pulsions sans jamais être inquiétés par la justice ni freinés dans leurs carrières respectives.

    Revenons sur les faits, au hasard de ma connaissance, qui bien entendu est loin, très loin d’être exhaustive.

    En 1977, trois inculpés pour attentat à la pudeur sur mineur de moins de 15 ans (excusez du peu) croupissent à la place qui est la leur, à savoir en prison, et ce depuis trois ans. Un certain nombre de personnages, parmi lesquels Guy Hocquenghem, Patrice Chéreau, Philippe Sollers et Gabriel Matzneff, de grands penseurs français, mais aussi Jack Lang, Bernard Kouchner, ex-ministres de la République, Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre, deux philosophes portés au pinacle pour leurs combats ainsi que leurs écrits, signent une tribune de soutien dans Le Monde, parue le 26 janvier 1977 sous le titre « Trois ans de prison pour des caresses et un baiser, ça suffit ! »

    Quelque temps plus tard, Libération publie un long papier titré « Apprenons l’amour à nos enfants », à l’illustration tristement non équivoque*. Je me garderai bien de la publier ici, mais grâce à notre ami Google, elle demeure assez simple à retrouver pour ceux qui auraient la curiosité et le courage de chercher.

    On verra aussi, au début des années 80, le même journal Libération donner la parole à un certain Jacques Dugué, pédophile notoire arrêté un peu plus tard dans le cadre d’une affaire de viol et de pornographie enfantine (là encore, excusez du peu), et militer ouvertement pour la sexualisation des enfants à travers des articles de son fondateur Serge July, qui défendait l’idée que l’on puisse aimer des enfants physiquement. Bien entendu, quiconque se permettra d’émettre la moindre critique quant à la morale douteuse de telles pratiques sera aussitôt accusé d’être réactionnaire. Déjà, à l’époque, les vieilles méthodes de terrorisme intellectuel étaient utilisées.

    Évidemment, il ne faudrait pas omettre l’inénarrable Daniel Cohn-Bendit, dit Dany le rouge, chef de file des Verts et député européen, qui se vante à travers son livre Le Grand Bazar se faire ouvrir la braguette et chatouiller par des enfants, et d’en être tout excité.

    Tout cela est passé de mode vers la seconde moitié des années 80. Probablement le monde n’était-il pas prêt, que voulez-vous : les « réacs » et les « bourgeois » avaient triomphé pour cette fois. Néanmoins, le mal était fait. Et comme je le disais plus haut, aucun de ces individus n’a été inquiété. Pire encore : tous ont été érigés en « grands » de leur époque et ont occupé, voire occupent encore, les plus hautes fonctions politico-médiatiques et dispensent à tout va leurs vérités absolues et autres leçons de morale comme si de rien n’était.

    • Jérémie Massart – Boulevard Voltaire

    Libération: résumé de 40 ans de son amour des enfants!

    * Libération du 05/11/1977.

    (Liens établis par Délit d’images)

  • Marion Maréchal-Le Pen craint que le mariage gay « ouvre la voie » à la polygamie, le lobby homo fait semblant de ne pas comprendre

     




    7
     
    Download PDF

    Marion Maréchal-Le Pen a dit craindre ce mercredi que la reconnaissance du mariage homosexuel « ouvre la voie à de très nombreuses dérives », dont des demandes de reconnaissance de la polygamie, lors d’une conférence de presse à Milan avec ses alliés de la Ligue du Nord.


    NDF

  • Crise agricole : le « ras-le-bol » d’un couple qui met en vente sa ferme à 1 euro sur Le Bon Coin

     




    4
     
    Download PDF

    Mélissa a posté cette annonce, comme un cri de détresse pour mettre en lumière les difficultés de gestion de leur exploitation laitière. Son conjoint, Arnaud, un éleveur non-syndiqué, estime qu’il perd 8 000 euros par mois à cause de la baisse des prix du lait.

    NDF

  • Les Démocrates ont la réponse parfaite...

    Spot publicitaire de Donald Trump contre Hillary Clinton

  • La “lutte contre le racisme” est une lutte pour l’anéantissement des peuples blancs (Par Boris Le Lay)

    http://breizatao.com/2016/03/10/la-lutte-contre-le-racisme-est-une-lutte-pour-laneantissement-des-peuples-blancs-par-boris-le-lay/

  • La zone euro, un « désastre » au service de la domination allemande, affirme l’ancien gouverneur de la Banque d’Angleterre

    http://reinformation.tv/zone-euro-desastre-gouverneur-banque-angleterre-domination-allemande-dolhein-52514-2/

  • Centre d’accueil à Paris 16e : Claude Goasguen Vs Eric Zemmour

     

    9h47

    Claude Goasguen était l’invité de « Zemmour & Naulleau » sur Paris Première le mercredi 16/03/2016. Il est revenu sur la question du futur centre d’accueil dans le Bois de Boulogne

  • Sarkozy-Kadhafi : Une nouvelle piste mène les enquêteurs en Suisse

    1603161956550095.jpg

     

    15h27

     

    Berne a fourni des indices à la France qui pourraient prouver que de l’argent libyen a fini dans les mains de personnes proches de Sarkozy, lui permettant de financer sa campagne présidentielle en 2007. (…)

    20min.ch

    Merci à livercingetorix

  • Le coût des mineurs isolés étrangers en France explose : un demi-milliard d’euros par an !

    1603180205470089.jpg mineurs étrangers.jpg

    21h36

    Entre 8000 et 10.000 jeunes étrangers en détresse sont actuellement recensés en France.

     

    Plus d’un demi-milliard d’euros par an! C’est le coût effarant que disent supporter les collectivités locales dans la prise en compte des mineurs étrangers isolés. L’équation est simple. Ces jeunes en détresse, privés ou séparés de leurs parents par les conflits et les crises, sont aujourd’hui plus de 8 000 en France – et même 10.000, selon certaines estimations.

    (…) Le Figaro