Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Loire : un monument aux morts profané au nom de «Daesh»

     

    | MAJ :

    réagir
    28
     

    Plusieurs stèles du monument aux morts de Rive-de-Gier (Loire) ont été vandalisées dans la nuit de vendredi à samedi.

    Elles ont été maculées d'huile de vidange et de peinture noire. L'inscription «Daesh (sic)» et des injures contre des policiers du secteur ont été portées sur l'édifice.

     
    En outre, les murs d'un bâtiment abritant deux associations intergénérationnelles ont par ailleurs été taggés, selon Emmanuelle Charollais-Cheytion, 1ère adjointe au maire, Jean-Claude Charvin (LR). L'élue a découvert les dégradations en se rendant sur le lieu de l'incendie d'un scooter volé, peu avant 3 heures du matin.

    Dans un communiqué, le maire a condamné ces «écrits faisant l'apologie du terrorisme». Il a appelé à un rassemblement lundi en fin d'après-midi devant le monument aux morts «pour témoigner son indignation. Une enquête a été ouverte par les services de police, qui ont procédé à des constatations. Aucune interpellation n'a eu lieu pour l'instant.
     
    LE PARISIEN
  • Montpellier : des timbres à l'effigie de Pétain sur l'enveloppe

    5620883_petain-dr_545x460_autocrop.jpg

     

    | MAJ :

    réagir
    20
    ILLUSTRATION. Une enveloppe avec des timbres à l'effigie de Pétain a été envoyée en début de semaine à une habitante de Montpellier.
    ILLUSTRATION. Une enveloppe avec des timbres à l'effigie de Pétain a été envoyée en début de semaine à une habitante de Montpellier. (DR.)

    Une Montpelliéraine a reçu en début de semaine un pli affranchi avec timbres à l'effigie du Maréchal Pétain, révèle ce samedi le «Midi Libre». Pourtant, celui a été frappé d'indignité nationale pour avoir dirigé le régime de Vichy est interdit d'affranchissement depuis la fin de la guerre.

     
     

     Le courrier -- une commande de boîtier pour un jeu vidéo -- a été posté à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines). Il a été envoyé avec quatre timbres de 1,5 franc.

    Selon un philatéliste interrogé par le quotidien régional, il pourrait s'agir d'une escroquerie. Des individus récupèrent ces timbres édités en francs et affranchissent leur courrier sans que La Poste n'y trouve à redire. «Il faut savoir que l'ont peut affranchir une lettre avec des timbres en francs. Il suffit qu'après conversion, la somme équivaille à celle demandée en euro», remarque la porte-parole de La Poste à Montpellier contactée par le Midi Libre. Or avec quatre timbres à 1,5 franc, on est encore loin du timbre à 0,80 €...

    L'expéditeur de la lettre assure, lui, n'avoir pas fait attention. «Ce sont des timbres que j'ai trouvés dans une vieille boîte, a-t-il confié. Si j'avais su que c'était Pétain en photo, je ne les aurais pas envoyés !»

    En juin 2015, une factrice d'Orléans (Loiret) avait eu la surprise de tomber sur une lettre affranchie de la même manière. Le courrier disposait de cinq timbres à l'effigie de Pétain. Le pli avait été confié au parquet car tout utilisateur de ces vignettes synonymes de collaboration avec l'ennemi s'engage à des poursuites.

    Le Parisien

  • Donald Trump : « Je pense que l’islam nous déteste »

    trump_cnn.jpg

     

    Partager sur Facebook Tweeter

     

    12/03/2016 – MONDE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)
    « Je pense que l’islam nous déteste », a déclaré Donald Trump à la chaîne américaine CNN. Le candidat à l’investiture républicaine a pointé du doigt la « haine formidable » dont il a affirmé qu’elle était constitutive de l’islam. Il a soutenu la distinction entre islam et islam radical, précisant néanmoins que ce dernier était « Très difficile à définir ». « Il est très difficile de séparer les deux. En fait, personne ne sait ».

  • Mobilisation juive contre Donald Trump présenté comme le nouvel Hitler

    https://www.medias-presse.info/mobilisation-juive-contre-donald-trump-presente-comme-le-nouvel-hitler/50869

    drapeau-us-juif.jpg

    La fameuse Reductio ad Hitlerum est l’argument ultime pour décrédibiliser un interlocuteur. Puisque Donald Trump s’impose comme le principal leader des Républicains aux Etats-Unis, le voilà la cible d’une campagne visant à le comparer à Adolf Hitler. Lire la suite

  • Hervé Ryssen condamné à deux mois de prison ferme. Frédéric Haziza s'en réjouit.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Herve-Ryssen-condamne-a-deux-mois-de-prison-ferme-38272.html

  • Le caquet d’Anne Hidalgo est rabattu

     

    Communiqués / 11 mars 2016 / Étiquettes : , /
    Facebook Twitter Email
     

    Communiqué du Front National

    Le Front national avait déposé plainte en diffamation contre Anne Hidalgo après qu’elle ait tenu les propos suivants : « L’Histoire a du sens vous savez, Le Front national n’est pas un parti qui s’est constitué dans le cadre républicain, c’est un parti qui a lutté contre la République, c’est un parti qui a soutenu pendant la guerre la collaboration avec les nazis.
    Le 11 mars 2016, la 17ème chambre du tribunal de Paris a sévèrement jugé ces propos : Les magistrats rejettent l’argument indigent de Mme Hidalgo en précisant qu’il ne peut être retenu, sans dénaturer ses propos, qu’elle n’aurait cherché qu’à rappeler une supposée filiation historique entre la collaboration et ce parti, dans la mesure où le soutien du Front national à la collaboration est exprimé sans réserves, en des termes explicites. Mme Hidalgo a donc bien imputé au Front national un fait précis particulièrement contraire à son honneur : avoir soutenu la collaboration avec les nazis.

    En outre, les magistrats décident que la maire de Paris ne peut être de bonne foi, elle n’apporte aucun élément factuel à l’appui de sa diffamation. Les pièces qu’elle verse au dossier ne démontrent rien. A l’audience, Mme Hidalgo aurait mieux fait de reconnaître sa grossière erreur. Au contraire, par son avocat, Me Mignard, elle a revendiqué son imputation imbécile et a voulu la prouver. Il semble que cela ait indisposé les juges.

    Face à la calomnie et au mensonge, le Front national continuera sans relâche à défendre l’honneur et la considération de ses militants, adhérents et sympathisants.

  • L’archevêque de Canterbury : il est « absolument scandaleux » d’appeler les gens « racistes » simplement parce qu’ils s’opposent à l’immigration de masse

     




    10
     
    Débarquement d'immigrants clandestins au port d'Athènes

    Débarquement d’immigrants clandestins au port d’Athènes

    Si la commentatrice du Daily Telegraph se demande pourquoi il a fallu si longtemps à l’archevêque Justin Welby, primat de l’Église d’Angleterre, pour se scandaliser du traitement réservé aux citoyens qui s’inquiètent de la vague migratoire sans précédent submergeant aujourd’hui l’Europe, les propos du prélat anglican méritent tout de même d’être salués.

    « Une crise colossale », « un des plus gros déplacement de gens dans l’histoire humaine », et il est raisonnable d’éprouver de l’inquiétude face à ce phénomène, a déclaré Mgr Welby dans une interview pour le magazine parlementaire britannique The House. Des propos repris par les principaux médias britanniques aujourd’hui comme ici, en images, sur Sky News.

    « En particulier au sein des communautés fragiles, il y a de vraies craintes : quel va être l’impact sur le logement ? Sur l’emploi ? Sur l’accès aux services de santé ? Et il est important d’écouter ces craintes et d’y répondre. », a rappelé l’évêque pour qui la peur de l’immigration de masse est un sentiment justifié. « La peur est une émotion normale face à une crise aussi colossale. C’est un des plus gros déplacements de gens dans l’histoire humaine. C’est énorme. Il est tout à fait raisonnable de s’en inquiéter. »

    « On a tendance à dire [en parlant des personnes qui expriment leurs réticences] ‘Ces gens sont racistes’, ce qui est scandaleux, absolument scandaleux. »

    NDF

  • 06 - VIDEO Des loups dévorent une biche en plein coeur d'un village

    http://www.bfmtv.com/societe/alpes-maritimes-des-loups-devorent-une-biche-en-plein-coeur-du-village-958355.html

    C'est une attaque de loups à peine croyable qui s'est produite dans les Alpes-Maritimes. Les canidés ont dévoré une biche en plein milieu d'un village à 100 mètres de la mairie. Les habitants sont sous le choc, certains n'osent plus sortir à la nuit tombée. Ce n'est pas la première fois qu'une meute vient chasser des proies dans les rues de la commune.

  • Le billet d’humeur de Jacques Aboucaya: " C’est nous qu’on est les princes."

     

    Le premier et sans doute dernier quinquennat de M. Hollande laissera dans l’Histoire une trace indélébile. Celle de la médiocrité portée à son apogée – si tant est que la médiocrité puisse prétendre à quelque apogée que ce soit. Jamais le personnel politique n’a été aussi veule. Aussi dépourvu de la moindre envergure. Jamais les princes qui nous gouvernent n’ont été dévorés d’ambitions aussi basses. Les zélateurs du Président de la République (mais oui, il en reste, et ils envisagent de tenir leur prochain congrès national dans une cabine téléphonique) pourront toujours arguer qu’on a les héros – et les Ayrault – qu’on peut. Que la Valls hésitation a toujours été prisée des amateurs de danses de salon. Certes. Que nos politiques ne sont que le reflet de ce que nous sommes nous-mêmes et qu’après tout, nous les avons élus. Sans doute. Mais enfin, le désastre de cette fin de règne dépasse tout ce que les plus pessimistes pouvaient imaginer.

     

    Pour s’en tenir à nos gouvernants, le triptyque de leurs vertus cardinales se dessine chaque jour avec plus de netteté. Elles ont nom, ces vertus, incompétence, sectarisme et arrogance. On se dispensera de donner des exemples de la première, tant elle éclate au grand jour chaque fois qu’une décision doit être prise, un choix assumé. Nul cap fixé. Nulle fermeté, mais un exécutif naviguant à la godille, au fil de l’eau, porté par le courant. Un coup de barre à gauche, un coup de barre à droite. Un pas en avant, deux pas en arrière. Les mouvements de menton d’un Premier ministre imbu de sa fonction autant que de lui-même ne changent rien à ce constat. Les pitoyables palinodies provoquées par le projet de loi El Khomry en sont la dernière en date des illustrations.

     

    Seul le sectarisme a raison de cette perpétuelle indécision. Dès lors que la sacrosainte idéologie est en jeu, les hésitants entre la chèvre et le chou se muent en féroces paladins, prompts à vouer à la géhenne ceux qui auraient le front de s’opposer à leurs visées. On l’a vu avec la loi sur le mariage pour tous, défendue par le Garde des sceaux le plus suave qu’ait connu la Cinquième république (1) et qui a jeté dans la rue une bonne partie de nos concitoyens. Pour rappel, au cours de sa campagne, le candidat au poste de moi-Président avait juré mordicus qu’il serait le président de tous les Français. On l’a vu plus récemment avec la réforme scolaire, dont personne, ni parents, ni enseignants, ni simples citoyens soucieux de l’avenir de leur pays, ne veut entendre parler. Qu’importe. Mme Vallaud-Belkacem, avec son mépris affiché pour ceux qu’elle appelle, parce qu’ils sont rétifs au catéchisme de la gauche, « les pseudo-intellectuels », supprime d’un trait de plume tout ce qui faisait la richesse de notre culture. Avec, pour faire bonne mesure, une ridicule réforme de l’orthographe dont le but inavoué est de placer sur un pied d’égalité ceux qui connaissent notre langue et ceux qui ne la connaissent pas. Et qui, le plus souvent, la méprisent. Nivelons, nivelons, il en restera toujours quelque chose. Comme si la suppression de l’accent circonflexe suffisait à masquer l’effarante baisse de niveau et le désespoir toujours plus profond des professeurs.

     

    Il est vrai que ce gouvernement croit, ou feint de croire, que l’orthographe et la sémantique suffisent à tout régler. Ainsi du ministère de la famille devenu ministère des familles. A quand le ministère des Cultures ? On ne saurait longtemps y couper.

     

    Enfin, l’arrogance, qui se mue souvent en impudence. Elle est la marque propre de tous ces ministres, ministricules, parlementaires qui, parce qu’ils détiennent une parcelle de pouvoir, se placent au-dessus des lois. Inutile de citer des cas, ils sont dans toutes les mémoires. Dernier exemple en date, celui du Président de l’Assemblée nationale, récemment réélu au perchoir, non sans mal. Ce qui n’a en rien entamé sa superbe, ni sa suffisance. Ayant fait décerner à son frère, cabaretier ou restaurateur, un quelconque hochet, il s’apprête à le faire décorer en grande pompe. A l’Hôtel de Lassay. Une réception fastueuse. Aux frais du contribuable. Au mépris de la plus élémentaire pudeur. Qu’importent le chômage, la crise, et leur cortège de désespérances. C’est nous qu’on est les princes.

    J.A.

     

    1 – N’en déplaise aux féministes de tout poil, je me refuse à féminiser la fonction de ministre, comme je me refuse à orthographier écrivaine, auteure ou professeure. Indécrottable, vous dis-je…

  • VIDEO. A Fleury, Gisèle croule sous les déjections et excréments de ses voisins du dessus

    http://www.leparisien.fr/informations/a-fleury-gisele-croule-sous-les-dejections-de-ses-voisins-du-dessus-10-03-2016-5615437.php#xtref=http%3A%2F%2Fconnect.leparisien.fr%2Flogin-all%3Forigin%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Finformations%252Fa-fleury-gisele-croule-sous-les-dejections-de-ses-voisins-du-dessus-10-03-2016-5615437.php%24userInfosId%3DoK1ZkiosQpShfAV1JzQVvA$

    5615437_44fbe6de-e6ef-11e5-81ff-001517810e22-1_545x460_autocrop.jpg

  • La conquête de l’Europe commence. Par Guillaume Faye

     

    11 mars 2016 par Guillaume Faye

    En Allemagne, à cause du laxisme – ou plutôt de la volonté complice de la catastrophique Mme Merkel – plus d’un million de ”réfugiés” se sont entassés depuis 2015. Avec tous les problèmes que cela pose. Du jamais vu. C’est l’accélération exponentielle d’un mouvement invasif qui débuta voici plus de trente ans. On passe du goutte-à-goutte au robinet ouvert. La Grèce est submergée. L’Europe est (volontairement) impuissante et ses élites complices, en proie à une logique masochiste d’autodestruction. « Nous n’avons encore rien vu en matière de poussée migratoire » dit Serge Michaïlov, chercheur à l’Iris (Le Figaro, 01/02/2016).

    Un mouvement d’invasion programmé

    Et il en arrive de partout, profitant de la guerre civile syrienne : de l’Afghanistan à l’Afrique subsaharienne en passant par toute l’Afrique du Nord. Ce n’est plus une immigration massive à jets continu mais bel et bien un mouvement d’invasion. Il risque d’être le début de la disparition par submersion des peuples et de la civilisation européenne millénaire, qui entre dans le projet de génocide (voir autre article de ce blog) des autorités qui gouvernent l’Europe contre ses peuples. La mort, la disparition des peuples européens est un projet qui, pour des raisons différentes, fédère plusieurs acteurs : une partie de la classe dirigeante politique en Europe (surtout à gauche mais pas seulement, voir Mme Merkel), la majorité de l’intelligentsia européenne de gauche ethnomasochiste, certains cercles politiques et économiques américains dirigeants qui veulent se débarrasser du concurrent européen et, évidemment, l’islam lui–même et ses différentes autorités gouvernementales et religieuses.

    Je pèse mes mots : ce phénomène historique est beaucoup plus important et plus grave que les deux guerres mondiales de 1914–1918 et de 1939–1945 et que le communisme soviétique (1917–1991), et aura des conséquences beaucoup plus dévastatrices.

    Ils arrivent par millions

    En 2015, 1,2 millions de migrants sont arrivés en Europe, dont 270.000 mineurs. Rien que sur les îles de Lesbos et de Keos, en mer Égée, on recense 3.000 arrivées par jour selon l’OIM (Office international pour les migrations). Ils sont recueillis, nourris, aidés, aux frais de l’Union européenne ; bien mieux traités que les populations locales paupérisées et au chômage ! Préférence étrangère… En Grèce, salle d’attente pour les prétendus réfugiés, 70.000 d’entre eux sont escomptés fin mars, bloqués en Grèce. 50.000 places d’hébergement provisoires sont prévues. Cet été, avec une météo clémente, les arrivées vont exploser. Depuis le début de janvier 2016, plus de 350.000 migrants sont déjà parvenus en Croatie, Slovénie, Serbie et Macédoine. Ce raz-de-marée humain de populations dépasse tout ce que l’Europe a connu dans son histoire.

    Destinations privilégiées : Allemagne, Europe de l’Ouest et du Nord. 2,7 millions de Syriens et d’Irakiens (et d’autres qui profitent de l’aubaine) sont en attente en Turquie. Sans oublier la ”route italienne” qui passe par la Méditerranée en provenance de Lybie. En Suède, pays le plus submergé d’Europe, 35.000 mineurs étrangers isolés ont été accueillis en 2015, à charge de la collectivité, soit 20% des migrants arrivés.

    Depuis le premier janvier 2016, 133.000 migrants ont débarqué en Grèce depuis la Turquie. En 2015, 470.000 migrants sont passés par Lesbos, principalement des jeunes hommes et pratiquement à 100% musulmans. Ils veulent rejoindre leurs communautés, déjà établies en Europe du nord et de l’ouest. Profitant de la mollesse et de la faiblesse des Européens, les ”migrants”, sûrs de leurs bons droits, se montrent (comme à Calais d’ailleurs) revendicatifs, agressifs, certains qu’ils seront impunis, inexpulsables et aidés par les associations ”humanitaires” et par l’État. Logique de l’envahisseur qui aurait tort de se gêner en se faisant passer pour une victime.

    Islam et Europe

    Par des murs de barbelés ou des législations, des États d’Europe centrale et des Balkans essaient de protéger l’Europe de l’invasion en fermant leurs frontières : Macédoine, Bulgarie, Hongrie, Pologne, Autriche, Slovénie, Serbie, Slovaquie. La ”route des Balkans” a vu passer plus d’un million de migrants en 2015. En Slovaquie, le Premier ministre sortant, Robert Fico, vient d’être reconduit après une campagne sur le refus d’accueillir tout réfugié « musulman ». Car c’est bien de cela qu’il s’agit : d’une invasion de l’Europe par l’islam pour appeler les choses par leur nom, ce qui doit réjouir Tarik Ramadan.

    Ces États contreviennent au traité de Schengen et désobéissent aux injonctions des fonctionnaires de l’Union européenne. Pour Nicolas Bay, secrétaire général du FN  : «  Ce que reprochent en fait ces commissaires non élus aux gouvernements – démocratiquement élus eux – de la Pologne et de la Hongrie, c’est de ne pas se plier à leurs injonctions sur l’ ”accueil des migrants” et autres pulsions suicidaires ». (in Valeurs actuelles, 03–09/03/2016, tribune Quand l’Union veut empêcher les nations d’Europe de se protéger ). Comme quoi les cadres du FN peuvent avoir sur ce sujet des idées pertinentes, loin de leur délirant programme économique socialo-étatiste. Mais cette négation de la civilisation européenne et de ses valeurs, de ses traditions, de son avenir par les institutions de Bruxelles n’est pas seulement le fait de l’UE en tant que telle, comme l’imagine M. Bay, mais surtout des gouvernements européens eux-mêmes. Il faut réfléchir à cette question.   

    Le chantage d’Erdogan et son objectif

    Le problème central est évidemment le président de la Turquie, le ”sultan”, autocrate islamique Erdogan et son chantage : il négocie avec l’Allemagne – la France ne compte plus, dirigée par un bras cassé – en échange de milliards d’euros, le fait de bloquer l’immigration en provenance de Turquie, ce qui est un marché de dupes. Il exige aussi l’abolition des visas pour les visiteurs turcs dans l’espace Schengen et la reprise des négociations pour l’entrée de la Turquie dans l’UE. Le but d’Erdogan est exactement le même que celui des islamistes et de l’entité criminelle Dae’ch : islamiser l’Europe, vieux rêve millénaire.

    Hans Werner Sinn, directeur de l’Institut pour la recherche économique de Munich (Ifo) : «  À chaque fois que l’Allemagne ne se montre pas assez docile, les Turcs laissent passer quelques réfugiés de plus vers l’Europe ». R. T. Ergogan suit une logique historique compréhensible  et intelligente qui est celle de l’Empire Ottoman qu’il essaie de ressusciter : la conquête de l’Europe sous la férule turque ; non plus par la force (militaire) mais par la ruse, celle de l’invasion migratoire et de la démographie.   

    Le Pape François et l’ « invasion arabe » reconnue et acceptée

    « On peut parler d’invasion arabe [en Europe] c’est un fait social », a déclaré le Pape. Mais il s’en réjouit ! : «  combien d’invasions l’Europe a connu ! Et elle a toujours su se dépasser elle même, aller de l’avant pour se trouver ensuite comme agrandie par l’échange entre les cultures ». (Entretien avec des catholiques de gauche français, dans La Vie hebdo). 

    Naïveté ? Cynisme ? Aveuglement ? Ou bien mélange des trois ? En tout cas, le Pape, dans sa position sur les bienfaits supposés des ”invasions”, manifeste une méconnaissance totale de l’histoire, par ignorance ou dogmatisme idéologique. Il nomme ”échange” l’affrontement sanglant…Ses propos reflètent une étrange parenté avec les thèses trotskistes. D’où les soupçons sur son appartenance aux cercles sud–américains de la ”théologie de la libération”. Ses déclarations, en tout cas, ressemblent à celles de certains intellectuels gauchistes islamophiles.

    Le Pape François s’est déjà signalé pour ses encouragements moraux à l’immigration musulmane en Europe et son opposition à tout barrage, au nom d’une conception quelque peu délirante, ”devenue folle”, de la charité chrétienne. La hiérarchie catholique actuelle, de manière suicidaire et en opposition avec les opinions du ”peuple catholique ”, est sur une ligne proche. En revanche les autorités religieuses de la communauté juive se gardent bien de prendre de telles positions, à cause de la corrélation évidente entre islamisation et antisémitisme. Quant aux persécutions contre les chrétiens d’Orient, elles passent en pertes et profits…   

    Lucidité d’intellectuels musulmans

    Les plus lucides et courageux se trouvent souvent parmi des intellectuel(le)s arabo-musulman(e)s car sachant de quoi ils ou elles parlent. Par exemple, l’écrivain et journaliste algérien Kamel Daoud, traîné dans la boue par les gauchistes et l’intelligentsia. Prix Goncourt du premier roman pour Meursault, contre–enquête, accusé d’islamophobie, péché central, il est victime d’une fatwa par les islamistes et d’un lynchage médiatique par l’intelligentsia collaborationniste de gauche française. Dans un entretien publié par La Repubblica (« Cologne, lieu de fantasmes »),traduit dans Le Monde, il explique les agressions sexuelles commises contre des femmes allemandes à Cologne dans la nuit de la Saint Sylvestre par des immigrés et ”réfugiés” arabes, par la sexualité frustrée de l’homme arabo-musulman.

    Il a osé affirmer : « Le sexe est la plus grande misère dans le monde d’Allah. À tel point qu’il a donné naissance à ce porno–islamisme dont font discours les prêcheurs islamistes pour recruter leurs fidèles : description d’un paradis plus proche du bordel que de la récompense pour gens pieux , fantasme de vierges pour le kamikaze ». Kamel Daoud est en fait accusé d’apostasie par les islamistes et leurs collaborateurs français. C’est un traître, un ”harki”. « Le verdict d’islamophobie sert aujourd’hui d’inquisition », déclare–t–il.

    De même, Mohammed Sifaoui, auteur de Pourquoi l’islamisme séduit-il ? écrit : « Les idiots utiles de gauche comme de droite empêchent […] au nom d’un relativisme culturel idiot la critique et la discussion des dogmes fanatiques ». Il est lui aussi victime d’une vindicte de la part de ses coreligionnaires comme de l’intelligentsia. Un autre écrivain algérien sulfureux est Boualem Sansal, très mal vu par les autorités de son pays, qui a fait scandale avec son roman d’anticipation 2084, décrivant « un monde dominé par l’islamisme radical »

    Les prédictions de l’Algérien Boualem Sansal

    Ce dernier, déclarait au magazine Vzebek et Rika : « bientôt, nous seront tous musulmans, alors, révisez votre Coran ». Dans l’Express : «  L’islamisme a trouvé dans la communauté maghrébine en France, fortement communautarisée, un terreau favorable » (24/02/ 2016).

    Avec la chute des cours du pétrole et du gaz, l’Algérie plonge dans la récession, puisque son régime, corrompu et incapable, ne fait pratiquement vivre le pays que des recettes des hydrocarbures exportés. Pour acheter la paix sociale et compenser le chômage endémique, le régime subventionne, « arrose » la population selon Sansal. Il prévoit une explosion dans une Algérie où les islamistes sont aux portes du pouvoir.

    « Un scénario syrien est possible en Algérie » déclare–t-il au Figaro (24/02/2016). Pour lui, son pays est une bombe à retardement : « Bouteflika a cédé la gestion du peuple aux islamistes. Dans les petites villes et les villages, ils sont maîtres du jeu et font régner leurs règles théocratiques terrifiantes. […] L’Algérie court vers le chaos. […] Un scénario d’esclavage, de terreur, sur le modèle syrien, me paraît tout à fait crédible. […] Le problème politique sera transformé en problème religieux et exporté hors des frontières algériennes jusqu’en Europe et singulièrement en France » (art. cité.) La France est donc menacée par une nouvelle vague d’immigration, de fuite massive en provenance d’Algérie. Ce qui entre évidemment dans les plans des islamistes.

    Mais Sansal va plus loin : « Peu à peu, le monde musulman se reconstruit et retrouve ses ambitions premières et sa volonté hégémonique . La frontière avec l’Occident commence à être abolie puisque maintenant l’islam politique s’ouvre des espaces à Londres, à Paris et à Bruxelles. On peut estimer que dans trente ans l’islamisme gouvernera l’ensemble du monde musulman qu’il aura unifié. Dans soixante ans, il partira à la conquête de la civilisation occidentale » (art. cité) Bien avant, probablement….Sansal est censuré et menacé dans son pays : «  Maintenant, la peur est partout, elle me suit, à Alger comme à Paris » (art. cité).

    Le pire scénario est probable

    Mais ces intellectuels musulmans lucides et courageux sont minoritaires. L’islam apaisé et réformé qu’ils appellent de leurs vœux est une utopie, infirmée par la réalité observée. Le plus extraordinaire des paradoxes  est la trahison de certaines élites européennes complices et organisatrices de l’immigration de masse et de l’islamisation, qui s’opposent à des minorités arabo-musulmanes lucides. Même configuration qu’entre 1940 et 1944 : la collaboration ; ou plus proches de nous : les ”porteurs de valises” du FLN.

    La force de ce mouvement migratoire invasif, c’est qu’il s’appuie sur l’apitoiement provoqué dans une opinion versatile et émotive par les médias du système envers les ”réfugiés”, notamment les boat people qui se noient.

    Ces millions de migrants, musulmans à 95%, issus du Moyen–Orient, d’Afghanistan, d’Afrique du Nord et d’Afrique noire qui débarquent en Europe, s’ajoutant aux masses déjà présentes vont évidemment importer chez nous leurs désordres et leur chaos. L’islam sera au centre de cette explosion à venir bientôt. Ivan Rioufol, dans La guerre civile qui vient (éd. PGDR) évoque cette hypothèse probable. Nous devons nous préparer au pire.

  • A 112 ans, un survivant de l'Holocauste est le plus vieil homme vivant au monde

    5618057_yisrael-kristal_545x460_autocrop.jpg

     

    | MAJ :

    réagir
    10
     

    Lorsque Yisrael Kristal est né 15 septembre 1903, les frères Wright n'avaient pas encore effectué le premier vol en avion motorisé. Résidant désormais à Haïfa en Israël, ce survivant de l'Holocauste âgé de 112 ans et 178 jours est désormais le plus vieil homme vivant au monde, selon le Guinness des records.

     
     

    L'ancien détenteur du titre, le Japonais Yasutaro Koide, est décédé en janvier alors qu'il était également âgé de 112 ans.

    Né à Zarnow, en Pologne, Yisrael Kristal déménage en 1920 à Lodz. Après l'invasion allemande de la Pologne en 1939, il doit rejoindre le ghetto de la ville avec sa famille. Kristal est ensuite déporté à Auschwitz quatre ans plus tard et finit par perdre sa femme et ses deux enfants. Yisrael, lui, survit. Lorsqu'il finit par sortir des camps, il ne pèse plus que 37 kilos. En 1950, il émigre vers Haïfa avec sa seconde femme et son fils.

    Une Américaine toujours doyenne de l'humanité

    Lorsqu'il a reçu son titre de la part du Guinness des records, Yisreal Kristal a reconnu qu'il «ne connaissait pas le secret d'une telle longévité». «Je crois que tous est décidé depuis l'au-delà et nous n'en connaîtrons jamais les raisons. Il y a eu des hommes plus intelligents, plus forts ou plus beaux qui moi qui ne sont plus parmi nous», a-t-il remarqué.

    Yisrael Kristal reste quatre ans plus jeune que la plus vieille dame vivante au monde, l'Américaine Susannah Mushatt Jones, née le 6 juillet 1899 et âgée de 116 ans. Le record de longévité humaine officiellement reconnu est détenu par la Française Jeanne Louise Calment, qui a vécu 122 ans et 164 jours avant de s'éteindre en 1997.

     

    LE PARISIEN

  • Une église démolie à Villeurbanne pour construire un centre d' hébergement d'urgence et un immeuble social

    https://www.facebook.com/blocidentitaire.lyon/posts/1234872689874986

    NdB: C'est tellement scandaleux qu'on reste sans voix, avec des larmes et de la rage plein le cœur. Merci aux Identitaires de Lyon de nous informer.

  • Beaucaire (30) : Une enseignante condamnée pour outrage au maire FN Julien Sanchez

    1603101441390095.jpg

    10h12

     

    Une enseignante de Beaucaire, dans le Gard, a été condamnée ce mercredi pour « outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique », à la suite d’une plainte du maire FN de la ville Julien Sanchez Le tribunal correctionnel de Nîmes l’a condamnée à 300 euros d’amende et 2.000 euros de dommages et intérêt pour avoir traité de « membres d’un parti raciste et xénophobe » Julien Sanchez et son adjoint Stéphane Vidal (…)

    Source

    Merci à T M

  • Quand Claude Bartolone organise une réception à l’Assemblée pour décorer son frère restaurateur

     

    11h22

    La décision avait été prise une poignée de jours après les attentats de Paris… mais la cérémonie, elle, avait été repoussée pour des raisons évidentes. Le restaurateur Renato Bartolone va finalement être décoré ce jeudi après-midi de l’ordre national du mérite à l’Assemblée nationale… par son propre frère, président de l’Assemblée nationale.

    L’agenda de l’ex-candidat malheureux aux régionales confirme une information du « Canard enchaîné », mercredi, à laquelle son cabinet refusait de réagir.

    Le patron du restaurant Marco Polo (6e arrondissement de Paris), très fréquenté par les responsables politiques, a été honoré via le contingent du ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, pour célébrer ses « 34 ans de service ». La publication de cette information peu avant les élections régionales avait fait tache alors que Claude Bartolone briguait la présidence de la région Île-de-France.

    (…) Le Nouvel Obs

  • Les eurodéputés tirent à boulets rouges contre l'accord insensé avec la Turquie

    http://actu.orange.fr/monde/migrants-les-eurodeputes-tirent-a-boulets-rouges-sur-l-accord-avec-la-turquie-afp_CNT000000l32Ze.html

  • Le troublant succès de Mein Kampf

    XVM05575940-e6c8-11e5-b4a8-1cd428ff6f8a.jpg

     Home CULTURE Livres

      • Par François Aubel
      • Mis à jour
      • Publié
     

     

    Le pamphlet annoté de Hitler occupe la 5e place des ventes en Allemagne.

    Dans le classement des meilleures ventes de Der Spiegel, il a bondi en une semaine de la 11e place à la 5e place. Un peu plus d'un mois après sa publication, «l'édition critique» de Mein Kampf est un succès de librairie. 24.000 exemplaires de ce pavé en deux tomes ont déjà été vendus. Le livre est en rupture de stock et il faut attendre parfois plusieurs semaines pour le recevoir. Seulement 4000 exemplaires avaient été initialement imprimés. Le prix, 59 euros, n'a pas rebuté les lecteurs curieux de découvrir l'objet tabou, pas plus que les 2000 pages et les 3700 notes.

    LE FIGARO