Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Italie : des 538 migrants débarqués au port de Trapani, 366 ont été détectés comme infectés par la gale

     

    19h44

    Des 538 migrants débarqués aujourd’hui au port de Trapani par le navire Aquarius, 366 ont été détectés comme infectés par la gale. Après les examens médicaux effectués à quai par le personnel médical de l’Agence sanitaire provinciale, ils ont été transférés, par des moyens mis spécialement à leur disposition, à l’hotspot de Milo où seront mises en oeuvre les mesures de prophylaxie.

    (…)

    La Sicilia

    Merci à anonimo

  • “Defend Europe” : le porte-parole identitaire Romain Espino harcelé sur Twitter

     

    20h17

    Harcèlement. Le porte-parole de Génération identitaire Romain Espino subit une pression sur les réseaux sociaux depuis l’opération « Defend Europe » de samedi. Des anonymes réclament son renvoi du Crédit Agricole où il travaille. (…)
    «Les méthodes employées sont exécrables et ne servent pas le débat, confie à Valeurs actuelles le porte-parole de Génération identitaire. Ces gens avancent masqués sur les réseaux sociaux et en réalité manquent d’argument sur le fond puisque l’opinion publique est d’accord avec nous». Citant l’article 73 du code pénal qui stipule que tout citoyen témoin d’un flagrant délit peut intervenir et prévenir les forces de l’ordre, le militant assure que «la loi est de [son] côté», et que «l’attaque envers les personnes» est la seule chose qui reste à ces anonymes dépourvus d’autres arguments. (…)
    En tout cas, le militant l’assure, si jamais il doit «arrêter la banque», il aura «plus de temps pour défendre [ses] convictions».

    Valeurs Actuelles

  • JT TVL 25 avril 2018

  • Arrivée de 300 imams du Maghreb pour le ramadan !

    Entretien du 23/04/2018 avec Gerbert Rambaud, avocat, historien et délégué de Debout la France. Pour RT France, il analyse la situation de l'islam en France et la question épineuse de l'arrivée d'imams issus du Maghreb pour le ramadan.

  • Charge meurtrière sur des piétons à Toronto: dix morts

    https://francais.rt.com/international/50118-que-sait-on-suspect-charge-toronto-camionette

  • 1er mai. Christian Estrosi : « Le FN et ses alliés européens ne sont pas chez eux à Nice »

     

    18h37

    994543.jpg

    Le maire de Nice condamne l’organisation du meeting du FN le 1er mai à Nice, dans une tribune au « Monde » signée par plus de 370 personnalités dont Jean-Jacques Aillagon, Charles Berling et Joann Sfar.

    Le Front national a choisi d’organiser à Nice cette année son meeting national le 1er mai prochain. Il s’agit d’une première, puisque le Front national a invité à Nice ses amis européens : les Flamands du Vlaams Belang, un parti héritier d’une formation condamnée pour racisme en 2004 et dont les cadres honoraient régulièrement les soldats ayant servi aux côtés des SS ; les Italiens de la Ligue du Nord dont l’actuel leader s’est déclaré favorable à des wagons séparés pour les Milanais dits « de souche » dans le métro ; les Polonais du Congrès de la nouvelle droite (KNP), dont le leader a déclaré que les femmes sont plus faibles et moins intelligentes que les hommes. D’autres groupes tout aussi peu recommandables ont également été conviés.

    Ainsi, dans notre pays, à Nice, autour des vociférations des populistes français, résonnera la voix de ceux dont les propos fleurent aujourd’hui l’entre-deux-guerres. […]

    Le Monde

  • Campagne électorale en Belgique : le candidat musulman refuse de se faire maquiller par une femme, de serrer la main aux autres candidates ainsi que de les regarder dans les yeux

    http://www.fdesouche.com/993835-polemique-apres-une-emission-politique-belge-ou-le-fondateur-du-parti-islam-refusait-de-regarder-dans-les-yeux-les-femmes-presentes

  • JT TVL 24 AVRIL 2018

  • NO WAY

    DbYo1-VXUAEKZSd.jpg

  • Les Brigandes - Promenade des Anglais

    (Merci à Dirk)

  • GI: Opération anti- migrants au col de l'Echelle dans les Hautes-Alpes

    http://www.fdesouche.com/992505-hautes-alpes-une-centaine-de-militants-lancent-actuellement-une-operation-anti-migrants-au-col-de-lechelle

    3 VIDEOS

  • Syrie: l'enfant soi-disant victime d'une attaque chimique raconte que tout était faux!

    Hassan Diab, 11 ans, Syrien, qui avait été montré dans une présumée attaque chimique à Douma, raconte que tout a été mis en scène par les casques blancs. Interview complète par le journaliste russe Evgeny Poddubnyy. - 18 avril 2018

    NdB: Et dire que Macron a retiré sa Légion d'honneur à Bachar El Assad!

  • Génération Identitaire bloque le passage de la frontière franco-italienne.

    frontiere2_opt_3846bb443d.jpg

    Route des migrants clandestins - Col de l’Échelle – Hautes-Alpes : Génération Identitaire bloque le passage de la frontière franco-italienne.

     

    Communiqué du 21 avril 2018

     

     

    La Mission Alpes de « Defend Europe » est lancée !

     

    Ce samedi 21 avril à 9h, une centaine de militants de Génération Identitaire ont pris position au col de l’Échelle, à 25 km de Briançon, dans les Hautes-Alpes, afin de barrer la route aux migrants clandestins. Nos équipes quadrillent la zone et stopperont toute tentative de s’introduire illégalement en France.

    Depuis l’été 2017, le flot de clandestins empruntant ce passage ne cesse de grandir. Plus de 2 000 immigrés illégaux ont déjà été officiellement été comptabilisés. Combien en réalité ? Le gouvernement Macron refuse de sécuriser la frontière : nous allons lui prouver qu’avec de la volonté, c’est parfaitement possible. Plutôt que de débloquer des fonds pour créer de nouveaux centres d’accueil pour les migrants clandestins, ce sont les budgets de la PAF (Police Aux Frontières) qui devraient être musclés.

    Génération Identitaire exige l’arrêt de l’immigration massive et le blocage définitif du passage du col de l’Échelle. Plus aucun clandestin ne doit pouvoir rentrer illégalement en France en empruntant cette voie. Les Français ne veulent plus d'immigration ! La place de ces migrants clandestins n’est ni en France, ni en Italie, mais dans leur pays d’origine. L’opération « Alpes » de Defend Europe est lancée !

  • La fac de Tolbiac évacuée ce matin par les CRS: dégâts considérables, trois amphithéâtres à refaire

    http://rmc.bfmtv.com/emission/fac-de-tolbiac-evacuee-entre-600-000-et-800-000-euros-dedegats-causes-par-les-occupants-1424150.html

  • Autriche : interdiction des meetings électoraux turcs

    991933.jpg kurz.jpg

     

    17h17

     

    Le gouvernement autrichien du chancelier conservateur Sebastian Kurz, opposé à l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne, a exprimé vendredi son intention d’empêcher les responsables politiques turcs de faire campagne en Autriche avant les élections de juin en Turquie.

    « Le pouvoir turc, sous Erdogan, tente depuis des années d’instrumentaliser les communautés d’origine turque en Europe », a déclaré vendredi le chancelier Kurz sur la radio publique Ö1. « Les événements de la campagne électorale turque en Autriche sont indésirables et nous ne les autoriserons donc plus », a ajouté le dirigeant de 31 ans. Le président turc Recep Tayyip Erdogan a convoqué mercredi des élections présidentielle et législatives anticipées pour le 24 juin, soit un an et demi avant la date prévue, où il briguera un nouveau mandat aux pouvoirs considérablement renforcés.

    Ce scrutin marquera l’entrée en vigueur de la plupart des mesures renforçant les prérogatives du chef de l’Etat, adoptées lors d’un référendum constitutionnel en avril 2017, prévoyant notamment la disparition de la fonction de Premier ministre. Lors de la campagne pour ce référendum, les ministres turcs avaient souhaité partir à la conquête du soutien de la diaspora turque dans les pays où cette communauté est fortement implantée, comme l’Allemagne, l’Autriche et Pays-Bas.   (…)