La procédure est inédite : une association d'habitants du 18e arrondissement de Paris a décidé d'attaquer la Ville et l'Etat, pour manque d'hygiène et de sécurité dans leur quartier Château-Rouge. En cause, une centaine (300 selon l'association) de vendeurs à la sauvette qui investissent le quartier chaque jour.
GAELLE MANN - Page 386
-
Insécurité à Paris - Des habitants du quartier Château-Rouge (18e) attaquent la Ville et l'Etat
-
ZOOM - Ivan Rioufol : " La guerre civile arrive ! "
TVL
-
Pourquoi Trump va devenir un "fasciste"
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pourquoi-Trump-va-devenir-un-fasciste-38309.html
-
IGNACE
-
Le parti d’extrême droite AfD s’impose sur la scène politique allemande
- Publié le : dimanche 13 mars 2016
- Mots-clés : Allemagne; Nationalisme; Politique
- Commentaires : 7
- Nombre de vues : 577
- Source : lemonde.fr
- E&R
Avec environ 10,9 % des voix en Rhénanie-Palatinat, 15 % dans le Bade-Wurtemberg et surtout 23 % des voix en Saxe-Anhalt, où elle arrive au deuxième rang des élections régionales, la formation d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne (AfD) a incontestablement réussi son pari. Sa présidente, Frauke Petry, pourra – cette fois sans se forcer – arborer son éternel sourire lorsqu’elle se présentera, lundi 14 mars à 13 heures, devant la presse allemande. Il y a désormais de fortes chances que son parti entre par la grande porte au Bundestag lors des prochaines élections, à l’automne 2017.
Pourtant, lorsqu’en juillet 2015, Frauke Petry a pris les rênes du parti, poussant vers la sortie le fondateur, Bernd Lücke, qui avait le tort, à ses yeux, de n’être qu’eurosceptique et pas assez à droite, bien peu imaginaient que l’AfD survivrait à ce putsch mené par une coalition hétéroclite de retraités, d’entrepreneurs en difficulté et d’anciens militants d’extrême-droite.
Mais, deux mois plus tard, l’arrivée massive de réfugiés a tout changé. Cela a été « un cadeau », reconnaît le vice-président, Alexander Gauland, un ancien juriste et patron de presse de 75 ans, aux allures de gentleman-farmer, considéré comme l’une des têtes pensantes de l’AfD.
Positions divergentes sur les migrants
Paradoxalement, la position de l’AfD sur ce sujet reste floue. Des opinions divergentes ont été exprimées par le parti. Frauke Petry a fait scandale, fin janvier, en jugeant que la police devrait, si nécessaire, « faire d’usage d’armes à feu » contre les réfugiés qui tentent de passer la frontière. « Y compris les femmes et les enfants », avait cru bon de préciser une de ses adjointes, Beatrix von Storch, pour qui « l’anti-islamisme » doit désormais constituer l’épine dorsale du mouvement.
Pourtant, durant la campagne, Jörg Meuthen, tête de liste du parti dans le Bade-Wurtemberg, a tenu des propos beaucoup plus mesurés, affirmant qu’il fallait « adapter et non supprimer le droit d’asile » et prônant « une fermeture momentanée des frontières ». Mais cet universitaire, proche de Bern Lücke, incarne l’aile modérée du mouvement.
-
La tactique de George Soros pour contrer Trump
Naturalisations express des immigrés Latinos
- Publié le : dimanche 13 mars 2016
- Mots-clés : Amérique latine; États-Unis; George Soros; Immigration; Migrants; ONG
- Commentaires : 1
- Nombre de vues : 1 384
- Source : reinformation.tv
- E&R
Il paraît que George Soros s’y met, ou du moins des organismes qui lui sont liés : nombre d’ONG aux États-Unis déploient actuellement des efforts pour inciter des Latinos à se faire naturaliser avant les élections présidentielles. D’après la presse conservatrice américaine, l’objectif est clairement d’empêcher une victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine.
« Je veux voter pour que Donald Trump ne gagne pas », a ainsi confié une immigrée mexicaine, Hortensia Villegas, au New York Times. Elle sortait d’un atelier sur la naturalisation. « Il ne nous aime pas… » Cela fait dix ans qu’elle vit illégalement aux États-Unis.
C’est ce journal qui démonte le mécanisme des naturalisations express. Le National Partnership for New Americans, proche de George Soros, collabore avec l’administration Obama et avec les syndicats de travailleurs pour inciter les immigrés à demander leur naturalisation selon des règles souples qui permettent d’envisager le traitement favorable d’un million de dossiers d’ici à novembre.
L’implication du réseau Soros n’est pas en soi étonnante puisque le « philanthrope » de gauche ne fait pas mystère de ses préférences mondialistes et de son opposition aux frontières, alors que Trump a promis de faire construire un mur sur la frontière mexicaine.
La collusion du gouvernement d’Obama avec son point de vue s’est manifestée l’an dernier lorsque la Maison Blanche a promis dans les locaux du Migration Policy Institute, lui aussi proche de Soros, qu’elle débloquerait 10 millions de fonds fédéraux pour assister les migrants dans leur processus de naturalisation. Logique, quand on sait que la plupart des Latinos votent à gauche.
Ce ne serait pas la première fois que les Démocrates essaieraient de piper les dés de cette manière : en 1995, le vice-président Al Gore, assisté du directeur des projets spéciaux de la Maison Blanche Emmanuel Rahm, ne créaient-ils pas le Citizenship USA Program qui avait pour objectif, selon un ancien de la Maison Blanche, de « produire un million de nouveaux citoyens avant le jour du scrutin ». Le Daily Caller souligne que le programme d’alors avait privilégié les États incertains sur le plan électoral, se limitant à l’année précédant l’élection.
-
Calais: CRS jouant à la marelle avec des clandestins!
Hallucinant!
DélitD'images
-
Régionales en Allemagne : la CDU de Merkel chute, percée de la droite populiste
Stuttgart (Allemagne), le 13 mars. Joerg Meuthen, co-président de l'AfD, le parti populiste antimigrants et eurosceptique, se réjouit en apprenant les premières estimations des scores de son parti.
-
Chicago : des centaines de militants d’extrême gauche (« militants antiracistes ») parviennent à faire annuler un meeting de Donald Trump
Regarder jusqu'au bout
Le milliardaire Donald Trump a annulé vendredi à la dernière minute un meeting à Chicago pour éviter que des gens « ne soient potentiellement gravement blessés », mais des violences ont éclaté entre partisans et opposants du candidat républicain à la Maison Blanche. « Je pense que nous avons pris la bonne décision d’annuler », a-t-il dit vendredi, « même si notre liberté d’expression est totalement violée ».
NDF
-
Hollande aux commémorations du 19 mars 1962 : un autre affront
Le 19 mars, François Hollande se rendra devant le mémorial national de la guerre d’Algérie. Il prononcera un discours. C’est une première.
Le 19 mars prochain, François Hollande se rendra devant le Mémorial national de la guerre d’Algérie, situé au quai Branly. Il prononcera à cette occasion un discours. C’est une première. Aucun Président ne s’était abaissé à célébrer la date du 19 mars avant François Hollande, par égard pour les rapatriés d’Algérie et les appelés du contingent morts au combat. Les commémorations du 19 mars 1962 ont été inscrites dans la loi par une proposition socialiste adoptée le 8 novembre 2012. Le jour du cessez-le-feu en Algérie est officiellement devenu la « journée nationale du souvenir et du recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats au Maroc et en Tunisie ». Concession aux Français d’origine algérienne faisant fi de l’Histoire, ces commémorations sont particulièrement indécentes.
Je suis petit-fils d’un mort au combat en Algérie en 1959. Jamais les appelés n’ont été honorés à la hauteur de leur sacrifice pour la France. Les appelés ont été accueillis sous les quolibets d’une grande partie de la gauche d’alors, les ancêtres politiques de Christiane Taubira. Aspirant officier de l’École militaire d’infanterie du Cherchell, promotion « Sous-Lieutenant Yves Allaire », mon grand-père n’avait que 27 ans lorsqu’il s’en est allé. Malheureusement, les anciens combattants sont principalement représentés par la Fédération nationale des anciens combattants en Algérie, Maroc et Tunisie (FNACA), qui a honteusement préempté le souvenir de cette guerre. Son président, Guy Darmanin, célèbre le 19 mars 1962 avec « joie », alors que cette date est une tâche indélébile dans notre histoire.
En effet, comment oublier que les combats se sont poursuivis plus de sept mois après le cessez-le-feu ? Enfin, comment parler de « combats » pour qualifier ce qui fut une véritable épuration ethnique ? Les commandos du FLN ont pourchassé et terrorisé les Français restés en Algérie. Rappelons, par exemple, les 49 manifestants pacifiques assassinés le 26 mars, rue d’Isly, par des tirailleurs blédards. Rappelons aussi qu’après le 19 mars 1962, près de 3.000 Européens furent enlevés, parmi lesquels 1.630 disparus.
L’Algérie ne pouvait pas rester une terre française. Le processus historique lancé alors était irréversible. Aujourd’hui, nous assistons à un phénomène inverse : la France semble colonisée par l’Algérie et ses élites qui ont la haine de la France chevillée au corps. Nous devons à la France d’honorer collectivement la mémoire de tous les Français disparus, pendant et après la fin officielle de la guerre, tant les militaires morts au combat que les civils. François Mitterrand avait bien des défauts, mais il connaissait l’Histoire. Il s’est toujours opposé à commémorer la fin de la guerre d’Algérie à la date du 19 mars, et avait même déclaré : « On peut choisir n’importe quelle date sauf le 19 mars. »
François Hollande n’a pas la sagesse de son mentor. Il s’inscrit plutôt dans la lignée de ses prédécesseurs Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, sacrifiant l’honneur de la France à des visées électoralistes. Il va même plus loin que les anciens Présidents susmentionnés en ravivant des souvenirs cruels. Loin d’apaiser les esprits sur un passage très clivant de l’Histoire de France, comme l’imposent ses fonctions, le Président se livre à un périlleux exercice de contrition qui relève davantage de la culture de la repentance que de l’exactitude historique. Le directeur de l’Union nationale des anciens combattants, Philippe Schmitt, déplore ces commémorations indignes : « Par respect pour les milliers de pieds-noirs massacrés et la chasse aux harkis, nous ne serons pas présents. » Il a raison. Aucun patriote ne doit être présent au quai Branly.
BOULEVARD VOLTAIRE
-
Les Brigandes : Le retour des Héros (vidéo)
Nouvelle chanson des Brigandes sur un thème qui est cher à ce blog : l’union des peuples face au mondialisme. Le Système mène une stratégie « peuple contre peuple » afin de s’imposer. Il crée artificiellement des tensions en mélangeant des populations culturellement éloignées ou en alimentant les antagonismes religieux ou géopolitiques. C’est une stratégie du choc qui laisse comme seule alternative la guerre de tous contre tous ou la termitière mondialisée. Les peuples et leurs « héros » auraient tout intérêt à s’entendre face à cet ennemi monstrueux qui en veut à leur âme. Ceux qui aujourd’hui s’allient au Système pour avilir les Blancs, développant avec lui une narrative stigmatisante, applaudissant aux lois mémorielles destinées à les museler, se réjouissant de tout ce qui peut atteindre leur culture et leur histoire, devraient y réfléchir à deux fois… car leur tour viendra !
Le « retour des Héros », c’est la réconciliation des peuples contre un ennemi commun, au nom de leur droit à disposer d’eux-mêmes sur leur territoire et selon leur identité.
Antonin Campana
Ci-dessous le lien vers les autres productions des Brigandes. A visiter absolument !
-
10 techniques de manipulation de masse
http://au-fil-du-ciel.eklablog.fr/10-techniques-de-manipulation-de-masse-a109125048
-
Danemark : L’État appelle ses imams à prêcher l’égalité hommes-femmes. Quelle naïveté !
1h25Dans la loi danoise «nous avons l’égalité hommes-femmes, et il n’y a pas de débat là-dessus», a déclaré à l’agence de presse Ritzau Mme Støjberg, membre d’un gouvernement de centre-droit qui prône la plus grande fermeté contre l’islam radical. «En revanche nous pouvons constater que dans un certain nombre de mosquées on prêche contre l’égalité. Cela, nous ne pouvons pas l’avoir au Danemark», a-t-elle poursuivi.
Le débat sur la place de l’Islam au Danemark a rebondi après la diffusion sur la chaîne publique TV2 début mars du documentaire en trois parties intitulé «Les mosquées derrière le voile». On y voit un imam justifier des éléments de la charia, la loi islamique, comme la polygamie pour les hommes et l’interdiction pour les femmes de divorcer.
Un autre, qui prêche dans une mosquée d’Aarhus connue pour sa version radicale de l’islam, va plus loin en justifiant lors d’un cours sur la charia pour femmes et enfants la lapidation des femmes adultères et l’assassinat des apostats.
Mme Støjberg était interrogée sur une tribune de trois imams danois modérés, publiée samedi dans le quotidien Jyllands-Posten, qui affirment que «le Coran doit pouvoir être adapté à la réalité dans laquelle on se trouve, et doit prendre un sens à l’époque moderne». [...]
Merci à YOYOFAAA
-
Michel Poniatowski : « Nous allons vers des Saint-Barthélémy »
En 1991, dans son livre-testament intitulé « Que survive la France », l’ancien ministre giscardien Michel Poniatowski écrivait une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer plus de 20 ans après :
Extrait
« Cette âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…)
Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane.
Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays » dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers monde africain.
Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.
Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.
Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux.
Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’État sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »
Posté par Ligne de mire
Le livre de Michel Poniatowski, "Que survive la France",
peut être commandé ICI
LE GAULOIS
-
Gien (45) : Saïd, 47 ans, déclaré coupable d’agression sexuelle sur un enfant de 3 ans
23h11Bien qu’il ait nié à l’audience du tribunal correctionnel de Montargis de mercredi être l’auteur, à Gien, d’une agression sexuelle sur un enfant de trois ans, Saïd, 47 ans, a été déclaré coupable.
Il a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis et mise à l’épreuve de vingt-quatre mois avec obligation de travail et de soins et interdiction d’entrer en contact avec la victime et des mineurs.
Le 17 septembre 2014, le prévenu avait invité le fils d’une voisine à monter à bord de son véhicule. Un quart d’heure plus tard, l’enfant en était ressorti en larmes et était allé se jeter dans les bras de sa mère. « J’ai eu mal là », lui avait-il déclaré en désignant ses fesses. La maman avait alors observé que celles-ci « étaient rouges ». À l’hôpital de Gien, où avait été conduit l’enfant, les médecins avaient constaté des lésions annales compatibles avec une pénétration digitale.
Lors de son audition, Saïd avait déclaré ne pas comprendre. À l’entendre, rien ne s’était passé. (…)
Merci à YvanB67
-
VIDEO - Le meeting de Donald Trump à Chicago a dû être annulé hier soir
Un meeting de Donald Trump à Chicago se transforme en ring de boxe -
C’était un onze mars : l’assassinat du colonel Bastien-Thiry
11 mars 2016 par admin4 - Contre-info.comLe 11 mars 1963 était fusillé au Fort d’Ivry le lieutenant-colonel Jean-Marie Bastien-Thiry, 36 ans et père de trois enfants.
Polytechnicien, il avait inventé deux missiles anti-chars.
Il avait organisé l’attentat manqué du Petit-Clamart, pour en finir avec De Gaulle qui avait trahi le peuple, livré l’Algérie française aux mains des égorgeurs et liquidé le camp nationaliste en France.
Fervent catholique, il justifiait cette action par la légitimité du tyrannicide (théorisée par Saint Thomas d’Aquin).
Un très bon petit livre est d’ailleurs sorti récemment sur ce sujet ; il constitue une bonne synthèse : Jean Bastien-Thiry, De Gaulle et le tyrannicide, par l’abbé Olivier Rioult (cliquer ici).
Bastien-Thiry marcha vers le peloton chapelet à la main, laissant derrière lui une forte impression, et l’image d’un héros français et chrétien qui avait porté jusqu’au bout l’idéal du sacrifice.
Source T. de Chassey
-
L'intérieur de la cathédrale d'Amiens filmé par un drone
Voir la vidéo en plein écran
DélitD'images
-
Les Indo-Européens, origine de la société occidentale blanche
(merci à Dirk)
-
Calais : quatorze manifestants identitaires interpellés
| MAJ :
réagir141Quelque 80 militants d'extrême droite de Génération identitaire ont manifesté ce samedi matin à Calais. Ce rassemblement n'avait pas été annoncé, a déclaré la préfecture du Pas-de-Calais.
Ils protestaient contre la présence des migrants.
Les forces de l'ordre sont intervenues pour disperser les manifestants peu après 9 heures. «C'est terminé, il ne reste plus que quelques attroupements sur le côté» des deux ponts concernés, en centre-ville de Calais, a précisé un représentant de la préfecture ajoutant que quatorze personnes avaient été interpellées.
Les manifestants portaient «des banderoles, ont enflammé quelques pneus et ont des fumigènes» a indiqué le directeur de cabinet de la préfète Fabienne Buccio, Etienne Desplanques.
Selon un communiqué de Génération identitaire, les manifestants étaient au nombre de 130 jeunes et ont pris le contrôle de «trois ponts permettant l'accès des migrants à la ville de Calais». Plusieurs d'entre eux ont publié des photos sur leur compte twitter.Les militants @G_IDENTITAIRE bloquent les ponts de #Calais qui donnent accès à la ville aux clandestins !
— Pierre Larti(@PierreLarti) March 12, 2016
NO WAY ! pic.twitter.com/5lebEKzXlx
LE PARISIEN