Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAELLE MANN - Page 694

  • New York : L’afflux d’immigrés en provenance d’Afrique change le paysage démographique de la ville

    mqhNEU.jpg 

    J-1

     

    Bien que la migration des noirs Africains ne soit pas une nouveauté, le nombre de migrants en provenance d’Afrique subsaharienne a connu une croissance rapide, un afflux qui est en train de changer le paysage démographique à travers tout le pays, y compris à New York (…)

     

    Entre 2000 et 2010, le nombre de migrants légaux d’Afrique noire s’installant aux Etats-Unis a presque doublé, pour atteindre près d’un million d’individus. Au cours de cette seule décennie, selon les estimations les plus fiables, plus de noirs Africains sont arrivés aux USA (de leur plein gré) que pendant plus de trois siècles de traites négrières forcées. (…)

    EzFYlq.png

    Un récent recensement effectué par le ministère de l’urbanisme a montré que la population africaine de New York avait augmenté de 39 % entre 2000 et 2011, soit 128.000 personnes. D’autres estimations donnent à penser que ce nombre est beaucoup plus important en raison des personnes qui y vivent sans domicile fixe.[...]

    New York Times

    FDS

  • Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 377

    Jean-Marie Le Pen est sans doute le meilleur des journalistes de réinformation !

  • La maison de Charles Péguy va être rasée et remplacée par une… HLM

    12 octobre 2014 par admin4  -  Contre-info.com

    peguy

    Ne bénéficiant d’aucune protection (contrairement à la confortable maison bourgeoise du nuisible et inutile Léon Blum, dans la ville voisine de Jouy-en-Josas), la modeste maison que l’écrivain patriote et catholique Charles Péguy – tombé au champ d’honneur il y a cent ans – occupa dans l’Essonne va être rasée…

    Le comble étant que la municipalité va construire à la place une… HLM, pour y loger des colons.

    Un dernier crachat, très symbolique, à la face de celui qui écrivit : « Heureux ceux qui sont morts pour la  terre charnelle . »

    Source Faits & Documents n°384

     

  • Australie - Une femme survit 17 jours seule perdue dans le bush

    4199959_perdue-new.jpg

    Shannon Fraser, 30 ans

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-australie-une-mere-de-famille-survit-17-jours-seule-en-pleine-foret-09-10-2014-4199959.php

    + 2 VIDEOS

    Une race vaillante et courageuse!

     

  • Mantes-la-Ville: le recours contre le maire FN devrait être rejeté

    4133245_11-1-413813583.jpg

    Cyril Nauth est le seul maire FN d'Ile-de-France

    Le recours contre l’élection du maire de Mantes-la-Ville, Cyril Nauth, a de très fortes chances d’être rejeté. C’est le sens des conclusions que le rapporteur public fera mardi devant le tribunal administratif de Versailles lors de l’audience prévue pour juger cette affaire. Les conclusions de ce magistrat dont le rôle est d’éclairer le tribunal «sont suivies dans 90% des cas», estime un proche du dossier.

     

    On ne connait pas encore les motivations de ces conclusions mais elles seront détaillées mardi après-midi en présence de Cyril Nauth ainsi que de Saïd Benmouffok, l’élu qui avait déposé ce recours le 4 avril. Le recours s’appuyait sur des problèmes relevés dans les listes d’émargement puisque des signatures d’électeurs différaient entre le premier et le deuxième tours.

    LeParisien.fr

     

  • «Il faut terroriser les terroristes !»

    Ecrit le 11 oct 2014 à 8:48 par Maxime de La Devèze dans Poing de vue

      

    «Il faut terroriser les terroristes !»

     

    Cette célèbre apostrophe d’un ancien ministre de l’intérieur tient de l’oxymore. Le lecteur peut s’étonner que, depuis cet été, elle ne soit pas revenue sur les lèvres.

    Un peu comme le programme de l’UDF de 1990, ce thème a disparu des écrans radars : fébriles devant les égorgements, les politiques auraient-ils eu le sifflet coupé ? C’est bien l’objectif d’un égorgement : faire taire un ennemi, et le regarder mourir lentement, les yeux dans les yeux, puis le décapiter. Subjugué, le spectateur est réduit à s’identifier à la victime de l’assassin. Un peu comme le mouton de l’Aïd. La proximité entre une vidéo d’un abattage halal et une vidéo d’un assassinat par l’état islamique est saisissante. Le même couteau de boucher. La même manière d’ouvrir la gorge en prolongeant l’agonie. Le même barbu en pyjama noir, avec tous les attributs de son état : oriflamme noir, proclamations et incantations.

    Face à une telle campagne de terreur, il est temps de montrer que nous ne craignons pas. Même dans la décapitation, la France est supérieure au terrorisme. Monsieur Guillotin faisait la réclame en ces termes : « Avec ma machine, je vous fais sauter la tête en un clin d’œil, et vous ne souffrez point. » Cette machine a tranché tant de nobles têtes qui manquent aujourd’hui à la France avant de trouver un usage plus agréable en détachant celle des criminels… Un jour prochain les Français pourraient voter à nouveau son érection. Ainsi, les assassins de l’Etat islamique sur le retour auront droit à un procès équitable et une exécution publique. C’est plus respectueux des droits de l’homme qu’un égorgement au couteau de boucher filmé avec un iPhone. Dans cette attente rappelons à messieurs les mahométans de l’Etat islamique que la terreur est une période de l’histoire de France. Et qu’en France, comme disait Céline, les assassins ont leur prix Goncourt : la guillotine. Un jour prochain ils pourraient bien aller « demander l’heure à la fenêtre nationale » et ressentir « un souffle frais sur la nuque »…

    NDF

  • VIDEO - Ce Soir Ou Jamais : l’émission en intégralité (avec Éric Zemmour, Philippe Nemo…)

     

    L’émission, déjà évoquée dans ces colonnes*, est disponible en intégralité sur le site News360xEn plus du chroniqueur bien connu de nos lecteurs, on notera la présence sur le plateau du défenseur du libéralisme, Philippe Nemo, bien connu notamment des habitués de Radio Courtoisie.

     

    * On y voit en effet Zemmour écrabouiller bien comme il le faut un Attali hautain et méprisant.

    NDF

  • Ebola: un soignant contaminé à Dallas (Texas). L'équipement de protection est-il suffisant?

    http://www.bfmtv.com/international/ebola-un-soignant-au-texas-a-contracte-le-virus-839723.html

  • Jean-Charles CAZIN (1841-1901)

    Jean-Charles_Cazin_-_L'arc_en_ciel.jpg

    L'arc-en-ciel

    Jean_Cazin_-_The_three_stacks_-_Google_Art_Project.jpg

    Les trois meules

     

    Jean_Charles_Cazin_-_Cottage_in_the_Dunes_-_Google_Art_Project.jpg

    Maisons dans les dunes

     

    Jean-Charles_Cazin_-_Minuit.jpg

    Minuit

    Jean-Charles Cazin était  néle 25 mai 1841 au Hameau de Letoquoi à Samer (62) où son père était médecin.

    (merci à Nelly)

     

     

     

  • Marine Le Pen veut créer un parti eurosceptique

    202037444.jpg

    MOSCOU, 10 octobre - RIA NOVOSTI

    Marine Le Pen, dirigeante du parti d'extrême droite français Front national, a l'intention de créer une alliance paneuropéenne d'eurosceptiques, écrit vendredi le quotidien Kommersant.

    Selon son entourage, le nouveau parti sympathisera avec Moscou et compte être financé par l'UE.

    Cette intention de constituer une alliance paneuropéenne réunissant les eurosceptiques de divers pays a été annoncée par le député européen et conseiller de Marine Le Pen pour la politique étrangère, Aymeric Chauprade. "Nous avons réussi à lancer la procédure d'approbation du parti paneuropéen Mouvement pour l'Europe des nations et des libertés (MENL). Nous avons déjà fourni au Parlement européen tous les documents nécessaires pour former ce nouveau parti, et nous sommes soutenus par le nombre nécessaire de députés de sept pays membres de l'UE, qui feront entrer dans ce parti des députés européens ou nationaux de leur pays", a-t-il déclaré hier. Le nouveau parti pourrait être approuvé par le Parlement européen dès janvier.

    La liste exacte des députés reste encore "confidentielle", mais Aymeric Chauprade a confirmé que plusieurs représentants d'Europe occidentale souhaitaient y adhérer et a assuré qu'il ne devrait y avoir aucun problème pour son enregistrement. Sachant que comme bien d'autres partis nationalistes européens la nouvelle force politique, si elle se formait, sympathiserait manifestement avec Moscou. "Notre ligne politique est orientée sur le soutien d'un monde multipolaire et de bonnes relations avec la Russie", a affirmé Aymeric Chauprade.

    Les élections législatives européennes de mai se sont soldées par le triomphe des partis eurosceptiques. Après ce scrutin a été activement évoquée la formation, au Parlement européen, de deux fractions eurosceptiques. Le groupe plus modéré Europe libertés et démocratie directe, qui rassemble les représentants du Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (UKIP) et le Mouvement 5 étoiles de l'humoriste italien Beppe Grillo, est déjà enregistré. Alors que les négociations pour la formation d'une fraction de droite plus radicale avec la participation du FN et de la Ligue du Nord italienne avaient échoué.

    Au total, 25 députés de sept pays sont nécessaires pour former un groupe. Leur union en un groupe politique assure un budget annuel de 20 millions d'euros pendant les cinq années du mandat parlementaire, le financement du secrétariat de la fraction et les frais administratifs, ainsi que le droit garanti de participer aux débats. Visiblement, c'est quand le FN n'a pas réussi à obtenir ce financement qu'il a été décidé de créer un parti politique paneuropéen – le parti compte ainsi sur un budget annuel de 2 à 3 millions d'euros.

    "Nous continuons à travailler sur la création d'un groupe politique au Parlement européen", précise Chauprade. A la question concernant l'éthique du financement du mouvement des eurosceptiques par le budget européen il a répondu: "Les Français disent que l'argent est la force motrice de la guerre. Dans la mesure où nous avons estimé possible de participer aux législatives européennes, il est normal qu'on estime possible d'utiliser les moyens financiers européens pour défendre nos idées. Il aurait été insensé de se faire simplement élire au Parlement européen et ne pas profiter des biens et des possibilités à notre disposition et qui peuvent être utilisés pour propager nos idées. Pour combattre le système, nous utilisons tous ses moyens".

  • Ebola : fermer les frontières avec l’Afrique ! L’humanitarisme pathologique menace la vie de nos compatriotes

    13717624625_c584569b9b_k-1024x768.jpg

     

     

    BREIZATAO – PENNADSTUR (09/10/2014) Alors que les projections les plus pessimistes indiquent que le virus Ebola pourrait – d’ici à la fin de l’année – faire 277 000 cas, l’humanitarisme pathologique doit être combattu. L’heure est venue de suspendre toutes les liaisons aériennes avec l’Afrique noire de l’Ouest.

    Prévisions apocalyptiques

    Ce à quoi nous avons à faire peut, potentiellement, prendre des proportions inouïes, à l’instar de la Peste Noire au Moyen-Âge. Ebola, pour l’heure n’est que difficilement traité par une combinaison de traitements expérimentaux.  Sa létalité – 50% au minimum – en fait une menace considérable. D’autant plus que les modèles informatiques basés sur la dynamique du virus sont terrifiants : le virus pourrait tuer 1,1 milliard d’individus d’ici au 9 octobre 2015, selon les projections d’un expert en modélisation informatique des pandémie. Ce dernier se base sur une donnée objective : le nombre de cas double toutes les trois semaines.

    L’humanitarisme et l’antiracisme ont un coût

    Si des infirmiers ou des aides veulent exposer leur vie dans ces pays, ce ne peut, en aucune façon, se faire au prix de la sécurité des peuples d’Europe. Les rapatrier sur notre sol, alors qu’ils sont atteints d’une maladie mortelle et ultra-contagieuse, relève de la folie suicidaire dont nous avons parlé plus haut.

    Les bobos vont découvrir la terreur en marche, les villes bouclées demain, peut-être. A force de vouloir sauver ces populations malgré elles, le gouvernement français nous a tous exposés à un risque. Les illuminés de l’altruisme pathologique doivent assumer totalement et seuls leur solidarité préférentielle pour des allogènes.

    Fermer les frontières avec l’Afrique

    Les épidémologistes américains sont formels : il faut d’urgence fermer les frontières avec l’Afrique de l’Ouest, foyer de pestilence. Il en va de la sécurité des Américains. De la même façon, l’inconséquence criminelle des paternalistes africanophiles en Europe ouvre grand la voie à une vaste pandémie potentielle sur le Vieux Continent.

    Lampeduza, Calais mais aussi Paris vont devenir, par évidence, les portes d’entrée du virus. Laisser béantes les portes de l’Europe, c’est organiser sciemment la survenue de cette maladie sur le sol européen. L’humanitarisme pathologique menace littéralement la vie de millions de nos compatriotes.

    Mais cela ne suffit pas, il faut encore rapatrier les allogènes qui constituent le vecteur essentiel de toute menace de contamination. Il faut donc tarir la source même d’une possible contamination.

    Si nous ne prenons pas des mesures drastiques pour nous préserver d’un tel scénario, nous savons par avance ce qu’il va se passer. Et à qui nous le devrons.

  • VIDEO Irak : un prêtre sauve des milliers de manuscrits précieux des mains des jihadistes

    18h18

    TF1 est allé à la rencontre, au nord de Mossoul, du prêtre Najeeb Michaeel qui a raconté comment il a sauvé des manuscrits et des ouvrages anciens de la destruction des djihadistes. Tout ce qu’il n’a pas pu emporter a été détruit.

    Et parce qu’un peuple sans mémoire est un peuple mort, il a aussi sauvé ces albums, ces visages, ces coutumes, inestimables documents ethnographiques.

    Nous sommes les témoins oculaires de cette fin de la chrétienté ici.

    FDS

     

  • Ebola: à l'aéroport de Roissy, les voyageurs arrivant de Conakry (Guinée) ne paniquent pas


    Ebola : à l'aéroport de Roissy, les voyageurs... par leparisien

    Publié le 10-10-2014 Modifié le 10-10-2014 à 10:27

    Guinée: l’épidémie Ebola se renforce notamment à Conakry

    mediaDes proches de victimes d'Ebola se rassemblent devant l'hôpital Donka de Conakry, le 30 juillet 2014.REUTERS/Saliou Samb

    En Guinée, l'accalmie observée depuis le mois de juillet dans la propagation de l'épidémie à virus Ebola dans le pays a été rompue depuis la fin du mois. Les centres de traitements du virus accueillent de plus en plus de patients, ce qui risque de mettre en mal le personnel soignant. Médecins sans frontières a manifesté son inquiétude dans un communiqué rendu public jeudi 9 octobre à Conakry.

    Cette flambée des cas, si l’on en croit les humanitaires, remonte à fin août, début septembre, notamment dans les périphéries de Conakry, où la seule localité de Coyah, à une cinquantaine de kilomètres de la capitale, a enregistré 18 nouveaux cas. Plus de 120 cas au total ont été détectés ces dernières semaines dans tout le pays, dont 85 cas confirmés et pris en charge dans les deux centres de gestion des cas Ebola de Médecins sans frontières en Guinée. Celui de Donka, au centre de Conakry, initialement prévu pour trois mois, est confronté à ses limites physiques et l’aménagement en cours du site pour maximiser sa capacité d’accueil risquerait de ne pas suffire, selon MSF.

    Une information contestée dans une déclaration à RFI du docteur Sakoba Kieta, coordonnateur national chargé de la lutte contre Ebola en Guinée, qui assure que ce n’est pas encore le trop-plein à Conakry : « Pour vous parler de chiffres ; pour Conakry, nous avons 46 malades confirmés, 18 cas suspects. Et les capacités d’hospitalisation sont autour de 90 lits. Pour le moment, nous ne sommes pas au trop-plein parce que dans l’ensemble du pays, nous avons 119 cas confirmés et 27 cas suspects. Ce qui fait donc 146 malades pour tout le pays. »

    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) fait remarquer des taux de transmission élevés à Conakry et dans la région forestière dans le sud du pays, d’où est partie cette épidémie, la plus meurtrière depuis la première épidémie d'Ebola il y a 38 ans.

     

  • Complètement à côté de la plaque, la Norvège dénonce les mariages forcés… à l’église !

     

    thea-300x192.jpg

    Lu dans 20Minutes.fr :

    Surprenant, choquant ou odieux, les mots ne manquent pas pour qualifier cette union. Dans le pays, de nombreux Norvégiens se sont émus de la situation après avoir lu le blog de Thea, une très jeune fille de 12 ans qui a prévu d’épouser Geir, son fiancé qu’elle ne connaît pas encore, et qui a vingt-cinq ans de plus qu’elle.

    Sur la page d’accueil, l’enfant annonce la couleur: «Bonjour, je m’appelle Thea, j’ai 12 ans et je vais me marier». Elle y raconte les préparatifs de la noce, le choix de l’église, de la robe, la liste d’invités, elle qui n’aura pas le droit d’inviter ses amies. Elle y confie aussi ses interrogations sur son avenir, réalisant qu’elle ne pourra pas devenir vétérinaire comme elle en rêve. «Ma mère m’a expliqué que je n’aurais pas à travailler, que mon mari gagnera de l’argent pour nous deux», écrit-elle.  Dès sa mise en ligne, le blog a battu des records d’audience, devenant le blog le plus lu du pays en seulement une journée. De son côté, la police a reçu un nombre incalculable d’appels de Norvégiens qui souhaitaient dénoncer ce mariage.

    Un faux site pour dénoncer les mariages d’enfants

    Si elle a été décriée, cette union n’aura en réalité pas lieu. Et pour cause, le site a été créé par l’ONG Plan, pour sensibiliser l’opinion aux mariages forcés de très jeunes filles. Chaque jour, 39.000 enfants sont mariées contre leur gré dans le monde. «Le destin de Thea est une réalité pour des millions de filles», explique Olaf Thomessen, directeur de la section norvégienne de Plan. Si peu de gens savent que des fillettes sont mariées ainsi au fin fond du Bengladesh ou encore de la Guinée Bissau. «Nous voulions faire passer ce message choquant de manière choquante. Je pense que nous avons réussi», a-t-il poursuivi.

    Comme si les mariages forcés concernaient les femmes blanches et chrétiennes de Norvège ! Le déni de réalité dans toute son horreur… Quant au mari qui gagne assez pour permettre à sa femme de ne pas travailler et de s’occuper davantage des enfants, j’en connais plus d’une qui ne se plaindraient pas de cette situation !

    Lire aussi :
    > Pour Julie Gayet, le problème des « mariages forcés » concerne d’abord les catholiques !

    NDF

    VN:F [1.9.22_1171]
     
     
  • VIDÉO « Ce soir ou jamais » : Zemmour VS Attali

     

    Voici, compilés, les échanges entre Eric Zemmour et Jacques Attali dans « Ce soir ou jamais » du 10 octobre. Une chose est certaine, les deux hommes ne vivent pas sur la même planète.

    NDF

  • Youssoupha : "Briser le cliché de Vitrolles, ville FN"

     

    Marseille Vitrolles / Publié le Samedi 11/10/2014 à 06H04
     

    Le rappeur Youssoupha se produit ce soir à la salle Guy Obino. Entretien sans concession avec l'une des stars du rap actuel

    20141011_1_2_10_4_1_obj7389701_1.jpg

    À quelques semaines de la sortie de son nouvel album "Négritude", le rappeur amoureux des lettres françaises proposera un medley de ses nouvelles et anciennes musiques ce soir.

    Photo Nicolas Vallauri

     
     

    Avec Négritude, Youssoupha va bientôt sortir le deuxième volet de ce qu'il a appelé la Trilogie noire. Le rappeur franco-congolais avait connu le succès avec son dernier album, Noir D***** qui a terminé disque de platine. Ce soir à 20 h 30, l'artiste connu notamment pour ses textes engagés et son amour des lettres françaises, sera sur la scène de Guy Obino, avec un mix de ses meilleurs morceaux depuis le début de sa carrière. Son parcours, son avenir, sa vision du rap actuel... Youssoupha s'est livré dans nos colonnes.

    Pour nos lecteurs qui ne vous connaissent pas, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
    Y. : Je m'appelle Youssoupha, je suis un rappeur d'origine franco-congolaise. Je suis issu de pas mal de cultures, j'ai beaucoup voyagé en France, aux États-Unis et j'ai eu la chance d'aller dans de grandes universités. Toutes ces rencontres et cette diversité ont permis de me construire. C'est également difficile car à force d'être chez moi partout, je n'ai été chez moi nulle part .

    Pouvez-vous nous parler de votre prochain album, "Négritude", qui sortira dans les semaines à venir ?
    Y. : C'est un disque un peu plus perso, j'ai voulu raconter ce qui s'est passé dans ma vie depuis que je suis autant populaire. En fait, mes albums c'est un peu de la téléréalité (rire), je parle de ma vie en temps réel.

    Dans votre "Trilogie Noire", c'est un peu votre histoire que vous racontez ?
    Y. : C'est un peu ça. J'ai eu un passage un peu chaotique dans ma vie personnelle et dans ma vie musicale. Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir du succès et je profite au maximum. Je prends du plaisir dans ce que je fais, au moins je me dis que si demain ça ne marche plus, j'aurais au moins fait quelque chose que j'aimais.

    Vous pouvez nous en dire plus sur le troisième volet ?
    Y. : Je suis un grand fan de séries américaines et j'ai essayé de construire ces albums comme la série"Homeland" par exemple. On développe une thématique en plusieurs épisodes, il peut y avoir des pirouettes et il y a plusieurs saisons. Mais surtout on garde le suspense et on ne fait pas de spoilers, donc vous n'en saurez pas plus.

    Vous êtes dans le rap depuis pas mal d'année, comment jugez-vous son évolution ?
    Y. : Artistiquement, on va dire qu'il y a des vagues de bon et de moins bon. Mais je ne veux pas faire partie de ces gens qui disent que le rap c'était mieux avant. Chaque période est différente. Le seul problème c'est que cet art est vieux de presque 40 ans aux États-Unis et 25 en France, et ceux qui sont aux manettes ne sont pas ceux qui le connaissent le mieux.

    Pour en revenir à votre concert de ce soir, connaissez-vous un peu la ville de Vitrolles ?
    Y. : Je n'ai jamais eu l'occasion de venir dans cette ville. Mais de manière générale je suis assez curieux donc je suis assez impatient de la découvrir. D'autant plus que vu de l'extérieur, on a toujours l'image de "Vitrolles, ville Front national".

    Pourtant le FN n'est plus aux commandes de la commune depuis 2002...
    Y. : Oui, mais comme vous le savez les clichés ont parfois la dent dure. C'est pour cela qu'il ne faut pas s'en contenter et lorsqu'on a l'occasion de les briser, il faut la saisir. Je sais que je vais repartir avec l'idée que Vitrolles est une ville hip-hop. J'en suis persuadé.

    Quel type de concert allez-vous proposer ce soir ?
    Y. : Il y aura des nouveaux morceaux, des classiques... Un medley de tout ce que j'ai fait.

    De quoi va être composée votre actualité dans les prochaines semaines ?
    Y. : Il y a le concert et puis après la sortie de mon prochain album dans les semaines à venir. Ce qui signifie que la machine va se mettre en route au détriment de mon corps... Mais ce n'est pas grave ça, car c'est vraiment un plaisir.

    La Provence

  • Génération Identitaire a occupé les locaux de l’UMP pour dénoncer l’ambiguïté du parti sur la loi Taubira !

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    11/10/2014 – PARIS (NOVOpress)
    « UMP trahison- on veut l’abrogation ! », c’est en scandant ce slogan que 50 militants de Génération Identitaire ont occupé ce matin le siège central de l’UMP, rue de Vaugirard.

    En effet, voici trois semaines, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy – les deux candidats potentiels à l’élection présidentielle les plus en vue de l’UMP – ont tour à tour laissé entendre qu’ils ne comptaient pas abroger la loi Taubira ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe. Leur emboîtant le pas, des personnalités comme Christian Estrosi et Nadine Morano ont abondé dans le même sens. Depuis, Nicolas Sarkozy a vaguement parlé de « réécriture » de la loi, confirmant le flou de sa position.

    La police a réussi à déloger les militants identitaires. Mais le message est passé : les élus de l’UMP doivent prendre leurs responsabilités et s’engager clairement à abroger la loi Taubira sur le mariage gay !

  • Irak: "On peut s’étonner des résultats dérisoires de frappes aériennes" (Alain Chouet)

    10/10/2014

     

    Capture d’écran 2014-10-10 à 13.03.58.pngInterview d'Alain Chouet à lire intégralement sur Atlantico:

    "Il ne fait plus de doute aujourd’hui que l’Arabie Saoudite et le Qatar ont largement contribué financièrement et logistiquement à l’émergence et au développement des mouvement djihadistes en Irak et en Syrie en vue de déstabiliser les pouvoirs locaux suspects de connivence avec l’Iran. L’EI a même bénéficié dans ce domaine d’une surenchère entre les Saoudiens et les Qataris." Suite



    Observatoire de l'islamisation