20/12/2012

Julien Rochedy (FNJ) débat dans "Grand Paris"

20.12.12

23:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Exil fiscal: vers des impôts pour les Français vivant à l'étranger ?

 

Le aurait-il trouvé la solution pour mettre fin à l'exil fiscal, et réagir en même temps à la polémique qui l'a opposé à Gérard Depardieu, nouveau résident belge? Ce jeudi, le ministre délégué au Budget, Jérôme Cahuzac, a suggéré au que «la seule façon» d'êmpêcher l'exil fiscal serait d'«éviter» que ceux qui décident de vivre à l'étranger «s'exonèrent par là-même des obligations fiscales» auprès de la France.
 
 
 
Le Parisien - 20/12/12
                   

23:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Pourquoi Depardieu et pas Edouard de Rothschild ?

 
 Pourquoi Depardieu Et Pas Edouard De Rothschild ?
IRIB- Libération s'en prend violemment à Depardieu. Son patron Edouard de Rothschild franco-israélien affirme vouloir payer des impôts en France. Serait-ce qu'il n'en paie pas ? Aurait-il donc renoncé à bénéficier du Décret n° 96-814 du 11 septembre 1996 sur l'accord France Israël en matière d'imposition ?

S'il paie des impôts en France, qu'il le prouve.

Le quotidien Libération s'est engouffré dans l'agit com sur Depardieu et renchérit en publiant un article -payant en plus- intitulé "Alors Gérard, t’as les boules ?" du comédien Philippe Torreton: "Tu ne veux plus être français…? Tu quittes le navire France en pleine tempête ? Tu vends tes biens et tu pars avec ton magot dans un pays voisin aux cieux plus cléments pour les riches comme toi ? Evidemment, on cogne sur toi plus aisément que sur Bernard Arnault ou les héritiers Peugeot… C’est normal, tu es un comédien, et un comédien même riche comme toi pèse moins lourd ! Avec toi, on peut rattraper le silence gêné dont on a fait preuve pour les autres… C’est la nature de cette gauche un peu...

"...Alors tu fais ce que tu veux mais ferme-là, prends ton oseille et tire-toi..."


Cette violente diatribe de Torredon contre Depardieu - pourquoi s'en prendre à lui et pas à d'autres ? - est d'un cynisme puant quand on sait que le principal actionnaire de Libération Edouard de Rothschild ayant la double nationalité franco israélienne installé à Tel Aviv pour selon lui "pratiquer les sports équestres à haut niveau" - lesquels: chevaucher des missiles envoyés sur Gaza ?- bénéficie comme tout binational vivant en Israël de l'Accord France Israël en matière d'imposition.

Compte tenu de l’accord entre la France et Israël visant à éviter les doubles impositions (Décret n° 96-814 du 11 septembre 1996) Edouard de Rothschild ne paie pas d’impôts en France sauf à avoir renoncé à bénéficier de cet accord.

Si tel est le cas, qu'Edouard de Rothschild prouve donc qu'il paie des impôts en France. Pour l'instant il s'est contenté de dire en Septembre dernier sur le Grand Plateau du Journal de Canal + qu'il paierait (conditionnel) ses impôts " de bon coeur".

Planète non violence

 

 

 

 

 
 
   

 

 

21:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Antisémitisme: plainte contre un imam tunisien

L'Association tunisienne de soutien aux minorités a annoncé, mercredi 19 décembre 2012, avoir porté plainte pour incitation à la haine contre un imam tunisien dont un prêche appelant à un « génocide divin des juifs » avait été diffusé à la télévision en direct le 30 novembre.

« Nous avons déposé une plainte auprès du tribunal de première instance de Ben Arous »

"Nous avons déposé une plainte auprès du tribunal de première instance de Ben Arous au nom de l'association contre l'imam de la mosquée de Radès, Cheikh Ahmed S'hili, pour incitation à la haine", a indiqué l'avocat de l'association, Kaïs Baltagi. L'imam, dans son prêche lié aux hostilités entre Israël et les groupes palestiniens à Gaza en novembre, a appelé Dieu à éliminer les Juifs. "Oh Allah (Dieu), tu sais ce que ces maudits juifs ont fait, la corruption qu'ils ont semée sur Terre, leurs efforts pour détourner les gens de ton chemin, l'humiliation qu'ils causent à tes serviteurs", a-t-il lancé. "Frappe-les avec un coup tel pour qu'il n'en reste plus un seul. Allah, rends les ventres de leurs femmes stériles et assèche les entrailles de leurs hommes". La communauté juive en Tunisie s'est réduite à 1500 âmes, contre 100000 en 1956, avant l'indépendance. Début novembre, des représentants de la communauté juive ont demandé une protection de l'armée après l'arrestation de quatre Libyens et d'un policier tunisien préparant l'enlèvement d'un jeune juif tunisien pour obtenir une rançon. Des insultes antisémites avaient été scandées lors de manifestations en 2011-2012 par des islamistes radicaux dans le pays.

Crif

20:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Pour Fabrice Robert, de Paris à Alger, avec François Hollande, c’est toujours la France qu’on veut “niquer”

sans-titre.png Hollande Algérie.png

 

 

 

20/12/2012 — 20h00
ALGER (NOVOpress) — La visite officielle de François Hollande n’a pas manqué de faire réagir Fabrice Robert, le président du Bloc Identitaire. Dans un communiqué, ce dernier fustige les déclarations sidérantes du président de la République.

 

Ainsi, selon Fabrice Robert, « Le message porté par le Président a le mérite d’être clair : François Hollande se rend en Algérie pour “porter un regard lucide sur le passé”, négocier quelques contrats commerciaux et surtout “redonner espoir à la jeunesse algérienne” ». « Et François Hollande n’a pas tardé à clarifier sa pensée. Dès jeudi il a ainsi dénoncé un système colonial “profondément injuste et brutal” tout en promettant d’“accueillir mieux” les Algériens demandeurs de visas. » « Nul doute que les jeunes Français apprécieront ce message, eux qui connaissent un chômage record et voient leur avenir plus que jamais menacé. » « Aux Algériens l’espoir, aux Français l’austérité : François Hollande a le sens des priorités. »

Mais surtout, d’après Fabrice Robert, « comble de l’ironie, la visite triomphale de François Hollande a lieu en pleine polémique en France au sujet des appels d’artistes d’origine algérienne à ouvertement “niquer la France”. » « Soutenus par une grande partie de la gauche “culturelle” française au nom du “devoir d’insolence”, via une pétition lancée par l’hebdomadaire Les Inrocks, les présumés racistes Saïd et Saïdou peuvent être assurés de l’appui de nombreux collaborateurs. » Or, d’après Fabrice Robert, « pas sûr que les cousins du bled de ces zélés signataires apprécieraient que des Français appellent à “niquer l’Algérie” sur leur propre territoire. »

Dans ce communiqué, Fabrice Robert rappelle que « le Bloc Identitaire avait déjà réagi à la pétition des Inrocks, en lançant sa propre pétition “Niquons les Inrocks“ ».

C’est la raison pour laquelle, selon le président du Bloc identitaire, « incapable de se faire respecter par les Algériens présents en France, mais allant faire repentance et reconnaître notre pseudo culpabilité chez eux, François Hollande n’est définitivement pas notre président. »

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

20:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

"Algérie : Hollande est un traître sans parole qui prend les Français pour des imbéciles"

 

« Il n’y aura pas de repentance. Je ne viens pas ici, puisque ça n’est ni ce qui m’est demandé, ni ce que je veux faire, pour faire repentance ou excuse« .

Heureusement que nous avons payé pour savoir, depuis 6 mois, qu’il ne faut pas faire confiance à Hollande :

En effet, nous lisons ceci : « Je reconnais ici les souffrances que le système colonial français a infligées au peuple algérien », a déclaré le président français dans un discours devant le Parlement algérien.

Certes, Hollande connaît sans doute mal le poids des mots ; certes sa pensée, sans doute mal servie par une élocution laborieuse indigne d’un chef d’Etat est chaotique et peu synthétique, certes, sa culture semble minimaliste, mais quand même… A-t-il vraiment eu le front de postuler à la magistrature suprême en connaissant ses limites, pour ne pas parler de son impéritie ?

Parce que, tout de même, reconnaître les souffrances que le système colonial français aurait (je dis bien « aurait »…) infligées au peuple algérien et prétendre qu’il n’y a pas repentance… Ce n’est plus de la langue de bois, c’est du mensonge avéré.

C’est que se repentir, c’est ressentir du regret pour une chose commise. Or, quand Hollande affirme, dans une interview donnée à Alger, qu’en tant que Président » j’engage la France, ma parole c’est la France, elle engage tous les Français » et qu’il parle « du système colonial FRANÇAIS qui a pendant 130 ans opprimé un peuple » il s’agit bien de regrets émis, au nom des Français, au nom de la France, sur le passé de notre pays. Il s’agit bien de repentance. Et ses dérisoires et piteux efforts de rhétorique pour nous faire croire que nous ne pourrions pas être coupables puisque pas nés, pour la majeure partie des Français, au moment de la guerre d’Algérie, on s’en étouffe.

Hollandecroissant

Non seulement Hollande est un traître, un usurpateur parce qu’un tel traître à la patrie ne peut nous représenter mais en plus il nous dénie le droit de nous sentir français, de nous sentir les héritiers de notre nation, de son histoire et donc le droit d’être et concernés et fiers du passé de notre pays.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

Cruel aveu, impardonnable. Mais logique pour ces « socialistes » qui sont internationalistes avant tout.

Et bien entendu Hollande va jusqu’au bout de la préférence étrangère et du mensonge délibéré.

« Nous devons maîtriser les flux migratoires« , « Nous allons rester dans l’accord de 1968« (1).

Puis… « nous ne devons pas faire de la demande d’un visa un parcours d’obstacles, ou pire encore une humiliation, au contraire nous avons besoin que se poursuivent et même s’amplifient les allers-retours des étudiants, des entrepreneurs, des artistes, des familles, bref tous ceux qui animent la relation» entre la France et l’Algérie. Nous allons rester dans l’accord de 1968, mais nous prendrons toutes les mesures nécessaire pour accueillir mieux les demandeurs de visa et pour que les documents soient délivrés plus vite par nos consulats. Ce qui est insupportable, c’est d’attendre trop longtemps ou ne pas pouvoir, pour de brefs séjours, avoir le visa qui permet juste de faire un spectacle, un film ou une recherche de stage »

Bref on ne va rien changer au texte mais on va tout changer dans la réalité et on va cesser de respecter un contrat qui n’est pas assez avantageux pour l’Algérie. Mensonges, mensonges, mensonges. Hollande est un menteur éhonté.

Il est vrai que l’idée de ces milliers d’Algériens qui demandent chaque semaine un visa pour aller assister à un spectacle de l’Opéra Bastille et ont un mal fou à l’obtenir dans les temps est insupportable… Et je n’ose penser à tous ceux qui voudraient prendre l’avion pour assister à une avant-première de Kassovitz et en sont empêchés par une bureaucratie tatillonne voyant en eux des clandestins désireux de quitter leur beau pays décolonisé…

D’ailleurs on a les larmes aux yeux quand on entend les mots attendris de Hollande pour parler des « jeunes »…

Pas question bien entendu de nos jeunes, qui cherchent désespérément un emploi. Non, « nous devons avoir des relations plus fortes sur le plan économique je pense à toute cette jeunesse ici en Algérie qui attend un emploi ». Quant à la jeunesse française, à nouveau, celle qui intéresse Hollande c’est celle d’origine étrangère : » La jeunesse française qui est pleinement française quelle que soit son origine, c’est une chance pour la France et nous devons veiller à ce qu’il n’y ait pas discrimination« .

Tout le monde a compris, la discrimination positive est de saison pour nos gouvernants et la discrimination de fait pour les nôtres, Hollande s’en tamponne le coquillard. Tant pis pour les Français d’origine, soumis, dorénavant, à la concurrence déloyale des Chances pour la France qui sont prioritaires, de plus en plus, partout, au nom d’une discrimination positive qui instaure dans notre pays l’inégalité de fait des Français d’origine.

On savait que le voyage de Hollande serait une honte pour la France. On s’y attendait. On ne peut, néanmoins, y rester indifférent.

Ce triste sire va-t-il vraiment rester au pouvoir et nous faire honte jusqu’en 2017 ?

Christine Tasin

Résistance républicaine

(1) Lors de l’accession de l’Algérie à l’indépendance, les Accord d’Evian reconnaissaient aux Algériens la liberté de circulation entre l’Algérie et la France ainsi que le principe de l’égalité des droits sociaux et économiques avec les citoyens français. Cet accord établissait l’obligation pour les Algériens de présenter un passeport aux frontières, mais sans la contrainte du visa. Un titre de séjour particulier était créé portant le nom de « certificat de résidence« .

Les deux avenants des 22 décembre 1985 et 28 septembre 1994 conclus par la suite par les deux pays ont de manière générale eu pour objet de tenir compte des modifications du contexte migratoire, de rapprocher la situation des Algériens de celle des autres nationalités, sans toutefois que ce rapprochement soit total.

Sources http://www.lematindz.net/news/8132-un-nouvel-avenant-a-la...

RIPOSTE LAÏQUE

20:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Algérie, France, un peu d'Histoire...

Publiée le 20 déc. 2012

L'historien Daniel Lefeuvre rappelle quelques faits sur la colonisation française, la régence d'Alger, etc...

19:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Une musulmane nommée ministre de la Culture en Norvège

 20 décembre 2012 Sarah Jay                              

Le gouvernement travailliste dirigé par Jens Stoltenberg a nommé au poste de ministre de la Culture Hadia Tajik, 29 ans.

C’est la plus jeune du gouvernement et elle est d’origine pakistanaise et de confession musulmane. Cette juriste de formation remplace à ce poste Anniken Huitfeldt qui occupe désormais celui de ministre des Affaires sociales et du Travail. Elle est également la première personnalité politique musulmane à participer à un gouvernement.

NPI

19:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Le discours scandaleux de Hollande à Alger


François Hollande et le "système injuste et... par euronews-fr

20/12/12

18:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Discours de François Hollande à Alger : la France triplement condamnée !

 

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le discours de François Hollande à Alger pose les bases d’un avenir extrêmement malsain entre la France et l’Algérie.

Il condamne triplement notre pays, l’abaissant encore un peu plus sur la voie de la repentance d’abord, de l’immigration massive ensuite et des délocalisations enfin.

Si François Hollande se défend de tomber dans la repentance, c’était pourtant l’exacte tonalité de son discours, un discours qui a revisité l’histoire dans le sens d’une violente charge contre la France. Rien sur les aspects positifs de la colonisation, rien non plus sur les crimes algériens contre les harkis, mais une nouvelle dépréciation systématique de notre pays, de notre histoire et de notre peuple.

Parce que nous nous montrons faibles face au pouvoir algérien, les prochaines revendications ne tarderont pas, et très vite il sera demandé à la France des excuses officielles. La France doit au contraire se tourner vers l’avenir et regarder avec lucidité mais fierté son passé.

En matière d’immigration, François Hollande veut encore accélérer la course aux visas, alors que 200 000 sont déjà accordés chaque année par l’ambassade de France à Alger !

 

C’est pure folie que de vouloir aggraver encore cette politique scandaleuse, alors que la France est engluée dans la crise et le chômage, alors que l’assimilation est en panne, alors que l’Algérie a besoin de fixer sa jeunesse sur place pour assurer son développement. L’immigration vers la France doit cesser.

Sur l’économie enfin, la France trahit ses ouvriers, ses salariés du secteur tertiaire et affaiblit considérablement son économie en faisant de l’Algérie et du Maghreb une terre de délocalisations de son industrie et de ses services. Les récentes initiatives de François Hollande, dans la lignée de l’UMP, vont sans ambiguïté dans ce sens, en témoigne par exemple l’inauguration d’une usine Renault à Oran. La France doit au contraire redevenir une terre de production.

On s’étonnera enfin que le président Hollande n’ait pas évoqué la dette de 600 millions d’euros de la sécurité sociale algérienne envers la France, alors que notre système de santé est en quasi faillite.

18:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Noël à l'Elysée, c'est Halloween ?

sans-titre.png Elysée Noël 2.png

sans-titre.png Noël; à l'Elysée GALA 19 12 2012.png

19 décembre 2012

 

Cacher ces légumes que les photographes ne sauraient voir... Samedi, la presse en a été pour ses frais à l'occasion du traditionnel Noël de l'Elysée : les photographes sont revenus bredouille et trois jours après l'événement, le service de presse de l'Elysée refuse de transmettre des photos qui nous permettraient de vous faire partager ce pur moment de bonheur... et de communication, en théorie.

L'Elysée a fait déplacer deux photographes, samedi, pour finalement leur interdire de faire leur boulot. Officiellement «en raison de l'actualité» -une tuerie avait eu lieu la veille aux Etats-Unis, qui a fait 26 morts dans une école du Connecticut- la presse a été priée de ne prendre ni image ni son du président de la République. Une explication que les photographes, convoqués la veille dans l'après-midi et qui n'avaient pas reçu le moindre message entre-temps, ont eu bien du mal à avaler. Ils ont à peine réussi à shooter Valérie Trierweiler, la première dame qui assume de mieux en mieux son statut, et n'ont pas pu immortaliser François Hollande aux côtés du Père Noël... Trop injuste.



De son côté, le site de l'Elysée proposait dès samedi, dans sa rubrique «Nation, institutions et réforme de l'Etat», des dizaines d'images réalisées par son photographe officiel Stéphane Ruet, témoignant de l'ambiance bon enfant, c'est le cas de le dire, qui régnait au Palais samedi, et que Gala.fr aurait dû pouvoir vous faire découvrir. Il faudra pourtant se contenter d'un portrait de groupe, montrant François Hollande entre potirons et carottes, émanant de Talents et Productions, la compagnie mandatée pour le show.



Pourquoi la Présidence a-t-elle finalement interdit les prises de vue alors qu'elle avait elle-même contacté le comité de liaison de la presse et demandé un pool de photographes? Le mystère reste entier, mais il a un vague goût de pot-au-feu...

Gala.fr - 19.12.12

18:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Quand les arabo-musulmans se livraient à l'esclavage des Africains (1964)

Vidéo : en 1964, des arabo-musulmans achetaient des esclaves noirs sur un marché ou dans un bordel

Une vidéo qui devrait en principe ulcérer nos défenseurs des droits de l’homme , interpeller les glorieux défenseurs des esclaves noirs, les courageux combattants de l’antiracisme, les résistants de l’idéologie fasciste « aux heures sombres et nauséabondes », et j’en passe. Bref une vidéo qui devrait faire réagir le MRAP, La LICRA, la LDH, SOS Racisme et tous ces braves gens si promptes à bondir au moindre mot politiquement incorrect! Vous y croyez? Moi pas!

Cette vidéo devrait aussi faire bondir le CRAN, cette association de défense des Noirs qui a comme souci premier d’organiser si possible une Miss Noire pour contrer Miss France qu’elle juge trop Miss Blanche. Il est vrai que le sujet est important et qu’une Miss France en France soit blanche est une véritable honte.

Quand la bêtise humaine atteint de tels abîmes, il y a de quoi s’inquiéter n’est-ce pas ?

Gérard Brazon (Puteaux-Libre)

RIPOSTE LAÏQUE

NdB: On remarquera au passage les enfants "préparés" pour satisfaire la pédophilie des acheteurs. De quoi vomir!

Regarder la vidéo sur Youtube pour la voir en grand et pouvoir  lire les sous-titres en français.

01:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Les FEMEN, le sexe et la religion : l’offense aux croyants !

 

 
28.11.2012, 17:50, heure de Moscou
Imprimer l'article Recommander à un ami Ajouter au blog

Les FEMEN, le sexe et la religion : l’offense aux croyants !

   

Un de mes lecteurs a semble-t-il découvert avec beaucoup de surprise mes affirmations sur les FEMEN et ne comprend pas pourquoi je parle de : « Produit marketing importé à très bas coût ». Sur ma page Facebook (que j’invite tous les lecteurs à rejoindre) la discussion à ce sujet a été assez intense. Je souhaiterais donc revenir sur ce sujet d’actualité et l’inscrire dans un cadre plus global.

Lorsque les FEMEN se sont créées, personne en France n’y a porté beaucoup d’attention, hormis sans doute quelques féministes, et quelques journalistes en quête d’idées pour leur pige de la semaine. Lorsque celles-ci ont commencé à s’exporter elles ont cherché et obtenu le buzz médiatique, qu’elles souhaitaient mais dans quel but ?

Il est intéressant de se pencher sur les messages véhiculés par cette énième 5ème colonne issue de la mouvance civile qui travaille contre les intérêts de la nation française. Tout d’abord un peu d’histoire. Comme le disait le Général De Gaulle, « La France est un pays catholique et de culture gréco-latine ». On peut ne pas être d’accord ou prétendre que ce n’est plus le cas, que le monde change et la France aussi, mais jusqu'à présent aucun postulat nouveau n’est venu sérieusement contredire cette assertion sur les origines de la nation française. La France, ce pays gréco-latin et catholique est devenu un pays laïc. Un pays où l’église a été radicalement exclue du jeu politique et sociétal au nom d’une laïcité qui est devenue, il faut le dire, parfois quasi totalitaire. Très symboliquement aujourd’hui, alors qu’une forte immigration modifie le visage de la nouvelle France, la république s’emploie pourtant à favoriser l’émergence d’un Islam faussement national à qui presque tout est permis au nom de « l’Egalité » et de la « liberté de culte », et surtout pour accompagner une immigration devenue visiblement incontrôlable.

Le grand remplacement nous dit-on en France est en réalité simplement un grand mélange normal et inévitable, dans un monde sans frontières et ou chacun a tous les droits, puisque chacun est égal aux autres. Ce mythe du village global n’existe pourtant qu’en Occident et l’Europe est aujourd’hui son champ de bataille le plus abouti. Les nations y sont effacées tout autant que les peuples et leur identité au nom du soi- disant mondialisme obligatoire et du monde connecté. Il suffit pourtant de sortir des frontières du petit paradis occidental et du monde des « petits blancs » pour se rendre compte que ni dans le monde arabe, ni en Asie, ni en Amérique du sud, ni en Russie et ni même à la frontière de l’Europe (au Kosovo ou à Chypre) les peuples ne souhaitent abandonner ni leur identité ni leur culture. Le monde, sans l’Europe qui se dessine n’est pas un monde que le Globalitarisme occidental a remodelé à sa façon. C’est au contraire un monde qui se développe de plus en plus en dehors du modèle occidental, et en dehors de ses règles et de sa morale actuelle.

La globalisation totalitaire ne passe pas que par la destruction des croyances, colonne vertébrale des peuples enracinés sur leur terre. Elle passe par la destruction corollaire des nations, et de toutes leurs identités, qu’elles soient ethniques, religieuses ou encore sexuelles… Nul besoin de révolution de couleur en France, le pouvoir est pour l’instant sous contrôle, mais les ferments sont la, sans doute juste « au cas où ». Quant à la république, elle est détruite par l’émergence de minorités plus revendicatives les unes que les autres, y compris sexuelles, mais haineuses envers une seule et même image : l’homme, surtout si c’est un bon père de famille catholique. A ce titre je trouve incroyable que les FEMEN aillent s’en prendre à des familles normales alors que la première chose qu’elle devrait faire devrait être de manifester contre la libération de l’épouse du pédophile Marc Dutroux, libérée malgré le fait qu’elle ait emmuré vivantes des fillettes pour les faire mourir de faim. On peut se poser la question suivante : serait il plus rentable (ou moins risqué ?) de défendre les homosexuels (« In Gay we Trust ») que des victimes de pédophiles ?

Quel rapport avec les FEMEN me demanderont les lecteurs ? C’est simple, les FEMEN donnent clairement par leur rhétorique visuelle une idée des messages que l’organisation veut faire passer, ainsi que du modèle de la société souhaitée. Il y a d’abord évidemment le symbole black-blanc-beur, inévitable pour montrer l’image d’une France ouverte et métissée, un peu comme son équipe de football, qui témoigne des soit disant réussites de l’intégration. Il y a ensuite les messages subliminaux, anti-église et appelant par exemple à tuer le patriarche de l’église orthodoxe. J’aimerais beaucoup à ce titre voir des messages identiques à l’encontre du grand rabbin de Jérusalem ou des principaux Imams et observer les réactions de la presse Française pour tester son objectivité. De façon très étonnante, la rhétorique anti-russe (et anti-Poutine) est omniprésente dans cette affiche des FEMEN France, affiche qui pourrait du reste être utilisée tant au Brésil qu’en France ou en Afrique du sud. On discerne par exemple un message appelant à « la libération des Pussy Riot » ou encore un message dénonçant « Poutine le voleur », slogan des manifestations de l’hiver dernier en Russie pour tenter de déstabiliser le régime. Curieux non ?

J’ai confié à une de mes lectrices de Paris que voir des femmes nues dans la rue n’était pas bon pour le moral du nombre croissant d’hommes frustrés aujourd’hui en France. Le risque est que paradoxalement la vision de magnifiques jeunes femmes slaves nues incitera sans doute malheureusement un nombre croissant d’hommes à aller chercher dans les rues de Kiev la chaleur qu’ils pourraient ne pas arriver à trouver à Paris ou Bruxelles. Les FEMEN sont ainsi assurées d’avoir de longues années d’existence devant elle ! Quand au message : « les femmes ne sont pas des objets », c’est un message difficile a rendre crédible lorsqu’on passe ses journées à montrer ses seins, ce qui tend à faire penser que l’on a surtout rien à dire. Je préfère ne pas imaginer que puissent êtres fondés les soupçons pesant sur l’une des FEMEN France, soupçonnée d’être une Escort Girl à Paris à ses heures perdues, en plus d’être une journaliste. Il n’y a certes pas de sous métier mais quel malheur pour la profession !

Mais surtout on peut se demander pourquoi la loi n’est pas appliquée avec autant de fermeté que lorsqu’il faut dresser une contravention à une femme musulmane qui porte le voile intégral. Se promener nue en public est (selon l’article 222-32 du code pénal) pourtant puni d’un an d’emprisonnement et 1 200 euros d’amende. Faut il penser que la république est plus apte à réprimander une croyante qui porte le voile qu’une provocatrice d’extrême gauche anticléricale ?

La Voix de la Russie

00:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Manifestation du 13 janvier : l’abbé de Cacqueray remet les pendules à l’heure

 

Entretien vigoureux et sans concession publié sur la Porte Latine :

1 – Encouragez-vous les catholiques à se rendre à la manifestation organisée par madame Barjot le 13 janvier 2013 contre le projet du mariage homosexuel,?

Non. Je le leur déconseille vraiment. S’ils y vont, je pense qu’ils en reviendront ulcérés s’ils ne le sont pas déjà par les propos indignes que ne cesse de proférer cette personne. Je me trouve en profond désaccord avec l’esprit que le comité organisateur de cette manifestation veut lui insuffler. Toutes les concessions, toute l’obscénité, toute la vulgarité, toutes les compromissions semblent permises pour faire du nombre à tout prix.

Je ne critique pas les organisateurs de cette manifestation de rechercher le nombre. Mais tous les moyens ne sont pas permis pour autant.

La présence d’un char gay dans la manifestation sur lequel les manifestants sont invités à venir danser est une infamie. Comment est-il possible que le péché contre nature, l’un des quatre qui crie vengeance contre la face de Dieu, puisse être fêté et célébré dans un défilé organisé par des catholiques ? Comment un chrétien ou tout homme à qui il reste un peu de morale naturelle ou de bon sens pourrait-il supporter de voir le vice applaudi ? Il n’en a pas fallu autant pour que le feu du ciel tombe sur Sodome et Gomorrhe.

Je rappelle par ailleurs que tous les pèlerinages, processions et manifestations catholiques sont normalement autorisés en tant que tels dans notre pays. Or, en cette circonstance, ce ne sont donc pas les pouvoirs publics mais les organisateurs eux-mêmes de cette manifestation qui s’auto-censurent et interdisent toute prière et tout symbole catholique. Les catholiques se bâillonnent eux-mêmes : nous facilitons vraiment le jeu de nos ennemis.

Lire la suite

Contre-info.com

00:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13)

Voilà la vision que le lobby homosexualiste a de la Vie et de l’enfantement

 

Pierre Bergé est une figure emblématique de l’oligarchie : socialiste milliardaire, propriétaire du magazine sodomite Têtu et actionnaire du Monde, il a toujours largement financé le lobby dégénéré.

Dans le Figaro, Pierre Bergé nous livre le regard qu’il porte sur la merveille que constitue le miracle de la vie, et la gravité de  l’enfantement :

« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA (gestation pour autrui, NDLR) ou l’adoption. Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant. »

Ces gens-là ont vraiment de gros problèmes…

Ce que confirme cette ignoble pancarte qu’ils font brandir à un gamin dans une de leurs manifestations (attention photo choquante) :
Lire la suite

Contre-info.com

00:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)