Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LES VOEUX DE JEAN-MARIE LE PEN

  • BERCY/ UNE CELLULE POUR TRAQUER LA FRAUDE ET L’ÉVASION FISCALE DES FRANÇAIS JUIFS ?

    927943.jpg

     

    Bercy/ Une cellule pour traquer la fraude et l’évasion fiscale des Français juifs ?
     
     

    Le quotidien financier israélien « Globes » accuse l’administration fiscale française d’avoir créé un « département secret » pour traquer la fraude et l’évasion fiscale des Français juifs. La direction générale des finances publiques a publié un démenti « catégorique ».

    Bercy a-t-il monté une cellule spécifiquement dédiée aux contribuables juifs ? C’est ce dont l’accuse le quotidien financier israélien Globes dans un article publié le 28 décembre. « Complètement faux », rétorque l’administration fiscale française.

    L’article de Globes évoque un « département secret » fort de vingt fonctionnaires parlant l’hébreu dont le rôle serait de traquer la fraude et l’évasion fiscale des Français juifs, qu’ils envisagent ou non d’émigrer en Israël. Selon le quotidien financier, c’est l’ouverture d’« un certain nombre d’enquêtes internationales contre des Français soupçonnés de fraude fiscale et d’évasion fiscale d’une ampleur considérable et de blanchiment d’argent en Israël à travers des achats immobiliers » qui a mis la puce à l’oreille des enquêteurs de Bercy.

     

    Ce service serait chargé de croiser ses propres informations avec le registre foncier israélien afin de repérer d’éventuelles fraudes. Les rues principales de différentes villes israéliennes auraient même été cartographiées lorsque de nombreux achats immobiliers auraient été réalisés par des juifs de France. Les contribuables soupçonnés seraient ensuite reçus à Bercy pour s’expliquer, notamment ceux qui migrent vers Israël. […]

     

    Par ailleurs, les fonctionnaires français ont bien travaillé sur la fraude à la TVA sur les quotas de carbone de 2008-2009, dans laquelle de nombreuses personnes juives sont impliquées, mais « une spécialisation ethnique ou religieuse est inconcevable », assure cette même source. […]

    Le Monde

  • Menace : Le maire musulman de Londres avertit que toute visite de Donald Trump aura des conséquences pour la « sécurité » des Londoniens décembre 28, 2017

    Sadiq-Khan-the-Proud-Muslim-London-Mayor.jpg

     

     

     
     
         

     

    BREIZATAO – ETREBROADEL (28/12/2017) Le maire de Londres, le musulman d’origine pakistanaise Sadiq Khan, a une nouvelle fois fait part de son opposition à la venue du président américain Donald Trump en expliquant que la capitale britannique était « un exemple de tolérance, d’acceptation et de diversité » et ne pouvait en conséquence accueillir le chef de l’état.

    Sadiq Khan, un ancien avocat de terroristes d’Al Qaeda liés au 11 septembre proche du mentor des attaques de Charlie Hebdo (lire ici), a fait cette réponse par écrit à un membre du conseil municipal de la ville qui lui demandait comment faire en sorte que Donald Trump se sente « bien accueilli » en cas de visite.

    L’édile musulman est allé plus loin, rappelant qu’il avait « déjà appelé Theresa May à annuler cette visite d’état mal avisée » car elle mettrait « les intérêts et la sécurité des Londoniens » en jeu avant de conclure que toute visite officielle ne « serait pas la bienvenue ».

    En mettant en balance la sécurité des Londoniens avec une visite à caractère politique, Sadiq Khan procède à l’habituel chantage qu’utilisent les organisations terroristes musulmanes pour parvenir à leur fin. Ici, en l’occurrence, rompre l’alliance entre les USA et la Grande-Bretagne au profit de l’islam.

    (Source : Breitbart London) 

  • Berlin: "Zone de sécurité pour les femmes mises en place pour le Nouvel An" : quelle honte d'en être arrivé là!

    Ecoutez bien la vidéo jusqu'au bout

  • Vague de froid interminable aux Etats-Unis

    Quand le blizzard s'invite, il faut faire vite. En Pennsylvanie, aux États-Unis, il est tombé 150 cm de neige en 36 heures. Au centre d'une image, on aperçoit un banc public qui va presque entièrement disparaitre. Une image fixe, mais accélérée qui montre la rapidité avec laquelle la place a été recouverte. Ce jeudi 28 décembre au matin, ils sont nombreux à s'être réveillés avec un extérieur à déblayer. Également, plusieurs véhicules ont été pris au piège.

    Le thermomètre affiche déjà -30°C

    Les autorités demandent aux automobilistes de ne pas s'aventurer sur ces routes glissantes. Quatre personnes ont trouvé la mort dans le Kansas. Dans le nord du pays, la neige est certes un refrain de l'hiver, mais pas dans ces proportions. Dans le Wisconsin ou l'Illinois, le vent glacial augmente la sensation de froid, alors que le thermomètre affiche déjà -30°C.

  • Réveillon sous très haute sécurité en France, 140.000 agents déployés

     

    Près de 140.000 membres des forces de sécurité et de secours assureront la sécurité de la nuit de la Saint-Sylvestre.

    Par L'Obs

     

    Arrestation de deux personnes soupçonnées de projeter des attentats, forte mobilisation des forces de l'ordre pour la Saint-Sylvestre: les autorités restent sur le qui-vive face à une menace terroriste "durable" même si la France a été moins frappée en 2017. Comme lors de la Saint-Sylvestre 2016, épilogue d'une année endeuillée par les attentats meurtriers de Nice, Magnanville (Yvelines) et Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), la France fêtera le passage à la nouvelle année sous haute surveillance.

    140.000 personnes mobilisées

    Sur l'ensemble du territoire, quelque 140 000 membres des forces de sécurité et de secours seront mobilisés, selon le ministère de l'Intérieur. Les efforts se concentrent en particulier sur la région parisienne, où les rassemblements sont traditionnellement les plus importants, comme autour de l'avenue des Champs-Elysées qui attendent environ 300.000 personnes.

    "Le contexte terroriste demeure élevé", rappelle le préfet de police de Paris, Michel Delpuech.

    La direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) a interpellé la semaine dernière un homme de 21 ans et une femme de 19 ans, sans lien apparent mais qui projetaient chacun de commettre un attentat. L'homme envisageait de s'attaquer à des militaires et la femme prévoyait de passer à l'acte en province, selon une source proche du dossier. Tout deux ont été placés en détention.

    "Menace diffuse, endogène avec des individus qui sont susceptibles de passer à l'acte (...) avec des moyens rustiques mais néanmoins dangereux (...) Les deux arrestations récentes effectuées par la DGSI illustrent cette réalité", souligne Michel Delpuech.

    "Nous sommes concentrés sur la menace intérieure. Surtout en cette période de fin d'année", abonde une source sécuritaire sous le couvert de l'anonymat.

    Pour les enquêteurs antiterroristes, l'année 2017 a été surtout marquée par des vagues d'interpellations dans les milieux pro-djihad, par une série d'attentats avortés mais aussi par deux attaques mortelles: celles de l'assassinat d'un policier sur les Champs-Elysées en avril et de l'attaque au couteau de deux cousines à Marseille. Ces deux attaques ont été revendiquées par l'organisation djihadiste Etat islamique (EI). Dans le cas de Marseille, les enquêteurs n'ont à ce stade pas trouver d'élément reliant l'assaillant à l'EI.

    Une "volonté de frapper"

    "Le niveau de la menace, la volonté de frapper ne faiblit pas. Il y a des dizaines de menaces qui sont régulièrement postées" sur les réseaux sociaux, relève Jean-Charles Brisard, président du Centre d'analyse du terrorisme (CAT). La différence avec le bilan meurtrier de l'an passé (92 morts et des centaines de blessés)? "On a des projets qui n'arrivent pas à maturité. Cela démontre l'efficacité des services de renseignement. Aujourd'hui ils obtiennent beaucoup d'informations, de la zone (irako-syrienne, ndlr) elle-même parce qu'il y a des retours, des arrestations et grâce à des capacités techniques accrues", complète-t-il.

    Après plus de deux ans d'état d'urgence, régime d'exception instauré dans la foulée des attentats du 13 novembre 2015 (130 morts), une nouvelle loi antiterroriste vilipendée par les défenseurs des libertés publiques a par ailleurs été adoptée en octobre.

    Selon le décompte de la commission des lois chargée de son contrôle, cette loi a permis l'instauration de 33 périmètres de protection (dont de nombreux marchés de Noël) mis en place entre le 1er novembre et le 15 décembre, 24 mesures de contrôle administratif et de surveillance (les ex-assignations à résidence) et trois fermetures de lieux de culte.

    Les défis restent malgré tout immenses: djihadistes qui quittent la zone irako-syrienne après les offensives militaires victorieuses sur le terrain contre l'EI mais aussi prochaines remises en liberté de djihadistes actuellement incarcérés en France et identification toujours plus fine de la menace "endogène". "La défaite de Daech (acronyme arabe de l'EI) ne signifie pas la fin de la menace terroriste, qui est durable", a rappelé le président Emmanuel Macron dans un entretien au quotidien espagnol "El Mundo" paru mercredi.

    Depuis janvier 2015, la vague d'attentats sans précédent en France a fait 241 morts.

  • BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 A TOUS LES FIDELES DU BLOG !

    Santé, bonheur, joie, succès, prospérité et tous ce que vous pouvez souhaiter à ceux et celles que vous aimez!

    58194082.jpg

  • Angleterre: un pasteur retraité de 79 ans SDF car son mari roumain de 24 ans le quitte peu après avoir eu l’appartement à son nom

    http://www.fdesouche.com/927739-angleterre-pasteur-retraite-de-79-ans-sdf-mari-roumain-de-24-ans-quitte-apres-lappartement-a-nom

    478614E700000578-0-image-a-30_1514475335059.jpg

    478614D700000578-0-image-a-33_1514475493826.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • USA: la maman d’un.e enfant « non genro-conformiste » vend des faux mini-pénis pour transgenres de moins de cinq ans

    http://www.fdesouche.com/927755-usa-maman-dun-e-enfant-non-genro-conformiste-vend-faux-mini-penis-transgenres-de-de-cinq-ans

    Toutes les photos

    Déroulez le texte jusqu'à la fin

    IMMONDE !

  • JOURNAL TVL DU 29 DECEMBRE 2017

  • Mauritanie : «La version locale de la charia islamique légalise, légitime et sacralise l’esclavage»

    927087.jpg

     

    10h16
     

    Figure emblématique de la lutte contre l’esclavage en Mauritanie, Biram Dah Abeid témoigne d’une pratique qui subsiste sous plusieurs formes. Risquant d’être condamné à mort pour apostasie, il vit actuellement au Sénégal.

    L’esclavage en Mauritanie ? Une vaste question qui revient régulièrement sur le devant de l’actualité. Malgré les efforts officiellement entrepris pour y mettre un terme définitif, le combat des acteurs de la société civile contre cette pratique d’un autre âge est loin d’être bien vu. C’est le cas de Biram Dah Abeid souvent inquiété par la justice mauritanienne en raison de son activisme sur la question. […]

    Qu’en est-il de la lutte contre l’esclavage en Mauritanie ?

    En 2017 et en 2018, qui commence, environ 20 % des Noirs mauritaniens sont possédés par des citoyens mauritaniens arabo-berbères, le plus légalement du monde. La version locale de la charia islamique légalise, légitime et sacralise cette pratique.

     
       

    Ce corpus est inscrit dans la Constitution et considéré comme la principale source du droit et la seule interprétation officielle, valide et acceptable des textes sacrés du Coran et de la geste du Prophète. La Constitution actuelle, adoptée en août dernier, dit, dans son préambule, que la principale source des lois est la charia islamique.

    Il s’agit, pour l’essentiel, de livres de l’école malékite, comme ils l’appellent en Afrique du Nord. La loi fondamentale sacralise ainsi un code négrier, dont les visées esclavagistes dénient, de facto, l’égalité entre les races noire et blanche et autorise des musulmans à réduire en esclavage d’autres musulmans.Cet enseignement, constitué de normes, de jurisprudence et de principes généraux, codifie l’inégalité de naissance, autorise la vente d’êtres humains, leur châtiment corporel, le viol des femmes serviles et la castration des mâles noirs. L’ensemble de ces prescriptions figure, en des termes explicites et pratiques, dans de tels livres. Dans un élan d’insurrection morale, volontaire et symbolique, j’en ai incinéré quelques-uns, le 27 avril 2012. Des personnalités, des partis politiques et une partie de la population ont réclamé ma tête pour cela. Je ne suis pas sous le coup d’un mandat d’arrêt, mais un dossier se trouve dans les tiroirs de la justice, par lequel le ministère public réclame la peine de mort contre moi, au motif que j’aurais brûlé des « références sacrées ». La sentence est pendante, comme un chantage. Malgré tout, le chef de l’État, le parquet, la majorité des partis politiques organisés et les soi-disant érudits, pour la plupart des hauts fonctionnaires, réclament encore mon exécution. […]

    Le Point

  • Défilé de la Crèche vivante de Noël à Béziers…

    creche-vivante-beziers-copie.png

    Certains mauvais citoyens y verront un pied de nez au préfet de l’Hérault qui a obtenu le déménagement de la Crèche installée dans la mairie de Béziers, d’autres y verront le respect d’une belle tradition “culturelle”, celle du défilé joyeux et populaire de la Crèche vivante de Noël dans les rues de la ville. J’ai même cru y reconnaître le maire de Béziers, Robert Ménard, et son épouse, Emmanuelle, députée de la 6ème circonscription de l’Hérault, mais ce doit être une fantasmagorie de mes sens abusés…

    Source : page Facebook de la Ville de Béziers, 24 décembre

     

    Observatoire de la christianophobie

     

  • JT TVL DU 28 DECEMBRE 2017

  • Une famille du Nord a invité des migrants pour le réveillon de Noël (vidéo)

     

    Oreillette branchée sur la musique du portable, comme n’importe quels ados qui s’en foutent, pendant que la gentille famille française les accueille devant les caméras de LCI, les trois « mineurs » découvrent la fête de Noël dans le nord de la France. Une image qui réchauffe le cœur de certains... et qui fait rire les autres.

     

    On voit bien que les trois migrants venus par amour de la France ne comprennent pas pourquoi ils sont traités comme de véritables rois (mages), mais ils ne sont pas fous au point de refuser, de réclamer un repas de Noël 100% halal ou de reluquer d’un peu trop près les blondes plus ou moins jeunes sur place.