Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 16

  • April Jones, 5 ans, disparue au Royaume-Uni: la police recherche mainternant son corps

    sans-titre.png April Jones.png

    Mercredi, on vous apprenait qu'un suspect, âgé de 46 ans, avait été interpellé mardi après-midi dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'une fillette de 5 ans au Royaume-Uni.


     Mark Leonard Bridger habite à proximité de la maison d’April. Il possède une Land Rover qui pourrait correspondre à la voiture décrite par les témoins.

    Il a deux filles qui jouent régulièrement avec April. Il a aussi un fils de 20 ans qui a pris part, comme volontaire, aux recherches pour tenter de retrouver la fillette disparue.

    De plus, l'homme conduisait bizarrement dans le lotissement de la fillette le soir de la disparition.

    Appréhendé d'abord pour suspicion d'enlèvement, la police a aujourd'hui changé la nature de la garde à vue pour meurtre. Une modification qui met un terme aux espoirs de retrouver l'enfant en vie.

    Les policiers cherchent donc maintenant son corps.

    April Jones, 5 ans, a disparu lundi matin alors qu'elle jouait sur son vélo avec un ami près de son domicile, dans la petite ville de Machynlleth, dans le Pays de Galles.

    D’après une enfant de sept ans témoin de la scène, elle serait montée dans un véhicule de type 4x4 ou camionnette.

     
     
    Faits Divers - 05/10/12

      

     

     

  • La ligne noire de Netanyahu

     

    Nous savons maintenant comment sera la bombe nucléaire iranienne : une boule avec la mèche allumée, comme celle des bandes dessinées pour enfants. Le Premier ministre israélien Netanyahu l’a montrée avec un dessin, à l’Assemblée générale de l’Onu et, comme un maître d’école maternelle, il a sorti un feutre et il a tracé sur la bombe une belle ligne rouge. Ici, a-t-il expliqué, doit être arrêté « le plus dangereux régime terroriste du monde », l’iranien, « avant qu’il ne porte à terme l’enrichissement nucléaire nécessaire pour fabriquer une bombe ».

    Un tout autre cadre aurait dû être présenté à l’ONU : celui du puissant arsenal nucléaire israélien, entouré de la ligne noire du secret et de l’omertà. Selon Jane’s Defense Weekly, Israël — la seule puissance nucléaire au Moyen-Orient — possède de 100 à 300 têtes nucléaires, prêtes au lancement sur des missiles balistiques qui, avec le Jericho 3, atteignent une portée de 8 à 9 000 km.

    L’Allemagne a fourni à Israël (sous forme de don ou à prix réduits) quatre sous-marins Dolphin modifiés : dans chacun d’eux, aux six tubes de lancement de missiles de croisière à courte portée en ont été ajoutés quatre pour les Popeye Turbo, des missiles nucléaires de 1 500 km de portée.

    Les sous-marins israéliens Made in Germany, silencieux et pouvant rester en immersion pendant une semaine, croisent en Méditerranée orientale, en Mer Rouge et dans le Golfe Persique, prêts 24 heures sur 24 à l’attaque nucléaire.

    Les États-Unis, qui ont déjà fourni à Israël plus de 350 chasseurs-bombardiers F-16 et F-15, se sont engagés à leur fournir au moins 75 chasseurs F-35, eux aussi à double capacité nucléaire et conventionnelle. Le Pentagone, qui garde secrets les codes d’accès au software du F-35 même avec les pays (comme l’Italie) qui participent à sa construction, les fournira par contre à Israël pour qu’il puisse intégrer le F-35 dans ses propres systèmes de guerre électronique. Il donnera en outre la priorité à l’entraînement des pilotes israéliens, en les préparant à l’attaque nucléaire avec ces chasseurs de cinquième génération.

    Israël, qui à la différence de l’Iran refuse le Traité de non-prolifération, n’admet pas qu’il possède un arsenal nucléaire (dont l’existence est reconnue par l’Agence internationale pour l’énergie atomique), mais laisse entendre de façon menaçante qu’il l’a et qu’il peut s’en servir. Il refuse ainsi de participer à la Conférence pour la création au Moyen-Orient d’une zone sans armes nucléaires, ordonnée par l’ONU, à laquelle l’Iran a par contre adhéré.

    Pendant ce temps, Israël, qui selon le Sipri a produit jusqu’en 2011 690 à 950 kg de plutonium, continue à en produire en quantité suffisante pour fabriquer chaque année 10 à 15 bombes de la puissance de celle de Nagasaki. Il produit certainement aussi du tritium, un gaz radioactif avec lequel il fabrique des armes nucléaires de nouvelle génération.

    Parmi lesquelles des mini-nukes, à utiliser dans un théâtre guerrier réduit, et des armes neutroniques, qui provoquent une contamination radioactive mineure, mais une létalité plus élevée à cause de leur forte émission de neutrons rapides : les plus adaptées contre des objectifs peu distants d’Israël.

    Les États arabes de l’AIEA, qui avaient préparé une résolution sur « Les capacités nucléaires israéliennes », en ont, sous la pression des USA, renvoyé la présentation en 2013.

    Tandis que la mèche de la bombe, pas l’iranienne de la bande dessinée,mais la vraie d’Israël, peut être allumée à tout moment.

    E&R

  • Syrie: le gouvernement syrien n’a jamais tiré d’obus de mortier vers la Turquie [vidéo]

     

    Publié le 5 octobre 2012


     

    Mais qui se cache donc derrière ce tir qui a causé la mort dans le village turc de Akçakale ? Oui, vous avez trouvé, ceux qui veulent détruire honteusement et diaboliquement la Syrie.

    La Syrie n’a ni l’envie ni la volonté de s’en prendre à la Turquie, d’autant plus que le peuple turc est de coeur avec le Gouvernement et le peuple syriens. L’attaque de la ville turque de Akçakale dans le sud de la Turquie, n’est pas le fait de l’armée arabe syrienne. Les terroristes de l’Armée syrienne libre ne se cachent même plus, et filment leurs exploits. Ces renégats qui ont volé des armes et des munitions dans les dépôts d’armes de l’armée syrienne, sont prêts à tout pour que l’armée soit incriminée dans leurs actes terroristes. Ils tirent donc vers la Turquie, pour masquer leur défaite, et espérer ce genre de riposte ou intervention contre des cibles militaires syriennes. La vidéo ci-dessus montre leur préparation avant l’attaque…

    L’attitude de la Turquie n’est qu’un prétexte. On se demande bien où était la Turquie quand ses citoyens ont été tués dans des eaux internationales par Tsahal, l’armée israélienne ?

    ALLAIN Jules

  • Avec nous avant qu’il ne soit trop tard!

             

    Le « Front National pour l’Unité Française » (FNUF, devenu par commodité le FN) a été fondé il y a tout juste quarante ans, le 5 octobre 1972 Salle des Horticulteurs à Paris. C’est au cours de cette réunion privée que la flamme tricolore a été adoptée comme emblème, symbole de foi et d’espérance nationale. Lors du premier grand meeting du Front, le 7 novembre 72 à la Mutualité, Jean-Marie Le Pen déclara : « le monde de demain sera redoutable, dangereux, passionnant. Une nouvelle aventure attend les hommes au coin de l’histoire. » Une aventure que Bruno Gollnisch a choisi de vivre au sein du FN qu’il rejoindra officiellement 12 ans plus tard en 1984.

    Au nombre des ses grands mérites, le FN a déjà celui d’avoir vu juste avant les autres. Ses premières affiches sont ornées d’un slogan qui fera date : « Avec nous avant qu’il ne soit trop tard » . Le mouvement de Jean-Marie Le Pen publia son programme, en février 1973, lequel résumait les principes frontistes sous la triple approche nationale, populaire et sociale. Y apparaissaient déjà les thèmes qui resteront ceux du FN, notamment la lutte contre l’immigration et l’insécurité.

    Dans sa plateforme électorale parue le 15 octobre 1972, on peut y lire à son huitième paragraphe, ce qui deviendra un élément central du programme frontiste : « l’Etat national veille aussi aux conditions dans lesquelles s’effectuent l’immigration et l’arrivée d’étrangers. Rien ne sert en effet de veiller aux frontières –à l’époque elles existaient encore !, NDLR- d’une nation si une invasion légale et pour l’instant pacifique change la nature, le particularisme et le génie de notre peuple »…

    Des propos et des avertissements qui prennent tout leur sens à la lumière des drames actuels, condensés de manière spectaculaire par l’actualité récente à Grenoble.

    Les medias ont relaté que tous les « jeunes » recherchés dans le cadre de l’enquête sur le lynchage de Kevin et Sofiane à Echirolles (Isère), dans la banlieue grenobloise, sont désormais aux mains de la police.

    Les trois voyous encore dans la nature et considérés comme « très violents » se sont constitués prisonniers ces dernières heures. Bien sûr, ce drame est aussi celui de la récidive et du laxisme.

    Parmi les assassins « présumés » figurent un individu jugé en comparution immédiate le 27 août pour avoir attaqué un homme avec un couteau à un distributeur automatique à Grenoble. Le tribunal l’avait relaxé…Un autre, âgé de 18 ans, avait été condamné en mai dernier à 18 mois de prison, dont 6 mois ferme, pour avoir porté deux coups de couteau à la main et à la cuisse d’un vigile de supermarché à Echirolles. Placé en détention, il était sorti de prison la semaine dernière…

    Un non sujet apparemment pour la classe politicienne locale comme l’a constaté avec indignation Bruno Gollnisch hier dans un communiqué mis en ligne sur ce blog.

    En avril 2010 déjà, à quelques encablures d’Echirolles, d’autres jeunes « défavorablement connus des services de police » et issus d’un « quartier sensible » avaient joué du couteau et laissé pour mort à Grenoble Martin, 23 ans. Sauvé in extremis par une intervention chirurgicale de six heures, ce dernier avait été lynché gratuitement parce que sa tête de « céfran » n’était pas du goût de ses agresseurs et qu’il ne pouvait donner la cigarette réclamée par les jeunes en question.

    Peu de temps auparavant, c’était un septuagénaire rentrant d’une partie de pétanque, qui avait été poignardé par deux racailles qui tentaient de lui extorquer son porte-monnaie.

    En juillet 2010, la mort du braqueur multirécidiviste Karim Boudouda avait déclenché de violentes émeutes à Grenoble, notamment dans le quartier de la Villeneuve là ou Kevin et Sofiane ont trouvé la mort atroce que l’on sait.

    Lourdement armé lorsqu’il avait été abattu par les policiers en état de légitime défense,- un fusil d’assaut et un fusil mitrailleur avaient été retrouvés à ses côtés dans son véhicule- Boudoudda avait déjà été condamné trois fois aux assises pour « vol à main armée »… Sans être fermement et définitivement expulsé vers son pays d’origine, l’Algérie.

    Brice Hortefeux, alors ministre de l’Intérieur, s’était fendu d’un déplacement sur place, le préfet avait été remplacé et c’était depuis Grenoble que Nicolas Sarkozy avait tenu le 30 juillet 2010 un discours musclé auquel Bruno Gollnisch avait répondu par une cinglante lettre ouverte mettant les points sur les i -http://www.gollnisch.com/2010/07/31/lettre-ouverte-de-bruno-gollnisch-au-president-de-la-republique/

    Le président du groupe FN au Conseil régional de Rhône-Alpes relevait encore: « que se passera-t-il quand tous les voyous attaqueront en même temps ceux qui sont censés assurer la sécurité des Français ? »

    Aujourd’hui avec la gauche, comme hier avec une droite incapable de s’affranchir vraiment de la doxa immigrationniste, les effets de manche et rodomontades verbales à la Manuel Valls resteront entièrement inefficaces tant que nos gouvernants ne s’attaqueront pas aux facteurs fondamentaux qui en sont à l’origine : immigration invasive facteur de déracinement, naturalisations abusives, laxisme pénal, non-expulsion des délinquants étrangers, destruction de la famille, décadence scolaire, manque de prisons, manque de moyens en personnel et matériel de la police et de la justice, etc.

    Si nos banlieues ne veulent pas basculer entièrement demain dans la situation qui est celle des favelas brésiliennes ou des ghettos ethniques des grandes villes nord-américaines, il convient urgemment de prendre des mesures à la hauteur des menaces. La priorité des priorités est d’éradiquer les mafias des cités et de rappeler que si l’on n’aime pas la France, chacun est libre de la quitter.

    Dans les faits, ce règne de la pègre d’origine immigrée, dont le phénomène des bandes violentes n’est qu’un aspect parmi d’autres, n’est bien évidemment possible que par les complicités dont elle bénéficie, à Grenoble comme ailleurs, au sein de la « cité », notions nous.

    Les revenus générés par l’économie souterraine et les activités illicites bénéficient à de nombreuses familles. Aussi, c’est bien à l’émergence, à l’affirmation d’une véritable contre-société, ayant pour socle le double rejet de l’assimilation et de la légalité, à laquelle nous assistons dans les centaines de ghettos ethniques des banlieues françaises.

    Oui, « Avec nous avant qu’il ne soit trop tard » reste un slogan qui n’a pas pris une ride.

    Bruno Gollnish

  • La faim dans les enclaves serbes du Kosovo

    sans-titre.png Kosovo.png

    En juin 2012

    04/10/12 – 22h00
    PARIS (NOVOpress) -
    Après avoir organisé en août une classe de mer (photo ci-dessous) au Monténégro pour des enfants des enclaves serbes du Kosovo qui n’avaient jamais vu que les barbelés les protégeant, l’association humanitaire Solidarité Kosovo ne relâche pas son travail. C’est en ce moment même, à nouveau, un poids-lourd semi-remorque chargé de 33 palettes de nourriture qui fait route vers ces enclaves chrétiennes où les familles les plus nécessiteuses l’attendent avec impatience.

     

    Un semi-remorque de nourriture en route pour les enclaves serbes du Kosovo

    A ce jour, il s’agit du convoi de nourriture le plus important effectué par l’association humanitaire en une seule traite !
    Essentiellement composées de pâtes, les 11 tonnes de denrées alimentaires ont été récupérées auprès d’entreprises donatrices à la suite du démarchage fructueux réalisé par ses bénévoles tout au long de cette année. Cette cargaison représente le troisième envoi en nourriture réalisé en moins de six mois par Solidarité-Kosovo !

    Les deux précédents convois alimentaires ont eu lieu en mars et juin dernier. Ils étaient respectivement composés de 30 000 repas lyophilisés et de 10 tonnes de conserves (photo en Une). L’aide alimentaire apportée par Solidarité-Kosovo s’inscrit dans le cadre du partenariat de soutien conclu en mars dernier avec la soupe populaire « Majka Devet Jugovica ». Cette association serbe effectue un travail indispensable à la survie de 3000 familles chrétiennes du Kosovo en très grande difficulté.

    Les besoins en nourriture étant criants dans les enclaves, l’association Solidarité-Kosovo indique qu’elle continuera à honorer ce partenariat, en parallèle de ses autres projets humanitaires.

    Pour participer à l’action humanitaire de Solidarité Kosovo, en donnant du matériel c’est ici, en faisant un don en argent (déductible des impôts) c’est ici.

    [cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.

     

  • Louis Aliot invité du "Oui/Non" sur LCI

  • Jean-Marie Le Pen sur I>TELE - 04.10.12

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

  • Syrie/Turquie: la guerre de Netanyahu est arrivée, par Pierre Dortiguier

    Jeudi 04 octobre 2012

     
    Syrie/Turquie : La guerre de Netanyahu est arrivée!, par Pierre Dortiguier
     
    IRIB- La décision est venue du Parlement –puisque tout doit être démocratique, en ce monde-...

    .. turc d’autoriser des représailles contre la Syrie : c’est en réalité une déclaration de guerre, puisqu’il s’agit de tenir un peuple pour ennemi que l’on peut tuer à merci, et l’Etat syrien comme devant être affaibli par tous les moyens ; c’est ce que cherche l’entité sioniste que l’on croit rivée sur l’Iran, stratégiquement, alors qu’elle applique une politique de cheminement, ce que Descartes nomme la méthode ; résoudre une difficulté après l’autre, allant du plus simple au complexe, mais surtout du plus proche au lointain !

    Qui ne voit que les conditions sont réunies, pour qu’aucun Etat arabe -surtout pas la Ligue- aille au secours de la Syrie prise entre deux feux, comme l’a certainement envisagé le traité d’alliance israélo-turc, dont tout le monde parle et qu’aucune des deux parties ne dément !

    Aujourd’hui des soldats syriens sont morts, sous les coups de l’autre armée régulière ; cela signifie que les Turcs soutiendront tous les éléments armés infiltrés, en Syrie, car ils se considèrent agressés, peuvent, sur injonction de leur exécutif, se livrer à une occupation minime du territoire syrien, pour donner la base suffisante à une légitimité d’autorité anti-Bachar ; ce que la France libre effectua, avec le débarquement anglo-américain, en Algérie ; de nombreux décrets, dont le rétablissement de la franc-maçonnerie, sont des actes du gouvernement d’Alger ; ce que les accords diplomatiques n’ont pu obtenir, à savoir, une zone tampon, d’exclusion aérienne, bref tout l’attirail libyen, pour décomposer l’Etat et assassiner son chef, par une flèche sarkozyste, l’ultime raison des rois, comme on le gravait sur les canons, entre en scène !

    Cette fois, la France retrouvera une politique traditionnelle, celle de l’assistance militaire et diplomatique à la Turquie, toute ravie que le »peuple» turc légitime tous les coups portés à la Syrie ; car, enfin, chacun sait que toute la zone frontalière turque est un plateau tendu à la voracité des mercenaires qui ont leur ravitaillement en armes, leur instruction, leur protection, d’où ils assaillent la Syrie !

    Alors que les attentats, comme celui d’Alep hier, n’ont reçu aucune condamnation, ni suscité d’initiatives diplomatiques, l’obus tombé dans le village turc a ému toutes les institutions : la gravité est certaine, mais la permission donnée par le parlement turc est un blanc-seing, pour développer toutes les formes de représailles, de punition et, donc, d’offensives.
    Celles-ci seront sous deux formes : un accompagnement plus accentué, en territoire syrien, des actions des commandos cherchant à neutraliser l’aviation syrienne, et un appel aux Israéliens d’avoir à faire pression sur la frontière libanaise, en prétextant un danger du Hezbollah !

    La Jordanie est impuissante à résister à ce jeu, car elle a, d’abord, renoncé, étant cependant composée, pour plus la moitié, de Palestiniens, à entraver toute initiative israélienne, surtout, anti-syrienne, et nous verrons même, à la colère du peuple palestinien, les élites de ce qui se veut un futur Etat palestinien quémander un soutien local et international, en s’affichant hostile à la survie de l’Etat syrien, dont ils ont, cependant, depuis des générations, tout reçu !

    Cette ingratitude est un butin de guerre, pour le régime sioniste, qui ne peut survivre qu’en offensive, soit civile, par la colonisation, soit militaire, par la coopération américaine et otanienne, puisque militairement la Turquie est l’OTAN.

    C’est même un paradoxe historique de constater que cette force militaire, qui était la survie de l’Etat turc et, indirectement, la protection de ses peuples contre une invasion étrangère, est devenue ce qui appartient ou échappe le plus à l’autorité de l’Etat ; quoique l’armée soit forte, son commandement lui échappe, et c’est ce commandement qui force les autorités démocratiques turques à lui donner un champ libre, car qui dit engagement turc, implique une mobilisation entière de l’Alliance !

    Comment vont réagir les Russes et les Chinois, et, surtout, une Russie unie, derrière un objectif de maintenance de son unité territoriale.Toute hostilité contre la Syrie, ou simili-entrée en guerre avec le chèque en blanc parlementaire, est, automatiquement, une action anti-russe, et de ce point de vue, M.Netanyahu a cet avantage, sur les anciens et nouveaux démocrates, il sait que la guerre, sa guerre a commencé ; ce qui est un avantage indéniable, pour tout belligérant !

    L’éveil islamique des nations musulmanes est obligé de l’apercevoir, cependant que l’ours et le dragon le savent, depuis le bain de sang libyen !

     

  • Notes sur le processus de décivilisation (2)

    sans-titre.png  décivilisation.png

    Gays noirs et blanc

     

    4 octobre 2012

     

    Texte de Vincent Vauclin initialement publié le 28/09/2012 sur la-dissidence.org. Crédit photo : Philippe Leroyer via Flcikr (cc)

    Comme nous le disions, et malgré les mensonges du gouvernement ou de la « communauté LGTB », le « mariage gay » n ’est pas une simple extension du droit au mariage pour les homosexuels (puisque ces derniers ont toujours pu se marier, tant que c’était dans le cadre normal et naturel du mariage) mais bien un changement en profondeur du statut de cette institution fondamentale, et donc de ce qu’elle implique.

    En effet, le projet de loi du gouvernement reprend celui de la sénatrice Esther Benbassa qui préconise un vaste changement des terminologies utilisées dans le Droit Français : « père » et « mère » seront remplacés par « parents », « mari » et « femme » seront remplacés par « époux », « congé de paternité » deviendra « congé de parentalité », le « père » devenant ici « second parent »…

    Un changement radical de son statut, faisant passer le mariage d’un cadre symbolique et filiatoire, permettant la fondation d’une famille reconnue par la communauté, à un simple contrat entre personnes partageant une pratique sexuelle commune, en l’occurrence une pratique déviante.

    Lire la suite sur la-dissidence.org

    [cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.

  • Jacques Bompard revient sur le racisme anti-blanc

     

    03/10/2012 — 10h00
    PARIS (NOVOpress) — Lors d’une question orale à l’Assemblée nationale, le député patriote Jacques Bompard revient sur la polémique causée par le livre de Jean-François Copé, qui évoquait le racisme dont sont victimes les Blancs et les Français de souche sur leur propre sol. Bien entendu, Jacques Bompard se fait conspué par les députés de gauche, mais le plus savoureux reste la réponse alambiquée de Manuel Valls

     

    [cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

     

  • Tuerie d'Echirolles - Le suspect n°1 est un récidiviste

    http://www.frederichelbert.com/20121004/assassinat-kevin-sofiane-le-suspect-n1-identifie-un-recidiviste-nouvelles-revelations

  • Syrie: le Parlement turc donne son feu vert à l'envoi de troupes - Clinton se réjouit!

    Les bombardements de l'armée turque se sont poursuivis jeudi matin à la frontière avec la Syrie. Plusieurs soldats syriens ont été tués. Le Parlement turc a autorisé l'armée à conduire "si nécessaire" des opérations en Syrie.

    Alors que la tension reste très vive autour de la frontière turco-syrienne, le Parlement turc a adopté jeudi une motion du gouvernement islamo-conservateur autorisant l'armée à conduire "si nécessaire" des opérations en Syrie. Le texte a été voté par 320 députés contre 129 (sur 550 sièges) à l'Assemblée nationale, qui s'était réunie en session spéciale à huis clos.

    Parallèlement, l'armée turque a continué à bombarder dans la matinée des positions de l'armée syrienne à la frontière, en représailles à des tirs d'obus syriens qui ont tué 5 civils turcs mercredi dans un village frontalier." Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), plusieurs soldats syriens ont été tués dans ces bombardements.

    La Syrie présente ses excuses

    La Syrie a présenté ses excuses à la Turquie après les tirs d'obus qui ont tué 5 civils turcs dans un village frontalier du sud-est de la Turquie et a promis qu'un tel incident ne se reproduirait pas, a déclaré jeudi le vice-Premier ministre turc Besir Atalay.

    Les tensions entre la Syrie et la Turquie ont connu une brusque escalade mercredi soir lorsque plusieurs obus ont frappé la localité turque d'Akçakale, située juste en face du poste-frontière syrien Tall al-Abyad, récent théâtre de combats entre les troupes fidèles au président syrien Bachar al-Assad et les rebelles de l'Armée syrienne libre (ASL). L'incident, le plus grave depuis la destruction d'un avion turc par la défense antiaérienne syrienne en juin, a été fermement condamné par l'Otan et les Etats-Unis qui ont affiché leur solidarité avec Ankara, pays membre de l'Alliance atlantique. La Turquie, qui appelle au départ du président syrien Bachar al-Assad, soutient les rebelles et accueille des réfugiés syriens.

    La France et l'Europe réagissent

    Selon des diplomates de l'Onu, le Conseil de sécurité pense publier jeudi une déclaration non contraignante condamnant le tir de mortier de la Syrie "dans les termes les plus fermes" et exigeant la cessation des atteintes à la souveraineté territoriale de la Turquie. Le communiqué était d'abord attendu pour mercredi soir, mais la Russie a demandé un délai, apprend-on de source diplomatique. Dans sa lettre saisissant le Conseil de sécurité, la Turquie ne précise pas le type d'action qu'elle aimerait lui voir prendre.

    La France s'est dit solidaire de la Turquie. "Je condamne avec la plus grande fermeté les tirs d'obus syriens contre la ville turque de Akçakale qui ont causé la mort de cinq civils", a dit jeudi le ministre français des Affaires étrangères dans un communiqué. La chef de la diplomatie de l'Union européenne, Catherine Ashton, a condamné le tir de mortier syrien. "Je condamne fermement les bombardements menés hier par les forces de sécurité syriennes sur une ville de la frontière turque", dit-elle dans un communiqué.

    L'Allemangne demande une réaction mesurée

    De son côté, Sergueï Lavrov, chef de la diplomatie russe, a invité jeudi les autorités syriennes à reconnaître publiquement le caractère accidentel du tir de mortier, rapporte l'agence de presse RIA Novosti.

    Le ministre allemand des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, a appelé Ankara à une réaction mesurée alors que l'armée turque poursuivait jeudi ses bombardements sur la Syrie en riposte à des tirs syriens meurtriers sur son territoire. "Nous sommes aux côtés de notre allié de l'Otan, la Turquie - cela ne peut pas être remis en doute -, mais nous appelons aussi à la mesure, à une réponse raisonnable à cette situation qui se détériore ", a déclaré le ministre lors d'un point presse.

    TF1 News - 04/10/12

  • 1972 – 2012 / Jean-Marie Le Pen : « Une alliance du FN avec l’UMP est dans la logique du scrutin à deux tours »

    Posté par le 4 octobre 2012

     

    C’est dans son domicile à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, que Jean-Marie Le Pen a reçu 20 Minutes. De bonne humeur, il tire un bilan de quatre décennies frontistes et donne son point de vue sur le parti désormais présidé par sa fille.

    Il y a quarante ans, vous créiez le FN. Quel bilan en tirez-vous ?

    Quarante ans après, nous sommes là. Ce qui est relativement une gageure pour un mouvement politique national parce qu’en général, les partis durent beaucoup moins longtemps que cela. Le mérite du FN, c’est de s’être inscrit dans la politique française, d’en être en fait la troisième force.

    Vous n’avez aucun regret dans votre carrière ?

    J’ai un regret, je le dis franchement, c’est de ne pas avoir été candidat en 1965 et d’avoir fait désigner Jean-Louis Tixier-Vignancour. Cette erreur est responsable d’un retard de dix à vingt ans dans notre accession politique.

    Jusqu’en 1989, l’ennemi principal du FN était le communisme…

    Le communisme et le phénomène de l’immigration massive. C’étaient les deux adversaires principaux.

    Le « mondialisme » a remplacé le communisme comme adversaire ?

    Non, ce qui a remplacé le communisme comme philosophie, c’est l’antiracisme qui regroupe d’ailleurs pratiquement les mêmes leviers. L’antiracisme est le communisme du XXIe siècle, selon l’expression de Finkielkraut.

    Les idées du FN semblent se banaliser dans le débat public. Vous imputez cette évolution au FN ?

    Nous avons joué notre rôle, je crois. Mais il est évident que, si nous prenons le cas de l’immigration et de ses conséquences, les gens en prennent une conscience personnelle aussi. Il y a une atmosphère générale de malaise, de mal-être. Cela ne se borne pas aux banlieues des grandes villes. Il y a des présences immigrées qui sont plus ou moins urticantes. L’une d’entre elle qui est particulièrement urticante, bien qu’elle ne représente pas un véritable danger sur la sécurité des gens, c’est celle des Roms.

    Aujourd’hui, d’importants responsables de l’UMP parlent de droite « sans tabous »…

    Il y a un tabou qu’ils n’ont en tous les cas pas bravé, c’est celui de l’alliance avec le FN. L’une des déclarations communes de monsieur Copé et de monsieur Fillon, c’est « jamais d’alliance avec le FN ».

    Vous le regrettez ?

    Je ne dis pas que cette alliance est possible mais elle est dans la logique du scrutin à deux tours.

    Vous avez récemment affirmé que c’est le B’nai B’rith (organisation juive) qui avait agi pour empêcher cette alliance. Vous pensez vraiment qu’une telle organisation est suffisamment influente pour peser sur l’UMP ?

    Je constate que ce parti politique ne donne aucune explication à son attitude. Ce qui est inconcevable.

    Lire la suite de cet article »

  • La Syrie ouvre une enquête sur le tir d'artillerie à la frontière turque (ministre) 03/10/2012

     

    La Syrie ouvre une enquête sur le tir d'artillerie à la frontière turque (ministre)



    La Syrie a ouvert une enquête sur l'origine d'un tir d'artillerie transfrontalier qui a tué cinq Turcs, a annoncé mercredi le ministre syrien de l'Information, Omran Zoabi, dans un communiqué cité par la télévision officielle syrienne.

    "Les parties concernées étudient actuellement l'origine du tir contre la Turquie", a déclaré le ministre syrien. "La Syrie présente ses sincères condoléances aux familles des victimes et à nos amis, le peuple turc", a-t-il dit.

     

    http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/781110/La_Syrie_ouvre_une_enquete_sur_le_tir_dartillerie_a_la_frontiere_turque_%28ministre%29.html http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/781110/La_Syrie_ouvre_une_enquete_sur_le_tir_dartillerie_a_la_frontiere_turque_%28ministre%29.html 

     

    ALTERINFO.NET   

     

  • Intervention de Stéphane Ravier au Conseil d'arrondissements du 3 octobre 2012: "Et une nouvelle mosquée, une !"

    04/10/2012

     

    Le conseil des 13ème et 14ème arrondissements

    de Marseille

    s'est réuni ce mercredi 3 octobre.

     

    Le 10ème rapport a présenté un projet

    de nouvelle mosquée

    dans le 14ème arrondissement de la ville.


    Ce projet est évidemment soutenu

    par l'ensemble des

    élus de l'UMPS !

     

    Mon intervention a été la suivante.

     

    Monsieur le Maire, mes chers collègues

     

    Ce principe de mise à disposition par bail emphytéotique de 40 ans, d’un terrain de 1.100 m2 à titre gracieux, excusez du peu, constitue en tous points une véritable provocation !

     

    Alors que Marseille manque de logements, à tel point que la ministre stagiaire Cécile Duflot offre à notre ville des terrains que nous avons déjà achetés, vous nous privez de plus de 1.000 m2 de terrain constructible.

     

    Et si jusqu’à présent, les pouvoirs publics finançaient le culte musulman de façon déguisée, vous ne vous imposez même plus cet effort : ce cadeau forcément royal, puisqu’il n’a rien de républicain, est à l’évidence une entorse grave à la loi sur la laïcité qui veut que l’Etat ne finance aucun culte !

     

    Alors que la ville de la Bonne Mère s’apprête à devenir la capitale européenne de la culture, vous souhaitez financer en partie sa 69ème mosquée, résultat de votre délirante politique d’immigration que nous subissons depuis 40 et ce, au mépris de la volonté du peuple historique de Marseille de préserver son identité provençale et française.

     

    Alors que les pays étrangers ne font plus mystère de la lutte à laquelle ils se livrent pour prendre le contrôle de la mosquée cathédrale de Gaudin afin d’y diffuser des messages politico-religieux, vous leur offrez un nouveau terrain de luttes et d’ingérence.

     

    Alors que les ex renseignement généraux ont alerté les services de l’Etat sur le développement de l’islamisme radical dans nos quartiers, vous vous faites le petit télégraphiste du communautarisme faute de vouloir regarder plus loin que le bout de votre nez électoraliste !

     

    De plus, aucune garantie de financement privé français n’est apportée ; il faut se contenter en l’état de « promesses » lesquelles, on ne le sait pas, et vous savez comme moi qu’avec ce gouvernement comme avec le précédent, les promesses n’engagent que celles et ceux qui les écoutent…

     

    Vous nous demandez donc de signer un chèque en blanc. C’est vrai que le Cheick qu’a rencontré notre collègue et membre de votre majorité Mme Hadj-Chick était lui aussi en blanc...

    Et entre deux financements des mouvements salafistes ou djihadistes comme au Mali, en Libye ou en Syrie, ce «bienfaiteur de l’humanité islamiste» souhaite désormais aider nos quartiers !

     

    Aussi Monsieur le Maire, permettez moi de vous poser une question avant de conclure :

     

    Quand l’émir du Qatar, bien connu pour être un grand démocrate, bien connu pour être un défenseur de la condition féminine, aura promis et même pré-engagé des fonds en faveur « des jeûnes » issus de nos cités, et qu’il exigera en contrepartie la possibilité de financer et donc de contrôler de nouvelles mosquées, QUE FEREZ VOUS ?

    Aurez-vous le courage de vous y opposer ? J’en doute, vous qui avez le mot RESISTANCE plein la bouche, vous faites déjà preuve de capitulation, avant, comme la gauche l’a si bien fait par le passé, de sombrer dans la collaboration.

     

    Eh bien moi, je ne capitule pas, je ne plie pas devant les revendications communautaristes, je n’accepte pas les millions qataris qui ont valeur de 30 deniers !

     

    Ce projet de grande mosquée dans notre secteur pour moi, Monsieur le Maire ce sera NON, NON et définitivement NON ! Et je vous annonce que je déposerai en temps et en heure un recours auprès du Tribunal administratif pour faire annuler cette scandaleuse délibération !


    Andrieux, et Hovsépian ont pris la parole pour dire tout le mal qu'ils pensaient de mon intervention. Mais comme d'habitude, c'est de l'UMP avec le pitoyable Bourgat que les attaques furent les plus violentes allant jusqu'à utiliser, une fois de plus, la mort de son fils, assassiné il y a 16 ans par un "jeûne" ! Je rapporterai ici l'échange de mots doux que j'ai eu avec ce représentant emblématique du peuple dhimmi !

    Stéphane RAVIER.

    Blog de Stéphane RAVIER pour Marseille

    http://www.stephaneravier.fr/archive/2012/10/03/conseil-d-arrondissements-du-3-octobre-2012-et-une-nouvelle.html