Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Matthieu M., le meurtrier d'Agnès Marin, condamné à la prison à perpétuité

     

     
    La cour d'assises des mineurs de Haute-Loire a condamné ce soir Matthieu, 19 ans, à la réclusion criminelle à perpétuité pour le viol et l'assassinat en 2011 d'Agnès, 13 ans, et pour le viol d'une autre jeune fille de 16 ans un an plus tôt. Après un délibéré de plus de 4 heures, la cour est allée bien au delà des réquisitions du ministère public qui avait réclamé 30 ans de réclusion criminelle.

    Fait inédit, c'est aussi la première fois depuis la condamnation à perpétuité de Patrick Dils le 27 janvier 1989 pour un double meurtre -alors qu'il était mineur au moment des faits- que la cour exclut l'excuse atténuante de minorité. Patrick Dils avait été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité par délibération spéciale de la cour d'assises des mineurs de la Moselle.

    L'avocate générale Jeanne-Marie Vermeulin avait écarté, vendredi lors de son réquisitoire, cette excuse de minorité qui limitait la peine encourue à vingt ans pour Matthieu. L'avocate générale a qualifié la personnalité de Matthieu d' "ultradangereuse" lors de son réquisitoire, estimant que le jeune homme était responsable de ses actes. Elle s'est montrée pessimiste sur ses chances "d'amélioration", jugeant nécessaire d'éviter "de nouveaux drames". Le ministère public avait demandé aux jurés d'assortir la condamnation d'une injonction de soins "sans limitation de durée", mais celle-ci n'a pas été suivie par les jurés.

    "Traits pervers effrayants"

    Durant tout le procès, la personnalité de l'accusé a été au centre des débats. Qui est Matthieu ? Est-ce le garçon jugé non dangereux par un psychiatre montpelliérain après le viol, sous la menace d'un couteau, d'une amie alors âgée de 16 ans ?
    Sur la foi notamment de cette expertise, après quatre mois de détention provisoire, il avait été jugé apte à devenir interne au collège-lycée Cévenol au Chambon-sur-Lignon, où il a rencontré Agnès. Ou est-ce un adolescent bien plus inquiétant qui a su s'engouffrer dans toutes les failles du suivi judiciaire, psychiatrique et psychologique dont il faisait l'objet, mises en évidence lors du procès?

    Sur ce point, Vermeulin avait appelé à se "fonder essentiellement sur l'avis des experts", décrivant un être aux "traits pervers très actifs et effrayants" et soulignant sa "volonté d'emprise destructrice sur ses victimes". Détaillant les "carences et manquements" de son suivi après le premier viol, à commencer par une remise en liberté "mal préparée", elle a déploré: "C'est une sorte de tapis rouge qu'on a déroulé devant lui". Son inscription au collège-lycée Cévenol du Chambon-sur-Lignon a été "une insulte au bon sens" a-t-elle encore relevé: "C'était l'établissement le moins adapté possible au cas de Matthieu".
      "J'ai entendu un grand réquisitoire prononcé par un grand magistrat", avait salué Me Francis Szpiner, l'avocat de la famille d'Agnès, qui avait demandé jeudi à la cour qu'elle "ne donne pas une deuxième chance" à l'accusé.

    La mère d'Agnès, Paola Marin, avait souhaité que la cour inflige à l'accusé "la peine maximale et qu'il n'ait pas l'excuse de minorité".
    L'attitude de Matthieu durant le procès, depuis son ouverture le 18 juin, l'aura aussi, sans doute, desservi. La mère d'Agnès a ainsi décrit un accusé "complètement absent, qui ne montre aucune empathie, qui dit 'peut-être, je ne me souviens pas'et qui s'est endormi pendant qu'on montrait les photos de l'autopsie" de sa fille. Ce matin, durant tout le réquisitoire, il est resté prostré, la tête dans les genoux dans le box des accusés, sans jamais montrer son visage.
     
     
    NdB: Pourquoi ne donne-t-on pas son nom, mais juste une iniale? Il est pourtant majeur.

  • Cohn-Bendit sur Europe 1. Et Harlem Désir sur RMC ?

     

    dcb

     

     

    Le 27 juin 2013

     
     
     
    Jany
    Leroy

    Auteur pour la télévision.

    Europe 1 élimine les intermédiaires. Plutôt que d’embaucher un journaliste pour propager la pensée dominante, la station s’adresse directement à un fournisseur. Daniel Cohn-Bendit, grossiste en idées dans le sens du vent devient donc chroniqueur de la matinale d’Europe 1 à partir de septembre prochain. L’aveu d’appartenance est clair. Le message limpide. Cartes du PS et Front de gauche en vente dans le hall… D’autres radios ne manqueront peut-être pas de s’inspirer de la démarche : Mélenchon sur France Inter, Cahuzac sur RTL et Harlem Désir sur RMCRire et Chansons lorgne sur Montebourg ; hélas il est déjà sous contrat pour une tournée dans des usines en liquidation où son numéro ne trouve pas vraiment son public.

    Cohn-Bendit a le petit plus qui fait les grands artistes, à savoir qu’il peut tout faire. Lanceur de pavés en lever de rideau, ambianceur de crèche municipale, écolo de circonstance et, clou du spectacle, planqué au Parlement européen ! Un vrai polyvalent du music-hall. Bientôt dans les studios d’Europe 1 où la climatisation laisse encore un peu d’air à brasser. De ballons à faire tourner…

    À force d’enfoncer un clou, il arrive que le mur se fissure, disait Mr. Bricolage. Ignorant cette maxime, les dirigeants des médias s’imaginent naïvement que le bal peut durer jusqu’à l’aube. Voient-ils que les danseurs commencent à présenter quelques signes de fatigue ? Visiblement non. Bien au contraire. Ça surenchérit à tout va. Un instinct de mort, peut-être. Le suicide tranquille. Le sourire aux lèvres, la suffisance jusqu’aux oreilles, ils creusent leur sillon sans voir qu’il les mène contre un mur… Un mur électoral en béton qui laissera peu de survivants. Une vraie boucherie !

    L’arrivée de Cohn-Bendit au micro d’Europe 1 est réjouissante. Arrivé à ce stade de partisanerie, toute nouvelle initiative façon Corée du Nord est bonne à prendre. Plus la peine d’expliquer, d’argumenter ou démontrer : ils s’en chargent eux-mêmes. Ne prennent même plus la peine de cacher les ficelles. C’est plaisant. Marine Le Pen et Dupont-Aignan peuvent prendre des vacances, Bourdin & Co. se chargent de racoler les électeurs. Qui a dit que le pluralisme d’opinion était mort ?

     

    BOULEVARD VOLTAIRE

  • Attaques de RER, viols collectifs : l’Essonne souffre des racailles

    essonne-viols-racailles-agression-rer-d.jp  femme blanche violée.jpg

     

                                                                  

    27/06/2013 – 10h00
    SAINTE-GENEVIEVE-DES-BOIS (NOVOpress) –
    Dix adolescents, âgés de 13 à 16 ans, ont été placés en garde à vue, mercredi, dans les locaux de la sûreté départementale de l’Essonne. Ils font l’objet d’une enquête sur des faits de viols collectifs. Une jeune fille de 17 ans a déposé plainte après avoir été abusée par une dizaine d’adolescents dans un parc public à Sainte-Geneviève-des-Bois. Le 28 mai, la victime aurait été violée, à tour de rôle, par les dix suspects.

     

    Début juin, dans le même département, des peines légères, allant seulement jusqu’à dix mois de prison avec sursis, avaient été prononcées par le tribunal d’Evry à l’encontre d’autres racailles ayant participé à une série d’attaques sauvages du RER D.

    Pendant ce temps, Nicolas Bernard-Busse, le manifestant contre le mariage homosexuel condamné à quatre mois de prison dont deux fermes, se trouve désormais derrière les barreaux de la prison de Fleury-Mérogis. Placé à l’isolement, ce jeune Français de 23 ans n’a pas pu se laver depuis neuf jours et n’a pas le droit d’avoir de livres dans sa cellule. Vous avez dit Etat de droit ?

    Crédit photo : Valeri Pizhanski via Flickr (cc).

    [cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

     

  • La paupérisation des Blancs est également une réalité française

    realite-pauvrete-france-blancs-500x375.jpg SDF.jpg

     

                                                                 

    27/06/2013 – 14h00
    PARIS (NOVOpress via le Bulletin de réinformation) -
    Un rapport britannique révèle le déclin scolaire des enfants blancs, en particulier ruraux, outre-Manche. En France aussi, la population ouvrière et rurale blanche est plus pauvre que la population immigrée. C’est ce qu’explique Guylain Chevrier dans un entretien avec le journal Atlantico.

     

    Comment se manifeste la paupérisation des Blancs ?
    En France, il s’agit surtout de la classe ouvrière, ou peu qualifiée, et des populations rurales. Ces Français de souche sont installés dans des zones avec un fort chômage, ou dans des enclaves en banlieue. Leurs enfants réussissent moins bien à l’école que ceux des immigrés, situés dans des zones plus urbaines. Cette population blanche pauvre souffre surtout de la mondialisation et du libéralisme à outrance, avec une main‑d’œuvre immigrée à bon marché qui réduit ses perspectives d’emploi. Et les Blancs ne comptent pas sur les trafics en tous genres pour fournir leurs revenus.

    La classe politique française ne parle pourtant pas de cette paupérisation blanche, préférant se concentrer sur la population immigrée…
    C’est ce qu’avance Guylain Chevrier. La classe politique préfère opposer Français de souche et population immigrée, et déverser des flots d’argent public sur les banlieues. Les autochtones pauvres reçoivent de fait moins d’aides sociales et moins d’aide au développement local. Pire, politiques et médias les rendent invisibles. Les ouvriers sont moins représentés à la télé que leur poids réel dans la démographie. Le Parti communiste les a abandonnés pour la défense de l’immigré. L’Education nationale met l’accent sur l’exploitation coloniale et les religions étrangères, marginalisant les Français d’en bas.

    Le gouvernement a-t-il annoncé des mesures pour remédier à cette situation ?
    C’est tout le contraire. Le Parti socialiste continue à défendre le droit de vote des étrangers aux élections locales. Harlem Désir souhaite qu’un projet de loi constitutionnelle en ce sens soit déposé après les municipales de 2014. Or, dans les municipalités à forte proportion étrangère, une telle mesure renforcerait la marginalisation des Blancs des classes populaires. Les élus et leurs relais associatifs subventionnés se tourneraient encore davantage vers la clientèle électorale immigrée.

    Crédit photo : Eric Pouhier via Wikipédia (cc)

    [cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

     

     

  • Mariage : l’épiscopat américain condamne les décisions de la Cour Suprême

     

    Posted on 27 juin 2013 by       

    La Conférence des évêques américains (United States Conference of Catholic Bishops) a publié hier un communiqué condamnant les décisions de la Cour suprême des États-Unis relatives au mariage. Ce communiqué est signé du cardinal Timothy Dolan, archevêque de New York et président de la Conférence, et de Mgr Salvatore Cordileone, archevêque de San Francisco (Californie) et président de la sous commission de la Conférence pour la Promotion et la Défense du mariage. En voici le texte intégral traduit par mes soins.

    Aujourd’hui est un jour tragique pour le mariage dans notre pays. La Cour Suprême a commis une profonde injustice envers le peuple américain et démantelant en partie la loi fédérale sur la défense du mariage* [Defense Of Marriage Act]. La cour s’est trompée. Le gouvernement fédéral doit respecter cette vérité que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme, même si des États ne le font pas. La protection de la liberté et de la justice exige que toutes les lois, fédérales ou des États, respectent la vérité y compris la vérité sur le mariage. Il est également malheureux que la Cour n’ait pas saisi l’occasion de confirmer la Proposition 8 californienne** mais ait plutôt décidé de ne pas statuer sur cette affaire. Le bien commun de tous, et particulièrement de nos enfants, dépend d’une société qui s’efforce de maintenir la vérité sur le mariage. Le temps est désormais venu de redoubler nos efforts pour témoigner de cette vérité. Les décisions qui viennent d’être prises font partie d’un débat national de grande conséquence. L’avenir du mariage et le bien-être de notre société sont dans la balance.

    USCCB-LogoLe mariage est la seule institution qui unit pour la vie un homme et une femme, et apporte à tout enfant qui pourra naître de cette union le socle solide que constitue le père et la mère.

    Notre culture a tenu pour acquis depuis bien trop longtemps ce que la nature humaine, l’expérience, le bon sens et le sage dessein de Dieu confirment tous : la différence entre un homme et une femme est importante et la différence entre un papa et une maman est importante. Alors que la culture a failli de bien des manières à renforcer le mariage, il n’y a aucune raison de laisser tomber. C’est maintenant le temps de renforcer le mariage, pas de le redéfinir.

    Quand Jésus enseignait sur la signification du mariage – l’union exclusive et pour toute une vie d’un homme et d’une femme – il nous renvoyait « au commencement » de la création de la personne humaine comme mâle et femelle (voyez Matthieu au chapitre 19). Face aux coutumes et aux lois de son temps, Jésus enseignait une vérité impopulaire que tout le monde pouvait comprendre. La vérité du mariage est invariable, et nous continuerons à la proclamer fermement avec confiance et charité.

    Alors que la Cour vient de promulguer ses décisions, c’est avec une intention renouvelée que nous appelons tous nos responsables et le peuple de notre belle nation de se lever résolument et tous ensemble pour promouvoir et défendre la seule signification du mariage : un homme, une femme, pour toute la vie. Nous demandons également que l’on prie pour que les décisions de la Cour soient révisées et que leurs implications soient mieux clarifiées.

    * À comprendre ici à la manière américaine : le Federal Government est composé des trois “branches” : Exécutif, Législatif et Judiciaire. Le gouvernement, comme nous l’entendons en France, est dit Administration aux États-Unis.

    ** Votée pourtant par référendum par les citoyens californiens et confirmant que le mariage était réservé à l’union d’un homme et d’une femme.

     

    RIPOSTE CATHOLIQUE

  • Plus de 100 Russes évacués de Syrie

    26 Juin, 17:23                                      

       

    помощь конфликт Южная Осетия медицинская помощь самолет МЧС РФ аэропорт Раменское
     

    Le ministère russe des Situations d'urgence (MSU) a évacué la nuit dernière de Syrie 127 ressortissants de Russie et des pays de la CEI ayant décidé de quitter le pays pour des raisons de sécurité.

     Un avion ministériel en provenance de la ville syrienne de Lattaquié (ouest) a ramené à Moscou 127 personnes, dont 76 Russes, 23 Ukrainiens, 9 Biélorusses et 8 Moldaves.

     

     Mardi, le MSU a annoncé avoir envoyé en Syrie deux avions, un Il-62 et un Il-76, avec 25 tonnes d'aide humanitaire.

     

    La Voix de la Russie



     

  • Paris 8ème: un jeune homme poignardé dans le dos

    19H33

     

    Vendredi, vers midi, un jeune homme de 22 ans se trouvait près de la station de métro Monceau, dans le VIIIe arrondissement de Paris, quand deux hommes se sont approchés de lui.

    Ils lui ont demandé une cigarette, ce qu'il a refusé.

    L'un des deux individus l'a alors poignardé dans le dos avant de prendre la fuite avec son complice, par le métro.

     
    FAITS DIVERS - 28/06/13
  • Carla, 13 ans, tabassée à mort : 3 ans ferme seulement pour son meurtrier

    carlafrappeeamort2.jpg

     

     

     

    Les faits s'étaient déroulés le 20 juin 2011 à Florensac, dans l'Hérault.

    Carla, une adolescente de 13 ans, avait été tabassée à mort à la sortie de son collège.

    Selon le rapport du médecin légiste, la collégienne avait succombé à une hémorragie interne consécutive à un uppercut suivi d'un crochet au visage infligé par le garçon, champion régional de boxe.

    Son meurtrier, âgé de 16 ans au moment du drame, a été condamné à cinq ans de prison dont deux avec sursis par la chambre spéciale des mineurs de la cour d'appel de Montpellier.

    A l'audience, l'avocat général avait requis 8 ans de prison ferme. L'auteur des coups doit être placé en maison d'enfant jusqu'à sa majorité, fin janvier 2014. La cour d'appel n'a pas retenu la préméditation.

     
    FAITS DIVERS

     

  • Le soutien du député Jacques Bompard au prisonnier Nicolas

     

    M. Bompard, député du Vaucluse, a voulu visiter hier la cellule de Nicolas, prisonnier politique, mais l’accès ne lui a pas été rendu possible.

    Voici le communiqué que l’on peut lire sur le site du député :

    Jacques Bompard s’est rendu cet après-midi à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis. Il avait demandé à visiter la cellule de Nicolas Bernard Buss, détenu pour raisons politiques en raison de son opposition à la loi Taubira. La direction de la prison a refusé au motif que le dossier de Nicolas était « en cours d’instruction » et qu’il était « au secret ». Jacques Bompard s’étonne de cette réponse, alors même que Nicolas a été condamné mercredi dernier à quatre mois de prison dont deux mois fermes avec mandat de dépôt.

    Par ailleurs, Nicolas était détenu jusqu’alors dans le bâtiment D4 de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, bâtiment qui est très vétuste et insalubre. Il ne disposait ni de savon, ni de papier toilette, n’avait pas pu se doucher depuis le début de sa garde à vue il y a neuf jours et n’avait droit à aucune promenade alors que le Code de procédure pénale prévoit une promenade quotidienne d’une heure. Avant la visite du député, Nicolas a été transféré dans le bâtiment D3 qui est neuf et dans lequel chaque cellule dispose d’une douche. Les conditions de détention de Nicolas devraient donc s’améliorer et tel était le but de la visite.

    Encore une fois, Jacques Bompard est scandalisé de la différence de traitement, selon qu’il s’agisse d’un militant de La Manif Pour Tous ou d’un casseur du Trocadéro.

    L’action du député a donc permis une évolution significative des conditions de vie de Nicolas : il est passé d’un bâtiment insalubre à un bâtiment neuf.

    Toutefois, il ne s’agit pas de relâcher la pression : Nicolas serait toujours à l’isolement ce jour, selon nos informations.

     

    Le Rouge et le Noir - 26/06/13

     

  • Les Hommen VS Hervé Mariton | Béatrice Bourges : «Les Hommen parlent cash et ne sont pas hypocrites»

    Ecrit le 28 juin 2013 à 16:29 par Eric Martin dans Les grands entretiens

     
     Les Hommen VS Hervé Mariton | Béatrice Bourges : «Les Hommen parlent cash !»Alors qu’un visuel des Hommen critiquant Hervé Mariton crée la polémique sur Twitter, Nouvelles de France a posé trois questions à Béatrice Bourges, porte-parole du Printemps français :

    En critiquant Hervé Mariton, les Hommen ne vont-ils pas trop loin ?

    Hervé Mariton a été le fer de lance politique de l’opposition au mariage gay. Il a donc une responsabilité très grande dans la suite de la mobilisation. En annonçant qu’il célébrera des mariages, il devait bien sûr s’attendre à des réactions. La déception que nous ressentons est proportionnelle à son engagement durant tout le débat. Il donne un signe fort d’abandon, et les Hommen le font remarquer. Notre devise est « On Ne Lâche Rien ». C’est exigeant mais c’est le prix à payer pour la victoire de nos idées. Dès lors qu’on lâche à moitié, c’est qu’on lâche tout. Je rends hommage aux Hommen d’appuyer là où cela fait mal. Ils lèvent les tabous. Ils savaient qu’ils susciteraient des réactions. Ils ont osé. Bravo. Je comprends que cela crée un débat, en revanche, je ne comprends pas la violence de certaines réactions. Décidément, notre pays est bien malade et le « politiquement correct » a fait bien des dégâts… et pas seulement chez nos opposants !

    « Un maire qui se bat contre le mariage gay et qui accepte d’en célébrer, pour eux, c’est incohérent. Ils le pensent et ils le disent. »

    Quel est le sens de leur message ?

    Les Hommen sont très représentatifs de notre jeunesse, fière et courageuse. Ils parlent « cash » et ne sont pas hypocrites. Leur langage passe par l’image. Cela a le mérite d’être clair ! Ce qu’ils cherchent, c’est une cohérence entre les actes et les discours. Un maire qui se bat contre le mariage gay et qui accepte d’en célébrer, pour eux, c’est incohérent. Ils le pensent et ils le disent. De nombreux maires hésitent à franchir le pas de refuser de célébrer des mariages gay. C’est compréhensible car ils prennent des risques pour leur carrière. C’est là que nous allons pouvoir mesurer s’ils sont animés par des ambitions personnelles ou des ambitions au service du Bien commun. C’est un test grandeur nature.

    « Nous qui nous battons depuis des mois, sans relâche, nous attendons que nos élus ne nous abandonnent pas. »

    Que pensez vous des maires qui délèguent ?

    Pour moi, c’est la même chose. C’est trop facile de se décharger d’une telle responsabilité en la donnant à quelqu’un d’autre. Cette loi n’est pas légitime, il ne faut pas l’appliquer. La désobéissance civile s’impose. Nous demandons à nos hommes politiques d’être des modèles et d’aller au bout de leurs convictions. C’est la seule chose qui permettra que le peuple ait à nouveau confiance en ses élus. C’est aux actes que l’on peut juger celui pour qui l’on va voter, pas aux paroles. Ne soyons pas dans la compromission. Montrons aux les maires ce que nous attendons d’eux, avec fermeté et sérénité. Donnons leur du courage car c’est un acte difficile à poser. Nous qui nous battons depuis des mois, sans relâche, nous attendons que nos élus ne nous abandonnent pas. Ce sera bien sûr un critère majeur dans le choix que nous ferons lors des prochaines élections municipales. Nous saurons reconnaître les maires qui ont été de véritables résistants. ONLR, même et surtout lorsque c’est difficile !

    Nouvelles de France

  • C'était un 28 juin...

    Lire: http://www.contre-info.com/cetait-un-28-juin#more-28342

     

    + 2 VIDEOS   (Philippe Henriot - Mgr Mayol de Lupé)

      

    Contre-info.com

  • Il y a quarante ans : dissolution d’Ordre nouveau

    Mise en ligne le 26 déc. 2010

    Ordre nouveau était un mouvement d'extrême droite actif entre 1969 et 1973 et dont la croix celtique était l'emblème.
    Il est créé en novembre 1969 par d'anciens membres du mouvement Occident (Alain Robert, Gérard Longuet, François Duprat) regroupés au sein du Groupe union défense (étudiants en droit de la faculté d'Assas). La première présidence fut confiée à l'avocat Jean-François Galvaire.
    Le credo d'Ordre nouveau était « la renaissance du patriotisme, la promotion d'une hiérarchie des valeurs, ainsi que la restauration familiale et éducative ».


    La croix celtique, emblème d'Ordre nouveau et également celui de Jeune Nation
    Ordre nouveau fut à l'origine du rassemblement des nationalistes européens (les Phalangistes espagnols de Franco, le NPD allemand et le Mouvement social italien - MSI), pour une « patrie de demain ».
    Généralement, Ordre nouveau apporta son soutien à la droite de gouvernement contre la gauche et l'extrême gauche, participant aux campagnes électorales.
    Au cours de son deuxième congrès, les 10 et 11 juin 1972, Ordre nouveau adopta une stratégie qui donna naissance au Front national pour l'unité française (FNUF) dans la perspective des élections législatives de mars 1973.
    Lors d'une réunion publique sur le thème « Halte à l'immigration sauvage » à la salle de la Mutualité à Paris le 21 juin 1973, de violents affrontements opposèrent des contre-manifestants d'extrême gauche appartenant à la Ligue communiste d'Alain Krivine aux forces de l'ordre. Tout comme la LC, Ordre nouveau est dissous par décret du Conseil des ministres le 28 juin.
    À la suite de cette dissolution, l'essentiel des cadres de l'ex-Ordre nouveau créent les Comités faire front (très brièvement Faire face, mais la dénomination était déjà utilisée par une association) qui donnèrent naissance, après la rupture avec le FN, au Parti des forces nouvelles en novembre 1974.

      

    Suite à des incidents violents le 21 juin 1973, le gouvernement dissout Ordre nouveau et la Ligue communiste, qui avait attaqué le meeting nationaliste (autorisé).

    Images d’archives sur Ordre nouveau (qui lança le Front national)

    Contre-info. com

  • Les Veilleurs, 26 juin place de la République

    Publiée le 26 juin 2013

    Interpellation de 52 veilleurs le 26 juin, lors de la veillée parisienne place de la République.

    NB : petite erreur en début de vidéo : il faut lire bien sûr "26 juin"...

            
            

    Icône de chargement            

    Commentaires de l'utilisateur ayant mis en ligne la vidéo (Orior1638)

    • Orior1638

      Il y a une petite erreur qii s'est glissée dans le texte : il s'agissait bien du 26 juin et non 26 mai. À 5h du mat, ce sont des choses qui arrivent...

  • Marchandisation des ventres, un marché commun européen?

     

    GPAL’offensive libérale-libertaire en faveur du mariage  et de l’adoption pour les couples homosexuels ne date pas d’hier. Ce combat est mené avec constance depuis de nombreuses années par le lobby progressiste –pour casser le socle de la famille traditionnelle, un des piliers de la résistance au mondialisme- et  sa branche homosexualiste au nom « d’intérêts » privés ultra-minoritaires et du communautarisme. Une offensive qui s‘appuie sur une propagande constante, affichée ou sournoise, affirmée ou  insidieuse, dans les médias, les émissions  sérieuses ou de divertissements, au détour d’une publicité,  d’un téléfilm, et  qui dispose de puissants relais au sein de l’Europe de Bruxelles.

    Les humanistes éclairés des instances européistes cherchent  ainsi à légiférer sur la reconnaissance mutuelle des actes d’états-civils afin de faciliter  les adoptions à l’étranger pour les couples de même sexe. Et imposer de facto des mariages de cette nature dans les 13 pays de l’UE qui ne reconnaissent pas les unions homosexuelles.

    Le but poursuivi affirme Bruno Gollnisch est bien  une automaticité de la reconnaissance  de la parentalité homosexuelle et à la création d’un  marché intérieur du ventre féminin.

    A ce titre,  existe sur internet des sites donnant des conseils aux couples hétéros ou homos qui entendent avoir recours à la Gestation Pour Autrui (GPA),  quand bien même vous l’aurez compris celle-ci serait interdite dans leur pays.

    Le site Subrogalia, dans sa version en langue française,   prodigue ainsi  ses astuces  et offres ses services tarifés   pour mettre au point une « maternité de substitution » « en Californie,  à Moscou, en Inde, en Ukraine, en Géorgie, en Thaïlande ou au Mexique. »

    D’ailleurs en cas de  GPA dans un pays « exotique » comme l’Inde par exemple, il est précisé que  comme « beaucoup de parents le demandent » ils auront un   bébé  tout blanc , un pur «  causcasien » ;  tout juste cela prend il  « un peu plus de temps pour déterminer la mère porteuse » et « le coût du don d’ovules » est il «  un peu plus élevé »….

    Alors que la GPA est interdite sur notre sol (pour combien de temps encore ?) Subrogalia propose de « Traiter le processus nécessaire devant les tribunaux français et de légaliser le statut de votre nouvel enfant », « (superviser) la légalisation de l’enregistrement des bébé en France»?  qui « sera alors Français ».

    Il est précisé qu’il n’est pas nécessaire  d’être marié et qu’un « Gay célibataire peut accéder à la gestation pour autrui : Beaucoup de nos clients sont des personnes seules de toute condition sexuelle. Il n’y a pas d’obstacle pour un homme ou une femme gay, d’avoir un enfant par mère porteuse. Évidemment, vous pouvez le faire en tant que couple aux USA, mais pas dans autres pays ».

    Le président de l’AEMN constate une nouvelle fois la règle du  deux poids deux mesures qui règne au sein des sociétés dites « avancées » de notre continent.  Un  site  comme Subrogalia invitant à enfreindre la loi peut  s’afficher en toute légalité, à l’heure de la répression, du  flicage généralisé  par une Union européenne en pleine dérive orwellienne, de toutes pensées résistantes  non politiquement correctes et/ou rétives au « sens de l’histoire mondialiste » .  Faut-il s’en étonner ?

    AEMN ( Alliance Européenne des Mouvements Nationaux)

  • «Séminaire de formation sur la mémoire de la Shoah» obligatoire pour les policiers nouvellement parisiens

    Ecrit le 25 juin 2013 à 18:13 par Eric Martin  

     
     

    «Séminaire de formation sur la mémoire de la Shoah» obligatoire pour les policiers nouvellement parisiensIndiscret. Depuis un partenariat entre la Préfecture de police de Paris et le Mémorial de la Shoah conclu en 2009 sous l’impulsion de Pierre Mutz, préfet de police de la capitale à la fin des années 2000, tout policier nouvellement affecté à Paris, quel que soit son grade, est obligé de suivre un « séminaire de formation sur la mémoire de la Shoah ». Le séminaire dure deux jours et comprend notamment la visite d’une synagogue, la rencontre avec un rabbin et des cours sur la communauté juive ou l’antisémitisme dans l’Histoire.

     

    Nouvelles de France