Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2013

Bordeaux: Manuel Valls réveillé par des anti-mariage homosexuel

Publiée le 31 mai 2013

Vendredi 31 Mai 2013. Le ministre de l'intérieur était en déplacement à Bordeaux et logeait cette nuit à l'hôtel de la préfecture. Vers 05h30 ce matin, plusieurs dizaines de jeunes sont venus le réveiller avant son départ pour Marseille aux cris de « Valls démission », « Hollande ta loi on n'en veut pas » ou encore « dictature socialiste ».

Les forces de l'ordre étaient en nombre, et dirigées par le commissaire Jean-Marie Borel-Garin, elles avaient bouclé tout le quartier. Ce dernier n'a pas hésité à faire sortir les gazeuses face à des manifestants totalement pacifiques.

Face à la pression des anti « mariage pour tous », les sorties en province des ministres sont désormais couvertes par d'importants dispositifs policiers. Le signe d'un gouvernement de plus en plus coupé du peuple ?

21:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Valls doit démissionner – Communiqué du RF

 

Communiqué du Renouveau français :

« Alors qu’ils se rendaient naturellement à la manifestation du dimanche 26 mai, un peu avant 14h, notre directeur et une dizaine de militants du RF ont été arrêtés arbitrairement dans la rue, puis emmenés illégalement au commissariat suite à ce contrôle d’identité, alors que chacun avait pu justifier de son identité !
Ils sont restés 5 heures détenus, dans la plus parfaite illégalité, avant de pouvoir rejoindre leurs camarades aux Invalides.

Après avoir pu constater l’immense succès de cette mobilisation populaire de la France réelle face aux délires d’une oligarchie perverse, ils ont aussi constaté l’attitude inacceptable de la police aux ordres de Manuel « Gaz », comme en témoignent diverses videos visibles sur internet.
Les centaines de gardes à vue de ces jours derniers sont elles aussi inadmissibles.

Devant cette avalanche de scandales – témoins d’un régime qui perd pied et qui s’en prend logiquement mais intolérablement à ses véritables ennemis, les nationalistes -, Valls doit démissionner immédiatement !
Et il doit aussi présenter ses excuses au Renouveau français.

Le Renouveau français considère que le nombre et la détermination des manifestants de dimanche sont un motif de consolation et de réjouissance en ces temps sordides.
Les « heurts » sur l’esplanade des Invalides ont aussi montré que la force du Système et de ses nervis réside dans notre faiblesse, dans notre attitude parfois trop timorée et dans notre manque d’unité.
Le combat ne fait que commencer. »

Contre-info.com

21:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

« Mariage partouze »: le bourrage de crâne continue

983779_191043657718167_720912602_n.jpg mariage partouze.jpg

 

Voici la couverture de la feuille de choux le « Petit quotidien ». Journal pour enfants de 6-10 ans que l’on trouve généralement en libre consultation dans les écoles publiques et privées sous contrat.

Contre-info.com

21:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

François Hollande humilié par Dominique Dord à l'Assemblée

Publiée le 28 mai 2013

19:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Marie-Madeleine MARTIN, historienne française (1914-1998)

 sully.jpg Sully sur Loire.jpg

Château de Sully-sur-Loire

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Madeleine_Martin

02:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Athènes: plusieurs centaines de militants Aube dorée commémorent la chute de Constantinople

602866_des-militants-du-parti-neonazi-aube-doree-devant-le-parlement-a-athenes-le-29-mai-2013.jpg 2.jpg

 

Plusieurs centaines de militants du parti néonazi Aube Dorée ont défilé mercredi soir dans les rues d'Athènes pour commémorer le 450e anniversaire de la chute de Constantinople et de l'empire Byzantin le 29 mai 1453.

Les militants, qui portaient des torches, des drapeaux grecs et l'emblème du parti, ont crié les slogans du parti ultranationaliste, "Sang, honneur, Aube dorée", ou encore "la Grèce appartient aux Grecs". Après avoir écouté quelques discours belliqueux à l'égard des Turcs et des communistes sur la place de la cathédrale d'Athènes, ils se sont dirigés vers le Parlement où ils détiennent depuis juin dernier, pour la première fois, 18 sièges.

La manifestation, qui se déroule chaque année, s'est déroulée sans incident.

     

(Belga)


© BELGA
ATHENES 30/05 (BELGA/AG)


 

01:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

30/05/2013

Trois jeunes filles arrêtées pour port de sweat Manif Pour Tous à proximité de la Sainte Chapelle

Ecrit le 30 mai 2013 à 14:40 par Pierre de Bellerive 

   

C’est l’histoire de trois copines qui voulaient simplement visiter la Sainte Chapelle…

Sainte Chapelle 2

Comme il faisait beau et doux, dans la file d’attente pour rentrer dans la Sainte Chapelle, l’une d’entre elle enleva son manteau et apparu avec un sweat rose. Et alors me diriez-vous ? Mais le sweat abordait une famille : un papa une maman et deux enfants !!!! Alors qu’elles faisaient la queue comme tout le monde, elles se sont vu entourées par trois CRS : « Mesdemoiselles veuillez nous suivre ! ». Entrainées à l’ écart de la foule de touristes qui ouvraient de grands yeux, elles ont attendu plus d’une heure. Quoi ? Qui ? Mystère. Après le contrôle d’identité de rigueur, la relève est arrivée. Une vingtaine de gars musclés (CRS) pour trois Sainte Chapelle

jeunes filles, cela fait une belle …et ridicule escorte ! L’un d’eux a tout de même eu l’intelligence de le reconnaitre et la moitié  des CRS sont repartis ailleurs !! Trois autres personnes ont ensuite rejoint la fête, la raison de leur interpellation? Ils avaient serré la main à une personne repérée par la police comme un dangereux manifestant… (On était à proximité du palais de justice avec les comparutions en cours des dangereux casseurs d’extrême droite de Manuel Gaz !) Fouillées, puis mis dans le fourgon, une des trois copines appela son avocat, celui-ci (Me Triomphe) qui était alors dans le palais de justice juste à côté en train de s’occuper des comparutions en cours, débarqua avec Me Pichon et il n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour réduire à néant cette arrestation sans motif…Il ouvrit alors les portes du fourgon en clamant haut et fort à la presse alentour: « Mesdemoiselles vous êtes libres d’aller vous promenez où bon vous semble : ». Libérés les jeunes gens suivirent l’avocat qui fit une sainte chapelle 3

déclaration à la presse, portant plainte pour abus de pouvoir, pour arrestation non justifiée!! Le groupe se sépara, mais les trois copines n’avaient toujours pas visité la Sainte Chapelle… contournant la ruelle pour prendre l’autre entrée, elles rencontrèrent après les CRS, les gendarmes: « Mesdemoiselles, contrôle d’identité!!! » Et de nouveau elles durent attendre. Finalement le chef arriva et elles purent passer, au bout de 20 minutes, on leur dit cependant: « il vous sera interdit de visiter la Sainte Chapelle, enfin, à vos risques et péril… »

Trois heures à essayer de rentrer dans la Sainte Chapelle: c’est long la file d’attente!!! Et tout cela pour se voir interdire l’entrée d’un lieu public!! Comme quoi aujourd’hui si vous voulez vraiment visiter Paris surveillez votre tenue…

Une des trois copines.

Nouvelles de France

23:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Théâtre des Champs-Élysées, Valérie Trierweiler et Manuel Valls accueillis par les défenseurs du mariage et des droits de l’enfant

Lire:  http://www.ndf.fr/nos-breves/30-05-2013/theatre-des-champ...

 

  +  VIDEO (à voir absolument)

 
 

 

22:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Militaire poignardé à La Défense: Alexandre, un jeune métis antillais, converti à l'islam, reconnaît les faits

Lire: http://www.islamisme.fr/un-militaire-poignarde-a-la-gorge...

+ PHOTOS

21:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Mariage gay à Montpellier: un jeune homme poursuivi

30/05/2013 - 20:15

 

Une personne interpellée et placée en garde à vue mercredi à Montpellier, en marge de la célébration du premier mariage homosexuel de France, sera convoquée devant le tribunal correctionnel pour avoir tenu des propos homophobes, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Agé de 21 ans, cet homme, "qui tenait des propos homophobes et semble issu de la mouvance d'extrême droite identitaire", a été remis en liberté dans l'attente de son procès, dont la date n'a pas été communiquée, a indiqué la même source. Il avait été interpellé après avoir allumé un fumigène à proximité des cars des chaînes de télévision, pendant la cérémonie. Il encourt jusqu'à six mois de prison.

Cinq interpellations d'éléments "perturbateurs" avaient été opérées par la police, alors que se déroulait la cérémonie de mariage de Vincent Autin et Bruno Boileau, célébrée par le maire (PS) Hélène Mandroux.

Le JDD

21:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Immigration - Ligne Paris-Orléans: des voyageurs détroussés

Selon le syndicat Sud-Rail, des jeunes cagoulés ont attaqué, à trois reprises, des voyageurs sur la ligne SNCF Paris-Orléans.

L'attaque rappelle l'affaire récente du RER D où une quinzaine de jeunes s'en étaient pris en mars dernier à des voyageurs alors que le train était à l'arrêt en gare de Grigny (Essonne). Cette fois, ce sont les usagers de la ligne Paris-Austerlitz-Orléans qui auraient été la cible à trois reprises d'un groupe de jeunes qui sévit depuis avril.

Ainsi le 23 avril, puis tout récemment les 28 et 29 mai, un groupe de cinq jeunes environ, cagoulés, font irruption dans le train et sous la menace s'emparent des biens des voyageurs, notamment leur portable, comme le révèle le syndicat SUD-Rail. Selon l'un de ses délégués, Christophe Fargallo, ces vols auraient été commis sans violence excepté une fois. «Un contrôleur qui voulait monter dans le train a été vivement repoussé. Il a pu in extremis se rétablir et monter», raconte-t-il.

Ces faits seraient de toute évidence l'œuvre d'une même bande qui grimpe à chaque fois dans le train à l'arrêt en gare de Monerville et descent à l'arrêt suivant à Angerville. «Deux endroits en pleine campagne et en général très calmes», indique Christophe Fargallo, en regrettant l'absence de caméras de surveillance dans ces deux gares.

Le Figaro - 30/05/13

21:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Pauvre Afrique! - Viols et violences en RDC: Valérie Trierweiler à Genève, porte-voix des femmes violées du Kivu

 

         

29/05/2013 à 15h:35 Par Trésor Kibangula
                                                                                                  
 

 

Valérie Trierweiller, première dame de France et ambassadrice de la Fondation Libertés France. 
 
                    

En sa qualité d’ambassadrice de la Fondation France Libertés, Valérie Trierweiler plaide, ce 30 mai, la cause des femmes violées du Kivu lors de la 23e session du Conseil des droits de l’Homme des Nations unies à Genève. Un combat contre les violences sexuelles dans l'est de la RDC que la première dame de France entend mener sur le long terme.

Octobre 2012. François Hollande, le président français, arrive à Kinshasa pour prendre part au sommet de la Francophonie. Sa compagne, Valérie Trierweiler, en profite pour échanger avec des jeunes-filles victimes de violences dans la capitale congolaise. Tout est parti de cette rencontre. « C’était un choc pour la première dame de voir ces enfants », confie un de ses proches.

Si elle n’a pas pu se rendre au Kivu, où les violences sexuelles sont devenues de véritables armes de guerre, « Valérie Trierweiler n’est pas restée sans rien faire, ajoute notre source. À Kinshasa, elle a longuement discuté avec l’ambassadeur français et, dès son retour à Paris, elle a entrepris des contacts avec des personnes engagées dans la lutte contre les viols dans la partie est de la RDC. »

Ce n’est donc pas un hasard de la voir plaider la cause des femmes violées du Kivu, le 30 mai, à la 23e session du Conseil de droits de l’Homme de l’ONU. « C’est [désormais] un sujet qui lui tient à cœur», explique Emmanuel Poilâne, directeur de la Fondation Libertés France.



Lire l'article sur Jeuneafrique.com : RDC : Valérie Trierweiler à Genève, porte-voix des femmes violées du Kivu | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique
  

 

20:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Premier mariage gay: Marine Le Pen dénonce "un barnum pitoyable"


Premier mariage gay : Marine Le Pen dénonce un... par LCP

20:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

La Russie prête à livrer des missiles sol-air S-300 à la Syrie

     

С-300 ЗРК зенитно-ракетный комплекс военная техника Оружие России

La levée de l’embargo sur les armes destinées à l’opposition syrienne décidée par l’UE, a provoqué des réactions mitigées au sein de l’UE et dans le monde.

 Certains partis britanniques ont qualifié cette décision d’une grande erreur qui conduirait non pas au règlement mais à une escalade du conflit. A son tour, l’Autriche a déclaré qu’en cas de livraison des armements, elle allait retirer ses soldats de la paix des hauteurs du Golan occupées par Israël et qui faisaient avant 1967 partie intégrante de Syrie.

 « Le soutien accordé à une partie du conflit fait automatique de nos soldats une cible pour l’autre » – a dit à cette occasion le chef de la diplomatie autrichienne Michael Spindelegger.

 Certains partis britanniques ont qualifié cette décision d’erreur historique qui, loin de conduire au règlement du conflit, aggravera la situation. A son tour, l’Autriche a déclaré qu’en cas de livraison d’armements, elle retirerait ses soldats de la paix des hauteurs du Golan occupées par Israël, et qui faisaient avant 1967 partie intégrante de la Syrie.

 « Le soutien accordé à une partie au conflit fait automatique de nos soldats une cible pour l’autre », a dit à cette occasion le chef de la diplomatie autrichienne Michael Spindelegger.

 « L’Union Européenne ne doit pas franchir la ligne rouge. Nous n’avons jamais pris position en faveur d’une des parties au conflit en lui livrant des armes. Nous sommes une communauté pacifique et devons le rester. »

 La réaction de Moscou était, on s’en doute, négative et sévère. Le vice-ministre des AE Sergueï Riabkov a déclaré que la Russie était prête à respecter ses engagements contractuels concernant la livraison à la Syrie de batteries de missiles sol-air S-300. Il a qualifié ces livraisons de « facteur de stabilisation » qui « dissuadera certains « esprits échauffés » d’envisager un scénario d’intervention extérieure qui conférerait au conflit une dimension internationale ».

 S. Riabkov n’a pas caché que par les livraisons de missiles S-300, Moscou entendait empêcher la répétition du scénario libyen de 2011. Les États-Unis et l’OTAN avaient alors décrété le ciel syrien zone d’exclusion aérienne et se sont mis à bombarder la Libye en soutenant les rebelles combattant Mouhamar Kadhafi.

 La décision de lever l’embargo sur les armes destinées à l’opposition syrienne prise par l’UE met en échec les efforts visant à faire cesser le conflit armé en Syrie, a déclaré le diplomate devant les journalistes à Moscou.

 On ne peut que déplorer cette démarche qui met en évidence la politique des « doubles standards » pratiquée par nos partenaires européens. On ne peut pas faire, d’une part, état de la volonté de mettre un terme à l’effusion de sang et, d’autre part, fournir des armements à une des parties au conflit. L’UE jette en fait de l’huile sur le feu et remet en cause le succès de la conférence sur le règlement politique en Syrie auquel elle devrait en principe être intéressée. T

 
La Voix de la Russie - 29/05/13
 

20:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

La belle « justice de c’pays »

30 mai 2013

L’ex haut magistrat Pierre Estoup, l’un des trois juges du tribunal arbitral qui a décidé d’octroyer 403 millions d’euros (!!) à Bernard Tapie dans le litige l’opposant au Crédit Lyonnais, a été mis en examen pour « escroquerie en bande organisée », étant soupçonné d’avoir favorisé, avec d’autres, un arbitrage en faveur de l’homme d’affaires.

Pour rappel, cette haute figure de la justice française est l’homme qui avait condamné Jean-Marie Le Pen en 1991 à un million de francs (!) pour « l’affaire du détail », qui n’aurait jamais dû donner lieu à un procès.

Contre-info.com

19:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Et si le QI des Occidentaux avait chuté depuis la fin du XIXe siècle ?

mercredi, 29 mai 2013 19:01

           

 

           Et si le QI des Occidentaux avait chûté depuis la fin du XIXe siècle ?        

 
IRIB-Selon une équipe internationale de chercheurs, les Occidentaux possédaient un quotient intellectuel (QI) de 14 points supérieurs à la fin du XIXème siècle qu'à l'heure actuelle.
Les Occidentaux auraient-ils perdu en intelligence au fil des siècles ? Si la question peut surprendre, c'est bel et bien ce qu'affirme l'étude menée par une équipe internationale et publiée dans la revue Intelligence. Plus précisément, elle explique que les Occidentaux de la fin du XIXème siècle étaient plus intelligents qu'aujourd'hui.

Pour en arriver à cette conclusion, les chercheurs ont comparé des données recueillies à la fin de l'époque victorienne avec des données actuelles. Ils ont ainsi établi notamment que "le temps de réaction moyen d'un homme en 1889 était de 183 millisecondes, alors qu'il était de 253 millisecondes en 2004", reprend Slate.fr. Or, ce facteur est considéré par les spécialistes comme un bon indicateur de QI et des capacités cognitives.
Mais plus parlant encore, selon les chercheurs de l'Université d'Amsterdam, de l'Université d'Umea en Suède, et de l' University College Cork au Royaume-Uni, le QI des Occidentaux aurait baissé de 1,23 point par décennie, soit 14 points en tout.

 

Les femmes plus intelligentes moins fécondes ?

 

Si ces résultats sont déjà sujets à débat, les causes exactes de cette diminution ne font pas non plus l'unanimité. Les auteurs de l'étude soulignent que la fin du XIXe siècle a été marquée par une explosion de l'innovation et du génie humain. Des qualités qui auraient décliné depuis, selon eux. Mais pour le docteur Jan te Nijenhuis de l'université d'Amsterdam, co-auteur de l'étude, cette tendance serait davantage à rapprocher de la plus faible fécondité des femmes plus éduquées et plus intelligentes, rapporte le Huffington Post.
Cette hypothèse a d'ailleurs déjà été avancée par plusieurs études établissant un lien entre génétique et intelligence. Selon ces travaux, le fait que les femmes les plus intelligentes et les plus aisées aient moins d'enfants participeraient indirectement à une baisse du niveau général du QI. Une conclusion qui nous ramène à une question cruciale qui peine encore aujourd'hui à trouver une réponse : l'intelligence est-elle héréditaire ?

 

01:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13)

L'ONU condamne l'intervention d'étrangers luttant pour le compte du régime syrien

     

28.02.2012 Совет ООН по правам человека Сирия

Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU a adopté, à l'issue d'un débat en urgence, une résolution condamnant « l'intervention de combattants étrangers qui luttent pour le compte du régime syrien ».

 36 délégations ont voté pour, une délégation (le Venezuela) a voté contre et huit se sont abstenues. Cette année la Russie n'est pas membre du Conseil, c'est pourquoi elle n'a pas participé au vote.

 Selon les médias, le texte de la résolution entend par « combattants étrangers pour le compte du régime syrien » les unités militaires du mouvement chiite Hezbollah bien que le document n'en fait aucune mention concrète.

La Voix de la Russie - 29/05/13

 

00:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Attaquée pour "inceste" par un homosexuel, Christine Boutin traduira en justice tous ceux qui évoqueront son mariage avec son cousin germain


Boutin poursuivra tous ceux qui l’attaqueront... par Europe1fr
Christine Boutin : "La république autorise à me... par LCP

 

NdB: exact: le mariage entre cousins germains est parfaitement autorisé par la loi

Regarder les deux vidéos

             

00:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11)

29/05/2013

Vidéo : la montée sans violences de Génération Identitaire sur le toit du siège du PS

 

                                                               

  29/05/2013 – 12h00
PARIS (NOVOpress) – Nous avons relaté l’occupation temporaire pacifique du toit du siège du Parti Socialiste par Génération Identitaire dimanche. Toit sur lequel ces jeunes gens ont déployé une banderole “Hollande démission”. Nous avons aussi relaté les suites judiciaires de ce que Harlem Désir, premier secrétaire du PS a qualifié d’attaque du siège du Parti socialiste”. A la kalach ou bien au camion bélier ? Sans compter les appels à la dissolution de Génération Identitaire par des représentants du PS pour ce sacrilège : être monté sur le toit du siège du Parti Socialiste.

Mais nous n’avions pas publié la vidéo qui montre le caractère non-violent et sans effraction de la montée sur ce toit.

 

Une banale échelle en plusieurs parties qui s’emboitent, il suffisait d’y penser ! Mais quelle organisation cela a du nécessiter, en repérage, en déplacement au nez à la barbe des milliers de policiers qui quadrillaient Paris ce jour-là, etc. ? Il faut dire que ces amateurs ont déjà l’expérience de l’organisation d’escalade à grand spectacle, lors de l’opération sur le toit du chantier de la future mosquée cathédrale de Poitiers, pour réclamer un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées.

On remarque, à partir de 2min13 les jeunes gens restés en bas, vite replier l’échelle et s’en aller avec elle pour que la masse de policiers qui allait être très vite alertée ne puisse pas l’utiliser à son arrivée. Elémentaire mon cher Watson !

A l’inverse quel manque d’organisation de la Préfecture de police et du ministre de l’intérieur Manuel Valls. Le jour où ils savaient que des centaines de milliers de personnes allaient manifester à Paris contre la loi instituant le mariage homosexuel, ne pas avoir protégé le siège du Parti Socialiste par deux ou trois policiers en faction ! Le Préfet de Police de Paris et Manuel Valls vont-ils démissionner ?

 

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

23:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Parodie LGBT de mariage : les médias vous demandent votre avis

 

Parodie LGBT de mariage : les médias vous demandent votre avis

Premier « mariage » gay : la place d’une ministre ? http://bit.ly/18yeMRN
• Premier « mariage » gay : une journée historique ? http://bit.ly/XgcMLA
• Faut-il parler de l’homosexualité à l’école primaire ? http://bit.ly/1ay1ior

 

Nouvelles de France - 29/05/13

 

NdB: J'ai répondu!

23:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)