Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Les islamistes en Indonésie

    jeudi 18 décembre 2014 

     

     

    Des dizaines de militants islamistes ont attaqué, le 15 décembre, les boutiques de Surakarta (Java central, plus de 500.000 habitants) qui vendent des articles de Noël, et ont enjoint les commerçants à cesser ce commerce.

    Cinq groupes participaient à cet assaut : le Conseil de la charia, le Groupe des guerriers islamiques, la Brigade Ishlah, la Jemaah Anshorut Tauhid et la Jemaah Ansarus Sharia.

    La semaine dernière, un chef musulman a appelé le président indonésien Jokowi à ne participer à aucune célébration de Noël, et a demandé que ces célébrations soient discrètes pour ne pas perturber la sensibilité des musulmans.

    Dans l’Etat d’Aceh, qui est officiellement sous le régime de la charia, le maire de la capitale Banda Aceh a pris un arrêté municipal interdisant aux musulmans de participer à quelque manifestation de Noël que ce soit.

    (Asianews)

    Le blog d'Yves Daoudal

  • Béziers: la justice rejette la demande d'enlèvement de la crèche de Robert Ménard

    http://www.bfmtv.com/societe/beziers-le-tribunal-administratif-de-montpellier-rejette-la-demande-d-enlevement-de-la-creche-853494.html

    4f7dededf62624b045159e28ea199.jpg

  • Christine Tasin relaxée: on a le droit de dire que l'islam est une saloperie - 19 12 14

    http://ripostelaique.com/christine-tasin-relaxee-on-a-le-droit-de-dire-que-lislam-est-une-saloperie.html

  • Soissons : La mairie retire les sapins, jugés « trop dangereux », des écoles

    jdTaCuA.jpg

    11h49

     SOISSONS (02). Principe de précaution oblige, les arbres de fêtes ont été retirés des classes des écoles. Ils ne répondent pas aux nouvelles normes.

    Le résineux naturel aux épines verdoyantes n’était déjà plus le bienvenu dans les écoles de la ville depuis quelque temps : inflammable, il était jugé trop dangereux. Du coup, il avait été remplacé en 2006 dans les classes par des spécimens artificiels. Si certains de ces arbres de fêtes avaient déployé leurs branchages cette année, ils ont également été enlevés des classes à la demande de la mairie. Fini les sapins dans les écoles !

    Marie-Françoise Parisot, adjointe en charge des affaires scolaires, éteint tout de suite la polémique : « Ça n’a rien à voir avec des histoires de religion ou de laïcité.» [...]

    L’Union

    Relire : Soissons : « On fait des barbecues halal à l’école. »

    (merci à Manu1379 et Quidam)

    FDS

    NdB: Ce sont les sapins qui sont dangereux ou bien certains élèves qui pourraient y mettre le feu?

  • L'homme le plus riche de Russie y rapatrie ses actifs

    1749059.jpg

    Alicher Ousmanov

    19/12/2014 à 14:50

    Source: Belga

    L'homme le plus riche de Russie, Alicher Ousmanov, a annoncé vendredi avoir rapatrié dans son pays ses principaux actifs, l'opérateur télécom MegaFon et le sidérurgiste MetalloInvest, après l'annonce par Vladimir Poutine de mesures pour contrer les fuites de capitaux croissantes.

     

     Les "participations majoritaires" de ces entreprises ont été transférées en Russie conformément à la volonté du président russe de lutter contre les paradis fiscaux et en raison de nouvelle dispositions sur l'impôt sur les bénéfices des sociétés étrangères, a indiqué dans un communiqué USM, la holding de l'homme d'affaires dont la fortune est estimée par Forbes à 18,6 milliards de dollars. Ces actifs étaient auparavant basés à Chypre.

    De nombreuses sociétés russes sont contrôlées par des holdings appartenant à des Russes mais basés à l'étranger, souvent Chypre dont le régime fiscal est très favorable.

    Vladimir Poutine a depuis des années fait une priorité de la lutte contre les paradis fiscaux mais cette nécessité s'est renforcée avec la crise ukrainienne et les sanctions occidentales qui ont entraîné des fuites de capitaux massives du pays.

    Début décembre, le président russe a ainsi proposé une "amnistie totale" à ceux qui rapatrieraient leurs capitaux en Russie, et qui ne seront pas inquiétés concernant l'origine de ces fonds.

     

  • France : « Faites exploser la France ! Réduisez la France en miettes ! Explosez la tête des ces kouffars ! »

    19 décembre 2014 par Pierrot  - Contre-info.com

    Un message de l’état Islamique aux millions de musulmans de France ! Ca finira bien par arriver… (en français)

      
  • Marine Le Pen interpelle Juncker sur les politiques d’austérités imposées par la Commission aux peuples européens

    19 12 14

    Ecoutez la vidéo jusqu'au bout car il y a une réponse cinglante de Marine Le Pen à une question sur le prêt accordé au FN par une banque russe

  • Hayange: le maire FN Fabien Engelman déclaré inéligible pendant un an

    http://www.fdesouche.com/546357-hayange-maire-fabien-engelmann-declare-ineligible-1-an

     + 2 VIDEOS

    wGjhR3Y.jpg

    Lire son communiqué

     

  • Marseille: ignoble agression d'un vieux monsieur de 80 ans

     

    Vendredi 19/12/2014 à 07H57 Marseille

     

     
     

    Hospitalisé à Lavéran, le vieux monsieur se remet douloureusement des coups qui lui ont été portés mercredi matin, alors qu'il marchait sur l'avenue de la Rose (Marseille 13e). Un jeune homme a commencé par lui arracher sa sacoche, où se trouvaient ses clés de voiture.

    La victime l'implorant de lui rendre ses affaires, l'individu sans scrupule a demandé une rançon de 10 €... avant d'asséner un grand coup de poing au vieux monsieur qui sortait son portefeuille. Celui-ci est violemment tombé à terre.

    Son agresseur a rejoint son véhicule qu'il a fait démarrer en trombe avec les clés dérobées. Dans sa fuite, il a frôlé la malheureuse victime qui gisait toujours au sol. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale. 

    LA PROVENCE

    NdB: Toutes les agressions sont ignobles mais celles sur des personnes âgées et sans défense le sont particulièrement!

  • Le renvoi de Zemmour par i>Télé « jette l’opprobre sur la chaîne d’info » (Le Point) – SOS Racisme jubile (MàJ)

    http://www.fdesouche.com/546409-itele-zemmour-numero-special-fin-dannee-ca-se-dispute-supprime

  • Mosquée de Fréjus: la justice autorise la reprise des travaux

     

    21h59

    Saisi par l’association musulmane El Fath, le tribunal administratif de Toulon a suspendu ce vendredi l’exécution de l’arrêté interruptif des travaux pris par le maire de Fréjus.

    Les travaux déjà bien avancés de la mosquée peuvent reprendre.

    Le maire de Fréjus avait pris un arrêté interruptif des travaux le 17 novembre, estimant que le chantier avait débuté en dehors du délai imparti par le permis de construire délivré en 2011.

    cQnD3ME.jpg

    La légalité de cet arrêté sera examiné ultérieurement par la justice administrative, saisie sur le fond par l’association musulman El Fath. En attendant, l’association avait demandé la suspension de l’exécution de l’arrêté contesté.

    Dans son ordonnance, le juge des référés estime que les conditions sont réunies (notamment « un doute sérieux quant à la légalité » de l’arrêté contesté) pour faire suite à la demande de l’association.

    Nice Matin

    FDS

  • Fatima Allaoui rejoint les rangs du Front National

    fatima-allaoui-s-est-dit-profondement-choquee-par-cette_576090_510x255.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    19/12/2014 – FRANCE
    Fatima Allaoui avait été déchue de ses fonctions de secrétaire nationale de l’UMP quatre jours après sa nomination pour avoir parallèlement adhéré au SIEL. Après avoir reçu des offres de ralliement de la part notamment de Florian Philippot et Jean-Marie Le Pen, Fatima Allaoui vient de franchir le pas en rejoignant le groupe Front national au Conseil régional de Languedoc-Roussillon.

    NOVOpress


  • Manifs en Allemagne : les médias n’en parlent pas

     allemagne-565x250.jpg

     
    Le 18 décembre 2014
    Une manifestation populaire, quasi spontanée du peuple allemand contre l'islamisation ? Ce ne peut être que des nazis, des nostalgiques du IIIème Reich !
    2.2k
    SHARES
     
     
             

    C’est très peu commenté par les médias français. Et pour cause…

    Une manifestation populaire, quasi spontanée du peuple allemand contre l’islamisation ? Ce ne peut être que des nazis, des nostalgiques du IIIe Reich ! Ce genre de réduction ad Hitlerum, tellement facile, surtout en Allemagne, permet de disqualifier d’office ceux qui ont le malheur de ne pas vouloir céder au remplacement de leur population par une autre…

    Mais de quoi parlons nous ?
    Ces manifestations populaires sont l’œuvre d’un mouvement spontané baptisé Pegida, en allemand, une abréviation de « Patriotische Europäer gegen die Islamisierung des Abendlandes », c’est-à-dire patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident. Initiées en octobre dernier, ces manifestations ne rassemblaient au départ que quelques centaines de personnes, avant de croître très rapidement pour attendre des rassemblements de milliers d’Allemands ces derniers jours dans de nombreuses villes du pays.

    Immédiatement assimilées au « retour-nauséabond-des-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire » par les médias français, quand elles ne sont pas minimisées, voire carrément passées sous silence (la désinformation fonctionne à plein régime !), ces manifestations montrent bien que même chez nos voisins européens, la coupe est pleine, et que la folie immigrationniste et mondialiste n’est pas l’apanage de la gauche (Angela Merkel est de droite, membre du parti chrétien-démocrate CDU).

    Nous, Français, aurons-nous le courage de manifester aussi massivement et longtemps que nous l’avons fait contre le soi-disant « mariage » gay ?
    On peut l’espérer, mais il y a fort à parier que nous ne serons pas aidés et relayés par nos politiques, à quelques exceptions près, et que nombre de ceux qui ont participé, voire organisé et dirigé les défilés bleus et roses, se défileront par lâcheté, par crainte du qu’en-dira-t-on (manifester avec le Bloc identitaire et Riposte laïque, quand même ?), par confort bourgeois et au nom de ces « idées chrétiennes devenues folles », chères à Chesterton et à Zemmour…

    Non, décidément, les patriotes français ne pourront compter que sur eux-mêmes pour fédérer, canaliser, et organiser la colère identitaire qui gronde. Le peuple de France n’est pas encore totalement réveillé des vieilles lunes soixante-huitardes, antiracistes, et droit-de-l’hommistes ; la tâche de libérer les consciences est immense et exaltante, mais rien n’est trop dur pour un patriote ! Alors au travail !

     
    Imanol Euskara, étudiant en histoire
     
    BOULEVARD VOLTAIRE
  • Chandeliers de Hanouka sur le Prado à Marseille

    IMG_0559.JPG Hanouka.JPG

    IMG_0562.jpg Chandelier de Hanouka.jpg

    Sur la pancarte: "Joyeux Hanoucca"

    IMG_0564.jpg Hanouka.jpg

    (Photos EB - 19 12 14)

  • Crèche de Béziers : référé demain au Tribunal administratif

    sans-titre.png

     Le 18 12 2014

     
    3

    Gauche, extrême Gauche, laïcistes contre la Crèche… Le Tribunal administratif aura à en entendre demain vendredi 19 décembre…

    David Garcia, citoyen biterrois et membre du Parti de Gauche, a déposé, mercredi, en tant que personne physique, un recours en référé devant le tribunal administratif de Montpellier contre l’installation d’une crèche, par Robert Ménard, dans le hall de la mairie. « Un acte nécessaire, selon lui. Face au projet des intégristes de grignoter petit à petit de l’espace en ne respectant pas le principe de laïcité de la loi de 1905 sur la séparation des Églises et de l’État ». Il est soutenu par le Parti de Gauche, la Ligue des Droits de l’Homme, le groupe Ensemble (…) Pour eux, cette démarche est complémentaire d’avec la saisine du même tribunal par la conseillère régionale PS Karine Chevalier – mais l’avantage du référé est que la décision est rendue rapidement – ainsi que du courrier du communiste Aimé Couquet au préfet de région, Pierre de Bousquet (…).

    Pour tous ces “ayatollahs” de la laïcité, voici un extrait de l’arrêt dit “Lautsi” de la Cour européenne des droits de l’homme, du 18 mars 2011 : « Comme un crucifix, une crèche est un élément de décor d’ordre religieux, qui est par nature passif : il n’a donc pas d’influence en soi sur les convictions intimes » [une réglementation donnant à la religion majoritaire d’un pays une visibilité prépondérante] « ne suffit pas à caractériser une atteinte au principe de neutralité. Il en va de même lorsqu’il s’agit d’une simple tradition ou d’un usage. »

    Comme le préfet région Languedoc-Roussillon a écrit, selon le quotidien Midi Libre, à David Garcia pour lui dire « suivre avec beaucoup d’attention » son instance, nous vous invitons à continuer à lui signaler votre indignation en signant ici la pétition qui lui est destinée et qui a déjà recueilli près de 11 000 signataires…

    Source : Midi Libre (14 décembre)

    OBSERVATOIRE DE LA CHRISTIANOPHOBIE

    NdB: Pétition signée! Soutien total à Robert Ménard!

  • "Marre de la France moisie, rance "

    tumblr_ngsaukXA4N1rnng97o1_500.jpg

    ZENTROPA

  • L'union sacrée des fédérations musulmanes de France contre Eric Zemmour

    http://www.fdesouche.com/546325-lunion-sacree-federations-musulmanes-france-contre-eric-zemmour

  • Prières de rue : la procédure contre Marine Le Pen à Lyon annulée

    AX0q5v2.jpg

     

    18h01

     

    La chambre d’instruction de la cour d’appel de Lyon a annulé jeudi la procédure visant Marine Le Pen pour ses propos assimilant les prières de rue des musulmans à une occupation, annonce le Front national.

    Les juges ont constaté que l’association qui avait déposé plainte était « radicalement irrecevable à le faire », précise-t-il dans un communiqué.

    En juillet 2013, Le Parlement européen s’était prononcé pour la levée de l’immunité de la présidente du FN, ouvrant la voie à une procédure judiciaire à Lyon.

    « Moi, j’assume mes propos, et ces propos je les défendrai et je prouverai devant le tribunal qu’il ne s’agit là en aucune manière qu’une quelconque provocation à la haine [...] mais bien d’un constat qui est partagé par une majorité de Français », avait réagi Marine Le Pen, estimant qu’on voulait incriminer un « délit d’opinion ».

    Le 10 décembre 2010, la future présidente du FN avait dénoncé, devant des adhérents réunis à Lyon, les prières de rue.

    « Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde Guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c’est une occupation du territoire », avait-elle déclaré.

    Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) avait annoncé sa décision de se constituer partie civile pour « provocation à la discrimination, à la violence et à la haine envers un groupe de personnes en raison de leur religion ».

    Source

    Merci à Simon_McKay

    FDS