http://www.fdesouche.com/545213-francois-hollande-va-inaugurer-ce-lundi-musee-limmigration
+ VIDEO
et aussi:
http://www.rfi.fr/france/20141214-francois-hollande-inaugure-le-musee-immigration/
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://www.fdesouche.com/545213-francois-hollande-va-inaugurer-ce-lundi-musee-limmigration
+ VIDEO
et aussi:
http://www.rfi.fr/france/20141214-francois-hollande-inaugure-le-musee-immigration/
Hier soir, une prise d’otage débutait en Australie par un homme qui avait très rapidement affiché un drapeau de la chahada, la profession de foi musulmane. Ce matin les médias français parlaient déjà d’amalgames, de « piste intérieure » et d’islamophobie en Australie…
Le ravisseur a tué un otage avant d’être lui-même tué par la police, et tous les otages sont désormais libres. On sait qui il est, et ce n’est pas exactement le profil auquel nos pourfendeurs professionnels de l’amalgame… Encore raté.
Il s’agit de l’Iranien Manteghi Bourjerdi, 49 ans, qui avait décidé de changer de nom et de se faire appeler Sheik Man Haron Monis, en arrivant en Australie en 1996.
Il avait déjà attiré l’attention des médias il y a quelques années, après avoir envoyé, avec l’aide de sa compagne Amirah Droudis des e-mails d’insultes aux familles de soldats australiens morts sur le terrain en Afghanistan. L’homme avait alors échappé à une peine de prison mais écopé de 300 heures de travaux d’intérêt général.
En avril, l’Iranien avait été accusé d’agression sexuelle sur sept femmes alors qu’il travaillait comme « guérisseur spirituel » à Wentworthville. En liberté sous caution, il devait se présenter devant la cour en février 2015…
Depuis novembre 2013, il était également soupçonné d’avoir organisé le meurtre de son ex-femme, Noleen Pal, qui avait été retrouvée poignardée et brûlée dans un appartement de Werrington… Des actes probablement perpétrés par la compagne de Monis….
Quel type ignoble !
NDF
Pourquoi il n’y a pas d’otages russes. Pourquoi les islamistes ne capturent pas des journalistes russes, des citoyens russes ? des voyageurs, des employés d’ONG russes ?
Il y a quelques années, un diplomate russe fut enlevé au Moyen Orient par des terroristes islamiques qui réclamèrent une rançon contre libération ...
Moscou se fendit d’un ultimatum laconique : “Vous avez 48 heures pour relâcher notre homme”.
Bien entendu, les djihadistes se gardèrent d’obtempérer.
Dans les jours qui suivirent, la police russe déclencha une de ces opérations dont avaient le secret les vétérans de l’ex KGB : Elle arrêta une vingtaine de militants islamiques connus dans différentes villes du pays.
Après quoi Moscou adressa une nouvelle mise en demeure aux ravisseurs : “Rendez-nous notre diplomate ou nous vous expédierons chaque jour la tête de l’un
de vos complices entre nos mains, et ce, jusqu’à ce que vous vous exécutiez”.
L’agent fut relâché après l’envoi du quatrième colis.
Depuis, plus un seul ressortissant russe n’a été enlevé par de quelconques terroristes, où que ce soit sur la planète.
Pourquoi les pirates des côtes somaliennes n’arraisonnent pas les navires russes ?
Les équipages russes, s’appuieraient sur une loi du XVIIIème siècle permettant que tout pirate capturé soit exécuté sur l’instant.
Une vidéo qui circulerait sur « Youtube » montrerait un bateau de pirates arraisonné par des commandos russes.
Les pirates sont enfermés dans la cale. Puis l’embarcation est chargée
d’explosifs. Elle est écartée à 300m et ils font exploser les charges .
Depuis les pirates n’arraisonnent plus les bateaux battant pavillon russe.
En France, on les attrape, on les ramène en France pour les juger. Leurs avocats font valoir une infraction au code. On les libère et en plus on leur
verse une indemnité pour arrestation arbitraire et on leur offre leur billet d’avion pour le retour.
La présidente du Front national est la personnalité qui a le plus marqué l’année politique 2014, selon notre (Metronews) sondage OpinionWay. Marine Le Pen remporte également la palme de la meilleure opposante à François Hollande.
Marine Le Pen termine l’année sur une énième bonne nouvelle. Après sa série de succès électoraux (municipales, européennes, sénatoriales), 42% des Français estiment que la présidente du Front national est la personnalité qui a le plus marqué l’actualité politique en 2014, selon notre sondage metronews-CLAI-LCI réalisé par OpinionWay.
Les sondés, qui pouvaient citer trois personnalités, ont désigné Manuel Valls, nommé Premier ministre en mars, en deuxième position (39%). Nicolas Sarkozy occupe la 3e place (36%). Le résultat de Marine Le Pen se trouve conforté par une autre question, sur les meilleurs opposants à François Hollande : pour 30% des Français, c’est elle qui incarne mieux la contradiction face au président de la République. Elle distance le patron de l’UMP (18%) et Alain Juppé (15%).
[...]
Attali, un des pieuvres du Grand Remplacement !
14 décembre 2014 par admin4 - Contre-info.com
« À vingt-six ans, il aurait déjà assassiné quarante-deux victimes. Un Brésilien identifié comme étant Sailson José das Graças, arrêté sur les lieux du meurtre d’une femme à Nova Iguaçu, près de Rio de Janeiro, a avoué à la police avoir tué 41 autres personnes. «À 17 ans, j’ai tué la première femme, ça m’a donné cette adrénaline, j’ai continué et j’ai aimé», a déclaré le tueur en série présumé, interrogé par le site G1 de Globo.
Das Graças a raconté avoir tué 37 autres femmes, trois hommes et un enfant de deux ans au cours des neuf dernières années, la plupart dans la même région. L’enfant a été assassiné parce que le criminel qui venait d’étrangler la mère craignait qu’il pleure et attire l’attention des voisins. Dans la presse, il est allé jusqu’à détailler son mode opératoire. «Je les observais, les étudiais. J’attendais un mois, parfois une semaine, selon l’endroit. J’essayais de savoir où elle habitait, comment était sa famille, je guettais sa maison et après un certain temps, j’y allais à l’aube et cherchais une brèche et j’entrais», a relaté le suspect. Il planifiait tout, mettait une cagoule pour ne pas être reconnu et des gants pour ne pas laisser d’empreintes digitales. » Il procédait généralement par étranglement, sinon en poignardant ses victimes…
« « Il avait envie de tuer des femmes et des femmes blanches, pas des noires. Il suivait la victime, l’étudiait de près jusqu’à passer à l’acte», a expliqué ce jeudi le commissaire Pedro Henrique Medina, de Nova Iguaçu.
La police, qui qualifie ce suspect de «psychopathe», s’efforce désormais de comparer les confessions de l’homme avec les enquêtes sur chacun des crimes avoués. Mais comme l’indique le site brésilien, les enquêteurs croient en ses aveux, car seule une personne présente sur les lieux des crimes pourrait fournir autant de détails.
«Quand je ne tuais pas, je devenais nerveux, je marchais dans tous les sens dans la maison, alors que quand je le faisais, je retrouvais la tranquillité. Je faisais une victime et je pouvais rester deux mois voire trois à penser à celle que j’avais tuée. Après je sortais en chasse», a affirmé le tueur présumé. «Je n’ai aucun remords» et «si je passe 10, 15, 20 ans en prison, dès que je ressortirai, je referai la même chose», a-t-il prévenu.
Le Brésil a récemment été confronté à plusieurs révélations sordides de ce genre. […]
La peine de prison maximale est de 30 ans au Brésil, où la peine de mort n’a jamais existé. »
Source Le Figaro
13 décembre 2014 par admin4 - Contre-info.com
Le dicton « Tel maître, tel chien » se vérifie-t-il encore ?
À l’Élysée, les chiens de Nicolas Sarközy n’ont pas laissé que de bons souvenirs. C’est ce que révèle Mediapart dans un article qui s’appuie sur les révélations d’employés du Mobilier national, l’institution héritière du Garde-meubles royal.
Les canidés de l’ancien chef de l’État se sont particulièrement attaqués aux meubles du salon d’argent, révèle le site. Cette pièce inestimable est connue pour ses meubles dorés à l’or blanc et couverts d’étoffes. C’est par exemple là que Napoléon a dicté son abdication en 1815.
Les chiens ont ainsi aiguisé leurs crocs sur les accoudoirs des fauteuils, connus pour leurs fameux becs de cygne. Résultat : plusieurs corps de métier sont intervenus pour restaurer le mobilier. « D’après un devis, la réfection des dorures a été sous-traitée à un artisan parisien pour plus de 6 600 euros. L’achat de galons, à lui seul, a coûté plusieurs milliers d’euros. Sans compter les soieries et les heures de travail des ouvriers du Mobilier », poursuit l’article.
Ce n’est pas la première fois que du mobilier d’État est laissé détérioré après le passage de Sarközy.
Lorsqu’il était ministre de l’Intérieur, un canapé avait été retrouvé dans un piteux état : imbibé de poils et d’urine attribués aux chiens du président…
14/12/2014 – PARIS (via Métro)
Demandez leur avis aux Français et ils vous répondront qu’il sont attachés à leurs traditions et à leur patrimoine. Et surtout ne veulent pas les cantonner à l’espace privé. C’est ce qu’indique un sondage Ifop pour Ouest-France qui précise que 7 Français sur 10 sont pour des crèches de Noël dans les espaces publics…
C’est ce que rapporte nos confrères de Métro :
Tradition culturelle ou symbole religieux ? À l’approche des fêtes de Noël, la place des crèches est au cœur du débat cette année. Or, il semblerait que pour une majorité des Français, la présence de ces symboles religieux dans les bâtiments publics ne soit pas choquante. Selon un sondage publié ce dimanche par Ouest-France, 71% d’entre eux sont même “plutôt favorables” à leur présence, invoquant une “tradition culturelle” plus qu’un “symbole chrétien”.
(…)
À noter que, logiquement, les catholiques y sont en grande majorité favorables, à 81%, qu’ils soient pratiquants ou non-pratiquants. Les personnes “sans religion” le sont à 60%. “Ces chiffres démontrent que les crèches de Noël sont bien aujourd’hui d’abord et avant tout perçues comme un élément de tradition culturelle”, analyse l’Ifop.
Alors que 64 % des sympathisants socialistes se montrent favorables à l’installation de crèches dans les bâtiments publics, ce sont surtout les sympathisants du FN (84%) et de l’UMP (87%) qui se sont le plus prononcé en faveur de cette “tradition”.
>> Pour lire l’article dans son intégralité
14/12/2014 – PARIS (NOVOpress)
Le président Charles de Gaulle et sa femme reçoivent 200 écoliers mêlés aux enfants du personnel de l’Elysée pour le traditionnel sapin de Noël de l’Elysée.
C’était le 19 décembre 1962 avant que le regroupement familial fut rendu légal, et institutionnalisé, par le président Valéry Giscard d’Estaing, et son premier ministre Jacques Chirac, un gouvernement de “droite”. Regroupement familial qui a été le premier des grands textes des gouvernements français et de l’Union européenne organisant le “Grand Remplacement”.
Visualiser la vidéo en plein écran pour mieux voir les détails
Il était venu secourir une vieille dame. Le médecin de nuit est finalement reparti couvert d’ecchymoses, sans avoir eu le temps de soigner sa patiente. Trois hommes au visage dissimulé ont roué de coups un généraliste en intervention, vers 23h15 vendredi, avenue du Colonel-Fabien à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne).
Envoyé par le Samu, il se rendait au chevet d’une personne âgée souffrant d’hypertension.
Le quadragénaire présente notamment des contusions aux côtes et aux épaules, et une déchirure au niveau du nez. «C’est la quatrième agression dont je suis victime en deux ans, assure le médecin de Médigarde 94. Il n’est pas possible d’exercer dans ces conditions !»
Bernard Le Dourain, président du conseil de l’Ordre des médecins du Val-de-Marne, déplore cette agression survenue dans un contexte «particulièrement sensible» : «La démographie médicale est extrêmement inquiétante; les médecins sont exaspérés, notamment par la nouvelle loi de santé; des grèves sont envisagées. On ne peut pas, en plus, décourager les plus volontaires, qui osent encore se rendre dans les quartiers sensibles.» Bernard Le Dourain dit avoir interpellé la préfecture et l’Agence régionale de santé ce samedi.
Le Parisien - 13 12 14
Marisol Touraine, il faut te bouger ou dégager !
Le phénomène qui conduit des chats à parcourir plusieurs kilomètres pour retrouver leurs maîtres n'est pas inédit. En juin 2013, un chat avait parcouru 24 km en un mois près de Lyon afin de retrouver son domicile.
«Cookie» s'était enfui au soleil
«Cookie» a été accueilli dans la famille de Dan Bouchery, à Beaumont-en-Auge (Calvados), à l'âge de six semaines. En janvier 2013, sa maîtresse emmène le chaton à Grasse, dans les Alples-Maritimes, où elle doit séjourner pendant trois mois pour raisons professionnelles. Mais le 7 mars 2013, «Cookie» disparaît subitement. Sa maîtresse placarde alors des affiches et publie même un avis de recherche dans «Nice-Matin», d'après le récit de «Ouest-France».
Mais personne ne retrouve «Cookie». Jusqu'en août dernier. Dan Bouchery reçoit un coup de téléphone d'un vétérinaire de la ville d'Orbec, non loin de Beaumont-en-Auge. Grâce à sa puce électronique, le chat a été identifié. Il est dans un sale état, amaigri et épuisé. Après plusieurs semaines de soins, «Cookie» a retrouvé son foyer en octobre. «Depuis, il ne me quitte plus», conclut sa maîtresse, toujours à «Ouest-France».
Impossible de vérifier si ce récit est réel et si le chat a véritablement traversé la France grâce à ses petites pattes. Une chose est certaine, ce n'est pas la première fois qu'un chat se rend capable d'un tel exploit. Alors les chats ont-ils un sixième sens ? Aucun expert n'est capable de l'affirmer.
Le Parisien
Eva Joly avait traité Christian Vanneste, « coutumier des dérapages homophobes », d’avoir « passé un cran supplémentaire dans l’ignoble en niant la réalité de la déportation des homosexuels pendant la Seconde Guerre mondiale », avec « une référence sans nuance aux propos négationnistes ».
1 – Eva Joly a été condamnée (à 800 € d’amende, 1.500 € de frais de justice, et un euro à Christian Vanneste). C’est un plaisir qu’on ne peut pas bouder.
2 – Le tribunal a non seulement blanchi Christian Vanneste, mais il lui a positivement donné raison, soulignant que des documents remis par les deux parties « il ressort notamment qu'il y aurait eu un nombre extrêmement limité de Français arrêtés sur le territoire français et déportés pour le seul motif de leur homosexualité ». C’est une deuxième satisfaction.
Le blog d'Yves DAOUDAL
Ecrit le 12 déc 2014 à 17:02 par Eric Martin dans Nos brèves
annonce ValeursActuelles.com :
Au terme d’un bureau politique agité marqué par une fronde de la plupart de ses cadres à l’arrivée du fondateur de GayLib Sébastien Chenu, Marine Le Pen aurait renoncé à nommé cette « prise de guerre » délégué à la Culture du Rassemblement Bleu Marine.
Bravo aux lecteurs pour leur mobilisation !
NDF