http://fr.sputniknews.com/international/20151107/1019361632/a321-bruit-boite-noire-egypte.html

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://fr.sputniknews.com/international/20151107/1019361632/a321-bruit-boite-noire-egypte.html

07/11/2015 – FRANCE (NOVOpress)
À Triel-sur-Seine, 30 militants identitaires ont décidé d’occuper une maison de retraite transformée en centre d’hébergement pour clandestins. Les slogans sont clairs : “On est chez nous”, “Nos anciens avant les clandestins”.
Ils demandent donc l’expulsion immédiate des “migrants” ainsi que le retour – chez eux, dans leur maison de retraite – de nos anciens.
BRAVO LES IDENTITAIRES!

BdV

Née en 1978 à Rabat
(…) Son procès en incompétence, elle le met davantage sur le fait d’être « femme, beur et jeune », ce sont ses mots…

FDS

06/11/2015 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)
Demain, samedi 7 novembre à 15 h, le SIEL nous donne rendez-vous devant l’ambassade de Hongrie pour manifester le soutien du peuple français à la politique anti-migratoire menée par Viktor Orban. Il invite tous les patriotes à dire NON à l’anéantissement programmé de notre civilisation qui est à l’œuvre avec ce terrible chaos migratoire qui frappe le continent européen.
Le RDV est donné devant l’ambassade de Hongrie située 5 Square de l’Avenue Foch, 75116 Paris

Le parquet a requis aujourd'hui une peine de 10.000 euros d’amende contre le polémiste Eric Zemmour, poursuivi pour provocation à la haine envers les musulmans, pour des propos tenus lors d’une interview au journal italien Corriere Della Sera. Il y déclarait notamment que les musulmans « ont leur code civil, c’est le Coran », qu’ils « vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s’en aller ».
Les Echos
+ Infographie
L'invité de Bruce Toussaint du 05/11/2015 par ITELE
Très bonne vidéo! A regarder jusqu'au bout.

D'après Boulevard Voltaire, de célèbres politiciens dont M. Schröder, M. Berlusconi, M. Fillon et l'ancien président français Nicolas Sarkozy sont tous tombés sous son charme. La raison en est, explique le site, que M. Poutine est très viril et que "l’obsession fondamentale – quoique inconsciente – de tout homme normalement constitué", est d'être viril.
"Ils voudraient bien, tous, en avoir autant que lui, mais ils savent bien que ce n’est pas possible", affirme Boulevard Voltaire.
Premièrement, à cause de l'Europe qui les serre "avec son tas de principes idiots". Ensuite, il y a la "démocratie", étouffante comme une mère qui ne comprend pas qu’elle nuit au développement de la virilité de sa descendance et la limite à sa puberté.
Sans oublier qu'ils ont tous leur pays, qui est, d'après le journal, petit comme un "ex-jardin soviétique avec sa vache, ses quelques poulets et ses concombres", alors que, Vladimir Poutine "règne sur un véritable continent".
Mais la raison principale est que, derrière le chef de l'Etat, il y a son peuple, "un peuple simple qui aime son pays, ne le dénigre jamais – comme le fait un autre peuple "maso" qu’on connaît bien —, un peuple qui n’a pas du tout, mais alors pas du tout envie de tomber dans la dégénérescence qui est en train de détruire, chaque jour, la mosaïque vieillie de ces petits pays qui ne peuvent s’empêcher de lui donner des leçons".
Les auteurs de l'article concluent que les Russes avec leur président en tête peuvent se permettre beaucoup de choses pour vivre en harmonie avec eux-mêmes sans penser aux "normes" imposées par une prétendue liberté. Les Russes savent parfaitement ce qu'ils veulent. Et la Russie peut se permettre de s'occuper de ses propres problèmes au lieu de se mêler des questions intérieures d'autrui.
"En Russie, on ne se marie pas entre personnes du même sexe, on ne laisse pas la racaille brûler des voitures, on n’oublie pas la victime au profit du délinquant, on n’envisage pas de légaliser la consommation de certaines drogues, on n’oublie pas les SDF pour satisfaire des milliers de migrants. … Et un peuple viril a des chefs qui le sont aussi", résument les auteurs de l'article.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151106/1019350019/poutine-viril-europe-france-liberte-peuple.html#ixzz3qkTaqwts
Hillary Clinton dit vouloir renforcer les « liens indestructibles » entre les États-Unis et Israël et inviter le premier ministre Benyamin Nétanyahou dès son premier mois à la Maison Blanche si elle est élue présidente, dans un magazine américain.
« L’alliance entre nos deux nations transcende la politique », écrit Hillary Clinton dans une tribune publiée mercredi par The Forward, une publication s’adressant aux Juifs américains.
L’article paraît avant la visite attendue lundi de Benyamin Nétanyahou à la Maison Blanche, où il sera reçu par Barack Obama.
Cette rencontre sera la première depuis la conclusion, mi-juillet, d’un accord entre les grandes puissances et Téhéran sur le programme nucléaire iranien que M. Nétanyahou a qualifié d’« erreur historique ». La tribune d’Hillary Clinton contraste avec les relations plutôt tendues entre le premier ministre israélien et Barack Obama.
« Je ferai tout mon possible pour renforcer notre partenariat stratégique et renforcer l’engagement de l’Amérique pour la sécurité d’Israël, en m’assurant qu’elle maintienne sa supériorité militaire pour pouvoir se défendre », assure la candidate démocrate.
« J’inviterai également le premier ministre israélien à la Maison Blanche lors de mon premier mois en fonction », si elle est élue présidente en 2016, affirme Hillary Clinton.
La visite lundi de Benyamin Nétanyahou offre l’« opportunité de réaffirmer les liens indestructibles d’amitié et d’unité » entre les deux pays.
Affirmant avoir toujours soutenu Israël, qu’elle a visité pour la première fois en 1981, l’ancienne secrétaire d’État, entre 2009 et 2013, souligne son travail en direction de la paix.
« J’ai amené Nétanyahou et le président de l’autorité palestinienne Mahmoud Abbas à participer à trois rencontres face à face pour des pourparlers de paix, ça a été la dernière fois que cela s’est produit. »
« Et en 2012, j’ai mené des négociations pour un cessez-le-feu à Gaza pour parvenir à faire cesser la pluie de roquettes sur les maisons israéliennes et les habitants ».
« En tant que présidente, je continuerai ce travail », promet Hillary Clinton.
Hillary Clinton ajoute que la nouvelle vague de violence secouant Israël doit « cesser immédiatement ». « Israéliens et Palestiniens doivent reprendre le chemin d’une réconciliation pacifique », écrit-elle.
Sur l’Iran, la candidate démocrate dit rester engagée à empêcher Téhéran « d’obtenir l’arme nucléaire ».
E&R
http://www.jumboroger.fr/crash-sur-le-sinai-scoop-lavion-a-perdu-sa-queue/
Le blog de Christian ROGER
http://www.christianophobie.fr/breves/pologne-football-et-defense-de-la-chretiente#.Vj0K-pWFOM8

"La Pologne aux Polonais"
http://www.christianophobie.fr/breves/pologne-football-et-defense-de-la-chretiente#.Vj0K-pWFOM8

"La Pologne aux Polonais"
Non merci!
C’est avec beaucoup d’entrain, voire avec une mine gourmande, que nos médias télévisuels font épisodiquement la promotion d’une cuisine qu’ils qualifient d’exotique : ils nous montrent une assiette joliment décorée (qui semble avoir été apprêtée dans les cuisines d’un grand restaurant) grouillant de cafards ou de vermisseaux et l’argumentaire qui va avec est toujours le même : il n’y a que les Occidentaux qui font la fine bouche alors qu’en Asie, en Afrique ou en Océanie, on se régale à manger des blattes, des criquets et des larves vivantes.
C’est que l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a fait paraître un livre (consultable sur internet) titré : insectes comestibles : perspectives pour la sécurité alimentaire et l’alimentation animale. Sous ce titre rassurant qui semble laisser croire que l’entomophagie prônée par la « Communauté internationale » ne concerne que les animaux, on nous explique doctement que la population humaine ne cessant de croître, il faut bien trouver d’autres protéines que celles provenant de nos troupeaux de bovins dévorant l’espace, l’énergie, et mettant à mal la couche d’ozone, alors que l’élevage d’insectes ne coûte pas grand-chose puisque ces bestioles se nourrissent de presque rien et même, ils sont très « écolo-friendly » puisqu’ils « peuvent être élevés sur des sous-produits organiques (y compris les déchets excrétés par les humains ou les animaux) ». Bon appétit !
La FAO aimerait bien se passer de l’aspect culturel et identitaire du problème qui vient toujours se mettre en travers de tous les projets de l’Ordre mondial parce qu’il faudra bien que les Européens, les premiers visés, se plient aux impératifs mondialistes ; on nous explique que « les insectes comestibles ont toujours fait partie du régime alimentaire de l’homme, mais [que] dans quelques sociétés, une certaine répugnance à les consommer s’est montrée […] Dans la plupart des pays occidentaux, l’entomophagie est regardée avec dégoût et la consommation d’insectes est associée aux comportements primitifs.»
Et donc, que le « progrès », ou le « sens de l’histoire », exige que nous changions nos habitudes alimentaires.
Eh bien non ! Nous, Européens, nous, Français, inventeurs de la gastronomie, après l’invasion de la malbouffe Mac Do, après les massacres de nos vaches supposées « folles », après l’invasion du « hallal » dans nos abattoirs, nous n’avons pas envie de manger des cafards ou des grillons.
Le Nouvel Ordre Mondial est dirigé par quelques sociétés plus tellement secrètes dont font partie la plupart de nos gouvernants ; leur dessein est de s’approprier le monde matériel en ayant soin de détruire les fondements des sociétés traditionnelles et leur enracinement ; il ne prend plus beaucoup de précautions pour cacher ses objectifs ; sa nuisance s’exerce dans tous les domaines : l’architecture contemporaine dont le rôle est clairement de déstructurer le bel ordonnancement de nos villes, comme le rôle de la mode actuelle est de déstructurer les corps, celui de la philosophie de déstructurer les esprits, celui de l’art ou de la musique, de rompre les liens avec le sacré, etc. et celui qui nous intéresse ici : l’agroalimentaire dont le rôle consiste à habituer les estomacs à manger des horreurs et, surtout, à faire disparaître le paysannat. Tiens, pensez-vous vraiment que c’est par unique coïncidence que l’OMS a découvert dans les viandes rouges des risques cancérogènes, juste maintenant ?
Il faut comprendre qu’il est bien plus facile pour l’Ordre mondial de nourrir ses futurs esclaves (nous !) avec des scorpions ou des punaises (beurk !) qu’avec des homards ou du foie gras, dont la production sera réservée à ses dirigeants.
Pierre-Emile BLAIRON - 06.11.2015