Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAELLE MANN - Page 272

  • Non à l’accueil de 845 migrants dans la région des Hauts de France !

      

    Communiqués / 7 octobre 2016 / Étiquettes : /
     

    Communiqué de presse de Steeve Briois, Député européen et Maire d’Hénin-Beaumont, et Philippe Eymery, président du groupe FN RBM au Conseil régional Hauts de France

    Le Préfet de la région Hauts de France, Michel Lalande, s’est félicité hier d’avoir trouvé 845 places d’hébergement pour accueillir les migrants dans les villes et villages de la grande région, quinze jours avant la date limite fixée par le Ministère de l’intérieur. Ce plan, loin de vider la jungle de Calais qui continuera d’attirer des milliers de migrants désireux de rejoindre le Royaume Uni, va surtout multiplier les petites jungles dans toute la grande région, avec les conséquences que l’on sait. L’enfer des Calaisiens va bientôt devenir l’enfer des habitants des communes désignées par le Préfet de région.

    Le gouvernement veut passer en force et imposer l’accueil de migrants sans aucune concertation ni consultation des maires et des populations locales concernées. Le gouvernement socialiste, soutenu au conseil régional par Monsieur Xavier Bertrand, a décidé de passer par perte et profit la démocratie locale, l’ordre, la sécurité et la tranquillité publique. Mais le plus inacceptable, c’est que l’Etat dépense de l’argent public pour reloger des migrants alors que près d’1 million d’habitants de la grande région vivent sous le seuil de pauvreté. Ce plan de répartition des migrants est une insulte à ces Français les plus humbles qui chaque jour, luttent pour survivre sans que cela ne suscite la moindre prise de conscience chez les hommes politiques socialistes ou Les Républicains.

    Steeve Briois et Philippe Eymery appellent tous les maires de la grande région à s’opposer fermement à ce plan de répartition des migrants en adoptant la charte intitulée « ma commune sans migrants ». Cette charte comporte huit points que les maires s’engagent à respecter pour faire reculer le gouvernement socialiste. Ils rappellent que des solutions viables défendues par le Front National, existent pour résoudre la crise migratoire qui touche la France :

    – Suspension des accords de Schengen et rétablissement immédiat des contrôles aux frontières nationales

    – Démantèlement de tous les camps de migrants et expulsion de tous les clandestins dans leurs pays d’origine

    – Dissolution de toutes les milices d’extrême gauche qui soutiennent les clandestins et créent le chaos dans les manifestations de soutien aux migrants

    – Mise en place de zones humanitaires sécurisées dans les pays ou à la frontière des pays en guerre.

     
     
     
     
  • Alep : plus de 60 morts lors de bombardements de quartiers chrétiens

    alep-ouest-copie.png Alep.png

     

    Les médias internationaux sont diserts lorsqu’il s’agit de faire le compte, abominable il est vrai, des victimes civiles des bombardement de l’armée syrienne ou de l’aviation russe sur les quartiers d’Alep Est toujours aux mains des djihadistes et que le gouvernement syrien tente de reconquérir. Mais ces mêmes médias sont frappés de mutisme quand les djihadistes bombardent Alep Ouest en ciblant précisément des quartiers chrétiens. Dans une dépêche d’avant-hier, AsiaNews nous livre un compte tout aussi abominable des victimes chrétiennes d’Alep Ouest. Entre le 23 et le 30 septembre, des attaques ciblées de roquettes et autres bombes lancées par les djihadistes contre des quartiers chrétiens, ont coûté la vie à 57 Aleppins et en ont blessé 167 autres. Au cours du dernier week-end, 5 autres Arméniens ont perdu la vie à la suite des bombardements lancés depuis Alep Est. On estime que ces attaques lancées par le Front Al-Nosra, qui se nomme désormais le Front Fatah Al-Cham, sont téléguidées par la Turquie qui poursuivrait ainsi, dans ce cas particulier, le génocide des Arméniens commencé voici plus de cent ans…

    Source : AsiaNews, 3 octobre

  • A l’approche des élections, le nombre des naturalisations par décret pourrait dépasser de 45% celui de l’an dernier

    1610061307280102.jpg

     

    9h38

    Le nombre des naturalisations par décret pourrait dépasser de 45% celui de l’an dernier. Les heureux élus sont très majoritairement originaires du Maghreb et d’Afrique subsaharienne. Simple coïncidence à l’approche des élections?

     

    (…) Selon nos informations, les naturalisations progressent à un rythme sans rapport avec celui constaté ces dernières années. Depuis début 2016, les naturalisations par décret ont déjà augmenté de 18 %, avec 40 198 bénéficiaires. Entre 2013 et 2015, elles avaient progressé de 17 % et le total des naturalisations d’environ 16 %, alors qu’il avait été divisé par deux entre 2010 et 2012.

    Le Quai d’Orsay reçoit par ailleurs, actuellement, environ 1 000 dossiers par semaine à traiter de la place Beauvau. Le ministère des Affaires étrangères intervient dans ce processus parce qu’il s’occupe de l’état-civil des Français et qu’une majorité des étrangers qui demandent à être naturalisés sont nés à l’étranger.

    Qui sont les nouveaux Français ? Sans surprise, Eurostat observe qu’ils viennent très majoritairement d’un pays extra-européen. C’est le cas pour 78 % d’entre eux. Les statistiques fournies par l’organisme européen indiquent également que les pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie) arrivent en tête devant la Turquie, le Sénégal et le Portugal.

    Tous ces dossiers sont donc reçus par la sous-direction de l’accès à la nationalité française du ministère de l’Intérieur, qui les « approuve » (ou non) et les adresse au service central de l’état civil du MAE pour « réalisation » de la partie état-civil.

    Fait rarissime, ce service a déjà un stock de 10 000 dossiers en attente, acceptés par le ministère de l’Intérieur.

    Causeur

     

    NdB: Avoir une carte d'identité française n'a plus beaucoup de sens pour les Français de souche...

  • Eric Zemmour sur Daech : "Je respecte des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient"

     

    Dans un entretien à "Causeur", Eric Zemmour évoque son "respect" pour les auteurs d'attentats en France, parce qu'ils sont capables de tuer pour leur foi. Une sortie qui frôle l'apologie du terrorisme.
     

    Une fois de plus, Eric Zemmour s'est allègrement lâché... mais dans une direction inattendue. Le journaliste du Figaro Magazine, actuellement en tournée médiatique pour la sortie de son ouvrage Un quinquennat pour rien, a tout simplement frôlé l'apologie du terrorisme dans une interview donnée au magazine Causeur, ce jeudi 6 octobre.

    Dans le magazine dirigé par Elisabeth Lévy, le polémiste développe ses idées habituelles sur la bataille à mener contre l'islam (qu'il confond avec l'islamisme) et la haine de soi des élites françaises. Au cours de cet entretien, il est bien entendu question des attentats qui ont meurtri la France en 2015 et 2016 et de la place de l'islamisme en France. Quand l'intervieweur avance que les islamistes ne parviennent "guère qu'à endoctriner quelques esprits faibles", Eric Zemmour explose... et prend vigoureusement la défense des djihadistes :

     

    "Quelle condescendance ! Moi, je prends l'islam au sérieux, je ne le méprise pas ! Je ne pense pas que les djihadistes soient des abrutis ou des fous. Au sommet, il y a des théologiens qui appliquent exactement leur idéologie coranique et légitiment tous leurs actes par des sourates ou des actes du prophète. Et je respecte des gens qui meurent pour ce en quoi ils croient - ce dont nous ne sommes plus capables."

    A travers cette diatribe, Eric Zemmour se livre peu ou prou à un éloge du totalitarisme, ce système politique dans lequel la promotion d'une idéologie justifie tout comportement, y compris le meurtre et les exactions. Quand le journaliste de Causeur s'offusque de ces propos, le pamphlétaire en remet d'ailleurs une couche :

    L'Histoire, c'est ainsi, des innocents meurent parce qu'ils sont dans le mauvais camp, ou au mauvais endroit au mauvais moment. Et oui, quand des gens agissent parce qu'ils pensent que des morts le leur demandent, il y a quelque chose de respectable. Et en même temps de cirminel et mauvais, c'est ainsi, les humains sont complexes. Donc combattons-les mais arrêtons de les mépriser.

    En résumé, Eric Zemmour veut combattre Daech mais il a de l'estime pour ces gens capables de tuer pour leur foi. Tout en paraissant regretter que les Français n'en soient "plus capables". , le journaliste a d'ailleurs tenu des propos similaires lors d'une conférence organisée à Versailles, le 27 septembre. "Des gens qui meurent pour leur foi, on devrait plutôt être admiratifs que méprisants", a-t-il déclaré, suscitant un silence pesant dans la salle. Pour un peu, le journaliste appellerait de ses voeux la guerre civile et religieuse qu'il ne cesse d'annoncer depuis plusieurs années. 

    Ces propos rappellent par ailleurs la sortie d'un personnage pas vraiment proche de Zemmour politiquement, à savoir le militant d'extrême-gauche Jean-Marc Rouillan. En février 2016, cet ancien terroriste du groupe Action directe a salué auprès de la radio associative marseillaise Radio Grenouille le "courage avec lequel se sont battus les terroristes du 13 novembre, dans les rues de Paris en sachant qu’il y avait près de 3.000 flics autour d’eux." "On peut dire plein de choses sur eux — qu'on est absolument contre les idées réactionnaires, que c'était idiot de faire ça, mais pas que ce sont des gamins lâches", avait-il ajouté. Le 7 septembre dernier, il a été condamné à huit mois de prison pour apologie du terrorisme.

     

    NdB: Comme disait Jean Cocteau: "il faut savoir jusqu'où on peut aller trop loin"...

    Rouler en camion sur des enfants, égorger un vieux prêtre, etc... pour sa "foi" qui ne peut être alors que le Mal, n'est en aucune manière digne de respect ni d'admiration.

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Des employés islamistes de plus en plus nombreux chez Air France

     

     

    05/10/2016 – FRANCE (NOVOpress)
    Selon Le Canard Enchaîné », Air France doit aujourd’hui faire face à une multitude d’incidents en lien avec la montée de l’islamisme radical au sein de l’entreprise.

    « Allah Akbar » tagué sur les trappes de remplissage de kérosène d’une quarantaine d’appareils, des annonces de sécurité programmées en arabe… La compagnie aérienne découvre les joies de l’islamisation de la société et donc – logiquement – de ses effectifs.

    Des agents radicalisés auraient ainsi soigneusement noyauté, depuis des années, les syndicats de l’entreprise. « La radicalisation des musulmans pratiquant un islam rigoriste date de la fin des années 2000 avec la montée du communautarisme au sein même des syndicats » selon le journal Marianne.


  • L’État tente de bloquer l’information sur la théorie du genre à l’école

     Des choses à cacher ?

    Courriel envoyé aux recteurs d’académies par la directrice générale de l’enseignement scolaire au ministère de l’Éducation nationale, Florence Robine, leur commandant de bloquer la diffusion dans les établissement scolaires d’une brochure alertant sur l’intégration de la théorie du genre dans les enseignements dispensés aux élèves :

    Mesdames et messieurs les rectrices et les recteurs,

    L’association Vigi-gender, qui se présente comme un « collectif de parents s’engageant pour promouvoir une École excluant le genre (gender) comme partie effective des programmes et activités scolaires et extra-scolaires », procède actuellement à des envois en nombre de sa brochure « Le Genre en images ». Elle saisit cette occasion pour inviter les directrices et directeurs d’école, ainsi que les personnels de direction, à mettre cette brochure à disposition de l’ensemble de la communauté éducative et, ainsi, de « l’éclairer sur le sujet de l’identité ».

    À partir d’exemples tirés de manuels, des ressources produites dans le cadre de la formation des personnels ou encore utilisées dans le cadre des enseignements ou des actions éducatives, enfin du matériel éducatif utilisé par des associations bénéficiant d’un agrément national et intervenant auprès d’un public scolaire, plus d’une dizaine de pages de cette brochure qui en compte une cinquantaine tentent de démontrer que le ministère poursuit un objectif d’indifférenciation des filles et des garçons et de promotion de l’homosexualité.

    J’appelle votre très grande attention sur l’importance d’alerter l’ensemble des directrices, directeurs d’école et personnels de direction, ainsi que plus largement l’ensemble des personnels de votre académie, au sujet de ces envois et de leur demander à la fois d’en empêcher la diffusion et d’avertir le cabinet de l’IA-DASEN dès réception, le cas échéant.

    Florence Robine,
    Directrice générale de l’enseignement scolaire

    La brochure en question : « Le Genre en images » (.pdf)

    NdB: Je viens de lire la brochure de Vigi-gender: "Le Genre en images" - il suffit de cliquer dessus - et je vous conseille vivement d'en faire autant!

  • VIDEO - Loire-Atlantique : indignation après des coups de feu contre un centre d'accueil de migrants

    http://bcove.me/a1jef4mu

     

     

    VIDÉO - Plusieurs tirs ont visé l'ancien centre de vacances de Saint-Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique). La commune de 13.000 habitants doit recevoir 70 migrants après le démantèlement de la Jungle de Calais.

    Des coups de feu ont été tirés mardi soir à Saint-Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique) sur les baies vitrées d'un ancien centre de vacances devant accueillir 70 migrants de la Jungle de Calais. Aucun blessé n'est à déplorer. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Le futur accueil de migrants provoque depuis plusieurs semaines des tensions à Saint-Brévin-les-Pins, comme dans plusieurs autres communes de France après l'annonce du plan de démantèlement de la Jungle de Calais par le ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve. De nombreux actes malveillants ont eu lieu, comme à Montpellier où des militants identitaires avaient érigé un mur devant l'entrée du futur centre d'accueil de la ville. Mais à Saint-Brévin, la violence symbolique des tirs par arme à feu a soulevé une indignation unanime.

    Un acte notamment dénoncé par la ministre du Logement qui parle de racisme. «J'appelle tous les Français à simplement dire qu'aujourd'hui c'est pas difficile (sic)d'accueillir, sur l'ensemble du territoire, de petits groupes de personnes», a réagi jeudi Emmanuelle Cosse sur Europe 1. «Nous ouvrirons des centres d'accueil et d'orientation pour atteindre ces 9000 places (objectif du gouvernement), parce qu'on ne peut pas accepter de laisser des gens à la rue dans la boue, alors qu'ils relèvent du droit d'asile», a ajouté la ministre.

     

    Un «acte inadmissible et irresponsable»

    Le maire divers droite de Saint-Brévin, Yannick Haury, s'est exprimé sur l'incident en parlant «d'acte inadmissible et irresponsable». Il a souhaité «que tous les moyens soient mis en oeuvre par la gendarmerie et la justice pour retrouver les auteurs de ces faits graves et les traduire devant les tribunaux». «La majorité des Brévinois (...) souhaite que cet accueil de personnes réfugiées puisse se faire dans les meilleures conditions», affirme-t-il.

    Un collectif de «Brévinois contre l'implantation de migrants» a condamné jeudi dans un communiqué les coups de feu, affirmant avoir toujours privilégié le dialogue. Mais ils soulignent que «l'imposition de migrants dans notre commune, sans aucune concertation, est également une violence qu'il convient de condamner».

    La CGT, qui gère l'ancien centre communal d'action sociale (CCAS) de Saint-Brévin-Les-Pins, a de son côté dénoncé pour sa part une «lâche tentative d'intimidation» et des «actes intolérables et d'un autre temps».

    Les tirs sont survenus à la veille de la signature d'une convention de mise à disposition de 3200 lits au niveau national entre la Caisse centrale des activités sociales (CCAS) des personnels des industries électriques et gazières et le ministère de l'Intérieur.

  • États-Unis : seuls 0,4 % des réfugiés syriens sont chrétiens

    migrants-us.png

     

    Au cours de ce qu’on appelle aux États-Unis « l’année fiscale » (Fiscal Year), qui a commencé le 1er octobre 2015 et s’est achevée le 30 septembre dernier, le gouvernement fédéral, selon les chiffres officiels qu’il a fournis, a accueilli dans le pays 12 587 réfugiés syriens. Contrairement à la France où la chose est interdite, les États-Unis produisent des statistiques relatives à l’ethnie ou à la religion. Comme je l’avais déjà signalé ici et en rapportant des statistiques partielles, les musulmans constituent l’écrasante majorité des réfugiés syriens : 12 486 soit 99,2 %. Les chrétiens, toutes affiliations confondues, sont au nombre de 59 soit 0,47 %, alors qu’ils composent environ 10 % de la population syrienne… Ces chiffres parlent d’eux-mêmes et en disent long.

    Source : CNS News, 3 octobre 2016

    L'Observatoire de la christianophobie

  • Migrants : Angela Merkel conspuée à Dresde

    Angela-Merkel-600x375.jpg

     

     

    Encore une journée difficile lundi à Dresde pour Angela Merkel venue commémorer les 26 ans de la réunification allemande. Huée et sifflée par plusieurs centaines de personnes, elle n’était toutefois pas le seul dignitaire pris pour cible  aux cris de « Merkel, dégage ! », « Traîtres », etc. Le président Joachim Gauck a lui aussi fait les frais de la vindicte populaire. Le président du Bundestag était de la partie, de même que le ministre-président de Saxe, membre comme Angela Merkel de la CDU et dont l’épouse a même fondu en larmes. Tous ont parlé du besoin d’ouverture aux autres, de tolérance et de respect mutuel mais n’ont pu s’empêcher, comme à leur habitude, d’insulter ces Allemands inquiets pour l’avenir de leur pays face à l’invasion migratoire, les traitant de racistes et d’extrémistes, et les mettant sur le même plan que les terroristes islamistes.

    Pour le correspondant de la chaîne Deutsche Welle, ces protestations ne sont pas représentatives de l’ensemble du peuple allemand mais il faut bien reconnaître qu’elles sont devenues chose courante. Aussi les dirigeants socialistes français, habitués des sifflets et des quolibets quand ils viennent au contact du peuple, n’ont-ils plus grand-chose à envier à leurs collègues allemands. 2 600 policiers étaient présents pour assurer la sécurité des élites lundi à Dresde où deux bombes artisanales avaient explosé une semaine plus tôt, dont une devant le centre des congrès et l’autre devant une mosquée.

    Mais il n’y a pas que l’ex-Allemagne de l’Est où la tension est grande, car même dans l’ouest du pays, où la chape de plomb du politiquement correct pèse plus lourdement sur les esprits, les incidents se multiplient, de l’aveu même d’un rapport publié fin septembre par le gouvernement fédéral sur l’état du pays 26 ans après la réunification.

    Ainsi, dans la petite commune d’Oersdorf (900 habitants), près de Hambourg, le maire insistait pour accueillir des « migrants ». Malgré les menaces qu’il avait reçues, le maire de 61 ans a voulu organiser jeudi une nouvelle réunion avec les fonctionnaires de la ville pour discuter de la question, même si des réunions précédentes avaient dû être écourtées à deux reprises après de fausses alertes à la bombe. Six policiers étaient présents pour sécuriser la réunion, mais Joachim Kebschull est retourné seul à sa voiture pour y prendre son ordinateur, et c’est là qu’il a été violemment agressé et laissé sans connaissance sur le trottoir.

     

    Olivier Bault

    Article pau dans Présent daté du 5 octobre 2016

    NOVOpress

     

  • Tranche de vie en gare de Hanovre dans l’Allemagne de madame Merkel

    Hanovre-migrant.jpg

     

    Partager sur Facebook Tweeter

    05/10/2016 – ALLEMAGNE (NOVOpress) : Voici une tranche de vie prise en gare de Hanovre, dans l’Allemagne de madame Merkel, le 30 septembre dernier si l’on en croit le Tweet diffusé le même jour par un internaute. Sans commentaires…

  • Saint-Gaudens (31) : le maire refuse un centre d’accueil pour demandeurs d’asile (Màj)

    http://www.fdesouche.com/774253-saint-gaudens-31-le-maire-refuse-un-centre-daccueil-pour-demandeurs-dasile-maj

    + VIDEO