Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2017

Hambourg (Allemagne) : du gaz lacrymogène dans un wagon, 50 passagers incommodés

220630C6lMU5XXUAA4wNpjpglarge.jpg

 

22h47

Des inconnus ont pulvérisé du gaz lacrymogène dans une voiture d’un train contenant environ 50 passagers.

Six passagers ont été sérieusement incommodés par l’attaque. Les secouristes ont pris en charge une famille avec deux enfants (de 3 et 6 ans) qui se sont plaints d’irritation des yeux et des voies respiratoires.

[..] Les deux jeunes responsables des faits se sont enfuis [...]

BILD (Traduction FDS)

00:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

11/03/2017

L’effet Trump ? L’immigration clandestine aux États-Unis en baisse de 40%, selon l’Administration

sans-titre.png Mexico.png

 

18h16

FRONTIÈRES – L’immigration est en baisse aux Etats-Unis, selon le secrétaire à la Sécurité intérieure, John Kelly. Une diminution de 40% aurait été observée en février.

 

« L’effet Trump » ? Le gouvernement américain l’assure : les entrées sur le territoire américain de « personnes non admissibles », c’est-à-dire d’immigrés clandestins, ont baissé de 40% en février.

« La baisse du nombre des interpellations montre un changement de tendance marqué », a déclaré le secrétaire à la Sécurité intérieure, John Kelly. Avant de préciser : « Depuis la mise en application par l’administration des décrets de l’exécutif destinés à renforcer les lois en matière d’immigration, les interpellations et les mouvements de personnes non admissibles (à l’immigration légale) tendent vers un minimum mensuel depuis les cinq dernières années au moins ».

LCI

23:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Interview de Sébastien Chenu du Front National (09.03.17)

22:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les Brigandes - Juste un politicien

21:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Meeting intégral de Marine Le Pen à Châteauroux ( 11.03.17)

21:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Les cathos cocus du Trocadéro !

Les-cocus-du-Trocadero_visuel.jpg

20:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Marine Le Pen accuse BFMTV de soutenir Macron « de manière éhontée »

Marine-Le-Pen-Au-nom-du-peuple-600x380.jpg Marine.jpg

 

 

Source : OJIM – Marine Le Pen accuse BFMTV de soutenir Macron « de manière éhontée »

Invitée sur BFMTV le 5 mars dernier, Marine Le Pen a accusé directement la chaîne d’information en continu de soutenir Emmanuel Macron.

Parfois surnommée « BFMacron » sur les réseaux sociaux, la chaîne détenue par le milliardaire franco-israélien Patrick Drahi est souvent accusée de favoriser le candidat d’« En Marche ». Ainsi dernièrement l’hebdomadaire Marianne avait-il mis en évidence la surexposition de Macron sur BFM TV par rapport aux autres candidats. En effet, depuis sa déclaration de candidature, l’ancien ministre de François Hollande a vu tous ses meetings diffusés en intégralité sur la chaîne info, cumulant 440 minutes d’antenne, soit plus que François Fillon, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon réunis !

Profitant de sa présence sur le plateau de BFM Politique, la présidente du Front National a donc accusé plusieurs médias, dont BFMTV et RMC, d’être des « soutiens de M. Macron ». Face aux protestations du journaliste, celle-ci a tout d’abord évoqué le passage de Bernard Mourad de la branche médias d’Altice (multinationale fondée par Patrick Drahi) à l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron. Qui plus est, le rachat de SFR par Altice, refusé dans un premier temps par Arnaud Montebourg, a ensuite été autorisé lors de l’arrivée de l’ancien banquier d’affaires au ministère de l’Économie. « Tout le monde sait que les médias de Patrick Drahi, dont BFMTV, soutiennent Emmanuel Macron de manière éhontée », a-t-elle ajouté avant de sortir quelques chiffres pour le prouver.

« Il ne faut pas prendre les Français pour des idiots. Ils voient bien aujourd’hui la tonalité qui fait que M. Macron est le chouchou des médias », a-t-elle poursuivi.

20:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

La mosquée de Fréjus pourrait être détruite

mosquee-frejus.jpg

 

10/03/2017 – FRANCE (NOVOpress)
En pleine bataille judiciaire entre la mairie de Fréjus et l’association El Fath, le tribunal administratif a jugé illégal le permis de construire de la mosquée de la ville. L’association a deux mois pour faire appel.

Le permis de construire de la mosquée n’était plus valide lorsque les travaux ont commencé. L’édifice pourrait donc être détruit. En février 2016, un jugement avait déjà été rendu par le tribunal correctionnel de Draguignan. Ce jugement ne suivait pas les réquisitions du Parquet qui suggérait la démolition du bâtiment, mais le Parquet avait fait appel.

Le tribunal administratif doit maintenant se prononcer sur l’ouverture définitive de la mosquée.

Lire les tweets

20:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Allemagne : Les crimes commis par des migrants explosent

520848570d65fac46188bc768b4665.jpg migrants.jpg

 

0h30

 

Une femme âgée de 87 ans a été massacrée à coups de pieds dans un hôpital allemand, à Neuenhaus, par un « réfugié » somalien de 18 ans. La victime est morte étouffée dans son sang. Avant de commettre ce meurtre, le jeune Somalien avait abusé sexuellement l’époux (dément après un AVC) de la dame, également de 87 ans. Arrêté alors qu’il fuyait, le jeune homme a été examiné par un psychiatre et cette première expertise psychologique n’a pas identifié de signe d’irresponsabilité. Cela faisait seulement un an que le jeune homme vivait dans la ville de Neuenhaus dans le Comté de Bentheim, après avoir fui la Somalie.

Ce pénible fait divers n’est qu’une des illustrations de la vague de crimes commis par des immigrés récents ou moins récents en Allemagne…

Selon un rapport confidentiel du BKA (BundesKriminalAmt) qui a fuité dans Bild, 208.344 délits et crimes commis par les migrants ont été recensés en 2015. Soit l’équivalent de 570 délits par jour, ou 23 délits par heure pour la seule année 2015 ! Ces statistiques criminelles sont en hausse de 80% par rapport à 2014. Ces données publiées en 2016, ne comprennent que les délits pour lesquels un suspect migrant a été arrêté. Des crimes comme des viols n’apparaissent pas dans les statistiques parce que les suspects courent toujours.

En Rhénanie du Nord-Westphalie, un rapport du ministère de l’Intérieur a révélé que les Marocains ont commis 6,208 délits en 2015, les Algériens 4,995 et les Tunisiens 1084 ; des chiffres en augmentation significative par rapport aux années précédentes.

Selon le ministère de l’Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie, « les immigrants en provenance d’Afrique du Nord sont surreprésentés chez les délinquants, principalement dans les grandes villes. Les suspects sont généralement des hommes jeunes, célibataires. Leurs spécialités criminelles sont le vol et l’agression ».

A Düsseldorf, les immigrés commettent en moyenne une infraction toutes les 3,5 heures. Un inspecteur de police a déclaré : « le groupe dans son ensemble est irrespectueux et absolument sans vergogne ».

Dans le Rems-Murr, une banlieue de Stuttgart, des bandes rivales de jeunes migrants en provenance des Balkans « volent tout ce qui n’est pas rivé au mur ». Des bandes de jeunes Roms et Kosovars font l’école buissonnière pour se livrer à des raids quotidiens contre les voitures, pour voler les téléphones cellulaires et autres objets de valeur. Ils pénètrent également dans les salles de consultation des médecins, dans les maisons de retraite, les écoles maternelles pour piller les sacs à main et les vestes.(…)

En Rheinland-Ruhr, la plus grande région métropolitaine d’Allemagne, les statistiques policières indiquent que les Algériens ont commis plus de 13.000 délits en 2015, soit deux fois plus qu’en 2014. Les Marocains les dépassent avec 14.700 crimes tandis que les Tunisiens sont en queue de peloton avec 2.000 crimes et délits. (…)

En Bavière, Sigrid Meierhofer, maire de la ville de Garmisch-Partenkirchen, se plaint des délits commis par les migrants. Elle affirme que la police locale a dû intervenir au cours des six dernières semaines autant qu’au cours des 12 derniers mois. Dans une lettre au gouvernement de Bavière, elle a menacé, si la sécurité publique et l’ordre n’étaient pas rétablis, de fermer le centre d’accueil ou résident 250 migrants originaires d’Afrique. Elle a également recommandé aux femmes de la ville d’éviter de quitter leur domicile à la nuit tombée. (…)

Source

Merci à vert

 

 

03:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Macron fait monter sa femme Brigitte sur scène pendant un meeting


Emmanuel Macron fait monter sa femme sur scène par BFMTV

02:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

VIDEO - Mur entre les EU et le Mexique: Hollande met en garde le cimentier Lafarge qui veut le construire!

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/mur-entre-le-mexiq...

Hollande et Macron parlent de "conscience éthique"!

02:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Danemark. Les conscrits extra-européens ont un QI inférieur à celui des conscrits européens

http://www.breizh-info.com/2017/03/10/64257/danemark-mili...

Capture-1-810x442.png

(merci à Dirk)

00:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Vivien Hoch : « D. Trump redonne à tous ce que le monde occidental a oublié depuis longtemps : la fierté.»

http://www.breizh-info.com/2017/03/07/63940/trump-hoch-et...

Donald_Trump_30537690532_cropped-810x450.jpg Trump XXX.jpg

00:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Jordan Bardella (FN) évoque les violences au lycée Suger en Seine-Saint-Denis

10/03/2017

JOURNAL TVL DU 10.03.17

Bistro Libertés avec Bernard Antony: les juges, tous pourris? (10.03.17)

Passionnant!

 A écouter!

21:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Düsseldorf : encore un « maboul » ? Avec une hache...

 

 

L’« épidémie » de mabouls, de déséquilibrés, d’agités du bocal, de fêlés, de malades mentaux, n’en finit plus de faire des victimes. Que ce soit en France ou dans un autre pays de leur Europe si accueillante, pas une semaine où presque sans qu’un « perturbé » du mental ne fasse parler de lui. Jeudi soir, c’est une nouvelle fois l’Allemagne de « maman » Merkel qui a eu droit à son « fait divers », comme ils disent, perpétré par un homme atteint de « troubles psychiatriques ».

Le « fait divers » en question s’est déroulé en gare centrale de Düsseldorf. Aux alentours de 21 heures, un homme est descendu d’un train de banlieue avec à la main, non pas un attaché-case, mais une hache. L’individu, un homme de 36 ans originaire d’ex-Yougoslavie, s’en est alors pris aux voyageurs présents dans la gare. Tel bûcheron déboussolé, il frappe au hasard parmi les usagers se trouvant sur son passage. Bilan : « sept blessés dont trois graves et quatre légers ». Après avoir pris la fuite et s’être grièvement blessé en sautant d’un pont, l’homme, présenté comme souffrant « apparemment de troubles mentaux », est interpellé par la police mais ne sera pas en état d’être interrogé dans l’immédiat, précisent les autorités.

Peter Altmaier, chef de la chancellerie et proche conseiller d’Angela Merkel, a aussitôt réagi en apportant son soutien aux victimes du fou furieux. « Quoi qu’il se soit passé à la gare centrale de Düsseldorf, notre compassion et nos pensées vont aux personnes innocentes blessées. » Même compassion pour Thomas Geisel, maire de la ville dont les « pensées vont aux victimes et à leurs proches ». Des pensées qui, on s’en doute, font une belle jambe aux victimes et à leurs proches, tout comme au peuple allemand.

Un peuple allemand de plus en plus sous le choc et sur le qui-vive à force d’être confronté à des « mabouls » et à une menace djihadiste qui pèse sur le pays, notamment depuis l’attentat terroriste au camion bélier – revendiqué par les barbus du groupe Etat islamique – en décembre dernier à Berlin.

Pierre Malpouge

Article paru dans Présent daté du 11 janvier 2017

20:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Trump: merci Kim !

Plus il y a de tirs nord-coréens, mieux c'est pour les USA qui se servent de ce prétexte pour déployer leurs radars et missiles dans la région, ce qui menace la Chine et la Russie et aggrave la situation, avertit Philippe Migault, expert militaire.

 

58c16fedc36188a3458b45d7.jpg merci Kim!.jpg

 

Comme nous le soulignions récemment les rodomontades musclées de Kim Jong Un sont le meilleur atout de l’administration américaine pour développer un vaste programme de défense antimissile dans le Pacifique occidental. Le tir de quatre missiles de portée intermédiaire, type d’engins menaçant pour la Corée du Sud et le Japon, nullement pour les Etats-Unis, a fourni à l’administration Trump le prétexte attendu pour déployer un bouclier antimissile au sud du 38e parallèle.

Ce dispositif, basé sur des missiles antimissiles THAAD (Terminal High Altitude Area Defense), vient compléter une première ligne de défense déjà déployée en Corée du Sud, composée de missiles PAC-3 Patriot. Une défense anti-missiles balistiques (ABM) multicouches va donc se mettre en place dans le pays. Le Patriot interceptera les missiles balistiques en phase de rentrée jusqu’à une altitude de 24 000 mètres. Le THAAD prendra en charge les vecteurs ennemis entre le moyen endo-atmosphérique (20-25 000 mètres) et l’exo-atmosphérique (jusqu’à 150 kilomètres). Les forces sud-coréennes vont donc réaliser un saut capacitaire sensible.

Pourtant, cela ne permettra pas réellement de mettre Séoul et le sud de la péninsule coréenne à l’abri.

En premier lieu parce que le régime nord-coréen dispose d’un arsenal balistique nombreux qui l’autoriserait à mener des frappes de saturation, imparables, sur des secteurs précis, dans l’hypothèse d’une fuite en avant suicidaire de Kim Jong Un.

Les Etats-Unis donnent un gage de réassurance à leurs alliés nippons et sud-coréens, qui doutent de l’automaticité de l’assistance américaine en cas d’agression vis-à-vis d’eux

En second lieu parce que les missiles qui ont récemment été tirés par la Corée du Nord auraient atteint une apogée de 260 kilomètres avant de retomber en mer du Japon, à 1 000 kilomètres de leur lieu de lancement. Cette trajectoire en cloche permettrait, si nécessaire, aux Nord-Coréens de frapper en évitant les missiles THAAD, sauf, évidemment, en phase de pénétration, la plus compliquée à contrarier même si les engins en question, des SCUD améliorés, sont dénués de capacités hyper-manœuvrantes et de corps de rentrée multiples. Dans ce cadre, il est permis de se demander si un tel déploiement, contre lequel la Chine a aussitôt mis en garde Washington, s’impose.

Du point de vue américain la réponse est oui, sans aucun doute, sur toute la ligne.

Les Etats-Unis donnent un gage de réassurance à leurs alliés nippons et sud-coréens, qui doutent de l’automaticité de l’assistance américaine en cas d’agression contre eux. Diplomatiquement, le coup est gagnant.

Comme évoqué supra, il l’est dans une certaine mesure militairement. 

C’est aussi une jolie réussite marketing. Car à l’heure où l’industrie de défense américaine entend bien dominer le segment des technologies ABM, un des plus lucratifs du marché de l’armement, le déploiement du THAAD en Corée du Sud est un point marqué vis-à-vis des nombreux clients potentiels qui s’intéressent au système.

Les Etats-Unis souhaitent déployer un bouclier antimissile face à la Chine, intégrant Japon, Corée du Sud et Taïwan, depuis l’administration Clinton

Enfin, et c’est sans doute le plus important, il ne s’agit que d’un début.

Les Etats-Unis souhaitent déployer un bouclier antimissile face à la Chine, intégrant Japon, Corée du Sud et Taïwan, depuis l’administration Clinton. Nous sommes dans un projet de longue haleine, engagé depuis plus de vingt ans, qui a traversé toutes les alternances politiques américaines, connaît aujourd’hui une accélération, mais est loin d’avoir atteint tous les développements envisageables. 

La perspective d’un élargissement supplémentaire du dispositif ABM se précise : une version améliorée du THAAD, le THAAD-ER, visant à l’interception de vecteurs hypersoniques, est en gestation chez Lockheed-Martin, qui n’attend que des fonds supplémentaires pour accélérer le programme. L’élargissement du bouclier antimissile nippo-coréen à des altitudes d’interception en haut exo-atmosphérique se rapproche, avec le récent essai réussi du SM-3Block IIA, apte à opérer jusqu’à des altitudes de 1 500 kilomètres et dans un rayon de 2 500 kilomètres, soit une portée permettant de couvrir une bonne partie du territoire chinois.

De quoi alarmer légitimement Pékin, qui redoute que demain Taïwan et/ou les Philippines – après une alternance politique – ne se joignent à un système ABM intégré regroupant, sous commandement américain, toutes les nations faisant face à ses côtes. 

D’autant que les missiles des systèmes THAAD et SM-3 ne sont pas les seuls éléments redoutables du dispositif ABM. Les radars AN/TPY-2 américains, qui détectent les missiles balistiques adverses, permettent aussi d’observer le moindre mouvement dans l’espace aérien dans un rayon supérieur à 1 500 kilomètres. En basant de tels engins en Corée du Sud, les Américains se dotent donc d’un dispositif de surveillance leur permettant d’observer en permanence l’Extrême-Orient russe et tout le nord-est de la Chine.

La Corée du Nord, régulièrement présentée comme un vassal de la Chine, est décidément un allié bien encombrant pour celle-ci.

RT

03:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Une attaque à la hache à la gare de Düsseldorf fait au moins cinq blessés

58c1c0a7c46188982b8b45ed.jpg Gare Dussedldorf.jpg

 
Capture d'écran twitter - express

Plusieurs agresseurs armés de haches ont blessé environ cinq personnes le 9 mars à la gare ferroviaire de Düsseldorf dans l'ouest de l'Allemagne, faisant au moins cinq blessés, a indiqué la police. Leurs jours ne sont pas en danger.

La police anti-terroriste allemande a bloqué l'accès à la gare de Düsseldorf dans la soirée du 9 mars. Selon les médias locaux, deux hommes munis de haches ont attaqué la foule. La police annonce au moins cinq blessés et deux arrestations. De plus, les autorités n'excluent pas que d'autres suspects soient en fuite. D'après un porte-parole des autorités, les blessés ne «sont pas en danger de mort».

RT

02:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

"Commencez par vous occuper de vos affaires!" lance NVB à Fillon et à Marine Le Pen !

http://www.francetvinfo.fr/elections/video-commencez-par-...

02:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)