Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2014

Les Néerlandais priés de payer pour les enfants marocains

pays-bas-maroc-enfants.jpg

Partager sur Facebook Tweeter 

 

15/12/2014 – UTRECHT (NOVOpress via le Bulletin de réinformation)
Le gouvernement néerlandais devra rétablir les allocations familiales aux enfants des Marocains de l’étranger… établis au Maroc. C’est ce que vient de décider la justice néerlandaise. Dans une décision rendue hier, la Cour d’appel d’Utrecht a confirmé le jugement rendu en première instance. Celui-ci ordonne au gouvernement néerlandais de revenir sur sa décision de baisser de 40 % le montant des allocations accordées aux enfants de vivant au Maroc. Le gouvernement devra également rembourser les montants de ces allocations qui n’ont pas été versées depuis le 1er janvier 2013, date de l’entrée en vigueur de cette loi. Cette loi prévoyait le principe de résidence pour le versement d’allocations familiales. Dans le cas du Maroc, une baisse de 40 % avait été décidée par le gouvernement compte tenu, disait-il, de la différence du niveau de vie entre le Maroc et les Pays-Bas.

01:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

L’ex-secrétaire d’État Georges Tron renvoyé aux assises pour viols

 

Le maire UMP de Draveil (Essonne) est accusé par deux ex-employées municipales de viols et d’agressions sexuelles aggravées. La Cour d’appel de Paris a infirmé ce lundi l’ordonnance de non-lieu dont il avait bénéficié fin 2013 dans cette affaire.

On croyait l’affaire enterrée. L’ex-secrétaire d’État UMP Georges Tron a été renvoyé ce lundi devant les assises de l’Essonne, où il sera jugé pour viols et agressions sexuelles à l’encontre de deux anciennes employées municipales. La Cour d’appel de Paris a infirmé l’ordonnance de non-lieu, dont le maire de Draveil (Essonne) avait bénéficié en décembre 2013 à l’issue de l’enquête déclenchée par des plaintes de ces deux femmes. Une ancienne adjointe de Georges Tron à la mairie, Brigitte Gruel, comparaîtra également pour viol aggravé sur l’une des plaignantes, complicité de viol aggravé sur la seconde et agressions sexuelles aggravées.

Georges Tron, qui a toujours clamé son innoncence dans cette affaire, s’est dit « surpris » lundi de cette décision de la Cour d’appel et a annoncé qu’il allait se pourvoir en cassation.

« Les affirmations de ma cliente et de Mme Eva Loubrieux ont été suffisantes pour justifier un renvoi devant la Cour d’assises d’Évry », s’est félicité de son côté Me Vincent Ollivier, avocat de Virginie Faux, l’une des deux plaignantes. « Il y a largement suffisamment d’éléments dans ce dossier pour que cette affaire soit jugée publiquement », a-t-il ajouté.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

00:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Discours de François Hollande sur l’immigration : encore les niaiseries immigrationnistes de l’UMPS

    Communiqués / 15 décembre 2014 / Mots-clés : /

 

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Mis en place par l’UMP, inauguré par le PS, le musée de l’immigration est le symbole par excellence de la politique de l’UMPS en matière d’immigration, conduite en France depuis 30 ans.

Il rappelle toutes les niaiseries immigrationnistes qui ont dominé l’UMPS dans les discours comme dans les politiques très concrètement menées. En un mandat, Nicolas Sarkozy s’est ainsi illustré par l’entrée légale d’un million d’étrangers supplémentaires, donnant à l’immigration un caractère plus massif que jamais. Un rythme bien évidemment suivi par François Hollande depuis deux ans et demi.

Ce sont donc les mêmes poncifs habituels que l’on a entendus dans la bouche du Président de la République, la même logorrhée ultra-immigrationniste, au mépris de la réalité quotidienne que vivent les Français, et des drames multiples liés à l’immigration massive.

Les Français ne demandent pas un musée de l’immigration à la gloire d’un phénomène qui, entre autres maux, est responsable d’un mal-vivre ambiant, d’un appauvrissement et d’une insécurité grandissante ; ils souhaitent au contraire que l’immigration soit mise au musée, comme une politique du passé et non une sombre perspective d’avenir.

Comme l’immense majorité des Français, le Front National demande la fin de l’immigration massive dans notre pays. Il convient pour cela de retrouver des frontières nationales et de sortir de l’espace Schengen, qui n’a fait qu’amplifier les flux migratoires (en particulier l’immigration clandestine) ; il convient également de réformer le code de la nationalité et d’abolir le droit du sol. Une telle politique suppose, notamment, de mettre fin au regroupement familial, ainsi qu’à toutes les incitations sociales à l’immigration massive, par l’instauration de la priorité nationale.

15/12/2014

Allemagne: 15.000 personnes à Dresde contre l'islamisation de l'Occident

PaU2VZl.jpg

21h22

Un nouvelle manifestation du mouvement Pegida (Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident) a rassemblé 15.000 personnes à Dresde (Allemagne) selon la police. Elles étaient 10.000 la semaine dernière.

23:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Hollande inaugure le musée de l'immigration

http://www.fdesouche.com/545213-francois-hollande-va-inau...

+ VIDEO

et aussi:

http://www.rfi.fr/france/20141214-francois-hollande-inaug...

21:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Grand discours de Hollande sur l'immigration, cette "chance pour la France"

21:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Créteil: un collège a supprimé les notes

21:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Sydney : un otage et le ravisseur islamiste tués

 

Capture d’écran 2014-12-15 à 18.15.42

Hier soir, une prise d’otage débutait en Australie par un homme qui avait très rapidement affiché un drapeau de la chahada, la profession de foi musulmane. Ce matin les médias français parlaient déjà d’amalgames, de « piste intérieure » et d’islamophobie en Australie…

Le ravisseur a tué un otage avant d’être lui-même tué par la police, et tous les otages sont désormais libres. On sait qui il est, et ce n’est pas exactement le profil auquel nos pourfendeurs professionnels de l’amalgame… Encore raté.

Il s’agit de l’Iranien Manteghi Bourjerdi, 49 ans, qui avait décidé de changer de nom et de se faire appeler Sheik Man Haron Monis, en arrivant en Australie en 1996.

Il avait déjà attiré l’attention des médias il y a quelques années, après avoir envoyé, avec l’aide de sa compagne Amirah Droudis des e-mails d’insultes aux familles de soldats australiens morts sur le terrain en Afghanistan. L’homme avait alors échappé à une peine de prison mais écopé de 300 heures de travaux d’intérêt général.

 

En avril, l’Iranien avait été accusé d’agression sexuelle sur sept femmes alors qu’il travaillait comme « guérisseur spirituel » à Wentworthville. En liberté sous caution, il devait se présenter devant la cour en février 2015…

Depuis novembre 2013, il était également soupçonné d’avoir organisé le meurtre de son ex-femme, Noleen Pal, qui avait été retrouvée poignardée et brûlée dans un appartement de Werrington… Des actes probablement perpétrés par la compagne de Monis….

Quel type ignoble !

19:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Florian Phillipot : "Le FN n'est pas gay friendly, il est french friendly"

NDF

19:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

La réponse imparable aux djihadistes

Pourquoi il n’y a pas d’otages russes. Pourquoi les islamistes ne capturent pas des journalistes russes, des citoyens russes ? des voyageurs, des employés d’ONG russes ?

 

 

Il y a quelques années, un diplomate russe fut enlevé au Moyen Orient par des terroristes islamiques qui réclamèrent une rançon contre libération ...

 

Moscou se fendit d’un ultimatum laconique : “Vous avez 48 heures pour relâcher notre homme”.

Bien entendu, les djihadistes se gardèrent d’obtempérer.

Dans les jours qui suivirent, la police russe déclencha une de ces opérations dont avaient le secret les vétérans de l’ex KGB : Elle arrêta une vingtaine de militants islamiques connus dans différentes villes du pays.

Après quoi Moscou adressa une nouvelle mise en demeure aux ravisseurs : “Rendez-nous notre diplomate ou nous vous expédierons chaque jour la tête de l’un

de vos complices entre nos mains, et ce, jusqu’à ce que vous vous exécutiez”.

L’agent fut relâché après l’envoi du quatrième colis.

 

Depuis, plus un seul ressortissant russe n’a été enlevé par de quelconques terroristes, où que ce soit sur la planète.

 

 

Pourquoi les pirates des côtes somaliennes n’arraisonnent  pas les navires russes ?

 

 

Les équipages russes, s’appuieraient sur une loi du XVIIIème siècle permettant que tout pirate capturé soit exécuté sur l’instant.

Une vidéo qui circulerait sur « Youtube » montrerait un bateau de pirates arraisonné par des commandos russes.

Les pirates sont enfermés dans la cale. Puis l’embarcation est chargée

d’explosifs. Elle est écartée à 300m et ils font  exploser les charges .

 

Depuis les pirates n’arraisonnent plus les bateaux battant pavillon russe.

 

En France, on les attrape, on les ramène en France pour les juger. Leurs avocats font valoir une infraction au code.  On les libère et en plus on leur

verse une indemnité pour arrestation arbitraire et on leur offre leur billet d’avion pour le retour.

Marine Le Pen, personnalité politique de 2014 pour les Français

MbgMYwx.jpg

14h36

La présidente du Front national est la personnalité qui a le plus marqué l’année politique 2014, selon notre (Metronews) sondage OpinionWay. Marine Le Pen remporte également la palme de la meilleure opposante à François Hollande.

 

Marine Le Pen termine l’année sur une énième bonne nouvelle. Après sa série de succès électoraux (municipales, européennes, sénatoriales), 42% des Français estiment que la présidente du Front national est la personnalité qui a le plus marqué l’actualité politique en 2014, selon notre sondage metronews-CLAI-LCI réalisé par OpinionWay.

Les sondés, qui pouvaient citer trois personnalités, ont désigné Manuel Valls, nommé Premier ministre en mars, en deuxième position (39%). Nicolas Sarkozy occupe la 3e place (36%). Le résultat de Marine Le Pen se trouve conforté par une autre question, sur les meilleurs opposants à François Hollande : pour 30% des Français, c’est elle qui incarne mieux la contradiction face au président de la République. Elle distance le patron de l’UMP (18%) et Alain Juppé (15%).

[...]

metronews.fr

01:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Jacques Attali: "L'immigration a toujours été une chance pour la France. Menteur!

Attali, un des pieuvres du Grand Remplacement !



01:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Mosquées en Norvège

 Le Gouvernement Saoudien et de Riches Donateurs privés d'Arabie Saoudite voulaient financer des Mosquées en Norvège à hauteur de dizaines de millions d'euros.
Légalement, ils en ont le droit. Conformément à la Loi Norvégienne il est permis aux Pays étrangers de soutenir financièrement les Communautés Religieuses, mais vu l'importance de ces sommes, le Gouvernement doit approuver le financement.
Or, le Ministère des Affaires Etrangères vient non seulement de refuser d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre Islamique Tawfiiq, qu'il serait " paradoxal et contre nature d'accepter le financement venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse .."
Le Ministre Norvégien des Affaires Etrangères Jonas Gahr Støre a déclaré au Journal VG:
" Nous aurions pu simplement dire Non, le Ministère n'approuve pas.  Mais, nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'Approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une Communauté Chrétienne en Arabie Saoudite sera considéré comme un Crime ".
Encore une Nouvelle qui nous parvient par le Net.
Elle est pourtant transmise par toutes les Agences de Presse, mais probablement sur une Fréquence que le Service Audiovisuel National Français ne reçoit Pas......

00:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Joies de la société multiraciale : au Brésil, un tueur en série noir assassine 42 Blanches

14 décembre 2014 par admin4 - Contre-info.com

« À vingt-six ans, il aurait déjà assassiné quarante-deux victimes. Un Brésilien identifié comme étant Sailson José das Graças, arrêté sur les lieux du meurtre d’une femme à Nova Iguaçu, près de Rio de Janeiro, a avoué à la police avoir tué 41 autres personnes. «À 17 ans, j’ai tué la première femme, ça m’a donné cette adrénaline, j’ai continué et j’ai aimé», a déclaré le tueur en série présumé, interrogé par le site G1 de Globo.

Das Graças a raconté avoir tué 37 autres femmes, trois hommes et un enfant de deux ans au cours des neuf dernières années, la plupart dans la même région. L’enfant a été assassiné parce que le criminel qui venait d’étrangler la mère craignait qu’il pleure et attire l’attention des voisins. Dans la presse, il est allé jusqu’à détailler son mode opératoire. «Je les observais, les étudiais. J’attendais un mois, parfois une semaine, selon l’endroit. J’essayais de savoir où elle habitait, comment était sa famille, je guettais sa maison et après un certain temps, j’y allais à l’aube et cherchais une brèche et j’entrais», a relaté le suspect. Il planifiait tout, mettait une cagoule pour ne pas être reconnu et des gants pour ne pas laisser d’empreintes digitales. » Il procédait généralement par étranglement, sinon en poignardant ses victimes…

« « Il avait envie de tuer des femmes et des femmes blanches, pas des noires. Il suivait la victime, l’étudiait de près jusqu’à passer à l’acte», a expliqué ce jeudi le commissaire Pedro Henrique Medina, de Nova Iguaçu.

 

La police, qui qualifie ce suspect de «psychopathe», s’efforce désormais de comparer les confessions de l’homme avec les enquêtes sur chacun des crimes avoués. Mais comme l’indique le site brésilien, les enquêteurs croient en ses aveux, car seule une personne présente sur les lieux des crimes pourrait fournir autant de détails.

«Quand je ne tuais pas, je devenais nerveux, je marchais dans tous les sens dans la maison, alors que quand je le faisais, je retrouvais la tranquillité. Je faisais une victime et je pouvais rester deux mois voire trois à penser à celle que j’avais tuée. Après je sortais en chasse», a affirmé le tueur présumé. «Je n’ai aucun remords» et «si je passe 10, 15, 20 ans en prison, dès que je ressortirai, je referai la même chose», a-t-il prévenu.

Le Brésil a récemment été confronté à plusieurs révélations sordides de ce genre. […]

La peine de prison maximale est de 30 ans au Brésil, où la peine de mort n’a jamais existé. »

Source Le Figaro

00:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

14/12/2014

Les chiens de Nicolas Sarközy ont dévoré le mobilier national : quel symbole !

13 décembre 2014 par admin4 - Contre-info.com

Le dicton « Tel maître, tel chien » se vérifie-t-il encore ?

À l’Élysée, les chiens de Nicolas Sarközy n’ont pas laissé que de bons souvenirs. C’est ce que révèle Mediapart dans un article qui s’appuie sur les révélations d’employés du Mobilier national, l’institution héritière du Garde-meubles royal.
Les canidés de l’ancien chef de l’État se sont particulièrement attaqués aux meubles du salon d’argent, révèle le site. Cette pièce inestimable est connue pour ses meubles dorés à l’or blanc et couverts d’étoffes. C’est par exemple là que Napoléon a dicté son abdication en 1815.

Les chiens ont ainsi aiguisé leurs crocs sur les accoudoirs des fauteuils, connus pour leurs fameux becs de cygne. Résultat : plusieurs corps de métier sont intervenus pour restaurer le mobilier. « D’après un devis, la réfection des dorures a été sous-traitée à un artisan parisien pour plus de 6 600 euros. L’achat de galons, à lui seul, a coûté plusieurs milliers d’euros. Sans compter les soieries et les heures de travail des ouvriers du Mobilier », poursuit l’article.

Ce n’est pas la première fois que du mobilier d’État est laissé détérioré après le passage de Sarközy.
Lorsqu’il était ministre de l’Intérieur, un canapé avait été retrouvé dans un piteux état : imbibé de poils et d’urine attribués aux chiens du président…

23:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

7 Français sur 10 sont pour des crèches de Noël dans les espaces publics

Partager sur Facebook Tweeter 

 

14/12/2014 – PARIS (via Métro)
Demandez leur avis aux Français et ils vous répondront qu’il sont attachés à leurs traditions et à leur patrimoine. Et surtout ne veulent pas les cantonner à l’espace privé. C’est ce qu’indique un sondage Ifop pour Ouest-France qui précise que 7 Français sur 10 sont pour des crèches de Noël dans les espaces publics…

C’est ce que rapporte nos confrères de Métro :

Tradition culturelle ou symbole religieux ? À l’approche des fêtes de Noël, la place des crèches est au cœur du débat cette année. Or, il semblerait que pour une majorité des Français, la présence de ces symboles religieux dans les bâtiments publics ne soit pas choquante. Selon un sondage publié ce dimanche par Ouest-France, 71% d’entre eux sont même “plutôt favorables” à leur présence, invoquant une “tradition culturelle” plus qu’un “symbole chrétien”.

(…)

À noter que, logiquement, les catholiques y sont en grande majorité favorables, à 81%, qu’ils soient pratiquants ou non-pratiquants. Les personnes “sans religion” le sont à 60%. “Ces chiffres démontrent que les crèches de Noël sont bien aujourd’hui d’abord et avant tout perçues comme un élément de tradition culturelle”, analyse l’Ifop.

Alors que 64 % des sympathisants socialistes se montrent favorables à l’installation de crèches dans les bâtiments publics, ce sont surtout les sympathisants du FN (84%) et de l’UMP (87%) qui se sont le plus prononcé en faveur de cette “tradition”.

>> Pour lire l’article dans son intégralité

 

20:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

L’arbre de Noël à l’Elysée, 1962 et 2014. Le Grand Remplacement ça n’existe pas ?

Partager sur Facebook Tweeter 

 

14/12/2014 – PARIS (NOVOpress)
Le président Charles de Gaulle et sa femme reçoivent 200 écoliers mêlés aux enfants du personnel de l’Elysée pour le traditionnel sapin de Noël de l’Elysée.

C’était le 19 décembre 1962 avant que le regroupement familial fut rendu légal, et institutionnalisé, par le président Valéry Giscard d’Estaing, et son premier ministre Jacques Chirac, un gouvernement de “droite”. Regroupement familial qui a été le premier des grands textes des gouvernements français et de l’Union européenne organisant le “Grand Remplacement”.

Visualiser la vidéo en plein écran pour mieux voir les détails

 

Arbre-1962.jpg

 

20:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Gaëtan Dussausaye invité de Ckaude Askolovitch sur i>TELE

00:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

13/12/2014

La "Cour Européenne des Droits de l'Homme" condamne les Français à indemniser des pirates somaliens !

81.jpg

   

Communiqué de presse de Mylène TROSZCZYNSKI, Député français au Parlement Européen, Conseillère régionale de Picardie

La Cour Européenne des Droits de l’Homme vient de condamner la France à payer des indemnités allant de 2.000 à 5.000 euros à dix pirates somaliens arrêtés par la marine nationale française en océan indien au titre du « dommage moral » subi pour avoir été illégalement retenus en garde à vue 48 heures à la suite de leur débarquement.

A l’heure où les Français rencontrent de grandes difficultés pour boucler les fins de mois et où la défiance de ces derniers envers les institutions européennes est à son paroxysme, la Cour Européenne des Droits de l’Homme prouve une nouvelle fois, par cette condamnation, que la France n’est plus maître de ses propres décisions et envoie un très mauvais signal aux centaines de pirates somaliens qui en plus des crimes et délits qu’ils commettent, savent aujourd’hui qu’ils peuvent gagner de l’argent en se faisant arrêter par la France !

La défense de notre territoire et des intérêts de notre nation et de nos compatriotes doit être une priorité absolue. Les institutions supra nationales européennes démontrent une fois de plus que ses intérêts ne sont pas ceux de la France.

Les Français devront se mobiliser massivement sur les candidats Front National lors des scrutins départementaux et régionaux de 2015 puis sur la candidate Marine Le Pen lors de l’élection présidentielle de 2017 car elle seule peut affranchir la France de ces diktats odieux et restaurer l’indépendance de notre justice et l’autorité inaliénable de notre nation.

AHURISSANT!

21:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

VIDEO - Florian Philippot invité de "Ce soir ou jamais ! "

21:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)