28/10/2014

Calais: une femme agressée sexuellement en pleine rue par des migrants

 

18h17

La police de Calais a confirmé « une affaire de mœurs ». Une agression sexuelle a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, vers 0h30, à Calais, rue Guillaume Apollinaire.
La victime est une Calaisienne de 42 ans. Elle marchait à proximité du rond-point, aux abords du lycée du Détroit, lorsque, selon des témoignages de riverains et de témoins, « elle a été agressée par au moins trois hommes, de type africain et coiffés de bonnet. Ce devait être des migrants. » [...]

La victime, en très fort état de choc, a été retrouvée, blessée au visage, aux genoux et aux mains, les sous-vêtements et collants arrachés. Selon nos informations, elle aurait subi des attouchements sexuels.
[...]
Rien ne peut déterminer, par ailleurs, si ces trois personnes décrites comme « des migrants », sont les mêmes individus qui ont été impliqués, vers 2 heures du matin, dans une autre agression. Cette fois, c’est un jeune homme d’une vingtaine d’années qui en a été la victime, boulevard Victor-Hugo. Là aussi, les individus ont été décrits « comme des personnes de type africain ». Le jeune homme s’est fait dérober son téléphone et des effets personnels. Il a toutefois réussi à mettre en fuite les agresseurs, avant d’être pris en charge par les pompiers de Calais, blessé à la main.

Source

Merci à Pure souche

FDS

21:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Ukraine: les pro-occidentaux confortés par leur victoire

http://www.leparisien.fr/international/ukraine-les-pro-oc...

+ VIDEOS

20:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Yvelines: le recours contre le maire FN de Mantes-la-Ville a été rejeté

4208679_1.jpg

                                                                                                                             

Le tribunal administratif de Versailles a rejeté le recours en annulation de l’élection du maire de Mantes-la-Ville (Yvelines), Cyril Nauth. (photo droite)

Ce recours, déposé par l’élu Saïd Benmouffok, était passé en audience le 14 octobre. Le rapporteur public avait alors proposé le rejet de cette requête au motif que les éléments étaient trop faibles pour conclure à une fraude. <btn_noimpr>

Saïd Benmouffok avait fait valoir que des signatures d’électeurs différaient entre le premier et le deuxième tour.

«Nous ne savons pas encore si nous allons faire appel auprès du conseil d’Etat, réagit l’élu socialiste. Une chose est néanmoins certaine : nous allons continuer à porter le combat contre le FN.»

De son côté, Cyril Nauth s’avoue «très satisfait» de ce délibéré «qui démontre que (son) élection était parfaitement démocratique, nette et sans bavure». «Ce recours était porté par un mauvais perdant sans foi ni loi... et sans panache», conclut-il à l’adresse de son adversaire.

    

LeParisien.fr

20:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Louis Aliot : «Le FN s’adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane»

 

image_pdf

Dimanche 26 octobre, Maxime Switek recevait Louis Aliot, vice-président du Front National. Il l’a notamment interrogé sur le cas Maxence Buttey, cet élu FN converti à l’islam qui s’est vu suspendre de ses fonctions par le parti pour "prosélytisme".

NDF

19:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Affaire du frontiste converti à l’islam : attention à ne pas considérer islam et catholicisme de la même manière

Ecrit le 27 oct 2014 à 9:47 par Philippe Vardon dans Nos brèves

 
 

 

image_pdf

Dans l’affaire de l’élu FN converti à l’islam, le relativisme de certains semblant considérer islam et catholicisme de la même manière en France me semble dangereux. Notre nation a une identité, une histoire, qui ne commencent ni en 1789, ni en 1905. La République est laïque bien sûr, tout autant que la France est fondamentalement catholique. Attention à ne pas se tromper de débat, si la foi est une question profondément intime, l’identité est une question personnelle ET collective. La religion n’est pas que la foi ! Enfin il est terrible de constater que les cas d’assimilation à l’envers, conséquence de l’immigration massive et de l’islamisation massive, peuvent aller jusqu’à toucher des jeunes possédant à l’origine manifestement une sensibilité patriotique. Certaines dérives idéologiques n’y sont pas totalement étrangères…

Philippe Vardon

NDF

19:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Gilbert Collard: "On peut être membre du FN et se convertir à l'islam"

http://www.fdesouche.com/532063-gilbert-collard-on-peut-e...

02:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Vers un Nouvel Ordre Mondial ? - Le discours de Poutine au Club Valdaï en vidéo

http://lejournaldusiecle.com/2014/10/28/vers-un-nouvel-or...

"L’ordre mondial : de nouvelles règles ou un jeu sans règles ?" C'est ce à quoi le Président russe Vladimir Poutine a voulu répondre durant la dernière séance plénière de la XIe session du Club International de Discussion Valdaï, le 24 Octobre 2014.

VIDEO INTEGRALE sous-titrée en français

 

02:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Trouville-sur-Mer (14) : le PS demande l’annulation de la venue d’Eric Zemmour (Màj : reportée pour « raisons de sécurité »)

21h17

La conférence de l’écrivain-journaliste Éric Zemmour, prévue le 31 octobre 2014, a été reportée par le CID de Deauville : le centre ne pourrait pas gérer la sécurité de l’événement.

Peur de la polémique ou véritables inquiétudes face aux propos du journaliste et aux réactions de son public ? Dans tous les cas, le CID (le Centre international de Deauville) a tranché : la conférence de l’écrivain-journaliste, Éric Zemmour, initialement prévue le 31 octobre 2014, est annulée.

Source


Dans un communiqué de presse, Jean-François Loisy, secrétaire de la section PS de Trouville, se félicite de la non venue du polémiste Eric Zemmour, qui devait donner une conférence le 31 octobre.

« Nous avons contacté M. Augier, maire de Deauville, pour lui faire part de notre indignation quant à la venue du polémiste Eric Zemmour, programmé au CID de Deauville le 31 octobre. Nous prenons acte, avec satisfaction, du report de cette conférence de M. Zemmour consécutive à notre demande et à l’intervention de monsieur le maire de Deauville. Cependant, il faut aller plus loin et annuler la conférence, notamment pour deux raisons : les mensonges de M. Zemmour et le non respect des Français de tradition juive. »

Source

FDS

NdB: Zemmour ou la vérité qui fâche ?

01:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Maxence Buttey converti à l'islam: la vidéo "prosélyte" qu'il a envoyée aux cadres du FN

"Les Miracles du Coran"...

01:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

27/10/2014

Florian Philippot sur RFI


Florian Philippot: «La France n’est plus... par rfi

 

A un mois du congrès du Front national, Frédéric Rivière reçoit Florian Philippot, eurodéputé et vice-président du FN. Il réagit aux recommandations spécifiques de Bruxelles sur la situation budgétaire de la France et aux réformes en cours. Il évoque également le succès du livre d’Eric Zemmour et les dissonances perceptibles au sein de son parti politique.

 

23:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Florian Philippot - BOURDIN DIRECT - 27 10 2014

Vidéo intégrale

23:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Florian Philippot: " Vichy n'a pas sauvé de juifs"

D.S.K., la botte secrète de Vladimir Poutine? - L’associé de DSK assassiné pour avoir ignoré les sanctions contre la Russie ?

 

 

 

 
 

 

Thierry Leyne, l’associé de Dominique Straus-Kahn au sein de LSK, a été retrouvé défenestré à Tel-Aviv quelques jours après la mort suspecte du PDG de Total, Christophe de Margerie, qui lui aussi s’était vu reprocher d’ignorer les diktats de Washington concernant les « sanctions » qui visent à étouffer l’économie russe.

E&R

A écouter attentivement

20:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

L’ONU suggère aux Pays-Bas d’abandonner la Saint-Nicolas… par antiracisme

26 octobre 2014 par CharlotteO 

Capture d’écran 2014-10-26 à 00.29.48

Le débat est houleux et les Néerlandais, très attachés à la fête de la Saint-Nicolas, ont protesté à l’annonce de l’ouverture d’une enquête de l’ONU sur le « Zwarte Piet », connu en Français sous le nom de « Père Fouettard », personnage au visage traditionnellement peint en noir, affublé d’un costume médiéval et coiffé d’une perruque afro…

L’évêque turc Saint Nicolas, fêté dans ce pays comme en Belgique, en Allemagne et dans l’est de la France, est représenté avec une longue barbe blanche, sa mitre et son manteau rouge tandis que le  « Zwarte Piet » noir est considéré comme un blagueur inoffensif qui apporte de la gaieté à la fête. Mais ses détracteurs antiracistes le voient comme un symbole raciste et dénonce un retour à l’époque des colonies néerlandaises.

Le débat, qui anime chaque année les Pays-Bas depuis les années 60 prend une nouvelle tournure depuis l’annonce de l’ouverture d’une enquête de l’ONU… La présidente du comité du Haut-Commissariat de l’ONU au droits de l’Homme en charge de l’enquête a suggéré mardi dernier d’abandonner la fête de Saint-Nicolas pour ne garder que la fête de Noël. « Qu’il y a t-il de mauvais à avoir un seul Père Noël, pourquoi devez-vous en avoir deux ? » , a-t-elle déclaré à la télévision néerlandaise, ajoutant de l’huile sur le feu de la colère néerlandaise et oubliant au passage que Noël n’est pas d’abord la fête commerciale du Père Noël…

 

Selon une enquête menée par le quotidien populaire De Telegraaf, quelques 66% des 10.000 personnes sondées estiment que la fête de Saint-Nicolas ne pourrait pas avoir lieu sans son acolyte. Près de 96% des sondés estiment que le débat sur l’éventuelle suppression du « Zwarte Piet » doit cesser…

Un peuple attaché à ses traditions désormais menacées par l’antiracisme primaire…
Pour John Helsloot, chercheur à l’institut Meertens pour la langue et la culture néerlandaise, « les critiques contre Zwarte Piet sont perçues comme une attaque contre la culture et la tradition néerlandaise ».

Il affirme que les voix qui s’élevaient précedemment contre ce personnage n’étaient pas entendues, mais qu’à l’ère de la mondialisation il était « inévitable que des étrangers se mêlent au débat », regrettant que ces bureaucrates ne comprennent pas l'attachement que portent les Néerlandais à l’acolyte de Saint-Nicolas…

Contre-info.com

20:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Ils participent aux Assises de la Remigration (2) : Renaud Camus

Renaud-Camus-Credit-Renaud-Camus-via-Flickr-cc.jpg

 

 

27/10/2014 – PARIS (NOVOpress)
Le 15 novembre prochain, le Bloc identitaire organise les Assises de la Remigration. Plusieurs personnalités interviendront lors de ces assises. Novopress diffuse régulièrement leur portrait. Deuxième d’entre eux : Renaud Camus (photo).


Renaud Camus est écrivain. Célèbre notamment pour ses journaux et la série d’ouvrages « Demeures de l’Esprit », il a aussi forgé le concept de Grand Remplacement (concept et pas théorie, car il décrit malheureusement une réalité bien palpable pour de très nombreux Français) qu’il définit ainsi : « Oh, c’est très simple : vous avez un peuple et presque d’un seul coup, en une génération, vous avez à sa place un ou plusieurs autres peuples. »

Récent partenaire du Bloc Identitaire dans le cadre de l’Observatoire du Grand Remplacement, Renaud Camus interviendra le 15 novembre 2014 à Paris dans le cadre des Assises de la Remigration.

Crédit photo : Renaud Camus, via Flickr, (cc).

19:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Plus de cent personnes à Nantes pour écouter Renaud Camus

nantes-conf-camus.jpg

 

 

27/10/2014 – NANTES (NOVOpress)
“Pire que la guerre de Cent-Ans, cette crise ( le Grand Remplacement ) est la plus terrible que notre peuple ait eu à affronter.” Cent personnes s’étaient déplacées vendredi soir à Nantes pour entendre Renaud Camus, invité par le cercle Anne De Bretagne (structure du Bloc identitaire). Du grand remplacement à la Remigration était le thème de l’intervention et prélude aux assises sur la Remigration qui auront lieu le 15 novembre à Paris, organisées par le bloc identitaire. Du constat aux solutions, pour que notre pays demeure ce qu’il fut. Peut-être une fois le peuple d’origine noyé parmi d’autres, la France s’appellera toujours la France, mais ce ne sera plus le même pays”. Comme ce que l’on appelle musique ou art désigne quelque chose ne correspondant plus à ce que cela a été.

Condamné par la XVIIème chambre du tribunal correctionnel de Paris sur plainte du MRAP, Renaud Camus revient brièvement sur la déformation de ses propos aux assises sur l’islamisation de la France, notamment sur le fait d’avoir appelé les délinquants “soldats” de la conquête de notre pays ( et non “les musulmans”). Comparer des soldats à des voyous serait peut-être condamnable, mais l’inverse, n’est-ce pas leur faire plutôt honneur ?

Inventeur et ardent défenseur du syntagme “Grand Remplacement”, à qui il refuse lui-même le statut de concept, Renaud Camus en appelle à nos yeux pour refuser sa négation par les médias et les politiques : “Regarde ! Regarde ! Regarde ! Les rues et les photos de classes !”

Cocasse comparaison de la propagande officielle avec le chaudron ramené percé de Freud, l’emprunteur indélicat se défendant ainsi :1/ il l’a rendu intact, 2/ le chaudron était déjà percé, 3/ il ne l’a même jamais emprunté. De même, les défenseurs de l’immigration de masse nous disent, 1/qu’il n’y a pas plus d’immigrés qu’au début du XXème siècle, 2/ que la France a toujours été une terre d’immigration et finalement 3/ que celle-ci est si importante qu’elle serait désormais irréversible.

 

Ce pays qui a pourtant refusé d’être colonisé pendant près de 15 siècles !

De même que cette continuelle contradiction, continue-t-il, s’est mise en place une véritable “industrie de l’hébétude”, basée sur “l’enseignement de l’oubli”, ou la fin de l’enseignement de l’histoire, “l’abêtissement de masse”, là encore totalement nié, comme si le niveau scolaire général avait progressé et enfin “l’économie parallèle”, joli nom de la diffusion massive de drogues, notamment par nos hôtes.

Constats et preuves du Grand Remplacement, diffusés par la pensée et l’oeuvre de Renaud Camus et distillés lors de cette conférence, pour en venir à la solution, qui doit être notre “combat anti-colonial” pour que cesse cette immigration de masse mais aussi pour inverser la machine, avant que ne s’achève la colonisation de peuplement, de notre pays comme du reste de l’Europe.

Comme les 26 propositions du Bloc identitaire, l’auteur recherche les solutions et lève les obstacles. Bien évidemment “le renversement des flux migratoires, devra être mené humainement par le changement des lois”, notamment le droit du sol.

Aussi se pose pour certains la question de la sélection au départ, mais là encore l’essayiste en appelle à notre regard : “Ceux qui ne sont pas attachés à la France le manifestent suffisamment pour qu’il soit aisé de les reconnaître.”

Là enfin, se dresse devant nous une vaste coalition de politiciens, dont le Parti socialiste, requalifié de “parti remplaciste, mais auquel le pendant de droite “n’a rien à envier “, avec des personnalités telles Alain Juppé, maire utile au Grand Remplacement et l’utilisant pour s’accrocher au pouvoir, au cœur de la ville qu’il administre.

L’égalité ayant créé, entre autres problèmes dans la famille ou à l’école, celui majeur de la non distinction entre citoyen et non-citoyen : S’il n’y a plus d’étrangers alors nous ne sommes plus chez nous nulle part.”

Pire encore dans notre système, le poids démographique entraine ainsi le poids électoral. Ce qui crée la tentation de céder aux exigences de l’occupant, voire de chercher à le séduire.

Ce sera là un des défis du Front National, rester l’espoir et le parti des Français de souche et de cœur et ne point céder à la tentation du compromis ou de la collaboration avec les colons.

19:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

En France, les médias sont vraiment pourris : la CGT et le PC lourdement condamnés, personne n’en parle!

Condamnation-de-la-CGT-d-EDF-pour-détournement-de-fonds-500x262.jpg

24 octobre 2014 Commentaires (6) Vues: 134 Les dossiers, Politique Française

 

Des peines d’emprisonnement de 2 mois à 18 mois avec sursis, des amendes de 4.000 à 75.000 euros, les communistes morflent et les copains-coquins journalistes étouffent l’affaire…

Le 1er octobre dernier, la CGT, l’Humanité, le Parti communiste et sa nébuleuse opaque et corrompue ont été lourdement condamnés par le tribunal correctionnel de Paris.

Malversations, abus de confiance, recel, emplois fictifs, détournements de fonds

Douze condamnations ont été prononcées dans les rangs communistes et syndicaux pour malversations, abus de confiance, recel, emplois fictifs, et détournements de plusieurs millions d’euros. La liste est aussi longue que pour un procès de la mafia.

Et rien dans vos médias … profession de pourris

Vous devez de toute urgence arrêter de lire les journaux et arrêter de regarder à la télé, si vous voulez garder les idées claires !

Des têtes sont tombées dans le panier de crabe aux escrocs communistes en col blanc, et ont été publiquement humiliées. Les journalistes ont pris soin de le taire.

Les voici :

Jean Lavielle, ex président du Comité d’entreprise EDF, a écopé d’une lourde condamnation : 18 mois d’emprisonnement avec sursis et 4 000 euros d’amende – il était le principal inculpé et présidait le Comité d’entreprise EDF, la CCAS, ou Caisse centrale d’activités sociales,

• Son ancien directeur général, Jean-Paul Blandino, en prend pour 8 mois de prison avec sursis.

• La sénatrice communiste Brigitte Gonthier-Maurin écope de 10 mois de prison avec sursis pour emploi fictif grassement rémunéré par le CE alors qu’elle travaillait pour la fédération du parti communiste des Hauts-de-Seine.

Jacques Lefèvre, ex-président de l’IFOREP, 12 mois d’emprisonnement avec sursis,

Jean-Paul Escoffier, ex-président de l’IFOREP, 12 mois d’emprisonnement avec sursis,

Pascal Aubrée, ex-président de l’IFOREP, 6 mois d’emprisonnement avec sursis,

Pascal Lazarre, ex-vice-président de la CCAS, 8 mois d’emprisonnement avec sursis,

• La CGT a été condamnée à 20 000 euros d’amende,

• La fédération des Mines et de l’Énergie CGT, 20 000 euros d’amende,

• L’Iforep, qui a détourné plus d’un million d’euros avec l’Humanité, condamnée à 75 000 euros d’amende,

• L’Humanité, condamnée à 75 000 euros d’amende aussi.

Au total, huit personnes et quatre organisations ont été condamnées.

En juin, l’audience avait duré trois semaines, « trois semaines de silences gênés des médias »

« Trois semaines de silences gênés dans les grands médias audiovisuels et les principaux quotidiens » fait remarquer Jean Nouailhac dans le Point – en précisant que « les quotidiens parisiens sont dépendants de la CGT pour être imprimés par le Syndicat du livre CGT » comme pour passer sous silence les connivences et liens idéologiques forts qui lient les uns aux autres.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le comité d’entreprise EDF, ou CCAS, détient plus d’1 milliard d’euros d’actifs et un budget de 500 millions d’euros par an – sans aucune raison – sur vos factures EDF.

Et cette grosse machine à fric, caisse noire du Parti communiste, est entre les mains de la CGT, camarade !

Ainsi, tandis que les journalistes étalent leur jouissance et leur orgasme à évoquer l’affaire Bygmalion – qui n’est encore que rumeurs contre des hommes de droite, ils ont observé un silence de mort sur les condamnations fermes et lourdes des voyous en cols blancs de la CGT, du Parti communiste, du journal l’Humanité, et du fournisseur d’argent sale, le « comité » d’entreprise EDF.

La presse et la télé française, c’est la honte.

D’une anecdote, ils font des gros titres pour détruire une personnalité de droite.

Pendant quatre ans ils ont ressassé le dîner de Nicolas Sarkozy au Fouquet’s, mais ils ont « oublié » celui de François Hollande au restaurant Chez Laurent deux fois plus cher.

Il y a une semaine, ils s’acharnaient – le mot est encore faible – à 40 journalistes et leur force de frappe médiatique contre 1 seule personne, contre le tweet de Philippe Karsenty qui tournait en ridicule le pauvre petit journaliste de Rue89 « en danger », Pierre Haski.

Et ils n’ont pas trouvé une minute pour parler du retentissant procès de la mafia communiste, la branche pourrie de la République française.

Pourrie comme la presse.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Dreuz.info

(merci à Dirk)

19:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Poutine et le FN: révélations sur les réseaux russes des Le Pen

11760518-poutine-et-le-fn-revelations-sur-les-reseaux-russes-des-le-pen.jpg

Moscou 1996: le leader ultranationaliste russe Vladimir Jirinovski (à droite) fête son anniversaire de mariage avec Jean-Marie Le Pen (Shone Nesic V./SIPA) Shone Nesic V./SIPA

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20141024.OBS3131...

A lire absolument

 

 

02:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Petit jeu

 

D  R  M  F  S  ?

Quelle est la lettre qui manque ?

 

01:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

"Attaque de diligence" dans un TGV Paris-Brest : sept jeunes en garde à vue

 

 

 

Publié le 26.10.2014, 13h50 | Mise à jour : 13h51

<btn_noimpr>

 

                                

4242981_b8f41e108b7cd428e3ec9f7f505f8b489d4ff65d_640x280.jpg

Ils ont semé la pagaille vendredi soir dans le TGV Paris-Brest : sept jeunes, originaires de la région parisienne, ont été placés en garde à vue. | MALEROUX

            

                <btn_noimpr>                         

Ils ont semé la panique vendredi soir dans le TGV -Brest : sept jeunes, originaires de la région parisienne, ont été placés en garde à vue, a révélé Ouest-France.

«Bien éméchés et passablement excités», selon le quotidien régional, les sept perturbateurs étaient montés, sans titre de transport, gare Montparnasse dans le TGV 8679 de 21h04, censé arriver à Brest (Finistère) à 1h33 du matin. <btn_noimpr>
 
 
 
Rapidement, ils sèment le désordre dans les wagons et fouillent dans les bagages des passagers entreposés entre les rames. Présents à bord, des fusiliers marins parviennent à contenir les jeunes dans un wagon. Le chef de train prévient les forces de l'ordre, qui les interpellent en gare de Vitré (Ille-et-Vilaine).

Samedi soir, les sept perturbateurs étaient toujours en garde à vue à la compagnie de gendarmerie de Vitré. Ils seront présentés au parquet de Rennes ce dimanche. La a porté plainte, tandis que les gendarmes recueillent les plaintes des passagers qui ont subi des vols.

 

 

 

LeParisien.fr

Ils pourrissent la vie des Français! Dehors!

 

01:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)