Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2016

JOURNAL TVLibertés DU 25/11/16

01:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

25/11/2016

États-Unis : Viktor Orban invité à la Maison Blanche par Donald Trump

 

18h48

Hongrie – Donald Trump a également fait part au Premier ministre de la «haute estime» dans laquelle il tenait son pays.

 

3404-victor-orban_5707211

       

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, l’un des rares dirigeants européens enthousiasmés par la victoire de Donald Trump, a indiqué avoir été invité à la Maison Blanche par le président élu des Etats-Unis.

L’invitation a été lancée à M. Orban lors d’un entretien téléphonique avec Donald Trump qui lui a fait part de la «haute estime» dans laquelle il tenait la Hongrie, selon les déclarations du Premier ministre au site d’information Vilaggazdasag mises en ligne jeudi soir.

«Il m’a invité à Washington, je lui ai dit que je n’y étais pas allé depuis longtemps, car j’étais traité comme un mouton noir, ce quoi il a répondu en riant: Moi aussi», a détaillé le dirigeant souverainiste et conservateur.

 

Tribune de Genève

Merci à Joe Arpaio

21:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Marion Maréchal-Le Pen au sujet de Fillon : » L’un des rares à l’Assemblée qui refuse encore de me serrer la main »

Marion_Marechal_LePen_en_rendezvous23-600x298.jpg

 Partager sur Facebook Tweeter

 

24/11/2016 – FRANCE (NOVOpress)
Le 22 novembre 2016 à 19h30 sur LCI, Yves Calvi recevait Marion Maréchal-Le Pen.

La Présidente du groupe FN en PACA a ainsi pu donner son avis sur le 2nd Tour de la Primaire Les Républicains qui opposera François Fillon à Alain Juppé.

Marion Maréchal-Le Pen explique pourquoi François Fillon ne peut pas incarner le renouveau :

Je ne vois pas dans ces candidats le renouveau annoncé. Concernant François Fillon, il a été député 8 ans avant ma naissance et il est ministre depuis 1993. C’est un adversaire du Front National depuis maintenant 30 ans. C’est l’un d’ailleurs des rares à l’Assemblée qui refuse encore de me serrer la main. Il est pour moi, l’un des acteurs de la décomposition française.

04:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Procès de Geert Wilders pour avoir promis « moins de Marocains » aux Pays-Bas

Geert-Wilders-600x338.jpg

 

 

24/11/2016 – PAYS-BAS (NOVOpress)
Accusé d’incitation à la haine pour avoir promis « moins de Marocains » aux Pays-Bas, Geert Wilders a réaffirmé sa position à l’issue de son procès qui s’est tenu hier à La Haye :

Je suis seul devant vous aujourd’hui mais je ne suis pas seul: des millions de personnes sont d’accord avec moi, des gens normaux qui veulent récupérer leur pays.

Il est poursuivi pour des propos sur l’immigration, tenus lors d’une soirée après les élections municipales de mars 2014 à La Haye. Après avoir demandé à ses militants s’ils voulaient « plus ou moins de Marocains dans (leur) ville et aux Pays-Bas », la foule avait scandé « Moins ! Moins ! Moins ! ». Geert Wilders avait alors répondu : « Nous allons nous en charger ».

Le verdict est attendu le 9 décembre.

 

04:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

NKM confirme: Fillon ne l'a pas prise comme ministre parce qu'elle était enceinte

http://madame.lefigaro.fr/societe/nkm-confirme-que-fillon...

frnacois-fillon-et-nkm.jpg

04:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Fillon, candidat des cathos ? la blague !

candidat-catho-600x459.jpg

 

Partager sur Facebook Tweeter NOVOpress

C’est le représentant de la droite conservatrice à la Thatcher (selon Zemmour), le candidat de la droite catholique, le champion de la Manif pour Tous, le candidat de la Vie, un transgresseur de tabous (selon Buisson) et un descendant de chouan de père en fils ! N’en jetez plus !

Dans le Tout Sauf Marine (trop plouc, trop grande gueule, trop divorcée, trop proche de Philippot) qui prévaut chez tous ces braves gens, Fillon est en train de devenir le cheval de retour, le vieux général, l’homme providentiel qu’ils appelaient de leurs vœux et qu’ils désespéraient de trouver avant mai 2017. Leur frénésie à le dénicher n’a d’égale que leur mauvaise foi et leur malhonnêteté pour des gens qui se disent attachés aux principes non négociables.

Fillon n’abrogera pas le mariage pour Tous, ni l’adoption par les couples homosexuels, il vient de le redire. Marine Le Pen est la seule candidate à vouloir l’abroger. Pas grave ! Fillon les rassure et les barbe comme ils aiment avec ses gros sourcils de directeur d’école privée, son costume d’employé des pompes funèbres et son humour de notaire de province.

Il ne reviendra pas sur l’avortement, il ne cesse de le répéter : « J’ai voté tous les textes qui voulaient améliorer l’accès pour les femmes à l’IVG, y compris le dernier qui était proposé par la gauche. Faire planer un doute, c’est inqualifiable. » Marine Le Pen est la seule candidate qui ait jamais parlé de dérembourser l’avortement : « Si j’ai un choix budgétaire à faire entre ne pas rembourser l’IVG qui est un acte qui peut être évité, étant entendu quand même qu’il existe de nombreux moyens de contraception dans notre pays et être obligé de dérembourser des actes qui ne peuvent pas être évités et qui permettent à des Français qui souffrent de se soigner, je choisirai la première option. » Lors de la dernière campagne des régionales, Marion Maréchal avait annoncé qu’elle supprimerait les subventions au Planning familial en région Paca si elle était élue.

Lire la suite

04:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Lyon: Cazeneuve lance l'institut français de civilisation musulmane

http://www.fdesouche.com/793269-lyon-cazeneuve-lance-lins...

Ecoutez la vidéo!

03:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Montferrier-sur-Lez (34) : une femme poignardée à mort dans une maison de retraite de religieux, le suspect est en fuite (MàJ)

 

0h52

Une personne a été tuée jeudi soir dans une maison de retraite pour religieux de Montferrier-sur-Lez (Hérault), près de Montpellier, a annoncé la préfecture de l’Hérault, évoquant un « acte criminel« . Selon des sources proches de l’enquête, un homme cagoulé a fait irruption dans cet établissement jeudi soir et a tué une femme à l’arme blanche. Le profil de l’homme, recherché par une unité spéciale de la gendarmerie à l’intérieur du bâtiment, n’était pas connu dans l’immédiat.

Pour la police rien n’indique à ce stade qu’il s’agisse d’un acte terroriste…


Selon notre journaliste Christophe Cornevin, la victime de l’attaque a reçu trois coups de couteau mais n’a pas été égorgée.

Le Figaro

La surveillante, une dame âgée aurait été égorgée. On ignorait à 23h15 quelles étaient les motivations précises du preneur d’otages, retranché dans une pièce du bâtiment. C’est la gardienne des lieux qui a réussi à alerter discrètement la gendarmerie via le numéro d’urgence, le 17. Elle a été dans la foulée ligotée par le preneur d’otages, qui serait armé d’un fusil à canon scié. [...] Les retraités qui auraient assisté à l’horrible mort d’une des surveillantes vont être pris en charge par la cellule psychologique du Samu de l’Hérault .[...]

03:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Attaque dans une maison de retraite pour religieux dans l'Hérault: une femme tuée à l'arme blanche

http://premium.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/24/01...

03:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Pour Thanksgiving, Trump appelle les Américains à l'unité

3628751.jpg

 

24/11/16 à 06:18 - Mise à jour à 06:23

Source: Belga

Le président élu des Etats-Unis Donald Trump a appelé les Américains à l'unité après la "longue et douloureuse campagne" électorale qui vient de s'achever, dans un message vidéo à la veille de la fête de Thanksgiving.

 

"Je prie pour qu'en cette fête de Thanksgiving, nous commencions à apaiser nos divisions et que nous allions de l'avant comme un pays uni, fort d'un projet commun et d'une volonté véritablement commune", a-t-il déclaré. "Nous venons de terminer une longue et douloureuse campagne politique. Les émotions sont à vif et les tensions ne s'apaiseront pas en un jour", a-t-il poursuivi.

Les familles américaines se retrouveront jeudi pour cette fête marquée par un repas autour d'une traditionnelle dinde. Thanksgiving ("action de grâce" en anglais) était célébrée à l'origine par les Européens fuyant les persécutions et souhaitant remercier Dieu pour l'abondance des moissons.

Donald Trump a été élu le 8 novembre à l'issue d'une campagne particulièrement acrimonieuse et violente qui a laissé un pays fracturé. "Cette campagne électorale est désormais terminée. Maintenant s'ouvre une grande campagne nationale pour reconstruire notre pays et restaurer l'espoir pour tous" les Américains, a ajouté Donald Trump.

02:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

JOURNAL TVLibertés DU 24/11/16

01:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Florian Philippot chez Jean-Michel Aphatie


Pour Florian Philippot, François Fillon, "c'est... par franceinfo

01:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Marion Maréchal-Le Pen évoque la Primaire, Juppé et Fillon

00:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

24/11/2016

Liste d'esclaves français des Barbaresques: l'histoire interdite!

https://maitrederville.wordpress.com/2010/07/22/listes-de...

A lire absolument

03:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Florian Philippot remet les pendules à l'heure sur François Fillon 21/11/2016

02:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Nicolas Bay sur Radio classique 23/11/2016


"Fillon c'est Juppé sans l'expérience et... par radioclassique

01:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

23/11/2016

JOURNAL TVLibertés DU 23/11/16

23:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

La France ne veut pas mourir

Chers amis,

Les Français qui souffrent sont des millions.

Ils ne sont pas une France de la périphérie, pour reprendre le titre d'un ouvrage brillant. Ils sont le coeur saignant de la France. Ils sont les victimes immolées dont le sacrifice doit être tu et même enseveli sous les mensonges.

ILS SONT LA FRANCE.

Ils vivent en direct sa déchéance et sa disparition.

J'ai choisi de répondre POINT PAR POINT à toutes les accusations fallacieuses que suscitent nos actions à Béziers. Et pour cela, je publie un Abécédaire de la France qui ne veut pas mourir.

ACHETEZ ICI

Au-delà de la simple riposte, j'y expose un plan de sauvetage de la France. Cette France qui souffre plus que jamais depuis plusieurs décennies de l'incurie et du cynisme coupables de ses gouvernants, qu'ils soient de droite ou de gauche. 

Immigration galopante, montée de l'islamisme, déclin de l'école publique, défiguration urbaine, langue de bois des médias, trappes à pauvreté générées par la mondialisation toute-puissante, etc.

Et si Béziers constituait une sorte de modèle à porter à l'échelle nationale ?

Tout se joue maintenant, à l'ouverture de la campagne présidentielle.

Je vous invite donc à lire cet Abécédaire de la France qui ne veut pas mourir.

CLIQUEZ ICI

Sauver la France ne tient qu'à nous.

Cordialement,

Robert Ménard

20:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Obama loue le courage d'Ellen DeGeneres en décernant ses dernières médailles de la Liberté

3654733.jpg OBAMA.jpg

 

23/11/16 à 11:31 - Mise à jour à 11:31

 

Robert De Niro, Bruce Springsteen, Michael Jordan ou encore Ellen DeGeneres, saluée pour le courage de son coming-out il y a vingt ans, ont été parmi les vingt-et-une dernières personnes à être décorées de la Medal of Freedom par Barack Obama ce mardi.

 

Parmi les récipiendaires de cette décoration, la plus haute récompense possible pour des civils, le président Obama a également honoré les acteurs Robert De Niro, Tom Hanks et Robert Redford, les basketteurs Michael Jordan et Kareem Abdul-Jabbar, les musiciens Bruce Springsteen et Diana Ross, le milliardaire Bill Gates ou l'actrice et présentatrice de talk-show Ellen DeGeneres.

 

Dans son discours, Barack Obama a notamment souligné le courage d'Ellen DeGeneres quand elle a officialisé son homosexualité: "Il est facile d'oublier aujourd'hui, alors qu'on a fait tant de chemin, le courage qu'il aura fallu à Ellen pour faire son coming-out il y a vingt ans sur le plateau de l'émission la plus regardée (The Oprah Winfrey Show, NdlR). (...) Que ce fardeau était incroyable à porter, de prendre un tel risque comme ça, pour sa carrière. Les gens ne font pas ça souvent, et ensuite, porter ainsi les espoirs de millions de gens sur ses épaules..."

 

 

"Comme dirait Ellen, "nous voulons tous une chips qui puisse supporter son poids de guacamole". Cela n'a aucun sens à mon avis, mais j'ai pensé que cela allait changer l'ambiance, car j'étais sur le point de me mettre à pleurer...", a poursuivi le président américain, avant de souligner avec humour la longue carrière de Robert De Niro, "père sicilien devenu mafioso new-yorkais, puis mafioso à la tête d'un casino, puis mafioso chez son psy, puis beau-père pire qu'un mafioso..."

La médaille présidentielle de la Liberté a pour but d'honorer les artistes, scientifiques, sportifs, philanthropes et autres civils pour leurs contributions à la culture ou à la paix.

20:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

VIDEO - Donald Trump promet un virage protectionniste et anti-écologie

http://bcove.me/gihmg986

05:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)