Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2015

Le tweet du député UMP Lionnel Luca sur Hollande crée une controverse à l'Assemblée


Un tweet du député Luca sur Hollande crée une... par 6MEDIAS

 

Et Lionnel Luca de tweeter une nouvelle fois: «L'illettrisme est plus important qu'on ne l'imagine notamment sur Twitter! L'indécence c'est François Hollande qui n'intervient que sur le compassionel!».

21:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Départementales: Un peu de douceur Bleu Marine dans ce monde de brutes UMPS

21:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Florian Philippot en débat sur France 3


Florian Philippot - 23 mars 2015 par hurraken75

20:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Louis Aliot invité de Frédéric Rivière sur RFI


Louis Aliot: en France, «les électeurs, eux... par rfi

20:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

VIDEO - La zone du crash de l'A320: tout a été pulvérisé lors de l'explosion contre la montagne

20:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

VIDEO- Crash A 320: la périlleuse mission des secours

La zone du crash de l'Airbus A320 Germanwings est réputée inaccessible. Les équipes de secours spécialisées devraient descendre en rappel pour sécuriser la zone, une opération qui peut s'avérer dangereuse.

http://www.lefigaro.fr/societes/2015/03/24/20005-20150324...

 
 
 

Comment les secours vont-ils accéder au lieu du crash de l'avion Germanwings, réputé inaccessible? L'Airbus A320 s'est écrasé à 1500 m d'altitude dans la vallée de la Blanche, sur une face de la montagne des Trois Evêchés opposée au domaine skiable du Val d'Allos. Une face très escarpée. «Il s'agit d'une région très montagneuse, un site sauvage très enneigé oscillant entre 2000 et 3000 mètres», détaille-t-on dans une mairie. Une propriétaire de chambre d'hôtes sur la commune de Méloans raconte: «Il faut depuis chez moi, une demi-heure de voiture et cinq heures de marche pour y accéder. Peu de gens ont dû entendre quelque chose car c'est une zone inhabitée. C'est très isolé».

19:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Ce que l'on sait du crash de l'Airbus A 320 de Germanwings en France - 150 morts

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-du...

18:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Un tweet de Marine Le Pen

Capture.PNG MLP.PNG

04:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Les Observatoires du Grand Remplacement et de l’islamisation scellent un partenariat

Partager sur Facebook Tweeter 

 

23/03/2015 – FRANCE (NOVOpress via Observatoire du Grand Remplacement)
Le gouvernement français a officiellement décidé d’augmenter les naturalisations d’étrangers, les régularisations de clandestins, et les visas délivrés aux pays d’Afrique du Nord et d’Afrique noire, sources principales d’immigration musulmane. Afin d’apprécier les flux migratoires et la présence d’individus d’origine étrangère sur le sol national, de manière quantitative et qualitative, les Observatoires du “Grand Remplacement” (www.grand-remplacement.com) et de l’islamisation (www.islamisation.fr) vont travailler de pair afin d’informer la population française sur les chiffres de la substitution de population, amorcée depuis 40 ans et accélérée depuis 10 ans. Ce tsunami migratoire représentant un péril mortel pour notre civilisation, nous ne pouvons plus nous permettre de faire dans la dispersion: c’est donc dans un esprit d’union, face à l’urgence de la menace, que nos deux observatoires vont sceller un partenariat afin de lutter encore plus efficacement.

François Héran, directeur de l’Institut national d’études démographique (INED) a prévenu “Le brassage va continuer, ce n’est pas que je sois pour ou contre, c’est une question objective : l’immigration deviendra le premier moteur de croissance de la population, alors forcément le brassage va progresser, et rien ne l’arrêtera, donc il vaut mieux s’y préparer que d’essayer de nier la réalité.” (François Héran, 27 janvier 2007, Soir 3, France 3).

Face à des élites aveugles qui précipitent le pays dans le chaos multi-ethnique sur fond d’islamisation rampante, notre tâche consiste à diffuser au maximum nos informations afin de précipiter la prise de conscience des Français sur les graves dangers qui pèsent sur l’avenir de leur pays.

Michèle Tribalat, collègue de François Héran à l’INED, parle elle de “phénomènes de sécession territoriale”, et se prépare à “voir apparaître des revendications politiques d’un droit dérogatoire sur base ethnico-religieuse” (Michèle Tribalat Revue générale de Stratégie, janvier 2007). C’est pour que de telles analyses soient étayées par des chiffres et des faits quotidiens (constructions de mosquées et d’écoles musulmanes, revendications communautaires) que L’Observatoire du Grand Remplacement lancé par les Identitaires – et parrainé par Renaud Camus – et l’Observatoire de l’islamisation, dirigé par l’essayiste Joachim Véliocas opèrent ce rapprochement. L’union fait la force !

Crédit photo : DR.

03:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Le FN en tête dans 43 départements

lepen-philippot-3136317-jpg_2779351.jpg

Du Pas-de-Calais au Var, tour d'horizon des départements qui ont placé le Front national en première position à l'issue du premier tour.

Le triomphe du parti d'extrême droite était attendu. Selon des résultats presque définitifs, le Front national arrive en tête dans 43 des 98 départements où le scrutin avait lieu. Dans l'est de la France, le Front national domine dans la Meuse, dans l'Aube, la Moselle, dans le Bas-Rhin, en Haute-Marne et les Ardennes, où il frôle les 30 %. Le PS ne récoltant que 4 % des voix. Le parti de Marine Le Pen arrive également en première position en Haute-Saône et dans le Doubs. Dans le Rhône, malgré sa présence au second tour, le FN aurait peu de chances de l'emporter.

En Ardèche, le Front national récolte plus de 34 % des voix, suivi...

Lire la suite sur Le Point

03:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

La question du jour du Parisien

Capture.PNG Question du jour.PNG

02:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Versailles: Le château va célébrer le tricentenaire de la mort de Louis XIV

Par le 23/03/2015 - FDS

21h15

C’est l’un des monarques les plus célèbres de France. Après 72 ans de règne, Louis XIV s’est éteint il y a trois siècles, le 1er septembre 1715, à Versailles. Dans le château, le salon d’Apollon a été totalement rénové pour cette date anniversaire.

Le plafond, peint par Charles De La Fosse, a ainsi retrouvé son éclat. « C’est une allégorie du dieu du soleil. Il est jeune, il est beau (…) C’est une iconographie au service du monarque qui le porte à un sommet dominant à la fois le monde et le temps« , souligne la conservatrice des peintures.

 

02:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Beaucaire: "Plus de sécurité... On peut enfin se promener le soir!"

02:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Départementales: les chiffres définifis du ministère de l'Intérieur

http://www.fdesouche.com/580045-en-direct-fil-special-dep...

+ INFOGRAPHIES

A consulter!

Le FN est bien en tête!

 

02:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

VIDEO - L'hôtel, une solution d'hébergement d'urgence ?

(merci à Dirk)

01:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Un tweet de Jean-Marie Le Pen

Capture.PNG JMLP.PNG

01:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Départementales : le grand tripatouillage des chiffres par l’oligarchie

Urne-electorale-elections-Credit-Rama-Wiki-CC.jpg

Partager sur Facebook Tweeter 

 

23/03/2015 – FRANCE (NOVOpress via Bulletin de réinformation)
Bel enfumage de l’oligarchie médiatique à l’annonce des résultats des élections départementales hier soir ! Les instituts de sondage et les chaînes d’information ne sont pas arrivés à se mettre d’accord sur les scores : alors que l’Ifop indiquait un Front National à 26 % contre un Parti socialiste à 21 %, l’Ipsos totalisait 24 % pour le FN et pas moins de 28 % des voix pour… le PS. Les médias du système n’ont fait que renforcer la confusion en procédant à de savantes additions des divers partis de gauche et de droite afin de masquer le score élevé du Front National. Florian Philippot s’est insurgé contre cette tactique, soulignant que seuls les chiffres du ministère de l’Intérieur, détaillant le nombre exact de voix selon les partis, était révélateur des résultats.

Les partis du système en place se serrent les coudes, semble‑t‑il…

Le Front républicain sonne la mobilisation générale. A sa tête, Manuel Valls s’est félicité de la campagne qu’il a personnellement menée à l’égard du Front National. Le Premier ministre a appelé « Tous les Républicains à faire barrage à l’extrême‑droite [et à] voter au deuxième tour pour le républicain de gauche ou de droite ». Face au faible résultat obtenu par le parti de la majorité, Marine Le Pen a quant à elle appelé à la démission du résident de l’hôtel Matignon. A l’UMP, Alain Juppé s’est quant à lui réjoui de l’absence d’une vague bleue marine. Vague impossible à constater à cause rappelons‑le des médias du système et des instituts de sondage. Mais le maire de Bordeaux a dénoncé sans plus d’argumentation un programme qu’il estime « démagogique et inconsistant ».

Le Front National peut‑il espérer transformer l’essai au second tour ?

 

Totalisant des scores historiques pour son parti, le Front National l’a largement remporté dans certains départements. Alors que le parti de la droite nationale n’avait pu faire élire que deux candidats en 2011, il espère bien remporter au moins un département cette fois‑ci. Pire élève du Front républicain, le Vaucluse a totalisé un score total de près de 47 %  pour le FN ! Dans le Var, le parti est présent partout au second tour et l’a emporté au premier tour à Fréjus. Enfin, il est en  tête dans les départements de la Moselle, de la Somme et des Pyrénées‑Orientales. Affaire à suivre au second tour dimanche prochain.

Crédit photo : Rama, via Wikipédia, (cc).

00:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

23/03/2015

Le jour où la France se réveillera... (rediff)

vague-1456x648.jpg

Les Français, dans ce mouvement de libération européenne initié par le peuple russe, ont-ils encore la volonté, la lucidité et le courage d’y trouver une place ?

1.2k
SHARES
 
 

Les révolutions sont un leurre ; il suffit de constater que « les fauteuils ont simplement changé de derrières », disait Giono. Car les révolutions, de toutes les couleurs, sont des utopies, négations des réalités et du bon sens, issues des raisonnements d’idéologues dogmatiques, qui finissent immanquablement dans un bain de sang. C’est la Révolution française qui a inspiré nombre de celles qui lui ont succédé dans le monde, la plus importante étant la révolution russe. La chape de plomb sous laquelle le peuple russe a vécu pendant 77 ans (une vie d’homme) a explosé en 1991, comme le couvercle d’une Cocotte-Minute sous la pression spirituelle d’un peuple qui n’avait rien renié de ses attachements profonds à son sol, à son Dieu, à son Histoire, à sa culture, à ses traditions et à la mémoire de ses ancêtres. Le président Poutine, si critiqué par la bien-pensance occidentale, ne fait que (bien) gérer le réveil de son peuple ; en témoigne sa cote de popularité supérieure à 80 % – à comparer avec celle de notre président français.

L’esprit des Lumières, qui a inspiré la Révolution française, me semble tout entier être inscrit dans ces phrases de Montesquieu : « Aujourd’hui, nous recevons trois éducations différentes ou contraires : celle de nos pères, celle de nos maîtres, celle du monde. Ce qu’on nous dit dans la dernière renverse toutes les idées des premières. » Ce renversement des valeurs n’aura pas échappé à nos gouvernants « démocrates » et « républicains » pour réaliser combien il était facile de manipuler une masse d’individus plutôt que de diriger un peuple fier de ses origines, de sa terre et de ses traditions. Ce concept « lumineux » aura conduit à la mondialisation (consistant à concentrer les moyens de production pour en diminuer les coûts) qui n’aura, elle-même, abouti qu’à créer, à force de délocalisations pour sans cesse trouver une main-d’œuvre moins chère, un conglomérat de nouveaux esclaves se donnant à bas coût pour survivre. Le mondialisme, l’idéologie de la mondialisation, a pu ainsi instaurer le règne de la quantité et de l’uniformité, trouvant (inconsciemment ?) dans le « terrorisme » (concept vague qui dispense de désigner l’ennemi) un allié objectif pour détruire à bon compte les dernières résistances liées au monde de la tradition.

Les Français, dans ce mouvement de libération européenne initié par le peuple russe, ont-ils encore la volonté, la lucidité et le courage d’y trouver une place ? Sont-ils encore en mesure de revenir à des comportements de bon sens qui incluent de retrouver leur fierté, leur dignité, l’amour de leur terre, de leurs pères, de leurs frères ? De se remettre à l’œuvre pour redresser leur pays si profondément saccagé par des décennies de mensonges, de folies, de cupidité, de mépris, de veulerie ? Certains frémissements récents pourraient laisser penser que tout n’est pas perdu et que, un jour peut-être plus proche que nous le pensons, la France se réveillera.

 
BOULEVARD VOLTAIRE

21:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Florian Philippot sur Politique Matin du 23 mars 2015


Politique Matin : La matinale du lundi 23 mars... par LCP

 

Florian Philippot, Vice-Président du Front National, était l’invité de LCP.
Autres participants : Marie-George Buffet, députée PS de Seine-Saint-Denis, Roger Karoutchi, sénateur UMP des Hauts-de-Seine, et Carlos Da Silva, député PS de l’Essonne.

21:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Marion Maréchal-Le Pen invitée de BFM TV - 23 mars 2015

20:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)