Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2015

Départementales : 42,98% de participation à 17h, contre 36,38% en 2011

 

        
 
 
1/2 réagir
48
                                                     Grand enjeu du scrutin, le taux de participation aux élections départementales (anciennement cantonales) s'établit ce dimanche à 17 heures à 42,98% en France métropolitaine, selon les chiffres que vient de communiquer le ministère de l'Intérieur.

18:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Le Front national entend porter plainte contre un message de SOS Racisme

 

 
Le Front National compte déposer plainte contre SOS Racisme, jugeant qu'un tweet de l'association en ce premier tour des départementales constitue une "manoeuvre frauduleuse pour détourner des suffrages", a déclaré dimanche son trésorier et ancien avocat Wallerand de Saint-Just.

Le tweet de SOS Racisme mis en cause par le parti de Marine Le Pen, adresse "À l'attention des électeurs FN", ce message: "Parmi les candidats du binôme, ne pas oublier de marquer d'une croix celui que vous préférez le plus". Or, tout bulletin raturé ou concernant la moindre mention manuscrite est considéré comme nul, et il est pas possible de dissocier les deux candidats d'un binôme.
 
Le Figaro

17:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Nord: violente agression d’un contrôleur dans un train, « la France, on va tous l’avoir à la kalach »

 

21h27

 

Trois jeunes doivent passer en comparution immédiate lundi à Valenciennes (Nord) après l’agression d’un contrôleur samedi, qui a perturbé le trafic dans la région après le droit d’alerte exercé par des agents SNCF, selon plusieurs sources concordantes.

A 6H38, un contrôleur avait remarqué plusieurs individus se présentant ivres à l’embarquement et leur avait demandé leur billet, mais la discussion avait tourné court: ces jeunes gens s’étaient rués sur le contrôleur et l’avaient passé à tabac, usant de gaz lacrymogène et lui cassant des côtes, a rapporté à l’AFP un porte-parole de la SNCF, confirmant une information de La Voix du Nord.

Un des agresseurs a proféré des menaces de mort à l’encontre des policiers et aussi crié « la France, on va tous l’avoir à la kalach », a indiqué à l’AFP le procureur de Valenciennes François Pérain. Le contrôleur agressé doit observer « une incapacité totale de travail de trois semaines à la suite de fractures aux côtes », a-t-il précisé. Les trois individus interpellés, âgés de 19, 20 et 23 ans, doivent être jugés en comparution immédiate lundi à 13H30, selon cette même source. [...]

Source

Merci à Docteur Bazooka

02:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Quand l’Express raille la « peau très blanche » de Marion Maréchal Le Pen

J-3

Une imposante Citroën C6 serpente sur une route départementale de l’Yonne, le 19 février, en direction du village de Villenavotte. Immatriculé 75, le véhicule avec chauffeur transporte la députée du Vaucluse Marion Maréchal  Le Pen. 

De l’avant, le garde du corps est déjà sorti. A l’arrière, la portière s’ouvre doucement, il fait un temps maussade, la lumière s’allume. Les contrastes favorisent tout, y compris celui du blond sur le gris. La nièce de Marine Le Pen porte des bottes montantes bleu nuit assorties à la couleur de son jean bien coupé. Un chemisier blanc en tissu léger surmonte l’ensemble.

Personne n’est tenu de goûter la peau très blanche, la raie sur le côté obligeant les longs cheveux à pendre d’un seul côté, ou ce visage lupin. En revanche, rien ne sert de nier ce que l’oeil impose : on ne voit qu’elle. Au milieu d’une foule, sur une affiche électorale aux côtés d’autres candidats, sur une vieille photo de classe ou bien dans un village de l’Yonne, quelques dixièmes de seconde suffisent à la repérer.

Seuls 7% des Français disent ne pas la connaître suffisamment pour donner leur avis sur elle, dans le baromètre politique de l’Ifop pour Paris Match. Si incroyable que cela paraisse, sa notoriété dépasse celle de Jean-Luc Mélenchon. Et elle continue de se faire connaître : le mardi 10 mars, en reprochant à Manuel Valls son « mépris crétin » pour le Front national, elle provoque une vive ire du Premier ministre, dont la main gauche tremblante de colère face à tant d’impudence ravit les supporters de la députée.

L’Express

FDS

01:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Revirement américain sur la Syrie : le gouvernement français en porte-à-faux

Laurent-Fabius-Benyamin-Netanyahou-DR.jpg

Partager sur Facebook Tweeter 

 

21/03/2015 – PARIS (NOVOpress via Kiosque courtois)

 « Il faudra négocier » a déclaré le secrétaire d’Etat John Kerry. Sur CBS il évoquait une transition politique en Syrie, qui est entrée ce 15 mars dans sa cinquième année d’une guerre sanglante. Le directeur de la CIA, John Brennan, avait déjà admis que les Etats-Unis ne voulaient pas d’un effondrement de l’Etat syrien, qui laisserait le champ libre à l’Etat islamique.

Ce ballon d’essai déplait à notre Ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, aligné sur la diplomatie israélienne :
« Toute […] solution qui remettrait en selle M. Bachar Al‑Assad serait un cadeau absolument scandaleux, gigantesque aux terroristes de Daesh », a‑t‑il indiqué.

Comment a‑t‑on réagi sur le terrain ?

L’archevêque syriaque catholique d’Hassaké, Mgr Hindo, a déclaré : « C’est une option qui aurait dû être prise depuis déjà longtemps, c’est un choix obligé si l’on veut réellement chercher une issue à cette tragédie commencée voici quatre ans. Une proposition concrète de négociation doit être faite rapidement ».

Photo : Benyamin Netanyahou et Laurent Fabius. Crédit photo : DR.

01:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Aquitaine : Il se mobilise seul contre le racisme anti-Blanc

19h55

Ce jeune Français de souche, affiche ses convictions, seul et à visage découvert, à proximité d’une grande ville du Sud-ouest et sur un rond-point très fréquenté. Bravo à lui !

eOkKlJK.jpg

Photographie prise par hasard le samedi 21/03/2015 (Merci à KTM)

01:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

"On nique la France" à la manif antiraciste (MAJ en direct) : la haine déferle dans les rues

http://www.fdesouche.com/578995-manif-anti-racisme-samedi...

VIDEOS, TWEETS

01:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

"On nique la France" à la manif antiraciste (MAJ en direct)

http://www.fdesouche.com/578995-manif-anti-racisme-samedi...

VIDEOS, TWEETS

01:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Un tweet de Marine Le Pen

Capture.PNG Marine Le Pen.PNG

00:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Discours de Marine Le Pen à Marseille, campagne des départementales

00:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 397

00:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

21/03/2015

L’horreur au cœur de Verdun : une jeune femme séquestrée, torturée et violée

c-est-samedi-dernier-au-deversoir-dans-le-quartier-d-anthouard-pre-l-eveque-que-s-est-deroule-le-point-culminant-des-sevices-imposes-a-la-jeune-femme.jpg

Le déversoir

 

Six personnes en garde à vue pour viol, séquestration et actes de torture et de barbarie sur une jeune  fille de 20 ans.

Méconnaissable. Les cheveux rasés, le visage tuméfié et déformé par les coups et les blessures. Mardi 17 mars, l’éducatrice verdunoise qui suit cette jeune fille de 20 ans, placée en famille d’accueil en Meuse depuis qu’elle a 5 ans, ne la reconnaît pas. Le premier réflexe de la professionnelle du social est de prévenir les urgences. Mais les trois personnes qui accompagnent la jeune femme ne le souhaitent pas, prétextant un hypothétique passage à tabac en boîte de nuit. Mais la dame s’impose et la jeune femme est finalement prise en charge par le centre hospitalier où elle a été soignée et examinée par le docteur Bruno Frémont, médecin légiste à Verdun. Son arrivée aux urgences, c’est sa planche de salut. Elle est aujourd’hui hors de danger.

« Tu finiras en morceaux dans un bois »

Selon les premiers éléments, deux jours auparavant, dimanche 15 mars, dans un appartement du quartier populaire d’Anthouard-Pré l’Évêque elle entend cette phrase qui la fait réagir : « Tu finiras en morceaux dans un bois ». Elle prétexte alors devoir aller chercher sa carte bancaire auprès de son éducatrice. Ses bourreaux, que l’argent intéresse visiblement beaucoup, finissent par accéder à sa demande.

La veille encore, samedi 14, elle a cru voir sa dernière heure arriver. Le point culminant de l’horreur dans lequel elle vit depuis la mi-février.

La jeune fille est en effet conduite au déversoir, là où la Meuse fait quelques petites cascades, à un jet de pierre des tours du quartier. On l’oblige à s’immerger tout habillée, d’avancer dans l’eau glacée, de se mettre sous l’eau. Si elle n’obtempère pas, les coups de pied pleuvent. Après ces sévices, elle est conduite, grelottante et apeurée, dans un immeuble tout proche. Pour ne pas laisser de traces dans la cage d’escalier, elle doit se mettre nue et monter ainsi dans un appartement où elle subit ce qu’elle subit depuis quelque temps déjà.

Séquestrée, privée de douche, dormant par terre et mangeant des croquettes pour chat, la demoiselle servait autant d’exutoire à la rage de ces personnes que d’esclave sexuel.

Avant cette spirale infernale que rien ne semblait pouvoir arrêter, tout a commencé comme un mauvais film d’horreur. Apprentie dans un établissement de restauration verdunois, la jeune femme loge dans une chambre du foyer de jeunes travailleurs de la Cité de la Paix.

Brûlures sur les seins et les parties intimes

Fragile et se retrouvant seule à Verdun, elle croise en ville un camarade d’un établissement qu’elle a fréquenté auparavant. Ce copain la conduit auprès d’un couple de femmes vivant au centre-ville de Verdun.

Elle pensait trouver là un peu d’amitié, c’est au final l’enfer qu’elle va rencontrer. Prise dans l’engrenage, elle ne se rend plus dans son logement, ni à son travail. Un enfer qui va crescendo : des claques d’abord, le vol d’une première carte bancaire. Et puis, elle qui n’a jamais rien pris d’illicite, est obligée de fumer des joints et de boire de l’alcool. Littéralement happée dans l’horreur absolue, elle est violée successivement par des amis du couple de femmes. Elle a enduré également l’introduction d’objets divers. Ces relations sexuelles imposées sont parfois filmées. Elle subit aussi des tortures : brûlures de cigarettes, couteau chauffé et posé sur les parties intimes et les seins…

Ce samedi, les policiers de Verdun ont procédé à l’interpellation de six personnes qui ont été placées en garde à vue : trois hommes et trois femmes âgés entre 19 et 27 ans, soit le couple de femmes, trois hommes et la compagne de l’un d’eux. Tous sont Meusiens : cinq de Verdun et un de Stenay. Si quatre d’entre eux ont un casier judiciaire vierge, l’un des garçons est connu, notamment, pour des violences et l’une des filles pour des atteintes aux biens. L’enquête a été confiée initialement aux hommes du commissariat de Verdun en co-saisine avec le SRPJ de Nancy.

Les déclarations des gardés à vue tendent à confirmer les dires de la victimes.

Ce samedi matin, Camille Miansoni, procureur de la République de Verdun, s’est dessaisi du dossier au profit du pôle de l’instruction de Nancy compétent en la matière où une instruction devrait être ouverte aujourd’hui. Elle devra déterminer le rôle joué par chacun des protagonistes dans cette affaire.

Frédéric PLANCARD

L'Est Républicain

 

 

23:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Loi sur le renseignement : Vers une surveillance de masse en France ?

 Big_Brother_is_Watching_Wide.png

 

21/03/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Si le projet de loi sur le renseignement a été présenté comme une « avancée majeure de l’Etat de droit », il permettra surtout de mettre en place les bases d’une surveillance de masse de la population.

Le magazine 01Net s’est intéressé aux axes principaux de ce «Patriot Act» à la française qui sont susceptibles d’inquiéter les défenseurs des libertés que nous sommes. Outre une connexion directe aux réseaux pour recueillir des informations et documents en temps réel (correspondances, données de connexion, etc.), les autorités pourraient mettre en place une surveillance de masse par des algorithmes pour détecter les agissements suspects de terroristes. Mais, en pratique, cela pourrait concerner d’autres publics. La mise en place de “boîtes noires” sur les réseaux des opérateurs permettraient de surveiller aussi bien les emails, les SMS, les messages instantanés que les conversations.

La Quadrature du Net a vivement réagi dans un communiqué intitulé “Vague d’opposition au projet de loi « Surveillance »”:

La levée de boucliers unanime des acteurs de l’Internet, des associations de défense des libertés et des professionnels de la Justice contre le projet de loi sur le renseignement présenté en Conseil des ministres le jeudi 19 mars illustre de façon éclatante les dangers multiples de ce projet et la nécessité absolue de changer d’orientation, quand bien même le gouvernement tente de rattraper sa communication en proposant, a posteriori, un dialogue avec la société civile.

23:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Le beau visage de la France

marion-marechal-le-pen-5_5302645.jpg

23:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Menacé par des fanatiques musulmans, le caricaturiste danois Kurt Westergaard doit vivre caché

Partager sur Facebook Tweeter 

 

20/03/2015 – DANEMARK (NOVOpress)
Cela fait dix ans que Kurt Westergaard vit caché et sous protection policière 24 heures sur 24.
En 2005, sa caricature du prophète Mahomet a provoqué une vague violente de manifestations anti-danoises dans de nombreux pays musulmans suivies de menaces de mort contre le caricaturiste qui va bientôt avoir 80 ans. Il y a cinq ans, un homme a même réussi à s’introduire dans son appartement et a tenté de le tuer avec une hache.

Kurt Westergaard est en colère :

Un homme a essayé de me tuer. Vous savez, j’ai toujours travaillé dans la tradition satirique danoise. Je n’ai rien fait de mal. Je vis et je travaille dans mon propre pays. Et il est absurde d’avoir à se cacher dans son propre pays. De devoir être sous protection pour vivre une vie ordinaire. Ça me met vraiment en colère.

Pendant ce temps, les propagandistes du Vivre ensemble et du “Pas d’amalgame” continuent à nous expliquer que les premières victimes de l’intolérance musulmane sont les musulmans eux-mêmes…

 

paki.jpg

 

22:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Désolé mais…

1864295.jpg

vendredi 20 mars 2015

 

François a reçu ce matin une délégation de la Commission internationale contre la peine de mort. Il lui a remis un document dans lequel, selon VIS, il propose quelques réflexions sur la contribution de l'Eglise.

Selon l’Eglise, donc, dit François :

La peine capitale est aujourd'hui inacceptable, quelle que soit la gravité du crime.

Or voici ce que dit le Catéchisme de l’Eglise catholique :

2267 L’enseignement traditionnel de l’Eglise n’exclut pas, quand l’identité et la responsabilité du coupable sont pleinement vérifiées, le recours à la peine de mort, si celle-ci est l’unique moyen praticable pour protéger efficacement de l’injuste agresseur la vie d’êtres humains.

François dit aussi :

La peine capitale enlève au condamné toute possibilité de repentir ou de réparation, y compris celle de la confession et de la conversion intérieure, de la contrition qui porte à l'expiation en vue d'obtenir la miséricorde de Dieu...

Or cela est contredit par la réalité historique, de Gilles de Rais à Jacques Fesch en passant par Pranzini, pour ne parler que des cas les plus célèbres.

Le blog d'Yves Daoudal

20:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Le « visage hideux » de la France

3672220238.jpg

vendredi 20 mars 2015

 

   

Selon Christiane Taubira, le Front national renvoie au monde un « visage hideux » de la France.

Elle a dit aussi que le FN « s'empare de la République pour construire un discours plus séduisant, plus séducteur surtout, de refus de la démocratie ».

Alors que ce sont les gens de son espèce qui bafouent la démocratie en faisant des alliances contre-nature pour empêcher la juste représentation du FN.

Il est vrai que les alliances contre-nature, elle en a fait une loi.

Le blog d'Yves Daoudal

20:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Le Vlaams Belang lance une campagne pour la remigration

À la une

 Partager sur Facebook Tweeter

20/03/2015 – BELGIQUE (NOVOpress)
Le Vlaams Belang a lancé jeudi une nouvelle campagne incitant les musulmans “qui ne sentent pas chez eux ici” ou partisans de l’introduction de la charia à quitter la Belgique pour aller vivre en terre d’islam.

Intitulée “Oost West? Thuis Best!” (“est ouest, plutôt à la maison”), cette campagne propose également un concours permettant de gagner dix billets d’avion “vers un pays islamique au choix”.

Filip Dewinter, le chef de file du Vlaams Belang, plaide pour une “politique de retour active” autrement dit de remigration. La section anversoise distribuera dans un premier temps 60 000 tracts dans les quartiers à forte population immigrée d’Anvers-Nord, de Borgerhout, de Deurne-Nord et de Hoboken.

Cette initiative fait écho aux propositions faites par le Bloc identitaire en France avec ses 26 mesures pour la remigration.

02:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Un an de mairies FN: quel bilan ?

http://www.bfmtv.com/politique/un-an-de-mairies-fn-quel-r...

02:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Un tweet de Marion Le Pen

Capture.PNG  Marion.PNG

Le Salon Beige

02:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)