Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2016

Une banderole anti-Estrosi déployée sur un immeuble

d56e7e30-18f7-44ce-b0f3-40e9acd04f89-e1463176159266.jpg Nice.jpg

Christian Estrosi a annoncé, vendredi soir, qu’il allait porter plainte contre "des identitaires" après qu’une banderole signée "Génération identitaire" a été déployée de façon sauvage sur la façade d’un immeuble à Nice, en fin d’après-midi.

Il était près de 19 heures quand une grande banderole rouge "Mosquées: Estrosi complice des islamistes" est descendue le long du bâtiment de l'avenue Jean-Médecin qui abrite la permanence politique des Républicains.

Les dérouleurs anti-Estrosi ont été très rapidement interpellés. Placées en garde à vue, sept personnes suspectées d’avoir participé à l’opération ont passé la nuit en cellule.

"Des identitaires et des proches de Philippe Vardon ont choisi de commettre un nouveau délit en déposant une banderole à caractère raciste et outrageante à mon encontre après s’être introduits sur le toit de l’immeuble et tandis que des individus filmaient la scène", s’indigne le maire, fustigeant "des méthodes de voyous".

Pour Christian Estrosi, en pleine campagne électorale, ces "sept personnes n’ont pu agir que sur ordre". Sur ordre, accuse-t-il, de Philippe Vardon.

Ce dernier était injoignable vendredi soir.

 

Estrosi portera plainte

"Je rappelle que l’ancien leader des identitaires est aujourd’hui conseiller régional au Front national et directeur de campagne du candidat FN dans la cinquième circonscription", poursuit Christian Estrosi. "L’une des personnes interpellées, assure-t-il, était sur la liste de Philippe Vardon aux élections municipales de 2014. L’alliance entre le Front national et les identitaires apparaît au grand jour."

Le maire portera plainte contre "ces individus qui ne respectent rien et surtout pas les valeurs de la République".

Le syndic et les propriétaires de l’immeuble devraient également déposer plainte.

NICE-MATIN

 

00:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

14/05/2016

Procès de l’infirmier d’Auschwitz reporté : il est intransportable

 

Les parties civiles auront tout essayé pour traîner l’homme de 95 ans devant le tribunal

Le tribunal de Neubrandenburg vient de reporter à nouveau le procès de Hubert Zafke, cet Allemand de 95 ans qui a eu le malheur de stationner pendant UN MOIS à Auschwitz en tant que médecin-infirmier SS et qui, pendant ce mois, aurait vu arriver 14 trains dont 3681 déportés auraient, avec sa complicité, été « tués dans des chambres à gaz ».

 

La dernière fois que le procès avait été reporté, un médecin urgentiste ayant expliqué que le prévenu était « intransportable » et « dans l’incapacité d’être jugé », les ignobles parties civiles et même le parquet avaient invoqué la partialité du tribunal et déposé, sans succès, une demande de récusation du juge, M. Klaus Kabisch, et de ses assesseurs !

Nous ignorons si ce nouveau report, justifié par le retard de certains résultats d’examens médicaux, vaudra à ces derniers de nouveaux ennuis mais, en tout cas, une nouvelle date sera fixée « rapidement ».

Nous avons parlé à plusieurs reprises de ce nonagénaire mais souhaitons rappeler un élément qui nous paraît tout de même capital : M. Hubert Zafke a déjà été condamné le 10 mars 1948 par la Cour de Cracovie à 4 ans de prison et il a bel et bien PURGÉ ces quatre années de prison !

 

Traduction du site allemand wetter.de

23:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

La gauche s'indigne après l'annulation du concert de Black M à Verdun

XVMa1fef3e6-19e2-11e6-9d08-d86d7d3d23b8.jpg

 

 

LE SCAN POLITIQUE/VIDÉO - De nombreux responsables socialistes, parmi lesquels la ministre de la Culture et l'ancienne garde des Sceaux, estiment qu'il ne fallait pas annuler le concert du rappeur, au risque de céder devant la droite et l'extrême droite.

 

«Un ordre moral nauséabond». La réaction de la ministre de la Culture Audrey Azoulay est sans concession. Samedi, après que Samuel Hazard, maire PS de Verdun, a décidé d'annuler le concert du rappeur Black M prévu le 29 mai en marge des commémorations de la Première guerre mondiale, des responsables socialistes ont dénoncé un renoncement face aux polémiques lancées par la droite et l'extrême droite. «Des voix déchaînées ont obtenu l'annulation d'un concert au nom d'un ordre moral nauséabond et décomplexé. N'acceptons jamais cela. Ce n'est pas la première fois que l'autocensure succède à ces coups de force inacceptables», a déclaré Audrey Azoulay, depuis le Festival de Cannes où elle était en déplacement. La ministre de la Culture a estimé qu'il était important «de réaffirmer nos valeurs et de défendre la liberté de création».

Le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, a lui tancé la «police de la pensée du FN, de Ménard et des réacs républicains».

LE FIGARO

NdB: Toujours les mêmes qui dévoilent leur haine de la France et leur mépris total des Français!

21:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

Réactions à l'affaire Black M: 5 vidéos à voir!

http://www.contre-info.com/reactions-sur-a-laffaire-black-m

Ménard et Philippot remettent les pendules à l'heure!

21:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

VIDEO - L’UOIF tient son salon des « Musulmans d’Europe » au Bourget

http://www.contre-info.com/luoif-tient-son-salon-des-musu...

21:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Mgr Pontier dans la Jungle de Calais

Mgr-Pontier-Calais-1.jpg

 

Download PDF

Le président de la Conférence des évêques de France (CEF), Mgr Georges Pontier, s’est rendu jeudi dans la Jungle de Calais, d’où il a appelé à «vaincre la peur» à l’égard des migrants.

«Si je devais faire passer un message, ce serait de vaincre la peur et de vivre la rencontre», a déclaré Mgr Pontier, à l’issue d’une journée à Calais.

«Il faut faire preuve de bienveillance: Ce n’est pas une troupe armée qui est venue ici! Ils ont tout pour obtenir le statut de réfugiés», a ajouté l’archevêque de Marseille, insistant sur «l’attention prioritaire qui doit être portée aux plus fragiles, les mineurs et les femmes».

Accompagné de quatre évêques et de deux secrétaires généraux de l’épiscopat, Mgr Pontier a indiqué avoir rencontré dans la «Jungle» des migrants «de toutes religions». «Nous souhaitions mettre des histoires humaines derrière ce mot, émigration», qui entretient parfois «peur et suspicion», a-t-il encore expliqué, après avoir également rencontré des bénévoles et des responsables associatifs.

 

Source Nordlittoral

RIPOSTE CATHOLIQUE

20:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

La France n’a pas gagné la Première Guerre mondiale grâce à l’Afrique et aux Africains

uniforme-armee-afrique-600x311.jpg

Partager sur Facebook Tweeter

 

Dans la grande entreprise de réécriture de l’histoire de France par les partisans du « grand remplacement », la Première Guerre mondiale, et plus particulièrement la bataille de Verdun, constitue un argument de poids. Son résumé est clair : les Africains ayant permis la victoire française, leurs descendants ont donc des droits sur nous.

Voilà qui explique pourquoi ces ardents défenseurs du « vivre ensemble » que sont MM. Samuel Hazard, maire socialiste de Verdun, et Joseph Zimet, à la ville époux de Madame Rama Yade, et en charge de la Mission du centenaire de la Grande Guerre, ont voulu mettre le sacrifice de millions de Poilus au service de leur idéologie.

Laissons donc parler les chiffres [1] : 

1) Effectifs français (métropolitains et coloniaux)

– Durant le premier conflit mondial, 7,8 millions de Français furent mobilisés, soit 20 % de la population française totale.

– Parmi ces 7,8 millions de Français, figuraient 73 000 Français d’Algérie, soit environ 20 % de la population « pied-noir ».

– Les pertes françaises furent de  1 300 000 morts, soit 16,67 % des effectifs.

– Les pertes des Français d’Algérie furent de 12000 morts, soit 16,44 % des effectifs.

2) Effectifs africains

L’Afrique fournit dans son ensemble 407 000 hommes, soit 5,22 % de l’effectif global de l’armée française.

– Sur ces 407.000 hommes, 218 000 étaient des « indigènes » originaires du Maroc, d’Algérie et de Tunisie, soit 2 % de la population de ces trois pays.

– Sur ces 218 000 hommes, on comptait 178 000 Algériens, soit 2,28 % de tous les effectifs français.

L’Afrique noire fournit quant à elle 189 000 hommes, soit 1,6% de la population totale et 2,42% des effectifs français.

– Les pertes des unités nord africaines furent de 35 900 hommes, soit 16,47 % des effectifs.

– Sur ces 35 900 morts,  23 000 étaient Algériens. Les pertes algériennes atteignirent donc 17,98 % des effectifs mobilisés ou engagés.

– Les chiffres des pertes au sein des unités composées d’Africains sud-sahariens sont imprécis. L’estimation haute est de 35 000 morts, soit 18,51 % des effectifs ; l’estimation basse est de 30 000 morts, soit 15,87 %.

Pour importants qu’ils soient, ces chiffres contredisent donc l’idée-reçue de « chair à canon » africaine. D’ailleurs, en 1917, aucune mutinerie ne se produisit dans les régiments coloniaux, qu’ils fussent composés d’Européens ou d’Africains.

Des Africains ont donc courageusement et même héroïquement participé aux combats de la « Grande Guerre ». Gloire à eux. Cependant, compte tenu des effectifs engagés, il est faux de prétendre qu’ils ont permis à la France de remporter la victoire. Un seul exemple : le 2° Corps colonial engagé à Verdun en 1916 était composé de 16 régiments. Les 2/3 d’entre eux étaient formés de Français mobilisés, dont 10 régiments de Zouaves composés très majoritairement de Français d’Algérie, et du RICM (Régiment d’infanterie coloniale du Maroc), unité alors très majoritairement européenne.

Autre idée-reçue utilisée par l’idéologie dominante : ce serait grâce aux ressources de l’Afrique que la France fut capable de soutenir l’effort de guerre.
Cette affirmation est également fausse car, durant tout le conflit, si la France importa six millions de tonnes de marchandises diverses de son Empire, elle en importa 170 millions du reste du monde.

Conclusion : durant la guerre de 1914-1918, l’Afrique fournit à la France 3,5% de toutes ses importations et 5,22 % de ses soldats. Ces chiffres sont respectables et il n’est naturellement pas question de les négliger. Mais prétendre qu’ils furent déterminants est un mensonge doublé d’une manipulation.

Bernard Lugan
13/05/2016

Texte repris du blog de Bernard Lugan

20:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Paris: le chanteur Goldofaf agressé à coups de marteau par 5 antifas

agression-goldo-13mai2016.jpg

 

Hier soir, à la terrasse d’un café du XVème arrondissement de Paris, le rappeur nationaliste Goldofaf a été violemment agressé par derrière par cinq nervis antifascistes. Les agresseurs étaient armés de marteaux et de matraques. Goldofaf devait, comme chaque année, participer au Pèlerinage de Pentecôte qui a débuté ce matin…

Contre-info.com

 

Un Hindou tient son bras levé depuis 43 ans

Capture.PNG shadu mer.PNG

Amar Bharati lève sa main depuis 43 ans en l'honneur du dieu Shiva, pour la paix dans le monde et contre les combats et la colère autour de lui.

Le sadhu (saint, ascète) indien Amar Bharati tient sa main droite levée en l'air depuis 43 ans. Avant qu'il se soit engagé dans la voie spirituelle, M.Bharati menait une vie ordinaire. Il s'appelait alors Mahant Amar Bharti Ji, travaillait en tant que fonctionnaire à New Delhi et était marié. Mais un matin, il a compris que tout cela ne signifiait rien. Il a alors tout abandonné et a consacré sa vie au service du dieu hindou Shiva.

Mais trois ans plus tard, il a compris qu'il était toujours exposé aux tentations profanes et a décidé de s'en protéger. En 1973, il a levé sa main au-dessus de la tête en l'honneur de Shiva et il ne l'a pas baissée malgré le mal et la déformation. Durant ces 43 ans, son bras s'est transformé en un morceau de peau et d'os complètement inutile. Il s'est atrophié et s'est figé dans un état artificiel, quasiment à la verticale.

Selon certaines sources, Amar Bharati s'est senti déçu et désabusé par les combats et la colère dans le monde autour de lui et il a levé la main pour la paix. Malgré son passé profane, le sadhu est hautement honoré lors des cérémonies de pèlerinage de Kumbh Mela dans la ville de Haridwar, l'un des pèlerinages les plus importants au monde. Amar Bharati a inspiré d'autres sadhus pour lever la main. Certains d'entre eux tiennent la main levée depuis 7,13 et même 25 ans.

Dans un entretien, M.Baharati a expliqué que son discours spirituel était concentré sur la méchanceté et la discorde du monde contemporain et qu'il était essentiel de vivre en paix et en harmonie.

Alors qu'on lui demandait s'il avait mal à la main, le sadhu a expliqué qu'il avait mal mais qu'il s'y était habitué. Comme la majorité des ascètes, il n'a pas voulu parler de sa vie avant son engagement dans la voie spirituelle.
 
Amar Bharati a dit qu'il faisait la même chose que des saints avant lui et qu'il suivait la tradition qui consiste à dédier une partie de son corps à dieu.

Capture.PNG hindou bras levé.PNG

SPUTNIK - 10 mai 2016

19:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

C’est le mari de Rama Yade qui a imposé Black M à Verdun!

1483919-joseph-zimet-le-mari-de-gauche-de-rama-yade.jpg

 Download PDF

Le  responsable de la mission du centenaire de la Grande guerre est le mari (PS) de Rama Yade! Selon l’Internaute: « Joseph Zimet joue « en 2e division » quand son épouse évolue « en Champions League ». C’est par cette boutade que le mari de Rama Yade, un historien « de gauche », résume leur parcours en politique, comme l’indique notamment la journaliste Bérengère Bonte dans son livre « Hommes de… » (Editions du Moment – juin 2015). Joseph Zimet est marié à Rama Yade depuis une dizaine d’années, et a eu avec elle une petite fille, Jeanne, le 21 mai 2013. L’homme, ni totalement dans la lumière, ni totalement dans l’ombre, intrigue, comme beaucoup de conjoints de politiques. Et depuis qu’il est en charge de la Mission du centenaire de la Grande Guerre* (avec des temps forts en 2014 pour l’entrée en guerre et 2016 pour Verdun), sa personnalité et son parcours sont d’autant plus décortiqué par les médias.

Il faut dire que ces mêmes médias ont déjà souligné plusieurs fois par le passé la différence des deux conjoints. Quand Rama Yade a des origines familiales sénégalaises et musulmanes, Joseph Zimet est issu d’une famille juive. L’une a été révélée par Nicolas Sarkozy lors de la campagne de 2007, l’autre a fait ses armes dans l’ombre des cabinets socialistes. Depuis le début des années 2000 et leur rencontre à Sciences Po pourtant, Rama Yade est en couple avec ce compagnon pas si éloigné de la politique, mais en de nombreux points contraire à l’ancienne égérie du sarkozysme. »

Et selon un excellent article du très informé et bien regretté Emmanuel Ratier, voici partie du portrait de la face méconnue de Rama Yade:

« À la suite de l’incendie d’un immeuble du XIIIe arrondissement occupé illégalement par des familles africaines en 2005, elle signe alors, sous le pseudonyme d’Aminata Fall une tribune vengeresse dans Le Monde afin que la France « cesse de regarder ses enfants comme des gens d’ailleurs et les reconnaisse enfin comme les siens ».

Suivra alors un livre, Noirs de France (Calmann-Lévy,), dont on cite rarement le sous-titre : Les Nouveaux Neg’Marrons (les nègres marrons, étant les esclaves noirs en fuite). Un livre qui, s’il était lu aujourd’hui par les dirigeants de l’UMP, susciterait des grincements de dents et plus, tant il présente le communautarisme sous un angle favorable ainsi que l’islam.

Bien qu’hostile à la Constitution européenne et favorable à l’intervention américaine en Irak (même si « le résultat n’est pas à la hauteur des attentes »), elle adhère finalement fin 2005 à l’UMP et non au PS comme on l’aurait pensé : «Rama fait l’unanimité à gauche. Le paradoxe est qu’elle n’existerait pas au Parti socialiste. Les gens de talent et d’expérience appartenant aux minorités sont nombreux au PS » explique un cadre du PS (Le Monde, 2 mars 2007). [NDR : Ils sont peut-être nombreux dans le parti, mais sur la tribune, on les voit jamais, il y a trop de petits notables blancs, masculins et vieux qui squattent les places]

Il semble qu’en réalité, elle fait un rapide passage au Parti socialiste comme l’assurent plusieurs responsables de ce parti, mais en soit parti, faute de bénéficier d’une promotion rapide. [NDR: et voilà, bande de cons]

Elle demande aussitôt à rencontrer personnellement Nicolas Sarközy, «qui a mis fin à la double peine» et va désormais lier son destin avec lui. Ce dernier qui l’a remarquée et recherche des responsables issus des « minorités visibles », la propulse dès le 6 mars 2006 secrétaire national de l’UMP en charge de la francophonie, un poste très recherché alors qu’elle n’a aucune expérience ni militante ni politique.

Cette adepte de la discrimination positive » (c’est-à-dire la discrimination à l’égard des Français de souche) apparaît sur la scène médiatique le 14 janvier 2007 lors du congrès d’investiture de Sarközy où elle dénonce le Parti socialiste, accusant ses dirigeants d’être « sans projet, sans idées, sans vision » et d’avoir créé une «République du guichet» en accordant aux enfants de l’immigration «de la pitié plutôt que le respect », allant jusqu’à évoquer la mémoire de Gaston Monnerville, ancien président du Sénat.

Très vite, avec Rachida Dati, elle bénéficie des faveurs des médias. Bien que fréquemment citée parmi les candidats des minorités pour l’UMP à Paris ou en Ile-de-France, elle préfère ne pas être candidate et se contente de fréquenter les plateaux audiovisuels. Sans doute at-elle raison : aucun candidat des minorités visibles, sauf une socialiste, d’origine guadeloupéenne, à Paris, n’a été élu en métropole.

Elle aurait dû devenir secrétaire d’Etat à la Francophonie (poste finalement confié à Jean- Marie Bockel) mais, quelques heures avant sa nomination, certains ont quand même remarqué l’inimitié totale que lui porte (comme à son père) Abdou Diouf, président de l’Organisation internationale de la francophonie (il refuse même de lui parler). Elle a donc été affectée aux Affaires étrangères et aux Droits de l’homme même si elle ne connaît strictement rien au premier sujet. Selon des sources orales, elle appartiendrait à la franc-maçonnerie féminine mais nous n’en avons pas trouvé de trace écrite. »

Source Faits et Documents

DélitD'images

 

 

 

 

 

04:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

VIDEO - Violentes émeutes à Rennes, saccages, poste de police et mairie attaqués

http://dai.ly/x4ac7or

 

http://www.fdesouche.com/729519-rennes-un-poste-de-police...

 

Ndb: La lâcheté du gouvernement face à des "casseurs" organisés autorise toutes les craintes: la France en proie au chaos général va s'effrondrer

 

 

03:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

13 mai 1958 Alger se révolte

https://www.herodote.net/13_mai_1958-evenement-19580513.php

03:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Pour un musée de l'esclavage qui parle vrai ! (vidéo)

https://youtu.be/jcIcd3T2BMw

.......................................................................................................

Il est vrai que certaines choses, dans la vie, sont plus honteuses que d’autres. L’esclavage, par exemple, est sans doute une des choses les plus horribles que nous ayons à notre bilan. Quand je dis nous, je ne parle pas des Français, comme on aime si souvent le faire, mais de l’espèce humaine. C’est dans l’optique de faire connaître les caractéristiques de cette catastrophe humaine que François Hollande a annoncé la création, d’ici la fin de l’année, d’une fondation pour la mémoire de l’esclavage, pendant que la LICRA et le CRAN réclament un musée sur les terres de la métropole.

À tout cela, je dis un grand OUI.

OUI pour qu’enfin nous puissions apprendre à nos têtes blondes et brunes que l’esclavage arabo-musulman perdure depuis des siècles et sur toute la planète, traitant Blancs et Noirs pires que des animaux (l’État islamique n’ayant rien inventé).

OUI pour qu’enfin on dise haut et fort que l’islam, aujourd’hui comme hier, a été utilisé pour justifier l’esclavagisme sur tout le continent africain et au Moyen-Orient.

OUI pour qu’enfin nous mettions en pleine lumière ces (trop nombreux) chefs de tribus noirs (et, plus généralement, le rôle d’une partie de la population noire) qui, attirés par le gain de quelques babioles, chassaient et vendaient leurs frères comme esclaves pour les Amériques.

OUI pour qu’enfin on admette que la France (et l’Occident plus généralement) a été le fer de lance de l’abolition de l’esclavage, et ainsi mettre fin à l’imaginaire du Blanc colonisateur et esclavagiste, afin de le remplacer par une réalité autre : l’Europe (par les nations ou les ONG) a fortement participé au développement du continent de Mandela et Cléopâtre (développement des voies de communication, des écoles, de la médecine).

J’attends d’un musée qu’il donne une information vraie, fondée et totale, et à ceux qui pensent que la création d’un tel musée sera objet de manipulation et de stigmatisation de l’Européen « de souche », je réponds qu’il n’y a rien à craindre. Personne ne peut être assez pourri pour utiliser un sujet aussi délicat et douloureux que l’esclavagisme à des fins idéologiques et racistes…

Quoique.

Alexandre Drudeau – Boulevard Voltaire

 

 

02:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

BIENVENUE CHEZ LES KIM !

http://dai.ly/x4985kr

 

DélitD'images

02:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

"NOSTRADAMUS" de Pierre -Emile Blairon vient d'être réédité

Couv nostradamus.jpg

Editions Hyperborée

Michel de Nostredame (1503-1566): "Cinq et quarante degrés ciel bruslera,/Feu approcher de la grand cité neufve,/Instant grand flamme esparse sautera,/Quant on voudra des Normans faire preuve." (Les Centuries, quatrain VI-97.) Figure bifrons du Janus qui possède la science du passé et celle de l'avenir, Nostradamus assurait tenir ses connaissances des Indiens, des Babyloniens et de ses ancêtres ; il laisse une postérité qui entretiendra le mythe d'un homme ayant reçu, et c'est incontestable, des dons divins. Son oeuvre magistrale, Les Centuries, continue de faire le bonheur des cruciverbistes, le malheur d'interprètes imprudents et la fortune de quelques exégètes. Ses quatrains sont un ensemble apparemment incohérent de mots constamment croisés et de rébus énigmatiques à plusieurs niveaux de compréhension.  Dans ce " Qui suis-je ? " Nostradamus, paru en 2007, P.-E. Blairon nous présente le médecin, " astrophile ", comme il se définissait lui-même, l'alchimiste, le pharmacien grand connaisseur des " simples ", avec lesquelles il combattra les épidémies de peste, mais aussi le bon vivant (mort de la goutte), l'auteur d'almanachs et de recettes culinaires pour les ménagères du XVIe siècle, bref une espèce d'auteur de " best-sellers ", un homme plein d'humour qui. en des temps dangereux, sut masquer des idées non conformistes. Averti du retour cyclique des choses, plus que prédire, Nostradamus s'employait à déduire ce qu'il savait que la roue du temps allait produire.

01:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Florian Philippot invité des "4 vérités" sur France 2

https://youtu.be/aFWPf2nlfX8

Excellente vidéo

00:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Communiqué de presse de Louis Aliot, Vice-Président du Front National, Député français au Parlement européen

5.jpg Aliot.jpg

  

Communiqués / 13 mai 2016 / Étiquettes : , /
 

« Combien de Mohamed Merah dans les avions, les bateaux qui arrivent chaque jour en France remplis d’immigrés ?

Combien de Mohamed Merah qui arrive chaque jour en Grèce via la Turquie ?

Combien de Mohamed Merah parmi ces enfants d’immigrés, non assimilés, sensibles aux thèses les plus radicales ? »

Cruellement prophétique, l’avertissement de Marine Le Pen en 2012 n’a pas suffit à réveiller une caste politique enfermée dans ses dogmes immigrationnistes.

Les attentats et les tueries de Toulouse, Charlie Hebdo, l’Hyper Cacher, le Bataclan et de Bruxelles sont venus rappeler dans l’horreur que le terrorisme islamiste n’était pas un fantasme des adversaires du « vivre ensemble » mais une sanglante réalité.

Comment répondre aujourd’hui à la crise terroriste sans précédent qui touche la France et l’Europe Occidentale ?
« La crise terroriste en Europe : échecs et perspectives »
Le mercredi 18 mai 2016 à 18H

C’est le thème de cette conférence organisée par la Délégation française FN/RBM du Groupe ENL au Parlement européen autour de Louis Aliot, député français au Parlement européen et de son invité Xavier Raufer, criminologue, enseignant et écrivain

A la représentation française du Parlement européen
288 boulevard St Germain – 75006 Paris
Métro Assemblée nationale

Inscription obligatoire : louis.aliot@europarl.europa.eu
Se munir d’une pièce d’identité

00:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

13/05/2016

Allemagne : 369 signalements de terroristes parmi les migrants

27e83b1e-b989-11de-a0a8-bfff12e8b6f5.jpg

 

 

Voilà une information qui va affaiblir encore un peu plus la chancelière Angela Merkel. Mercredi, les médias allemands relayaient une information de la police fédérale (BKA), selon laquelle 369 signalements de terroristes potentiels avaient été reçus à ce jour, concernant des immigrants arrivés depuis l’été dernier. Sur ce nombre, 40 font actuellement l’objet d’une enquête. « Les services de sécurité allemands ont des informations qui permettent de penser que des membres et sympathisants d’organisations terroristes infiltrent les groupes de migrants de manière ciblée et organisée, dans le but de conduire des attaques en Allemagne », a expliqué un porte-parole de la police fédérale.

Certains signalements de terroristes potentiels proviennent de demandeurs d’asile résidant dans les camps de réfugiés. Environ 60 % des immigrants arrivés depuis l’année dernière en Italie n’avaient pas de passeport ni aucun document permettant de les identifier, ce qui a grandement facilité l’infiltration de djihadistes de l’Etat islamique.

Même certains leaders de la CDU d’Angela Merkel reconnaissent désormais le grave impact sur la sécurité nationale de l’accueil inconsidéré de ces immigrants clandestins majoritairement musulmans. Ainsi Wolfgang Bosbach, président de la commission des affaires intérieure du Bundestag, a prévenu après les révélations de la police fédérale : « Nous devons traiter les répercussions pour la sécurité très, très sérieusement, (…) les dramatiques attaques à Paris et Bruxelles nous avaient déjà fait prendre conscience de cela. »

En janvier déjà, la police allemande avait parlé de « migrants » suspectés d’être des terroristes islamiques, mais ses chiffres étaient moitié moindres (213 signalements et 18 enquêtes en cours). Après l’annonce des nouveaux chiffres, la gauche a réagi, comme on pouvait s’y attendre, en appelant à éviter tout alarmisme. Mais il semble que les Allemands se laissent de moins en moins prendre à la propagande des grands partis politiques et des médias. Un nouveau sondage publié jeudi pour Infratest Dimap montre que 60 % des Allemands sont désormais d’accord avec le parti anti-immigration AfD sur le fait que l’islam ne fait pas partie de l’Allemagne, contre seulement 34 % qui estiment le contraire, comme la chancelière.

Olivier Bault

Article paru dans Présent n° 8608 daté du 14 mai 2016

23:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Le Koweit expulse des dizaines de milliers d’étrangers

drapeau-koweit-600x300.jpg

Partager sur Facebook Tweeter

 

13/05/2016 – KOWEIT (NOVOpress) : Le Koweit a expulsé 41 000 étrangers au cours des 16 derniers mois, essentiellement pour séjour illégal dans le riche émirat pétrolier du Golfe, rapporte un quotidien local, cité par l’AFP.

Selon le journal Al-Anba, qui se réfère à une source de haut rang au sein des services de sécurité, 26 600 travailleurs étrangers, dont une majorité d’Asiatiques, ont été expulsés en 2015. Le rythme des expulsions s’est accéléré au cours des quatre premiers mois de 2016 avec le renvoi de 14 400 personnes vers leurs pays.

La plupart des expulsés n’étaient pas dotés d’un permis de séjour légal tandis que d’autres ont été renvoyés pour avoir commis des crimes ou de simples délits, comme des infractions au code de la route.

23:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Les yeux d'enfants palestiniens révèlent leurs lointaines origines

12771752_1565214700471804_602319201315821693_o-572110b19fa42__880.jpg

12772000_1565214967138444_1180240627848697537_o-572110ea106d4__880.jpg

12973316_623409921148538_3062770021642701943_o-5721135eac855__880.jpg

13063222_628991517257045_8653981815241852323_o-5721136b13e01__880.jpg

12795194_1565214857138455_5793758536028866672_o-5721119c9fc29__880.jpg

Photos de  FADI THABET prises à Gaza

 
 
BOREDPANDA

 

23:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)