GAELLE MANN - Page 636
-
Marine Le Pen était l'invitée de Ruth Elkrief
-
Nouvelle interdiction préfectorale pour le rassemblement de Riposte Laïque le 18 janvier
COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE
Les basses manœuvres du préfet Boucault ne pourront empêcher la tenue du rassemblement du 18 janvier
Résistance républicaine et Riposte Laïque ont déposé à la préfecture de Paris, fin 2014, une demande de rassemblement, à Paris, le 18 janvier 2015, sur le thème : « Islamistes hors de France », suite à la multiplication d’agressions commises au nom d’Allah sur notre sol. Les dramatiques événements de Charlie Hebdo, et les jours qui ont suivi, n’ont fait que confirmer la pertinence de cette initiative.
Pourtant, le préfet Boucault, sur ordre du ministre Cazeneuve, s’est permis d’ordonner l’interdiction du rassemblement prévu le 8 janvier, place de la Bourse, par nos organisations, ainsi que celui du 18 janvier, sous des prétextes fallacieux. Les juges ne s’y sont pas trompés, désavouant la Préfecture, suite au référé que nos avocats ont plaidé la semaine dernière. Le préfet a été débouté, et condamné à 800 euros de dommages et intérêts à verser à nos associations.
Pourtant, ce soir, seulement à 18 heures, on nous informe d’une nouvelle interdiction préfectorale pour notre rassemblement du 18 janvier. Une semaine après la grande manifestation parisienne, placée sous le signe de la défense de la liberté d’expression, les masques tombent. Sous ce gouvernement, la seule liberté est celle du politiquement correct, qui interdit de citer les causes et les responsabilités des drames qui viennent de frapper la France.
Nous avons, lors des dernières heures, noté que la liberté d’expression dont se réclamaient les manifestants du 11 janvier était fort sélective. Nous avons constaté, pour influencer le préfet Boucault, une alliance islamo-gauchiste, avec les pressions du maire écologiste du 2e arrondissement parisien, Jacques Boutault, ainsi que celles d’organisations musulmanes, soutenues par des associations dites antiracistes comme la LDH, ainsi que le PCF et les proches de Jean-Luc Mélenchon.
Malgré les obstacles indignes d’un pays démocratique qui nous sont opposés, nous avons déposé, ce soir, un référé qui sera plaidé demain.
Nous ne doutons pas que, face à un dossier totalement vide, les juges confirmeront le verdict du premier référé, et autoriseront le rassemblement du 18 janvier, où interviendront, entre autres, Mélanie Dittmer, responsable de Pegida Dusseldorf-Cologne, et d’une douzaine d’intervenants, dont Renaud Camus et des orateurs italien, suisse et belge.
Plus que jamais, nous donnons rendez-vous aux patriotes qui refusent l’islamisation de notre pays le dimanche 18 janvier, à 14 heures 30, place de la Bourse, à Paris.
Contact presse : Christine Tasin
Pierre Cassen
-
Le Pen: "La fusillade chez Charlie Hebdo porte la signature des services secrets."
Publié par wikistrike.com sur 16 Janvier 2015, 18:28pm
Le président d’honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, estime que l’attentat qui a frappé l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo « porte la signature de services secrets », dans un entretien paru vendredi dans le journal russe Komsomolskaïa Pravda.
M. Le Pen s’est interrogé sur la découverte de la carte d’identité d’un des frères Kouachi, retrouvé dans la voiture abandonné lors de leur fuite, et qui a aidé les policiers à les identifier comme les auteurs de la fusillade qui a endeuillé la rédaction de Charlie Hebdo.
« Ces passeports oubliés des frères Kouachi me font penser à l’avion en feu du 11 septembre 2001 et du passeport appartenant au terroriste retrouvé intact comme par magie »
, a déclaré M. Le Pen, selon des propos retranscrits en russe par le quotidien populaire.
« On nous dit désormais que les terroristes sont des idiots et c’est pour cela qu’ils ont soi-disant laissé leurs papiers dans la voiture », a-t-il poursuivi. « La fusillade chez Charlie Hebdo porte la signature d’une opération de services secrets , mais nous n’en avons pas la preuve », a ajouté M. Le Pen. Les théories conspirationnistes se sont multipliées sur internet, dès les premières heures de l’attaque la semaine dernière contre Charlie Hebdo qui a fait 12 morts.
« Je ne pense pas que les organisateurs de ces crimes soient les autorités françaises, mais ils ont permis à ces crimes de se produire . Ce ne sont que des suppositions », a conclu Jean-Marie Le Pen.
WIKISTRIKE -
Site aux attentats, Marine Le Pen présente l'analyse du Front National et ses propositions
-
Le corps du Français Hervé Gourdel décapité retrouvé dans un endroit piégé d'explosifs
(12 septembre 1959 - 24 septembre 2014)
Ndb: Nous espérons qu'Hervé Gourdel, martyr d'un groupe djihadiste algérien, aura droit à des funérailles nationales
RIP
-
Hollande à Tulle: "Rien ne sera plus vraiment comme avant"
Comme avant quoi ?
-
La dépêche AFP que nous attendons d’une heure à l’autre
17/01/2015 – PARIS (NOVOpress)
Elle n’a pas encore été publiée, ni même peut-être pas encore été écrite, mais nous pouvons déjà en révéler la teneur à nos lecteurs, à quelques détails près !Saint-Baptiste-sur-Sioule. Les deux individus qui ont refusé d’acheter Charlie Hebdo ce matin dans un kiosque parisien viennent d’être appréhendés à Saint-Baptiste-sur-Sioule (Allier), après une chasse à l’homme de plusieurs heures qui a mobilisé d’importantes forces de police. Selon la journaliste Caroline Fourest présente sur place, il s’agirait d’individus de type européen aux yeux bleus (1).
D’après une source proche de l’enquête, les deux individus arrêtés en fin d’après-midi à Saint-Baptiste-sur-Sioule auraient été confondus grâce à un exemplaire du journal Présent caché sous le siège-passager de leur véhicule. Un exemplaire du Figaro aurait également été découvert caché dans la boîte à gants.
Interrogée par Le Monde, Caroline Fourest parle d’une “ignoble provocation”, d’une “descente sans fin vers les abysses de l’Abjection” et appelle à une nouvelle Marche Républicaine, rassemblant l’ensemble des partis politiques, “à l’exclusion, bien entendu, du Front national” a-t-elle ajouté. Dans un communiqué, Marine Le Pen a dénoncé une nouvelle mise à l’écart de son mouvement.
(1) Le mercredi 7 au soir sur le plateau de France 2, Caroline Fourest a déclaré que l’un des assassins des journalistes de Charlie Hebdo avait les yeux bleus ! Lapsus révélateur de ses souhaits ou bien manipulation volontaire ? Cela nous rappelle l’affaire Mohammed Merah pour lequel TF1, France 2 et M6 avaient vu un Blanc, blond, aux yeux bleus, alors qu’il portait un casque intégral de moto !
Publié le 17 janvier 2015 - Modifié le 17 janvier 2015 -
Pour le sénateur Philippe Esnol (PRG) : “Un marché à Mantes-la-Jolie, c’est l’Arabie saoudite”
17/01/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Après Malek Boutih, le sénateur Philippe Esnol tient à rappeler certaines vérités face à la montée de l’islamisme en France.
Celui qui a quitté le PS pour rejoindre le PRG dénonce la connivence entre certains élus locaux et le communautarisme religieux pour des raisons électoralistes. “On a reçu l’ordre de fermer les yeux sur le port de la burka” déclare-t-il au journal Le Point.Mais Philippe Esnol va plus loin :
Avez-vous déjà fait un tour sur un marché à Mantes-la-Jolie ? C’est l’Arabie saoudite ! Une femme non voilée s’y sent mal à l’aise. J’ai été l’un des premiers au PS à défendre, avec Manuel Valls, l’interdiction de la burka. À l’époque, nos camarades socialistes nous traitaient d’”intégristes laïques”…
-
Un dessin vaut mieux qu'un long discours...
-
Gribouille (ou pire…)
vendredi 16 janvier 2015
Plus de 400 soldats américains entraîneront dès le mois de mars des troupes rebelles syriennes, rapporte le site américain Defense One. La formation, qui aura lieu en Turquie, en Arabie Saoudite et au Qatar, s'inscrira officiellement dans le cadre de la lutte contre l'Etat Islamique (EI). Le but est d'entraîner et d'armer durant trois ans 5400 rebelles. Des rebelles dont on s’est assuré qu’ils n’avaient pas de liens avec al-Qaïda ou l’Etat islamique...
Vous avez bien lu. Les Américains vont entraîner des rebelles garantis modérés dans des pays de l’islam le plus radical…
Alors que chacun sait depuis longtemps, même les Américains, qu’il n’y a pas de frontière entre les rebelles « modérés » et les islamistes, que de très nombreux « modérés » sont passés dans les rangs islamistes, et que les groupes se revendent les armes…
Le blog d'Yves DAOUDAL
-
Immigrés, bienvenue chez moi !
(merci à Dirk)
-
Nature: naissance d'une île aux Tonga (Pacifique)
VIDEO
Le monde en perpétuelle création
-
La charia et les femmes - Tweets de Fabrice Robert
" Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre!"
Jésus-Christ
-
Eric Zemmour sur RTL
-
Tweets de Fabrice Robert
-
Nicolas Bay: "C'est le prix de ces politiques irresponsables que nous payons aujourd'hui"
-
Au Mans, deux prêtres surveillent la mosquée
La photo, symbolique, a été très partagée sur Twitter. Ce vendredi, à l'heure de la prière, deux prêtres catholiques du Mans ont accueilli les fidèles musulmans à l'entrée de la mosquée des Sablons, en signe de solidarité, comme le raconte France Bleu.
Cette mosquée avait subi des jets de grenade au plâtre dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 janvier, quelques heures après l'attentat contre Charlie Hebdo. Un suspect de 69 ans, qui a avoué les faits, devrait être jugé le 18 février prochain.Le FigaroCes prêtres feraient mieux de surveiller les églises qu'ON vandalise et saccage! -
Florian Philippot sur LCI
-
Un professeur de l’école du barreau refuse de faire cours devant une étudiante voilée
21h14Grégoire Lafarge, avocat et professeur depuis plusieurs années à l’Ecole de formation professionnelle des Barreaux de la Cour d’Appel de Paris (EFB) a refusé de faire cours et a quitté la salle, s’insurgeant de la présence d’une élève coiffée d’un foulard.
«En arrivant dans l’amphithéâtre, le professeur regardait avec insistance la jeune fille voilée. Il s’est approché d’elle pour probablement lui demander d’enlever son voile mais d’autres élèves l’ont empêché de terminer sa phrase», témoigne Paul*, de la promotion Henri Leclerc, qui a assisté à l’altercation. «Il a très mal réagi, et a immédiatement quitté l’amphi». Avant de revenir, apparemment en furie : «il s’est déshabillé en retirant son écharpe, sa veste, sa chemise. Et il a hurlé ‘ma religion à moi c’est le naturisme’», poursuit l’étudiant.
Maître Grégoire Lafarge, qui compte parmi ses clients le vice-président du Front national Florian Philippot et le député UMP Patrick Balkany, finit par revenir dans l’amphithéâtre, accusant l’école d’avoir failli à sa mission et enfreint «les lois de la République, le principe de laïcité». Il menace de porter plainte contre l’école, le ton monte d’un cran. «Le directeur est ensuite intervenu pour le faire sortir et présenter ses excuses à la jeune fille voilée», relate Charles*, un autre témoin de la scène.
De son côté, le professeur avocat est retourné à son cabinet. Il déclare au Figaro qu’il va rédiger une lettre au bâtonnier, sans vouloir préciser le motif de sa requête. Visiblement irrité, il évoque le «contexte actuel»: «être avocat c’est prendre la défense de tout le monde, sans signe distinctif. Il ne doit pas y avoir d’esprit laïc minimal. Les fractures dans toutes les écoles de France se matérialisent». Confirme-t-il avoir enlevé ses vêtements devant les étudiants ? Il refuse de répondre.
Merci à igornoski
FDS
-
Dieudonné: la justice autorise le polémiste à jouer son spectacle à Metz
http://www.bfmtv.com/societe/dieudonne-la-justice-autorise-le-spectacle-a-metz-857789.html#