Députée européen FN et membre de l'ENL
GAELLE MANN - Page 87
-
Christelle Lechevalier dit STOP aux délires immigrationnistes qui transforment nos pays en jungles
-
L'auteure de la plainte déposée contre Nicolas Hulot est bien la petite-fille de François Mitterrand
,
Justice
Pascale Mitterrand, petite-fille de François Mitterrand et fille de Gilbert, est l'auteure de la plainte déposée en 2008 contre Nicolas Hulot mais "elle n’a jamais souhaité médiatiser" l'affaire révélée par la presse, a-t-elle affirmé vendredi dans un communiqué transmis par son avocat.
"Le nom de Madame Pascale Mitterrand a été associé contre son consentement à une tempête médiatique visant Monsieur Nicolas Hulot. Elle-même et sa famille ne cautionnent en aucune manière la publicité" donnée à cette affaire, écrit-elle dans ce communiqué transmis par Me Michel Dufranc, ancien bâtonnier du barreau de Bordeaux et avocat de la famille.
"Elle n’est en aucune manière à l'initiative des révélations qui sont à l'origine de la médiatisation actuelle" de cette affaire révélée par l'Ebdo, qui n'avait pas dévoilé son identité, ce qu'a toutefois fait dès jeudi soir Le Parisien sur son site internet.
"Elle a dit dès le départ aux journalistes de l'Ebdo qu'elle ne souhaitait pas cette médiatisation, mais elle n'avait aucun pouvoir de s'y opposer", a expliqué à l'AFP Me Dufranc. Elle souligne d'ailleurs dans son communiqué que depuis le dépôt de sa plainte en 2008, elle n'a "sous aucune forme, réactivé celle-ci, ni auprès de son protagoniste, ni auprès de quiconque."
Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, a démenti ces rumeurs "ignominieuses" de harcèlement sexuel le visant révélées en Une de l'Ebdo et le Premier ministre, Edouard Philippe, l'a assuré de son "soutien".
La procureure de la République de Saint-Malo, Christine Le Crom, a confirmé jeudi soir dans un communiqué qu'une plainte pour "un fait de viol" avait été déposée en 2008 contre Nicolas Hulot mais classée sans suite, pour ces actes qui remonteraient à 1997, quand Pascale Mitterrand avait 20 ans.
La Dépêche
-
Neuilly-sur-Seine (92) : un handicapé à 55% chassé de son propre appartement par des squatteurs alors qu’il était au chevet de son père malade
17h46Comme le propriétaire d’un pavillon de Garges-lès-Gonesse, un habitant de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) a eu la malheureuse surprise de découvrir que son appartement avait été investi par un couple. Il redoute une procédure longue avant de retrouver son bien.
Le confort douillet de son domicile, Serge, 60 ans, n’en garde qu’un lointain souvenir. Cet ancien sportif de haut niveau, aujourd’hui invalide à 55 %, n’est tout simplement plus le bienvenu chez lui, dans l’appartement qu’il possède depuis 1992 dans une résidence cossue de la rue Parmentier, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Un logement estimé à 550 000 euros, squatté en toute impunité, depuis trois mois, par un couple et deux enfants en bas âge.
Selon le propriétaire, les squatteurs en question auraient profité d’un de ses fréquents séjours à Nice (Alpes-Maritimes), au chevet de son père malade, pour s’approprier son appartement de 60 m². Des squatteurs ni freinés par le code d’accès à l’immeuble, ni contrariés par la serrure haute sécurité avec bloc-cylindres que Serge avait pris soin de faire installer, l’été dernier, au lendemain d’une tentative de cambriolage.
«Malgré ça, ils sont entrés par effraction, ont changé les serrures, modifié le contrat EDF et se sont littéralement installés, s’étrangle Serge. Je n’ai réalisé ce qui se passait que plusieurs jours après, quand mon syndic m’a appelé pour me prévenir qu’un homme avait essayé de se faire passer pour moi afin d’obtenir un badge d’accès au parking. Hélas, il était trop tard…» (…)
-
Eric Zemmour: " De la neige à Paris, au mois de février ! "
-
JT TVL 8 FEVRIER 2018
-
C’EST EN FRANCE QUE LES MIGRANTS CONTRACTENT LE SIDA!
-
Bon débarras : NKM quitte la vie politique… et la France
L’ancienne ministre Nathalie Kosciusko-Morizet et personnalité de la droite française quitte la vie politique pour rejoindre dès février la première entreprise de services du numérique en France Capgemini, ont annoncé l’intéressée et l’entreprise mardi soir.
« NKM » va travailler pour le groupe à New York et s’occupera de cybersécurité dans les entreprises. « Elle va diriger l’activité Projet et Consulting de la division Cloud Infrastructure et cybersécurité du groupe aux États-Unis », a précisé la direction de Capgemini. « Nathalie Kosciusko-Morizet est une spécialiste reconnue de l’économie numérique, et renoue, en prenant ces fonctions, avec sa formation d’ingénieur », a précisé Capgemini.
NDF
NdB: A NY, elle retrouvera sans doute des amis
-
Eric Zemmour: " Il n'y a que des guerres contre le terrorisme"
-
Allemagne : suite à une agression, une entrepreneuse crée des shorts « anti-viol » munis d’un cadenas et d’une alarme
-
Pétition nationale pour l'expulsion des migrants illégaux
https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FFN.officiel%2Fvideos%2F10156085061175750%2F&display=popup&ref=plugin&src=video
A Calais, la violence a atteint un niveau inacceptable : des clandestins armés se battent dans les rues de la ville.
Ludovic PAJOT, Député FN du Pas-de-Calais, demande l’expulsion immédiate des étrangers en situation irrégulière.
Signez la pétition ! http://www.frontnational.com/expulser-cest-proteger/Pétition signée!
-
Neige et verglas en Ile-de-France : de - 5° à - 7°C attendus dans la nuit de mercredi
Ni salée ni sablée... la neige devenait une catastrophe
-
JT TVL 7 FEVRIER 2018
-
Le journal pro-Bergoglio Ouest-France se ridiculise en diabolisant les runes scandinaves qualifiées de « nazies »
-
L'Italie submergée - Interview d'Alexandre Del Valle
-
JT TVL 6 FEVRIER 2018
-
Trump réagit à la mort d’un joueur de football américain tué par un chauffard immigré clandestin :
« Il faut que les démocrates soient plus fermes sur la frontière et contre l’immigration clandestine. Vite! »
-
En Afrique du Sud pour enquêter sur les meurtres de fermiers blancs, Katie Hopkins vient d’être arrêtée pour « propagation de la haine raciale » et son passeport a été confisqué (MàJ : libérée)
-
Paris : poignardée par l’homme à qui elle a offert l’hospitalité
11h12L’agresseur avait toqué aux portes de l’immeuble et appelé à la générosité des habitants pour se protéger du froid. Il a poignardé la femme qui l’a accueilli.
Un homme a été interpellé à Paris (XIe), dans la nuit de lundi à mardi, après avoir poignardé une femme qui lui avait offert l’hospitalité.
(…)
La victime, elle, est très grièvement blessée. Son agresseur lui a porté quatre coups de couteau : au cou, à la poitrine, au bras et à l’épaule.
-
L’université de Paris 8 à Saint-Denis occupée par des clandestins
06/02/2018 – FRANCE (NOVOpress)
Depuis le 30 janvier, une centaine d’immigrés clandestins occupent une partie des locaux de l’université Paris VIII à Saint-Denis, défendus bec et ongle par un collectif formé d’étudiants militants. Ces derniers prétendent s’inscrire dans les valeurs de l’établissement surnommé « l’université-monde ».Le collectif, qui parle au nom des immigrés, a fait savoir que la proposition de relogement ne serait pas acceptée car : « Nous avons fui des prisons, comme en Libye, et le lieu que vous proposez nous remémore les prisons».
« Les exilés du bâtiment A » comme ils se nomment eux-mêmes accusent également le gouvernement d’avoir : « déporté un grand nombre de personne ces derniers temps ».
Les revendications vont plus loin : le collectif a publié une tribune dans Libération dans laquelle il exige, à grand renfort d’écriture inclusive, la fin de la distinction entre réfugiés politiques et migrants économiques ainsi que l’abrogation du règlement de Dublin qui doit entraîner, lorsqu’il est appliqué, le renvoi d’un immigré dans le pays dans lequel il s’est enregistré lors de son entrée dans l’UE.
-
Montpellier (34) : complètement drogué, il s’exhibe nu à côté d’un orphelinat
23h09C’est un fait-divers insolite qui s’est déroulé ce samedi dans le quartier des Beaux Arts à Montpellier mais qui aurait très bien pu tourner au drame. Un homme, dans un état second, a été interpellé par la police alors qu’il était complètement nu.
Arrêté nu à quelques mètres d’un orphelinat. C’est au croisement de la rue Saint Vincent de Paul et de la rue Caizergue, qu’un homme qui se trouvait sous l’emprise de stupéfiants, a été interpellé par la police ce samedi alors qu’il se trouvait complètement nu.
Merci à Andy