Pourquoi ne sont-ils allés déclarer à la police qu'ils avaient trouvé une enfant abandonnée?
On essaie de les faire passer pour de bons parents adoptifs... C'est un comble!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pourquoi ne sont-ils allés déclarer à la police qu'ils avaient trouvé une enfant abandonnée?
On essaie de les faire passer pour de bons parents adoptifs... C'est un comble!
« Que le souvenir des tragédies du passé devienne pour tous un engagement de toutes nos forces pour un futur que Dieu veut préparer et construire pour nous et avec nous »
… Le Seigneur dit par la bouche du prophète Jérémie : « je connais les projets que j’ai faits en ce qui vous concerne, les projets de paix et pas de condamnation pour vous concéder un futur plein d’espérance » (Jer 29,11). Que le souvenir des tragédies du passé devienne pour tous un engagement de toutes nos forces pour un futur que Dieu veut préparer et construire pour nous et avec nous. Shalom! » Lire l’intégralité du message du Pape.
Traduction en français. Anita Bourdin, Radio Vatican.
Source: http://www.zenit.org/fr/articles/70e-anniversaire-de-la-rafle-des-juifs-de-rome
CRIF
« S'ils se sentent obligés de quitter la Norvège pour continuer à perpétrer cette violence, nous devrions les aider à faire leurs valises »
"Nous n'avons aucune obligation de soumettre notre bétail aux atrocités juives, nous avons invité les Juifs à s'installer sur notre sol, mais nous n'avons aucune obligation de fournir aux Juifs des animaux pour leurs orgies religieuses" (Jens Hundseid, Premier ministre de Norvège de 1932 à 1934). "J'ai entendu dire que, si cette pratique [circoncision] est interdite, les Juifs envisagent de quitter le pays. S'ils se sentent obligés de quitter la Norvège pour continuer à perpétrer cette violence, nous devrions les aider à faire leurs valises."(Lettre publiée dans un journal norvégien en 2013)…
Hassan Rohani, nouveau président iranien, n’impressionne pas beaucoup les Israéliens. Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a donné l’ordre à la délégation d’Israël de boycotter sa présence mardi [24 septembre 2013] lors de l’Assemblée générale des Nations unies et il a par la suite dénoncé l’intervention de Rohani comme étant « un discours cynique plein d’hypocrisie ».
Mais cette fois l’Israël semble se retrouver seul. Aussi bien les États-Unis que les autres nations occidentales ont donné l’impression d’accueillir avec chaleur le nouveau président iranien à l’ONU.
Mais Rohani a-t-il présenté un changement radical ? A-t-il livré de nouvelles promesses ? Pas du tout. Comme son prédécesseur, il a dit clairement que l’Iran n’allait pas renoncer à son droit de poursuivre et de développer son énergie nucléaire. Comme Ahmadinejad, Rohani a soutenu que « les armes nucléaires et autres armes de destruction massive n’ont pas leur place dans la doctrine iranienne de sécurité et de défense, et elles sont contraires à nos convictions religieuses et éthiques fondamentales. Dans l’intérêt de notre nation il est impératif que nous écartions toutes les inquiétudes légitimes, quelles qu’elles soient, que l’on pourrait avoir à propos du programme nucléaire pacifique de l’Iran. »
Le président a également laissé entendre que le monde devrait reconnaître à l’Iran le droit fondamental de mener à bien toutes les parties de son cycle du combustible nucléaire. En bref, l’Iran poursuit son projet nucléaire. Et c’est là une très bonne nouvelle.
Alors qu’est-ce qui a vraiment changé ? Une seule chose, j’imagine. Les nations ont l’air d’avoir changé d’appétit. Et elles sont, d’une certaine façon, assez courageuses pour le reconnaître.
En raison d’un intense lobbying juif et vu la docilité des politiciens occidentaux contemporains, il n’y a pas beaucoup de gouvernements occidentaux pour oser critiquer Israël. Ils ont visiblement peur de Netanyahu et de son réseau de « gorilles à 800 livres ». Sous prétexte de manifester de la gentillesse à l’égard de « l’ennemi » d’Israël, nos pauvres politiciens ont réussi à trouver le moyen d’envoyer un message à l’Israël. En accueillant Rohani à l’ONU, le message adressé à l’Etat juif et à son lobby de supporters était clair : prenez garde, nous commençons à en avoir assez de votre sale politique et de vos incitations à la guerre.
Étant un lecteur assidu de l’histoire juive, je me permets de dire que cette incapacité à voir l’imminence du danger est intrinsèque à la politique identitaire juive et à sa culture. On pourrait s’attendre à ce qu’Israël et le Lobby fassent marche arrière à ce stade. Mais cela ne se produira pas. Israël et le Lobby se comporteront plus odieusement encore. Ils vont utiliser tous les coups dont ils ont le secret pour fermer cette fenêtre qui s’ouvre en faveur d’un dialogue et d’une réconciliation.
L’État d’Israël est condamné à provoquer une tragédie chez lui et dans la région. Dieu lui-même ne pourra pas aller contre son peuple élu pour le sauver. Mais il est une chose que peut faire l’ONU : dépouiller Israël de son arsenal chimique, biologique et nucléaire. Je vois que de telles revendications sont en train de couver et j’aimerais les voir se matérialiser prochainement.
Gilad Atzmon, 25 septembre 2013
Source originale en anglais : gilad.co.uk
Traduction : anonyme.
E&R
ALTERMEDIA FRANCE-BELGIQUE - 21/10/13
Matérialisation des rivalités, des animosités, des détestations, des luttes de courants qui agitent le PS, l’aile gauche du parti a fait descendre dans la rue cette fin de semaine quelques milliers de lycéens manipulés. Ils entendaient protester spontanément (sic) contre Manuel Valls suite à l’expulsion de la kosovare Léonarda et de sa famille. La cote de popularité de M. Valls ne fait pas que des heureux rue de Solferino…Toujours dans l’indécision, François Hollande a jugé habile de couper la poire en deux en offrant samedi à Léonarda de rentrer en France, mais sans sa famille. Le ministre de l’Intérieur s’est rallié à cette proposition après avoir laissé entendre qu’il pourrait démissionner s’il était déjugé et que cette jeune romanichel revenait en France… Reste que le vœu de M. Hollande lui a valu un double tacle : celui de la collégienne qui veut se réinstaller avec toute sa (nombreuse) fratrie mais aussi du premier secrétaire du PS.
« Tous les enfants de la famille de Léonarda doivent pouvoir finir leurs études en France accompagnés de leur mère » a jugé Harlem Désir. Et comme après tout ce sont les Français qui payent les folies de l’immigration-invasion, le Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon en a rajouté une louche en estimant d’une « cruauté abjecte » le fait de sommer une collégienne de choisir entre vivre en famille ou poursuivre ses études en France.
Il est certes légitime de trouver anormal de séparer les membres des familles étrangères. Celles-ci affirme Bruno Gollnisch, doivent être en effet regroupées dans leur pays d’origine et non pas en France. Quant à Léonarda, elle pourrait certainement être inscrite dans un des établissements français existant au Kosovo pour y poursuivre sa scolarité, à Pristina notamment, indique le député européen FN.
Le cas Léoanarda est largement un leurre, l’arbre qui cache la forêt de l’immigration de peuplement, mais c’est devenu un symbole, comme l’était aussi, ô combien, cette primaire socialiste qui s’est achevée hier soir à Marseille sur des divisions criantes.
Cela n’était un secret pour personne, l’Elysée et la direction du PS ne voulaient à aucun prix que Samia Ghali la sénatrice socialiste des quartiers Nord, candidate-égérie officielle de la diversité, soit désignée comme chef de file pour les municipales à Marseille.
Dans le contexte actuel, et au delà même de la question des compétences de Mme Ghali à diriger la seconde ville de France, sa candidature aurait été catastrophique ont donc jugé les pontes socialistes. L’afflux de votes en sa faveur en provenance des fameux quartiers nord n’aurait pas (pas encore ?) compensé la fuite ou la grève du vote de nombreux autres électeurs de gauche. Bref, il était hors de question de faire de Mme Ghali l’incarnation du PS face au maire sortant UMP Jean-Claude Gaudin mais aussi face au FN Stéphane Ravier en mars prochain…
Jean-Pierre Mignard, le président de la Haute autorité des primaires socialiste, a salué sans rire hier soir le bon déroulement d’un scrutin dans une fédération PS ravagée par les « affaires », qui est intervenu dans un climat épouvantable. On en frémit d’avance, et cette phrase est au mieux très malheureuse, il a ajouté que Marseille était le « laboratoire de la France » à venir !
Au vu de l’état de déliquescence, de submersion, de tiers-mondisation de cette ville après des décennies de cogestion UMPS, ce laboratoire là les Français ne souhaitent pas y entrer, ne veulent pas en goûter plus avant les mauvaises potions, n’y en être les cobayes ! C’est d’ailleurs pourquoi nos compatriotes se tournent vers le FN ! Merci de cet aveu M. Mignard…
Samia Ghali a reconnu la victoire de son adversaire, le bateleur de foire Patrick Menucci (57,16% des voix contre 42,84% à sa rivale), mais elle a eu raison de souligner qu’elle a perdu face à une vaste coalition «de cinq candidats plus le gouvernement ». Un Menucci soutenu en effet au second tour par François Hollande et Harlem Désir depuis l’ élimination au premier du ministre Marie-Arlette Carlotti qui n’avait pas fait le déplacement hier soir…
Depuis le Vieux-Port, Mme Ghali a laissé ses partisans huer le gouvernement, certains d’entre eux expliquant aux médias leur intention de voter en mars 2014 pour Gaudin plutôt que Menucci. Il est vrai que c’est peu ou prou le même programme. « Je voudrais dire à Jean-Marc Ayrault, à François Hollande, que nous sommes avant tout des Marseillais, pas des sous-Marseillais. Nous réclamons ici à Marseille l’aide qu’il n’a jamais apportée, oui, le comité interministériel n’a pas porté ses fruits » , a-t-elle affirmé.
Nous voudrions dire de notre côté au ministre de la « Justice », Christiane Taubira, que les Français qui votent FN, les militants et adhérents frontistes ne sont pas des sous-hommes.
L’ex militante indépendantiste Guyanaise s’est saisie d’un reportage diffusé jeudi sur France 2, pour déverser sa haine contre l’opposition nationale. Dans cette émission il était fait état dans les Ardennes, d’une (ex) candidate FN Anne-Sophie Leclère, alors candidate FN aux municipales à Rethel, qualifiant le garde des sceaux de « sauvage ». Elle donnait aussi à voir la page facebook de cette jeune femme ornée d’un photomontage pour le moins maladroit et malheureux car ambigu, en ce qu’il pourrait peut être laissé entendre que Mme Taubira est comparée à un «singe ».
Selon des propos diffusés par France Bleu, Mme Taubira a évoqué samedi «la pensée mortifère et meurtrière (du) Front National ». « Cette militante (Mme Leclère, NDLR) (…) n’a pas compris que sa direction a dit qu’il faut faire semblant » « , le contenu de cette pensée mortifère et meurtrière, c’est les Noirs dans les branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les Juifs au four et ainsi de suite ».
Le FN a annoncé qu’il engageait une procédure judiciaire contre Mme Taubira. « Rien ne justifie l’expression d’une telle haine à l’encontre d’un Mouvement « tout entier et de ses millions d’électeurs ».
Autre preuve de cette panique du Système, Alain Delon fut vivement critiqué dans les médias pour avoir dernièrement osé dire du bien du Front National. Il a choisi de démissionner de son titre de président d’honneur à vie du Comité Miss France.
Une manière pour cette icône du cinéma de pointer l’hypocrisie de la société Miss France qui avait alors fait savoir qu’elle « ne s’associait pas aux propos tenus » puisque « l’élection Miss France est un événement et une grande émission de divertissement populaire qui réunit tous les Français, et qu’elle est par nature à l’écart de toute prise de position politique (…). »
« Votre comité a cru bon de réagir publiquement, avec véhémence, à mes propos sur la politique de la France. Vous en avez parfaitement le droit. Mais ce n’est pas vous qui me lâchez, c’est moi qui pars » a écrit Alain Delon à la société Miss France.
« Votre polémique a-t-il ajouté, est aussi absurde que narcissique et obsessionnelle. Votre attitude est un mépris à l’égard de votre public qui est en droit de voter pour qui il veut, un déni de réalité manifeste (…) . Afin de me remplacer, vous conseillerais-je de contacter Charles Berling ou Richard Berry, qui, eux, semblent partager vos idées. »
MM. Berry et Berling qui pourraient aussi remplacer avantageusement dans leurs rôles d’acteurs MM. Valls et Menucci ou Mme Taubira, au point où nous sommes descendus, cela ne pourrait pas être pire…
http://fr.news.yahoo.com/video/la-grèce-tente-délucider-le-203902083.html
Yahoo Actualités - 21/10/13
Brossat : "Je n'accepte pas les ghettos de... par lejdd
http://fr.wikipedia.org/wiki/Basilique_du_Sacr%C3%A9-C%C5%93ur_de_Montmartre
21 octobre 2013
317 sans-abris morts dans la rue en 2013, 200 suicides d’agriculteurs, 15 millions de Français renoncent à se soigner faute de moyens, 141 500 sans-abris en France dont 30 000 enfants, 5 millions de chômeurs …
Mais Hollande préfère s’occuper – en bafouant la loi – d’une étrangère en situation illégale !
Contre-info.com
Un nourrisson abandonné dans un couffin, a été découvert le 16 octobre dernier au pied d'un bâtiment d'une cité du 15e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône), rapporte Le Parisien aujourd'hui.
Âgé d'environ 6 mois, le bébé a été pris en charge par les pompiers et transporté à l'hôpital.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les parents, un couple de roms aurait abandonné leur enfant lorsqu'ils ont quitté leur logement dans la cité
Les services sociaux ont pris en charge le nourrisson et ses parents sont activement recherchés.
LE FIGARO - 21/10/13
La mosquée de Carpentras (Vaucluse) a été dégradée par des inscriptions racistes et des croix gammées dans la nuit de vendredi à samedi, a révélé Vaucluse-Matin. Les tags s'étendent sur une trentaine de mètres sur les murs extérieurs du bâtiment.
"On sait que c’est après 00h30, puisque les gendarmes avaient installé un point de contrôle routier sur cette même place de l’église en fin de soirée.
Les cambrioleurs se sont introduits dans l’édifice en fracturant l’un des vitraux situé côté hôtel de ville, protégé des regards par des bambous et des parterres fleuris.
Les intrus se sont attaqués aux tabernacles de l’autel central et de l’autel de Marie. Ils ont également tenté de fracturer le tronc destiné à recevoir les dons, sans y parvenir.
Si le préjudice ne peut être définitivement établi, un inventaire est en cours pour déterminer ce qui a été subtilisé. Les voleurs ont dérobé des ciboires dont l’un contenait les hosties consacrées, des chandeliers, un calice, une petite croix et un panier en osier".
Le Salon Beige
20/10/13
Mesdames, Messieurs,
Nombreux sont ceux d’entre vous qui m’ont écrit pour me faire part de leurs préoccupations au sujet du rapport Estrela sur les prétendus « droits sexuels et génésiques », qui sera voté au Parlement européen la semaine prochaine. Je partage leurs préoccupations.
Je veux rassurer ceux qui pensent qu’il s’agit d’une « loi européenne » : ce rapport n’a heureusement aucune portée législative, il n’est qu’un texte politique.
Il n’en reste pas moins que s’il était adopté, il deviendrait une opinion officielle du Parlement européen sur des sujets qui ne relèvent, ni de près ni de loin, des compétences de l’Union européenne, sans même parler de son contenu exécrable.
Il est d’ailleurs significatif de constater que ce texte vient au vote au moment où l’initiative citoyenne européenne « One of Us » visant à protéger l’embryon, à laquelle j’ai adhéré, a atteint et même dépassé le nombre de signatures requis (1 million) depuis plusieurs semaines.
Une résolution alternative a été déposée, qui rappelle entre autres l’inanité juridique, tant du point de vue international qu’européen, du concept de « droits sexuels et génésiques », ainsi que la totale souveraineté des États membres sur ces sujets.
Mon vote sera conforme à mes convictions : résolument défavorable au rapport Estrela par tous les moyens, notamment en tentant de faire adopter cette résolution alternative.
Nous ne saurons que lundi si le rapport Estrela fera l’objet d’un vote public. Nous verrons quel groupe politique du Parlement (car seul un groupe peut demander un vote public) le fera ou ne le fera pas. Si ce vote a lieu, vous saurez également qui a voté quoi. Et je me ferai un plaisir de vous en informer.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments dévoués à la cause de la défense du droit naturel et des valeurs qui fondent notre civilisation.
Aujourd'hui, 20:28
Photo : EPA
Par La Voix de la Russie | Les incidents ont eu lieu lors de la Gay Pride dans la capitale du Monténégro, Podgorica. En conséquence, plusieurs personnes ont été blessées, la police a arrêté des dizaines d'opposants de l'action.
Certains détenus avaient avec eux des cocktails Molotov et des barres métalliques. Pour disperser la foule qui protestait, la police a utilisé des gaz lacrymogènes, et en réponse, les malfaiteurs ont jeté des pétards et des pierres.
Il s’agit de la première action des militants homosexuels à Podgorica et la deuxième dans l'histoire du Monténégro. En juillet de cette année, les militants homosexuels se sont rassemblés pour la première fois dans la station balnéaire de Budva, cette action a également été accompagnée des protestations.
http://french.ruvr.ru/news/2013_10_20/La-Gay-Pride-au-Montenegro-accompagnee-d-incidents-7292/
Bravo, Florian !
Interrogée sur la candidate FN qui l'avait comparée à un singe, la Garde des Sceaux avait dénoncé samedi la «pensée mortifère et meurtrière» du FN. Pour le parti de Marine Le Pen, ces propos bafouent l'honneur de ses électeurs.
La comparaison par une candidate du FN de Christiane Taubira à un singe s'envenime et prend un tournant judiciaire. Mais c'est le parti de Marine Le Pen qui poursuit Christiane Taubira et non l'inverse. Le FN a annoncé dimanche qu'il engagerait une «procédure judiciaire» pour diffamation devant la Cour de Justice de la République contre Christiane Taubira.
En cause des propos tenus samedi dans la Drôme par la Garde des Sceaux et rendus publics par France Bleu. Interrogée sur Anne-Sophie Leclere, tête de liste FN aux municipales à Rethel qui a posté sur Facebook un montage photo comparant Christiane Taubira à un singe, la ministre de la Justice explique: «Cette militante connaît bien évidemment la pensée mortifère et meurtrière du Front national. On sait bien ce que pense le FN: c'est les Noirs dans les branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les Juifs au four et ainsi de suite«. Anne-Sophie Leclere avait été aussitôt suspendue par le FN.
Pour le parti de Marine Le Pen, de tels propos bafouent «l'honneur des millions de Français qui votent pour lui» et mettent en doute la capacité de Christiane Taubbira à «rester ministre «et à «faire respecter les règles du débat démocratique et républicain». Le FN déplore «une violente et outrancière saillie de Madame Taubira et un épisode de plus de l'affolement d'un pouvoir qui a perdu la maîtrise des choses et jusqu'au sens commun».
Contacté par Le Figaro, Wallerand de Saint-Just, l'avocat du Front national, a précisé que le dépôt de plainte aurait lieu en début de semaine. Celle-ci sera étudiée par une commission des requêtes qui examinera sa recevabilité avant qu'elle soit éventuellement instruite par la commission d'instruction de la Cour de justice.
Pour Wallerand de Saint-Just, la phrase de Christiane Taubira est «tout à fait extraordinaire. Le «on sait bien» relève de la psychanalyse. L'important, selon elle, n'est pas ce que le FN dit mais ce qu'il ne dit pas. Il n'y a pas pire comme accusations. Il y en a quatre. C'est un cumul». L'avocat estime que de tels déclarations sont aggravées par le statut de la personnalité qui les tient. Il poursuit: «Mme Taubira sait très bien qu'il s'agit du dérapage d'une abrutie et qu'il existe un certain nombre de gens en France capables de ce genre d'ignominies, mais en réalité, elle n'est pas touchée personnellement. Elle utilise ce dérapage, que nous avons condamné immédiatement, pour avoir une réaction de basse politique et essayer d'affaiblir le Front national».