Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 12

  • Les clandestins tunisiens à Paris se montrent grands seigneurs!

     

    Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé : la gauche delanoësque au pouvoir à Paris a fait tout ce qu’elle a pu pour installer définitivement dans la capitale les centaines de migrants ayant profité de la « révolution démocratique » en Tunisie pour rejoindre la chèvre à lait française, via Lampedusa…

    Inutile de revenir sur les 300.000 euros prélevés dans la poche du contribuable parigot, les gymnases occupés, les hôtels gracieusement réquisitionnés pour la cause ou les campements sauvages dans des parcs normalement dédiés aux enfants : « On connaît la chanson » !

    Plus intéressante est aujourd’hui la réaction des soutiens de ces révolutionnaires à la graine de couscous : « Un tiers de ces hommes est prêt à retourner dans son pays avec une aide conséquente  »*.

    Entrés illégalement sur le sol de France sans y être poussés par une quelconque raison de survie, les migrants made in Tunisia condescendraient – à 33,333333 %, donc – à pardonner le « mauvais » accueil qui leur a été réservé. Seule condition : que leurs menus frais de passage clandestin (1.300 à 1.500 euros par tête) soient remboursés, et agrémentés d’un bonus à négocier.

    Blagounette ? Canular ? Humour noir (gris) ? Non… Ca se passe comme ça, au royaume de l’UMPS.

    * Voir Le Parisien du 7 juin

    NPI - 08/06/11

  • Répression sanglante au Golan

    Répression sanglante au Golan : l’occupation israélienne doit cesser
    AFPS


    Paris, le 07 juin 2011

    L’Association France Palestine Solidarité (AFPS) condamne l’utilisation de la force par l’armée israélienne contre les jeunes Palestiniens et Syriens non armés qui tentaient de se rendre au Golan occupé par Israël, et rappelle le caractère illégal de l’occupation de ce territoire. Les tirs de l’armée israélienne ont causé une vingtaine de morts et plusieurs dizaines de blessés. La volonté de l’armée israélienne, d’ailleurs clairement affichée, a été de tuer. Des sources médicales ont en effet précisé que les victimes ont été « touchées par balles dans la tête et la poitrine. »

    La manifestation de dimanche marquait le 44ème anniversaire de la Naksa, la guerre de 1967, à l’issue de laquelle Israël a notamment occupé le Golan syrien, la Cisjordanie et la bande de Gaza.

    Comme dans les territoires palestiniens occupés, les gouvernements successifs israéliens ont procédé à un nettoyage ethnique à l’encontre de la population du Golan. Alors que le nombre d’habitants du plateau était de 150 000 personnes, il n’est plus actuellement que de 18 000 personnes, plusieurs villages syriens ont été complètement détruits et interdits de reconstruction.

    En revanche, Israël y a construit 33 colonies abritant près de 20 000 colons. En 1981, Israël a annexé 1200 km² du plateau. Cette annexion n’a jamais été reconnue par la communauté internationale. « Israël se moque du droit et de la légalité internationale. C’est pourquoi nous appelons au boycott des produits du plateau du Golan, volé par les colons israéliens. » a déclaré Taoufiq Tahani, membre du bureau national de l’AFPS. Les colonies du Golan produisent 21% du vin d’Israël, 50% de l’eau minérale ainsi que 40% de la viande de bœuf.

    L’AFPS condamne l’utilisation par l’armée israélienne de la force contre les populations civiles et demande à la communauté internationale d’imposer le respect du droit international humanitaire afin d’assurer la protection des civils. Elle demande au gouvernement français, à l’Union européenne et à toutes les instances internationales compétentes de faire pression sur Israël pour mettre fin à l’occupation du Golan syrien et permettre au peuple palestinien d’accéder à ses droits internationalement reconnus.

  • Naissance d'une girafe

    A regarder de préférence en mode plein écran

     

  • Le mari de la députée UMP Chantal Brunel mis en examen

    1486078_brubru_640x280.jpg

    Denys Brunel, mari de la députée UMP de la 8e circonscription de Seine-et-Marne Chantal Brunel, a été placé en garde à vue puis mis en examen début mai pour «blanchiment, abus de biens sociaux, faux et usage de faux», a-t-on appris ce mercredi 8 juin de sources concordantes.

    On le soupçonne d’avoir détourné 300 000 francs - soit 45000 euros - à la fin des années 1990 afin de financer la campagne électorale de son épouse aux législatives de 2002.

    Source Le Parisien - 08/06/11

  • Qui est-ce? n°17

    17.jpg

  • Milan: le cardinal-archevêque en accusation

    06/06/2011

    Milan (NOVOpress) Après la conquête de Milan par la gauche immigrationniste et islamophile, le grand journal de centre-droit, « Il Giornale » (dont le propriétaire n’est autre que Paolo Berlusconi, frère de Silvio) s’en est pris aux engagements politiques du cardinal-archevêque, Dionigi Tettamanzi.

    Après avoir soutenu plus ou moins discrètement pendant toute la campagne le candidat de gauche, Giuliano Pisapia, notamment sur le thème du multiculturalisme, le cardinal a en effet profité d’un sermon devant 50.000 jeunes confirmants (le diocèse de Milan est le plus vaste d’Europe) pour célébrer publiquement l’élection de Pisapia comme un « printemps » pour la ville.

    Samedi, dans son éditorial, sous la plume de son ancien directeur, Mario Giordano, « Il Giornale » a vivement réagi : le cardinal Tettamanzi, a-t-il écrit, « a le rouge cardinalice sur les épaules, et le rouge politique dans le cœur ». Giordano a rappelé comment l’archevêque de Milan, il y a deux ans, avait écrit une lettre aux enfants de la ville pour leur expliquer que le vrai message de Noël était de bien recycler les déchets. « Et d’autre part, Tettamanzi a parfois paru plus soucieux de la diffusion de la foi musulmane que de la foi chrétienne: une mosquée dans chaque quartier, avait-il dit, comme s’il était l’archimuezzin. »

    « Il est pourtant difficile de comprendre », a poursuivi Giordano, « comment un homme d’Eglise peut éprouver une telle ferveur pour un homme politique qui soutient la reconnaissance des « couples de fait » (la version italienne du Pacs), les unions homosexuelles, l’euthanasie et tout ce qui est contraire aux valeurs chrétiennes. Letizia Moratti (le maire sortant de centre-droit), elle, avec tous ses défauts, finançait généreusement les centres d’accueil à la vie pour limiter le plus possible le recours à l’avortement ». Rappelant que Tettamanzi va bientôt devoir prendre sa retraite, « Il Giornale » a conclu : « Qui sait ? Dans les églises de Milan, après la période de l’écologie, de Mahomet et de Pisapia, on pourra se mettre à prêcher quelque chose d’autre. Jésus-Christ, par exemple. »

    « Avvenire », le quotidien de la conférence épiscopale italienne, a volé au secours de Tettamanzi, dimanche, dans un éditorial indigné. Dénonçant l’article de Giordano comme une « énormité polémique insensée », le journal des évêques l’a accusé d’être « incapable d’écouter et de comprendre celui qui est chrétiennement son père et son maître ». Bref, on n’a pas le droit de critiquer son évêque.

    Loin de se laisser intimider, « Il Giornale » a confié aujourd’hui sa défense au plus célèbre converti d’Italie, Magdi Cristiano Allam, ancien musulman baptisé par Benoît XVI à Saint-Pierre, lors de la veillée pascale de 2008. Sous le titre, « Il est légitime de critiquer le cardinal qui fait de la politique », Allam a soumis à une analyse sans concessions « l’accueil aux immigrés » que prônent ensemble « le capital-communiste Giuliano Pisapia et le catho-relativiste Dionigi Tettamanzi ».

     L’immigrationnisme, a-t-il expliqué, est un relativisme, « une conception relativiste de la personne, de la société, de l’identité et de la foi, qui menace de conduire au suicide de notre civilisation ». « Pour l’axe Pisapia-Tettamanzi, le concept d’« accueil » s’inscrit dans une exaltation idéologique de l’immigrationnisme, c’est-à-dire dans l’appréciation toujours positive de l’arrivée d’immigrés chez nous, en laissant de côté toute considération quantitative ou qualitative. »

     Accusant le cardinal et son ami le maire de vouloir « nous transformer en terre d’occupation de l’immigrationnisme, de l’européisme des banquiers et du mondialisme capital-communiste », Allam conclut par un appel solennel : « Le moment est arrivé de mettre au premier plan l’Italie des Italiens, en s’occupant de nous autres Italiens avant de s’occuper des immigrés; de privilégier l’Europe de l’âme plutôt que de l’euro; de choisir le monde de l’être, non celui de l’avoir ou de l’apparaître! »

    Source : www.ilgiornale.it

    NOVOPRESS - 06/06/11

  • Un salon de beauté pour les petites filles?

    725035_a-model-wears-a-creation-as-part-of-cheap-chic-fall-winter-2008-09-women-s-collection-during-milan-fashion-week.jpg

    Les 6-15 ans peuvent désormais se faire masser et épiler à Paris. La tendance venue des Etats-Unis effraye certains psys. Et vous?

    Une chaîne de spa parisien propose désormais des prestations pour les moins de 15 ans. Cette pratique courante aux Etats-Unis risque de provoquer le débat en France... A la carte du mini Kids Spa: massages, manucure, conseils beauté et même épilation, le tout agrémenté de smarties, fraises Tagada et sirop de grenadine... Normal, ici les petites clientes aiment encore jouer à la poupée. 

    Quelle différence avec le hammam familial?

    "Camélia et Léa viennent au "Kid Spa" pour se faire poser du vernis à ongles des mains et des pieds et se faire masser la tête et le dos", explique Kadija, mère des deux fillettes âgées respectivement de 13 et 9 ans."Mes filles apprennent à grandir en faisant comme maman", affirme la jeune femme d'origine maghrébine. Elle-même allait "au hammam avec les femmes de sa famille" lorsqu'elle était petite fille. Victoria, une autre adolescente a droit à une visite mensuelle chez l'esthéticienne pour une épilation et un soin du visage. "C'est important que les jeunes filles découvrent très jeunes leur corps pour l'apprécier", estime sa mère Sandrine Bouana.  

    Et si l'épilation décomplexait certaines préados?

    Dans son spa, l'esthéticienne Fatia Romeu propose une série de formules de soins allant de 32 à 120 euros adaptées aux enfants de 6 à 15 ans. Les filles peuvent venir seules, entre copines ou avec leur mère. "Les fillettes viennent chez moi principalement pour un modelage du cuir chevelu, un soin des mains ou du visage, une pose de vernis", raconte Fatia Romeu qui a importé ce concept des Etats-Unis. Il lui arrive aussi de procéder à "l'épilation du maillot et des aisselles pour des fillettes d'une dizaine d'années qui ont un système pileux très développé et qui sont l'objet de moqueries à l'école".  

    La société hyperérotisée fabrique t-elle des lolitas?

    Pour Marie-France Hirigoyen, psychiatre, cette vogue est le signe d'une "dérive de notre époque: l'hypersexualité des toutes jeunes filles". "Les très jeunes filles se font de plus en plus épiler le maillot. C'est une conséquence du fonctionnement de notre société hyper érotisée, mais c'est aussi le changement des rapports des jeunes filles et des mères", estime-t-elle. "A une époque où on amène les mères à rester jeunes le plus longtemps possible, on amène les petites filles à être dans la sexualité et la féminité de plus en plus tôt", constate la psychiatre. "Ces nouvelles normes sexuelles sont relayées par les magazines féminins où les petites filles doivent être de petites Lolita et des consommatrices".

    Source L'Express - 06/06/11 

  • Affaire DSK: il y a bien pire...

    Air débonnaire pour l’un, lifting impeccable pour l’autre, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont quitté hier le tribunal de New York main dans la main  sous les huées. Une   brève audience au cours de laquelle l’ex star du socialo-mondialisme a annoncé sans surprise qu’il plaiderait  « non coupable » des sept chefs d’accusation qui lui sont reprochés. L’équipe de la  plaignante, Nafissatou Diallo, a été renforcée par l’arrivée de l’avocat afro-américain Kenneth Thompson, une pointure  du barreau  new yorkais, réputée pour sa défense des « minorités » et autres victimes de discriminations.  « Nous ne lâcherons rien, nous  ferons en sorte que DSK ne s’en tire pas indemne», a déclaré Maître Thompson à l’issue de l’audience.

     Ne rien lâcher ? En France  où la loi du silence a régné pendant des années sur les pratiques déviantes et pénalement répréhensibles  de certains politiciens et notables  en vue, le couvercle de la marmite est-il en passe d’être soulevé ?

    Dans une séquence audio  qui a été mise en avant sur de nombreux sites ces derniers jours, notamment sur Altermedia (http://fr.altermedia.info/justice-2/roger-holleindre-sur-jack-lang-un-gosse-a-ete-retrouve-mort-sodomise-la-tete-dans-un-seau-de-merde_35438.html), a été exhumé des archives l’extrait d’une intervention musclée  de Roger Holeindre devant l’Université d’été du FNJ en 1998. Il y  pointait une affaire autrement plus terrible que les faits reprochés dernièrement à DSK ou a Georges Tron, en l’occurrence celle du réseau pédophile Coral.

    Réseau  au sujet duquel,  indique  Altermedia, « le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 :  Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile  Coral  à cause des personnalités mises en cause. »  « Parmi ces personnalités présumées écrit Altermedia «  Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. »

    « Ce réseau Coral, rapporte encore ce site,  impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral. »

     Une fois n’est pas coutume signalons encore  à nos lecteurs le document saisissant et glaçant réalisé il y a quelques années  par Karl Zéro  sur la protection réelle  ou supposée,  accordée par des sphères d’influence, des officines, des coteries  (politiques, médiatiques, judicaires…) en France   et en Belgique,  à  des auteurs de monstruosités  pédophiles sur des bébés et de  très jeunes enfants (http://www.dailymotion.com/video/xdr02r_le-fichier-de-la-honte-1-5_news).

     Cette volonté, proprement démoniaque, de souiller la pureté de l’enfance, est un trait de notre décadence moderne, de même que l’incitation commerciale, qui là aussi n’est  pas sans arrière-pensées, à sexualiser les plus jeunes.

     Le site du  Figaro, comme Le salon beige, ont fait état d’une saine réaction devant ce phénomène au Royaume-Uni, où le premier ministre britannique David Cameron, qui «  s’était déjà élevé contre la vente de soutiens-gorges rembourrés et de sous-vêtements sexy destinés à des moins de 10 ans » a salué hier lundi «  un rapport commandé au  directeur de l’association chrétienne de protection de la famille Mothers Union»,  Reg Bailey.

      Celui-ci   préconise, comme le souhaite Bruno Gollnisch,  de réduire l’exposition des plus jeunes aux images à caractère sexuel (dans les kiosques à journaux,  par une restriction d’âge sur les clips musicaux présentant des scènes à caractère sexuel, par  facilitation des restrictions d’accès aux sites internet pour adultes),  et d’interdire la vente de vêtements aguichants aux enfants.

     « David Cameron s’est engagé à réunir en octobre tous les secteurs concernés : distributeurs, publicitaires, éditeurs, télévisions, industrie vidéo et musicale. »

    Blog de Bruno  Gollnisch - 07/06/11

     

  • Kadhafi ne se soumettra pas (7 juin 2011)

    Le 7 juin 2011

  • Kenneth Thompson lance un appel à à d'autres victimes éventuelles de DSK

    L'avocat de la femme de chambre du Sofitel de New York, qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle, a lancé mardi soir sur France 2 un appel à d'éventuelles autres victimes de l'ancien patron du FMI.

    Me Kenneth Thompson a adressé cet appel à des femmes de France et d'Afrique.

    "S'il y a une femme, en France ou en Afrique, qui a été agressée sexuellement ou violée par Dominique Strauss-Kahn, qu'elle m'appelle, qu'elle me contacte, car nous voulons l'aider, nous voulons lui parler", a déclaré l'avocat de la femme de chambre.

    "Nous allons protéger ses droits, parler en son nom et travailler avec le bureau du procureur", avait-il déclaré devant une centaine de journalistes.

    Me Thompson a décrit sa cliente --qui n'a jamais été vue ni entendue en public-- comme une femme simple et travailleuse, "traumatisée" mais "désireuse de défendre sa dignité".

    "J'ai décidé de m'occuper de cette affaire car nous sommes soucieux de toutes les femmes victimes d'agressions sexuelles. Mon cabinet défend les droits de tous ceux dont on profite dans le monde", a-t-il expliqué sur France 2.

    Source Nouvel OBS - 07/06/11

     

  • Visitez la chambre 2806 du Sofitel !

    http://www.liberation.fr/politiques/06013771-affaire-dsk-visitez-la-chambre-2806

    La disposition des lieux est compatible avec le récit de la femme de chambre

    Vidéo + article

     07/06/11

  • Réintroduction des farines animales...

      
     

    07/06/11 – 11h15
    PARIS (NOVOpress)
    – Lorsqu’il y a beaucoup d’argent en jeu, il semble que les pouvoirs publics aient bien peu de mémoire.

    Ainsi à peine 10 ans après la crise de la vache folle, la France envisage de réintroduire progressivement sur le marché les farines animales.

     C’est le Conseil national de l’alimentation qui vient de se déclarer favorable à cette mesure qui s’appliquerait en deux temps, d’abord pour les poissons, ensuite pour les porcs et la volaille.

    Pourquoi redonner à manger à des animaux d’élevage des farines constituées des restes d’autres animaux ? Eh bien tout simplement parce que l’interdiction de ces farines animales coûte cher et que l’autorisation des farines permettra de mixer les déchets de viande et de les vendre en farines au lieu de les brûler.

    Pour l’instant, l’interdiction reste de mise pour les bovins, mais si le manque à gagner est trop important, il y a fort à parier qu’en ce temps de crise, nos vaches se remettront à manger les restes de leurs congénères...


  • Aubry rencontre le père de Gilad Shalit

    Martine Aubry a rencontré mardi à Paris Noam Shalit, le père du jeune soldat franco-israélien Gilad Shalit détenu depuis cinq ans dans la bande de Gaza, et a redemandé la "libération immédiate" du jeune homme.

    La première secrétaire du PS et le secrétaire à l'international du PS, Jean-Christophe Cambadélis, ont exprimé à Gilad Shalit leur "pleine solidarité face à cette terrible épreuve", selon un communiqué. "Le PS a réitéré sa demande de libération immédiate de Gilad Shalit" et "demande que dès maintenant un droit de visite soit accordé au comité international de la Croix Rouge, conformément au droit humanitaire international".

    Les parents de Gilad Shalit, Noam et Aviva, ont porté plainte à Paris lundi pour enlèvement et séquestration.

    Source Europe 1 - 07.06.11

    NdB: Et Salah Hamouri, jeune franco-palestinien, détenu dans les geôles de Tsahal pour un crime qu'il n'a pas commis? 

  • Me Kenneth Thompson, l'avocat de la femme de chambre: "Toute la puissance, l'argent, l'influence de Dominique Strauss-Kahn n'effaceront pas ce qu'il a fait"

    h-4-2516296-1307426962.jpg k Th.jpg

     

  • Le drapeau algérien flotte aussi à Montpellier!

    Figuerolles.jpg

    (Cliquez sur les photos pour les voir en totalité)

     

    Voici une photo, lourde de sens, prise par une militante frontiste. Ce n’est pas en Algérie, mais à Montpellier, plus précisément rue du Faubourg Figuerolles. Vous avez bien vu, il s’agit d’un drapeau algérien qui flotte ostensiblement au-dessus de la voie publique. Or, il n’y a pas, ici, d’édifice public, comme une ambassade, un consulat ou autre.

    Après la burka, le voile, le halal, les prières de rue, les mosquées cathédrales, voilà maintenant le drapeau algérien qui s’affiche dans les rues de notre pays, en plein jour et en toute impunité, alors que la loi française interdit à tout un chacun d’arborer nos couleurs nationales sur la rue en dehors du 14 juillet !

    Si ce n’est pas de la provoc, qu’est-ce que c’est ?

    07/06/11

  • La fille de Kadhafi porte plainte pour "crimes de guerre" contre l'OTAN

    fille de Khadafi.jpg

    Aïcha Kadhafi - (Cliquez sur la photo)

    Aïcha Kadhafi, fille du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, a porté plainte mardi devant la justice belge pour "crimes de guerre" contre l'Otan, ont indiqué ses avocats, qui vont par ailleurs tenter de faire annuler le gel des avoirs du régime libyen décidé par l'UE.

    "La décision de l'Otan de prendre pour cible une habitation civile à Tripoli constitue un crime de guerre", a déclaré l'un de ses avocats, le Français Luc Brossollet, peu après avoir déposé la plainte au nom d'Aïcha Kadhafi devant le parquet de Bruxelles et devant le parquet fédéral belge.

    La plainte concerne le raid effectué par l'Alliance atlantique le 30 avril dernier au cours duquel le plus jeune fils du colonel Kadhafi, Seif al-Arab, 29 ans, et trois des petits-enfants du dirigeant libyen, Seif (2 ans), Carthage (2 ans) et Mastoura (4 mois), ainsi que des amis et voisins, ont été tués.

    La résolution 1973 du Conseil de Sécurité de l'ONU autorise l'Otan à agir militairement pour protéger les populations libyenne, mais "même en cas de guerre, il ne faut pas s'en prendre aux civils", souligne un autre avocat de la fille de Mouammar Kadhafi, Jean-Charles Tchikaya.

    "Or, en l'espèce, la cible était une construction civile, habitée par des civils et n'était ni un poste de commandement ni de contrôle militaire" du régime libyen, indique le texte de la plainte.

    "Mme Aïcha Kadhafi, en sa qualité de mère de Mastoura, de tante de Seif et de Carthage et de soeur de Seif al-Arab, a subi un préjudice considérable, incontestablement liés aux faits dénoncés", ajoute le texte.

    Pour les avocats, les responsables de l'Otan planifient avec un tel soin leurs opérations qu'il n'est pas permis de parler de "bavure" et il faut bien qualifier ce raid d'un acte délibéré constituant un "crime de guerre".

    Techniquement, la plainte a été déposée "contre x", mais elle vise bien l'Otan, dont le siège est à Bruxelles, ce qui selon les avocats rend compétentes les juridictions belges. (belga)

     
     
    Source 7sur7 -  07/06/11 18h28
  • DSK conspué à son arrivée au tribunal

    06/06/11

  • DSK: prochaine audience le 18 juillet

    06/06/11