Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • Boutin condamne les manifestations contre "Golgota Picnic"

    9 décembre 2011 - 13:15

    Christine Boutin, « l’attrape vote catho bobo » au service de l’UMP et de la république s’est exprimée à propos des protestations organisées par Civitas :
    « Il ne faut pas laisser simplement les minorités intégristes s’exprimer sur le sujet », a déclaré la présidente du PCD sur France Inter. « Les catholiques ne sont pas des extrémistes, des intégristes, nous sommes une religion de l’amour et de la paix », a ajouté Christine Boutin, qui est consulteur du Conseil pontifical pour la famille au Vatican.

    Interrogée sur les manifestations devant le théâtre, à l’appel notamment de l’Institut Civitas (catholiques traditionalistes), l’ancienne ministre a répondu : « Je ne les soutiens pas, je les condamne. »

    Contre-info.com - 09/12/11

  • Deux jeunes Palestiniennes forcées de s'agenouiller devant les soldats de Tsahal qui les arrosent de gaz lacrymogène pendant la démolition de maisons dans un village près d'Hébron

    Le 24 novembre 2011, à 10h du matin, deux bulldozers et cinq véhicules militaires ont surgi dans le village de Umm Fagarah, près de At-Tuwani, dans les collines du sud d'Hébron. Sans aucun ordre de démolition à présenter, l'armée a détruit deux maisons, une mosquée, un enclos à lapins et une structure contenant le générateur du village.

     Pendant les opérations, la police des frontières a isolé deux jeunes Palestiniennes. Pendant que les habitants des villages voisins se précipitaient sur les lieux pour voir ce qui se passait, les deux jeunes filles ont été forcées de s'agenouiller sur le sol et aspergées de gaz lacrymogène avant d'être arrêtées et emmenées. 
     
    A côté, ignorant la demande des Palestiniens de sauver les lapins, l'armée israélienne a détruit l'enclos, blessant et tuant les animaux.

    Le même jour à Susiya, l'armée sioniste avait démoli une maison et une grange.

    Les villages de Umm Fagarah et de Susiya sont situés en Zone C, sous contrôle militaire et administratif israélien selon les funestes accords d'Oslo. Toute construction doit y être approuvée par l'administration de l'occupation israélienne, qui n'accorde jamais ces permis. Il s'en suit que les constructions sont interdites dans 70% de la Cisjordanie occupée, tandis que dans les 30% restants, sont appliquées des restrictions diverses et variées qui exclut toute possibilité d'obtenir un permis.

    De plus, les Palestiniens vivant dans la Zone C sont sous régime militaire, avec des droits limités. Le 22 novembre, un jeune homme de Umm Fagarah, le frère d'une des deux jeunes filles arrêtées le 24, a été kidnappé chez lui et détenu toute la journée, sans aucun motif autre que de dissuader par tous les moyens les Palestiniens de rester sur leur terre, les obliger à fuir le harcèlement et les violences, et poursuivre le nettoyage ethnique en cours depuis 63 ans.

    Photo

    Voir d'autres photos du désastre ici
     
    Source : Operation Dove

    Traduction : MR pour ISM

    ALTER INFO - 06/12/11

  • Dauphine: Marine Le Pen dépose une plainte pour l'infraction d'entrave à sa liberté d'expression

     

    Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National, candidate à l’élection présidentielle

    Après avoir été empêchée d’intervenir à l’université Paris-Dauphine, Madame Marine Le Pen vient de déposer plainte entre les mains de Monsieur le procureur de la République auprès du Tribunal de grande instance de Paris pour l’infraction d’entrave à sa liberté d’expression, prévue et réprimée par l’article 431-1 du code pénal.

    La plainte de Madame Marine Le Pen est ainsi rédigée

    « Je dépose par la présente entre vos mains plainte contre X en visant les dispositions de l’article 431-1 du code pénal : « le fait d’entraver, de manière concertée et à l’aide de menaces, l’exercice de la liberté d’expression…est puni d’un an d’emprisonnement et de quinze mille euros d’amende … Le fait d’entraver, d’une manière concertée et à l’aide de coups, violences, voie de fait, destructions ou dégradations au sens du code pénal, l’exercice d’une des libertés visée à l’alinéa précédent est puni de trois ans d’emprisonnement et de quarante cinq mille euros d’amende ». Lire la suite de cet article »

    NPI

  • Droite populaire, droite hypocrite !

     

    Communiqué de Bertrand Dutheil de La Rochère, conseiller République-laïcité de Marine le Pen

    Les parlementaires de la Droite populaire, porteurs d’eau du sarkozysme, dénoncent la « Christianophobie en Orient… mais aussi en Occident ! » Ils devraient aussi dénoncer le gouvernement qu’ils soutiennent.

    Pour l’Orient, Alain Juppé, ministre des Affaires étrangères, ose assimiler les Frères musulmans et autres salafistes à quelques démocrates-chrétiens (des Bayrou orientaux en quelque sorte !). Pourtant, il ne peut ignorer le statut de dhimmitude que les chrétiens des bords du Nil ont connu pendant des siècles, et qui les attend à nouveau si la charia devait s’appliquer. Il ne peut ignorer non plus le sort des chrétiens d’Irak, obligés de fuir leur pays.

    Pour l’Occident, Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, devrait savoir que « Le Théâtre du Rond-Point est un théâtre subventionné à parité par l’Etat et la mairie de Paris ». Or, celui-ci programme Golgota picnic. Si cette pièce, qui n’est qu’une provocation contre le christianisme, a des spectateurs, qu’elle soit jouée dans des salles qui ne reçoivent pas d’argent des contribuables. La loi de 1905 instaure la neutralité en matière religieuse. En toute logique, elle interdit que les religions et les attaques contre une religion puissent bénéficier de subventions publiques, sauf à transgresser le principe même de laïcité.

    Une fois de plus, la Droite populaire montre sa seule utilité : tromper les électeurs attachés aux valeurs de la France et de la République. Seule Marine Le Pen défend la laïcité : liberté d’expression dans le respect des religions.

  • Encore un policier gravement blessé au cours d'une intervention: l'échec dramatique de Sarkozy

     

    Communiqué de Michel Thooris, conseiller politique Sécurité de Marine Le Pen

    Hier soir vers 21h30, un policier a été gravement blessé lors d’une intervention sur un cambriolage à Chenôve dans la banlieue de Dijon. Le ou les agresseurs du fonctionnaire de police sont actuellement toujours en fuite.

    Il suffit de lire chaque jour la presse quotidienne pour obtenir le bilan de M. Sarkozy en matière de sécurité.

    Dix ans après sa prise de fonction au ministère de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy annonce piteusement qu’il souhaite équiper certains policiers de fusils à pompe. Cette annonce montre à quel point la situation s’est dégradée durant une décennie d’inaction politique en matière de sécurité.

    Totalement dépassés par la flambée de la délinquance, les pouvoirs publics ont décidé de faire appel à des policiers roumains pour patrouiller aux côtés de policiers français sur le territoire de la République. Pourtant à en croire le gouvernement, le problème des Roms venus d’Europe de l’est avait été réglé par l’expulsion de ces populations vers leur pays d’origine. On voit qu’il n’en a rien été : derrière la communication, encore une fois l’inaction.

    Pour tenter de masquer ses échecs, l’UMP est en train de mettre en place des polices communautaires sur le territoire français au mépris du principe de laïcité. À quand des policiers algériens, pakistanais ou maliens pour patrouiller dans les cités sensibles ?

    Si Marine Le Pen n’arrive pas très vite aux affaires, la France deviendra un pays sécuritairement très instable où la loi du plus fort sera la règle.

  • Sarkozy drague l'électorat catholique !

    [MAJ 12h40 : selon NDF il n'y aurait pas 15 signataires comme l'annonce le nouvel Obs' mais 45. La liste est disponible à la fin de ce billet.]

    La « droite populaire », petit regroupement d’élus UMP en charge de recouvrer les suffrages des nationaux pour la prochaine présidentielle, doit lancer une opération de communication à l’adresse des catholiques. En effet d’après le Nouvel Observateur, les parlementeurs s’apprêtent à publier un texte  qui dénonce le climat de haine contre le Christ. Voici le texte :

    Christianophobie en Orient… mais aussi en Occident !

     Les chrétiens sont persécutés partout dans le monde, dans l’indifférence générale. Parmi les actes les plus récents, on peut évoquer les assassinats et emprisonnements abusifs de chrétiens au Vietnam, une religieuse tuée en Inde le 15 novembre dernier, 130 chrétiens massacrés le 5 novembre 2011 au Nigéria, le meurtre d’un jeune Somali chrétien réfugié au Kenya le 27 octobre dernier, ou encore les persécutions subies par les coptes en Egypte. Le nom de « Jésus Christ » était interdit, jusqu’au 23 novembre, dans les SMS au Pakistan, et les sociétés de téléphonie mobile avaient pour consigne de ne pas transmettre les messages contenant un mot prohibé.

    Lire la suite de cette entrée »

    Contre-info.com - 07/12/11

  • L'Iran expose le drone américain qu'il a réussi à capturer

    La télévision iranienne a dévoilé les premières images du drone furtif américain que Téhéran affirme avoir capturé. Une histoire bien embarrassante pour Washington. Car l’appareil, baptisé Sentinel apparaît intact et offre aux Iraniens un concentré de haute-technologie. L’Iran affirme l’avoir détourné sans l’abattre.

    Il y a une semaine, les Etats-Unis avaient reconnu avoir perdu la trace d’un drone dans l’est du pays, à la frontière avec l’Afghanistan. Selon la presse américaine, l’appareil faisait partie d’une mission ultra-secrète destinée à recueillir des informations sur le programme nucléaire iranien.

    La guerre du renseignement et de l’information bat son plein entre les Etats-Unis et l’Iran. Le 12 novembre dernier, une explosion sur une base militaire des Gardiens de la Révolution près de Téhéran a également suscité des soupçons. L’Iran a affirmé que la déflagration qui a fait 36 morts était accidentelle. Mais là aussi, la presse américaine a évoqué une opération secrète menée par les Etats-Unis et Israël. L’objectif affiché reste le même, freiner le programme nucléaire iranien.

    08/12/11

  • Golgota Picnic: l'AGRIF déboutée et condamnée

    De Jeanne Smits dans Présent :

    "Mme le juge Magali Bouvier n’a rien trouvé à redire au spectacle Gólgota Picnic dont l’AGRIF demandait, en référé d’urgence, l’interdiction. Ni les calomnies antichrétiennes, ni les représentations obscènes et obsessionnelles de divers moments de la Passion, ni la nudité gratuite et prolongée des acteurs sur scène, ni les dialogues présentant le Christ comme un imposteur antisocial, ni les appels à interdire les musées où figurent des œuvres chrétiennes parce qu’elles seraient responsables à la fois de la pédophilie et de la violence dans le monde n’ont été jugés comme outrepassant les limites de la liberté d’expression « artistique » ou attentatoires au droit des chrétiens de voir respectés leur foi et ses objets de vénération religieuse, affirmée par la Constitution française et de nombreux traités internationaux.

    Et pour mieux faire taire l’AGRIF, le juge l’a condamnée à l’intégralité des dépens pour frais de justice réclamée par le Théâtre du Rond-Point : 3 500 euros, somme inouïe à ce stade de la procédure."

    Civitas a astucieusement sous-titré un entretien donné par le directeur de ce théâtre.

    De son côté, Bernard Antony communique :

    "En tant que président de Chrétienté-Solidarité, devant l’abomination que constitue la pièce subventionnée Golgota Picnic, morceau de choix pour les bobos de l’art-naque contemporain et pour les obsédés de la haine anti-chrétienne et amateurs de tous les avilissements de la dignité humaine, j’appelle tous les militants et amis de Chrétienté-Solidarité à se joindre aux prières de réparation ou aux manifestations d’expression du bon goût français devant un pseudo-théâtre où s’expriment, dans une triste nudité, de pitoyables suceurs d’hémorroïdes.

    J’invite aussi, puisqu’il le faut, à ce que, hors de portée des enfants, les adultes qui veulent se faire une opinion regardent les photos de la « pièce » et notamment celles où une triade d’acteurs se livre, dans des scènes de grand écart, à leur activité linguo-torcheculative. Si Rabelais était encore là, il en mourrait d’affliction."

    Michel Janva

    Le Salon Beige - 08/12/11 

  • La Russie envoie 284 tonnes d'aide humanitaire à destination des Serbes du Kosovo

    07/12/2011

    MOSCOU (NOVOpress) – Un porte-parole du ministère russe des Situations d’urgence a annoncé qu’un convoi contenant 284 tonnes d’aide humanitaire était parti mercredi matin de Noguinsk (région de Moscou) à destination du Kosovo. Des groupes électrogènes, des couvertures, des vivres, de la vaisselle et des meubles composent le convoi, qui devrait arriver le 12 décembre prochain.

    D’autre part, 36 tonnes de vivres, réchauds et vaisselle ont été envoyés par avion, en novembre dernier, a rappelé le porte-parole.

    Cette aide humanitaire est envoyée sur fond de tensions extrêmes au Kosovo, entre Serbes et musulmans albanais. Les Serbes du Kosovo, abandonnés voire combattus par la K-For et l’Otan, cherchent à bénéficier de la protection de la Russie, dans la grande tradition de la solidarité orthodoxe

  • Discours de Marine Le Pen au Sénat contre le droit de vote des étrangers

     

    Jeudi 8 décembre, Marine Le Pen exprimait devant le Sénat son « opposition ferme et absolue » au droit de vote des étrangers.

    Mesdames, Messieurs, chers amis,

    C’est aujourd’hui que le Sénat examine une proposition de loi socialiste visant à accorder le droit de vote aux étrangers aux élections locales.

    Inutile de vous dire que je suis résolument contre le droit de vote aux étrangers.

    Le droit de vote est un attribut de la citoyenneté, et la citoyenneté est indissolublement liée à la nationalité.

    C’est notre règle républicaine depuis toujours, c’est notre tradition nationale, et il n’est pas question d’en changer. Il n’est pas question non plus de retirer aux Français le dernier privilège qui leur reste : le droit de voter pour choisir leurs représentants.

    Seuls les Français doivent pouvoir voter et choisir leurs représentants en France !

    Ce principe n’est pas négociable, et s’il ne doit y en avoir qu’une pour le défendre, ce sera moi !

    Lire la suite de cet article »

    NPI

  • Marseille: Sarkozy promet 150 fusils à pompe pour les BAC des Bouches-du-Rhône

    untitled.bmp Sar Guéant.jpg

    Le 8 décembre 2011 dans la cour de l'Evêché à Marseille - (Cliquez sur la photo)

    Le  policier abattu fin novembre lors d'une fusillade avec des malfaiteurs à Vitrolles (Bouches-du-Rhône) est décédé, a annoncé le président Nicolas Sarkozy, qui a assisté à ses derniers instants à l'hôpital Nord de Marseille. Selon des syndicalistes de la police, le chef de l'Etat a par ailleurs promis aux responsables des forces de sécurité des Bouches-du-Rhône de doter les brigades anticriminalité (Bac) de fusils à pompe - une revendication des policiers de terrain. 

    Avant d'évoquer la crise de la zone euro devant le congrès du Parti populaire européen, qui réunit les formations de droite de l'Union européenne au Parc Chanot, il a ainsi mis à profit ce déplacement dans une ville régulièrement théâtre de faits divers sanglants pour évoquer un de ses thèmes de prédilection, la sécurité, à quatre mois de l'élection  présidentielle de 2012.

      "Je viens d'apprendre la mort du fonctionnaire de police Eric Lalès, abattu froidement par des délinquants sans scrupules. Il laisse une jeune femme veuve et deux petites filles orphelines", a-t-il déclaré à l'issue d'une réunion d'une heure à l'hôtel de police de Marseille. Il était allé auparavant au chevet du policier à l'hôpital Nord de Marseille. "C'étaient ses derniers instants de vie", a précisé Nicolas Sarkozy.

    Eric Lalès, 37 ans, membre de la Bac d'Aix-en-Provence, était entre la vie et la mort après avoir été touché à la tête et l'abdomen le 28 novembre, lors d'une fusillade qui a suscité une vive émotion parmi les policiers, choqués par l'utilisation d'armes de guerre pour un simple vol de produits surgelés.

    DES FUSILS A POMPE POUR LES BAC

    Le policier blessé participait à une course poursuite pour tenter d'intercepter quatre malfaiteurs soupçonnés de piller des entrepôts de la région marseillaise. Selon des participants à la réunion de jeudi, Nicolas Sarkozy a promis d'équiper d'ici la fin de l'année les Bacs des Bouches-du-Rhône de 150 fusils à pompe - un par équipe. Cette mesure sera ensuite étendue au reste de la France, ont rapporté les mêmes sources. "C'est important pour la sécurité des policiers parce que c'est dissuasif", a expliqué à David-Olivier Reverdy, délégué régional du syndicat Alliance police nationale. "Mais on ne se focalise pas que sur les fusils à pompe. On a aussi demandé le gel de la réduction des effectifs au ministère de l'Intérieur et le recentrage des activités des policiers sur leur coeur de métier", a-t-il ajouté.

    Les syndicats ont aussi demandé des peines plancher pour les criminels qui s'attaquent à des policiers ou des gendarmes. Selon un syndicaliste, Nicolas Sarkozy a promis une étude avec les constructeurs automobiles sur le renforcement des pare-brise des véhicules de patrouille. "Je souhaite que nos compatriotes saisissent cette occasion
    dramatique (la mort d'Eric Lales) pour réfléchir à l'extrême dangerosité du métier de policier et de gendarme, au soutien qu'il faut leur apporter et à la compréhension que nous devons avoir pour la très grande difficulté du métier qui est le leur
    ", a déclaré le chef de l'Etat.

    Il a promis que tout serait mis en oeuvre pour que les meurtriers d'Eric Lales soient jugés et condamnés "à la hauteur de ce qu'ils ont commis".

    Avant de se rendre au congrès du PPE, Nicolas Sarkozy a rencontré au Stade Vélodrome des dirigeants de l'Olympique de Marseille pour évoquer avec eux les arrestations d'auteurs présumés d'agressions à domicile contre des footballeurs.

    La Provence - 08/12/11

      

  • Marine Le Pen supprimera les pompes aspirantes de l'immigration

    Nicolas Bay, responsable de la communication électorale et conseiller de Marine Le Pen sur les questions d’immigration, explique quelles sont pour les étrangers, clandestins ou légaux, les principales incitations à venir s’installer en France où bien souvent ils bénéficient de droits et avantages plus importants que les Français dans leur propre pays.

    08/12/11