Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Deux jeunes tigresses de l'Amour

    sans-titre.png Taïga et Amourotchka.png

    Taïga et Amourotchka

    26/12/2012

    Un parc à tigres a ouvert ses portes dans la région du Primorié, en Extrême-Orient russe, proposant aux visiteurs de découvrir deux jeunes tigresses de l'Amour (tigre de Sibérie), Taïga et Amourotchka. 

    (Cliquez sur le lien pour voir le diaporama)

    RIA Novosti

  • Inde: des Juifs se réclamant d'une "tribu perdue" de retour en Israël

    http://blog.lefigaro.fr/inde/2012/12/iframe-width560-height315-srch.html

     + VIDEO

    Cinquante trois Juifs du nord-est de l'Inde sont arrivés en Israël au début de la semaine. La fin d'un long voyage qui a duré près de 3.000 ans, affirment-ils, se réclamant de l'une des tribus perdues d'Israël. Des milliers d'autres devraient suivre dans les mois qui viennent. Une "aliya" (retour en Israël) d'un genre un peu particulier qui ne fait pas l'unanimité... (lire la suite)

  • Une beauté tchèque a remporté le titre de Miss Terre 2012

    sans-titre.png Miss Terre 2012.png

     

     
    24.11.2012, 23:06, heure de Moscou
    Imprimer l'article Recommander à un ami Ajouter au blog

     

     
    Screen : YouTube

    Une beauté tchèque Teresa Fayksova a remporté ce samedi à Manille le titre de Miss Terre 2012. Cela a été rapporté sur le site des organisateurs du concours.

    Teresa Fayksova a 23 ans. Sa taille est de 179 cm. Elle est diplômée de lycée du sports dans la ville d'Ivančice. Elle vit actuellement à Brno.

    Les représentantes de la République Tchèque ont participé au concours de beauté Miss Terre auparavant, mais elles n'avaient jamais dépassé la huitième place.

    Diaporama : Une beauté tchèque a remporté le titre de Miss Terre 2012

    La Voix de la Russie

     

    Une élection de Miss dont on a très peu parlé...

  • Troupes coloniales: Jack Lang remis en place "Chez FOG" !

    Jack Lang et Houria Bouteldja sont remis à leur place et confrontés à leurs mensonges sur la colonisation et les troupes coloniales engagées dans les deux guerres mondiales.

    NPI - 25/12/12

  • La France sauvage

    "La France Sauvage” propose un voyage exceptionnel en pleine nature et au fil des quatre saisons, à la découverte de la vie sauvage française.

    Projet Apache - 25/12/12

     

  • Un Français sur deux prêt à revendre ses cadeaux de Noël

     

    Par Olivia Derreumaux Mis à jour le 26/12/2012 à 00:01 | publié le 25/12/2012 à 13:17)

     

     Dès lundi soir, les sites de vente en ligne ont vu leur catalogue gonfler de plusieurs centaines de milliers de cadeaux indésirables, avec un prix moyen de 41 euros. Le pic des reventes est attendu le 7 janvier prochain.

    «Déçus par vos cadeaux? Revendez-les!» Désormais, les sites de ventes en ligne affichent clairement la couleur. Même si une partie de la population juge cette pratique encore choquante, les Français n'hésitent pourtant plus à revendre massivement leurs présents indésirables sur le Net. Et 2012 n'échappe pas à la règle. Selon un sondage Opinionway, plus d'un Français sur deux (52%) serait prêt à remettre en vente un cadeau sur la Toile, ou l'a déjà fait.

    Les Français sont même les plus prompts à se débarrasser de leurs présents inutiles, en double ou peu à leur goût. Cette année, la revente sur eBay, entamée dès lundi soir, devrait atteindre son pic le 7 janvier prochain, soit 15 jours plus tôt que l'année dernière et 20 jours avant nos voisins allemands ou anglais. En revanche, avec un cadeau revendu en moyenne 41 euros, les Français sont dans la fourchette basse en Europe, la palme revenant aux Autrichiens (57 euros). L'année dernière, les cadeaux indésirables ont représenté dans l'Hexagone plus de 359 millions d'euros.

    Les cravates dans le top des reventes

    Des chiffres appelés à croître encore. Lundi soir, le nombre de présents indésirables a en effet gonflé sur les sites «places de marché». L'un des plus importants, eBay, constatait mardi matin à 9 heures entre 100.000 et 150.000 objets supplémentaires. «Comme d'habitude, les vêtements et accessoires arrivent en tête des reventes, notamment les cravates, le cadeau le plus détesté avec les outils de bricolages», détaille Leyla Guilany-Lyard, porte-parole d'eBay France. Arrivent ensuite les casques, coques et autres accessoires de téléphonie et de mobilité. Les objets de collections (cartes postales, objets publicitaires…) prennent la troisième place du podium, suivis des traditionnels livres et bandes dessinées. En revanche, et pour la première fois, les CD et DVD n'arrivent plus en tête des objets les plus échangés, «probablement parce qu'ils sont de moins en moins offerts», ajoute Leyla Guilany-Lyard. «En général, les objets sont proposés avec une décote de 15 à 20 %: à ce prix, vendeurs et acheteurs s'y retrouvent.»

    Applications de mise en vente simplifiées

    Besoin d'économies, doublons, moyen de payer ses factures de Noël: toutes les raisons sont bonnes pour revendre ses cadeaux. D'autant que 1 Français sur 10 a déjà reçu d'une année sur l'autre le même présent, de la même personne! «Le contexte économique et le caractère moins tabou de la revente expliquent aussi la montée en puissance du phénomène, détaille Greg Zemor, directeur marketing du spécialiste de la gestion de places de marché Neteven. Maintenant, les gens ne s'en cachent plus: dès le 25-26 décembre, on revend ses cadeaux pour récupérer de l'argent qu'on juge plus utile pour autre chose. Même les seniors s'y mettent: en 2012, c'était un revendeur sur trois! Cette année, les Français espèrent tirer en moyenne 90 euros de la revente de leurs cadeaux.» Ajoutez à cela le développement d'applications permettant de mettre en vente en moins de trois minutes via son smartphone, et le tour est joué.

    Les sites traditionnels facilitent aussi le phénomène: entre le 26 décembre et le 1er janvier, eBay propose la mise en ligne de 50 articles supplémentaires, sans aucun frais. Sur priceminister.com, un onglet spécial est dédié aux déçus de Noël. Pour ceux n'ayant pas franchi le pas: les objets ayant la mention «cadeau de Noël» et portant encore leur étiquette et leur emballage sont ceux qui partent le plus rapidement.

    LIRE AUSSI:

    » Les 10 cadeaux stars de ce Noël 2012

     

    NdB: Personnellement je trouve cela choquant... Dire qu'il y a des gens qui vont choisir gentiment un  cadeau en espérant faire plaisir, qui font un joli paquet avec du papier-cadeau... qui l'offrent, qui sont remerciés chaleureusement -  et hypocritement...  et hop, le lendemain, leur présent est en ligne sur Internet pour être REVENDU!

    Le mieux, c'est de ne rien offrir à des personnes qui n'ont plus le respect de rien. Un cadeau, ça ne se revend pas! On peut l'échanger s'il ne plaît pas, c'est tout.  Question de délicatesse élémentaire.

     

  • Les idées cadeaux "Made in France"

    http://www.lefigaro.fr/conso/2012/12/21/05007-20121221DIMFIG00457-les-idees-cadeaux-made-in-france.php

     

    DIAPORAMA

     

  • Noël catholique en Russie

    25.12.2012, 16:57, heure de Moscou
    Imprimer l'article Recommander à un ami Ajouter au blog

    рождество москва рождество католики москва  костел Непорочного зачатия Пресвятой Девы Марии

     
    Photo: RIA Novosti

    « Jésus est né ! » La nuit du 24 au 25 décembre c’est Noël catholique. En Russie la messe de Noël a été célébrée dans la plus grande cathédrale catholique du pays, la cathédrale de l’Immaculée-Conception de Moscou.

    La messe a commencé avec le dépôt solennel de l’enfant Jésus dans la crèche. L’apparition de la figurine du Christ dans la crèche annonce symboliquement le début de la fête. Cette nuit est sacrée pour nous tous, a dit l’archevêque métropolitain Mgr Paolo Pezzi.

    « Cette nuit, il y a deux mille ans, Jésus est né. Le Christ continue à naître aujourd’hui, dans les cœurs de ceux qui croient en lui. L’ambiance de cette nuit annonce à nous tous quelque chose de surnaturel, d’inimaginable mais en même temps quelque chose de tant désiré et longuement attendu. Cette nuit nous annonce la naissance du Dieu sur Terre, cette nuit est remplie de grande joie inconcevable. Nous, le peuple, qui errons dans la nuit, nous avons vu la grande lumière que nous ne méritons pas. Parce que c’est le Dieu lui-même qui a multiplié notre joie ».

    Diaporama : Le pape Benoît XVI célèbre la messe de Noël

    La messe catholique qui a commencé peu avant minuit, a rassemblé plusieurs milliers de personnes. Il y a eu beaucoup de Russes et cela n’est pas étonnant parce que nous appartenons tous à la culture russe, est convaincu le prêtre de la cathédrale de l’Immaculée-Conception, Kirill Gorbounov.

    « Notre communauté catholique est composé des gens des origines les plus différentes : polonaises, biélorusses, lituaniennes – mais ils appartiennent tous à la culture russe qui ne se sentent pas étrangers. Le catholicisme est assez répandu en Russie malgré l’idée faite que le catholique, c’est impérativement un étranger ».

    Un étranger, on le voit dès le premier coup d’œil : émerveillé il regarde la cathédrale. Construite au début du siècle dernier elle est restée fermée pendant l’époque soviétique. Ce n’est qu’à la fin des années 1990 que le bâtiment fut restitué à l’Eglise catholique. Aujourd’hui c’est l’une des plus belles cathédrales de Russie. Je suis heureux d’être ici surtout à Noël, dit Christian tout sourire.

    Le 25 décembre c’est aussi Noël pour plusieurs églises orthodoxes notamment celles chypriote ou roumaine. Mais en Russie ces églises célébreront la naissance du Christ le 7 janvier prochain ensemble avec l’Eglise orthodoxe russe.

  • Frappe aérienne sur un soi-disant boulangerie en Syrie: une énième désinformation médiatique

    Lire l'article: http://fr.novopress.info/128833/frappe-aerienne-sur-une-soit-disant-boulangerie-en-syrie-anatomie-dune-enieme-desinformation-mediatique/#prettyPhoto

    + VIDEO

  • Georges THILL - Minuit chrétiens

  • Le mariage en questions

  • Voeux de Noël de Marine Le Pen

  • Signez la nouvelle pétition du Front National

    http://www.frontnational.com/je-refuse-que-nos-impots-financent-les-delocalisations-au-maroc/

    Je viens de la signer!

  • Hongrie, le retour du lynx

    sans-titre.png lynx.png

     

    4914841

    Cela faisait plus d’un siècle que le lynx avait disparu de la Hongrie et nous venons d'apprendre que cet animal était de retour dans le pays.

    En effet, d’après l’ONG World Wildlife Fund WWF à Budapest, les lynx se trouvent dans le parc naturel d’Aggtelek, dans le nord du pays.

    Récemment, un jeune mâle a été photographié dans ce parc par des gardes forestiers, cependant, il n’y aurait que très peu de spécimen, environ 12 carnivores.

    Si ces animaux sont de retour, c’est grâce à une interdiction de les chasser en Slovaquie.

    Le WWF aimerait pouvoir équiper certains lynx d’un collier muni d’une carte pour suivre leurs déplacements.

    Plus belle ma terre

  • Le vandalisme antichrétien aux États-Unis s’échauffe au moment de Noël

    sans-titre.png Enfant Jésus vandalisé USA.png

     

    Bill Donohue, président de la Catholic League, fait le point dans un communiqué du 19 décembre, du grand nombre d’actes de vandalisme antichrétien constatés ces derniers jours aux États-Unis, notamment contre des crèches de Noël.

    Chaque année, dans le temps de Noël, les actes de vandalisme sont fréquents et même si cette année ils sont moins nombreux que l’an passé, on en trouve encore trop de cas. Voici la liste des villes qui ont été touchées par le vandalisme cette année : Birmingham (Alabama), Madison (Alabama), Live Oak (Californie), Longmont (Californie), San Diego (Californie), Torrington (Connecticut), Frostproof (Floride), South Bend (Indiana), Granger (Indiana), Quincy (Massachusetts), Menominee (Michigan), Mt. Pleasant (Michigan), Angus (Minnesota), Warren (Minnesota), Dover (New Hampshire), Shrewsbury (Massachusetts), New York (New York), Portland (Oregon), Carlisle (Pennsylvanie), Chambersburg (Pennsylvanie), Spartanburg (Caroline du Sud), Nederland (Texas), Ulster (New York), Forest (Virginie), St. Albans (Vermont), Covington (Washington), Federal Way (Washington), Beloit (Wisconsin), Clitonville (Wisconsin), Moundsville (Virginie Occidentale).

    Le pire incident, cette année, est survenu à Huntington (Virginie Occidentale), où une effigie de l’enfant Jésus, peinte à la main, a été volée et défigurée avec des obscénités sexuelles, des symboles anarchistes, des expressions antireligieuses, le nombre 666, et une croix inversée : des cornes ont été placées sur sa tête et des inscriptions insultantes écrite sur son visage, son torse et sur son aine.

    C’est notre espoir que ceux qui sont chargés de faire respecter la loi sauront faire la différence entre les actes de vandalisme aléatoire, souvent commis par des adolescents pris de boisson, et ce qui est advenu à Huntington. Dans ce dernier cas, c’est de la pure malveillance.

    Source : Catholic League (19 décembre)

     

    Cette figurine de l’enfant Jésus a été vandalisée en tout début d’année par une adolescente (condamnée à un an de prison avec sursis) à la Trinity Evangelical Lutheran Church de Northampton (Pennsylvanie). Cela ressemble beaucoup à ce qui s’est passé à Huntington…

    Observatoire de la christianophobie

  • Une crèche de nouveau vandalisée en Charente

    Posted on by Daniel Hamiche

    Voici ce qu’on peut lire sur un blogue associé au quotidien Sud Ouest. Je découvre par la même occasion que cette crèche avait déjà été vandalisée dans le passé.

    Ce n’est pas une première hélas.
    Bis repetita : la crèche extérieure à l’église Notre-Dame de Gond-Pontouvre a été encore vandalisée.
    Après la barrière volée, les moutons volés, les yeux et les visages des personnages brûlés à la cigarette, voici que l’âne et le bœuf viennent de disparaître. Pourtant, tous les accessoires de cette crèche étaient solidement fixés au plancher. Mais le plancher lui-même a été arraché par endroits comme les animaux cassés pour les dérober.
    Pourtant, instruits des dégradations précédentes, les fidèles de la paroisse avaient-ils cru bon de laisser à l’endroit un message de paix et de fraternité à l’adresse des passants.
    Des visiteurs nocturnes se sont chargés du méfait !
    Peut-on y voir un acte à connotation antireligieuse ou plutôt la signature, anonyme bien sûr, de quelques énergumènes sans foi ni loi? Parce que de foi ils n’en ont pas. Même pas en leur valeur personnelle dont ils sont complètement dépouillés.

    Source : Sud-Ouest (22 décembre)

    Observatoire de la christianophobie