Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 16

  • Calais: ce lynchage de deux hommes par des migrants que veulent cacher certains journalistes

    Wx0W46r.jpg

    http://www.fdesouche.com/535023-calais-agression-lynchage-hommes-migrants

  • Jean-Yves Le Gallou rappelle ce qu'est être Français

    03/11/2014 – PARIS (NOVOpress)
    Dans le cadre de son émission “I-Médias” pour TV Libertés, Jean-Yves Le Gallou a tenu a rappelé les éléments qui permettent de dire ce qu’est être Français. Et ce en réponse au nouveau directeur du FNJ, Gaëtan Dussausaye, qui, sur France 3 Ile-de-France, avait tenu un discours présentant une conception éminemment désincarnée du fait d’être Français.

    A partir de 16 min 15.

  • Cécile Duflot a essayé d’imposer une minute de silence à l’Assemblée en hommage à Rémi Fraisse


    [QAG] Mort de Rémi Fraisse : Cécile Duflot veut... par LCP

     

     

    Partager sur Facebook Tweeter 

    Cécile Duflot demande en vain une minute de… par LeLab_E1

    04/11/2014 – PARIS (NOVOpress)
    Lors de la séance de questions au gouvernement de ce 4 novembre, Cécile Duflot a pris la parole pour demander qu’une minute de sa question soit consacrée à une minute de silence en hommage à Rémi Fraisse, mort à Sivens.

    Une demande rejetée par Claude Bartolone, le président de l’Assemblée nationale, qui a rappelé que la minute de silence n’est autorisée qu’en cas de “décès parmi les forces armées et les otages”.

  • « Attaque sauvage » à Londres : la vidéo qui bouleverse les Anglais

    LONDRES.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    21/11/2012 – 19h00
    LONDRES (NOVOpress) – La vidéo de l’agression d’une adolescente de 16 ans par un voyou aux racines africaines, le 13 novembre à Plaistow, dans l’Est de Londres, a été diffusée par la police britannique. Les forces de l’ordre espèrent que la révélation de ces images (âmes sensibles s’abstenir) permettra d’identifier la brute. Elles décrivent ainsi les faits : « A environ 12h30 ce jour-là [mardi 13 novembre], un suspect masculin a suivi une jeune femme de 16 ans depuis sa maison sur environ 500 mètres puis a couru jusqu’à elle par derrière et lui a délivré un coup de poing au visage au moment où elle passait devant le pub Black Lion. C’était une attaque non-provoquée. La victime est tombée au sol et a perdu connaissance ». L’origine ethnique de l’agresseur, qui pourrait pourtant aider à le retrouver, est étrangement passée sous silence dans ce communiqué.

     

    La presse du pays se déchaîne contre le délinquant en liberté. Le Daily Mail évoque une « attaque sauvage », tandis que le Daily Mirror fait appel à l’esprit de résistance des Anglais : « Retrouvez cet abominable voyou », demande le tabloïd. L’Angleterre est encore sous le choc des terribles émeutes multiethniques ayant ravagé le pays à l’été 2011. A Londres comme à Paris, le pouvoir a de plus en plus de mal à censurer les images sur la réalité de la délinquance en Europe. Le 7 décembre 2009, l’agression d’un jeune français par une bande de racailles dans un bus parisien de nuit avait fait un buzz mémorable sur internet (la vidéo est visible ici).

  • 4 novembre 1956 : les chars soviétiques entrent à Budapest

     

    Ce jour, les chars soviétiques entrent à Budapest, après que le nouveau gouvernement – amené par une révolte populaire spontanée contre la tyrannie communiste débutée le 23 octobre – a fait savoir qu’il voulait quitter le Pacte de Varsovie.
    L’aviation et l’artillerie bombardent des poches de résistance ou supposées telles.

    Avec le soutien tacite des démocraties occidentales, l’URSS va écraser l’insurrection dans le sang et entamer une sévère répression.

    Ci-dessous 15 minutes de séquences vidéos tournées par des amateurs le 23 octobre 1956. Elles montrent que cette journée a commencé par une manifestation pacifique d’étudiants, avant que les communistes ne tirent sur la foule.

    Les nouvelles s’étaient répandues rapidement et des émeutes avaient éclaté dans toute la capitale.
    La révolte s’était étendue rapidement en Hongrie et avait entrainé la chute du gouvernement.
    Des milliers de personnes s’étaient organisées en milices pour affronter l’Autorité de protection de l’État (ÁVH) et les troupes soviétiques.

    Source : hungarianambiance.com

  • Un leader du lobby gay condamné pour pédophilie en Suède

     

    Stefan Johansson, ancien président de la Fédération suédoise pour l’égalité sexuelle (RFSL) de Halland, a été condamné le 24 octobre à cinq ans de prison pour viol, proxénétisme et exploitation sexuelle d’enfants.

    Selon la presse locale, Johansson, 44 ans, donnait alcool et drogues à des mineurs en échange de relations sexuelles. Il aurait aussi détourné 3 000 $ donnés pour des recherches sur le SIDA.

    Dans un message diffusé sur son profil Facebook le 18 juillet 2013, Johansson invitait à l’événement « Journée d’Éducation » organisé le 29 mai 2013 à propos des personnes « LGBT avec expérience dans la vente ou la location de services sexuels » et spécialisée dans « les jeunes qui se prostituent sur ​​Internet ».

    Lire l’intégralité de l’article sur medias-presse.info

    E&R

  • Le chef de la diplomatie de l'UE, Federica Mogherini, veut un Etat palestinien

    4099537_8fda6352261d81e7919385b730247937a230c0a8.jpg

    «Je serais heureuse si, au terme de mon mandat, l’Etat palestinien existait.» A quelques jours de sa première visite en Israël, à Gaza et en Cisjordanie, la nouvelle chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini, nommée pour un mandat de cinq ans, fait part de ses ambitions pour le Proche-Orient dans une interview commune à six quotidiens européens dont «Le Monde».

    <btn_noimpr>

     

     
     

     

    Interrogée sur la décision récente de la Suède de reconnaître la Palestine, la Haute représentante de l'Union européenne pour les Affaires étrangères, entrée en fonction samedi dernier, rappelle que l'Europe ne peut parler d'une seule voix sur le sujet car il s'agit là d'«une compétence des Etats membres». «Mais je compte, bien sûr, utiliser le potentiel politique de l’Union dans cette région», ajoute-t-elle, justifiant son premier déplacement à Jérusalem et Gaza en fin de la semaine. 

    «L’important pour moi n’est pas que d’autres Etats, européens ou non, reconnaissent la Palestine, poursuit l'Italienne dans cet entretien à la presse. «Je serais heureuse si, au terme de mon mandat, l’Etat palestinien existait», affirme-t-elle. Sa stratégie ? Une «approche concertée» avec les pays arabes, «le Liban la Jordanie, l’Irak, la Libye etc.. (...) incluant la question de la Palestine».

    Sept pays de l'UE ont reconnu l'Etat palestinien

    En attendant, la reconnaissance de l'Etat palestinien est loin de faire l'unanimité au sein de la communauté internationale. En Europe, sept pays membres de l'UE l'ont déjà reconnu. Mais Israël y est vivement opposé et les Etats-Unis, pays allié, jugent cette reconnaissance «prématurée». De son côté, ne se prononce pas sur la position de la , se contentant de souligner que «la communauté internationale deva bien, à un moment, reconnaître l'État palestinien»



    Lundi, une porte-parole de Federica Mogherini avait expliqué que sa visite devait «souligner la priorité donnée à cette région par l'UE et sa volonté de jouer un rôle de stabilisation, de reconstruction et de faire revivre le processus de paix». Ce que confirme la successeur de Catherine Ashton, estimant que l’UE a, sur ces dossiers, un avantage sur les Etats-Unis : une «meilleure capacité de compréhension (...) et la possibilité de les influencer». Mais «nous entendons collaborer avec eux», assure-t-elle, alors que le secrétaire d'Etat américain a rencontré lundi à Washington le négociateur en chef palestinien Saeb Erekat afin de tenter de revenir à la table des négociations, laissées en suspens en avril.

    LeParisien.fr  - 04 11 14

  • Quand la crèche de Béziers fait débat…

    nativit---565x250.jpg

        

    Le 2 novembre 2014
     
     
    Maître Henri de Beauregard déniche la provocation quand il s'agit de la religion chrétienne et prône le respect et la soumission par ailleurs.
             

    En général, il est fort utile, en tout cas certainement pas idiot, d’avoir un avocat sous la main. Sauf, évidemment, quand il s’agit d’un idiot utile.

    À Béziers, en République laïque, à l’occasion du solstice d’hiver, Robert Ménard, maire, prévoit de monter dans le hall de l’hôtel de ville une sorte d’installation miniature en forme d’étable avec à l’intérieur quelques petites figurines, notamment un papa, une maman, leur nouveau-né dans son berceau entouré d’un âne et d’un bœuf, quelques bergers, une poignée d’animaux de la ferme ainsi que trois notables visiteurs issus de la diversité venant porter leurs présents à cette famille d’un genre traditionnel. Pour étoffer le tout, un sapin vert en forme de sapin classique se trouverait à proximité de cette mise en scène bon enfant.

    Hormis les prévisibles cris d’orfraie de « camarades de lutte » locaux et autres anthropophages usuels de curés qui ont sauté sur l’aubaine pour enguirlander l’initiative, d’autres réactions moins prévisibles, venant curieusement de défenseurs de la famille dite traditionnelle, n’ont pas tardé à se faire connaître. Parmi ceux-là, l’avocat officiel de la Manif pour tous, Maître Henri de Beauregard, qui voit d’un mauvais œil ce décor ostentatoire et stigmatisant : « Utiliser la crèche pour faire de la provoc’ et créer de la division, fallait y penser », piaillait-il, il y a quelques jours, dans un louable élan républicain dont le but était, manifestement, de ménager la susceptibilité tatillonne d’une proportion significative de ses compatriotes adeptes de la religion dite de tolérance, dont les représentants de moult collectifs défilaient, notamment à l’appel de l’UOIF, à ses côtés dans les cortèges de ladite LMPT.

    Étonnamment, pour Maître de Beauregard, défendre la famille traditionnelle occidentale aux côtés de musulmans ne semble pas une provocation en soi, venant de la part d’individus dont les dogmes imposent une vision de la famille qui inclut la polygamie, qui légitimise de battre son ou ses épouses, qui considère celles-ci comme un « champ » pour les hommes qui peuvent y aller comme ils l’entendent, une idéologie où la femme vaut la moitié d’un homme et où, lorsqu’elle est victime d’une répudiation prononcée à trois reprises, celle-ci devient irrévocable, la femme devenant interdite à son mari sauf si elle se marie avec un autre homme. Une idéologie dont le prophète, considéré comme modèle à suivre par tous les adeptes de l’islam – fussent-ils modérés ou immodérés –, convola en noce halal avec 13 épouses, la plus jeune ayant 6 ans, a gardé en captivité des esclaves sexuelles, a commandé l’assassinat de femmes, a encouragé ses hommes à violer les femmes réduites à l’esclavage, et qui considère explicitement que la femme est inférieure à l’homme dans tous les domaines. Sauf dans le domaine du vice où elle est son égale. Et j’en passe et des meilleures.

    De plus, M. de Beauregard, l’homme de foi, devrait éventuellement se poser quelques questions en rapport avec l’islam qu’il dorlote. Le considère-t-il comme une mouvance strictement religieuse ou bien une idéologie qui comprend notamment des aspects juridiques dans ses fondements ? Dans le second cas, M. de Beauregard, l’homme de loi, devrait se poser la question subsidiaire : est-ce que deux systèmes juridiques, dont les fondements sont par ailleurs diamétralement opposés, peuvent cohabiter pacifiquement sur un même territoire ?

    Non, Maître Henri de Beauregard déniche la provocation quand il s’agit de la religion chrétienne et prône le respect et la soumission par ailleurs. Avec de tels accommodements irraisonnables, s’appeler bientôt Joseph, Marie ou même Henri deviendra éminemment en soi un acte de provocation et de division, et si on voulait sciemment nous soumettre à l’islam tout en reniant nos racines chrétiennes, même un idiot utile ne s’y prendrait pas autrement.

    Pierre Mylestin

    BOULEVARD VOLTAIRE

     

  • Les prénoms à la mode à Bruxelles

     

    CI-BruxellesClassement établi sur les 6 premiers mois de 2014, par Sudinfo.

  • Le Royaume Uni vers le « point de non-retour »

    03 novembre 2014

     

    Selon le Spiegel citant une source gouvernementale allemande, Angela Merkel a averti David Cameron, lors du dernier sommet européen, qu’elle ne chercherait plus à garder le Royaume Uni dans l’UE si Cameron continuait à vouloir imposer des quotas d’immigration intra-européenne et changer les règles concernant l’accès de ces migrants aux avantages sociaux des Etats de l’UE.

    La chancellerie et le ministère des Affaires étrangères « craignent » que « pour la première fois Cameron pousse son pays vers un point de non-retour » en termes d’appartenance à l’UE et qu’une sortie du Royaume Uni de l’UE soit dès lors possible.

    Ce matin, George Osborne, le chancelier de l’Echiquier (numéro 2 du gouvernement, ministre des Finances), a déclaré à la BBC : « Il n’a jamais été envisagé qu’il nous faille voir venir d’aussi grandes quantités de personnes, des gens qui viennent alors qu’on ne leur a pas proposé de travail, des gens qui viennent pour profiter de notre système d’avantages sociaux… Nous allons agir dans le calme et d’une façon rationnelle, mais le peuple britannique veut que l’on s’en occupe. »

    Le blog d'Yves Daoudal

  • Calais: Cazeneuve veut surtout aider les clandestins !

    PHO50ec779a-6385-11e4-8a4b-994413d6501d-805x453.jpg

    Le ministre de l'Intérieur a évoqué la situation tendue pour les habitants de Calais, mais a surtout motivé son déplacement par « le drame humain » des clandestins.

     

    «Je veux vous dire ma détermination à agir dans la durée.» En visite lundi à Calais, le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a cherché à rassurer sur la crise que connaît la ville où campent des milliers de clandestins. Ce déplacement intervient un peu plus d'une semaine après celui de Marine Le Pen, qui, le 24 octobre, avait dénoncé une situation «scandaleuse». En quelques mois, le nombre des migrants rejoignant l'«eldorado anglais», est passé de 800 à 2500, selon les autorités préfectorales ou 3000, selon la police.

    Bernard Cazeneuve a fait le tour du dispositif sécuritaire mis en place dans le port, rencontré la sénatrice maire UMP, Natacha Bouchart, les associations locales ainsi que l'escadron de gendarmerie mobile. Il y a quelques semaines, sous la pression des syndicats de police, le ministre a décidé d'un renfort de 100 hommes, 70 affectés dans la zone portuaire et 30 pour la sécurité du centre-ville. Ce qui porte le dispositif total, selon Beauvau, à 450 personnes dans le Calaisis. Ces renforts sont pourtant «un coup d'épée dans l'eau», selon de nombreux policiers locaux car ces gendarmes mobiles et ces CRS déployés sont des forces «provisoires» alors qu'«il faut de véritables affectations», martèle Sliman Hamzi, secrétaire départemental pour le Pas-de-Calais du syndicat Alliance Police nationale. En effet, les forces de l'ordre signalent une recrudescence significative des délits à Calais et «ne peuvent plus faire face». Agressions, vols, rixes… «On n'est plus qu'une police de constatation qui arrive deux à trois heures après les faits», déplore Frédéric, en poste au commissariat de Calais.

    Aider «la détresse des migrants» est «notre devoir d'État»

    Si Bernard Cazeneuve a évoqué la situation tendue pour les habitants de Calais, il a surtout motivé son déplacement par «le drame humain» des clandestins, ajoutant qu'aider «la détresse et la désespérance des migrants» est «notre devoir d'État».

    Outre le renfort policier, il a rappelé la signature d'un accord franco-britannique, le 20 septembre, les Anglais débloquant 15 millions d'euros en trois ans. Le ministre de l'Intérieur a par ailleurs rappelé que «tous les moyens sont engagés» pour optimiser le démantèlement des filières d'organisation de l'immigration clandestine. Plus de 200 filières criminelles de passeurs ont été démantelées sur le territoire national en 2013, a-t-il dit. Sur le plan de la politique migratoire européenne, Bernard Cazeneuve a aussi tenu à rappeler qu'une réponse était donnée grâce à un plan français, qui a notamment mis en place, depuis le 1er novembre, l'opération de surveillance et de contrôle des frontières extérieures de l'Union européenne, baptisée «Triton», et pilotée par Frontex, en remplacement de l'opération italienne «Mare Nostrum» qui «avait montré ses limites».

    LE FIGARO  03 11 14

    NdB: Son devoir d'Etat est faire régner l'ordre en France, pour les Français!

  • Toulouse : Action de Génération identitaire à destination du maire UMP

    MrzEyY5.jpg

    20h25

     

    Communiqué de Génération Identitaire Toulouse : La racaille agresse.

    03/11/2014, Toulouse. Ce soir une banderole a été déployée place du Capitole par des militants toulousains de Génération Identitaire. On pouvait y lire « Moudenc, le temps presse, la racaille agresse ».

    Braquages quasi quotidiens, agressions gratuites, pour un hochement de tête, violences contre des policiers, centre ville dévasté, nous assistons à une explosion de l’insécurité à Toulouse. Monsieur le Maire condamne, mais il ne réprime pas. Monsieur Moudenc s’est fait élire entre autre sur la sécurité. Or, le temps presse ! Des policiers en plus, c’est bien, des ordres clairs, de la volonté et du courage politique c’est mieux ! Les caméras de vidéo surveillance n’empêcheront pas la racaille d’agresser, de violer et de twitter.

    Nous appelons les Toulousains à faire preuve et solidarité et d’entraide face à la racaille. Génération Identitaire sera vigilant quant aux avancées de la nouvelle équipe municipale dans le domaine de l’application de la tolérance zéro et de la répression, que ça soit face aux racailles comme aux milices d’extrême gauche. Nous envisageons la création d’une jeunesse vigilante à Toulouse et nous proposons d’ores et déjà des stages d’auto-défense aux Toulousains.

    Face à la racaille, nous sommes la première ligne !

    www.generation-identitaire.com

    FDS