Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Remettre l'homme et sa nature au centre de nos débats politiques

    À l’occasion de la session de novembre 2014 du Parlement européen, Bruno Gollnisch aborde :

    • la visite du pape François aux institutions européennes de Strasbourg
    • l’avortement, les 40 ans de la loi Veil et les droits fondamentaux
    • une motion pour la reconnaissance d’un État Palestinien
    • le plan de relance de Monsieur Juncker et de la Commission européenne
    • le Congrès du Front National samedi et dimanche prochain
    • nouvelle rubrique, « le coup de gueule du réac »: Canal+ nous prend pour des …
    • froid et pauvreté : retour sur les maraudes du pasteur Blanchard (retrouvez le blog de l’ASP ici)

     

  • Congrès du Front national, face aux casseurs : les mesures du Bloc Identitaire Lyon

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    27/11/2014 – LYON (NOVOpress)
    Comme il l’avait fait avant la coupe du monde, en exigeant des autorités qu’elles appliquent l’arsenal législatif existant concernant les méfaits des supporteurs algériens, le Bloc Identitaire Lyon tire une nouvelle fois le signal d’alarme. Car après Nantes, Rennes et Toulouse, l’extrême gauche a clairement annoncé son intention de saccager la ville de Lyon le 29 novembre prochain, lors d’un appel à manifester contre la tenue du congrès du Front National. Dans un communiqué diffusé dans les médias de la mouvance anarchiste, les organisateurs anonymes annoncent une « manifestation offensive », demandant aux manifestants de venir « casqués ». « Quitte à trouver la police sur notre route et à refuser de faire marche arrière ! », il n’est pas possible pour l’extrême gauche que le meeting du Front National « se déroule tranquillement ! » Des menaces claires et précises, passées sous silence par les médias et qu’aucun parti de gauche n’a dénoncées. Des menaces qui peuvent être lourdes de conséquences, voire dramatiques, quand on sait que Lyon va être le point de convergence durant ce week-end de tous les casseurs de France et de certains pays européens (Italie, Allemagne et Suisse).

     

    Le Bloc Identitaire demande donc :

    - Au préfet de prendre ses responsabilités et d’interdire en urgence la manifestation pour éviter des blessés inutiles chez les forces de l’ordre, au sein de la population et chez les manifestants parfois très jeunes.

    - Aux partis de gauche, le Parti Socialiste et le Front de Gauche, « Collectif Vigilance 69 contre l’extrême droite » ou Conex (Coordination Nationale contre l’Extrême droite) d’arrêter de jouer avec le feu en accueillant dans leurs rangs à chaque manifestation des groupes d’individus armés (batte de base-ball, manche de pioche, matraque, etc), casqués et cagoulés. Les élus de gauche se font très complaisants voire même complices depuis des années de ces bandes armés. Car il suffit de consulter la liste des participants aux différents collectifs (CNT notamment) pour trouver des groupuscules appelant ouvertement à l’émeute et à « casser du flic ».

     

    - A la mairie socialiste de Lyon et aux différentes mairies d’arrondissement, d’arrêter d’accueillir dans leurs locaux (MJC du 8ème et mairie) les mouvements anarchistes subventionnés par les contribuables lyonnais ! Il est temps de couper le robinet d’argent public aux casseurs et de fermer leurs squats.

    - Aux médias, de cesser avec cette complaisance envers l’extrême gauche en ne relayant quasiment jamais leurs exactions et leurs violences.

    Dans le cas contraire, et malheureusement dans ce contexte de crise économique, il y a tout lieu à penser que les commerçants lyonnais vont être une nouvelle fois victimes de la racaille et du manque de volonté politique à la mettre hors de nuire.

    C’est donc par solidarité que le Bloc Identitaire Lyon alerte les commerçants et les riverains, depuis samedi, afin qu’ils assurent la sécurité de leurs magasins et de leurs biens le jour de cette journée de casse et d’émeute anarchiste. Notre démarche a été accueillie chaleureusement par les commerçants qui se sentent totalement abandonnés par les institutions.

    Car il est hors de question pour nous, Identitaires, de voir notre ville être saccagée et de laisser nos commerces fermés et ruinés, nous serons toujours à leur côté pour les aider à se protéger !

  • Pas de bol pour le voleur !

    http://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/14796533

    Au Chili, un voleur est entré dans un bus et a essayé de voler le sac à main d'une femme assise. Mais le chauffeur a eu le bon réflexe...

     

    Si un chauffeur français avait fait de même, il serait, après avoir été viré par son employeur, en prison, attaqué par le délinquant qui lui demanderait des dommages et intérêts

    (merci à Dirk)

  • Réponse à Qu'est-ce que c'est ? (3)

    Ce sont des sèche-mains électriques, mais à air pulsé, qui sèchent très rapidement les mains.

    Bravo à tous ceux qui ont donné la bonne réponse!

    Amicalement

     

  • Faire connaissance avec soi-même

    1713671.jpg

  • Belle déclaration anti-avortement de Jacques Bompard à l'Assemblée nationale


    La tirade anti-avortement de Jacques Bompard à... par BFMTV

     NOVOpress - 26 11 14

  • Discours contradictoire du pape sur l’immigration au Parlement européen

    Pape-strabourg.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    26/11/2014 – STRASBOURG (NOVOpress)
    En visite à Strasbourg ce 25 novembre, devant les députés européens, le pape François a tenu un discours pour le moins contradictoire, si on s’arrête à la seule dimension politique, quant aux clandestins qui débarquent quotidiennement.

    En effet, d’un côté, le Saint Père affirme :

    L’Europe sera en mesure de faire face aux problématiques liées à l’immigration si elle sait proposer avec clarté sa propre identité culturelle et mettre en acte des législations adéquates qui sachent en même temps protéger les droits des citoyens européens

    (…)

    L’Europe est une famille des peuples, lesquels pourront sentir les institutions de l’Union proches dans la mesure où elles sauront sagement conjuguer l’idéal de l’unité à laquelle on aspire, à la diversité propre de chacun, valorisant les traditions particulières, prenant conscience de son histoire et de ses racines.

    Une position pour le moins surprenante et qui eut ravi patriotes et défenseur de nos identités.

    Pour autant, malheureusement, le pape considère qu’il faut toujours accueillir ces clandestins :

    On ne peut tolérer que la mer Méditerranéenne devienne un grand cimetière ! Dans les barques qui arrivent quotidiennement sur les côtes européennes, il y a des hommes et des femmes qui ont besoin d’accueil et d’aide. L’absence d’un soutien réciproque au sein de l’Union Européenne risque d’encourager des solutions particularistes aux problèmes, qui ne tiennent pas compte de la dignité humaine des immigrés

    La position de François n’a donc pas totalement changée depuis qu’en juillet 2013 il avait choisi de faire son premier voyage à Lampedusa où il avait déclaré «Bienvenue à nos chers immigrés musulmans».

    D’après Le Figaro le discours du pape avait été préparé – fait exceptionnel – avec le président social-démocrate du Parlement européen, Martin Schulz, venu spécialement à Rome pour cela.

     

  • Ferguson : légitime défense pour le policier blanc (Présent 8239)

    Ferguson-2.jpg

     

     

    26/11/2014 – FERGUSON (NOVOpress)
    Du correspondant permanent de Présent aux Etats-Unis

    Sur un décor lugubre de guerre civile où les nuages de fumée montaient en volutes, où les sirènes de pompiers mugissaient à chaque carrefour, où les appels au calme paraissaient dérisoires, près de 2 000 Noirs, semblables à des fantômes dans une ville subitement sans éclairage, ont labouré toute la nuit de lundi à mardi les rues de Ferguson, ville de 21 000 habitants dans l’Etat du Missouri, multipliant les incendies, jetant des cocktails Molotov, brandissant des barres de fer, transportant des bidons d’essence et, pour quelques-uns, agitant des pancartes où l’on pouvait lire : « Mort aux Whitey » – mort aux Blancs.

    Ferguson : légitime défense pour le policier blanc (Présent 8239)Le bilan est très lourd : une quinzaine d’immeubles partis en fumée, une vingtaine de voitures brûlées, des magasins pillés, saccagés puis réduits en cendres, 61 arrestations, 14 blessés, des centaines de millions de dollars de dégâts. Un coup de sang, une crise de folie, l’expression d’une rage meurtrière : ce fut tout cela à la fois qui surgit comme une explosion dans le centre de Ferguson quelques minutes après le verdict rendu par un grand jury chargé de juger un policier blanc qui avait, début août, tué un jeune noir. Tous les Noirs, ou presque, souhaitaient un verdict de culpabilité. Or, c’est un acquittement que prononça le grand jury. Le policier blanc sortit libre du tribunal. Ce fut l’étincelle de la violence.

    Les faits

     

    Les faits remontent au 9 août. Ce jour-là, un peu avant midi, le policier blanc Darren Wilson, 28 ans, roule seul dans sa voiture de patrouille. Alors qu’il traverse une large avenue du centre-ville, il aperçoit un excité au milieu de la chaussée qui exécute, entre deux files d’automobilistes ahuris, des séries de pas de danse suicidaires et provocants. Vitesse réduite, Wilson s’approche de lui et, par la portière, conseille, pour ce genre de gesticulations, le trottoir plus sécurisant. Pour toute réponse, il encaisse une bordée d’injures et reçoit dans la mâchoire deux formidables directs qui auraient pu assommer un bœuf. Conscient d’un danger auquel il ne s’attendait pas, le policier, toujours assis derrière son volant, tente de calmer l’excité qui, du haut de son mètre 80, en profite pour lui tordre le cou et pour glisser une main vers son ceinturon afin de lui arracher son pistolet. La situation devenant de plus en plus sérieuse, Wilson rassemble ses forces, se dégage de l’étreinte de son assaillant, parvient à atteindre son arme qu’il libère de son étui. Coup de semonce : une balle atteint l’enragé au bras, ce qui permet au policier de sortir de son véhicule et d’affronter les événements avec plus de marge de manœuvre. Sommations et menaces, rien n’y fait : l’agresseur renouvelle ses injures et, de ses 135 kilos, fonce comme un taureau sur Wilson qui l’abat de deux balles dans la tête.

    Intoxication continue

    Le drame, qui pourrait ressembler à une bavure, s’envenime aussitôt car si le policier est blanc, sa victime est noire. Michael Brown avait 18 ans. Non seulement il n’était pas armé au moment des faits, mais il n’avait pas de casier judiciaire. Pour Wilson, le plus défavorable des scénarios : celui qui permet habituellement d’enfoncer le Blanc jusqu’aux charges les plus lourdes. Il suffit pour cela d’orchestrer pendant assez longtemps les ressources vénéneuses de la désinformation et les outils empoisonnés de l’intoxication.

    Pendant des mois, Ferguson fut placée sous le signe de cette double manœuvre. Pas une manifestation qui ne soit l’occasion de réclamer la peau du « coupable ». Pas un discours qui ne soit prétexte à un « déblanchissement » des forces de police. D’un côté, on présentait Brown comme un bon gars, hostile à la violence, respectueux des lois, alors que c’était un voleur, un membre de gang, un fumeur de drogue, un amateur de jeux vidéos cruels – rien d’un ange odieusement assassiné. De l’autre, on s’efforçait d’accumuler les témoignages suggérant que Wilson était un maniaque de la gâchette assoiffé de sang noir et qu’au moment où il utilisa une dernière fois son arme, sa victime avait les bras levés en signe de reddition et criait : « Ne tirez pas ! Ne tirez pas ! »

    Les réponses du grand jury

    Regrettable bavure ou crime glacial ? Carton magistral ou légitime défense ? Questions auxquelles ont dû répondre les douze membres du grand jury – neuf Blancs, trois Noirs – rassemblés depuis le 20 août dernier. Un grand jury qui a entendu près de 80 heures de témoignages, examiné les résultats de trois autopsies différentes pratiquées par des spécialistes, écouté les rapports de plusieurs experts en toxicologie et en balistique. Bref, rien ne fut négligé pour étayer le verdict, qu’il soit favorable ou hostile au prévenu.

    Ce souci d’aller au fond des choses fut particulièrement net en ce qui concerne les témoignages. Beaucoup allaient dans le même sens : Brown se rendait. Il exprimait sa soumission à l’autorité. Il leva même les bras en signe de paix. Alors, pourquoi le tuer ? Or, tous ces détails émanaient de Noirs dont le principal souci était d’accabler le policier. Ils n’avaient rien vu, rien entendu de précis, de concluant, mais s’efforçaient d’orienter l’affaire dans le sens voulu par la rumeur publique – celle de la communauté noire, bien sûr.

    C’est ainsi que pendant des mois, Ferguson pataugea dans une épouvantable démagogie entretenue par l’establishment et surtout par le président Barack Obama lui-même, qui ne cessait de répéter : « La police a un problème. » Sous entendu : « Cette police qui est aux mains des Blancs. » Comme si les Noirs – surtout les jeunes Noirs – n’avaient pas de problèmes. Problèmes familiaux, d’autorité, de discipline, d’encadrement. Un jeune homme noir a, statistiquement, six fois plus de chances de se retrouver en prison aux Etats-Unis qu’un jeune homme blanc. C’est tout cela qui a dû compter pour le grand jury. Avec, en plus, le témoignage de Wilson, qui a réussi à convaincre le tribunal que, pendant quelques fractions de secondes, sa vie – sa propre vie – fut suspendue à une seule question : tirer ou ne pas tirer.

    Christian Daisug

  • Un immigré africain en Italie: " Tous les Italiens sont des racistes de merde!"

     

     

    26/11/2014 – ROME (NOVOpress)
    La semaine passée lors des manifestations à Tor Sapienza (Rome) un immigré africain crie : “Tous les Italiens sont des racistes de merde, va te faire enculer !” ce qui exacerbe la colère des Italiens. La vidéo démarre à 7min48, la phrase est à 8min20.

    Les habitants manifestaient contre les exactions des immigrés clandestins du centre d’hébergement situé dans le quartier.

  • Statut de la Palestine: la reconnaissance peut-être pas suffisante, mais nécessaire

    Intervention de Bruno Gollnisch en session plénière au Parlement européen le 26 novembre 2014 au sujet de la reconnaissance de l’État palestinien.

  • Il y a 40 ans, Simone Veil défendait le meurtre légal

    26 novembre 2014 par Philibert 

    Veil

    Et depuis ce triste discours du 26 novembre 1974 à l’Assemblée Nationale qui allait ouvrir la voie à la légalisation de l’avortement, environ 8 millions de petits Français ont été assassinés dans le sein de leur mère. Comme d’habitude dans les débats éthiques et sociétaux, dans la bouche de ses promoteurs l’avortement devait être un acte exceptionnel, et il est devenu en réalité un moyen de contraception anodin et banal. Et c’est ainsi que l’on autorisera bientôt l’euthanasie, la GPA, le clonage, en prétendant en faire une règle d’exception qui deviendra quelques années plus tard la règle de principe. C’est beau le progrès.

    Contre-info.com

  • Nicolas Sarkozy : la sécurité d’Israël est "le combat de ma vie"

     

    Nicolas Sarkozy a appelé mardi soir l’UMP à voter contre la proposition de résolution socialiste sur la reconnaissance d’un Etat palestinien, quelques jours après « les attentats odieux et sanglants de Jérusalem ».

    « Je demande à mes amis de voter contre », a déclaré le candidat à la présidence de l’UMP en meeting à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

    « Je me battrai pour que les Palestiniens aient leur État. Mais une reconnaissance unilatérale quelques jours après un attentat meurtrier et alors qu’il n’y a aucun processus de paix, non ! », a ajouté l’ancien président de la République, dénonçant l’attaque contre une synagogue perpétrée la semaine dernière à Jérusalem, et dans laquelle cinq Israéliens ont trouvé la mort.

    La proposition de résolution socialiste sera débattue le 28 novembre par les députés, mais le vote n’interviendra que le 2 décembre. Le Sénat examinera un texte identique le 11.

    « Je n’accepterai jamais que l’on remette en cause la sécurité d’Israël. C’est le combat de ma vie », a encore assuré Nicolas Sarkozy.

    E&R

    NdB: Le combat de sa vie, ce n'est pas la France, ni même l'Europe, c'est Israël, un Etat étranger.

  • L'Assemblée nationale réaffirme le "droit fondamental" à l'avortement

    boulevard-voltaire-avortement-565x252.jpg

    10_weeks-01.jpg

     

    PARIS (Reuters) - Les députés français ont réaffirmé mercredi, à la quasi-unanimité, le droit "fondamental" à l'interruption volontaire de grossesse (IVG) "pour toutes les femmes, en France, en Europe et dans le monde", 40 ans après sa légalisation en France.

    Jacques Bompard (ex-Front national) ainsi que cinq députés UMP et un UDI (centriste), pour la plupart opposés au mariage homosexuel, ont été les seuls à voter contre une proposition de résolution socialiste examinée à l'occasion du quarantième anniversaire de l'ouverture, le 26 novembre 1974, d'un débat de trois jours pour voter la loi légalisant l’IVG.

    Ce projet de loi présenté par Simone Veil, alors ministre de la Santé de Valéry Giscard d'Estaing, avait été voté grâce à la totalité des voix de gauche. Les deux tiers des élus de droite refusèrent d'apporter leur soutien au projet de loi.

    La proposition de résolution "réaffirme l'importance du droit fondamental à l'interruption volontaire de grossesse pour toutes les femmes, en France, en Europe et dans le monde".

    Avant la séance publique, le président de l'Assemblée, Claude Bartolone (PS), avait rendu hommage à Simone Veil lors d’un déjeuner organisé à l’Hôtel de Lassay en compagnie de plusieurs ministres et la maire de Paris, Anne Hidalgo (PS).

    (Emile Picy, édité par Yves Clarisse)

    YAHOO!ACTU

     

  • Exclusion des journalistes sectaires du Congrès du FN : Laurence Ferrari tente de faire la leçon à Florian Philippot…


    Florian Philippot : "le Petit journal, ce sont... par ITELE

     mais sans succès! 

    NDF

    Réjouissant!

  • " Zut, ma mère va me tuer!"

    my-mum-458x600.jpg

    NDF

  • Les vitraux d'une église du Maine-et-Loire cassés à coups de pierre

    laRomagne0043.png

    http://www.christianophobie.fr/breves/maine-et-loire-les-vitraux-dune-eglise-vandalises#.VHYlvXl0yM8

    + PHOTOS

    NdB: Tous les jours ou presque, on apprend qu'une église a été vandalisée en France!

    Mais les églises n'étant ni des mosquées ni des synagogues, personne,  au gouvernement ou dans la presse, n'exprime la moindre émoi, ne crie au scandale, au racisme ou à l'antisémitisme !