Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Babou et la sexualisation des enfants

    A regarder jusqu'à la fin

    (merci à Dirk)

  • Le vice-président de la Commission européenne aux ordres d’Israël

     

     
     

    Le premier vice-président de la Commission européenne Frans Timmermans a été convoqué par la Conférence des rabbins européens (CER, Conference of European Rabbis). Il a annoncé un renforcement de la lutte contre « l’antisémitisme » et affirmé que la Commission pourrait décider de mesures contre les pays qui ne seraient pas suffisamment violents dans leur répression des dissidents politiques désignés par les Juifs.

    « Avec l’accord de Lisbonne, et à partir de décembre 2014, la Commission européenne aura le pouvoir d’engager des poursuites contre les États membres de l’UE qui n’appliquent pas les résolutions contre l’antisémitisme et le racisme »

    a déclaré le politicien de gauche, avant d’appeler les Juifs à se faire les sycophantes des dissidents auprès de l’UE :

    « Nous étudions la possibilité de former des recours contre les États membres qui n’auront pas exécuté la décision dès le début de 2015. Je vous demande de nous fournir des informations au sujet de vos communautés. »

    Lors de la rencontre, Frans Timmermans a avoué avoir été tenté d’apprendre le yiddish, mais s’est encore vanté d’être le défenseur des intérêts des Juifs aux Pays-Bas et en Europe. Il a annoncé qu’il s’opposerait à toute législation concernant la lutte contre les crimes sexuels, la circoncision, et rituels contre les animaux, l’abattage « casher ». Selon lui, les mutilations sur les enfants et la torture des animaux relèvent du « droit religieux ».

    Frans-Timmermans-Conférence-des-rabbins-européens.jpg

     Le-valet-dIsraël-Frans-Timmermans-cinquième-en-partant-de-la-gauche-au-milieu-de-ses-maîtres.jpg

    Frans Timmermans n’a pas oublié de préciser qu’il s’engageait également à réprimer le révisionnisme et va exiger l’extension de l’arsenal répressif à ce sujet à l’ensemble des pays de l’UE.

    Deux rabbins étaient venus de France, Bruno Fiszon – qui conseillait le plagiaire mythomane Gilles Bernheum – et Moshe Lewin. La délégation des rabbins extrémistes était dirigée par le « russe » Pinchas Goldschmidt, qui préside CER.

    Ce dernier, selon le principe de l’inversion accusatoire, a remercié Frans Timmermans pour son engagement en faveur de la « tolérance » et de la « liberté » (sic).

  • Du terrorisme islamiste au terrorisme intellectuel – par Stella Costanzo

    EIIL-Etat-islamique-en-Irak-et-au-Levant-drapeau-2000p.jpg

    Partager sur Facebook Tweeter 

     

    21/11/2014 – PARIS (NOVOpress)
    Le 17 novembre, Anne-Sophie Lapix soutenait, face à Henri Guaino, que « 80% des jeunes djihadistes proviennent de familles laïques ». Le lendemain, Jean-Jacques Bourdin exigeait de Marion Maréchal-Le Pen qu’elle admette que « la plupart sont issus de familles à 80 % athées ». Sujet décidément en vogue, puisque Rachida Dati était l’invitée de France 2 mercredi matin, et revenait sur la polémique des Français partis faire le djihad en ces termes : « Ceux qui sont engagés dans ces combats barbares ne sont ni liés à l’immigration, ni à l’intégration, et encore moins à l’islam. » Mais d’où viennent ces chiffres et ces affirmations ?

    Ce que ces chiffres nous apprennent donc est que les Français de souche sont ceux qui composent majoritairement ce numéro et s’inquiètent le plus de la radicalisation de leurs proches.

    La très controversée Dounia Bouzar

    Pour y voir un peu plus clair, il faut se pencher du côté de la très controversée Dounia Bouzar, actuellement à la tête de l’Observatoire de la laïcité (connue pour avoir défendu le port du voile en entreprise et réclamé le remplacement d’une fête chrétienne par une célébration musulmane dans le calendrier). Cette dernière affirme que « 70% des 130 familles qui m’ont appelée sont ce que le FN appellerait des “Français de souche” ». Étrange de parler de « Français de souche » quand tous sont habituellement d’accord pour nier leur existence… De plus, ce que cette dernière oublie malhonnêtement de préciser, c’est que l’on estime qu’il y a 1.100 Français impliqués dans les filières djihadistes, cet échantillon en représentant alors une goutte d’eau puisqu’ils constituent uniquement ceux qui ont composé le numéro vert anti-djihad. Ce que ces chiffres nous apprennent donc est que les Français de souche sont ceux qui composent majoritairement ce numéro et s’inquiètent le plus de la radicalisation de leurs proches.

     

    Dounia Bouzar poursuit : « Les autres 30% sont des familles catholiques, chrétiennes et juives ». Où sont donc passées les familles musulmanes ? Ne se sentent-elles pas concernées ? La thèse des convertis à l’islam massivement impliqués dans le djihad ne résiste pas à la réalité : Jean-Charles Brisard, spécialiste du terrorisme, nous apprenait déjà en septembre que les 2/3 des Français djihadistes étaient issus de familles d’immigrés. Il nous disait aussi, tout comme L’OBS aujourd’hui, qu’il n’y avait que 20% de convertis dans leurs rangs. Les dires de Rachida Dati ne valent donc rien. En effet, comment nier que l’islamisation de notre pays est directement liée à l’immigration ? Comment se voiler la face au point de contester la responsabilité majeure de l’islamisation et du surpoids démographique des musulmans au sein de certains quartiers dans la conversion d’une poignée de nos compatriotes ?

    La thèse des convertis à l’islam massivement impliqués dans le djihad ne résiste pas à la réalité : Jean-Charles Brisard, spécialiste du terrorisme, nous apprenait déjà en septembre que les 2/3 des Français djihadistes étaient issus de familles d’immigrés.

    Ethnomasochisme

    Les djihadistes partant en Syrie ou en Irak proviennent donc de familles d’immigrés en majorité, mais étudions plus spécifiquement les profils des convertis, que l’on imagine Français de souche. Le cas Omar Diaby est particulièrement édifiant. Né en Afrique, à Dakar, il avait rejoint la France à 5 ans. Multirécidiviste, il découvre et se convertit à l’islam en prison. Devenu prédicateur salafiste et recruteur notoire de jeunes djihadistes, Diaby avait des liens avec Mohamed Merah et s’est entouré de Mourad Hadji, connu pour avoir organisé le départ, entre autres, de Yacine et Ayoub en Syrie. On se souvient également de Jérémie Sidney, un français d’origine antillaise qui s’était converti à l’islam après un séjour en prison. Chef de la cellule Cannes-Torcy, certains de ses membres se livrent aujourd’hui au djihad en Syrie.

    Ces différents exemples nous montrent que les convertis peuvent également être souvent d’origine africaine ou caribéenne, malgré ce que voudraient nous faire croire les journalistes englués dans la haine de soi, et qui poussent bien trop souvent les Français à l’ethnomasochisme.

    Le djihad est également à nos portes : plusieurs attentats ont été déjoués en France, des attentats fomentés par Mohamed à Créteil, Ibrahim à Nice ou encore Lyes à Lille…tous admirateurs des « méthodes Merah et Nemmouche ». Des noms qui sentent bon la France.

    Stella Costanzo
    @JeuneAthena
    Militante de Génération Identitaire

  • Ségolène Royal: la comète était à l'abri du réchauffement climatique !

    Ouf ! On est sauvé, les scientifiques vont pouvoir étudier et comprendre notre histoire car la comète est restée à l’abri du réchauffement climatique !

    Après Cécile Duflot qui plaçait le Japon dans l’hémisphère sud, Ségolène Royal nous montre qu’elle non plus ne comprend strictement rien aux sujets dont elle parle et qu’elle n’a jamais mis un oeil dans les dossiers qu’elle est supposée traiter en tant que ministre de l’Ecologie.

    De quoi prouver, si besoin, que le réchauffement climatique est un dogme devenu synonyme du mal absolu et donc mis à toutes les sauces sans aucune rationalité, aucune logique, dès qu’on veut faire peur.

    NDF

  • Cinq cas de gale avérés en maternelle à Nice

     Publié le jeudi 20 novembre 2014 à 14h41      

       
    share-logo

     médias ›12

    Las Planas : cinq cas de gale avérés en mater - 27429507.jpg

    Face aux cinq cas de gale diagnostiqués à la maternelle Las Planas, la Ville a déployé les grands moyens. Avec salle de classe désinfectée hier et grand nettoyage prévu aujourd'hui.

     

    0
     
     
     

    Inquiets de la prolifération de cet acarien, les parents ont contacté les services de la Ville qui a procédé, hier, à la désinfection, par fumigation, de la classe contaminée

    Quatre cas de gale avérés, depuis la rentrée, dans notre école, cela fait beaucoup. Or ce bilan vient encore de s'alourdir,raconte Fabien Coty parent d'élève de la maternelle Las Planas, implantée à Nice-Nord.En allant récupérer mon enfant à la fin des classes, ce matin,(lire hier), j'ai appris qu'il y aurait deux autres cas d'enfants contaminés. »

    Un bilan contesté par les services de santé de la Ville. Selon eux, aux quatre cas - dont un adulte - diagnostiqués depuis la rentrée, s'est ajouté, hier, un seul cas, le deuxième étant une fausse alerte...

    Toutefois, à Las Planas, les familles ne cachent pas leur inquiétude face à la prolifération dans leur école du sarcoptes scabei hominis, acarien responsable de cette parasitose cutanée.

    Or, cette maladie bénigne, caractérisée par des démangeaisons intenses du sujet, est très contagieuse, se transmettant par des contacts directs et répétés. D'où le risque, selon les parents, de la voir grignoter toujours plus du terrain.

    « Beaucoup d'enfants de notre maternelle sont inscrits, le mercredi après-midi, dans des centres aérés qui se tiennent ailleurs, dans d'autres écoles, pointe Fabien Coty. Et c'est là une source de contamination supplémentaire. »

    Opération grand nettoyage !

    Pour stopper l'avancée de cet acarien, les parents se sont donc mobilisés. Alertant notre rédaction et les services de la Ville « qui se sont montrés très réactifs », souligne Fabien Coty.

    De fait, hier après-midi, les services d'hygiène sont entrés en action dans cette maternelle pour procéder à une désinfection, par fumigation, de la salle de classe contaminée.

    « Une mesure, non prévue par le protocole, que nous avons ajoutée à titre préventif, souligne Lauriano Azinheirinha, adjoint à l'Education. Elle sera complétée par un grand nettoyage de l'école », prévu aujourd'hui, jour... de grève nationale des professeurs des écoles.

    L'occasion pour les services municipaux de tout laver : draps, tissus, serviettes... « Y compris les objets et jouets qui seront passés à la javel », ajoute l'adjoint qui se veut rassurant.

    « La gale, ce n'est pas Ebola ! On n'en meurt pas. Chaque année, dans les écoles, apparaissent des cas de gale. Souvent de manière isolée, preuve qu'il ne s'agit pas d'un manque d'hygiène des locaux...

    « Des cas que nous savons traiter. Pour éviter toute propagation, le protocole est formel : tout enfant contaminé doit montrer un certificat médical de guérison pour réintégrer l'école, comme les centres de loisirs. Car la gale se soigne très bien, insiste-t-il. Pour disparaître au bout de 48 heures de traitement. »

    D'où l'appel lancé aux parents, repris par une note affichée sur le portail de la maternelle Las Planas, pour les inviter à consulter un médecin, en cas de crise de démangeaisons de leurs enfants.

    NICE-MATIN

    NdB: Les poux, la gale, la crasse, les odeurs, les toilettes nauséabondes, les mains sales... Dans quel quart-monde sont obligés de vivre nos enfants ? 

    PS: à remarquer "galle" écrit avec 2 "t" par la maîtresse...

  • En voulant récupérer les fortunes expatriées, Poutine durcit le bras de fer avec l'Occident

    http://www.atlantico.fr/decryptage/en-voulant-recuperer-fortunes-expatriees-poutine-durcit-bras-fer-economique-avec-occident-atlantico-business-jean-marc-sylvestre-1864904.html#lJSB4jHGEi4vAmfM.99

     atlantico-business_15.jpg

     (merci à Dirk)

  • Mistral : un deuxième porte-hélicoptères descendu à l’eau

    9AP147013391162.jpg

    Hier, 22:11
     

     

     

    Par La Voix de la Russie | Un deuxième porte-hélicoptères de type Mistral, Sebastopol, a été descendu à l’eau au port français de Saint-Nazaire, selon les agences.

    Le contrat pour la livraison de deux porte-hélicoptères de type Mistral a été signé entre la société française DCNS et Rosoboronexport en 2011. Le coût du contrat s’élève à 1,2 milliard d'euros.

    Le premier navire de type Mistral, Vladivostok, devrait être transmis à la Russie à la fin de 2014. Le deuxième navire – en 2015. Les Etats-Unis s’opposent à la réalisation du contrat et font pression sur la France. C’est la raison pour laquelle la France a menacé à maintes reprises de suspendre la réalisation du contrat signé avec la Russie.


     http://french.ruvr.ru/news/2014_11_20/Mistral-un-deuxieme-porte-helicopteres-descendu-a-l-eau-3370/

    NdB: Est-ce de bon augure pour la livraison que la France doit honorer ?

  • Le cerveau garde la mémoire des langues entendues dans les premiers mois de la vie

    bb_1.png

     

     

    Holding Hands With a Newborn Baby / Bridget Coila via Flickr CC License By

    Une équipe de neurologues et de psychologues vient de publier une étude aux résultats surprenants. Les chercheurs du Neurological Institute and Hospital de Montréal et du département de psychologie de l’université McGill ont comparé des IRM du cerveau de jeunes filles âgées de 9 ans à 17 ans, se répartissant en trois groupes: celles qui avaient le français pour langue maternelle, celles qui étaient bilingues français-chinois depuis leur naissance, et enfin celles nées dans une famille chinoise qui avaient été adoptées bébé et n'avaient que le français comme langue maternelle.

    Or, relate le site Science Daily, leur surprise a été de constater que les enfants adoptées avaient lorsqu'elles écoutaient du chinois les mêmes zones du cerveau activées que celles qui maîtrisaient cette langue… Une capacité «oubliée» peu après la naissance qui n’a pu selon les chercheurs être acquise que dans les premiers mois de vie.

    Comme l’explique l’auteur principal de l’article publié dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences, Lara Pierce, sur Science Daily, on savait déjà que le cerveau du nourrisson formait des représentations des sons entendus, mais il s’agissait cette fois de savoir si ces représentations étaient maintenues même après de nombreuses années, sans avoir été exposé à la langue.

    Les implications de ces résultats dépassent de loin la question de l’apprentissage des langues, puisqu’ils indiquent que l’information reçue par le cerveau dans la période optimale du début de la vie est non seulement stockée, mais peut influencer son fonctionnement pendant des années et peut-être pour le restant de la vie.

    L’apprentissage des mots remonte même à l’état foetal comme plusieurs expériences l’ont démontré. Une étude avait montré que les bébés reconnaissaient les génériques des émissions télé que regardaient leur mère enceinte. Comme nous l’expliquions en août 2013, une expérience menée sur des foetus a révélé que leur cerveau avait retenu un mot auquel ils avaient été exposés de manière répétée pendant la grossesse de leur mère. 

    Slate.fr

  • Ces djihadistes "français" qui menacent la France dans une vidéo islamique

    aqmi2.jpg

    http://fr.novopress.info/178645/ces-djihadistes-francais-menacent-france-video-letat-islamique/

    (la vidéo est sans code d'intégration)

  • Maxime Hauchard, Mickaël Dos Santos… La France, N°1 du djihadisme (Présent 8235)

    Kassig-Video-Etat-Islamique-decapitation-americain-et-18-syriens-un-francais.jpg

     

     

    Image : Copie d’écran de la vidéo de l’Etat islamique sur la décapitation de Peter Kassig et la décapitation de masse de soldats syriens. DR.

    20/11/2014 – PARIS (NOVOpress)
    Après le Normand Maxime Hauchard, nos services de renseignement ont donc officiellement identifié mercredi un autre Français, Mickaël Dos Santos dit « Abou Uthman », parmi les assassins musulmans responsables de la décapitation de 18 prisonniers syriens et de l’otage américain Peter Kassig. Un deuxième Français qui, hélas ! ne sera sûrement pas le dernier à être impliqué dans les crimes de l’Etat islamique.

    Maxime Hauchard, Mickaël Dos Santos… La France, N°1 du djihadisme (Présent 8235)« Tuer n’importe quel civil »

    Né de parents portugais à Champigny-sur-Marne en 1992, naturalisé Français en 2009, au moment même où il se convertissait à l’islam, Dos Santos, décrit par les médias comme « discret », ne passait pourtant pas inaperçu dans son lycée : barbe et djellaba, prières collectives dans les couloirs de l’établissement… Des signes qui, curieusement, ne semblent pas avoir inquiété plus que cela la direction de l’époque. Parti pour la Syrie en août 2012, son nom apparaît à l’automne 2013 dans l’enquête sur le démantèlement d’une filière djihadiste se concentrant autour d’une mosquée de Villiers-sur-Marne, qu’il a longuement fréquentée et où des imams bien républicains lui ont enseigné « l’islam véritable ». Faisant enfin l’objet d’un mandat d’arrêt, il poste régulièrement sur les réseaux sociaux des appels à « tous les frères qui vivent en France » à « tuer n’importe quel civil » en représailles aux raids de l’armée française contre l’EI en Irak. Ce qui a permis à nos services de renseignement de l’identifier.

    Responsabilité UMPS

     

    Invitée mercredi de Sud Radio, Marine Le Pen devait très justement pointer du doigt la lourde responsabilité de l’UMP et du PS dans le fait que de nombreux Français soient partis faire le djihad en Syrie et en Irak. Rappelant que « l’immigration massive a été le terreau du fondamentalisme dans notre pays », la présidente du FN a en effet expliqué qu’on a laissé « se développer sur notre territoire un fondamentalisme qui s’est organisé et qui s’est appuyé sur la complicité de nos dirigeants successifs. Ils se sont appuyés sur les mosquées, sans que rien ne soit fait pour les en empêcher. Tous ces jeunes garçons sont passés, à un moment donné ou à un autre, par des mosquées françaises, et ce n’est qu’après que l’accès à internet s’est effectué ». Particulièrement visé : Nicolas Sarkozy, qui « a fait de l’Union des organisations islamiques de France, qui vient d’être classée comme organisation terroriste, l’interlocuteur privilégié de l’Etat quand il était ministre de l’Intérieur » et voulait même « leur confier la formation de 1 500 imams » !

    Exigeant la dissolution immédiate de l’UOIF, la présidente du FN a alors appelé les autorités à renforcer « la surveillance des mosquées, des imams », et notamment de « ceux qui vont prêcher en prison », ainsi qu’à déchoir de leur nationalité « ceux qui commettent des actes terroristes ».

    Franck Delétraz

  • Nicolas Dupont-Aignan propose de «rouvrir Cayenne» pour les djihadistes français

    PHOfa4e5da2-7092-11e4-90a4-ec5e9ac96bcc-805x453.jpg

      

     

    Crédits photo : Boe Romain/ABACA

    LE SCAN POLITIQUE - Le patron de Debout la France souhaite prendre des mesures d'éloignement géographique contre les Français partis faire le djihad en Irak ou en Syrie et qui seraient de retour sur le territoire.

    Certains proposent la déchéance de la nationalité, d'autres la perpétuité à vie ou des centres de «déradicalisation». Mais Nicolas Dupont-Aignan dévoile ce jeudi sur Sud Radio une nouvelle suggestion pour traiter de la question des djihadistes qui seraient de retour en France: il veut les éloigner géographiquement. Et pas n'importe où. Le député propose de «rouvrir Cayenne». Cayenne et son bagne, fondé sous Louis-Napoléon Bonaparte et officiellement fermé en 1938.

    «Moi ce qui m'inquiète, c'est ceux qui peuvent revenir», lâché le député-maire de Yerres. «Je propose une autre hypothèse, qui, je sais, va faire hurler, mais ça m'est égal: je considère que lorsqu'un Français se livre au djihad, et se livre à des actes monstrueux, il doit à son retour en France être assigné à résidence et éloigné. Je propose qu'on rétablisse à Cayenne un centre de détention qui permette d'isoler ces fous furieux», considère Nicolas Dupont-Aignan.

    «Isoler, rééduquer»

    Un Guantanamo à la française? Pas vraiment. Le retour du bagne? Non plus, tempère-t-il. «Je propose un centre de détention, où on insiste sur le fait qu'il n'y a pas de retour possible», explique le parlementaire. Pour lui, ce centre de détention doit éloigner, «avec des conditions humaines, sous le respect de la justice». Avec un objectif: «Isoler, rééduquer.» «Cayenne, c'est une image. Je ne veux pas que ceux qui reviennent du djihad soit en libre circulation dans notre pays».

    Avant lui, d'autres responsables politiques y sont allés de leurs propositions au gouvernement. Valérie Pécresse et Eric Ciotti suggèrent des centres de «désendoctrinement». Au FN, on souhaite fermer l'espace Schengen et étendre les critère de déchéance de la nationalité. De son côté, Xavier Bertrand propose, comme Nicolas Dupont-Aignan, la mise en place d'une «justice d'exception».

    LE FIGARO

  • Jihadistes « français » – Marine Le Pen : « Il faut à tout prix se prémunir de leur retour »

     
            

    Marine Le Pen, présidente du Front National, était l’invitée de Bruce Toussaint sur I>Télé. L’émission concernait les jihadistes « français » de l’État islamique : « Faut-il avoir peur de ces Français qui menacent la France ? »

     

  • Marine Le Pen et Nigel Farage s’allient contre Juncker

     

    18h01

    Le groupe eurosceptique de Nigel Farage s’est allié au Front national pour déposer une motion de censure contre Jean-Claude Juncker. Un projet sans avenir, mais qui signe la première collaboration des forces eurosceptiques au Parlement européen.

    Le scandale des LuxLeaks, le système d’évitement fiscal du Luxembourg qui déstabilise le président Juncker, a poussé les forces antieuropéennes du Parlement européen dans les bras l’une de l’autre.

    Le 18 novembre, le groupe parlementaire de Nigel Farage a annoncé avoir rassemblé les 76 signatures d’eurodéputés nécessaires au dépôt d’une motion de censure contre le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.

    Source

    Merci à Backterix

    FDS

  • Jean-Marie Le Pen condamné pour "injure envers les Roms"

    4302299_f40e1222bd5c5f6954dcf123237c93efa963cdfc_640x280.jpg*

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/injure-envers-les-roms-condamnation-confirmee-pour-jean-marie-le-pen-20-11-2014-4308239.php

  • Réponse à Qu'est-ce que c'est ?

    C'est une poubelle géante et souterraine, enterrée, dont l'orifice s'ouvre sur le trottoir: propre et très pratique! (à mon avis). Celle qui est photographiée se trouve à TAIYUAN, en Chine du nord. On peut refermer le grand couvercle. C'est beaucoup plus discret que nos conteneurs de couleur, souvent fouillés le soir avant le passage de la benne.  

    Bravo à Décée, à So et à Anonyme! Et bravo à tous ceux  qui ont donné une réponse plausible, même si elle n'était pas tout à fait exacte!

    Merci d'avoir joué! 

     

  • POLISSE

    Un extrait du film !

    (merci à Dirk)