Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Le mur des Lamentations

    crise-1456x648.png

                                                        

              
    La courbe de notre décadence dégringole inexorablement.

    456
    SHARES
     
     
          

    La courbe de notre décadence dégringole inexorablement.

    Chômage et pauvres record, mal payés en masse, valeurs morales saccagées, respect familial bafoué, communautarisme exacerbé, liberté de pensée et d’arrière-pensée pourchassée, délinquances dans tous les coins, drogues dans tous les recoins, policiers mis en examen, délinquants mis en liberté, pension complète aux étrangers sur fond d’immigration totale sacralisée.

    Que ce soit les travers d’une gauche, c’est évident : son idéologie communiste mortifère a laissé place à un mondialisme maçonnique. Mais que penser des 75 % de ce centre et de cette droite molle qui, complexés, ont poursuivi l’œuvre destructrice d’apprentis sorciers ? Par leur manque de courage et leurs connivences, aucun espoir à attendre d’eux !

    Durant cette alternance oligarchique, que de grands coups de com’ et de mensonges ! Les uns procédant par réformettes en supprimant les réformettes des autres !

    L’heure a sonné. Le mur du non-retour est là. Devant lui, un faible espoir demeure.

    Derrière, comme son homologue israélien, il deviendra mur des lamentations.

    Alors, quid de notre avenir ?

    Le PS, au trop-plein d’idéologues, poursuivra laxisme, incompétence et leçons de morale.

    L’ex-UMP, au trop-plein d’insignifiants, poursuivra peu ou prou la même ligne politique, malgré ses dénégations officielles.

    Quant aux médias (85 % de gauchistes), ils continueront allègrement la désinformation et non-information, en toute partialité. N’attendez d’eux que des informations futiles.

    Pour apprendre les faits importants, il faut consulter le Net, lequel d’ailleurs est en sursis, visé dans le collimateur de tous ces démocrates autoproclamés.

    Quel autre grand parti peut-il influencer le cours de l’Histoire, sinon le FN !

    Certes, on peut l’exécrer, ne pas lui pardonner ses petites ou grandes phrases, lui reprocher sa néo-orientation extrême-gauchisante, son refuge de mignons, le parricide, son europhobie et, plus généralement, d’avoir dans son sein autant de tordus que chez les autres. Il n’empêche que c’est le seul des grands mouvements à proposer d’aller dans un sens vital, le seul bon sens : celui d’arrêter net toute immigration.

    Certes, il aura autant de difficultés à réduire la misère, le chômage, le déficit, et à résister à la multitude d’adversité et de grèves qui vont surgir spontanément. Mais perdre son identité, sa culture, sa religion, sa langue, ses mœurs, ses racines, c’est la fin de notre civilisation. C’est hautement plus important qu’être chômeur ou miséreux, état qui peut être provisoire.

    Vu la situation des envahisseurs adeptes de la religion « d’amour et de paix », le plein-emploi et la liberté des mœurs ne sont pas du tout garantis, loin de là !

    On risque donc d’être apatride, acculturé, dhimmi et néanmoins chômeur ! Un comble…

    Alors, perdu pour perdu, tentons des personnalités vierges de tout passif politique aux prochaines élections.

     
    BOULEVARD VOLTAIRE
  • Le quotidient cauchemardesque des touristes en vacances sur l'île de Kos

    Par le 17/08/2015 - FDS

    12h33

    Les touristes occidentaux qui ont durement travaillé pendant onze mois de l’année afin de pouvoir se payer quelques rares jours de tranquillité au soleil, se rappelleront encore longtemps de leurs vacances complètement ruinées en raison de l’afflux quotidien de hordes de clandestins illégaux venant faire échouer leurs bateaux en toute quiétude sur les plages de l’île sous l’oeil complice des organisations humanitaires et gauchistes. En anglais cela s’appelle « To break the law » que l’on pourrait traduire par : enfreindre, violer, s’opposer à, ne pas respecter, casser, détruire la loi.

    Relire : http://www.fdesouche.com/629063-une-touriste-danoise-decrit-lopulence-troublante-des-demandeurs-dasile-secourus-dans-les-iles-grecques

     

  • Etats-Unis : Donald Trump promet d’expulser tous les immigrés clandestins s’il est élu

    11h31

    Donald Trump a déclaré lors d’une interview que diffusera NBC dimanche qu’il expulsera tous les immigrés clandestins (dont le nombre est estimé à 11 millions) s’il est élu président des Etats-Unis.

    « J’aime ce pays et je veux en refaire un grand pays. Il ne sera pas grand si nous continuons comme ça, nous allons vers le tiers-monde. Nous y sommes probablement déjà », a affirmé le candidat dimanche.

    « Nous ne séparerons pas les familles mais elles devront partir« , a dit le magnat de l’immobilier, candidat à l’investiture républicaine, selon un extrait rendu public samedi de son interview dans l’émission « Meet the Press ».

    Interrogé au sujet des immigrés susceptibles de n’avoir nulle part où aller, Donald Trump a répondu: « Nous travaillerons avec eux. Ils doivent partir (…) soit nous avons un pays soit nous n’avons pas de pays. »
    Il a ajouté que, s’il accédait à la Maison blanche, il annulerait certains décrets présidentiels pris par l’actuel président démocrate Barack Obama, notamment celui qui empêche l’expulsion d’enfants dont les parents sont entrés clandestinement aux Etats-Unis.

    « Quand le Mexique nous envoie ses gens, ils n’envoient pas les meilleurs éléments. Ils envoient ceux qui posent problème. Ils apportent avec eux la drogue. Ils apportent le crime. Ce sont des violeurs« , avait déclaré M. Trump, 69 ans.

    Source

    Merci à CS et Mielrubis

  • Montmartre: attention aux faussaires !

    A quelques mètres du Sacré-Coeur à Paris, la place du Tertre est envahie d’artistes (qui n’ont malheureusement pas le talent de Géricault, Manet, Renoir, Monet, Pissaro, Degas, Van Gogh ou Toulouse-Lautrec), pour le plus grand bonheur des touristes. Attention, toutefois, aux faussaires…

    NDF

  • Airbus: contrat record en Inde pour 250 appareils A320neo

    http://www.leparisien.fr/economie/airbus-contrat-record-en-inde-pour-250-appareils-a320neo-17-08-2015-5016015.php

    4784523_3f7b5a0f6a85c2dcdb1cec630e83e1498ef0a738_545x460_autocrop.jpg

     

  • Thaïlande: attaque à la bombe en plein centre de Bangkok, plusieurs dizaines de victimes

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/thailande-attaque-a-la-bombe-dans-le-centre-de-bangkok-plusieurs-morts-17-08-2015-5016333.php

    5016401_pk1549-285733-01-02_625x390.jpg Bangkok.jpg

  • Appeler à la messe, non mais, quelle horreur !

                        

    Quand Robert Ménard, maire de Béziers, invite ses administrés à une messe dans les arènes de Béziers, quelle horreur ! En plus, après les crèches de Noël, c'est de la récidive !

       

      

    1.8k
    SHARES
     
           

    En France, des femmes musulmanes exigent le droit de se baigner tout habillées. En France, des musulmans exigent des repas spéciaux pour les élèves musulmans, dans les cantines. En France, des musulmans exigent des salles de prière dans les universités. En France, des musulmans exigent la construction de toujours plus de mosquées, sur des terrains qui leur sont souvent loués par baux emphytéotiques, soit donnés pour 99 ans. En France, des musulmans exigent que les animaux soient abattus selon le rite halal, au mépris des souffrances des animaux et du risque sanitaire. En France, des préfets et des maires prêtent des terrains aux musulmans pour y installer leurs abattoirs mobiles pour la fête de l’Aïd el-Kébir. En France, des femmes musulmanes mettent la burqa, et la police a consigne de ne pas broncher. En France, la mairie de Paris fête la fin du ramadan et des hommes politiques de tous bords s’associent à l’événement.

    Quand, par ailleurs, Robert Ménard, maire de Béziers, invite ses administrés à une messe dans les arènes de Béziers, alors là, quelle horreur ! En plus, après les crèches de Noël, c’est de la récidive ! On veut effacer la religion catholique, ses églises, ses cimetières, ses fêtes et ses saints. On se croirait revenu aux pires heures de la Révolution française avec ces prêtres réfractaires qu’on envoyait au bagne. Sauf que la religion catholique est actuellement inoffensive. On est en train de remplacer une religion par une autre, qui est (excusez du peu) soit aux mains d’extrémistes sanguinaires (djihadistes), soit aux mains de rigoristes qui ne font qu’appliquer le Coran à la lettre (salafistes), soit tout simplement aux mains de croyants qui veulent changer la culture et le mode vie français, dont le statut de la femme.

    L’école, qui maintient l’interdiction du voile, fait front, mais c’est bien la seule. Élus locaux et État acceptent de livrer la République et la France pour se faire réélire, prêts à tout, même à s’acoquiner avec l’UOIF. Les juges sont déboussolés, condamnent, déboutent ou relaxent pour des faits similaires (voir l’affaire des crèches de Noël). L’argument est que toutes les religions sont égales, et que ce qu’on interdit ou autorise à l’une, on doit le faire pour l’autre. Mais non, c’est une erreur fatale.

    Oui, on doit pouvoir proposer du poisson le vendredi dans les cantines, et non, on ne devrait pas servir de viande halal, ni prohiber le porc, en contrepartie. La religion catholique ne peut être reléguée au rang d’une religion comme une autre dans ce pays. Car la religion catholique, même si l’on n’est plus pratiquant, ni même croyant, c’est l’identité même de la France. Elle nous a forgés, tels que nous sommes, nous, Français !

     
    BOULEVARD VOLTAIRE
  • Angela Merkel : Les « migrants » vont « nous occuper plus que la Grèce et la stabilité de l'euro »

    oogjNgk.jpg

    Merkel a reçu le Prix du Grand Remplacement Kalergi-Coudenhove

     

                  

    20h55

    La chancelière allemande Angela Merkel a estimé dimanche que la question des migrants dans l’UE, confrontée à une crise humanitaire sans précédent, allait occuper les Européens « bien plus que la Grèce et la stabilité de l’euro ».

    « Cette question de savoir comment nous agissons avec les migrants (…) va nous occuper bien, bien plus que la Grèce ou la stabilité de l’euro« , a jugé la dirigeante conservatrice sur la chaîne publique ZDF.

    Le Haut Commissariat aux Réfugiés de l’ONU a appelé vendredi à une action d’urgence devant l’afflux de réfugiés en Europe, qui fait face à la plus grave crise des migrants depuis la Seconde guerre mondiale.
    « Nous avons besoin d’une politique commune européenne en matière d’asile« , a-t-elle insisté alors que l’Allemagne aussi est débordée par le flot de demandeurs d’asile, qui pourraient, selon certains responsables politiques, dépasser les 600.000 cette année et constituer ainsi un record.

     

    La chancelière a indiqué vouloir s’entretenir du problème avec le président français François Hollande. La situation en Allemagne, où les migrants sont souvent hébergés sous des tentes ou dans des containers d’habitations, « n’est absolument pas satisfaisante« , pour la chancelière.

    Elle a souhaité que l’établissement d’une liste de pays dits sûrs, c’est-à-dire où les citoyens ne sont pas persécutés, soit effectué si possible au niveau européen. Parmi les migrants arrivant en Allemagne figurent de nombreux ressortissants des pays des Balkans qui ne peuvent pas obtenir le statut de demandeur d’asile et cherchent surtout un avenir économique meilleur que dans leurs pays d’origine.

    L’Allemagne étudie actuellement les moyens d’accélérer les procédures pour ces ressortissants pour se consacrer davantage aux réfugiés nécessitant une aide, comme les Syriens, les Irakiens ou les Afghans. La thématique de l’asile « pourrait être le prochain projet européen où nous verrions si nous sommes vraiment capables d’agir ensemble« , a-t-elle plaidé.

    Source

    Merci à Stormisbrewing

     

  • Décines (69) : une joggeuse attaquée par deux jeunes "roumains"

    23h20

    Ce dimanche après-midi, une femme de 40 ans a eu la peur de sa vie. Alors qu’elle faisait son jogging sur une piste cyclable à Décines, elle a été attaquée par deux jeunes hommes.

    Ces derniers l’ont fait chuter, l’ont empêchée d’appeler au secours avant de lui voler sa sacoche et de prendre la fuite à bord d’un tramway à proximité. Selon le Progrès, la police, prévenue, attendait les deux voleurs à Villeurbanne et les a interpellés dans la rame. Ces deux Roumains âgés de 18 ans avaient encore le téléphone portable de la joggeuse (qui a obtenu 7 jours d’ITT) avec eux.

    Ils ont été placés en garde à vue et seront présentés au parquet ce lundi. Ils pourraient être jugés en comparution immédiate dans la foulée pour vol avec violence.

    Source et Source

    Merci à Pure souche

  • L'Auvergne magique

    Chaudefour.jpg

    Chaudefour

     Puy Violent.jpg

    Le Puy Violent

    (Photos BF - été 2015)

     

     

     

  • VIDEO - La petite vache qui ne voulait pas mourir accueillie à Montmagny

    http://www.leparisien.fr/montmagny-95360/la-vache-qui-ne-voulait-pas-mourir-accueillie-a-montmagny-16-08-2015-5014329.php

    5014329_53707d08-4431-11e5-b38d-00151780182c-1_545x460_autocrop.jpg

  • Un tweet de Marine Le Pen

    Capture.PNG paysazns.PNG

  • HUMOUR ?

    Capture.PNG E&R dessin.PNG

     

    Capture.PNG le prix à payer.PNG

    E&R

  • "Les personnalités préférées des Français"

    9vkv6OK.jpg

    http://www.fdesouche.com/636271-goldman-omar-sy-et-simone-veil-personnalites-preferees-des-francais

    LOL

  • VIDEO - SNCF: un cadre payé à ne rien faire depuis 12 ans

    Inadmissible, de l’aveu même de l’intéressé pourtant bien loti. Un cadre supérieur de la SNCF continue d’être payé depuis douze ans… alors qu’il n’occupe aucun poste. Une situation enviable certes, surtout que l’ingénieur touche un salaire de plus de 5.400 euros par mois. Mais qui ne convient pas à Charles Simon. Lui regrette avoir été placardisé… sans bureau ni mission.

  • Belgique : coups de poignard dans un magasin, le suspect, en séjour illégal, libéré

    9h39

    L’homme de 33 ans suspecté d’avoir poignardé deux personnes vendredi soir dans un magasin Colruyt à Jette a été libéré par le juge d’instruction, rapporte samedi le parquet de Bruxelles.

    L’individu est néanmoins inculpé de coups et blessures, séjour illégal et port illégal d’armes.

    D’après les premiers éléments de l’enquête, il a été provoqué par les victimes et il pourrait s’agir de légitime défense.

    Les faits se sont déroulés vendredi soir, juste avant la fermeture du Colruyt. Vers 20h45, la police a été appelée pour une bagarre entre plusieurs personnes. A leur arrivée sur place, les agents ont découvert deux personnes blessées allongées par terre. Elles ont été emmenées à l’hôpital dans un état grave. L’une d’entre elles se trouve toujours en danger de mort, selon le parquet.

    Le suspect, qui était caché dans les toilettes du magasin, s’est rendu dès que les policiers l’ont trouvé, précise le parquet. Il a montré l’endroit où il avait caché le couteau avec lequel il aurait poignardé les victimes.

    Pendant son audition par les services de police, il a déclaré avoir été insulté et provoqué par les deux blessés. Samedi après-midi, il a été entendu par le juge d’instruction, qui a décidé de le libérer. Il n’a pas de casier judiciaire.

    Les deux victimes n’ont pas encore pu être entendues. L’enquête se poursuit.