Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAELLE MANN - Page 176

  • Marine au Grand Débat

     

    C-7v1uAW0AAnq_l.jpg Marine.jpg

     

  • JOURNAL TVL DU 3 MAI 2017

    NdB: quel débat peut-il y avoir entre deux personnes qui ne parlent pas viscéralement  la même "langue"?

     

     

  • Une claque pour Estrosi : Marine Le Pen l’emporterait avec 50,5 % en Paca !

     

     

    03/05/2017 – FRANCE (NOVOpress) : Marine Le Pen est en tête ! Avec 50,5 %, elle devance Emmanuel Macron, crédité de 49,5 % ! Tel est le rapport de forces dans la région Paca mesuré par le sondage Cevipof/Ipsos Sopra Stéria réalisé du 30 avril au 2 mai pour le réseau régional de France 3.

    Une grande claque pour le président du conseil régional Christian Estrosi et une belle reconnaissance pour le travail effectué par son opposition – sa seule opposition – conduite par Marion Maréchal-Le Pen.

    En Provence-Alpes-Côte d’Azur, Marine Le Pen avait obtenu 28,2 % des voix au premier tour tandis qu’Emmanuel Macron n’en avait eu que 18,9 %, devancé par François Fillon (22,37 %).

    Dans toutes les autres régions, Marine Le Pen serait devancée par Emmanuel Macron, y compris dans les Hauts-de-France, où le leader d’En Marche ! recueillerait 50,5 % des voix, ce qui est certes tout autant dans la marge d’erreur que l’estimation concernant la Paca.

    Emmanuel Macron, qui est donné à 59 % au niveau national, dépasserait largement ce score dans quatre régions : il recueillerait 63 % des suffrages en Nouvelle Aquitaine, 64 % dans les Pays de la Loire, et même 69 % en Bretagne et en Ile-de-France…

  • Macron pourrait quitter le plateau au bout de 30mn si Marine est trop méchante avec lui!

     

    La journaliste politique de BFM, Camille Langlade, affirme d’ailleurs que le favori des sondages serait ” prêt à quitter le plateau au bout de 30 minutes s’il s’aperçoit qu’il sert de punching-ball à Marine Le Pen.
     
    Une attitude qui à de quoi surprendre mais qui s’explique par la stratégie que pense adopter sa concurrente. Cette dernière désire notamment pousser Emmanuel Macron dans ses retranchements et faire en sorte qu’il perde patience et s’énerve, comme il a déjà pu le faire par le passé.
     

    16003137_1044218212368009_4638455565301120230_n-1.jpg Macron.jpg

    NDF

     

  • VIDEO - Accueillir un migrant chez vous?

    Regardez, c'est très drôle! Et tellement vrai...

  • Au meeting de Villepinte le 1er mai 2017

    IMG_0687.JPG Drapeau Villepinte.JPG

    (Photo EB)

  • Macron, ça patine: le candidat d’«En Marche» peine sur la longueur

    thumb.jpg

    Raoul Fougax, journaliste ♦

    La tentative de récupération de la deuxième guerre mondiale pour renvoyer Marine Le Pen à la diabolisation n’a pas marché comme escompté. C’est, si cela se confirme, un événement majeur du combat des idées.

    On a évoqué le révisionnisme, l’antisémitisme, et on est même passé par Oradour Sur Glane en promettant d’y revenir. La mobilisation médiatique contre le retour de la « bête immonde » est retombée très vite. La candidate ex-Fn a déminé, et puis Mélenchon et Dupont- Aignan se sont prononcés. Aucun pour Macron. Certes Mélenchon contre Le Pen mais sans consigne de vote. Dupont- Aignan lui a signé un accord de soutien et plus de gouvernement avec Marine Le Pen.

    Ce sont des mauvaises nouvelles pour Macron qui, de plus, s’est fragilisé dans un entretien ce jour au Figaro. Il affirme qu’il n’y aura pas de coalition avec les vieux partis » LR » et « PS ». Adieu donc le rêve de grande coalition.

    Si cela est cohérent par rapport à sa volonté de renouveau, c’est dangereux. En effet nombreux sont ceux qui doutent que Macron pourrait seul obtenir aux législatives une majorité présidentielle.

    La baisse enregistré dans des sondages, curieusement moins médiatisés, risque de s’accroître et le gouffre du doute de s’élargir.

    L’accroissement des abstentions peut faire monter le pourcentage du vote Marine. Jusqu’où ? Peut-être pas pour gagner, quoi que, mais suffisamment pour être incontournable et peut-être, après les législatives, détenir la vraie clé du pouvoir.

    Emmanuel Macron qui voulait gérer son avance est obligé faire mouvement pour répondre à la dynamique Le Pen, et apparemment ce n’est pas son fort. On lui conseillera amicalement de ne pas instrumentaliser l’histoire à laquelle il ne connait pas grand-chose. L’homme qui nie la culture qui a créé Versailles et est devenue  «la mère des arts, des armes et des lois » croit que la civilisation-colonisation peut se ramener à des crimes contre l’ humanité. Pire encore, il croit que le FN, créé après la mort de de Gaulle, a voulu assassiner le général. Il a recueilli les patriotes persécutés pour leur engagement pour l’Algérie Française.

    Mais Macron ne sait rien. Il n’était pas né. Le monde commence avec lui comme la France avec la république pour une certaine gauche. Il est comme ces candidats des jeux télévisés qui ne connaissent rien d autre que les modes de leur époque. Avec l’Algérie il devrait arrêter car il s’achemine allègrement vers un quarteron de bétises qui ne peuvent que le discréditer.

    Avant de crier d’une insupportable voix de fausset « je vous ai compris », insulte à la mémoire et l’intelligence des pieds-noirs, signe qu’on y comprend vraiment rien, il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche.

    La campagne n’est pas terminée. On attend Macron le 1er mai sur Jeanne d’Arc qu’il a cru précédemment devoir célébrer. On risque de ne pas être déçu par le surdiplômé qui veut présider l’hexagone, car la France n’est pas son truc.

     

    METAMAG

    29. 04. 2017

     

  • Florian Philippot chez Durand (02.05)

  • "Plagiat": le souverainiste Paul-Marie Coûteaux a inspiré Fillon et Marine Le Pen

    http://www.bfmtv.com/politique/le-souverainiste-paul-marie-couteaux-source-d-inspiration-de-le-pen-et-fillon-1155078.html

    Lire...

    Mais pas de quoi fouetter un chat!

  • La Haine de Mathieu Kassovitz contre Dupont-Aignan

    Mathieu-Kassovitz-MMXLII.jpg

     

     

    En 1965, André Malraux déclarait devant le général de Gaulle: « l’immortalité est incarnée par la culture française ».

    Juriste
     
     Ça suinte le mépris et l’arrogance de ceux qui n’ont jamais eu de contradicteurs, ça empeste la haine de l’autre quand le manant que nous sommes ne partage par les dogmes bobos. Ça appelle à la haine, celle qu’ils estiment comestible quand il s’agit de préserver leurs diktats.

    Ils sont l’exception culturelle française, mais n’ont aucune culture. Ils appartiennent à ce monde de l’entre-soi composé d’une « aristocratie » monopolisant les plateaux télé et de tout un petit peuple d’intermittents du spectacle qui survit grâce à nos impôts.

    Parmi ces « aristocrates », Mathieu Kassovitz, Gilles (et Philippe) Lellouche, Benjamin Biolay n’ont pas apprécié le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen et l’ont fait savoir, pensant qu’on aimerait le savoir.

    Cela leur a fait gravir des sommets de sophistication en hommage à la langue française, à ces artistes dont il vous faudra chercher le nom sur Wikipédia pour savoir qui ils sont. Ceci explique peut être cela.

    Philippe Lellouche : « Nicolas Dupont-Aignan est un trou du cul et une pompe à merde. » Gilles Lellouche (le frère) : « Espèce de grosse merde. » Tweet à l’intention du député de l’Essonne, effacé entre-temps de la Toile, car si on arbore les tee-shirts du Che fièrement, on a aussi le courage que l’on se donne…

    Décidément, tout se passe au même endroit chez ces gens-là et cette partie de l’anatomie humaine passionne également Mathieu Kassovitz, un cran au-dessus, côté vulgarité, quand il apprend que Nicolas Dupont-Aignan porte plainte contre lui : « Je rajouterais : je t’encule Thérèse. Impatient de vous retrouver dans un tribunal pour parler de votre anus #viergeeffarouchée. »

    Tweetée au milieu de la nuit, cette réponse à Nicolas Dupont-Aignan peut-être inscrite dans les volutes de substances (encore) illicites, laisse entrevoir par l’allusion obscène à la Vierge tout ce que ce petit monde jet-set et apatride abhorre.

    Pauvre Thérèse.

     Benjamin Biolay (chanteur) n’est pas en reste, mais lui, certain d’être immunisé de par son appartenance à la caste bien-pensante car ancien mari de la fille de Catherine Deneuve, donc adoubé par alliance, profère direct des menaces contre le président de Debout la France. Rien de moins : « À tes risques et périls petite teupu. Tu vas le payer cher. »

    La « teupu », c’est la pute à l’envers. « Tu vas le payer cher » : ce sont des menaces à l’envers comme à l’endroit.

     Et ils ont le monopole de l’indignation, ces artistes tendance. Et la tendance serait plutôt à sens unique.

    Car il faut avoir l’imagination débordante pour envisager de tels propos à l’encontre d’Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux.

    À la #viergeeffarouchée de Mathieu Kassovitz succéderait le concert de #CharlieS, ressortant des archives d’une histoire qu’ils interprètent, le bruit des bottes contre « alerte à l’intransigeance et au rejet de l’autre ».

    Va traiter de « trou du cul ou de pompe à m… le chouchou des médias et des artistiques orphelins de Hollande et c’est la traversée du désert médiatique assurée. Fini l’after-hour à La Rotonde, bonjour la damnation cathodique pour l’éternité, le risque et le péril selon Benjamin Biolay.

    « Vous n’aurez pas ma haine » quand il s’agit de rester atone face à la menace terroriste djihadiste, ça fait tendance. C’est Sting qui chante « Inshallah » au Bataclan quand 130 jeunes ont été exécutés aux cris d’Allah akbar. Soumission contre masochisme.

    Mais s’allier au Front national, 7.678.491 électeurs au dernier compteur, et c’est immédiatement s’exposer aux insultes et injures jugées d’utilité (Ré)publique.

    Même Le Figaro y va de sa complaisance, titrant : « Ils sont furieux contre Dupont-Aignan », ou le délicat exercice d’une langue de bois visant à caresser dans le sens du vent ces racailles illettrées, de crainte de perdre de précieuses subventions en cas d’élection Macron.

    En 1965, André Malraux déclarait devant le général de Gaulle : « L’immortalité est incarnée par la culture française. » Si la culture française est représentée par ces « furieux », alors nous sommes tous devenus mortels.

    BV

  • Dérapage ignoble de Stéphane Guillon qui se moque du décès de la mère de Dupont-Aignan

    http://www.fdesouche.com/848687-derapage-de-stephane-guillon-qui-se-moque-du-deces-de-la-mere-de-dupont-aignan

  • Premières roses du printemps

    IMG_0509.JPG  ROSES thé.JPG

     

    IMG_0510.JPG ROSE rose.JPG

    Dans un jardin du Prado - Marseille (photos EB)

  • Gaëtan Dussausaye invité de CNEWS

  • La tombe de Romy Schneider profanée dans les Yvelines

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-la-tombe-de-l-actrice-romy-schneider-profanee-01-05-2017-6906225.php