GAELLE MANN - Page 175
-
Dernière interview de NIcolas Dupont Aignan le 5 mai 2017
-
Débat de l'entre-deux-tours : les militants de Front national saluent la performance de Marine Le Pen
Au lendemain du débat de l'entre-deux-tours opposant Emmanuel Macron et Marine Le Pen ce mercredi 3 mai, les militants du Front national ont salué la performance de leur candidate.
Mis à jour le
publié leSi les observateurs ont constaté une plutôt mauvaise performance de Marine Le Pen face à Emmanuel Macron ce mercredi soir lors du débat de l'entre-deux-tours, ce n'est pas le cas de certains des militants du Front national. Interrogé au micro de Franceinfo, l'un d'entre eux a salué son "excellente prestation face au candidat de l'immigration et de la mondialisation", Emmanuel Macron, qui lui est apparu "plutôt agressif".
Le vide de Macron et la concision de Marine
Pour ce même militant, "Marine Le Pen s'est positionnée en chef d'Etat, en présidente, véritablement, de la République française". Le débat d'hier a visiblement conforté les électeurs du Front national dans leur choix. Selon un autre militant interrogé, les choses à retenir de ce débat sont "le vide de Macron et la concision de Marine".
-
Ludovine de la Rochère: "Emmanuel Macron est hypocrite et mensonger: il veut une GPA de luxe
Ludovine de la Rochère : "Emmanuel Macron est... par bvoltaire(GPA: gestion pour autrui)
-
Irlande : Des squatteurs africains menacent les propriétaires après avoir incendié leur bien (vidéo)
-
Sète: un homme interpellé menace: "Nous les Arabes..."
BREIZATAO – NEVEZINTIOU (07/05/2017) Que s’est-il réellement passé, ce 1er mai lors de l’interpellation de ce Sétois de 49 ans ayant bu plus que de raison et qui est complètement sorti de ses gonds vis-à-vis des fonctionnaires de police qui l’appréhendaient puis qui l’interrogeaient ?
Le mis en cause a été présenté ce mercredi 3 mai dans l’après-midi à l’audience du tribunal correctionnel de Montpellier pour outrages, menaces de mort, rébellion, apologie publique d’un acte de terrorisme et dégradation d’un bien public. Soit au total cinq délits.
Aux dires des forces de l’ordre, il aurait prononcé : « Espèce de fils de p… Je vais te crever toi, ta femme et tes gosses. J’ai une kalach. » Avant d’enchaîner : « Nous les Arabes, avec Daech, on est plus stratégiques que vous, on violera vos femmes et on les tuera. »
-
VIDEO - "La terrible agressivité, c'est celle du projet de monsieur Macron", lance Marine Le Pen
NdB: Comme elle a raison!
-
"Vous savez ce que les gens gagnent ici ?" : à Flixecourt, petite ville communiste de la Somme, Marine Le Pen fait un tabac
Lire et dérouler
-
Cathédrale de Reims : Marine exfiltrée, Filippot hué par des antifas menaçants... Pas de police.
La cathédrale de Reims, un lieu symbolique et sacrée
-
JOURNAL TVL DU 5 MAI 2017
-
Marine Le Pen traite Fillon de "merde" ?
-
Sur son site anti-Marine Le Pen, Les Républicains reprochent au FN de s’être mobilisé contre une expo pédophile
J-2Sur le site « Riposte Républicaine« , on trouve la mention suivante :
« Mobilisation des élus d’extrême droite pour censurer une exposition à Marseille. »
Or voilà la fameuse exposition et un des dessins présentés
(Merci à Saint Michel)
-
Appel commun des institutions juives, protestantes et musulmanes à voter Macron, mais pas de l’Eglise Catholique
J-1Les trois « principales autorités » juive, protestante et musulmane ont appelé jeudi « au vote républicain pour Emmanuel Macron« , dans une déclaration « d’une même voix« . Le président de la Conférence des évêques de France, Mgr Georges Pontier, a dit son refus de « prendre parti ».
(Emmanuel Gougaud, Haim Korsia, Anouar Kbibech) « Nous, profondément attachés aux principes républicains de notre devise ‘liberté, égalité, fraternité’, comme aux valeurs universelles d’accueil, d’ouverture à l’autre et de solidarité, invitons les Français à se mobiliser (…) pour faire triompher, par la voie des urnes, la France généreuse, tolérante et ouverte sur le monde« , écrivent le grand rabbin de France Haïm Korsia, le pasteur François Clavairoly et le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Anouar Kbibech. […]
L’une des principales figures du catholicisme français, le cardinal Philippe Barbarin, a signé une déclaration oecuménique dans son diocèse de Lyon contre « un parti qui, historiquement, a toujours été porteur d’un discours nationaliste dangereux dont la mise en oeuvre serait désastreuse« .[…]
-
Ces miliciens fascistes de Macron-Mélenchon qui menacent Florian, Marine et Nicolas…
+ Photos, vidéo
(merci à Dirk)
-
Nigel Farage soutient Marine Le Pen. JOURNAL TVL DU JEUDI 04 MAI 2017
-
Nicolas Dupont-Aignan : « Macron a une personnalité instable - l’élire, c’est envoyer la France dans un précipice »
+ AUDIO
-
Marine tirnt son frtnirt meeting à Ennemain en Picardie spus les acclamations.
Un magnifique discours qu'il faut écouter jusqu'au bout
-
Marine Le Pen face à Jean-Jacques Bourdin
-
Nicolas Bay répond après le débat aux critiques et malveillances des journalistes envers Marine Le Pen
-
Clip de campagne officiel du 2nd tour - Marine 2017
-
Débat : qui pourra croire les médias ?
Jean Ansar, journaliste ♦
Le pouvoir médiatique fera campagne jusqu’au bout contre Marine Le Pen
On peut déjà vous donner le résultat du match médiatique de l’entre deux tours : Macron vainqueur.
Ce résultat fait partie de la stratégie des médias pour battre la candidate ex_Front national. Macron peut donc perdre le match et être déclaré vainqueur. Il ne court qu’un risque, celui de “péter un boulon” et, se croyant investi d’une mission divine, perdre tout contrôle devant la contradiction.
Mais à part ça, qui peut croire qu’une chaîne de télé pourra estimer que Marine Le Pen sorte confortée du face à face. Toutes les chaînes sont pro- Macron. Il y a, en France ,des chaînes d’informations en continue qui disent toutes la même chose.
La mobilisation mémorielle ou celle sur le stupide plagiat des formules de Fillon en sont un formidable exemple. Tous les propos, relativement élogieux sur la dynamique Le Pen, n’ont qu’un but, mobiliser l’électorat de Macron. Car même s’ils sont quasi certains de gagner, ils ont tellement peur du vote populiste qu’ils tremblent. D’où la campagne médiatique contre les abstentionnistes et la diabolisation de Jean-Luc Mélenchon qui, après avoir été adoré, est brûlé sur le bûcher du politiquement correct.
Cela concerne au premier chef l’audiovisuel idéologique immigrationiste et mondialiste, mais pas seulement.
Ce matin d’ailleurs, Le Figaro prend position non pas pour Macron mais contre Marine Le Pen. Ce journal, considéré à droite mais dépendant des financiers, s’en prend au programme “Europe – Euro” de la candidate. Le Figaro qui a soutenu Fillon et critiqué Hollande est donc pour la continuation du pouvoir sortant dans la personne de Macron. Il reviendra à droite sans doute pour les législatives, mais le numéro de ce matin prouve qui décide de la ligne éditoriale du journal, les puissances financières et européïstes qui préfèrent Macron. C’est bien le journal des bobos de droite.
Il aura manqué à Marine Le Pen pendant toute cette campagne un média pour elle ou au moins impartial. Pas de journal, pas de télé. Heureusement il y a internet, mais ce n’est pas suffisant et cela ne touche pas tous les électeurs notamment les plus âgés qui ont peur de l’inconnu et du vrai changement.
Au pays de la fausse liberté de la presse, garante paraît-il du pluralisme, aucun journaliste ne s’interroge sur le fait qu’aucun média ne soit proche de 40 % des électeurs. Ils méprisent les auditeurs et les lecteurs qui ne pensent pas comme eux.
La médiacratie est bien une fausse démocratie. C’est contre ce système qu’il faut voter dimanche.
METAMAG