
(merci à abad)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(merci à abad)

26/05/2016 – BAVIERE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Le ministre de l’Intérieur de la Bavière, Joachim Herrmann, a lancé une campagne de recrutement de policiers parmi les migrants de sa région. Qu’ils possèdent un passeport ou pas, tous les nouveaux venus souhaitant rejoindre les forces de l’ordre peuvent désormais tenter leur chance, a rapporté le journal allemand Münchner Merkur.
Le ministre a expliqué que cette campagne avait pour but d’améliorer l’efficacité de la lutte contre la criminalité, car le fait que les policiers partageront la même langue et mentalité que les clandestins présents facilitera le travail de la police…
Rappelons que l’Allemagne a accueilli, en 2015, près d’un million d’immigrés. Le même nombre d’immigrés (des Goths, des Huns, des Alains, des Vandales) est entré dans l’empire romain d’Occident, lors de ce qu’on a appelé les « invasions barbares ». L’empire avait alors recruté des mercenaires dans ces peuplades. L’objectif était de maintenir l’ordre et d’être mieux acceptés par ces nouvelles populations immigrées. Ces mercenaires prirent de plus en plus de pouvoir, ce qui fut l’une des causes de la chute de l’empire romain d’Occident.
... tandis que nos vieux meurent de faim et font les poubelles des supermarchés!
« Les Israéliens se répandent ici comme une éruption cutanée »
http://reconquetefrancaise.fr/robespierre-revolutionnaire-francais-ou-juif/

(merci à Dirk)
http://www.fdesouche.com/735563-centenaire-de-verdun-francois-hollande-fait-un-lapsus
Il nous fait honte!
Attention, certaines images comme certains propos peuvent terriblement choquer.Dans cette vidéo, nous démontrons que l’islam autorise la pédophilie et que celle-ci est directement liée à Mahomet qui épousa Aïcha à l’age de 6 ans et consomma son mariage alors qu’elle n’avait que neuf ans et il semble que l’islam autorise aussi la « consommation » de bébés…
DélitD'images


« Quand ces partis viennent avec un message populiste aux Juifs, la propagande fonctionne »


01/06/2016 – CARTHAGE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Une équipe internationale de chercheurs a procédé au séquençage du génome mitochondrial complet d’un jeune homme de Carthage. Cette ville de l’actuelle Tunisie était une colonie phénicienne à l’époque, vers 500 ans avant Jésus-Christ.
On savait déjà que ce Carthaginois était de race europoïde. C’est ce que révélait son squelette et plus particulièrement son crâne : il avait l’apparence d’un Européen de type méditerranéen et mesurait 1,70 m. Cette origine est confirmée par l’étude génétique, publiée par la revue Plos One. En effet, l’homme appartenait à un groupe génétique européen appelé U5b. Cet haplogroupe est hérité de la population de chasseurs-cueilleurs d’Europe de l’Ouest.
Aujourd’hui, moins de 2% des Européens de l’Ouest portent cette marque génétique. On en trouve notamment trace dans l’Europe de l’Ouest, par exemple au Portugal. Cette proximité fait dire aux chercheurs que ce Carthaginois-là n’avait probablement pas d’origines proche-orientales, alors que les Phéniciens sont supposés être des Sémites. En revanche, par leurs multiples implantations en Méditerranée occidentale, les Phéniciens ont pu faciliter la venue d’Européens en Afrique du Nord.
Ce génome constitue le témoignage génétique le plus ancien que l’on ait trouvé de la présence européenne dans une zone géographique qui était alors berbère. Cette présence remonte donc a minima au VIe siècle avant l’ère chrétienne. Les scientifiques espèrent désormais pouvoir séquencer l’ADN de Phéniciens de souche, pour en savoir plus sur l’origine de ce peuple.
INFO LE FIGARO - Le président s'y était engagé : son quinquennat devait être marqué par la création de 9000 postes de policiers et gendarmes. Un chiffre loin de la réalité, puisque, selon les calculs de la Cour des comptes, seuls 390 emplois ont été réalisés sur la période 2012-2015.
«Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.» La formule chère à l'ancien ministre de l'Intérieur Charles Pasqua s'appliquerait-elle désormais aux forces de l'ordre? À en croire les tout derniers rapports officiels, en tout cas, la création d'effectifs annoncée pour la sécurité depuis quatre ans ne correspond en rien à la réalité du solde d'emplois dans la police et la gendarmerie nationale. Bref, ce qui a été promis à ces deux grandes institutions est encore loin d'être réalisé.
La gauche s'était engagée sur des milliers d'emplois supplémentaires. François Hollande lui-même, lors du congrès à Versailles, en novembre 2015, avait annoncé 5000 créations de poste qui viendraient, sous deux ans, s'ajouter aux quelque 4000 créations de postes revendiquées depuis 2013, pour un total de 9 000 policiers et gendarmes supplémentaires, à terme. Une vraie ambition.
Seulement voilà: là où le gouvernement parle d'emplois inscrits dans les dépenses de l'État, les corps chargés du contrôle du budget lui rappellent cruellement qu'un emploi programmé n'est pas toujours un emploi exécuté.
Tout est inscrit noir sur blanc dans deux documents clés tout frais. Le premier est le «Rapport annuel annexé au projet de loi de règlement du budget et d'approbation des comptes pour 2015», relatif donc à la sécurité, sorti le 25 mai dernier. Le second, publié le même jour, est la «Note d'analyse sur l'exécution budgétaire 2015» faite par la Cour des comptes. Un document extrêmement précis, sur lequel le président de cette institution, Didier Migaud, était même auditionné ce mercredi, devant la commission des lois de l'Assemblée nationale.
On y apprend que depuis 2012, seulement 390 emplois supplémentaires ont été créés au total pour les missions police (+ 110 emplois) et gendarmerie (+ 280 emplois) du ministère de l'Intérieur. Loin des milliers de créations de poste annoncées dans les discours. Les emplois réalisés en 2012 étaient de 239.040, contre 239 430 en 2015.
Non seulement les effectifs ont quasiment stagné, mais la Cour des comptes révèle que les plafonds d'emplois pour 2015, c'est-à-dire, les emplois inscrits au budget, qui étaient de 242.412, se sont soldés in fine par 2865 emplois de moins que prévu.
Dans le détail, c'est 1390 emplois de moins que prévu pour la police et 1077 de moins qu'annoncé pour la gendarmerie. Cet écart entre la communication officielle et la réalité du terrain est d'autant plus embarrassant que le pouvoir actuel a fait de la politique de recrutement sa marque de fabrique, pour se distinguer de la précédente majorité, qui avait, pour sa part, décrété et assumé une politique de déflation des effectifs de sécurité au nom de la rigueur budgétaire.
Les raisons de cette contre-performance sous Valls et Cazeneuve? Les départs à la retraite, très importants chaque année, seraient difficiles à compenser, assure le député Républicain d'Eure-et-Loir, Olivier Marleix, qui suit ce dossier à l'Assemblée. Le plus inquiétant est que plus les années passent, plus l'écart entre ce qui est annoncé et réalisé est important.
Le député Marleix concède toutefois que depuis les attentats Beauvau semble s'être ressaisi. Cet élu avait eu droit aux railleries de Bernard Cazeneuve, le 5 novembre dernier, quand, à l'Assemblée, il l'avait interrogé sur ces écarts étranges dans les effectifs. Huit jours plus tard, les attaques de Paris rendaient ses critiques plus audibles. Sincère ou pas, le gouvernement n'a plus qu'une loi de finances pour tenir ses engagements. Le manque en effectifs se solde, pour l'heure, en milliers d'emplois.

C’est une photo particulièrement émouvante que celle qui montre des enfants chrétiens s’apprêtant à recevoir leur première Communion dans un camp de réfugiés d’Erbil, capitale de la région autonome du Kurdistan irakien. Elle a été prise vendredi 27 mai dans le camp Aishty n° 2 qui rassemble 5 500 réfugiés chrétiens, dont 2 000 enfants, la plupart sont des habitants de Qaraqosh (Bakhdida en syriaque) qui ont fui la ville voici deux ans. Il y a deux autres camps de réfugiés chrétiens à Erbil, numérotés Aishty n° 1 et Aishty n° 3. Ce 27 mai dernier, Mgr Yohanna Petros Moshe, archevêque syro-catholique de Mossoul, a présidé la cérémonie de première Communion pour un premier groupe de 175 garçons et filles dans l’église provisoire qui ne peut recevoir plus de 800 fidèles. C’est pourquoi deux autres cérémonies se dérouleront les vendredis 3 et 10 juin car, en tout, ce sont 470 enfants qui font leur première Communion cette année.
Source : Assyrian International News Agency, 28 mai
Observatoire de la christianophobie