Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAELLE MANN - Page 441

  • Non, il n’y a pas de réchauffement climatique

     

    Pour tout un tas de bonnes et même d’excellentes raisons…

     
    Et le bobard sur les vraies causes de la disparition des Maldives (rediffusion):
     
     
     
    Merci à Dirk
     
     
  • La voix du peuple !

    11.jpg

     

    Tribunes libres / 4 décembre 2015 / Étiquettes : /

    Edito de Nicolas Bay (04.12.2015), Secrétaire Général du Front National

    Le combat, urgent et vital, contre l’islamisme radical, aura vite cédé la place à la seule véritable préoccupation de ceux qui se relaient à la tête de notre pays depuis des décennies : conserver leur place ! Non, ce n’est pas contre l’Etat islamique et ses partisans sur notre territoire que tous s’entendent et frappent de concert, c’est contre le Front National. De l’ex-UMP au PS, en passant par tous leurs satellites et relais, tous se mobilisent pour sauver non pas « le système », mais LEUR système : le MEDEF, dont chacun sait pertinemment qu’il ne représente en rien le vrai monde de l’entreprise, les syndicats d’extrême gauche, dont chacun sait qu’ils ne représentent en rien les salariés, des journaux, dont chacun sait qu’ils ne doivent plus leur survie que grâce aux aides publiques. Et puis ces quelques peoples, exilés fiscaux pour certains, résidant en Floride ou en Suisse pour d’autres (quand ils ne cumulent pas), qui viennent asséner des leçons aux Français.

    Nous laissons à l’UMPS ces peoples, car nous avons avec nous le peuple. Ce peuple de France qui s’apprête à voter massivement pour les listes du Front National et ses courageux candidats. Oui, trahis et trompés tant de fois, les Français aspirent aujourd’hui à une alternative réelle, et non plus à l’alternance factice. Les Français veulent désormais une véritable rupture, une rupture politique bien entendu mais aussi une rupture éthique. Le mépris affiché ces derniers jours par la caste politicienne pour la démocratie, pour le peuple, ne peut que les renforcer dans leur conviction.

    Dans un contexte que nos adversaires cherchent à tendre encore et toujours, dans un réflexe de panique confinant parfois à l’hystérie, on peut craindre d’inquiétantes dérives. Manuel Valls lui-même a sonné l’ouverture de la chasse en déclarant qu’il fallait « tout faire »pour empêcher le Front National de présider des régions. Jusqu’où ? On peut légitimement s’interroger sur le caractère profondément anti-démocratique et anti-républicain de ce type de propos.

    Alors que les exécutifs régionaux se sont révélés défaillants dans leurs missions essentielles comme le développement économique, le soutien au TPE/PME, les transports, dilapidant bien souvent l’argent des contribuables pour financer des projets qui ne répondent nullement à l’intérêt général, l’heure de l’alternative patriote est venue pour nos régions ! De nos terroirs, qui sont les racines de l’arbre millénaire qu’est la France, peut venir la renaissance de notre nation.

    Dimanche, si les Français le décident, une première étape dans la reconquête de notre pays sera amorcée. Il nous faudra alors tout donner dans la dernière ligne droite, pour que le 13 décembre soit un jour historique pour la France : celui de la fierté retrouvée.

  • Béziers : «la prochaine fois, on te met une balle dans la tête», une prof menacée de mort par la mère d’une élève

    vHRebiH.jpg

     

    19h38

    Le 25 novembre dernier, une institutrice de l’école publique de Vias a été menacée de mort par la mère d’une élève.

     

    Selon nos informations, l’institutrice aurait simplement réprimandé une enfant pour un problème de discipline. La petite aurait alors quitté l’établissement et se serait plainte à ses parents. La mère serait alors venue à l’école et aurait menacé de mort la fonctionnaire de l’Education nationale. « La prochaine fois, on te met une balle dans la tête », aurait-elle affirmé devant plusieurs témoins qui ont rapporté les propos.

    Des faits similaires en septembre [... ] Déjà, lors de la rentrée de septembre, un incident du même type avait entraîné des violences dans ce même établissement. L’élève avait finalement été changé d’école pour ramener le calme dans celle de Vias. [...]

    Source

     

  • Tranche de vie à Stockholm (Suède)

    FDS - 04 12 15

  • La bonne idée de NKM: elle veut taxer le marché du halal pour financer un « islam de France ! »


    Nathalie Kosciusko-Morizet propose une taxe de... par rtl-fr

     

    15h08

     

    « Il y a des mesures simples à prendre. Vous avez un marché du halal, c’est 6 milliards d’euros par an. Pourquoi est-ce qu’on ne lève pas une taxe sur le marché du halal ? », a-t-elle ainsi proposé au micro de RTL, vendredi 4 décembre. La vice-présidente du parti Les Républicains estime qu’avec une taxe à 1%, il serait ainsi possible de récupérer 60 millions d’euros. Une somme qu’il faudrait verser selon elle dans la Fondation des œuvres de l’islam de France, un organisme créée par Dominique de Villepin qui « visait à lever des financements alternatifs aux financements étrangers », explique l’ex-ministre.

    « À ce moment-là, vous pouvez avoir un financement national, assis sur une base légitime puisque ce sont des produits culturels halal, pour pouvoir financer un islam de France », justifie Nathalie Kosciusko-Morizet qui estime que cette taxe est une « solution concrète ».

    RTL

    Merci à mmathe

  • Lutte contre Daech : la France à court de bombes !

     

    04 Déc. 2015, 16h18 | MAJ : 04 Déc. 2015, 16h53

    5332205_rafale-new_545x460_autocrop.jpg

     
    réagir
    49
     

    L'accélération des frappes contre Daech n'était pas prévue. Avec 680 bombes larguées depuis le début de l'opération «Chammal» en 2014, la France se retrouve à court, selon Le Monde ce vendredi.

     

     Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian aurait ainsi commandé des munitions aux entreprises américaines en urgence.
    Plusieurs centaines de bombes guidées GBU seraient demandées par l'exécutif français. La commande était prévue, mais pas avant fin 2016. L'intensification des frappes contre le groupe Etat islamique a accéléré le calendrier. Surtout qu'une partie des stocks de GBU a été cédée à l'Arabie saoudite, précise le quotidien.

    Pour autant, la France va devoir faire preuve de patience. Les Etats-Unis pourraient mettre du temps avant de livrer puisqu'ils se sont engagés à fournir 8000 bombes à... l'Arabie saoudite. Le royaume est actuellement en guerre contre les rebelles chiites au Yémen. 

    LE PARISIEN

  • Régionales : en Paca, « pas une voix juive ne doit se porter sur le FN ». MàJ : Cukierman : « Il est indigne, pour un juif, de voter pour le FN »

    XzDwZoN.jpg

     

    20h13

    Le Crif Sud-Ouest Aquitaine organise ce jeudi soir son dîner annuel, à Bordeaux, en présence de Roger Cukierman, président national du Conseil représentatif des institutions juives de France. Roger Cukierman, qui quittera la présidence du Crif en juin prochain, après dix années de mandat (de 2001 à 2007, puis à nouveau depuis 2013), a répondu aux questions de « Sud Ouest ».

    Vous avez été critiqué il y a quelques mois pour avoir dit que « Marine le Pen est irréprochable personnellement ». Selon plusieurs enquêtes d’opinion, aux présidentielles de 2012 , le vote juif pour le FN reste faible, mais il n’est plus anecdotique…

    Je suis très perplexe sur ces estimations. Quant à la phrase dont vous me parlez sur Marine Le Pen, elle a été sortie de son contexte. Le Crif vient de publier, à l’approche des élections régionales, un communiqué rappelant notre rejet des extrêmes, de gauche et de droite, et du Front national en particulier, nous le nommons. C’est indigne pour les Juifs de voter pour le FN. Nous avons un devoir de mémoire, et le devoir de nous rappeler qu’il y a eu beaucoup de vichystes, de négationnistes, de pétainistes au FN et que ceux qui se reconnaissent dans ces idéologies y sont encore.
    [..;]

    Comment avez-vous analysé les attentats du 13 novembre ?

    Nous sommes entrés dans une guerre mondiale. Lors des attentats de janvier, les Juifs, comme les policiers ou les journalistes, avaient été les sentinelles : à présent, c’est toute la société française qui est visée par ces barbares.

    source Merci à La chouette


    La communauté juive estime que le discours de l’extrême droite exclut de fait les juifs et appelle à faire barrage à Marion Maréchal-Le Pen en Paca.

    Les responsables de la communauté juive en Provence-Alpes-Côte d’Azur ont appelé jeudi à faire barrage aux régionales à la liste Front national de Marion Maréchal-Le Pen, en tête dans les sondages.

    « Nous n’avons pas la bêtise de croire que nous ne faisons pas partie du lot des personnes que (le Front national) exclut« , a déclaré la présidente régionale du Crif, Michèle Teboul, dont l’organisation a reçu les deux principaux concurrents de la candidate FN, le socialiste Christophe Castaner et Christian Estrosi (Les Républicains).

    « Mme Maréchal-Le Pen base son discours sur la suprématie d’une France chrétienne où nous, juifs, ne trouverions pas notre place. (…) Nous ne sommes pas dupes. Si les musulmans n’étaient pas là, ce seraient les juifs qu’elle exclurait », a-t-elle poursuivi, lors d’une conférence de presse à Marseille.

    « Pas une voix juive ne doit se porter sur le Front national« , a complété William Labi, président délégué du Consistoire, lors de cette conférence à laquelle assistait également le grand rabbin de Marseille. « Pour l’instant, les juifs ne sont pas visés (par le FN), ce n’est pas pour autant que nous ne devons pas le combattre« , a déclaré Élie Benarroch, président du Fonds social juif unifié (FSJU).

  • Attentats de Paris : Salah Abdeslam aurait recruté une équipe à Budapest parmi les migrants

    5337253_salah-new_545x460_autocrop.jpg

    http://www.leparisien.fr/attentats-terroristes-paris/attentats-de-paris-une-equipe-aurait-ete-recrutee-a-budapest-03-12-2015-5336639.php

  • En plein coeur de Toulon

    IMG_0075.JPG Toulon.JPG

    (Photo SR - 01 12 2015)

  • Marion Maréchal-Le Pen fait front face à Estosi et Castaner - France 3 Provence Alpes Côte d'Azur


    Grand débat de l'avant 1er tour en PACA sur... par france3provencealpes

  • Le petit frère de 15 ans d’Abdelhamid Abaaoud voudrait venger la mort de son frère

    Capture1.jpg younes.jpg

     

    Younes Abaaoud est le petit frère d’Abdelhamid Abaaoud, le commanditaire présumé des attentats de Paris et de Saint-Denis. Abdelhamid Abaaoud est mort pendant l’assaut du RAID dans l’appartement à Saint-Denis le mardi 17 novembre. Younes Abaaoud, qui répond au nom de guerre d’Abou-Mansour, affirme vouloir venger son frère dans une publication sur Facebook, selon le média belge Het Laatste Nieuws. Au dessus d’une photo d’Abou-Mansour on peut lire : « Abu Omar al-Soussi (le nom de guerre d’Abdelhamid Abaaoud) est mort en martyr, mais son frère est toujours en vie. Nous sommes en route vers vous, adorateurs de la croix« .

     

    « Le plus jeune jihadiste au monde », c’est le surnom que les médias ont donné à Younes Abaaoud en 2014 lorsqu’il a été emmené de force par son frère en Syrie. Il aurait, comme son frère, rejoint le groupe terroriste Daesh. Pour kidnapper son petit frère, l’homme de 28 ans avait prétexté une mauvaise influence en Occident. En réalité, c’est l' »éducation de mécréant » que l’homme fuyait. Le père de famille avait alors porté plainte contre son fils.

    Source

     

  • Californie : la tuerie de San Bernardino perpétrée par des islamistes ?

    Alors qu’une fête de fin d’année [désormais qualifiée « réunion de fête de Noël » (Christmas Meeting Party) selon Jarrod Burguan, chef de la police de San Bernardino] se déroulait à l’Inland Regional Center de San Bernardino (Californie) pour les employés du comté, trois individus [deux, selon les dernières informations policières], vêtus de noir et armés de fusils d’assaut, ont investi la salle vers 10 h 50 hier matin. Ils ont ouvert le feu sur les présents faisant 14 morts et 17 blessés, selon les dernières informations des autorités. Une action terroriste n’est pas exclue par les enquêteurs du FBI. De fait, deux des tueurs fuyant en voiture ont été rattrapés par la police et, après un échange de tirs, abattus. Il s’agirait d’un homme répondant au nom de Syed Farook et d’une femme, âgée de 27 ans, du nom de Tashfeen Malik.

    Sources : Washington Post, 2 décembre ; The Daily Beast (3 décembre)

    Mise à jour : 3 décembre, 16 h 20

    sans-titre.png sans bernardino.png

    Observatoire de la christianophobie

  • VIDEO - Le réchauffement climatique n’est pour rien dans l’érosion des îles Maldives

    http://www.ndf.fr/nos-breves/03-12-2015/77048#.VmDBlpWFOM8

     

  • Les assassins de Californie identifiés : Syed Farook, « citoyen américain » (sic) et Tashfeen Malik

     




    2
     
    Download PDF

    Une fusillade a éclaté mercredi dans un centre social de San Bernardino en Californie, tuant 14 personnes et en blessant 17 autres. Les deux tireurs ont été abattus par la police au terme d’une course poursuite en voiture. Un homme et une femme ont été formellement identifié, Syed Farook, 28 ans, « citoyen américain » et Tashfeen Malik, 27 ans, peut-être sa concubine. Pour l’heure, les motivations des deux individus restent inconnues, mais les enquêteurs n’excluent aucune piste. Cette nouvelle fusillade est les 355ème depuis le début de l’année aux États-Unis

    NDF

     

  • Kempele, Finlande – Une semaine après l’accueil des premiers «réfugiés», une mineure de 14 ans est violée

     




    25
     
    Download PDF

    Cela s’est passé le lundi 23 novembre vers 22h30 dans la ville natale du premier ministre finlandais Juha Sipilä, là où se trouve sa maison de campagne dans laquelle il avait annoncé début septembre qu’il voulait héberger des « réfugiés » ! Les premiers demandeurs d’asile étaient arrivés une semaine avant dans un centre d’accueil aménagé pour accueillir des « réfugiés » de 20 ans et moins. Les violeurs présumés de la jeune Finlandaise de 14 ans, vus par deux témoins qui sont intervenus et ont appelé la police alors qu’ils s’enfuyaient, sont deux Afghans âgés de 15 et 17 ans.

    Le premier ministre a organisé une réunion de crise de son gouvernement et a qualifié cet acte d’écœurant, sans s’interroger sur sa part de responsabilité alors que la Finlande a déjà accueilli près de 30 000 clandestins cette année (dix fois plus qu’en 2014), ce qui n’est pas peu pour un pays d’à peine 5,5 millions d’habitants.

    « Je veux apporter ma pierre à l’édifice pour montrer que la Finlande est un pays multiculturel », avait déclaré Juha Sipilä en septembre.

    Le lendemain du viol de Kempele, dans le nord-ouest, une autre adolescente de 14 ans était violée  à Raisio, près de Turku, dans le sud-ouest du pays, ce qui a conduit à l’arrestation d’un autre « réfugié » afghan, âgé lui de 19 ans. Le violeur présumé était en Finlande depuis environ un an et avait demandé l’asile.

    Le directeur de la police nationale finlandaise a confirmé que les autorités étaient régulièrement informées de troubles, altercations, vols et attitudes inappropriées à l’égard de la gente féminine à l’intérieur et aux alentours des centres d’accueil de « réfugiés ». Mais le premier ministre finlandais s’inquiète avant tout des amalgames qui pourraient être faits avec l’ensemble des demandeurs d’asile, car certains habitants des villes où ont eu lieu ces viols ne cachent plus leur opposition à l’accueil des clandestins.

     

    Sources : yle.fi, finlandtoday.fi, helsinkitimes.fi

    NDF